Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Shikamaru le nouveau chef. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Shikamaru le nouveau chef. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Shikamaru le nouveau chef.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de Kinpaku
Juunin de Kinpaku



Age : 41
Niveau : 7
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010

~RPG~
Pv ::
Shikamaru le nouveau chef. Scroll10260/260Shikamaru le nouveau chef. Scooll10  (260/260)
Pc ::
Shikamaru le nouveau chef. Scroll10320/320Shikamaru le nouveau chef. Scooll10  (320/320)
Exp ::
Shikamaru le nouveau chef. Scroll1055/55Shikamaru le nouveau chef. Scooll10  (55/55)

Shikamaru le nouveau chef. Empty
MessageSujet: Shikamaru le nouveau chef.   Shikamaru le nouveau chef. Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:01

Hrp: donc tout d'abord Benuwaki m'a autorisé à faire le rp pour être le chef à condition que Dosaku soit mon allié donc je fais le rp


Shikamaru se balladait tranquilement dans la calme loin du bruit que fesait les habitants de Kinpaku. Maintenant, on sentait la belle atmosphète et le beau champ des oiseaux. Le village vide personna ne sortait à par ce magnifique enfant Shikamaru.

Il fait beau!!!

Il s'avança de quelques pas et tentait de profiter de ce calme encore plus longtemps. Il s'assit essayant de fermer les yeux et de sentir les arbres bouger et de découvrir le monde d'une nouvelle façon. Tout à coup surgit de haut une feuille d'arbre. Shikamaru la prit et pensait qu'il était temps pour lui de commencer à progresser dans le vaste monde des ninjas. Le jeune jounin avait encore du chemin à faire si il voulait avoir le necessaire des ninjas pour protéger leur village. Et comme Shikamaru est un ninjas, son destin lui écrivait son devoir. Le ninja de Kinpaku continuait son chemin tranquilement pensant qu'il était temps de monter un nouvel escalier vers le but final. Shikamaru n'avait pas tort à vrai dire, il avait tout à fait raison malgrès sa fénéantise, son intelligence lui dicte ce qu'il devra suivre comme chemin. Il formait en lui un ninja digne d'un grade elevé à l'academie. Il depassait completement son ami Choji Tandis que Naruto lui est devenu Kage du village malgrès son caractère idiot. Le ninja arriva dans le repère de l'organisation secrète du village Seiku. Il marcha avec la ête ailleur jusqu'à ce qu'il vit le chef lui même quitter le village pour de bon. L'air du visage de Shikamaru changeait cette fois-ci, il est triste qu'allait-il en devenir de son village. Shikamaru remarqua qu'il était partit tôt la raison pour la quelle personne ne l'avait vu partir car à une heure pareil tout le monde dormait.La rage montait en shikamaru, il ne savait pas quoi faire. Soudain, il entendit une voix bizarre de la part de quelqu'un.

Shikamaru c'est toi?

Tu es qui toi

Membre de l'organisation secrête.

Ok, je dois te dire que....

Je sais le chef est partit

On va faire quoi alors?

Viens entre donc.

Shikamaru suivit l'homme étrange de Seiku. Il l'emmena chez les autres membres et dit.

Shikamaru, Bienvenue notre nouveau chef.

Moi?

Oui, nous l'avons decidé entre nous.

Ok, je ne vais pas dire Super car c'est dur un metier pareil, surtout que je ne serais pas chef seul.

Tu ne seras pas seul, il y'a un autre membre qui viendra t'aider après.

Shikamaru porta les nouveaux habits de l'organisation honoré d'être un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
Shikamaru le nouveau chef. Scroll10230/330Shikamaru le nouveau chef. Scooll10  (230/330)
Pc ::
Shikamaru le nouveau chef. Scroll1050/260Shikamaru le nouveau chef. Scooll10  (50/260)
Exp ::
Shikamaru le nouveau chef. Scroll10157/190Shikamaru le nouveau chef. Scooll10  (157/190)

Shikamaru le nouveau chef. Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru le nouveau chef.   Shikamaru le nouveau chef. Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:06

Bon on était d'accord avec Benuwaki pour le laisser s'occuper de ça mais bon je pense en être capable alors si ca ne tenait qu'a moi je te refuserais en tant que chef de Seiku. Laisse moi te dire pourquoi tout d'abord c'est très court cela dit tu as mit de la couleur c'est pas mal tout d'abord il y as pas mal de fautes c'est vraiment dommage, de plus je c'est que tu est aussi Silver d'une tu est seulement Genin et je ne c'est pas si tu as déjà était chef auparavant. Donc voila je suis désoler mais je te refuse le grade de chef Seiku progresse on verra plus tard Wink

Je te donne 4xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru le nouveau chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Un Nouveau Chef :.
» Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]
» [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .
» Bureau du chef des Bushis
» Inscription du chef des Hyûga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le QG des Organisations-
Sauter vers: