Rokumaru Ishikawa Chef des Samouraïs
Age : 29 Niveau : IX Nombre de messages : 209 Localisation : Tetsu no kuni ~ Date d'inscription : 01/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (380/380) Exp :: (25/230)
| Sujet: Bureau du chef des Bushis Mar 5 Jan - 20:26 | |
| Le bureau du chef des samouraïs est une grande batîsse en béton se situant en plein coeur du village principal. On ne peut pas considérer cet endroit comme un temple, un sanctuaire ou bien encore un palais, car d'un le chef des Bushis ne vit ici et de plus, il respecte de cette façon le code du Bushido. L'établissement est composé de trois étages. Le premier est le sous-sol où sont tassés des dossiers de clans et autres informations archivées dans des centaines de rayons. Au rez-de-chaussée se trouve trois salles, dont une d'elle n'est autre que les toilettes publics. La première est évidemment l'entrée. Dans l'accueil se trouve des guichets où des personnes dirigent les gens dans les endroits du batîment. Ou ils iront dans la salle des missions afin de trouver un objectif de mission situé sur un grand tableau de liège posé contre un mur, ou ils iront demander des documents au sous-sol, ou bien encore ils demanderont un rendez-vous avec le chef du pays. Au premier étage justement, c'est l'endroit où travaille le chef du pays. Ce dernier n'a que pour but de garantir à son peuple la prospérité du pays du fer. Remplissant des documents, s'occupant de trier les missions par rangs et validant également les missions exécutés par ses compères guerriers, le chef a vraiment du travail sous les bras.
Concernant la sécurité du batîment, il est presque inviolable. En effet, se trouve dans l'établissement sept gardes très efficaces lorsqu'il s'agît de défendre un batîment. Ces sept gardes ont pour nom Unité de la vertu. Chaque membre de cette unité spéciale de Bushi est reconnaissable à un kanji signifiant chaque fois une des sept vertues confucéennes associés au code du Bushido. Cinq gardes entourent l'établissement; deux autres gardes surveillent le chef du pays. Afin de pénétrer dans le batîment, il faut donc user de la ruse et de la perfidité, n'est donc pas un samouraï donc, afin de pouvoir tenter de détruire le batîment.
| |
|