Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10450/450" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (450/450)
Pc ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10390/390" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (390/390)
Exp ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10164/270" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (164/270)

" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Empty
MessageSujet: " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais }   " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:25

Suite de : Un long moi d'entrainement.

    Le combat faisait rage et aucun des deux ninjas ne semblaient dominer l'autre. D'un sens, ce constat rassurait Alice, de voir qu'aucun des deux hommes n'étaient blessé, ou du moins presque. Elle n'avait plus a s'en faire .. Du moins, elle souhaitait ne plus s'inquiéter et que ce combat futile s'arrêterait aussi vite qu'il avait commencé. D'ailleurs pourquoi avait-il vue le jour ? Par sa faute ?! Parce qu'elle etait parti d'Oozora pour se faire entrainement par un inconnu, qui plus est un ennemi de sa nation ... Aie, Alice etait mal ! Bien que ses actions n'étaient pas très ... Bien, elle ne voulait pas que Yekais est l'impression qu'Alice l'ai trahit ! Ça n'avait jamais été son but ! Elle voulait juste devenir plus forte pour lui, gagner une sorte d'utilité a ses yeux, or celle d'une simple amante. Alors elle avait fait cet entrainement, a ses risques et périls, espérer juste que le Shinokage comprendrait son geste ...

    L'affrontement semblait prendre fin par la lassitude de Soyokaze. Il bondit en arrière en attrapant le bras de la jeune femme et celui de son coéquipier, les trois Shinobis furent alors téléporter par Yekais avec une sorte de brutalité, surement la téléportation avait été précipité et peu soigner sous le coup de l'urgence ... Maintenant, ils se retrouvèrent a Oozora. Plus précisément chez le Shinokage. Par chance Alice et le Maitre de ses lieux avaient attirés dans la demeure tandis que l'autre Genin ... Par manque cruelle de chance, Akuma etait tombé derrière la maison, tête la premiere dans les poubelles du Soyokaze ... Entre deux peaux de bananes et quelques feuilles de salade, la posture de Kinoko ne devait pas être très confortable ... Pour les deux autres, le Shinokage etait tombé sur la table qui s'était brisé sous son poids et comme pour l'achever, la demoiselle etait tombé sur le jeune homme ... D'ailleurs, elle fut légèrement sonné par la brutalité du déplacement.

    Il fallut quelques secondes supplémentaires a Alice pour se rendre compte de l'endroit ou elle se trouvait, et encore plus pour réaliser sa posture actuelle ... Soit allongé a moitié sur Yekais, les main sur le buste de ce dernier. La jeune femme se redressa un peu et regarda autour d'elle, remarquant un vase brisé avec quelques taches de sang sur les morceaux de porcelaines, les débris d'une table brisée et une paire de gants en soie posé sur le canapé ... Elle etait donc retourné chez lui ... Elle baissa la tête et vit qu'elle etait assise sur lui, mais la simple idée de se redresser ne lui effleura même pas l'esprit, a vrai dire elle etait bien posé, les joues rosies de honte et de gène. Le moment des explications étaient enfin venu ... Elle s'empressa de lui dire sur un ton paniqué et affreusement désolée et sincère.


      « Je suis désolée !! Si je suis partie c'était pour devenir plus forte et pouvoir t'être utile ! Je sais bien que je suis faible a l'heure actuelle et je ne peux pas te protéger comme je le souhaiterais ! Je ... J'veux pas que tu sois fâché a cause de moi ... »


    Mais une réflexion arriva dans sa tête ... S'il etait venu se battre récemment, c'était pour elle ? Alors, il ne voulait pas la voir partir ? Être avec un autre homme ? Il tenait a elle ? Il l'aimait ? Pourquoi autant de question qui restait sans réponse aussi qui la troublé au plus au point ... Ce serait tellement plus simple qu'il lui donne des réponses sans qu'elle est a posé ce genre de questions ... Elle baissa la tête et se contenta juste de dire d'une voix basse et triste ?


      « Pardonne moi ... »


    Elle accepterait les conséquences de ses actes, mais aussi préférait-elle qu'elle ne soit pas : Le perdre ...

Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10350/350" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (350/350)
Pc ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10300/300" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (300/300)
Exp ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10202/210" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (202/210)

" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Empty
MessageSujet: Re: " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais }   " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:08

    Absolument plus rien. Une chute spectaculaire, les yeux fermés, couché littéralement sur sa table qu'il avait acheter plein but. Il était les bras écartés entrain d'agoniser lentement de sa souffrance que lui avait causé la table sur sa petite tête. Il serrait des dents pensant fortement à sa seconde douleur dans l'abdomen. Il avait absolument tous gagné sur ce coup. Il était dans son salon avec corps assez lourd vu sous cette angle posé sur son abdomen. Pas moyen de parler, elle lui coupait le souffle au sens propre. Seulement après quelques instants, la jeune Genin se leva lentement, rien que de savoir ça, il aurait voulu lui dire de se dépêcher mais bon, on va éviter d'en rajouter une couche elle serait capable de lui en faire baver. Yekais restait au sol sans laisser un soupçon de vie surgir de son visage. Allez mister Soyokaze, il fallait faire quelque chose, rester sur la table qui lui a valu plus de 2000 Ryôs à l'époque, ça faisait mal. Bizarrement, aucun moyen pour lui de se relever, il sentait encore un poids au niveau de son ventre. Pourquoi ? Il n'a pas mérité ça, c'était vraiment ignoble de sa part que de rester sur son ventre assise comme si c'était une situation assez normale pour elle que de rester sur son Shinokage. Il ne cherchait plus à comprendre, il voulait plus discuter, tous ce qu'il voulait c'était allez se coucher dans son lit doux pour pouvoir dormir tout en douceur tranquillement. Mais au final il se retrouvait au sol avec une genin sur le ventre entrain de tenter de rattraper sa bêtise.

« Je suis désolée !! Si je suis partie c'était pour devenir plus forte et pouvoir t'être utile ! Je sais bien que je suis faible a l'heure actuelle et je ne peux pas te protéger comme je le souhaiterais ! Je ... J'veux pas que tu sois fâché a cause de moi ... »

    Le Soyokaze ne prononça aucun mot, inutile de continuer la conversation, repos, le repos l'attendait, le repos l'appelait, le repos le narguait ! Par pitié, repos ne part pas ! Semblait-il penser. Il eut une idée en l'espace de quelques secondes qui pourrait s'avérer très utile. Il sortit la langue de sa bouche et fit le mort en baissant légèrement sa température. Rien de mieux que de penser que le corps était vraiment mort, histoire qu'elle se lève. Mais il aimait tous de même écouter sa petite voix douce, mais en même temps il préférait écouter ses ronflements, ça y est... Il ne savait plus où il en était. C'est ça le désavantage d'être un narrateur omniscient, nous perdons la boule en même temps que notre protagoniste !

« Pardonne moi ... »

    Plus le temps de réfléchir, ce n'était pas le moment de réfléchir, arrêtons avec le mot réfléchir et il fallait le voir pour le croire. Yekais suite à ses deux mots, il se leva d'un coup et prit en même temps avec lui Alice dans ses bras. Il couru à toute vitesse en direction de sa chambre et sauta sur son lit avec elle. Heureusement pour lui que son lit est plus résistant que sa table. Il regardait Alice attentivement avant de l'embrasser. Plus le moment de réfléchir n'est ce pas ? Il était couché sur son lit et Alice sur lui, il enlevait lentement le haut d'Alice, tout en douceur, inutile de se précipiter, elle pouvait arrêté à tous moment et si elle voulait arrêter à elle le pouvait. Si vous n'avez pas très bien compris la position, on pourrait dire que c'est la position de l'Amazone sans pour autant qu'ils soit entrain de le faire, juste histoire de vous donner une précision en plus. Il décollait ses lèvres des siennes pour placer une phrase assez hors sujet.

« Oublis. »
    Il se remit à l'embrasser. Vraiment hors sujet à la situation, déjà qu'il était furieux et on le savait, mais en plus de ça, il se met à l'embrasser comme si rien ne s'était passé. Il savait cependant qu'ils portaient tous les deux le même noms et que ça pouvait être un danger pour Oozora, pourtant il s'en foutait. Il avait d'un côté la personne qu'il appréciait et de l'autre le nom qui l'embêtait. Il avait le choix entre ses sentiments ou son devoir de Kage. Inutile d'y croire, mais il avait une grande confiance envers Alice, elle ne serait pas capable de le trahir, mais pourquoi s'être entretenu avec Sawen, ça c'était autre chose. Il s'occuperait de ça quand tous sera fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10450/450" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (450/450)
Pc ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10390/390" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (390/390)
Exp ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10164/270" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (164/270)

" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Empty
MessageSujet: Re: " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais }   " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:28

    L'idée de se laisser n'avait même pas effleuré l'esprit de notre jeune demoiselle, elle n'était pas si lourde que ça ... Si ? Elle se décala un peu sur le bassin du Shinokage pour eviter de lui faire subir une souffrance supplémentaire, surtout que son dos semblait avoir prit cher alors si Alice ajouta sa dose de douleur, le pauvre allait lui en vouloir a vie ! Pourtant il ne semblait pas avoir de réaction qu'en a sa chute spectaculaire ... Aussi ne bougeait-il même pas un pouce, la petite demoiselle commençait même a s'inquiéter. Mais après mur réflexion, l'observation du combat qu'il avait mené prouver bien a la Genin qu'il etait plus résistant qu'il n'en avait l'air. Et pour ne rien arranger a tout cela, Yekais usait de son talent Hyuuton pour refroidir son corps et faire le mort. Mais il n'avait plus de quoi berner Alice, elle etait maintenant parfaitement consciente de ses talents alors il ne l'aurait pas ! Allez debout Yekais !! Arrête ton cinéma !! Mais cinéma ou non, la demoiselle n'aimait pas vraiment le voir ainsi, même s'il ne s'agissait que de simulation ... Mais pourquoi lui faire de tel frayeur ! C'est qu'il etait cruel le jeune homme ! C'etait pas sympa de jouer ainsi avec les nerfs d'Alice surtout qu'elle avait tendance a vite s'enflammer ... C'etait risqué ! Il fallait dire que le coté totalement imprévisible du Soyokaze rajoutait une touche de ... Suspense a la scène !

    Et pour encore plus lui donner le mauvais rôle, le Shinokage ne semblait même pas écouter les excuses et explications de la jeune femme ... Alors que elle débordait de culpabilité. Il pourrait au moins écouter ! Ou même montrer qu'il écoutait, et bien non rien du tout, nada ! Alors que la jeune Musikashi s'apprêta a l'attraper par le col pour le secouer et lui remettre les idées en place, Yekais la prit de court et se redressa d'un coup en la tenant contre lui. Ça avait tellement etait soudain et inattendu qu'Alice n'eut de réaction, ou plutôt n'eut pas le temps de réagir. Juste en simple réflexe, elle entoura sa nuque de ses bras pour s'agripper a lui et ne pas tomber, même s'il ne la lâcherait pas. Le jeune homme se mit a courir dans sa demeure vers on ne sait quelle pièce. Pour final arriver dans la chambre, Yekais sauta dans son lit, espérons qu'il soit plus solide que la table ! Et maintenant ? Alice n'osait pas trop bouger, a vrai dire elle ne savait pas quoi penser, il etait bien trop imprévisible pour tenter quoique ce soit ... Alors la demoiselle se contenta juste de soutenir son regard et il vient de lui-même l'embrasser. Arf ca lui avait manqué ... Elle y répondit donc, profitant de chaque seconde passait contre ses lèvres. C'etait vraiment la bonne solution pour la faire taire ! Pourtant, elle avait beaucoup de question et de remarque a faire ! Mais elle n'était pas vraiment en position de faire la moindre remarque, surtout que s'était elle qui etait parti ... Trop de réflexion ! Pourquoi se prendre la tête pour des conneries ? Allez zen ma fille ! La demoiselle voyait son haut tomber. Elle avait l'impression d'être une petite poupée qui répondait sans broncher a chaque envie du jeune homme. Yekais se décolla de ses lèvres et lui demanda d'oublier ... Oublier tout simplement. Hmm trop simple ! Mais une chose qu'elle n'oubliait pas ! La demoiselle retira l'une de ses mains de son nuque et lui donna une petite baffe ... Aie c'était fait ! Elle lui dit alors en le fixant.


      « Ça c'est pour être partit a la première soirée !J'l'oublierais pas ça ! »


    Rancunière en plus ? Alice avait vraiment tous les défauts du monde, pourtant qui ne lui pardonnerait pas en voyait ses petits yeux de biche ? Elle l'avait ni trop fort ni trop doucement, aussi son but n'était pas de lui faire mal de lui faire regretter son geste, c'est qu'elle avait été légèrement vexé ... Allez maintenant oublions toutes les tensions ! Alice l'embrassa avec tendresse, elle ne voulait pas qu'il soit encore plus fâché qu'il ne l'était déjà ... Alors elle pouvait essayé de le calmer avec un peu de douceur ... Alice douce ?... C'etait d'une rareté ! Et Yekais etait le seul a pouvoir en bénéficier. Bon a part la petite gifle ... C'etait juste une parenthèse ça ! Mais un peu de tendresse après un petit combat ca ne pouvait faire que bien,non ? La jeune femme porta ses mains au buste du jeune homme et glissa ses mains sous son haut en attrapant le bord pour le lui retirer. Cette fois-ci, elle ne serait pas la seule a perdre ses vêtements ! Alice rompit le baiser pour lui retirer son haut et le lança tomber au pied du lit. Elle retourna a ses lèvres en baladant sagement ses petits doigts sur la musculature de son amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10350/350" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (350/350)
Pc ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10300/300" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (300/300)
Exp ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10202/210" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (202/210)

" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Empty
MessageSujet: Re: " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais }   " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:25

    Elle était magnifique, elle était si douce, si intelligente, si fine, si belle, si petite, si mignonne que Yekais n'avait pas réussi à résister à son charme. C'était assez triste de voir un tel toutou capable de tout pour sa petite maitresse, mais là pour lui, c'était autre chose. C'était comme une sensation qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Douce nuit, montre lui le chemin du pardon ou bien le chemin de l'extase. Fais ton choix, c'était le moment d'agir, il ne fallait plus fuir, il fallait à partir de maintenant prendre sa vie entre ses mains. Il n'y avait pas grand rapport avec la situation, mais s'il envisageait de vivre avec Alice, il fallait qu'il pense à l'avenir. Mais à quoi pouvait-il bien penser, c'était certes une solution envisageable mais, on ne sait pas s'il serait capable de tout abandonner pour une fille. Il l'embrassait sauvagement, il n'y avait plus de tendresse, il avait sentit, qu'il avait dépassé le stade de la tendresse, il fallait passer à autre chose de plus interessant. Il tenait de sa main gauche, le haut d'Alice, de la main droite il enlevait lentement son soutien gorge. Il était assez doué pour enlever les soutiens gorges avec deux doigts, il aimait le concept d'enlever le soutien gorge difficilement histoire de rendre cette situation plus amusante. Ca serait prétentieux de dire que dès la première tentative, il réussi à l'enlever, alors nous allons dire qu'au bout de la troisième tentative le soutien gorge céda sous la pression des doigts du Soyokaze. Il faisait tombé le haut de la main droite tout en enlevant le soutien gorge de la main gauche. Il la déshabillait lentement, inutile de se précipiter. Au moment où il mit ses mains dans un lieu plus bas et plus vers le dos de son corps, elle détacha ses lèvres des lèvres du Kage et lui mit une tarte. Il ouvrit les yeux tout en souriant. Il regardait attentivement les yeux de cette ravissante femme.

« Ça c'est pour être partit a la première soirée ! J'l'oublierais pas ça ! »
    Après quelques secondes, elle se mit à l'embrasser tendrement, peut être qu'être sauvage n'était pas son truc, enfin on verra bien par la suite. Il fermait les yeux de nouveau pour mieux continuer ce qu'il faisait. Il se retournait rapidement avec elle, les changeant complètement de place. Elle couché, lui au dessus, on pourrait appeler ça la position du missionnaire. C'était plus simple pour lui, de lui retirer son pantalon tout en retirant le sien. Une vitesse folle, pas besoin d'être lent dans ce domaine ! Il retira par la suite son propre haut histoire qu'elle ne se retrouve pas à moitié nue sur son lit. Ils étaient tous les deux avec leurs simples boxer et culotte. Il faisait si chaud, qu'il n'était forcement pas très utile de se mettre sous la couette, ils avaient même oublié Akuma. Il pouvait rentrer à tout moment ! Mais ils s'en foutaient, où plutôt, Yekais s'en foutait, tans que cette situation ne pouvait s'arrêter que quand ils l'auraient décidé, personne ne pourrait les arrêter n'est ce pas ? Il décollait ses lèvres délicatement de celle d'Alice tout en gardant les yeux fermés et descendait sa main droite tout en bas, là où les enfants n'ont pas le droit de regarder. La main gauche tenait en équilibre Yekais qui était tous proche des lèvres d'Alice mais sans pour autant les toucher, tandis que la main droite enlevait ce qui leurs restaient de vêtement, pas grand chose on va dire. C'était tous juste, après quelques secondes, que Yekais ouvrit les yeux et se remit à embrasser Alice tout en collant son corps contre elle. Pas besoin de plus d'explication, pour décrire la scène, inutile de décrire la situation en elle même, c'était ce que deux personnes pouvaient faire, il fallait cependant ne pas trop faire de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10450/450" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (450/450)
Pc ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10390/390" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (390/390)
Exp ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10164/270" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (164/270)

" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Empty
MessageSujet: Re: " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais }   " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:05

    C'etait étrange comme la température etait monté en flèche, cette fois-ci le jeune homme ne chercha en aucun cas a le faire baisser, enfin c'était préférable ... La demoiselle commençait a avoir des petites buffets de chaleurs, provoquait par les baisers fougueux et caressent sensuelles du Shinokage. Alice eut même quelques frissons a sentir ses mains touchés ainsi sa peau ... La demoiselle avait toujours été sensible a ce genre de caresse, surtout quand elles étaient donnés par cet homme. Tous s'était passer si vite et ne voulait plus le quitter, c'était presque chimique. Le corps de la demoiselle etait envahi de sensations et sentiments qui lui avaient étés inconnus jusqu'à aujourd'hui ... Peur ? Non just envieuse d'aller plus loin que de simples baisers et caresses. A croire que le Soyokaze lisait dans ses pensées, il continue a la déshabiller lentement tandis qu'elle tentait dans faire de même avec une touche de maladresse un peu flagrante ...

    Puis vient le moment de la baffe qui lui fit esquisser un sourire en guise de réaction, bon au moins il ne réagissait pas mal c'était déjà ça. Alice s'était vue mise a porte de la chambre et de l'apporte a moitié nue ... Chouette pour les passants hein ?! Après une énième baiser plein de passion et de désir, Yekais serra un peu plus Alice pour pouvoir changer les places. La voila donc allongé sur le lit, le jeune homme au dessus d'elle. La demoiselle entoura sa nuque de ses bras et se redressa un peu pouvoir atteindre ses lèvres que lui continuer a lui ôter ses vêtements, comme pour l'aider, Alice gigota un peu le bassin pour mieux faire glisser son jean sur ses cuisses. Mine de rien, la demoiselle jetait les petits coups d'œil sur la silhouette de son homme, c'était agréable a regarder ... Et a toucher, elle ne s'en privait pas. On pouvait dire qu'elle avait les mains bien baladeuses la demoiselle ! Oh mais affreuse pensée qui vient alors traverser son esprit : Akuma. Qu'était-il devenu ? Il avait atterri on ne sait ou ... Surement allait-il se rendre ici pour retrouver les deux amants ... Et s'il venait a rentrer dans la chambre ?! Elle commençait a paniquer, ce serait un peu gênant d'être prit sur la faite non ? Mais pourquoi pensait-elle a ça ? Ça pouvait aussi très bien ne pas arriver alors qu'elle ne se fasse pas de frayeur comme celle ci. Alice préféra oublier cette mauvaise pensée et reporta son attention au Soyokaze qui venait de finir de retirer leur pantalon. Il ne restait plus grand chose maintenant ...

    Après s'être décoller des lèvres d'Alice, le Shinokage se tenait au équilibre en dessus d'elle et se tenant sur une main tandis que l'autre commençait a descendre sur son corps. Comme commençant a prendre confiance en elle, la belle demoiselle porta dans son cou et y fait lentement glisser sa langue en même temps que sa main venait caresser le bas des reins de Yekais, venant parfois a le mordiller doucement, le lécher l'oreille, elle etait bien parti ! C'etait pas sa faute si le jeune homme l'avait mise dans un tel état ... d'excitation ? C'etait bien ça ... En deux trois mouvements, les voila totalement nue. Autant ne pas cacher la gêne de la demoiselle a être ainsi devant les yeux d'un homme ... Aussi ne put-elle s'empêcher de rougir de gêne ... Complexe ? Pas vraiment juste que ... Qu'elle etait pudique ! Quand le Shinokage vient se coller tout contre elle, la jeune Musikashi laissa sortir un petit gémissement qui fit de suite étouffer par le baiser que lui offrait son amant. Petit a petit, la demoiselle se mit caresser les fesses du Shinokage, se décollant un peu de ses lèvres pour glisser quelques mots, un murmure.


      « Je t'aime ... »


    Alice fit lentement glisser le bout de sa langue sur la lèvre inférieur de Yekais, espérant ne pas trop l'avoir choqué avec ses mots, il fallait pas qu'il lui claque entre les pattes quand même. Et la c'était vraiment le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10350/350" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (350/350)
Pc ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10300/300" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (300/300)
Exp ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10202/210" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (202/210)

" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Empty
MessageSujet: Re: " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais }   " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:10

    C'était un énorme moment, un instant magique comme dirait d'autre personne en couple avec leur conjoint. Ils étaient collé l'un à l'autre. Yekais regardait ses yeux et les fixait, il ne voulait pas détourner son regard, non, ne louper aucun instant de cette scène. Il ne faisait même pas nuit dehors, qu'il avait déjà entamé son sport préféré. Cependant, il ne s'était même pas protégé. Et oui, les ninjas eux aussi ont les moyens contraceptif pour éviter la procréation, il ne faut pas nous prendre pour des primates. Il espérait seulement en un instant qu'elle prenait la pilule. Il n'avait pas trop l'envie sur le moment de lui demander, juste à espérer qu'elle n'aille pas trop loin avec cette histoire. C'était juste un soir pour s'amuser n'est ce pas Yekais ? Il était plutôt du genre à s'amuser, il ne pouvait pas rester sérieux un soir.

« Je t'aime ... »
    La phrase qu'il ne fallait pas prononcer ! Yekais allait perdre tous ses moyens, il n'avait jamais réellement connu l'amour, il ne savait pas comment s'y prendre, ni quoi dire. Le grand tombeur réduit à néant par une simple Genin. C'était assez triste de voir une telle situation. Yekais la regardait attentivement dans les yeux, sentant une plus grosse bouffé de chaleur en lui. Il n'avait même pas mit la climatisation en mode actif, histoire de baisser la température, non au contraire, il aimait ça, il aimait cette sensation. Il se mettait mais légèrement à transpirer, c'était certainement ces léger allez et venu sur le corps d'Alice, histoire de dire qu'il n'est pas très stable ce jeune homme. Tout se passait au ralentit, il ne voyait pas le temps passé autour d'eux, tous ce qu'il remarquait, c'était le crépuscule à sa fenêtre. C'était un super début de soirée pouvait on dire ça de cette manière. Pourtant, ca n'allait pas durer des heures, après quelques minutes de tendresse, Yekais se mit à l'embrasser lentement et se mit à côté d'elle complètement dénudé, couché en regardant le plafond. Inutile comme dit précédemment de décrire la scène, c'était deux personnes de deux sexes différents et ils ont fait ce qu'il fallait faire après c'était plus leurs problèmes n'est ce pas.

    Yekais mit derrière son bras derrière le dos à Alice et la fit rapprocher de lui, tout en changeants son regard en direction du crépuscule. Il prit Alice dans ses bras. Il ne cherchait même pas à se couvrir, il avait vraiment trop chaud pour ça, pas le moment de réfléchir ou quoi que ce soit, peut être une phrase stupide pour revenir dans le bain.

" Tu es vraiment doué Alice. "
    Il disait ça, mais il avait réellement peur, en oubliant de se protéger, peut être qu'elle avait oublié de prendre la pilule. Non il fallait arrêter de penser à ça. Mais en un petit instant, il se voyait déjà à la retraite de sa vie de Ninja avec un enfant et une femme loin de tous les problèmes de se monde. Il caressait le corps d'Alice avec l'aide de sa main gauche qui l'entourait et commençait à fermer les yeux. C'était peut être l'heure de dormir, ou certainement de recommencer. Se reposer avant de recommencer, la devise de Yekais. Suite à quelques instants, il murmurait des mots très lentement pour que seul Alice puisse les entendre.

" Je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10450/450" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (450/450)
Pc ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10390/390" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (390/390)
Exp ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10164/270" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (164/270)

" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Empty
MessageSujet: Re: " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais }   " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:52

    Comment pouvait-on décrire un instant si ce n'est pour dire que c'était tout simplement beau et sensuel, il fallait le faire pour se rendre compte de la magique du moment. Il fallait en profiter jusqu'à ce que ce cela se finisse. Et Alice en profitait bien, chaque seconde passé dans ses bras, contre ses lèvres étaient un vrai bonheur, la demoiselle se sentait aimé, toute trace de solitude d'effacer petit a petit. A chaque minutes qui passait, la jeune femme sentait son corps frémir et devenir de plus en plus bouillant, il faisait si chaud dans cette chambre, mais une chaleur agréable ... Que dire de plus ?... Mais un détail lui occupé un peu l'esprit, et s'il y avait un Accident ? Comme on dit s'était très vite arriver ! Alice n'avait pas envie de mettre sa carrière de Kunoichi de coté, elle avait enduré beaucoup trop de chose pour tout arrêter maintenant. Et puis pourquoi ce genre d'Accident leur arriverait a eux ? C'etait tellement plus simple de se rassurer de la sorte ! Simple mais pas forcement très efficace ... Seul le temps le dirait ... Mais de tel réflexion n'avait pas de place dans le moment, elle se dissipait ! Mais bien vite, Alice retrouva sa concentration pour ne pas tout gâcher.

    Quand vint le moment de l'aveu, Alice n'arrivait pas trop a soutenir son regard, elle avait déjà aimé auparavant, mais ca avait été a sens unique ... Nonn, son premier amour etait a sens unique, c'est affreux ! Ce soir la, elle craignait qu'il en etait de même, mais elle ne voulait pas tirer ce genre de conclusion, surtout que c'était douleur, elle attendrait que son Yekais se prononce sur ces sentiments ... Doucement, Alice s'essoufflait et aventurer ses mains sur le corps de son copain, lui prodiguant de tendre caresses parfois un peu plus sauvage en griffure sous le coup du plaisir. Il etait marqué maintenant le pauvre homme ... Comme ça l'on savait qu'il appartenait a Alice ! Qu'elle femme possessive elle faisait ! Après un très agréable moment passé, Yekais se mit a l'embrasser doucement et se glisser sue le coté. Alice resta attendu a coté de lui, regardant le plafond en tentant de reprendre petit a petit son souffle. La jeune Musikashi se mit sur les coudes pour se redresser un peu et hissa la couverture sur elle et es tourna vers le Soyokaze qui venait de mettre une main dans son dos pour la tirer vers lui avec une facilité plus de déconcertante.

    La demoiselle s'approcha donc et colla son petit corps au sien, posant ses mains sur son torse et sa tête sur son épaule, toute blottit conte lui. La jeune femme ferma les paupières, prête a se laisser aller dans le Royaume de Morphée. Son Shinokage vient alors lui faire la remarque qu'elle etait doué, dans ce cas la, ils étaient deux a l'être ... Lentement, la demoiselle faisait glisser ses petits doigts sur la peau de Yekais. Elle sentit son corps raté un ou deux battement en entendant ses deux mots qui pour elle avait une importance capital. Je t'aime. La demoiselle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Qu'y avait-il de plus satisfaisant d'entendre de son amour etait partager, pas a sens unique pour cette fois-ci. Elle pouvait enfin s'endormir en paix, sentant qu'ici et avec lui rien ne pouvait l'atteindre ... Un sentiment de sécurité et de bien être qu'elle ne retrouvait nulle part ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10200/200" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (200/200)
Pc ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll10190/190" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (190/190)
Exp ::
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scroll1019/130" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Scooll10  (19/130)
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Empty
MessageSujet: Re: " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais }   " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:13

Alice - 7 + 9 + 8 +7 + 8[Multi]
Yekais - +6 +6 +7 +8[Multi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Empty
MessageSujet: Re: " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais }   " Pardonne-moi ... " { Pv Yekais } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Pardonne-moi ... " { Pv Yekais }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations :: Demeure du Shinokage-
Sauter vers: