Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Musikashi Alice [Genin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Musikashi Alice [Genin] Sam 2 Jan - 17:23 | |
| Spécialisation :Taijutsu Affinités : Fuuton/Irou Métiers : //
Nom & Prénom : Musikashi Alice Age : 19 ans Grade : Chuunin Niveau & Exp: Lvl 11 --- 54/250 Xp
Particularité : Alice possède la moitié de l'âme de Sawen, son frère, soit la bonne partie de lui.
Points de Force : 10 Points de Résistance : 14 Points de Intelligence : 1 Points de Défense : 3 Points de Vitesse : 4 Points de Précision : 7 Points d'Esquive : 4
Points de Vie (PV) : 100 + 100 + 120 + 30 + 100{Bonus lvl 10} = 450 Points de Chakra(PC) : 50 + 140 + 120 + 30 + 50{Bonus lvl 10} = 390 Protagoniste : 0 Pression : 0 Discrétion :10 + 3 ( Bonus de l'École de la Discrétion) Diversion : 2 Intuition : 7 Psychologie : 0 Impulsion : 8
Niveau 11(Niveau 1 = 1 Technique) "Grade"(Chuunin = 3 Technique)= 14 techniques offertes au début de l'aventure. /!\ J'en garde trois en réserve pour plus tard /!\ Ninjutsu Basique - Konobori (Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu Basique - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu Basique - Henge no Jutsu
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
Ninjutsu Basique - Bunshin no Jutsu
Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : 2 en Diversion par Clone.
Ninjutsu Basique - Kawamiri no jutsu
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu Basique - Kai
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
Fuuton, Kami iki (Souffle divin)
Description : L'utilisateur compose des signes et fait augmenter la pression du vent. Cette technique n'a aucun pouvoir offensif mais peut servir de support à des attaques de Taijutsu. Chakra : 5 Pc par tours (Nbr de Tours = Résistance) Effet : 10Pv à toute les attaques de Taijutsu.
Fuuton Dagan no Jutsu [Multi-Cible]
Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Fuuton - Kaze Kiri
Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu de n'importe qu'elle niveau. Chakra : 30Pc Spécial : Dissipe n'importe qu'elle Ninjutsu.
Ecole de la Discrétion Combos du chien
L'utilisateur fonce a grande vitesse en direction de son adversaire et lui décoche un super coup de poing l'envoyant en l'air, il saute ensuite a sa hauteur et lui donne un violent coup de pied dans le ventre et lorsqu'il retombe en piqué l'utilisateur lui donne un violent coup de genou dans la gorge, le coup est un peu plus puissant car l'utilisateur concentre son énergie en un point. Chakra:20pc Dégats:40pv
Taijutsu - La Destruction de l'Illusion
Cette technique est un art secret de la discrétion vu qu'il permet de faire des attaques discrète sans être repéré si vous êtes en Mode discrétion. Chakra : 25Pc Dégâts : 50Pv, Inévitable. Condition : Être caché
Rang S : Rang A : Rang B : Rang C : 4 Rang D : 1
Victoires : 3 Nuls : 1 Défaites : 1
Ex-disciple de Sawen Musikashi
Equipe :
Sensei : Yekais Soyokaze
Élève : Takaniro/Musikashi Alice Élève : Cloud Strife Élève : Sakumo Hatake
Equipe : Team Kekkai
Sensei : Alice Musikashi
Élève : Asano Yamida Élève : Tekasu Élève : Tsuki Shuhei
Argent : 190 Ryos Faux - Sugar - Spoiler:
Description : Sugar est une longue faux rouge. Son long manche est traversé par un motif de spiral de couleur pâle qui rejoint la lame. Le bout du manche en pointe cache cache a l'intérieur une grande chaine sur plusieurs mètres qui permet de pouvoir utiliser l'arme sur une longue distance pour pour immobiliser l'adversaire ou encore faire tourner l'arme devant elle pour se protéger de divers attaques. La lame extrême coupante est très recourbé. Effet : Augmente les coups de dégâts de 10Pv de toutes ses techniques de Taijutsu. Dégâts : 7 Pv Force Précision
Faux - Genesis- Spoiler:
Description : Genesis est une faux un peu plus imposante et fine que Sugar. Son manche est d'un blanc marbre et l'extrémité de celle-ci et en pointe, cachant toujours des chaines a l'intérieur. La lame un peu plus courbée et aiguisée, virant légèrement sur le bleu et la finesse de l'arme la rend un peu plus légère, pouvant ainsi rendre Alice plus rapide. Effet : - Bonus de 10 Pv sur les techniques de Taijutsu pour 5Pc - Regain de 5 Pc par tour - Perte de 5 Pv tous les deux tours Dégâts : 10 Pv Force Précision Equipements :Kunai x2
C'est l'arme de base d'un ninja, elle peut être utilisé aussi bien de loin qu'au corps à corps. Degats : 5Pv Précision
Shuriken x3
C'est l'arme de base d'un ninja. Elle n'est utilisé par un ninja principalement pour attaquer de loin. Degats : 5Pv Précision
Senbon x20 ( Pack)
Ce sont de petites aiguilles qui permettent aux experts de la médecine de toucher les points vitaux et aux experts de la connerie à attaquer le corps entier, juste histoire de faire mal. Degats : 5Pv Précision
Dispositif de senbon
Ce dispositif intéressant permet de le positionner dans n'importe quelle partie de son corps, celle qui l'arrange pour faire au mieux la suite de sa stratégie. Elle permet d'envoyer à la seconde cinq aiguilles dans un seul et même tour. Effet : Action libre pour lancer de Senbon
Bancchuu Houtaï ( Armure de bandage )
Description : Une armure intéressante sur le plan de survie, cette dernière vous permettra de soigner vos blessures au fil du combat. Emplie d'un baume anesthésiant, elle procure un effet de shoutage sur votre organisme qui oubliera la douleur pour vous permettre de la surmonter et de soigner les blessures les plus légères. Effet : 1 Défense, 5 Pv par tour. Objets Requis : Bandage (x10), Tissus (x10), Cordes (x5)
Dernière édition par Musikashi Alice le Mer 14 Avr - 2:13, édité 55 fois | |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Musikashi Alice [Genin] Jeu 7 Jan - 21:06 | |
| Les yeux du vent Hivernal |Niveau I
Ce dojutsu a été offert a Alice par Sawen lord de son entrainement. Néanmoins, elle ne possède qu'un seul œil. Échange de cette pupille, Alice a dut sacrifier son propre œil pour remplacer celui perdu de Sawen. Ce Dojutsu ressemble presque a celui du clan Hyûga, non pas dans sa capacité, mais lors de son activation et à sa couleur qui rend les yeux complètement blancs. Ceci est la première phase du dojutsu du clan, ayant au même titre que ces deux évolutions la capacité d'accroitre la puissance des sorts fuuton. Chakra : 14 pc (activation) 5 Pc par technique(s) utilisé(s) chakra de la technique utilisé Effet : 10 au dégâts fuuton Cible/Multi-cible - Donne la possibilité de contré les Genjutsu de niveau I une fois par combat.
Les yeux du vent Hivernal |Niveau II
Les yeux du vent écarlate est donc le dons héréditaire du deuxième degré de la famille Musikashi, celle-ci le permettant de faire apparaitre du vent là ou il en n'a pas.. D'avoir une maitrise total sur le vent et en faire son allier le plus précieux, de ses yeux scintillant y cache une arme destructrice. Pour les posséder il faut être chuunin ou équivalent et être dans le clan Musikashi bien évidemment. Chakra : 20 pc (activation) 10 Pc par technique(s) utilisé(s) chakra de la technique utilisé Effet : 15 au dégâts fuuton Cible/Multi-cible/Zone - Donne la possibilité de contré les Genjutsu de niveau I deux fois par combat et de niveau II une fois par combat.
Niveau I Ou lié au sceau Sceau - La Voie des Bêtes
Ceci est un sceau qui a été posé sur la main d'Alice dés sa naissance. Ce dernier toujours dissimulé sous son gant est sous forme d'Horloge vide, dépourvu de chiffe. Ce sceau peut, dés l'activation, permettre a Alice de faire apparaitre une Créature. Plus l'aiguille avance sur le cadran et plus la demoiselle peut faire apparaitre une Entité puissante. Bien sur, dés que l'une créature apparaitre, l'autre lui laisse sa place, Alice ne peut pas contrôler deux créatures a la fois. L'entité alors présente avec Alice sur le terrain et totalement indépendant ! Elle reste en connexion avec Alice mais elle agit de son propre chef ! Chaque entité a sa personnalité a elle ! Le sceau possède quatre phrase ! Mais pour le moment, Takaniro ne connait que les trois premières ! Pc : 40 pour l'activation / 15 tours. Changement de stade : L'aiguille avance a chaque fois qu'elle perd 50 Pv
Premier Stade - Cheshire
Cheshire est la première créature du sceau, littéralement la plus faible. Il porte le nom de son Chat car physiquement, la Créature a l'aspect mi-homme, mi-chat ! Il en possède les oreilles et les même capacités, ainsi que leur habilité. Toujours recourbé, il a un caractère assez psychopathe et fera tout pour protéger Alice. Il se bat a main nue, avec ses griffes sur-dimensionnés. Un de ses deux yeux sont bandés. Il a une petite clochette qu'il semble affectionné autour du cou ( La même que le chat d'Alice.) Il utilise du Taijutsu
- Spoiler:
Taijutsu - Coups de griffes : Cheshire se rue sur son l'adversaire d'Alice et le rue de coup de griffe empoisonné. Pv : 10 Pv 5pv/tour pendant 3 tours (poison une seul fois par combat)
Taijutsu - Morsure divine : Cheshire utilise son habilité de chat et sa vitesse pour apparaitre derrière son ennemi. Il plante ses dents dans son cou a n'en plus le lâcher. Pv : 15 Pv, inévitable
Taijutsu - Cri du désespoir : Cheshire retire le bandage qui a sur l'œil gauche et devient presque fou en se rappelant la façon dont il a perdu son œil. Il entre dans une frénésie folle et lance un combo dévastateur de coup de griffes et de pieds sur son ennemi Pv :30 Pv
Deuxieme Stade - B-Rabbit
B-Rabbit est comme son nom l'indique, un Lapin. Un Lapin géant vêtu a peu prêt comme Alice, boite et manteau rouge a losange blanc. Totalement a l'effigie de son Maitre, il se bat avec une arme faux rouge avec une chaine a son extrémité. B-Rabbit a le même tempérament de feu qu'Alice et semble tout autant provocateur et agressif ! Il utilise du Ninjutsu Dégâts a la faux : Le double de ce d'Alice
- Spoiler:
Vent démoniaque : B-Rabbit fend le vide de sa faux plusieurs fois. Cela crée une très puissante bourrasque de vent qui tranche, détruit, démoli tout sur son passage/ Pv : 45
Tourbillons infernals : B-Rabbit fait tourner sa faux devant lui a très grande vitesse, il apparait alors trois grosses tornades tranchantes qui détruit tous sans exceptions. Les trois tornades limites énormément la chance d'esquive de l'attaque. Pv : 50 Pv, -2 esquive
Dome de vent : B-Rabbit lève sa faux dans les airs et vise son ennemi avec. Au dessus d'eux se crée un dôme de vent créant une sphère parfaite, impossible de s'échapper par la terre. Quiconque essai d'entrer ou sortir sera écraser par la pression de l'air. L'ennemi qui se trouve seul dans le dôme voit celui-ci se retracer. B-Rabbit referme totalement son poing se qui fait refermer le dôme de vent sur son ennemi qui se retrouvait totalement broyé. Pv :60 Pv, immobilisation non-physique
Troisième stade - Griffon
Ce Griffon est une nouveau phase de la Voie des Bêtes, soit la 4eme mais son stade ne prouve en rien sa puissance ! En effet, il se place juste après B-Rabbit ! Cette créature au pelage sombre tout droit sortit mythologique, mi-aigle, mi-lion est la façade sombre d'Alice, annonçant a son passage l'espoir et le bien être. Maitre des ombres, il permet a la demoiselle de voler. [Utilise l'Irou-Jutsu]
- Spoiler:
Aile du Malheur : Griffon peut protéger Alice de tout attaque de Ninjutsu ou Taijutsu en l'entourant de ses grandes ailes sombres ! Effet : Protège de tout Ninjutsu et Taijutsu
Plume de la paix : Griffon bat des ailes et fait des plumes sur Alice et ces alliés, des plumes chargé de chakra, au contact des ninjas, le chakra du Griffon entre dans le corps de l'homme pour rebooster son énergie. Effet : Regain de 80 Pc
Larme de désespoir : En cas de grave blessure, le Griffon peut se mettre a verser une larme pour soigner les plaies les plus graves. Effet soigne 150 Pv
Sang divin :I / III / III
Le sang d'Alice n'est qu'un poison mortel ! Un poison crée par le Cheshire de son sceau est présent dans ce liquide écarlate qui se trouve dans les veines de la demoiselle. Quand son sang est versé par ses plaies, le poison incolore et inodore se diffuse dans l'air. Chaque particule d'air est donc imprégné de poison. L'ennemi ne peut que l'inhaler et en subir l'effet sans s'en rendre compte ! Le poison ne donne aucune souffrance physique. Il s'attaque aux organes et le détruit de l'intérieur. Comme le poison vient d'Alice est peut être la seule a pouvoir soigner les effets de celui-ci en annulant les effets de son Chakra. Cout : 20/40/60 Condition : Quand Alice perd plus de 50% de ses points de vie elle peut activer cette technique. Cause -05%pv par tour Cause -10%pv par tour Cause -15%pv par tour
Kekkai Youso
Ce Kekkai fait avec le chakra d'Alice est le fruit des Chimères de cette dernière. Cette barrière est très particulière ! En effet, quand Alice et son ennemi sont enfermé dedans, leur affinité Élémentaire est brisé. Autrement dire, il devient impossible pour quiconque d'utiliser un Jutsu Élémentaire ! Autant bien Alice que l'ennemi ! Technique a double tranchant mais au combien efficace ! Pour la lancer, la demoiselle fait tourner sa faux devant elle et frappa le sol avec le manche de son arme. Un cube de Chakra et de Vent s'éteint alors sur plusieurs kilomètres et enfermé les deux ninjas qui ne peuvent en sortir a cause du vent tranchant. Effet : Rend n'importe quel Ninjutsu inutilisable 20 de chakra 10 par tours (3 maximums) / Ninjutsus nivI 30 de chakra 15 par tours (3 maximums) / Ninjutsus nivI & II 40 de chakra 20 par tours (3 maximums) / Ninjutsus nivI, II & III
LVL II
Illusion Parfaite.
Grâce au don de Genjutsu de Mad Hatter, Troisième phase de la Voie des Bêtes, Alice forme un signe avec ses mains et son corps se met a se dissipé en mirage pour se décomposer dans le vent. Mais tout ceci n'est qu'un Genjutsu, ou plutôt en Genjutsu sans vraiment l'être ! Un clone d'Alice parfaitement constitué pour une illusion apparait alors de cette même façon plus loin tandis que la vraie la demoiselle se dissimule dans le décor. Pendant qu'Alice est caché, le "Clone" simule sa présence et esquive toutes les attaques reçus en disparaissant. Bien que vous découvrez que s'est un clone, il vous faut encore retrouver la vraie .... Cout : 40 Alice reste caché pendant autant de tour que sa discrétion lui permet ( Discrétion d'Alice - Intuition de l'ennemi)
Aile du Griffon :
Cette technique est une technique appartenait a la Voie des Bêtes. C'est précisément, une caractéristique d'une de ses Chimères : Griffon. Elle ne concerne en rien le capacité du Griffon, soit l'Irou. Une paire d'Aile sombre pousse alors dans le dos d'Alice. Elle a donc la capacité de voler. Chakra : 30Pc / 5tours ( Max = Résistance / 2) Effet : Esquive de tout Ninjutsu et Taijutsu, 2 vitesse
Irou Jutsu - Chiyute no jutsu
L'une des premières techniques Irou, elle permet de soigner très rapidement des blessures mineurs. 1 à 10Pc 2 à 20Pv restaurés
Irou Jutsu - Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire n'importe quel poison d'un corps. 20Pc Permet d'extraire un poison.
Irou Jutu - Chakra Enjintô
Cette technique permet de découper des muscles, des tendons et des ligaments. Elle peut également couper des organes interne. Une technique offensif très dangereuse. 20Pc / 10 ( Max = Résistance) Fait perde l'usage d'un membre
Irou Jutsu - Satsugaite no Jutsu
Cette technique permet de détruire les cellules de l'adversaire. Les blessures infligés ne peuvent pas être soigné naturellement. 40Pc 40Pv/20 par tour jusqu'a soin
Irou Jutsu - Saisei no Saibou
Cette technique permet de réparer les cellules endommagé. 30Pc Réduit de moitié le ninjutsu ou taijutsu adversaire. Uniquement une fois par combat.
Dernière édition par Musikashi Alice le Mer 14 Avr - 3:02, édité 32 fois | |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Musikashi Alice [Genin] Mer 20 Jan - 1:32 | |
| ~ Relationship ~
|
Takeshi Shunrei # Mon Rival ... Le Cafard de Kinpaku ! J'l'aime bien ... Comme je le déteste ! Que le meilleur gagne My Friend !
|
|
Yekais Soyokaze # Que dire ? Mise appart Qu'il est mon sensei ... Et mon amant ...
|
|
Arashi Zenbu # Il est gentil Et ma fait bonne impression Surement une bonne amitié a venir
|
|
Zaraki Kenpachi # Il nous trahit ... Alors j'ai fais la meilleure chose a faire ... Le tuer ...
|
|
Thalie Nekomara # Rencontre brève et froide J'crois qu'elle ne m'aime pas Tant pis ...
|
|
Mamoru Jubakurei # Il est chargé de ma formation de Oi-Nin Il dit avoir une totale confiance en moi ... Mais qu'est ce qu'il est énervant parfois !
|
|
Akuma Kinoko # Mon ancien coéquipier, Il est gentil, un peu collant et lourd sur les bords mais ... Mais il est porté disparu
|
|
Kei Tenbatsu # Mon autre ancie coéquipier Froid, arrogant, orgueilleux ... Également porté disparut ...
|
|
Cloud Strife # Mon nouveau coéquipier, Il veut suivre le même but que moi ... Surement finira t-il sous mes ordres plus tard ...
|
|
Toda Sojiro # J'ai participé a sa résurrection Il est plutôt sympathique et j'l'apprecis beaucoup De très bonne affinité et feeling !
|
|
Zero Magoa # Un Chuunin qui a déserté Kinpaku pour Oozora ... J'ai du aider Mamoru a aller le chercher, Il ne m'inspire pas confiance ...
|
|
Shin Datenshi # Le Chef de l'Akatsuki J'ai croisé le fer avec lui ... Oui je suis folle Mais j'men suis sortie avec les Kanjis de son clan dans le cou ...
|
|
Akasuna No Sasori # Il veut me recruter pour faire Partit de son organisation ou plus de sa collection Mais moi j'veux plutôt jouer avec ses nerfs, c'est amusant
|
|
Sawen Musikashi # Hmmm ... Une relation qui A commencé un peu durement Mais final, j'le considère comme mon frère
|
|
Rokumaru Ishikawa # Le Chef des Samouraïs hein ?... Ca ne m'a pas empêcher d'avoir une petit interaction avec ... Quoi ?! C'est lui qu'a commencé a me provoquer !!
|
|
Uchimaro Imai # J'ai une dette envers lui ... Il m'a sauvé des griffes de Rokumaru En échange, il ne demande que mon amitié, intéressant comme échange ...
|
Alice Musikashi/Hina Ichigo
Dernière édition par Musikashi Alice le Jeu 4 Mar - 16:09, édité 22 fois | |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Musikashi Alice [Genin] Mer 20 Jan - 1:33 | |
| Présentation ~> 9 Xp --- 9/50 L'enfant perdue ~> 16 Xp --- 25/50 Cours n°1 ~> 6 Xp --- 31/50 Cours n°2 ~> 7 Xp --- 38/50 Cours n°3 ~> 6 Xp --- 44/50 Examen Genin ~> 16 Xp --- 50/50 10XP [FB]~ Si tu payes, je te suis {Arashi Zenbu} ~> 19 Xp --- 29/70 [PNJ] - Trop c'est trop [Mission Rang B] ~> 15 Xp 40 Ryos --- 44/70 ~ Le premier Parchemin {Feat. Zaraki & Sasori} ~> 16 Xp --- 60/70 [FB] ~ Petite Promenade nocturne au bord de l'eau ~> 15 Xp --- 70/70 5XP [FB]~ On joue a chat ? {Sawen} ~> 29 Xp --- 34/90 [PNJ]~ Le Temple du feu, mission rang V{Dr. Soul} ~> 7Xp 40 Ryos --- 41/70 [FB]~ Fait attention ou tu marches !!{ Pv Yekais-Sama} ~> 17 Xp --- 58/90 Un long mois d'entrainement { Pv Sawen} ~> 126 Xp --- 90/90 94 XP [FB] ~ Naissance d'un Chef {Pv Mamoru} ~> 40 Xp --- 110/110 24 XP [FB]~ Alice est une Musikashi ?! {Pv Mamoru} ~> 42Xp --- 66/130 [FB] La mort de Zaraki Kenpachi {Pv Zaraki & Mamoru} ~> 30 Xp --- 96/130 [PNJ] Mission de rang B {Pv Kei Tenbatsu} ~> 8 Xp --- 104/130 [FB] Une nouvelle amie {Akuma & Kei} 28Xp --- 130/130 02 XP ~ Alice est une brute ? 49 Xp --- 51/150 " Pardonne-moi ... " {Yekais} 39Xp --- 90/150 [Mission C] La fuite de Kinpaku{Mam & Zero} 58 Xp 25 --- 150/150 23 XP ~ Une drôle de rencontre {Rokumaru} 71 Xp --- 94/170 [Mission C]~ A la recherche de Suki {Mamoru & Shinji} 12Xp 25 Mission --- 131/170 1er partie - Un combat fatidique{Yekais, Zero, Mamoru, Akio} 12Xp --- 143/170 2eme partie - Un combat fatidique ... ~{Ninjas Oozora & Kinpaku} 39Xp --- 170/170 12XP [FB].:: Rencontre avec la Maitresse ::. { Shin Datenshi} 58 Xp --- 70/190 Le Renouveau d'un Shinobi{Toda, Yekais, Mam', Shinji} 8Xp --- 78/190 Kunoichi Vs Samourai {Ikumaru} Victoire = 10Xp --- 88/190 [Mission D] Les Secrets de Miyamoto { Mam', Toda, Zero} 34Xp --- 122/190 [Mission C] Les secrets de Miyamoto { Mam} 48 Xp --- 170/190 Entrainement de Cloud 29 Xp --- 190/190 09XP [FB] On a jamais fini d'apprendre { Yoken} 28Xp --- 37/210 Il faut bien un ennemi ?{Takeshi} 52Xp --- 89/210 Combat Amical {Cloud & Sakumo} 42Xp --- 131/210 Le Crépuscule ... { Yekais} 6Xp --- 137/210 [Mission C] Les Secrets de Moyamaoto(5) {Mamn Soji & Zero} 45 Xp --- 182/210 Seconde capacité du Sceau 16Xp --- 198/210 [PNJ]Escorte 18Xp --- 210/210 06XP L'Examen, attend moi ! {Takeshi, Cloud} 16 Xp --- 22/230 [PNJ]L'Apprenti enqueteur de Kiri 38 Xp -- 60/230 [FB]Retrouvailles {Sawen, Sasori & Yekais} 42 Xp -- 102/230 Exeman Chuunin - 1er epreuve 23 Xp --- 125/230 Exeman Chuunin- 2eme epreuve 159Xp ---230/230 54XP Exeman Chuunin - Tournoi 76Xp -- 130/250 ~Chaparder s'est mal ? 62Xp --- 192/250 Lucifer, la Brute et la Folle{Asano & Teka} 38Xp --- 230/250 Au clair de Lune {Sojiro} 31Xp -- 250/250 11XP Lvl 12 ~ Lvl 13 [FB]~Le Choix d'un Frere {Sawen} 84Xp --- 95/270 Le premier contact {Taka, Arashi, Iraku} 19Xp --- 114/270 ~ Confidence pour Confidence {Asano} 53Xp --- 164:270
Dernière édition par Musikashi Alice le Mar 13 Avr - 19:54, édité 44 fois | |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Musikashi Alice [Genin] Ven 29 Jan - 21:35 | |
| Temps réel
- Après le combat Sawen Vs Yekais : Yekais Soyokaze
- Formation & Mission : Mamoru
- Examen Chuunin
- Rencontre Asano & Teka
- Rapport Mamoru [ En cours ]
Flash Back - Combat : Zaraki Vs Alice { Feat. Mamoru}
- Rencontre : Mamoru
- Suite : Mamoru
- Retrouvailles : Akasuna No Sasori & Sawen Musikashi [ En cours ]
- Rencontre & combat :Takeshi Shunrei
- Rencontre : Toda Sojiro
- Rencontre : Shin Datenshi
- Rencontre : Akuma Kinoko & Kei Tenbatsu
- Rencontre : Cloud Strife & Sakumo Hatake
- Retrouvailles : Sawen Musikashi
- Suite : Thalie Nekomara
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musikashi Alice [Genin] | |
| |
| | | | Musikashi Alice [Genin] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |