Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Un Nouveau Chef :. Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

.: Un Nouveau Chef :. Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

.: Un Nouveau Chef :.

+3
Zetsu Chikuza
Madara Uchiha
Shin Datenshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
.: Un Nouveau Chef :. Scroll10670/670.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Un Nouveau Chef :. Scroll10870/870.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Un Nouveau Chef :. Scroll10283/450.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (283/450)
.: Un Nouveau Chef :. Empty
MessageSujet: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:11

Hrp : Pour gagner du temps je n'explique que vaguement ma promotion en tant que chef d'akatsuki, si vous voulez savoir ce qui s'est réellement passer je ferais un flashback d'ici la fin de la semaine prochaine.

Shin venait de rentrer de Kiri, sur le dos de son fidèle compagnon ailé il arriva rapidement à la grotte de l'organisation. Ses recherches sur Ketten s'étaient montrées fructueuses, il était mort en tout cas c'était cela que Shin pensa fortement à son sujet et savait pertinemment qu'il ne risquait en rien de se voir débarquer les cinq nations à l'un des repères étendues sur le monde ninjas. Il fit disparaître le phoenix et pointa le centre de sa bague sur la roche qui se déplaça pour laisser apparaître une caverne sombre illuminée en son centre par la seule présence d'une torche. Caché dans la pénombre il se chargea tout d'abord de récupérer quelques dossier concernant des cas particuliers qu'il jugea être suffisamment intéressants pour faire parti de l'organisation dans les plus brefs délais. Avec la mort de Ketten et Sheena en si peu de temps il n'avait pas le choix, la recherche de nouveaux membres devenaient un sujet préoccupant et il fallait en trouver rapidement. Il avait eut vent de la soudaine disparition de Pain et Guren Tsubaki, ces deux partenaires qui eux non plus n'avaient plus donner signe de vie depuis plusieurs mois maintenant. Le sujet resterait à aborder lors de la réunion et une recherche les concernant pour être sur qu'aucun d'entre eux ne parle des plans d'akatsuki. Une fois debout face à la torche, le démon rouge passa son index sur le centre de sa bague ce qui eut pour effet de lancer une sorte de message de rappel aux autres membres de l'organisation pour les prévenir qu'une réunion de la plus haute importance allait avoir lieu. Le mieux seraient qu'ils soient la plutôt que de passer par une projection astrale, les nouvelles équipes allaient être formée et dés que la réunion serait terminée la plupart partiraient en mission. Shin resta ainsi immobile dans la grotte en attendant que ses nouveaux membres ne daignent le rejoindre.

Il est temps qu'akatsuki se manifeste... Son murmure raisonna dans la grotte avec beaucoup de rebondissement, il repensa à sa rencontre fortuite avec la Yondaime Hokage, ces derniers étaient ce moment en guerre agir rapidement sans se faire surveiller par les quatre villages qui se trouvaient actuellement à kiri devenait la priorité numéro un de la lune rouge. Il fallait trouver cinq nouveaux membres, la chose promettait d'être délicate mais pas impossible d'après les renseignement dont le Datenshi disposait sur ces ninjas aux capacités étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha

Niveau : 7

~RPG~
Pv :
:
.: Un Nouveau Chef :. Scroll10295/310.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (295/310)
.: Un Nouveau Chef :. Scroll10215/260.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (215/260)
.: Un Nouveau Chef :. Scroll109/170.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (9/170)
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:00

La gloire est une chose éphémère, elle ne dure jamais très longtemps, soit la mort vous la retire, soit elle vous quitte. C’est ce qui c’est passer pour l’ancien leader du clan maudit, autrefois reconnu pour sa force et sa ténacité. Aujourd’hui il n’est plus que l’ombre de son passé, s’accrochant à la vie comme un insecte. Devenu membre de la Lune Rouge, il était bien décidé à récupérer son ancienne gloire et à assouvir sa vengeance sur le monde des Shinobis. J’étais tranquillement dans mes appartements quand soudain la bague qui je portais commença à vibrer. Je ne savais pas trop ce que cela voulait dire, alors je sortis du placard le manuel qui expliquait les différents artefacts de la Lune Rouge. La bague sert de moyen de communication entre les membres et le chef, ce-dernier envoie un message à tous les membres pour qu’ils se réunissent. J’allais enfin assister à ma première réunion, mon cœur battait la chamane, j’étais tout exciter d’y participer. C’est vrai que je suis près à tout pour récupérer ma force d’autrefois quitte à jouer les imbéciles profond. Cet état d’esprit était très humiliant, jamais je n’aurais cru en arriver là, moi Madara Uchiha.
    Je devais quitter mes appartements car la réunion allait bientôt commencer, je ne savais pas pour quelle raison elle avait lieu. Mais je ne devais pas arriver en retard, alors je pris mon masque orange et je l’accrochais sur mon visage. Le couloir était sombre et humide, des gouttes d’eau tombaient sur le sol, la roche s’effritait à vue d’œil, le vent soufflait dans les couloirs du repère. On était vraiment dans une atmosphère sinistre et sombre, on pouvait même croire que la mort vivait avec nous. Je marchais d’un pas lent et silencieux, on ne pouvait voir que mon masque et les nuages rouges qui ornaient mon humble robe. Je venais d’arriver dans la salle de réunion, cette zone était encore plus humide que les autres pièces, un long silence régnait. Je cherchais quelqu’un dans cette pièce, et je remarquais que Shin était arrivé bien avant moi. Sa puissance avait encore augmenté depuis notre dernière rencontre qui était aussi la première. Son cœur était largement plus sombre que le mien son regard ne peut mentir pour lui, si seulement j’étais plus fort j’arriverais peut être à m’en servir et à lui exposer mon plan.
    "Salutation Shin-sama, je vois que nous sommes les deux premiers arriver, je me demande pourquoi Sheena nous a réunis aujourd’hui."
    J’étais loin de me douter que l’homme qui se trouvait devant moi n’était autre que le nouveau chef, je le regardais. Nous attendions que les autres membres arrivent pour commencer cette réunion.
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

Niveau : 04

~RPG~
Pv ::
.: Un Nouveau Chef :. Scroll10220/220.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (220/220)
.: Un Nouveau Chef :. Scroll10150/150.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (150/150)
.: Un Nouveau Chef :. Scroll1010/110.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (10/110)

MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:37

Un nouveau jour retentit dans le monde shinobi et un nouveau prodije commençait à voir le jour plus les minutes passaient. Uchiha Sasuke, un être rongé par la haine et l'obscurité qui rendit son âme impure en assassinant des personnes, des innocents. Un être tellement déçu de son passé qu'il en oubliant presque d'où il venait. Son but, réinstaurer son clan, un clan maudit par la puissance et la haine de c'est ancêtres qu'il était crain de tous et mis à l'écart par la même occasion. Le soleil brillait de mille feux lorsque Sasuke pointa son nez en dehors de la grotte principal où logeait les membres de Akatsuki qui voulait dire "Lune Rouge". Un ciel bleu venait accompagner se doux vent qui frôlait à plusieurs reprises le visage sans émotions et le regard froid du Second du groupe. Repensant à son combat qu'il dût finir a plus vite face à ces chiens de KonohaGakure, il se focalisa immédiatement sur son but premier, un but qui allait se réaliser dans pas mal de temps si celui restait dans les rangs d'Akatsuki. Il avait un rêve, enfin un but qui allait l'enmenner au sommet de sa gloire, et du Clan Uchiha entier. Né en moins il repensa soudain à une parole, enfin plutôt à des écrits. Au temps où il fût Shinobi de la feuille, il se rendit aprés la fameuse nuit, au temple caché du clan maudit. En se relisant sur un ancin parchemin énorme, il vit le nom d'Uchiha Madara! Un Ninja co-fondateur de Konoha qui avait réussi à être le premier avec son jeune frère à avoir améliorer son sharingan pour en faire un Mangekyou Sharingan! Selon les dires de son aîné Itachi, celui ci serait toujours en vie...Pff Mais il n'en croyait pas un mot.
Tout à coup Sasuke ressentit une étrange sensation provenant de sa bague jaune qui déclarait son adhésion à l'Akatsuki. Une sensation qui devait le prévenir sans doute qu'il y aurait une réunion important dans a grotte principal, une cachette secrète illuminé par un seul petite lampe torche au beau milieu du lieu offrant un spectacle spéctaculaire. Un endroit effrayant, laissant entendre des bruits farfelus en tout genre, et une ora de chakra extrêmement froide voir glacial! Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas rencontrer ses "coéquipier". Selon des dires, quelques shinobi qui constitué le groupe, avait disparue comme par magie, enfouit dans la nature. Mort ? disparu? Assassiné ? Tant de questions sans réponses que nul a part dieu et eux même pouvait y répondre. Se dépechant à allez en salle de réunion pour voir ce qu'il ce trimbalait derrière tout ça il gardait un air confiant et serraint et confiant. Le temps se crisspait de plus en plus au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la grotte secrète. La nuit elle commençait subitement à tomber offrant une pleine lune se former. Activant ses pupilles flamboyante et tout à fait bien formé, il fronça les sourçils puis accelera la cadence. Son chakra était gonflé à bloc, si jamais combat il y aurait, il déchenerais toute sa puissance et sa haine contre l'ennemie, et ça...Ce n'était pas bon du tout!
Des heures plus tards, il arriva enfin sur place. Devant un grand rôché blanquant le passage avec un petit parchemin colé deçu, il exécuta deux signes incantatoire très rapidement puisfit déplacer l'immense pierre au dessus de lui pour lui ouvrir le passage. Veste noir avec des nuages orné un peu partout, tel était la tenue que porait le jeune Uchiha aujourd'hui rangé avec les pires criminels du monde Shinobi.S'avançant tranquillement l'endroit et l'odeur quel dégagé ressemblait fortement au sous sol de la planque principal de son ancien mentor, Orochimaru-Sama le grand serpent blanc et l'ancien Sannin légendaire de KonohaGakure. Ancienement membre de la lune rouge il poursuivait un objectif totalement différent de celui de Sasuke voilà la raison pour laquel il allait suivre un chemin totalement différent du sien. Marchand tranquillement au niveau du centre pour prendre place afin de commencer la réunion tranquillement il sentit un Chakra volumineux et très "Flippant" mais surtout...Giantesque! Il se tourna immédiatement vers une autre personne arborant un masque très bizarre, orange avec un seul oriffice.
.: Un Nouveau Chef :. Sasukefurybylordsiyei

" Qui est-tu !? Je ne t'ai jamais vu içi ! "
Shin Datenshi
Shin Datenshi

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:49

Plutôt rapidement deux membres firent leur apparition. Tobi, alias Madara Uchiha, un shinobi entré plus tôt dans l'organisation et qui pendant plusieurs semaines n'avaient daigner montrer aucune présence de vie. Le savoir ici fut donc quelque peu rassurant car Shin craignait de devoir lancer une nouvelle équipe à sa poursuite afin de le tuer mais cela n'étant pas nécessaire il se contenta de faire comme si de rien n'était en fixant la danse de la flamme au centre de la pièce. Tobi salua son ainé de l'organisation en insistant sur sa curiosité à connaître la raison qui aurait pousser Sheena à faire appel aux membres pour une nouvelle réunion. Sans dire un mot il se contenta de sourire derrière ses bandages, amusé il ricana silencieusement en détournant son regard de la torche pour voir entrer le second membre qui les avait rejoint. Cette fois ci il s'agissait de Sasuke Uchiha, un second membre de ce clan au passé bien mouvementé même si beaucoup craignait la puissance de ce clan déchu de leur haute prestance par l'assassinat de la quasi totalité de ses membres par Itachi Uchiha, Shin restait intouchable par la présence de deux de ces membres aussi puissant soient ils. Malgré le temps passé, les deux membres ne semblaient pas avoir acquit une grande puissance depuis la dernière rencontre avec le démon rouge, contrairement à eux celui ci s'était durement entrainé pour gagner une puissance suffisante et garantir les objectifs d'akatsuki. Le jeune Sasuke affichait sa pupille si mystérieuse aux deux autres présents, un sharingan scintillant à la lumière de la torche ornée de trois virgules sombres. L'époque où lui et Hidan étaient venu à Kiri pour faire parler le jeune Datenshi était révolue, dire que ce jour là il n'avait rien pu faire contre eux. Aujourd'hui le voilà fringant d'une puissance nouvelle et plus grande encore que n'importe qui, la seule personne qui aurait pu lui faire de l'ombre à l'organisation était Ketten mais ce dernier aujourd'hui semblait jouir d'une tout autre vie aux côtés de Nora Siruis. La vie d'un cadavre manipulé par une kunoichi tout ce qu'il y a de plus remarquable, qui plus est une adversaire digne de ce nom. Shin se gratta le haut du crâne tout en prêtant une oreille attentive à la remarque du plus jeune des deux uchiha.

Pourquoi tant d'agressivité à l'égard d'un nouveau membre Sasuke Kun ? Lança Shin sur un ton sarcastique, se moquant bien des remontrances que pourrait lui faire une personne supérieur puisqu'il n'y en avait pas, il joua sur son imposante quantité de chakra pour apaiser les tensions avant bien même que la réunion n'est commencée. Pour répondre à ta question Tobi, ce n'est pas Sheena Oneechan qui nous a convoquer aujourd'hui.
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Niveau : 0

~RPG~
Pv :
:
.: Un Nouveau Chef :. Scroll100/0.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (0/0)
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:25

DORMIR! Enfin! Je suis arrivée! Là, devant la grotte! Mes pieds… mes pauvres pieds… si j’ai pas atteint les vingt ampoules, ça doit pas être loin. Plus jamais je vais marcher aussi loin pour manger! Il doit forcément y avoir un petit resto moins distancié si ce « no-name » à tête de charbon me l'eut proposé à priori avant mon départ. Tout est calme, pas le moindre morveux en vu! Je vais pouvoir m’allonger, me détendre et jouir d’un sommeil bien mérité après tout ce temps et ce, en parfaite tranquillité! Avec l’aisance d’avoir vécu plusieurs années ici en ces lieux, je m’avance nonchalamment vers les dortoirs, me sentant déjà comme chez moi. Rien n’avait bougé depuis la dernière fois… enfin je crois. Soudain, je m’arrête devant la porte de ma chambre. Celle-ci était entre ouverte. Quelqu’un avait entré pendant mon absence, c’est ça? Une image elliptique du passé me revint en tête. Celle où cet idiot d’Hidan proliféra ces menaces sur bien faire attention à ma piaule et à mon cul. Quel con, vraiment. S’il y a un semblant de désordre ou ne serai-ce qu’un truc qui cloche dans mon espace personnel, je sais sur quel crétin tabasser et faire chier son monde. Sans trop attendre, je m’engage à l’intérieur.

À l’encontre d’un bordel ou bien d’une surprise de mauvais goût, il y avait… devant moi… rien. Et oui, rien tout simplement! Qu’une pièce vide à l’exception des meubles de bois, un lit intact et une étagère pour ranger quelque truc ici et là. Bref, le typique d’une chambre à coucher nan? Je fus surprise de constater que même mes biens avaient resté exactement là où je les avais laissés, soit sur un lit sur lequel je m’allongeai doucement sur le dos. Ma tête maintenue par mes bras croisés, mon henge s’étant brisé, j’observais le plafond alors que mes paupières lourdes se referment petit à petit…

« Il est temps qu'akatsuki se manifeste... »

Se manifeste? What the fuck… Quoi qui se passe là? C’est quoi cette voix…? Je reste couchée moi… Pas question de lever mon cul hors de ce lit! J’le mérite ce repos et c’est pas un putain d’appel de réunion de merde qui va me… Huh? Hoé, mais… ma bague, elle déconne! Oui-oui, ce foutue bijou merdique déraille complètement avec ses bling-bling-Weeeleeeh-WoW d’éclats lumineux qui… M’EMPÊCHE DE DORMIR! Ah tient, la cerise sur le Sunday! Ce truc bidon se met à vibrer en plus de briller! FUCK, ya déjà une bonne variété d’homme ici j’ai pas besoin d’une bague comme vibrateur pour compléter mon forfait! J’le savais bien que Deitaré avait bien préparé son coup en me tendant ce machin! Ça y est… c’est assez, j’le veux mon putain de sommeil alors… si on tient tant à m’en priver, j’vais dire deux-trois mots à l’enculé qui tient vraiment à me faire chier, parce que là et bien BRAVO connard, ta réussi!

Je pette le feu. OH-oh que si, je-suis-en-colère-et-en-COLÈRE! C’est sous la pulsion, la rage et la furie que je sors hors de ma chambre en défonçant la porte d’un coup de pied (c’est aussi la colère qui me fait bouger). Au pas lourd de brute, j’arrive dans le grand hall où apparemment trois cons s’étaient déjà rassemblés. Et bien vous savez quoi? Une conne de plus va se joindre à votre petit partie de con parce qu’elle à un message de la plus haute importance à signaler!

HOÉ!!!

.: Un Nouveau Chef :. X4gryb

YA DES GENS QUI ESSAIENT DE DORMIR DANS CE TROU!!!
Shin Datenshi
Shin Datenshi

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:21

Le Datenshi perché dans son petit nuage rouge, fut interrompu par l'arrivée soudaine d'une jeune demoiselle à la chevelure violacée. Ce petit bout de femme à la poitrine développée paraissait être de mauvaise humeur, s'égosillant dans la pièce sombre en gesticulant de part et d'autre elle reprochait de ne pas pouvoir dormir selon ses bons désirs. Shin était amusé par ce spécimen de foire, une femme au caractère bien trempé et à la langue bien pendue, la voir s'écrier comme ça était à la fois divertissant et sa présence vint brisé l'atmosphère tendu qui régnait entre les trois membres déjà présents. Son visage déformé sous les traits de la colère fit sourire le démon rouge qui en l'espace de quelques instants se retrouva face à la jeune femme, le doigt pointé en direction de son nez, il l'aperçu loucher avec surprise sans doute ne comprenait elle pas le mouvement inapproprié d'un parfait inconnu qui s'était mis comme ça de but en blanc à la pointée du doigt. Il orienta finalement son index en direction de sa poitrine protubérante et émit une pression contre l'un de ses seins avec beaucoup d'amusement. Il s'étonna lui même d'avoir agit comme cela mais ne l'ayant jamais vu auparavant, Shin souhaitait l'étudier de plus prêt en cherchant à comprendre ce qu'un tel personnage faisait ici. Il hocha peu de temps après sa tête sur le côté droit comme intrigué et laissa filtrer de derrière ses bandages un petit rire d'amusement.

Tu dois certainement être Lucy Chan. Lança Shin après avoir décoller son index de la poitrine de la jeune femme qu'il ramena à sa bouche masquée elle aussi par de nombreux bandages. Replaçant sa tête dans la bonne inclinaison il reprit gentiment. Enchanté je suis Shin Datenshi.
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara

Niveau : 12

~RPG~
Pv :
:
.: Un Nouveau Chef :. Scroll10400/400.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (400/400)
.: Un Nouveau Chef :. Scroll10360/360.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (360/360)
.: Un Nouveau Chef :. Scroll1098/270.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (98/270)
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:00

#'. Deidara avait l’esprit embrumé. Il était revenu de l’étrange chirurgien avant-hier. Depuis, sa bouche, au milieu de son thorax palpitait dans un inquiétant tempo. Ce n’était plus la peur qui l’empêchait de dormir à présent, mais la douleur et l’étrange aura que dégageait cet organe jusqu’alors. Heureusement que les fils noirs qui retenaient les deux pans de peau tenait bon. Le blondinet sentait pourtant souvent une langue essayer de se dégager, sans succès. Il n’était pas sortit de son dortoir, faisait le mort, même s’il entendait Lucy claquer des talons dans les couloirs. Le repaire était nettement plus bruyant depuis son arrivée. Le jeune homme était allongé sur le dos, le regard morne fixant un point dans le plafond de pierre. Il n’essayait plus de dormir, il savait que c’était peine perdu, de toute manière. Les secondes défilaient, lourdement, puis ENFIN, quelque chose se passa. La bague de Deidara introduit dans son index une vague de chakra. C’était le signe qu’une réunion se préparait. Cependant, le chakra n’était pas le même qu’à l’accoutumer. C’était une force plus sombre, plus grande aussi. Shin aurait-il reprit la relève de l’Akatsuki ? Le blondinet serra le poing, et se redressa trop vivement, car il se sentit étourdis. Il enfila sa tunique, qu’il avait abandonnée depuis ces jours de break. Avant de quitter le dortoir, il passa par la salle de bain, se passer un peu d’eau. Il découvrit dans le miroir un visage décousu par la fatigue. Ses yeux étaient ternes, cernés de mauves. Il faisait peine à voir, et cette image de lui, lui fit penser à cette sombre époque où il avait perdu confiance en son art.

#'. Il secoua la tête, chassant ses idées sombres, et tourna les talons. Lorsqu’il arriva dans la salle, presque tous les membres étaient réunis. Dans un coin, il y avait Mr Citrouille, le petit rigolo que le blondinet avait déjà croisé un jour. Un peu plus à gauche, se trouvait un homme qu’il ne connaissait pas. Pourtant, il aurait put reconnaître son style parmi tant d’autre. Regard froid et hautain, beau visage et cheveux noirs geais. Un Uchiha. L’artiste lui jeta un regard haineux, alors qu’il sentait sa colère, sourde, monté en lui. Il dut se forcer à détacher les yeux de l’homme, car un spectacle tout aussi intéressant l’attendait à sa droite. Shin Datenshi, son ennemi jurer, posait un doigt amusé sur la poitrine toujours aussi dévastatrice de Lucy. Avant que sa nouvelle recrue n’explose, Deidara réussit à placer :

« Je vois que tu as vu notre nouvelle recrue, Shin…Lucy, je te préviens, en plus d’être un gros lâcheur en mission, il semblerait qu’il soit pervers. »

#'. Deidara s’assit sur un des sièges, poussant un soupir las. Il reporta son attention sur les deux autres membres.

« Shin, pourquoi tu ramènes de la raclure de merde, comme ces Uchiha ? Et face de citrouille, tu es sur qu’il a des potentiels, parce que moi il me semble plutôt que c’est une andouille au chakra toujours aussi ridiculement faible. Je t’avais dit Tobi, que je voulais tester tes combats…Je pensais que tu aurais un peu évolué… »

#'. Sur ces paroles provocatrices, il sortit ses mains de ses longues manches, et inspecta ses ongles avec insolence et désintérêt. S’il n’avait pas été aussi fatigué, il aurait adoré son petit coup de tchat, mais là, il était si las…S’il décidait de s’intéressé à la conversation, il allait exploser, et se ruer aux coups de l’Uchiha ou du Datenshi. Et il n’était pas assez téméraire pour faire cela.
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

~RPG~

MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:35

Sasuk Uchiha était dorénavent en compagnie de la team Akatsuki qui n'allait pas tarder à se réveiller à réveler son grand pouvoir au grand public ignorant du monde shinobi. Un vent de froid surplomba la salle de réunion de l'obscure organisation de la lune rouge. Après avoir arreté sa course pour poser une question assez familliare à un membre très louche au masque orange, une réponse vint parvenir du Datenshi. Une réponse sous forme de question pour être plus préçis. Il avait reproché à l'héritier du Clan Maudit d'être un peu trop nerveux et envieux envers un con-frère... Sasuke lui resta sourd à ses paroles. Il continua sa route pour s'installer aux côtés de Shin qui allait être sans doute le nouveau Chef des criminels. En tant que second du groupe, un place à l'opposé de celui ci n'était ps réspectable. Soudain à peine quelques minutes suivant l'arrivée de Sasuke, une jeune demoiselle au visage très famillié vint apparaître en ralant comme à son habitude. Le possésseur du fameux Sharingan à trois tomoes l'avait déjà rencontré au niveau des dortoirs après s'être entretenu quelques secondes avec celle ci. Une jeune fille arogante et au caractère bien trempé. Elle criait sans cesse cherchant l'homme de sa vie. Etait elle en manque ou quoi pour être aussi nerveuse et casse pieds? Où peut être avait elle pas eu ses règles pourquoi pas?
Toutes les propositio étaint possibles. En s'y attendant un minium un blondinet, au caractère bien remplilui aussi fit son apparition. Sasuke l'avait éjà combattu autrefois, et l'avait battu lors d'un combat sans pitié. Son sarcassm énervé de plus en plus l'Uchiha. Quand soudain il prit la parole pour comment dire...Traiter le clan Uchiha de moins que rienen quelque sorte. Pauvre de lui! Il faisat de la peine. Par pûre caprice Sasuke voulu lui rapeller le petit différent qu'ils eûrent autrefois, mais il ferma sa bouche pour éviter de se salir les mains une nouvelle fois. Il manquai né en moins quelqu'un ! Qui !? L'immortel. Hidan l'immortel. Où était il ? Depuis leur petit échange de regard la semaine passé dans le couloir des dortoirs, ils ne c'étaient plus jamais revu. Faisait il la tête, ou était il seulement occupé avec sa religion à deux franc. L'air serraint et regard froid, il se préocupait à ce moment là que à sa puissance qu'il voulait qu'il voulait auguementer. Uchiha Sasuke...Bien plus qu'un héritié, un shinobi assoifé de puissance !
" Bien je crois qu'il ne manque personne n'est ce pas shin ? "
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:54

Un long silence régnait dans la grotte, pour l’instant nous n’étions que deux, mais très vite un invité de marque se joignait à nous. Je ne pensais le voir de si tôt, ça fait toujours plaisir de voir un autre Uchiha. Son regard et son chakra étaient emplis d’haine, il était encore plus sombre que moi. Ne sachant pas que j’étais, il me fixait droit dans les yeux, si j’avais tous mes pouvoirs ce sale petit morveux baisserait les yeux. Mais en ce moment ce n’était pas le cas, j’étais faible mais pour combien de temps ? Tel était la question qui m’obsédait jours et nuits. J’arrive à défier la mort en repoussants l’heure fatidique, ceci est serte avantageux mais au prix d’énormes sacrifices. Je perdis tous mes talents et pouvoirs, même mon précieux Mangekyou mais je suis sûr qu’il dort profondément en moi et qu’un jour je retrouvais ma gloire. Je ne voulais pas répondre aux attaques de l’Uchiha, ce genre de personne ne mérite qu’on s’attarde sur leur cas. Heureusement pour moi Shin-sama répondit lui-même à la question de Sasuke sans même que je puisse dire un mot. J’appris aussi que c’était lui qui nous avait appelés pour cette réunion très spéciale. Sous un torrent d’hurlement, une jeune femme arriva, on ne pouvait pas la manquer. Rien quand la regardant je pouvais savoir ce qu’elle fallait réellement, je souriais en la voyant. Pour moi elle ne serait qu’un pion pour la Lune Rouge, je n’avais que faire d’elle. Mais j’eux l’extrême amabilité d’écouter son nom.

Je pensais que tout le monde était présent, mais je me mettais le doigt dans l’œil, il manquait ce fameux blondinet. Ce soi-disant artiste qui utilise des explosifs pour crée un art éphémère. Tout l’inverse de nous, les Uchihas, puis soudain l’héritier de mon clan prit la parole en posant une question à Shin. Pour lui on était tous présent pour la réunion, elle allait enfin pouvoir commencer. J’allais découvrir peut être les plans de la Lune Rouge, mais sans qu’il le sache, j’avais déjà réfléchi à un plan digne de moi. Je ne pouvais encore l’exposer à qui que se soi. Je me plaçai de façon à être en face de Sasuke, c’était ma manière de le narguer en le regardant avec mon seul orifice. La réunion de la Lune rouge allait enfin commencer.
    "Si tout le monde est là, commençons maintenant, la destruction du monde n'attend pas."
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:00

Quelle joie de se faire accueillir ici, vraiment! Non seulement personne s’était excusé d’avoir brisé MON heure de détente mais voilà qu’un espèce de truc sortant tout droit de l’hôpital ME touchait les seins. Ha-Ha-Ha! C’est trop drôle, que c’est trop tordant! Le comble de l’ironie et de l’humour! Lucy est fâchée et bien c’est le bon moment de la tripoter hein? HEIN? HEIN? … BURB! ERREUR!

.: Un Nouveau Chef :. 2w5t7ih

Ma tête est basse, mes cheveux voilent mes yeux agrémentés d’une colère silencieuse. Hu-hum, une colère silencieuse vous voyez… le silence avant le grand défoulement. Ce taré… ayant osé s’approprier OUVERTEMENT mes boules, je dis bien MES! À MOI! ME-MYSELF-AND-I-SEULEMENT! Ma propriété enfin! Qu’il les touche d’accort, mais qu’il paye comme tout le monde FUCK! C’est pas parce que son chakra est énorme qu’il peut, sans culot, réclamer mes attributs féminins! Tch…

- Hoé… la momie… prochaine fois… j’vais t’en coller une… et dure… assez dure pour te forcer à placer d’autre bandage sur ton putain de crane parce qu’il sera plus défiguré qu’il ne l’est déjà… Sifflai-je vers le dénommé « Shin » ou Shien… ouai Chien lui va aussi à merveille. L’espèce de truc qui, à se demander si c’est un mec ou le troisième type, se prenait pour le bouffon tout permis. Hum, troisième type, surement. Ou bien, un croisement entre la momification et l’homme à sont état vivant.

D’un geste las, je me sors un chewing-gum, le mâche un moment et enchaîne le tout en créant une bulle énorme qui m’éclata en pleine figure au moment ou Barbie vint se joindre dans notre petite convocation de famille.

POW!

- Fucking merde… me murmurai-je en enlevant les restes de la gum collés sur mon faciès.

- Tiens, tu viens « allumer » notre petite réunion avec tes pétards Dei-Chan? Lui demandai-je d’un ton amusé alors que je m’étire un moment, faisant craquer mon dos et mon cou simultanément.

Ce qu’on est pas mignon tous ensemble. Avoir un frère travestie, un autre à tête d’orange… enfin non, la citrouille lui va très bien aussi. Crédit à Dei-Sempai pour avoir trouvé celle-là. Une momie vivante et un type SUPER sérieux qui semble persuadé que sourire lui apportera malheur. Attention, sourit surtout pas, ça va te donner des rides! Crétin… Pour ma part, j’étais assez relaxe et patientait avec un rictus des plus narquois sur mes lèvres, attendant le bon moment pour m’exprimer sans gêne. Justement, après avoir su que cette organisation comptait des pervers, « no-name » posa une question qui me fit réfléchir un instant. Et oui! Il m’arrive de penser parfois! Rarement, mais c’est possible! Bon, la question ne m’était pas adressé mais je m’en fou, je connais la réponse Nu-Hum!

- AH euh, enfin si, il manque Hidio d’âne. Il doit surement être en train de brailler à l’extérieur. Vous savez, il est d’une stupidité inégalé… un véritable con qui à lui-même défoncé sa piaule, avec mon aide bien entendu. Mon rictus s'élargit à la suite de cette phrase.

Je marque une pause, voyant que citrouille s’était mit à parler. La destruction du monde n’attend pas hé?

- Ouaip, comme mon sommeil aussi Hein! Répondis-je en acquiesçant lentement.

Dernière édition par Lucy le Mer 7 Oct - 14:24, édité 2 fois
Shin Datenshi
Shin Datenshi

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:38

La réaction de la jeune femme fut des plus amusante, non qu'elle n'ait oser se laisser faire, mais sa réponse franche à l'égard de Shin l'apporta à croire que cette kunoichi était une femme à part. Plongé dans un petit monde qui l'a personnalisait plutôt bien elle menaça juste le Datenshi qu'à la prochaine fois où il recommencerait à toucher sa poitrine elle lui donnerait une baffe dont il se souviendrait. Il tourna finalement la tête en direction de Deidara qui fit son entrée pendant que la scène se déroulait, il avait l'air fatigué et atteint d'une maladie pour le moins étrange dans tous les cas Lucy semblait déjà connaître beaucoup de membre de l'akatsuki malgré le fait qu'elle soit une nouvelle recrue la familiarité dont elle faisait preuve avec le reste du groupe était beau à voir. La phrase du blondinet fit repenser à la dernière mission que le Datenshi avait effectuer avec lui, une mission des plus banales pendant laquelle Deidara n'avait montrer aucun talent mis à part le fait de se faire retenir suffisamment longtemps par trois genins laissant le temps à son coéquipier de tuer la cible de l'organisation et de revenir pour éliminer en une fraction les trois imbéciles qui avaient oser défier Akatsuki. Il fallait croire que Ketten avait mal habituer son partenaire, exécuter des missions aussi lentement était navrant et voir à quel point cet événement avait marqué le blondinet fit sourire Shin. Les deux uchiha de la troupe semblaient être les plus impatient, lançant des " On commence " à tout vas jusqu'à en oublier même la discussion très mouvementé et intéressante qui était en train d'avoir lieu.

Deidara Kun je vois que notre dernière mission ne t'as pas laisser un bon souvenir de moi. La prochaine fois j'essaierai de faire un effort et de me mettre à ton niveau pour ne pas aller trop vite pour toi. Une tonalité remplit de sarcasme se dégageait de la voie du démon rouge, il était en train de se moquer ouvertement du blondinet en n'hésitant pas à le rabaisser après la dernière mission. Il ne s'était pas montrer très brillant en y repensant, qui aurait cru que trois imbéciles se disant chasseur de prime aussi faible qu'eux auraient pu causer tant de tord à un membre de la lune rouge. Il reprit pour tenter d'expliquer à Deidara la raison pour laquelle Sasuke et Tobi avaient rejoins l'organisation. Je te rappel que Sasuke Kun était là bien avant moi, si ma sœur l'a jugé apte à rejoindre Akatsuki j'ai suffisamment confiance en elle pour approuver ses choix, en ce qui concerne Tobi il est vrai que tu n'as pas vraiment progresser depuis notre dernière rencontre... Il tourna son regard vers l'homme au masque dénommé réellement Madara Uchiha, Shin connaissait son secret depuis son entrée dans l'organisation et il était vrai qu'à l'époque il n'aurait pas imaginer attendre tout ce temps sans voir aucun progrès de la part du père fondateur de Konoha. Mais je suis sûr qu'il ne me décevra pas.

Shin porta sa main sur le haut de son crâne, grattant son cuir chevelu il soupira quelques instants en étant désolé de voir un tel spectacle. Dire qu'il y avait encore quelques mois dix membres composaient cette organisation, aujourd'hui ils n'étaient plus que six en comptant hidan, mais ce dernier étant parti en mission ne pourrait pas assister à la réunion. Un casse pied de moins n'étaient pas important il connaîtrait assez rapidement son nouvel ordre de mission mais pour l'heure il était enfin temps qu'une discussion entres les membres restant d'Akatsuki ait lieu. Yare Yare... Je ne vais pas y aller par quatre chemin, Sheena est morte je vais donc m'occuper de prendre les reines de l'organisation. Si quelqu'un conteste ce choix qu'il s'exprime en montrant ses arguments... Shin s'interrompit en laissant glisser sa main qui lui grattait le haut du crâne jusqu'à son bandage qu'il tira pour dévoiler un œil froid et frénétique dont la pupille arborait un rouge flamboyant. Son chakra se déversa en masse à l'intérieur de la pièce sombre éclairée par une simple torche en son centre. Quelle joie d'exprimer librement l'étendu de sa pensée sans risquer de se faire contre dire par un shinobi tel que Ketten Zenbu, débarrassé d'une telle gêne il pourrait ainsi agir plus sereinement et laisser la crainte dissuader de rebellions les derniers membres encore actifs de l'organisation. Sinon, que la réunion se poursuive qu'en pensez vous ?
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

~RPG~

MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:35

Les réactions simultanées des membres qui composait lo'rganisation de la lune rouge, était illarante. Etait ce le grade d'Akatsukien qui les rendaient comme celà ? Excités avec une tête qui gonflait de plus en plus en croyant pour certain être à la hauteur de ce titre tant craint par le monde shinobi tout entier. Lucy-Chan. Une fille avec comme dit auparavant, un caractère bien à elle et qui la démarquait des autres. Celà était interessant mais elle en faisait un peu trop. Encore Heureux qu'Hidan n'était pas présent pour cette réunion qui allait s'annonçer tré pénible car sinon le sang aurait redécoré les murs sal et sombre de la grotte secrète de l'organisation. Deidara-Kun, un jeune homme qui ne machait pas ses mots comparé à ses mains...Il était plutôt du même style que cette jeune prétencieuse de Lucy-Chan mais en un peu moins pire.Une fois plaçé, Sasuke se trouva immédiatement devant le mystèrieux homme au masque orange et aux formes louche. Celui ci c'était positioné devant l'héritié du clan maudit de la feuille comme pour le narguer en le scrutant d'un oeil caché sous l'ombre d'un seul orifice. Sourçils frôlant la crevasse des yeux, Uchiha Sasuke commençait déjà en avoir marre de ces guignoles, ils ne savaient même pas se tenir tranquille ne serait ce que pour une bonne demi heure voir plus. Mais bon ce n'était pas la mort pas la peine d'en faire tout un tas. Sasuke ressentit soudain un manque. Où plutôt il sentait qu'il manquait quelqu'un mis à part cette idiot d'Hidan. Voilà !! Zenbu...Ketten Zenbu. Une Ora et un chakra aussi monstrueux qui avait disparue était obligatoirement identifiable pour les shinobis de la lune rouge qui était le plus rapproché de lui.
Tobi, c'était comme celà qu'il se nommait vint prendre la parole en croyant peut être que c'était lui le Chef d'Akatsuki en disant clairement que la réunion pouvait commencer.Tch! Si Shin-Kun n'était pas là il serait déjà sous terre entrain de se faire juger par son dieu, si il en à un bein sûre. L'atmospjère pesait de plus en plus au vue des chakra gigantesque et tous plus sombre les un que les autres qui se mélangeaient dans une grotte totalement caché et reculé du monde extèrieur ne mesurant que quelques mètres carré. Uchiha Sasuke commença à faire une grimace. Il avait aperçu une personne à l'exterieur qui s'approchait de plus en plus du groupe. Il posa sa main sur son Katana quasi légendaire, la rpélique du Kusunagi D'orochimaru-Sama. Prêt à décapiter tous ceux qui oseront s'aventurer dans les gorges des grottes de la lune rouge. Mais...Celui ci fût un disparu. Kakuzu l'homme au cinq coeur. Selon des rumeurs les plus folles, il aura réussi à avoir celui d'Hashirama Senju le premier hokage. Le fondateur de konoha qui avait réussi à terraser la pupille la plus puissante du monde shinobi...Le Mangekyou Sharingan d'un ancêtre des uchiha. Madara. Celà faisait un bon moment qu'on le n'avait pas croisé celui là!
" Bien...à présent commençon si tu ne vois aucun inconvénient Shin-Kun. Cette atmosphère me donne le tourni et être en face de tels fardeaux m'exaspère... "

Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 8 Oct - 13:37, édité 2 fois
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu

Niveau : 6 - 7

~RPG~
Pv :
:
.: Un Nouveau Chef :. Scroll10300/300.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (300/300)
.: Un Nouveau Chef :. Scroll10250/250.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (250/250)
.: Un Nouveau Chef :. Scroll1041/150.: Un Nouveau Chef :. Scooll10  (41/150)
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:14

Le retour de Kakuzu.

Il s’est passer beaucoup de chose il y a environ un an et demis, Kakuzu fut disparu, personne ne savait où il était... Mystère et boule de gomme, il n’avait pas trop progresser, il reste le même depuis son départ de l’Akatsuki il y a de cela un an et demis... Son visage reste le même Avec un visage rond caché par une cagoule, ainsi ne laissant apparaître que le tiers de son visage y compris ses yeux d'une couleur verte. Il peut avant tout durcir son corps et plus exactement sa main où on pouvait remarquer une petite bague dans son majeur gauche Du genre cupide et assez matérialiste, notamment en ne s’intéressant qu’à l’argent, vivre pour l’argent, tuer pour vendre ces corps et avoir de l’argent, sa vie est presque passer sur l’argent. Rien ne compte de plus pour lui à part l’argent...

Ce qui fait de lui un zombie fabriquer que pour l’argent et la fortune. C’est un jour comme tout les autres qu’il prend sa discision de reprendre ces services au rang de l’Akatsuki, chose qu’il ne voulait pas vraiment la faire mais il devait. Il lui manque de l’argent c’est sa seul raison de reprendre l’Akatsuki. Progresser pour lui est une chose bien facile que d’avoir de l’argent... Quelque marche dans des forets sombres et humides, des pleins, jusqu'à qu’il arrive a l’entré de la grotte d’Akatsuki aussi connu ce jour la, la Lune rouge. Il composa son signe pour que la pierre laisse Kakuzu entré avec sa tenue de la Lune rouge, il ne l’avait pas encore enlevé depuis son départ...

« Elle n'as pas changer du tout... »
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:47

Pour résumer les derniers épisodes, erh… les dernières minutes de notre réunion. Oui, c’est ça. Shin, la momie, se trouve à être le nouveau chef car apparemment sa pétasse de sœurette s’est faite bouffé par un truc quand elle a été au Ninja-Land. J’ai toujours su que cet endroit était la cause de nombreuses disparitions d’enfants depuis les dernières années. What the fuck… j’sors ça où moi toute cette connerie? C’est pas important, le reste j’men fou, ce qui compte c’est que j’vais me faire bossé par la momie au chakra presqu’aussi titanesque que mes seins. Hé mais… ça veut dire que l’akatsuki passe d’une bosse femme à un… ok, je vais dire un homme mais juste parce qu’il a la voix qui vient avec! Merde, on tombe bas et pas à peu prêt! Tout comme ma conscience, elle ne va pas tarder à sombrer aussi…

La fatigue, alors là elle me frappe et dure. La noirceur de cette grotte aidait en aucun cas. Tout le contraire, elle insistait le sommeil à prendre forme. Pour moi, prendre forme c’est dès que j’commence à apercevoir plein de trucs bizarres comme des moutons roses qui sautent sans arrêt ou un tas de drap flottant dans l’air ici et là. Le meilleur? C’est exactement ce que j’vois en ce moment. Voyons… j’suis pas saoul, mais oui, l’épuisement me fait disjoncter. Ah, bah la, c’est tout à fait normal, j’suis pas folle dans ce cas nan? Ou peut-être un peu? Ma tête est lourde, merde qu’elle est lourde et incommodante! Vivement la fin de cette convocation! Plus je reste immobile, plus je suis proie à simplement chuter vers soit l’avant, tronche au sol, soit vers l’arrière, cul au sol. Avant ou arrière? Lequel est le mieux? Avant… arrière… pile, ou face… pile-face-pile-face-pile-face… Neh-heh-heh! Non Lucy, pense même pas à faire le chien abattu! Je ne vais pas céder pour si peu hein!

Tout-à-coup, une idée me vint soudainement en tête. Puisque qu’il est présent, pourquoi ne pas lui montrer ma petite surprise hé? De plus, il a l’air vachement malade, façon de parler. Du moins, ce que j’vois devant moi est plutôt pitoyable venant de quelqu’un qui, quelques jours passés, avait bien plus que du dynamisme à m’envoyer ses explosifs en pleine gueule, hein Dei-Chan? Empathie pour mes collègues? Certainement pas, c’est que pour les mauviettes, les petits sentimentales ce genre de truc débile. À l’encontre, j’étais curieuse tout simplement. Akatsuki est une organisation non? Ça doit forcément comprendre un certain travail d’équipe si je m’abuse? Et n’importe quel con sait que, pour promouvoir une bonne coopération, il faut d’abord connaître celui ou celle qui sera notre bras droit quoi.

Hump…

.: Un Nouveau Chef :. 15dwcg0

Un sourire mesquin s’installe paisiblement sur mes lèvres, remuant toujours au fur et à mesure que je mâche mon chewing-gum. Meh, c’est bien pour ça que d’ordinaire, les gangs de rue ou les petites entreprises au marché noir se font, tôt où tard, enculés par la justice. Ils ont des contacts en cas de problème mais ces liens, n’étant qu’en faite qu’un contrat par pur hypocrisie où chacun tente d’en retirer un maximum des bénéfices, finissent toujours par devenir fructueux et se retourner contre eux. L’individualisme, voilà la clé pouvant faire chuter qu’importe la compagnie, organisation qu’elle soit aussi petite qu’un simple vendeur de pot, ou reconnue et crainte comme l’akatsuki. Cet aspect, néanmoins, reste pour moi. Bien que j’en ai pas l’air et que j’ai une tendance facile à démontrer le contraire, je sais coopérer. Par contre, j’vois vraiment pas comment faire entendre raison à un type dans le genre Hidan. Un cas pareil, aucune moyen de résonner ça, j’perdrai mon temps et énergie à le faire d’ailleurs. Une cause perdu est une cause perdu quoi. Bon, revenons à nos moutons! Fuck… j’en vois encore qui bougent…

- Hoé! Deidara-Sempai! Criai-je en m’adressant dans sa direction et, par le même fait, me rapprochant de lui d’un pas très las et détendu.

- J’ai une surprise pour toi, tu vas aimer crois moi!

Je ramène mes mains l’une contre l’autre avec un sourire taquin dans le simple but de créer l’essence du doute chez ce cher blondinet.

Henge!

POFFFFFF!

Tadah!!! Que de perfection à chaque résultat des plus identiques! Bien entendu, avec ma touche personnelle concernant la couleur de ma perruque, mes yeux et la préservation de ma poitrine. Mon faciès démontrait à présent la prétention habituelle de ce blondinet qui ne tarda pas à être enlacé de mes bras pour l’espace de quelque seconde.

- Alors! Deidei-chan! Ça te dit, maintenant, de prendre un verre avec la nana la plus sexy de l’akatsuki? Après toi bien entendu! Lui demandai-je d’une voix luxurieuse suivit d’un clin d’œil avant de prendre un peu de distance. Une précaution à prendre, quitte à recevoir un pétard dans mon merveilleux cul mit en valeur par une jupette très courte.

- Allez, avoue que c’est une vraie réussite nan?!

- Te voir ainsi, sous cette silhouette féminine n’aiguise pas tes désirs les plus viriles? Enchainai-je en m’emparant aussitôt des deux mains de Dei-Chan, rivant celles-ci de force vers le haut.

- Ne soit pas timide et fait de toi un homme!

Sur mes paroles, je tire aussitôt l’étreinte vers moi, plaçant avec vigueur les mains de Dei-Chan sur mes seins. Au contact, je tourne la tête vers le nouveau chef, Shin, pour lui faire une grimace, la langue visible sur toute sa longueur. Mes airs moqueurs ne trahissaient personne, ils étaient visibles et affirmés sans gêne. HA-HA! BAKA…! Baka, baka baka!!! Hi-hi-hi-hi! Euh… hé, c’est quoi l’idée de demander à ce plouc de prendre un verre cou donc? Hmmm… Hé bien… une fois bien chaud, j’tombe dans les pommes et plus rien peut me réveiller, et oui un sommeil aussi dure qu’une roche! Par contre… j’sens que j’commence à déconner grave. Pourquoi Barbie me touche les seins déjà?!?!

Soudain, je sens une présence nouvelle ici dans ces lieux. Ma tête pivote lentement vers ma gauche et c’est là que je vis, tout près de la sortie de ce trou, un…

- Heuh.. HOÉ!!! Les ermites sont pas permis ici! T’a eu une invitation peut-être? Gueulai-je en direction de l’intrus, la tête couverte d’une cagoule presque aussi débile que le foulard de l’autre con que j’ai rencontré à Konoha. Je plisse les yeux, remarquant alors sa tunique, l'horrible vêtement que tout le monde ici portait, tous sauf moi bien entendu.

- Euh... Un ermite dans l'akatsuki...? La vache... marmonnai-je en soupirant de plus belle.

Dernière édition par Lucy le Jeu 8 Oct - 17:28, édité 1 fois
Shin Datenshi
Shin Datenshi

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:21

Tss quelle merde... Lança Shin l'air vexé, sa petite mise en scène pour effrayer les membres de l'akatsuki présent n'en fit pas réagir un seul, l'un d'eux aurait pu succomber à sa puissance, mourir d'une simple pression de chakra aussi écrasante qu'un éléphant pourrait écraser une fourmi, mais non rien de rien nan je ne regrette rien... Enfin la n'était pas l'important, la réunion allait pouvoir commencer puisqu'aucun ne semblait vouloir contester le choix d'office d'un nouveau chef comme le Datenshi. Lucy effectua un henge pour rabaisser ce pauvre deidara encore une fois, le pauvre, deux vérité à intervalles aussi courtes ce n'était pas son jour, le pauvre ne rajoutait même rien tellement son visage faisait ressortir ses cernes de fatigue. Vous auriez pu au moins faire genre les surpris, je sais pas c'est pas tous les jours qu'on voit un aussi gros chakra ... La fierté du démon rouge en avait prit un coup, jusque là il avait toujours attirer l'attention des personnes qu'il rencontrait du fait que son chakra équivalait à ceux de quelques bijuus dans le monde, mais rien... Enfin Lucy Chan cesses d'énerver Deidara kun, il n'a pas l'air d'humeur.

A peine eut il le temps de finir sa phrase qu'un nouveau venu fit son apparition, Kakuzu, un homme dont l'âge n'était même plus une question de siècle avec un corps des plus respectables pour son âge. Il intervint sans rien dire alors que Sasuke kun montraient quelques signes d'agressivité encore une fois, un vrai fauve celui la qui pourrait savoir ce qu'il aurait été capable de faire si aucun autres membres n'avaient été là. Ohayo Kakuzu San !! Dire qu'on te croyait mort depuis longtemps te voilà parmi nous tout fringant n'est ce pas ? Bien, la réunion peut commencer nous avons assez bavarder. Comme vous le savez surement pour les moins ignares d'entre vous, les quatre kage se sont réunis il y a de ça quelques jours pour établir une alliance. Même si je ne sais pas exactement ce qu'il s'est dit là bas je peux facilement supposer qu'ils essaient de palier leur manque de puissance individuel pour tenter de nous détruire. Chose qu'ils n'ont pas besoin de faire puisque sans combat nous arrivons à perdre beaucoup de membres... Je tenais aussi à dire que nous avons perdu quatre de nos membres, Sheena Datenshi, Ketten Zenbu qui a été tuer par l'hokage Nora Siruis et nos deux disparu Guren Tsubaki et Pain Rikkudo. Shin laissa passer un long soupir de plénitude avant de reprendre calmement, ne pas s'énerver était chose difficile avec une telle équipe de bras cassés, si tous se faisaient tuer pour rien remplir l'objectif d'akatsuki allait se montrer délicat. Avant de poursuivre j'aimerai tout de même prendre en compte les renseignements que certains d'entre vous auraient pu obtenir depuis la dernière réunion. Que ce soit au sujet des bijuus, nouveaux Kage où tout ce qui pourrait se révéler être intéressant.
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

~RPG~

MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:59

Uchiha Sasuke lança un regard discret sur un peu tout le monde içi présent. Seu une seul personne n'était pas trés contente enfin du moins pour le moment. Cette pesonne était le dénommé " Démon Rouge " de Kiri. Datenshi Shin. Un Shinobi trés talentueux surtout au vue de son immense Chakra dépassant largement celui de Kisame Hoshigake mort il y a de là un bon petit moment. La pluie tombait à flot, le bruit qu'elle faisaient lorsqu'elle percutaient le sol se faisait entendre jusqu'à dans l grotte noir, sombre de Akatsuki. A present la reunion pouvait bel et bien començer. Toute les membres c'étaient donné le minimum de mal pour venir même la plus raleuse de l'équipe, Lucy-Chan mais c'est ce qui faisait son charme... Les pupilles du jeune Uchiha maudit devenait de plus en plus sombre. Un brouillard assez épais venait s'installer rendant sasuke et les autres membres encore plus terrifiants que jamais. Pas de temps à perdre, le nouvea chef de la lune rouge prit enfin la parole pour annoncer que la réunion était ouverte. Il en profita pour poursuivre et demander si quelqu'un serait quelque chose sur les nouveaux Kage ou alors encore les bijuu, sujet principal. Se soir l'héritié du clan maudit de KonohaGakure allait faire plaisirs à son Chef. En tant que second de l'organisation il se devait de participer à quelques recherches.

.: Un Nouveau Chef :. 091008055410309679

" Les 5 Kage hein ? Il se bougent enfin, pour ma part deux bijuus seraient à Konoha No Kuni dont le nom du premier est Uzumaki Naruto,pour l'autre personne je n'en sait strictement rien. Pour le Kyuubi j'aimerais m'en charger personnellement...Si vous ne voyez aucun souçis là deçu. J'ai déjà un plan pour le ramener faite moi confiance... "

Sur un ton assez sûre de lui et confiant, Uchiha Sasuke révela là un très bon pacquet d'informations. Il n'en ramassa pas des tonnes mais celà était très bon pour L'akatsuki. Fixant sans relâche devant lui l'idiot qui n'arrêtait pas de le fixer, il baissa la tête non pas de peur mais par pûre caprice. Il était assez pressé de passez à l'action en éspérant que Shin Datenshi lui confira le Jiinchuriki du Neuf Queues...Naruto Uzumaki. D'après certaines personnes il serait passez Juunin. Comment un tel débile sans cervelle aurait pu acceder à un tel rang. Mais sasuke lui avait de bien loin dépassé se stade. Il était anciennement Anbu pour le village du Son mais aussi Inekage de ce même village ce qui n'était pas rien vu que c'était le rade le plus élevé d'un village Ninja.Un ton d'énervement vint embraser l'humeur du Second. Comment gagner une guerre contre cinq nations avec une équipe composait pour ceraint de Gennin à Peine! S'en était trop! Mais...Tout celà avec une explication. Shin-Kun n'avait pas choisi ces nouveaux membres pour rien il y avait sans doute quelque chose de très spécial en eux pour les avoir recruter aussi tôt voilà la raison pour laquel Sasuke plaça en lui toute sa confiance ce qui était rare venant de sa part.

" J'aurais né en moins une question à poser à shin-kun ou à tout le monde en général. Qui sera élu pourdiriger la lune rouge si jamais par malheur nous perdons notre nouveau Chef comme l'on à perdu Sheena hum ? "

Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 8 Oct - 21:54, édité 1 fois
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:16

Alors que Kakuzu venait d’apparaître devant un groupe de ninja, sûrement de l’Akatsuki, car personne ne peut y être à part les membres de l’organisation. Juste a peine arriver, une fois de fille faisait signe en première !

« Heuh.. HOÉ!!! Les ermites sont pas permis ici! T’a eu une invitation peut-être? »

« Pff... Ils on recruté des merdes ou quoi ? ... »

Alors qu’elle ne disait plus rien pendant un certain temps, le Zombi qui n’est pas celui qu’ont connaît ... Se rapproche du groupe qu’il venait de voir y a un petit moment. Le groupe composé comme d’habitude de deux personnes qu’il connaissait déjà, Deidara et bien entendu Shin Datenshi, le seul qu’il était son équipier ne se présenter pas en groupe en ce moment là mais tout la réputation du chef de la lune rouge. Il ne disait plus rien et attendrait les ordres ou même les questions de son absence.

« Ohayo Kakuzu San !! Dire qu'on te croyait mort depuis longtemps te voilà parmi nous tout fringant n'est ce pas ? Bien, la réunion peut commencer nous avons assez bavarder. Comme vous le savez surement pour les moins ignares d'entre vous, les quatre kage se sont réunis il y a de ça quelques jours pour établir une alliance. Même si je ne sais pas exactement ce qu'il s'est dit là bas je peux facilement supposer qu'ils essaient de palier leur manque de puissance individuel pour tenter de nous détruire. »

« Hmm... »

Shin que Kakuzu doutait de lui, car sa faisait longtemps qu’il n’avait pas encore vue, qui était le chef dans tout sa ? Lui ? Ou Sheena Datenshi ? Des doutes plutôt bizarres même si il en fouter des chefs l’importance est l’argent qui compte le plus pour un gars comme lui... Mais aussi à la fin Shin préciser quelque chose d’important pour Kakuzu...

« Je tenais aussi à dire que nous avons perdu quatre de nos membres, Sheena Datenshi, Ketten Zenbu qui a été tuer par l'Hokage Nora Siruis et nos deux disparu Guren Tsubaki et Pain Rikkudo. »

Ketten Zenbu l’un des ninjas les plus forts de l’organisation, Sheena qu’elle est morte, Guren et Pain disparut au milieu de ce monde shinobi. Il avait aussi précisé qui avait tué le Zenbu de la lune rouge. C’était l’Hokage Nora Siruis, plutôt bizarre. Combien de chef ils ont eux tout ces années passer ? Une question sans réponse pour Kakuzu mais quelque chose le rendez de plus en plu intéresser par l’argent. Quelque minute avant que leur nouveau chef reprend avec de nouvelles paroles...

« Puis-je avoir des informations sur le ou la nouvelle Hokage ? »

Pourquoi une telle question ? Peut-être une idée en tête pour avoir de l’argent.
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:01

#'. Deidara regarda l’Uchiha rester de marbre à ces provocations. Dommage, il se serait bien farci un petit sharigan. Citrouille-man ne pipa pas mot lui non-plus, préférant ramener tout le monde au thème principale : la réunion. Mais l’arrivée de Lucy et sa grande gueule semblait avoir délié les langues de tout le monde. Shin, qui d’habitude était quelqu’un de neutre, glacial et peu bavard semblait s’amuser grandement.

Deidara Kun je vois que notre dernière mission ne t'as pas laisser un bon souvenir de moi. La prochaine fois j'essaierai de faire un effort et de me mettre à ton niveau pour ne pas aller trop vite pour toi.
#'. Deidara blêmit, furieux, et tourna trois fois sa langue dans sa bouche avant de répliquer
« Enflure ! J’aurais très bien pu exterminer ses pauvres types en un seul coup, comme ta tronche de momie… »

#'. Si sa réponse était un peu plate, c’était que le Datenshi avait touché un point sensible. L’homme avait tout de même réussit, lors de leur dernière mission, à le mettre dans le même état que lorsqu’il voyait un Uchiha ! Une rage inconditionnelle, et impossible à maitriser, qui envahissait chaque partie de son corps pour le ronger de l’intérieur. Il se cloîtra dans un silence boudeur, et sortit une petite boule d’argile de ses poches. Sa main gauche la gobait, puis la recrachait. Avant que l’apesanteur ne l’ait rattrape, sa bouche droite l’a rattrapé goulument. Ce jeu, passablement répugnant de le captiva pas suffisamment pour qu’il se taise plus de que quelques poignées de seconde. Car Shin annonça la mort de Sheena, et son nouveau statut de Chef. Deidara claqua la langue contre son palais, mais garda le silence. Oh, oui, comme il aurait aimé contester. Mais il se savait inférieur, alors, à quoi bon défier le Datenshi ? D’ailleurs, le nouveau Chef ne tarda pas à montrer à tout le monde son énorme chakra en le déversant dans la salle. L’artiste leva les yeux au ciel : celui de Ketten était plus impressionnant, mais malheureusement, son ancien coéquipier avait disparut. Il se vengea cependant sur Sasuké, qui eut la mauvaise idée d’ouvrir sa bouche.

" Bien...à présent commençon si tu ne vois aucun inconvénient Shin-Kun. Cette atmosphère me donne le tourni et être en face de tels fardeaux m'exaspère... "
« T’as vu ta tronche, toi ? »

#'. Dit-il dans un grincement de dent, suffisamment fort cependant, pour que l’intéressé l’entende. Bon, se venger sur autrui n’était certainement pas la meilleure façon de s’y prendre, mais Deidara se sentit tout de suite plus soulagé. Il continua son tour de passe-passe, en attendant la suite des évènements. Et elle ne se fit pas attendre, car une silhouette se dégagea de l’entrebâillement de la porte. Un visage à moitié caché, mais que le blondinet reconnu rapidement. Kakuzu, l’homme aux multiples cœurs, qui était anciennement dans l’Akatsuki, mais qui avait disparut pendant de longues années.
Mais Lucy l’empêcha de saluer son ancien coéquipier. Elle s’était transformer en une chose…qui…mais ! C’était lui ! Elle avait prit son apparence, excepté qu’elle gardait une poitrine des plus généreuses, et des cheveux violets, qu’elle secouait avec sensualité. Elle s’approcha de lui d’un air tendre. De sa voix la plus suave, elle lui demanda :

- Te voir ainsi, sous cette silhouette féminine n’aiguise pas tes désirs les plus viriles? Ne soit pas timide et fait de toi un homme!

#'. Et sur ceux, elle plaqua de force les mains du pauvre Deidara sur sa poitrine. Le jeune homme vira au rouge écarlate, et poussa de toute sa force sa coéquipière, l’obligeant à reculer sur plusieurs mètres.

« Me fais pas toucher ton corps de prostitué ! Comment j’ai put te recruter ?! J’espère que tu n’utilises jamais mon image à tes fins perverses ! »

#'. Deidara reprit contenance après cette salve tonitruante, et essuya ses mains contre son kimono, comme si elle avait été souillée. Il se rassit, lançant un regard noir à Lucy, et croisa les bras sur son torse. Shin dit d’une voix égale :

Enfin Lucy Chan cesses d'énerver Deidara kun, il n'a pas l'air d'humeur.
« T’es jaloux c’est ça, Shin-kun ?! C’est sur que ce n’est pas à toi qu’on ferait ça avec ta face de momie… »

#'. Rétorqua le blondinet, un sourire sarcastique aux lèvres. Après cet écart de professionnalisme, encore jamais égalé dans l’histoire de l’Akatsuki, même avec la présence d’Hidan, la réunion reprit. Chacun reprit son sérieux, ou en tout cas, firent semblant, et écoutèrent le nouveau Chef. Il annonça qu’une réunion de 4 Kages allait avoir lieu. Deidara songea à Nora Sirius, qu’il soupçonnait d’avoir tué Ketten. Et justement, le Datenshi confirma son hypothèse. Le Zenbu était bel et bien mort.

« Ketten, quel daube ! »

#'. Ne put s’empêcher de crier Deidara, effarer que le plus puissant de l’Akatsuki tombe avant lui. Sasuké reprit parole, et annonça le nom de Naruto Uzumaki, Jinchuuriki de Kyubi. Puis il demanda qui serait le Second de Shin.

« Surement pas toi Sasuké…, ricana Deidara avant de lui tirer une langue moqueuse. Il y aussi Suki, Jinchuuriki de Nibi à Konoha. Mais il faut se méfier, car si Nora Sirius à tuer Ketten, elle pourra très bien tuer tous les membres ici présent…. »

#'. Il regarda lourdement Shin, l’œil espiegle. Il y avait toujours eu entre les deux titanesques membres de l’Akatsuki une rivalité. Et pour le blondinet, Ketten avait toujours été supérieur à Shin, malgré le fait qu’aujourd’hui, il était six pieds sous terre. Quel dommage que son coéquipier ne soit plus là ! Pas pour une raison de quelconque amitié, mais simplement car c’était le seul qui pouvait faire fermer le clapet de Shin. L’artiste poussa un soupir affligé, alors que Kakuzu prenait la parole, demandant qui était cette nouvelle Hokage.

« C’est vrai qu’on t’as pas vu depuis un sacré bout de temps toi ! Et bien, c’est une jeune femme, jeune et qui à l’air remplit de bonnes intentions –berk-. Elle a succéder à… il n’y a pas longtemps. Mais elle a l’air une femme de pouvoir, qui sait gérer son travail. Malgré sa silhouette frêle, elle doit être balèze. Attend un peu avant d’espérer ajouter sa tête à ta collection… »

Dernière édition par Deidara le Ven 9 Oct - 20:00, édité 1 fois
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:54

Rolalah! Non mais regardez dont ce nouveau chef perdre toute sa prestance parce qu’on a pas réagit selon ses petits caprices. Le voir ainsi en rogne me faisait délirer plus qu’autre chose. C’est à se demander si sa tête passe même dans un cadre de porte hé? Surement pas, ses bandages resteraient coincés dans la fente d’ouverture. Sur cette pensé, une image de ce plouc chutant vers l’arrière en faisant le Limbo apparu aussitôt dans ma tête. J’échappe un rire discret, visiblement amusé. Il est bien marrant ce chef à agir comme un morveux qui rabaisse ouvertement ses culottes en disant : HEY bande de CON, c’est MOI qu’a la plus GROSSE BITE dans ce trou! C’est bien, très bien même sauf qu’il faisait référence à son chakra. J’peux bien mettre mes boules en valeur qu’est-ce que ça prouve? Ben, que j’ai des grosses boules nan? Tu fais une démonstration de ton chakra devant tout le monde, qu’est-ce que ça prouve? Que t’en a du chakra nan? Alors, quelle sorte de fucking réaction qu’on est sensé avoir? Un autre mec atteint du syndrome du gros pénis… génial. J’étire un rictus taquin en direction de ce Kaku-chose… Mon henge se brisa aussitôt quand...

- Qui traites-tu de merde? Hum? Regarde-toi dans le miroir et apprend à t’identifier proprement avant de m’associer à ce que tu es. Dis-je d’une voix enjouée en passant ma main derrière la tête.

- Et franchement, j’préfère de loin une démonstration de pétard qu’un chef qui vante son cul tout puissant… T’espérais quoi comme réaction devant ton numéro? Qu’on se prosterne en vénérant l’essence de tes fesses, c’est ça? Tch… Rétorquai-je, un sourire en coin vers Dei-Chan afin de le supporter un peu quand même! Alors là j’me demande réellement ce qui cloche avec lui hein. Que Shin-le-chef vient pas dire que j’fais pas de BON effort!

D’un mouvement sec, je retire l’élastique retenant le reste de ma chevelure à présent lousse derrière mon dos. Je venais tout juste d’envoyer la réplique à ce mec. J’espère qu’il s’identifiera et acceptera sans faute d’être le mieux placé en tant que merde de cette organisation. Bien que son visage reste camouflé, j’avais dénoté une peau nettement plus foncée que la norme. Bref, cette couleur de merde lui va à merveille, comme son surnom. Revenons aux choses plus sérieuses. Si je récapitule bien… l’akatsuki est en déficit de plusieurs membres, notamment, l’un d’eux était plutôt fort, un autre vantard de grosse bite, qui sait? Un dénommé catin …euh Ketten, merde que c’est proche. Ha-Ha! Oula-Oula… les Kages forment des alliances maintenant? Ça risque d’être encombrant, une vrai douleur dans le cul quoi si les big boss décident de nous traquer. Nous voilà dans une belle galère. Mon visage devint plutôt sérieux et concerné. Quelques trucs m’échappent…

C’est bien jolie tout ça mais…

.: Un Nouveau Chef :. 29zorrs

C’est quoi le truc des « bijuus » ?

L’objectif de cette organisation est bien de détruire le monde quoique Dei-Chan ait oublié de m’expliquer les points importants. V’la le moment parfait pour me coucher moins bête ce soir… urg… dormir… Meh… dans le fond, on m’a simplement recruté pour boucher un coin. Mes yeux se rivèrent vers le sol, observant la petite crevasse que j’avais crée. C’est ça ein? Un putain de bouche trou? Ils vont voir qui vont le boucher… oh ouai ils vont voir… Tu va voir Shin, c’est qui qui va le boucher ton putain de trou dans ton organisation de merde. Mon cul ou ta tronche de momie? C’est moi qui les créer et les autres qui se casse la gueule en tombant dedans. Il va falloir que je développe d’autre technique, d’autre piège et bien plus dangereux qu’un simple trou. En plus de citer des informations sur ces « Bijuu » tête-de-charbon posa une question plutôt amusante mais qui, en effet, mérite réflexion hé? Pas pour moi en tout cas! Je laisse ce sujet à eux de régler leurs oignons. Boulot de gestion et de responsabilité, pas mon genre. Quoique moi, j’organiserai pas de putain de réunion quand un des membres est totalement sonné par la fatigue hein!

Spoiler:
Shin Datenshi
Shin Datenshi

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:10

La réunion pouvait enfin commencée, Sasuke lança quelques détails concernant le nombres de bijuus présents à Konoha, informations dont le Datenshi disposaient déjà grâce à Ketten et son sceau sur l'ancien Hokage Sandy Hisawa. Il était aussi au courant pour la jeune Suki qui enfermait en elle le démon à deux queues. Il était certes vrai que l'hokage était un élément gênant pour s'emparer de deux jinchuuriki dans ce village où le dirigeant était parvenu à battre Ketten Zenbu mais pas impossible, au vue de ses techniques elle paraissait surtout maîtriser un jutsu bien particulier qui lui conférait une sorte de contrôle sur les forces l'entourant. Et le fait qu'elle possède le corps de Ketten et arrive à le manipuler de cette manière ne laisse présager qu'une puissante kunoichi maîtrisant l'art de l'irou jutsu, où un détail peut être qui aurait échappé au démon rouge et qui lui aurait sans doute permis de connaître son secret. De ce qu'il pouvait se rappeler, la jeune femme cachait toujours une main derrière elle, et du peu que Shin ait pu la voir, les doigts de la jeune femme s'agitaient dans tous les sens à chaque fois que Ketten se déplaçait. Bons nombres de suppositions traversèrent l'esprit du jeune Datenshi mais aucune d'entre elles ne semblaient pouvoir être vérifiés maintenant. Bien je te remercie Sasuke pour tes informations qui étaient inutiles, si tu avais été présent à la dernière réunion tu aurais su que Ketten Kun s'était occupé d'avoir un espion bien placé dans la hiérarchie du village pour obtenir ces informations. En ce qui concerne le Kyuubi, je vous rappel qu'il doit être le dernier élément sceller donc nous ne nous en soucierons pas pour l'instant. Il tourna les yeux vers Kakuzu pour lui répondre, sa question était certes la plus logique de toutes les questions posées jusqu'à maintenant, aucun ne semblait surprit par le fait qu'un nouvel hokage soit capable de terrasser une bête comme Ketten. Elle s'appelle Nora Siruis, son corps est l'opposée de sa puissance, c'est une jeune femme faible en apparence à la force démesurée mais ce n'est pas là ce dont elle est capable. Après l'avoir rencontrer et affronter, j'en suis venu à penser qu'elle serait capable en quelque sorte de contrôler les différentes forces nous entourant. Plusieurs fois je me suis retrouver stopper par une sorte de pression étrange sans pouvoir retrouver ma mobilité immédiatement. Le plus surprenant reste quand même la présence de Ketten à ses côtés, elle affirmait pourtant qu'il était mort mais le voir bouger parler et utiliser même l'une de ses techniques m'a assez troublé.

Il se gratta le haut du crâne en inspirant profondément lorsque Deidara eut enfin la présence d'esprit nécessaire pour répondre à la remarque désobligeante du Datenshi. Une piètre réponse dont il se serait passée mais qui le fit sourire en coin derrière ses nombreux bandages. Sasuke souleva une nouvelle question qui cette fois ci paraissait complètement inutile. Cette question ne mérite aucune réponse Sasuke Kun si j'avais à juger quelqu'un ici apte à me succéder j'affirmerai qu'il n'y a personne qui en ait les capacités. Shin laissa pendre ses bras le long du corps en inclinant sa tête sur le côté très légèrement, les yeux présents sur ses bandages n'étaient pas très rassurant ni même sérieux mais ce look extraverti était apprécié du démon rouge plus que de ses camarades. Le soucis ne vint pourtant pas de là car la petite nouvelle bien trop présomptueuse pour son niveau se laissa déborder par son insolence. Deidara fit lui aussi signe d'un pessimiste ne lui ressemblant pas vraiment, était ce la toute la foie qu'ils avaient en leur dirigeant ? Shin disparu en l'espace d'un clignement d'œil, faisant valser la flamme au centre avant de se retrouver à sa même place un bras fin et légèrement ensanglanté dans sa main. Il le montra en l'agitant légèrement et la finesse des muscles composant ce membre firent tourner tous les regards en direction de Lucy. Lucy Chan ton insolence est lassante, la réunion à commencée et ma patience n'est pas ma plus grande qualité. Tiens toi tranquille si tu ne veux pas perdre connaissance avant d'avoir entendu la suite. Le démon rouge laissa pendre le bras de la jeune femme, un air plus sérieux qu'il appuya d'un chakra meurtrier. Si la plaisanterie était le terrain de jeu de cette jeune femme et que l'atteindre pour attirer son attention avec des mots n'était pas suffisant, il ne restait plus qu'à la contraindre de se tenir tranquille. Il soupira avant de reprendre paisiblement à l'attention de Lucy, comment avait elle pu être recrutée s'agissait il de deidara ? Après avoir mentionner qu'il en été le recrutant, Shin haussa les épaules et reprit d'un ton las. Les bijuus sont des entités renfermant une puissance plus ou moins grande selon leur nombre de queues, l'objectif d'akatsuki est de tous les sceller dans un réceptacle unique dans le but de déverser sa puissance sur le monde Shinobi et d'amener les nations à se mettre sous la botte d'akatsuki. Il plongea par la suite sa main libre à l'intérieur de son manteau, la section parfaite du bras de lucy laissait coulait un sang à la couleur rouge délicieuse, il extirpa de son manteau un calepin renfermant le nom des prochains membres d'akatsuki ainsi que la liste des différentes nouvelles équipes.

Bien je vais vous donnez la répartition des équipes ainsi que vos prochaines missions. Kakuzu tu feras équipes avec Hidan, je veux que tous les deux alliés à la recherche de contrats à remplir de cette manière tu pourras acquérir tes nouveaux cœurs et devenir un peu plus utile. Tobi j'ai besoin que tu deviennes plus fort avant de te donner des missions plus importantes, au vue de ta puissance actuelle le mieux que tu pourrais faire serait d'entailler un genin avec un kunai. Deidara et Lucy chan, vous irez tous les deux vous chargez de la capture de Sanbi, nous n'avons sceller que Rokubi et si l'on veut pouvoir rester libre de nos mouvements sans craindre davantage de l'alliance des nations ninjas nous devons agir, quant à moi et Sasuke nous irons à Oto récupérer quelques éléments qui pourraient se révéler être intéressant et se charger de la capture de Yonbi.
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:08

#’. Kakuzu se demandait qui était cette femme qu’elle avait tué Ketten Zenbu considérer comme le plus puissant des shinobis de la lune rouge et l’un du célèbre clan, Zenbu. Quelque instant plutôt le jeune blondinet Deidara issu du village caché d’Iwa donc il est connu pour son Art... Plutôt explosif. La réunion n’était pas une très bonne chose car il ne s’agissait pas de tous les membres de la lune rouge mais de quelque un ou une a part cette stupide Lucy machin chose qu’elle commencé sérieusement a taper Kakuzu dans la tête... Ses insultes bidents qui rend l’entourage puant s’il en reste avec elle on va être une merde... Enfin bref c’est ce dont Kakuzu pense d’elle mais a part les autres, il s’en fouté totalement qu’ils aiment ou non. Après la demande du Zombie auprès du groupe, le jeune blondinet Deidara lui répondit simplement.

« C’est vrai qu’on t’as pas vu depuis un sacré bout de temps toi ! Et bien, c’est une jeune femme, jeune et qui à l’air remplit de bonnes intentions –berk-. Elle a succéder à… il n’y a pas longtemps. Mais elle a l’air une femme de pouvoir, qui sait gérer son travail. Malgré sa silhouette frêle, elle doit être balèze. Attend un peu avant d’espérer ajouter sa tête à ta collection… »

« Je vois... »

#’. Cette nouvelle Hokage était plus puissante qu’il imaginer le zombie, cela dit il a besoin d’entraînement pour progresser et peut-être rencontré un bon cœur, non pour l’amour mais pour la vie. Avoir un cœur n’était pas une question de temps mais une question de force car tant que le temps coule, le cœur de Kakuzu continuera de diminuer ces battement, il ne vas pas s’arrêter dans une semaine ou deux mais on pendant généralement dans 30 ou 40 ans de plus. Il n’était pas du genre à remercier les gens, il conservait les informations et laissa les autres ce qui on à dire surtout le nouveau chef, le frère de l’ancienne... Donc Kakuzu le considère comme le meilleur dé a présent. Cette stupide Lucy continua a s’enmerder avec Deidara dans le but d’enmerder les autres... Après les paroles de Deidara et Lucy la petite merdeuse, c’était le tour de leur nouveau chef. Il donnait encore plus d’information en ce qui concernant la nouvelle Hokage de Konoha Gakure. Valable pour tous et non seulement pour Kakuzu. Ces informations était utilise pour le futur de l’organisation.

« Elle s'appelle Nora Siruis, son corps est l'opposée de sa puissance, c'est une jeune femme faible en apparence à la force démesurée mais ce n'est pas là ce dont elle est capable. Après l'avoir rencontrer et affronter, j'en suis venu à penser qu'elle serait capable en quelque sorte de contrôler les différentes forces nous entourant. Plusieurs fois je me suis retrouver stopper par une sorte de pression étrange sans pouvoir retrouver ma mobilité immédiatement. Le plus surprenant reste quand même la présence de Ketten à ses côtés, elle affirmait pourtant qu'il était mort mais le voir bouger parler et utiliser même l'une de ses techniques m'a assez troublé. »

#’. D’après les dires de notre chef Shin Datenshi, il nous expliquer ce qui était cette nouvelle Hokage. Faible en physique mais puissante en morale et ce qu’elle a au fond d’elle. Shin l’avait rencontré et combattu d’après ces dires il est venu a pensé qu’elle serait capable en quelque sorte de contrôler les différentes forces qui nous entourant. Kakuzu reste surpris de sa puissante. Une femme doté d’une telle puissante, on le voyant qu’une seul fois dans les mille ans... Après une langue discussion entre l’Uchiha doté du sharingan et du démon rouge de Kiri, Shin plongea par la suite sa main à l’intérieur de son manteau. Il extirpa de son manteau un calepin renfermant le nom des prochains membres d'Akatsuki ainsi que la liste des différentes nouvelles équipes. Parlant a haut voix pour tous ce qui était présent dans la salle de réunion enfin le petite groupe car il manquer plus d’Hidan...

« Bien je vais vous donnez la répartition des équipes ainsi que vos prochaines missions. Kakuzu tu feras équipes avec Hidan, je veux que tous les deux alliés à la recherche de contrats à remplir de cette manière tu puisses acquérir tes nouveaux cœurs et devenir un peu plus utile. Tobi j'ai besoin que tu deviennes plus fort avant de te donner des missions plus importantes, au vue de ta puissance actuelle le mieux que tu pourrais faire serait d'entailler un genin avec un kunai. Deidara et Lucy chan, vous irez tous les deux vous chargez de la capture de Sanbi, nous n'avons sceller que Rokubi et si l'on veut pouvoir rester libre de nos mouvements sans craindre davantage de l'alliance des nations ninjas nous devons agir, quant à moi et Sasuke nous irons à Oto récupérer quelques éléments qui pourraient se révéler être intéressant et se charger de la capture de Yonbi. »

#’. C’était une bonne chose pour Kakuzu, il est de retour avec son équiper Hidan dont il ne le supporte pas autant que Lucy cette merdeuse a la con !

« Bien ! »

#’. Alors que qu’il répondait a Shin qu’il était d’accord pour la mission qu’il venait de leur confier. Les deux zombie sont de retour mais sans connaître la position de l’autre ...

« Je dois vous laissez ! J’ai quelque truques a faire ... »

HRPG : Désoler je part pour un entrainement spéciale Kakuzu ^^'

Dernière édition par Kakuzu le Sam 10 Oct - 18:10, édité 1 fois
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

~RPG~

MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:24

La réunion avait commençé dans une ambiance de discrode ce qui n'était pas du tout prometteur. Il faut l'avouer que Sasuke y est un peu pour quelque chose, son manque de sociabilité et son regard froid gênait quelques un.Apparemment les informations dites par Uchiha Sasuke, se révèla un véritable échec! Akatsuki lors de la dernière réunion qui c'était dérouler quelque temps aupravant avec celle ci, Kette Zenbu avait déjà informer le groupe sur le nombre de Bijuu qu'avait en sa posséssion Konoha. Selon le Datenshi il avait un espion très haut plaçé au sein de la hiérarechie de la feuille. Shin-Kun mit un point très important et interressant sur son discours, dans ses dires. Il avait entammé la discution sur lanouvelle Hokage, Nora siruis qui avait selon lui réussi à capturer Le Zenbu et ce l'être approprié comme esclave en quelques sortes. Mais une chose intrigua notre nouveau Chef et dont le second de l'akatsuki resta perplexe. Selon lui, ses doigts qui étaient positionnés dans son dos n'arrêté pas de bouger lorsque l'Ancien pillié du groupe parlé ou bouger. Que ce tramait il derrière cette histoire? Sasuke se demanda par la suite si son il était vraiment capable de battre un tel shinobi qui arrivait à contrôler la puissance autours d'elle ? Qui était elle bon sang ? Sasuke remarqua par la suite si il en était vraiment capable...De vaincre la Yondaime Hokage! Après que l'héritier du clan maudit des Uchiha posa la question qu'il voulait tant poser qui était : Qui allait être élu nouveau Chef si jamais shin danteshi perdait la vie? Celui ci lui répondit en insignifiant que sa mort n'était pas du gout du jour.
Après cette petite explication sur les capacitées de Nora Siruis, la plus dangereuse des cinq Kage selon Sasuke, Shin lui désigna les plans de l'akatsuki pour que certains ne les oublis pas. Réunir tous les Bijuus dans un seul même point, les réunirs pour former une puissante attaque et rendre les inq nations aux pieds de la lune rouge! Plan diabolique comme les aimes notre cher petit Uchiha. Mais ce n'était pas tout. le Démon rouge d'Akatsuki désigna par la suite les nouveaux binômes et leur mission. Hidan l'ancien coéquipier de sasuke c'était retrouvé avec le fameux Kakuzu. Tien deux immortels, sa tombe bien. Concernant le shinobi au masque orange, celui ci avait pour mission de s'entrainer au maximum et d'apprendre un maximum de Jutsu. Lucy-Chan elle allait se retrouver avec le blondinet de l'équipe, deidara-San. Elle venaitde se prendre un sacré savon par Shin, né en moins il avait quelque peu raison! Son attitude d'amusement et de gamine énervé tout le monde et pas que shin! Quant à Sasuke lui allait se retrouver avec son aîné, Son chef. Il devait allez en direction d'Oto pour recruter de nouveaux membres très prometteurs selon lui mais aussi réaliser la capture du Yombi. Sasuke lui esquissa un léger sourire de satisfaction, il allait retourner dans son ancen village et allez avoir un peu d'action chose qui lui manquait énormément pour améliorer ses compétences en tant que Ninja.
"Hum...Sa me va. Né en moins j'aurais une petite faveur à te demander Shin-Kun...La dernière fois je t'es vu t'entrainer sur une certaine technique qui consistait à porter un coup de pied fatal au niveau du coup. J'aimerais fortement que tu me l'enseigne.Comme tu à pu le remarquer mon niveau concernant les coups physique au corps à corps ne sont pas terrible et j'aimerais y remédier..."

Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:05

L’atmosphère de la réunion était pesante, il y avait un véritable malaise dans la salle, je me demandais pourquoi. Mon regard se posa sur le Datenshi, j’étais presque en face de lui, je fus interloqué par ce que je voyais dans la main gauche du démon rouge. Je ne comprenais pas, comment avait-il put faire une chose pareil dans un moment si important. J’entendais des gémissements à ma droite, je compris très rapidement la situation, Shin avait ôté le bras de la jeune femme. Pour mieux comprendre la situation qui venait d’être faire, j’essayai de refaire la scène dans mon esprit. Le nouveau chef de la Lune Rouge disparut, la flamme qui se trouvait au centre de nous avait bougé vers la direction de Lucy. C’est à ce moment qu’il dut lui couper son bras pour ensuite reprendre sa place, le Datenshi nous montrait avec fierté le bras. Tous les regards se posèrent sur elle, je suis sûr qu’après cet évènement elle ne saura pas de très bonne humeur. J’entendis juste après la voix du coupable, il lui expliqua l’histoire des Bijuus.

Il nous expliqua très rapidement les objectifs de l’organisation, nous devons avoir tous les pays du monde sous notre botte. Un pari difficile à réaliser mais pas impossible, pour cela je devais apporter ma pierre à l’édifice. J’écoutais tous ce qui ce disaient dans cette réunion fort en bouleversements. Les équipes allaient être faites, j’espérais que personne ne soit avec moi. Je devais m’entrainer seul pour récupérer mes anciens pouvoirs. La seule personne avec qui je ne devais le retrouver c’était sans doute Sasuke. Mais le destin était avec moi cette fois-ci, j’étais les seuls membres à ne pas disposer d’équipe pour le motif de mon impuissance. Je comprenais pourquoi le Datenshi m’octroya cette fleur, il voulait sans doute que je récupère les techniques qui ont fait ma renommée dans le monde.

Un nouveau sourire se dessinait sur mon visage ridé, tout ce passait comme prévu, je n’aurais jamais pensé que ce nouveau Chef allait réaliser mes rêves. Je voyais en lui celui qui me redonnera ma toute puissance, l’Uchiha qui se trouvait à côté de lui commençait à moins m’intéresser. Je pense qu’il pourra se rendre utile lorsqu’il aura enfin son Mangekyou Sharingan, ses yeux lui donneront un pouvoir sans faille. Cette réunion n’avait plus d’importance pour moi maintenant, je pouvais m’en aller, mais avant de le quitter, je le regardais tous un par un. Je voulais me rappeler de leur visage pour mon prochain numéro de Tobi qui se sera à l’encontre de mes principes. Ce petit manège m’épuisait, heureusement aujourd’hui je n’avais pas besoin de faire sortir ce bouffon de sa cage. Mais avant de disparaitre comme par magie je leur dis quelques mots à leurs intentions.
    "Sur ce je fais vous laissez faire vos missions, car moi je dois m’entrainer sous ordres de vous Shin-sama, alors à la prochaine réunion."
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:23

#'. Deidara sourit, en remarquant un nouveau point commun avec Lucy. La jeune femme semblait éprouver la même haine envers leur nouveau chef. Mais, contrairement à l’artiste, la nouvelle ne connaissait pas bien Shin. Elle ne pouvait déceler sous ses bandages le visage que le blondinet imaginait emplit de sadisme. Si jusqu’alors, le Datenshi s’était montrer joueur et assez patient, ce n’était pas une âme d’un naturel compréhensif. Quelque phrase bien piquante fut trop. Les membres poussèrent des soupirs affligés, connaissant la réaction de leur désormais, Chef. Sa réaction ne se fit pas attendre, et il entreprit de refroidir les ardeurs de Lucy. Cet incident ramena tout le monde à la réunion, qui se poursuivit plus calmement. Shin énonça les nouveaux binômes, Deidara se retrouva associer au nom de Lucy-chan, comme prévu. Leur cible : Sanbi, le Bijuu de l’océan, incarné par une tortue titanesque à trois queues. Enfin, ils avaient le temps, car le monstre ne possédait pas de Jinchuuriki, et le temps qu’ils aient à eux deux, un niveau nécessaire pour le vaincre était loin. Alors que l’idée d’utiliser sa bouche pour vaincre le Bijuu lui traversa l’esprit, une vive douleur au niveau de sa récente cicatrice le fit se révulser. Il cacha dans une puissante quinte de toux. Son visage était tiré par la douleur et la peur, car l’aura dévastatrice de sa troisième bouche, au milieu de son torse, s’émanait déjà dans une fumée noire. Il se releva vivement, se redressant du mieux qu’il put malgré la douleur. La réunion était terminer, il devait se reposer quelques heures.

#'. Cependant, le fait que cette andouille soit nommer chef, et que lui, ne puisse rien faire pour l’en empêcher le motiva à progresser. Il s’était trainé dans son dortoir suffisamment de temps. Place à l’entrainement ! Il balaya la salle du regard. Lucy avait l’air exténué, et de toute façon, cela l’étonnerait qu’elle soit déjà acquise toute les techniques qu’il lui avait demandées. Et entre face de citrouille, sasuké, shin et Kakuzu, le choix était vite fait. Alors qu’il allait disparaître dans l’obscurité du couloir, il se retourna, et adressa un sourire à l’ancien membre.

« Ça te dirait une mission, pour voir si t’es pas trop rouillé, Kakuzu ? Rejoins-moi dans une heure devant l’entrée avec une mission. »

#'. Et sur-ce, il disparut d’une allure mesuré. Lorsqu’il entra dans son dortoir, il ôta rapidement sa cape, et son tee-shirt, se retrouvant torse-nu. Sa cicatrice était enflé, rougeoyante. Les fils étaient tendus, prêt à céder. Etait-ce la fatigue, ou la cicatrice se tordit un instant en un sourire menaçant ?...
Shin Datenshi
Shin Datenshi

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:42

Le démon rouge fut satisfait de voir que sa petite prestation vint remettre le calme parmi les membres de la lune rouge, il fallait dire que la plus agaçante était Lucy, à elle seule elle parvenait à faire régner cette tension entre tous les membres ce qui au départ semblait être amusant jusqu'à ce que cette dernière dépasse une certaine limite en s'adressant aussi crument à son supérieur. Bien entendu ce n'était pas tant le fait qu'elle lui ait parler de cette manière qui le poussa à choisir de lui ôter un bras, plus pour qu'elle ne le sous estime pas en pensant qu'il ne se permet que de parler plutôt que d'agir. Le bras toujours pendant à la main, le démon rouge ayant terminer son speach lança le membre de la jeune femme jusqu'à ses pieds, le bras trainant comme un vulgaire détritus, il se fichait bien de savoir ce qu'elle allait en faire à présent. A présent elle saurait comment s'adresser à Shin pour limiter la casse, si Shin coupait un bras comme avertissement mieux valait pour elle qu'elle ne le voit pas à bout, ça risquerait de lui être fatale. Mais aucunement ses agissements ne semblaient apporter une quelconque rancune au Datenshi, Shin appréciait cette jeune femme qui n'avait pas sa langue dans sa poche, juste qu'il fallait qu'elle apprenne avec qui parler de la sorte pour éviter ce genre de cas de figure assez dérangeant. Le Datenshi se tourna vers Kakuzu avant que ce dernier ne parte.

Tu seras gentil de rafistoler cette jeune fille avant de partir, un membre manchot dans nos rangs ne peut pas nous être profitable. Le démon rouge reprit cette fois ci à l'attention de Sasuke qui souhaitait recevoir l'enseignement de Shin pour acquérir l'un de ses jutsus, c'était une perte de temps d'après lui mais de cette manière il était vrai qu'il pourrait facilement s'attirer les faveurs de l'Uchiha qui pourrait d'une certaine manière lui être redevable, un tel jutsu n'était donc pas nécessairement embêtant d'apprendre. Nous verrons ça plus tard... Bien la réunion est terminée je vous recontacterai prochainement pour savoir si vos missions respectives auront été réussite. Sayonara...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Un Nouveau Chef :.   .: Un Nouveau Chef :. Icon_minitime

.: Un Nouveau Chef :.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant