Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Kakuzu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Kakuzu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Kakuzu Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:12

Aujourd'hui je voulut passer mon temps a l'entrainement. Il faisait si beau et si chaud. Les belle Nana étais dehors quoi de plus beau. Hier je venais de déposer la lettre au Kazekage mais il ne devais pas être là encore une fois. Je partis vers la salle d'entrainement. Il n'y avais pas beaucoup de monde dans la salle. Juste quelque Gennin qui eux aussi venais s'entrainer. Je n'y prétas aucunes attention. Ils passèrent a côté de moi mais je ne les regarda même pas. Dans la salle cela sentais la tranpiration mélanger avec une odeur forte d'eau sécher. Une fois dans la salle je commença a m'entrainer avec de simple Jutsu comme le Bushin No Jutsu. Puis je commençais a passer au chose sérieuse. Je commençais a essayer de contrôler les fils sanguin qui venais d'une nouvelle technique de j'avais réussis a développer. Je ne sentais que les fils mais il ne sortais pas. Puis pour passer je pris ma nouvelle technique que j'ai aussi développer a utilisé les affinité des cœur que je prenais à mes ennemie. Je fis des signes de la mains puis les Masques commençais a bouger. Puis une affreuse douleur venus jusqu'à ma tête. Je tombas sur les genoux puis je cracha du sang. Mon dos étais rouge sang. La douleurs me faisait extrêmement mal. J'eus du mal a me relever. Puis j'essaya de refaire la technique des fil sanguins. Je me consentra puis les fils bougeais de plus en plus mais toujours pas de résulta. Ils se levaient c'est tout. Je recommençais sans cesse mais aucun résulta. Je pensa a faire la technique de j'avais fait tout a leurs mais c'étais asser dangereux. Puis je fis des signes de la mains et je fis la technique. Les masque me faisaient toujours aussi mal. Une fois la technique je commençais a saigner du dos. J'avais développer la technique pour prendre les cœur des mes ennemis mais pas de les utiliser. Puis je pensa a quelque chose. Si je me tranchais le dos je pouvais le recoudre avec mes fil sanguin. Je fit l'entrainement sans cesse pour contrôler les fils sanguin. Puis, à un moment j'avais réussi a les contrôler. Ce fut génial. Puis je partis prendre un Kunai dans le Bac a Kunai et je me regarda dans la glace. Je passa le Kunai dans mon dos puis je commença a ouvrir. Une énorme quantité de sang tomba de mon dos accompagner des hurlement que je faisait. Une fois achever je fis des signes de la mains et je fis "La Dans des Masques". Des masques sortis de mon corps puis fis comme un balet Funèbre. Des fils noir les reliais ensemble. Puis je pleura comme une fillette. *Maman, Papa, je vous surpasserais !* Pensai-je. Puis je retourna chez moi, mais a mis chemin je m'écroulla par terre et je partis en direction de l'Hôpital. Quand je rentra une infièrmière me pris et me fis les premier soin dans le dos. Puis je partis en direction du bloque opératoire elle voulais me recoudre le dos. Je pris sa main puis je lui dit : Laissez !Puis des fils sanguin sortis de mon corps pour recoudre mon dos. La jeune femme mis sa mains devant la bouche puis laissa échapper un petit crie aigus. Je partis sans rien. J'avais juste besoin de repos. En voyant le cris de la femme je me rendit compte que je faisait asser peur. Je ne savais pas quoi dire. J'étais peut être un monstre au yeux des personne. Je m'assis a mon habitude dans le Banc ou j'étais depuis mon enfance. *Les gens ne m'accepterons jamais. Peut être cette personne qui à l'air très attachante.* Ce Natsume. Mais je ne doit me fier qu'a moi voilà ce que ma dit cette personne sur la lettre mais qui es-ce. Je partis chez moi je ne m'éttais même pas reposer alors que je devait a tout prix le faire. Une fois réfléchis je pense que je vais partir de se pays. Personne ne m'aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Kakuzu Scroll1070/230Entrainement de Kakuzu Scooll10  (70/230)
Pc ::
Entrainement de Kakuzu Scroll10115/210Entrainement de Kakuzu Scooll10  (115/210)
Exp ::
Entrainement de Kakuzu Scroll10103/110Entrainement de Kakuzu Scooll10  (103/110)

Entrainement de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:51

+ 3xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kakuzu Empty
MessageSujet: Entrainement pour la technique "Fuuton Kamaitachi no Jutsu"   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:31

Voilà que je venais de finir mon putin d'entrainement pour essayer de maitriser la danse des masques. Et bien sur j'avais réussis. Je continua mon entrainement pour que cette technique s'améliore en précision. Une fois chez moi je partis me coucher juste après la douche d'eau chaude que j'avais pris. Je n'avais pas mieux que la fois ou j'avais avaler 1 boite d'aspirine. Je dormais comme un bébé. Le lendemain je me leva puis me prépara. Je partis en direction de la salle d'entrainement ou je devais apprendre ma toute nouvelle technique Fuuton –> "Fuuton - Kamaitachi no Jutsu". Une technique asser puissante de type Fuuton. Je me rendis dans la forêt puis je commença a faire une séries de signes puis je dit : Fuuton - Kamaitachi no Jutsu. Une tornade pris de la place et explosa. Le vent se retourna sur moi. Je vola a plusieurs mètres en arrières avant de m'écraser sur une pierre. Une fois relever je frappa contre la Roche. *Merde*. Puis je recommença. J'en avais marre de tout sa. Je ne faisait que sa et cela ne marchais pas. Que faire. Je ne savais pas trop s'il y avais une personne qui maîtrisait le Fuuton et non je ne croit pas. Je continua mon entrainement. C'était éprouvent de se faire jeter par sa propre technique qui échoue mais pas grave je devais persisté jusqu'à la perfection de cette technique. Elle pourait me servir pour plus tard quand je torturais mes ennemis en les découpent et en injectant mes fils sangins dans leurs corps pour qu'il souffre. Puis une fois la journée terminé je n'avais toujours pas achevé ma technique. Pour les autre technique je ne les faisait que en un jours et pas un de plus. Mais cette technique étais vraiment complexe peut-être que c'était l'élément Fuuton ou peut être que ce cœur dons j'utilisais l'affinité étais faible. Je changerais une fois terminé. Le lendemain je partis au même enddrois ou il y avais les séquelle de mon entrainement intensif. Je continuais de plus en plus. Seulement, le vents me poussait de moins en moins mais sa force augmentais. Puis petit a petit j'arrivais a donner une direction au vent que j'utilisais. Tout étais pas parfait mais c'était déjà un début. Une fois la nuit tombé j'avais réussis a utiliser se vent a ma guise mais je n'étais pas fort dans la précision du vent. Car la tornade allais a droite a gauche. Je devais faire plus attention et me concentré d'avantage. Le lendemin je finis mon entrainement. Ma technique étais parfaitement apprise. Je partis chez moi pour aller me laver puis faire un petit tour dans le centre ville de Suna. Peut être il y aurais des Bar d'ouvert. Je me baladait tranquillement. La nuit commençais a tombé. Je partis chez moi. Je me coucha. Au lever du soleil j'étais déjà partis dans la forêt pour tester mes capacité dans le domaine du Fuuton. Je fis des signes de la mains puis je cria : Fuuton - Kamaitachi no Jutsu. Une tornade apparut et fonça vers les arbres que j'avais ciblé. Tout étais parfait pour l'entrainement. Encore une fois la nuit venais de tombé. Je partis. Je n'aimais pas vraiment la nuit. Puis le gros flemmard ce coucha a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Kakuzu Scroll1070/230Entrainement de Kakuzu Scooll10  (70/230)
Pc ::
Entrainement de Kakuzu Scroll10115/210Entrainement de Kakuzu Scooll10  (115/210)
Exp ::
Entrainement de Kakuzu Scroll10103/110Entrainement de Kakuzu Scooll10  (103/110)

Entrainement de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:39

Validé + 3 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: