Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flashback] Naissance d'un chef Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flashback] Naissance d'un chef Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Naissance d'un chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10470/470[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10420/420[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10129/290[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (129/290)

[Flashback] Naissance d'un chef Empty
MessageSujet: [Flashback] Naissance d'un chef   [Flashback] Naissance d'un chef Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:48

C'est une de ses journées appréciées par Mamoru, non pas que le soleil s'impose fièrement dans le ciel et que les gens baigne dans une chaleur agréable, au contraire les nuages s'annonce à l'horizon sans que l'on est l'impression qu'il puisse pleuvoir. Le temps est dit on maussade mais loin de la lourdeur qu'il arrive parfois, au contre l'air est frais et humide comme si il devait se mettre à pleuvoir mais que cela ne se fasse pas. Mamoru n'a jamais apprécié la chaleur, d'autant plus quand on est en mission à cause de la sueur on à les mains moite, à cause de la chaleur qui tape on est contraint d'être légèrement vêtue et puis c'est épuisant. Par contre c'est triste aussi, ca témoigne bien de l'étage du jeune homme qui ne semble n'avoir vouée sa vie plus qu'a la mission qu'il lui a était donnée et au fait d'être un ninja, il ne réagit plus en tant qu'être humain en se disant que l'on peut flâner au grand aire mais en tant que ninja en voyant les inconvénient de ce temps. Il y a longtemps de cela alors que certain ninja n'aspirait même pas a devenir Genin il a fait la promesse qu'il changerait le monde dans lequel il vit, il a fait la promesse qu'il continuerait le combat aussi difficile que ce soit et au final il est devenu esclave de cela. Quoique ce n'est pas tant une servitude envers la promesse qu'il c'est faite mais plutôt un besoin vitale, si demain il prenait sa retraite en tant que ninja il aurait l'impression de mourir à petit feu. Finalement cette promesse c'est aussi la seule chose qui le raccroche à la vie comme beaucoup de ninja dans ce monde, c'est ainsi fait le monde des ninjas est sauvage et brutale, il est cruel et c'est pour changer les choses qu'il se bat.

Serveuse - "Monsieur, ca fait un moment que vous êtes là vous ne voulez pas boire quelque chose ? Un thé, du saké ?"

Mamoru - "Oh ... Et bien pour tout vous dire j'attend quelqu'un à qui j'ai donner rendez vous dans ce restaurant donc quand elle sera la je commanderais. Ça ne vous déranges pas j'espères ?"

Serveuse - "Non, bien sur que non."

Assit à une table situé non loin de la fenêtre il avait une vue parfaite sur la rue qui bordait le restaurant qu'il avait indiquer à Alice pour leur première rencontre. C'était le Shinokage qui avait fait là demande au Chuunin de prendre contact avec Alice qui n'était encore qu'une Genin mais qui avait un avenir tout tracé au sein de l'unité secrète des Oi-Nin. En premier lieu cette demande fut plutôt étrange sachant qu'il n'avait aucun lien avec cette unité mais quand on réfléchit deux secondes aucun chef n'avait encore était trouvé et de ce fait aucune formation possible pour la Genin. L'Onryou même si elle avait des ambitions différentes reste les experts quand il s'agit de traquer, de se renseigner ou de retrouver une cible avec un minimum d'information et c'est en cela que les deux unités se rejoignent. Toutefois ne nous voilons pas la fasse, Mamoru malgré sa qualité de chef d'unité spéciale ne devait en rien former Alice ou lui apprendre les rudiments de son unité mais tout simplement la guidé et lui donnait un maximum de conseil pour qu'elle soit dans les meilleurs disposition quand elle intégrerait cette unité. De toute manière le plus important à l'heure actuelle c'est encore qu'il se rencontre, il n'est pas bien dure à reconnaître pour une fois il a optée pour son kimono de couleur noire qu'il porte le plus souvent quand il est en civile et n'a pas dissimuler son visage, ainsi il a conserver son visage au trait fin qui n'est pas celui d'un homme de vingt quatre ans et pourtant il els as ainsi que ses cheveux de couleur roux mais assez sombre qui tire sur le châtain ce qui donne une couleur assez étrange mais en même temps pas mal. Aucun équipement visible sur lui qui pourrait dire qu'il soit un ninja, par contre pour les yeux d'un ninja il n'est pas difficile de repérer qu'il porte des manches ample et un kimono un peut plus large dans lequel il peut dissimuler des armes et autre accessoire utile en cas d'attaque surprise. Quand on décide de devenir un assassin et qu'en plus on est le dernier à posséder les secrets des jutsus occultes on doit s'attendre à être la cible de mille et une personnes. Fort heureusement pour lui beaucoup on usurper le nom de Mamoru Jubakurei juste parce qu'il maîtrise les techniques occultes et ca lui offre une certaine liberté mais cela est une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10450/450[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10390/390[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (390/390)
Exp ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10164/270[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (164/270)

[Flashback] Naissance d'un chef Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Naissance d'un chef   [Flashback] Naissance d'un chef Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:53

    C'etait bien la première depuis bien longtemps qu'Alice avait passé une nuit complète dans son lit. Son insomnie qui généralement la laissé juste pendant trois heures l'avait laissé tranquille cette fois-la ... Alors au lieu d'être sur pied a 5 heure du matin, la demoiselle traina au lit jusqu'à 9 heure ... Mais alors qu'elle pouvait enfin dormir tranquille, son chat vient lui ôter sa couverture pour qu'elle se lève et vienne lui servir quoi manger. La jeune Musikashi se leva de mauvaise humeur, lançant de mauvaises paroles a son baka de Neko ! Quelque chose lui disait que cette journée allait être mauvaise ... Elle le sentait, c'était gros comme une maison comme l'on disait ! La demoiselle servit a manger a son chat et partit aussitôt dans la salle de bain. Aujourd'hui etait un jour spécial ! Elle n'avait pas faim ! Mais qu'avait-elle donc ? Elle se sentait pas bien ?! Elle etait malade ?! Pourtant non rien de tout ça ... A chaque réveil Alice devait vidé a moitié ses placards pour être rassasié ... Mais surement allait-elle faire des économies comme ça ! C'etait la crise après tout ! Une fois que son Cheshire eut a manger, la belle demoiselle partit dans sa salle de bain prendre une douche rapide et fila dans sa chambre pour s'habiller. Elle n'avait pas envie de mettre sa robe noir avec son manteau rouge aujourd'hui ... Elle fouilla parmi ses robes et en sortit une noire virant sur le bleu, robe avec des dentelles blanches, cette robe bouffante avait des manches collantes qui s'étendaient au large en arrivant aux poignets. Le cou de la jeune femme etait caché par les tissus de la robe et serré par un ruban en forme de nœud. Qu'en a son buste etait compressé par le corset sa robe. Dans ses cheveux elle posa des rubans. Comment on appelé ce style déjà ?... Gothique lolita ... Étrange de se dire qu'une fille a cette allure visait un rang de chef d'unité d'assassin ... Mais ne pas se fier aux apparences ! Elle etait juste en civil la ...

    A peine décida t-elle de sortir de chez elle qu'elle se rappela qu'elle avait un rendez-vous de dernière minute et il etait censé avoir lieu a 8h30 ... Bon il etait un peu 9h30 ... Qu'elle petite tête ! Elle avait zappé ! La demoiselle qui etait généralement toujours en retard battait encore un record de ponctualité ! Il fallait applaudir la performance ! Alice fila donc a toute vitesse vers le lieu de rendez-vous. Mais elle eut un petit ... Accident ? On peut dire ça comme ça oui ... Alors qu'elle partait pour rejoindre Mamoru, un vieil totalement saoule lui coupa le chemin, marmonnant des trucs dans sa barbe, des trucs qui apparemment etait a l'adresse d'Alice. Il lui disait des choses qui n'étaient pas a dire a une demoiselle, des paroles plutôt malsaines ...


      « Héé Poupée, t'a l'air bien mignonne, viens jouer avec moi ... »


    Mais Alice se contenta de rire et lui décrocha un bon coup de poing dans le nez.


      « Casse toi vieux porc !! Je suis pressée connard ! »


    La demoiselle lui donna une autre droite pour le foutre au sol et repartit en courant vers le lieu de rendez-vous ... Au bout de cinq petites minutes de course, la demoiselle vit le petit restaurant dans lequel etait censé l'attendre Mamoru, enfin si tout fois il etait toujours la ... Il fallait dire qu'avec une heure de retard, elle avait fait fort cette fois la ! Elle entra dans le bâtiment en trombe et s'arrêta sur le seuil de la porte et regarda qui s'y trouver. Elle ressentit aussitôt l'aura différente des autres d'un jeune homme et sut que s'était lui qu'elle etait venu voir. Les traits tirés du visage de la jeune Musikashi montrait bien qu'elle etait en pétard. Elle s'approcha vers le Chuunin, attrapa la chaise la tira pour la retourna et s'asseya dessus, la poitrine collé au dos de la chaise. Elle regarda son vis-à-vis de ses prunelles différentes ... Le toisant presque. Et oui, c'était bel et bien elle qui voulait contrôler la Oi-Nin ! Étonnant non !


[Flashback] Naissance d'un chef 1264943017

Tenu d'Alice :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10470/470[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10420/420[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10129/290[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (129/290)

[Flashback] Naissance d'un chef Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Naissance d'un chef   [Flashback] Naissance d'un chef Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:19

Alors qu'il observait par la fenêtre, il ne rata rien de la scène qui se déroulait devant ses yeux c'est-à-dire une demoiselle qui semblait mettre au sol un autre homme. Il ne pouvait définir els visages, le simple fait qu'il puisse voir la scène tenait de l'exploit et il ne doit cela qu'à ses compétences de ninjas. Il est a noté que le magnifique bleu e la robe d'Alice ne passa pas inaperçue et quand par la fenêtre il l'a vit arriver en trombe il comprit bien vite que la tache serait difficile. Inutile de se le cacher, dans sa tête il se mit a maudire Yekais pour lui avoir imposer cette Genin il en venait même a se demander comment elle avait put en arriver là mais après tout ... L'habit ne fait pas le moine. Sauf que, quand l'on désire devenir un traqueur malheureusement ca le fait le moine et ca le fait même bien c'est pour cela qu'avant de prononcer quelques mot que ce soit il dévisagea la personne en face d'elle ne se souciant pas vraiment de son état. Ce qui comptait pour lui c'était d'essayer de repérer le taux impressionnant d'erreur qui venait d'être faite, c'est sûr qu'il n'était pas en mission et que c'était un simple rendez-vous mais c'est l'inconvénient de l'entrée dans une unité spéciale l'on perd tout ce qui fait de nous des humains. C'est caricatural bien évidement mais ce qui compte c'est que l'essentielle soit compri, on ne devient pas chef ou même membre d'une unité spéciale en étant une gothique lolita, c'est déjà dur d'être ninja dans cet état .....

Mamoru - "Le prend pas mal mais je vais passer l'étape des présentation ca sera inutile. Première chose, tu t'assois normalement parce que sinon tu attires l'attention sur toi même si pour le coup c'est pas ca qui fait la différence. Deuxième chose, c'est un rendez vous mais si tu veux devenir un traqueur tu dois apprendre a disparaître dans n'importe qu'elle situation, le bleu et la robe bouffante c'est une cible parfaite. Troisième chose, tu oublies le maquillage sauf si c'est pour dissimuler les cernes que tu as sous les yeux ou alors pour changer de visage. A oui, au passage évite le parfum, ca parait toujours étrange de ce dire que quelqu'un à parfumer un coin d'ombre surtout quand on sait que l'on est traquer. Quatrième et dernière chose, si je te demandes de passer inaperçue et de sortir de ce restaurant sans que personne ne te vois tu m'expliques comment tu fais ?"

C'est vrai qu'il était sec dans ses mots mais à la différence des professeurs ou des chefs qui ont cette aires hautain quand il balance de telle conseil il semblait plutôt désintéressé, comme si il lançait cela de manière évidente au cours d'une conversation inutile. D'ailleurs après lui avoir jeter un bref coup d'œil, il a reporter son attention sur la fenêtre afin de regarder les passants qui traverser la rue. Ce n'est pas une forme d'humiliation par ignorance comme beaucoup le croit c'est juste qu'il a cette habitude de s'intéresser à son environnement et c'est d'ailleurs ce qui lui a permit d'avoir de si bon résultat au cours de son environnement. Chaque seconde qui passe, chaque minute il en apprend un peut plus sur les gens et peut devenir un père de famille aussi bien qu'un marchant, il peut être pêcheur ou alors le pervers alcoolique qu'Alice a rencontrer en arrivant. Il fut soudainement interrompu par la serveuse, ce tournant vers elle il commanda des yakitori avec du saké pour lui bien évidement reste à savoir ce que veux manger Alice, après avoir vu son style vestimentaire il a bien compris qu'il ne pourrait pas sonder l'esprit de la jeune demoiselle. En même temps il n'avait pas envie de le sonder ca serait une perte de temps sachant que si elle tiens vraiment a cette place de chef elle devra changer sa façon d'être. C'est vrai qu'il est malsain dans sa manière de faire et même impolie mais s'intéresser à l'autre c'est aussi lui donner de l'importance et aussi difficile et dure que cela puisse être il faut savoir disparaître aux yeux des gens. Alice veut devenir une traqueuse, alors elle doit apprendre à disparaître et si il cherche à s'intéresser à elle, si il cherche a lui donner de l'importance par des question personnelle tout ce qu'il fera c'est la rendre encore plus visible.


Dernière édition par Mamoru le Dim 31 Jan - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10450/450[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10390/390[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (390/390)
Exp ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10164/270[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (164/270)

[Flashback] Naissance d'un chef Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Naissance d'un chef   [Flashback] Naissance d'un chef Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:52

    Alice poussa un soupire indéchiffrable, pouvant être prit pour toute forme d'expression. Elle observa sans un bruit son vis-à-vis, sa gestuelle, mimique du visage, tout ce qui caractérisé son interlocuteur et très vite, elle remarqua un coté hautain et complètement désintéressé du jeune homme ... Ce genre de comportement froid qu'elle n'aimait pas ... Un caractère qui faisait que tu te sentait rabaissé ... Mais la jeune Musikashi, elle, ne s'y sentait pas du tout. Elle se contentait juste de faire l'état des choses. Mais Mamoru ne semblait pas lui porté un grand intérêt, même semblait-il un peu ... Déçu ? De voir qu'elle etait ainsi, qu'elle etait elle. Aussitôt souligna t-il les points qui, a ses yeux, étaient mauvais ! Il lui demanda de s'assoir correctement ... Manque de chance, Alice n'était pas du genre a obéir sagement. Mais allait savoir pourquoi elle le fit cette fois-ci. La demoiselle se leva de sa chaise, le remit correctement et s'assoit de nouveau dessus en posant son pied sur la chaise ... S'il etait pas coté, qu'il aille se faire voir ! Le deuxième point, si elle devait être une traqueuse, elle allait devoir apprendre a disparaitre parmi les autres ... Mouais ... Troisième point, elle pouvait oublier le maquillage ? Le maquillage ? La demoiselle ne se maquillait pas ... Elle haussa les sourcils en le regardant. Avait-elle vraiment la tronche peinte la ?! Pas du tout ... Dernier point, s'il lui demandait de sortir du restaurant sans ce faire voir elle ferait comment ?

    A cette phrase, la jeune Musikashi eut un sourire presque narquois ... Comment ferait-elle ? Simple ... Comme ça. Soudainement, l'image de la demoiselle se mit a devenir flou et en une fraction de seconde elle disparut. Pendant son entrainement, elle avait apprit une technique de rapidité extrême. Enfin, elle l'avait un peu modifié a sa sauce pour qu'elle soit comme tel. La technique etait tel que l'œil humain ne pouvait suivre le déplacement, d'où le fait que son image s'effacer progressivement, donnant d'elle une dernière image fantomatique avant de s'effacer complètement bien que le déplacement est déjà été effectué ... La demoiselle s'était assis juste a coté de lui, elle n'allait tout le même pas quitté le restaurant pour lui prouver qu'elle pouvait le faire. Juste s'etait-elle deplacé a coté de lui pour lui montrer qu'elle n'était pas son capacité de furtivité et de rapidité. Elle posa son coude sur la table et posa sa joue dans la paume de sa main. D'ailleurs elle avait oublié ses gants ... Laissant son sceau a la vue de Mamoru. Elle lui répondit sur un ton pas vraiment sympathique.


      « J'aime pas être juger comme tu le fais la. Mais ne te fit pas aux apparences ... Je n'ai peut-être pas l'air bien dangereuse ou impressionnante mais je pourrais vite te surprendre ... ne me sous-estime pas ... »


    N'avait-elle pas souligner qu'elle caché probablement un ou deux senbons dans ses manches ? Oups juste un oublie alors. La demoiselle n'allait pas prendre le risque de sortir désarmé ... Aussi le fait qu'elle est mit Ko le mec de toute a l'heure etait bien une preuve de sa force. Elle resta a coté de Mamoru, a le fixer tandis que lui se contenter de regarder par la fenêtre. L'ignorance dont il faisait preuve commencer a faire lentement bouillir les nerfs de la demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10470/470[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10420/420[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10129/290[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (129/290)

[Flashback] Naissance d'un chef Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Naissance d'un chef   [Flashback] Naissance d'un chef Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:14

Un long soupir se fit entendre de la part du jeune homme qui, une fois servit offrit un sourire à la serveuse et se mit a manger tranquillement sa brochette de poulet. C'est vrai que ce qu'elle venait de faire était quelque chose d'assez spectaculaire mais encore une fois le manque d'expérience de la jeune femme lui avait fait faire une erreur de plus qui aurait put être fatale si ils étaient en mission. Fort heureusement pour lui quand le Shinokage lui a fait comprendre que celle qu'il devait rencontrer était quelqu'un de spécial, il a prit la précaution de ne pas s'engager dans une mission à l'insu de son initié. Quoique le mot est un peut fort vu qu'Alice n'est la que pour apprendre quelque truc mais l'important c'est d'être compris. Quand elle fut finit de parler et d'expliquer qu'elle avait les capacités pour le faire, Mamoru tourna lentement la tête vers elle pour lui parler. Chose étrange on ne pouvait rien lire sur son visage, peut être une pointe de déception par ce qu'elle vient de faire mais en même temps ca n'avait pas grande influence donc autant qu'elle le fasse maintenant.

Mamoru - "Tu as vu la serveuse ? Quand elle est revenu elle a était surprise d'avoir vu que tu avais changé de place ca signifie que tu viens de te faire griller quelqu'un savait que tu était dans ce restaurant. D'après toi si le déserteur que tu devait tuer était là tu crois qu'il n'aurait pas sentit le chakra dont tu viens de faire preuve pour disparaître ... Quand je parles de disparaître ca signifie ce fondre dans la masse, disparaître dans la foule au point telle que l'on ne peut pas savoir que tu es là. Et puis je n'ai pas dit que tu n'avais pas l'air dangereuse ou impressionnante, je dis juste que tu viens de faire des erreurs en entrant il ne faut pas mélangé les deux, par contre le fait d'exhiber ainsi tes pouvoirs en disparaissant c'est aussi prouver que tu doutes de ta force et qu'il te reste encore beaucoup pas a apprendre. Oh et une dernière chose, tu viens de me griller aussi, par habitude quand tu apprend à devenir inexistant tu peux facilement quitter un restaurent sans payer et y revenir il ne feront jamais attention à toi."

Petit haussement d'épaule de la part du jeune homme qui affiche même un sourire sur ses lèvres. Aussi bon ninja soit-il, il n'en reste pas moins fourbe et quand il peut mettre sa force a profit pour ses petits besoin personnelle comme quitter le restaurent sans payer il n'hésite pas une seul seconde. Après ca ne reste que des délits majeur, quitté un restaurent sans payer la note ce n'est pas comme si il allait faire mourir le dit restaurant. Au final ce qui venait de se passer dans les quelques minutes durant lesquelles ils ceux sont rencontrer n'est pas plus mal que cela, sûrement qu'Alice doit le détester comme le peste mais au moins elle a réussi a condenser un maximum d'erreur en un minimum de temps ce qui est un exploit appréciable en soit. Le plus marrant dans tout ca c'est qu'en plus il semble appréciait la demoiselle comme toute personne a qui il doit donner des conseils, elle peut bien se montrer méchante dans sa voix ca ne reste qu'une tentative de persuasion inutile. Pour preuve ca n'est pas lui qui a la main mise pour le moment par ses gestes désintéressée et le fait qu'il semble plus attentionnée par ce qu'il se passe dehors plutôt qu'Alice et ce qu'elle raconte. Pas besoin de le cacher plus longtemps, c'est aussi une stratégie de sa part, le plus souvent quand on ne porte pas d'attention autour de soit ca démontre le fait que l'on ne veuille pas s'intéresser à ce qui nous entoure. C'est le moment que choisisse ce qui nous prenne pour cible pour attaquer, si il n'a pas besoin de ses yeux pour y voir il lui reste son nez et ses oreilles qui écoutes tout ce qui se passe à l'intérieur du restaurent. Des exemples simples, malgré le brouhaha ambiant de la salle il a toujours tourner la tête quand la serveuse c'est approcher de la table ou alors il n'a pas semblait être plus surpris que cela quand Alice c'est assit parce qu'il l'a sentit venir tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10450/450[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10390/390[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (390/390)
Exp ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10164/270[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (164/270)

[Flashback] Naissance d'un chef Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Naissance d'un chef   [Flashback] Naissance d'un chef Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:58

    Petit a petit, les nerfs de la demoiselle gravissaient des échelons, s'il continuait a jouer ainsi avec ses nerfs, il allait vite se retrouver la tête dans ses brochettes de poulet ... Alice n'était pas quelqu'un qu'il fallait irriter ... Elle etait très impulsive et les geste partaient plus vite que sa pensée ... Et encore la, la demoiselle prenait sur elle ! En temps normal, elle l'aurait déjà violenté ou frappé comme elle l'avait fait avec l'autre ivrogne de tout a l'heure ! Mais il l'avait bien chercher aussi ! Et il fallait croire que Mamoru aussi mérite des gentils petits coups ! Elle avait l'impression d'être prise de haut et ca, ca l'énervait au plus au point. Surement partait-elle aussi vite dans sa colère, elle ne le nier pas, mais il fallait pas chercher la petite bête !

    La demoiselle piqua sans gène une brochette dans l'assiette de Mamoru, a le voir manger, il avait ouvert son appétit qui lui avait manqué ce matin ... Alors que Mamoru se tourna vers elle pour répondre a ses dires, la jeune Musikashi ne l'écoutait pas vraiment ... La douleur de son œil greffé lui revenait soudainement ... Elle baissa donc la tête et se cacha derrière sa frange et posa sa main sur son œil gauche, celui qui etait d'un noir profond, elle grimaça un peu et ferma les yeux, écoutant le Chuunin d'une seule oreille. Il soulignait encore les erreurs qu'elle avait faite dans son mouvement, elle avait oublié d'effacer toute trace de son chakra et elle se serait fait avoir facilement par un ennemi en temps de mission. Lui non plus n'était pas vraiment irréprochable ! Quand elle etait entré, elle avait de suite sentit qu'il etait la ... Alors niveau discrétion, il n'était pas très bien placé pour parler non plus ... Enfin bon, elle etait plus concentré sur la douleur. Elle s'y adapta et redressa la tête en le fixant. Les nerfs de la belle demoiselle montèrent en flèche qu'en il lui dit qu'elle doutait de sa force. Elle doutait ?! Jamais ! Aussi l'attrapait-elle par le col en le faisant approcher alors que son oeil vira au Dojutsu par manque de maitrise. Son iris noir devenu d'un blanc pur et dehors le vent se leva d'un coup.


      « Ta gueule ! Je connais ma force et mes faiblesses, je sais ce dont je suis capable ou non !! Mais ce que je sais aussi s'est que si tu continues a jouer avec mes nerfs tu va vite bouffer la table !! »


    Son œil gauche reprit sa couleur d'origine et elle la lâcha en posant sa main sur son œil, tentant de se calmer d'une part pour la sécurité de Mamoru que pour elle même. Elle n'avait pas envie de perdre son œil et encore moins de devoir se battre avec lui ici ... Elle n'était pas venu pour ça ! La demoiselle remit la brochette dans l'assiette du jeune homme et se mit bien le chaise pour regarder devant elle tandis que quelques larmes s'écoulèrent de son nouvel organe, elle ne devait pas utilisé son Dojutsu, pas maintenant du moins, elle devait s'y habitué avant ! Et la, elle etait mal partit pour, mais ce n'était pas vraiment sa faute si elle n'avait pas un contrôle parfait dessus ! Après tout, cet œil n'était en aucun cas le sien ... Doucement, ses nerfs retombaient ... Alice s'énervait peut-être très vite mais elle pouvait se calmer avec autant de rapidité ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10470/470[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10420/420[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10129/290[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (129/290)

[Flashback] Naissance d'un chef Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Naissance d'un chef   [Flashback] Naissance d'un chef Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:26

Voilà une chose qui sortait de l'ordinaire, il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer l'œil de la demoiselle qui était propre aux clans de Kinpaku les Musikachi. Comment avait il put en apprendre autant sur eux c'était quelque chose de tout bête avant de quitter le village de Kinpaku et de reprendre sa véritable identité à la demande du Shinokage il était renseigné sur tout les clans importants du pays et forcément parmi les Hyuga et les Uchiha se cachait aussi les Musikachi. Si il avait entendu ce nom c'est en grande partie grâce à Alice, à l'époque où il c'est renseigné sur le dit clan il ne la connaissait pas mais on lui a informer qu'une personne originaire de Kinpaku semblait avoir un lien avec eux. Il n'y avait pas prêté attention sur le moment parce que si c'était quelqu'un d'important le Shinokage l'aurait fait suivre mais de là a se dire que c'était Alice celle qui avait eu un lien avec le clan Musikachi c'était une chance énorme pour lui et le village. Un bref coups d'œil à droite et a gauche pour observer les gens qui ne semblait porter de l'intérêt plus au coup de colère de la demoiselle qu'a son œil heureusement personne ne s'en est rendu compte. Il tire quelque ryos de dessous son haut et les déposes sur la table puis saisie le bras d'Alice pour la faire ce relever, au vue du visage du Chuunin il n'est pas question de rigoler ou de vouloir faire un quelconque caprice.

Mamoru - "Lève toi Alice, on quitte les lieux tu as sûrement besoin de faire voir ton œil à quelqu'un et moi j'ai besoin de te poser des questions."

Il vaut mieux pour elle qu'elle suive le mouvement quand il se dirige vers la sorti parce qu'il n'hésitera pas à la tiré par le bras pour qu'elle se dépêche de suivre. Elle put se rendre compte que le côté hautain du jeune homme qu'il avait affichait durant toute la discussion avait disparu pour se changer en un comportement sérieux, si elle ne prenait pas la mesure de ses actes lui oui par contre. C'est proche de l'inconscience que de se promenait avec un Dojutsu que quelqu'un nous a implanté et c'est pire encore de le dissimuler aux yeux du villages ca peut être perçut comme un acte de traîtrise. Malgré ce qu'elle peut imaginer sur lui, il cherche tout sauf à ce qu'elle soit pris pour une traître auprès de son village, le peut qu'il a put discuter avec elle lui en a donner la preuve. C'est une impulsive dans l'âme qui ne peut se résoudre à attendre quelque chose ou même a garder de lourd secret au fond elle, le fait de trahir sont village la rongerait sûrement de l'intérieur. Mais allez expliquait cela à un Shinokage qui a bien des affaires sur le dos surtout après l'attaque de Shin sur Oozora et la perte de Sasuke et du Sharingan. Il ne put laisser échapper un long soupir durant le trajet qui la menait à la section médicale d'Oozora, ce n'était pas a cause de la stupidité de la demoiselle qu'il était dépassé par les choses mais plus par son manque de vigilance. Malgré sa façon de lui parler il tiens à elle parce qu'elle fait parti de son village et plus que tout il ne veut pas la voir souffrir, greffer un œil n'est pas quelque chose de simple et si il n'y a pas de suivit il peut aussi y avoir un rejet. C'est pour ca qu'il prend la chose au sérieux et qu'il amène Alice à la section médicale, une fois devant il brisa le silence.

Mamoru - "Écoute, on va jouer carte sur table. Ton œil gauche c'est celui d'un membre du clan Musikachi, vu que tu n'en a qu'un ca signifie que tu fais pas partie de leur famille mais que tu te l'ai fait greffer sûrement par un membre de Kinpaku. Vu que dans ton dossier il n'apparaît pas cette greffe tu peux être accusé de trahison par le village et je te passe la sanction pour un tel crime. A priori tu viens d'être greffer je penses que le Shinokage pourras passer l'éponge si tu expliques tout, en attendant si tu veux pas finir borgne dépêche toi de faire voir ton œil ... Et pense a le bander aussi quand tu sort, si tu ne le contrôle pas encore ca évite que les gens s'en rende compte."
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 32
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10450/450[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10390/390[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (390/390)
Exp ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10164/270[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (164/270)

[Flashback] Naissance d'un chef Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Naissance d'un chef   [Flashback] Naissance d'un chef Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:20

    Personne qu'autre que Mamoru ne semblait avoir remarquer le changement soudain avant que tout ne redevienne normal. Après avoir retrouver son calme, la demoiselle sentit une main saisir son bras et le redresser. Surement n'eut-il aucun mal a le faire vue le poids plume de la jeune femme ...Alice se releva donc en le regardant avec surprise et interrogation. Le Chuunin lui dit alors qu'ils partaient, qu'elle avait sans doute besoin de voir quelqu'un pour l'etat de son oeil qu'en a lui, il avait des questions a lui poser ... Aie, ca sentait pas bon ça ! Elle imaginait bien l'interrogateur de style flic ou on te foutu une lumière vive sous les yeux et que l'on te passer a tabac si tu ne répondrais pas. La jeune Musikashi eut alors un frisson d'effroi et regarda Mamoru en se l'imageant entrain de faire ça ... A sa propre pensée, elle eut un rire jaune et le suivant en se pressant un peu, c'est qu'il semblait particulièrement hâtif le garçon ... Il semblait totalement diffèrent maintenant ... Ayant troqué son coté hautain pour un air des plus sérieux, Alice ne préféra faire aucune remarque et se fit toute petite en le suivant sagement ... Pour une fois qu'elle etait "docile" ...

    La demoiselle poussa un long soupire en voyant ou Mamoru l'avait amené : a l'hôpital ... Elle détestait les hôpitaux et les gens en blouses blanches avec leur de sauf-cul ... Mais elle n'allait pas commencer a faire de la résistance, bien que l'envie ne lui manquait pas, mais elle savait qu'elle pourrait perdre l'usage de son œil ... Alors dans son propre intérêt elle ferma sa grande bouche ... Le jeune homme se tourna vers elle et rompit le silence pesant qui s'était installé. Il lui dit qu'il savait que son œil etait celui d'un Musikashi de Kinpaku et qu'elle n'était pas du clan vue qu'elle n'en possédait qu'un. Elle réplique alors un ton plutôt moqueur.


      « Qu'elle perspicacité ... »


    Il rajouta que cette greffe pouvait être prit comme une trahison et qu'évidement cela etait passible de mort ... Comme si qu'elle ne le savait pas. Elle le savait mieux que quiconque vue qu'elle voulait être a la tête de l'Unité que se charger d'éliminer les traitres ... Il termina dans disant que si elle n'avait pas envie de finir borgne, qu'elle devait se grouiller d'aller faire examiner son œil. Elle soupira et acquiesça d'un simple signe de la tête. Elle le quitta pour aller vers un médecin et lui expliqua sa situation de greffe récente, par conséquent elle avait besoin d'un suivie. Le médecin l'invita a entrer dans une sale de consultation, la demoiselle lança un bref regard a Mamoru, le suppliant presque de ne pas la laisser seule avec le médecin ...

    Elle entra donc et s'essaya sur le lit a la demande du docteur. Il examina son œil en lui posant toute sorte de question ... Un questionnaire qui d'ailleurs commençait a l'enerver ... Surtout que la plupart etait sans rapport ... Il voulait pas savoir ses mensurations non plus ?! En remarquant l'agacement de la demoiselle il examina son œil et au bout de cinq minutes il lui expliqua qu'elle ne devait plus l'utiliser pendant au moins deux semaines sous peine de perdre son œil ... Mais Musikashi répliqua aussitôt qu'il s'activé activé de lui-même sous le coup de la colère, il se contenta juste de lui dire qu'elle devait se contrôler ... Alice tira la tronche et lui claquant sans ménagement.

      « Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?! Tu crois que je fais quoi depuis que je l'ai ! »

    Elle sauta du lit sans en avoir eut la permission contourna l'homme et partit de la pièce en claquant la porte, insatisfaite ... Elle retourna voir Mamoru et lui dit avec agacement.


      « Bon on peut partir la ou tu comptes planter la tente devant la porte ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10470/470[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10420/420[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10129/290[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (129/290)

[Flashback] Naissance d'un chef Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Naissance d'un chef   [Flashback] Naissance d'un chef Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:51

Il aurait du se douter que ca se passerait ainsi pour une fois c'est lui qui vient de faire une grossière erreur. Enfin ce n'est pas bien grave mais ce saisissant du poignet d'Alice il entre de nouveau dans l'hôpital en l'invitant à la suivre, en agissant avec autant d'insouciance ca pourrait lui causer des problèmes dans l'avenir. Pour le moment ce qui l'intéresse avant tout c'est qu'elle soit plus raisonnable vis-à-vis de son œil parce que le fait que Mamoru connaisse la chose n'est pas bien grave c'est le chef de l'unité Onryou et l'on peut lui faire confiance mais par contre le médecin qui l'a regardé ... Ce n'est pas pour rien qu'il l'a menait a cette endroit plutôt qu'a une section médicale plus professionnelle, c'est que pour le moment il ne veut pas que l'information s'ébruite et il a de quoi faire taire ce médecin. Laissant Alice de côté il se dirigea vers celui qui c'est occupé d'elle, au vue de son visage il est claire que le Chuunin n'est pas inconnue à ses yeux et vu qu'il devient livide il semble comprendre qu'il ferait mieux de l'écouter. Ce qu'il se dise personne ne peut l'attendre puisqu'il a fait bien attention de s'isoler avec lui, pour bien comprendre au cours de ses diverses investigations il a découvert que le fameux médecin s'avère être mêlée a diverses affaires assez étrange. Rien de grave non plus, ce qu'il a fait c'est qu'il a vendu des médicaments au marché noir, un trafic de drogue en soit quand l'on connaît les effets de certain. Quand Mamoru s'en est rendu compte plutôt que de dénoncer ses agissements qui pourrait le radié de l'ordre des médecins il a trouvait plus intelligent de faire comprendre à l'homme qui lui devrait quelque chose et depuis le temps il n'a de cesse d lui demander de garder le silence. Connaissant la réputation du chef de l'Onryou et ce qu'il est advenue de ceux qui ont trahie sa confiance, c'est sans hésitation qu'il accepte la proposition du jeune homme. Cette affaire étant finit, il revient vers Alice avec des bandes que l'on utilise pour soigner les plaies ouvertes, elle ne saigne pas mais ca lui permettra de dissimuler cette œil qui s'emballe un peut trop.

Mamoru - "Ne t'en fais pas il ne parlera pas de ton œil, d'ailleurs il m'a donnait des gouttes qui soulageront ta douleur je te conseil de les mettre. Sinon pendant les jours à venir on va dissimuler ton œil, pour l'explication je dirais que tu as était blessé au cours d'une mission avec moi je me chargerais de tout si tu t'en tiens à cette version. Tu devrais prendre des calmants aussi, à force de trop t'exciter comme cela ton œil va s'en voir sévèrement affectée."

Ce n'est jamais agréable de se retrouver borgne on perd une grosse partie de sa capacité visuelle entre autre par rapport au relief et au distance mais c'est toujours mieux que quelqu'un d'autre qui découvre la vérité sur son œil. Si à l'heure actuelle le Shinokage apprenait qu'elle possédait cette pupille, elle serait bien plus dans la mouise que si elle devait supporter Mamoru. Enfin, une fois qu'il a finit de dissimuler son œil il lui offre un sourire et lui explique qu'ils vont aller chez lui pour qu'elle lui explique toute l'histoire concernant son œil sans omettre le moindre détail. Que ca lui plaise ou non de toute manière elle n'a pas vraiment le choix, soit elle s'arrange avec Mamoru soit elle prend le risque de discuter avec les hautes instances qui sont plutôt concernant les explications aussi bonne soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10230/230[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll10180/180[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (180/180)
Exp ::
[Flashback] Naissance d'un chef Scroll1088/110[Flashback] Naissance d'un chef Scooll10  (88/110)

[Flashback] Naissance d'un chef Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Naissance d'un chef   [Flashback] Naissance d'un chef Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:21

Mamoru : 11 + 10 + 10 + 11 + 10 = 52 EXP + 10 EXP Multi = 62 EXP

Alice : 8 + 7 + 7 + 9 = 31 EXP + 9 EXP Multi = 40 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Naissance d'un chef Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Naissance d'un chef   [Flashback] Naissance d'un chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Naissance d'un chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Un Nouveau Chef :.
» Shikamaru le nouveau chef.
» Bureau du chef des Bushis
» Inscription du chef des Hyûga.
» .:: Arashi Zenbu :: [Chef de l'Akatsuchi] ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: