Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10270/270[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10210/210[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10125/150[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (125/150)
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .   [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:29

Prélude : Comme un goût de déjà vu .


La célébrité n'est pas facile à assumer, je ne vois rien de pire, si peut-être, l'anonymat.

    Cela fait des jours que je suis parti du village pour respirer l'air frais . J'en avais marre de cette pression diplomatique . J'étais venu pour m'entraîner avec quelques amis que j'ai retrouvé .Les kilomètres étaient devenus incessants .Je ne savais pas où allait ni où je pouvais continuer mon chemin puis je décidais de continuer la route pour Suna . Je me rapelle alors de mon premier voyage Suna -Kiri.


    Ce jour là , nous étions un lundi et comme tous les jours à Suna , le soleil est maître de ce paysage . Il rayonnait de toute sa splendeur et montrait l'aridité du sable . Il fesait chaud et le sable fondait lui-même tellement la chaleur insupporte . Les bâtimens font barrières face à cette insuportable aridité . Mais certaines personnes ne supportaient pas ça . L'absence des personnes dans les rues étaient alors une habitude que les habitants prennaient . Il était alors huit heures du matin et il fesait déjà 30°C . Tout le monde restait dans leur habitation sauf moi . Je ne supportais pas dormir en pleine chaleur . Je me retournais souvent pour essayer de dormir mais je n'y arrivais pas . Je pensais qu'il fallait alors se lever et m'executait de suite . Le regard flou et la pensée ailleurs , je me lève pour déjeuner . Je pense alors qu'il va falloir qu'il aille au bureau du Kazekage . Puis je me dépêche de me laver , de m'habiller pour ensuite aller au bureau de mon Kage . Les rues se succèdent et j'avais déjà chaud . Arrivé au bureau , je frappa pour demander s'il y avait une mission pour moi. Mais la Kazekage n'était pas là , je ne savais pas quoi faire alors . Une journée sans mission , c'est comme une journée de pluie sans parapluie . Je ne savais pas comment occupé ma journée et décidais de errer dans les rues . Je passais par la rue du marchand de farces et attrapes , devant celle de l'armurerie et aussi devant celle de bonbons . Mais rien ne me faisait envie . Je décidais alors de marcher en direction du Sud de Suna . Je sortis alors du village mais je continuais ma route pour partir dans un coin où je me sentirait libre . Au sud , de plus en plus au Sud , toujours plus au Sud . Des heures se passèrent avant que je vis une frontière , cette frontière n'était pas une frontière terrestre mais une frontière maritime , cela sentait la mer et je savais que j'étais devant le port de Suna . Le fameux port de Suna . Des gens criaient des choses qui ne voulaient rien dire . Des poissonniers , des marchands de pêche , des commerçants étaient alors sur ce port . Je n'avais jamais vu ça auparavant et je voulais alors traversé l'autre frontière pour voir ce que c'est . Une curiosité que seul je peux comprendre . J'étais emerveillé par ce paysage quand un homme s'approcha de lui et me dit que je pouvais aller de l'autre côté de la mer pour 50 ryos . C'est un magnifique endroit qu'il s'apelle Kiri . J'avais alors entendu parler de Kiri et je me depêcha de demander où cela se trouver l'embarcation . L'homme lui indiqua alors une petite embarcation qui s'appelle "Mary " et lui dit qu'il fallait donner les 50 ryos pour y aller . J'étais alors tellement exciter d'y aller que je me depêcha de rejoindre " Mary" . Un homme d'une cinquantaine d'années me regarda moi , le jeune Mikasuki et me demanda si je voulais aller à Kiri . Je lui donna 50 ryos . La fierté de quitter Suna pour Kiri me montait à la tête . J'attendis alors quelques minutes avant que je parte enfin à l'aventure. L'ancre levé , j'étais parti à l'inconnu et ne pouvais plus revenir avant un bon bout de temps . Les vagues étaient alors abondantes et le sentiment d'une nouvelle odeur subjuguait ma bonne humeur . Des heures et des heures englobés dans la chaleur de Suna , me donnait une envie de boire . Mais je ne pouvais pas boire , je n'avais pris aucune affaire . Mais le climat changa très rapidement quand on arriva près de Kiri . J'étais alors préssé de terminer ce voyage qui avait été très dur . Cela fait alors 24 H que j'étais sur un bateau et je voulais rentrer . La nuit était alors passé d'une lenteur horrible et le matin se fesait très petit car l'obscurité des nuages avaient donnés de la pluie . A 10 heures du matin , une lumière avait alors décimé l'obscurité et avait donner l'espoir que j'attendais .J'étais à Kiri .



    C'était un très beau voyage que je vous conte encore et encore tellement je suis fière . Maintenant , je suis ninja de Kiri et je pars pour mon ancien village avec une nouvelle apparence qui ressemble très vaguement à un Uchiha . J'ai les cheveux noirs comme les plumes d’un corbeau. Je ne les porte pas très longs, toujours en bataille, cela ne descend pas plus bas que le cou. Mon visage serein, affichant un grand calme et une attitude posée, réfléchie. Mes yeux sont plus doux qu’avant, même si j'ai acquis toute la profondeur de sa pupille aussi noire que l’ébène. Je porte une veste blanche, avec l’éventail, symbole du clan Hitchikari , dans le dos. Je porte un peu comme une jupe, un protection de tissu bleu.Ce tissu est résistant, soutenu par la ceinture violette . Des pantalons noirs, bouffants et des protections terminent mon habillement. Je passais de villages en villages pour arriver au sable qui a fait ma renommée dans ce village . Les portes de Suna étaient alors ouverte sans aucun garde .

    Je m'arrêta et commença à partir au Dojo. Je n'étais pas venu au hasard ici car le sable de Suna est tellement bénéfique niveau Taijutsu . Enfin , Suna n'était encore qu'une ville déserte . Une ville déserte qui est entouré du désert . Un comble . Les rues étaient balayés d'un vent qui poussait vers le Nord . Les magasins étaient fermés et les commerçants venaient à peine de se réveiller pour commencer la journée . C'est une ville endormie sans doute .. Les jours se suivent et se ressemblent . Le soleil surblombait le paysage très vaste du village du sable comme à son habitude .Il rayonne de toute sa splendeur et montre l'aridité du sable . Il fait chaud et le sable fond lui-même tellement la chaleur insupporte . Les bâtiments font barrières face à cette insuportable aridité . Mais certaines personnes ne supportent pas ça . L'absence des personnes dans les rues est alors une habitude que les habitants prennent . Je pouvais être dans la ville sans problème . Je marchais un peu devant l'autre en cherchant un coin d'ombre car la chaleur m'inssuportait . Enfin , je décidais de rester dans un coin d'ombre entre deux bâtiments . Je me sentais tellement bien que je me mis à m'endormir . C'était tellement bien . Quelques heures passèrent , et je me réveilla en sursaut , un hasard ? Je pense plutot que c'est le destin qui l'a voulu . Je pris alors la route du retour quand je vis Kabuto Yakushi arrivé . Il a toujours cette apparence d'un jeune homme de 19 ans aux cheveux gris.Il se retourna vers moi et je vis que Kabuto a l'œil gauche d'Orochimaru et la partie gauche de son corps est recouverte d'écailles blanches. Ce serait dû au fait, selon lui, qu'il hébergerait désormais la force vitale d'Orochimaru . Il s'est lui même "greffé" des morceaux du corps d'Orochimaru. Cette homme est à ce qu'il paraît l'un de mes ancêtres .




    81 lignes


Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Jeu 16 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10270/270[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10210/210[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10125/150[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (125/150)
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .   [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:06



    Chapitre 1 : La rencontre d'un cousin quelque peu oublié .
    C'est exacte , c'est un de mes ancêtres . Mon arrière-grand père si je ne me trompe . Ce n'est pas possible enfin . Je me présenta alors à lui et lui demanda s'il était Kabuto Yakushi 1er , il me dit que c'était son arrière petit fils et qu'il était Kabuto Yakushi 2ème . Cette homme était en faite un de mes cousins . Je l'avais vu une fois je m'en rapelle , mais je ne savais pas qui il était . C'est mon père qui avait raconté l'histoire incroyable de mon cousin .

    Kabuto Yakushi , il est à l'origine un jeune survivant qui fut recueilli et élevé par le chef des ninjas médecins de Konoha après la sanglante bataille du col des campanules. C'était un espion à la solde d'Orochimaru et son fidèle bras droit.Mon père l'avait vu à l'examen chūnin, dont il se retire à la dernière épreuve, pour préserver sa couverture .Il en était à sa 3e participation et a accumulé de nombreuses informations sur les participants qu'il conserve sur des cartes que lui seul peut lire, grâce à son chakra . Il n'y a participé que pour récupérer des informations sur des grands ninjas . Mais mon père n'était pas dans ses plans heureusement . Auparavant, Kabuto était l'homme de main de Sasori qui l'avait envoûté avec un puissant jutsu. Lors du départ d'Orochimaru de l'organisation Akatsuki, Sasori envoya Kabuto comme agent double chez Orochimaru mais celui-ci libéra Kabuto de l'emprise de son ex-camarade. Enfin cette histoire , tout le monde l'a connait . Il devint le seul compagnon d'Orochimaru et décide de prendre Sasuke qui était à Konoha . Quelques temps après , alors que Sasuke devient le jouet d'Orochimaru .Celui-ci révèle que le moment de prendre possession du corps de Sasuke est venu. Kabuto s'absente dans son laboratoire, et Sasuke se saisit de cette opportunité pour affronter Orochimaru dans un duel. Lorsque Kabuto est de retour, il s'aperçoit que le rituel de transmigration de l'âme a eu lieu. Il a cependant un doute sur l'identité du ninja qui se tient devant lui. Sasuke lui révèle avec un genjutsu comment il a pris le dessus sur Orochimaru. Kabuto est horrifié et croit que son maitre est mort, mais en réalité, Orochimaru est prisonnier d'une dimension alternative dans le subconscient de Sasuke.Il se sent trahi et décide de posséder l'œil gauche d'Orochimaru et la partie gauche de son corps qui est recouverte d'écailles blanches. Ce serait dû au fait, selon lui, qu'il hébergerait désormais la force vitale (et non l'âme) de son maître. Il s'est lui même "greffé" des morceaux du corps d'Orochimaru. Il révèle que du fait de son admiration pour Orochimaru, il n'avait jamais cherché à devenir plus puissant que lui auparavant. Mais désormais il a décidé de surpasser son ancien maître. Son but est de tuer Sasuke, puis de défier Naruto après qu'il aura maîtrisé la force vitale d'Orochimaru. La désillusion se fait ressentir et le jeune homme èrrent dans Suna en quête de puissance .



    Il cherche sans doute d'avoir un pouvoir infini mais je ne pouvais que lui rappeler que j'étais son cousin et que je pouvais l'aider . Mais lui il fallait qu'il me donne des informations sur le secret des Hitchikaris . Il était d'accord pour tout ça et on marcha en direction du Temple de Suna .





    37 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10270/270[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10210/210[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10125/150[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (125/150)
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .   [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:06

Chapitre 2 : Le temple révèle tant de secret .





    Le temple de Suna était le lieu où tout les ninjas priaient pour le Dieu de la guerre et pour avoir la bénédiction des Kazekages . Il était le lieu où résidaient tous les trésors de Suna y comprit les plus horribles qu'ils soient.La structure qui se trouvait derrière moi s'élevait sans trop de fierté vers le ciel, il y avait un Rez-de-chaussée et un unique étage. L'entrée du bâtiment était de forme arrondie et une bonne vingtaine de marches descendait jusque dans le sable , de nombreuses colonnes retenait le plafond dans le temple, et au centre il y avait une longue table de pierre, au fond un grand escalier qui menait à l'étage supérieur.Le bâtiment était vieux, et presque en ruine. L'étage supérieur où il y avait les statues des différents Kazekages comme Kazekage Yondaime . Quatrième Kage de Sunagakure, c'est le père de Gaara. Froid et décidé, il n’hésite pas à sacrifier sa femme pour avoir une "arme" vivante, Gaara, pour assurer la défense de Suna. C’est manifestement quelqu’un qui se fiche pas mal des dommages collatéraux. Pour le bien de son village, il est prêt à une guerre ouverte avec ses voisins, et à que peu faire de ses enfants. On ne sait rien de ses relations avec Temari et Kankurô, mais le comportement militaire de ceux-ci est loin d’être celui d’enfants gâtés. Il les a probablement élevé à la dure. Ce qui trahit un caractère implacable et sans concession de leur père. Il fut avec Orochimaru l’un des principaux commanditaires de la guerre entre le pays du Vent et le pays du Feu. Mais il se fera lâchement assassiner par ses "alliés" d'Otogakure qui blufferont les ninjas des pays du Feu et du Vent en se faisant passer pour lui. Enfin je ne pouvais que le regarder et le contempler . Comment a-t-il pu devenir un ninja horrible alors que Gaara est un agneau face à lui ? Et puis je regardait autour de moi quand Kabuto appuya sur le doigt de Gaara qui se tenait à coté de son père . Une trappe s'ouvrit et l'on vit une nouvelle pièce apparaître . Une grotte souterraine apparut alors et une immense inscription sur une planche de bois indiquait en japonais le nom de "Hitchikari" . Je décidais de rentrer dans cette grotte qui n'était plus qu'un amas de pierres .A l'interieur , il restait plus qu'une grande fresque repérsentant l'arbre généalogique du clan .Elle montrait tous les membres du clan Hitchikari qui était ainsi rayé par un trait rouge dès qu'ils étaient morts . Il ne restait plus que moi sur cette frise avec un aura bleu indiquant que j'étais devenu le chef de ce clan . Il y avait aussi un deuxième enfant à coté de moi sur cette frise , c'était alors Benuwaki mon frère dont je cherche toujours la trace . A droite , une immense de marbre se dressait avec plusieurs fauteuils de cuir et un fauteuil principalement immense pour le chef du clan . Je décidai de m'assoir dessus . Je sentis alors des frissons , un immense aura me passait entre les mains . Je n'avais plus senti cette puissance depuis que j'avais activé mon Dojutsu . Je sentis que ma chance aller tourner s'il restait dans cette pièce . Alors je me rendis compte qu'il y avait un placard dans la pièce . Je m'approcha et essaya de l'ouvrir . Celui-ci était bloqué donc j'utilisais un technique du clan pour dégager cette porte . La porte était déchiré et elle fesait place à un costume du clan Hitchikari . Je décidais de le prendre et de le mettre sur moi . Et il se rendit compte qu'il y avait de marquer sur cette veste le nom de "Monirona Hitchikari " . Et je sentis alors une puissance inégalable à celle de ma mère . Je ne pouvais que remercier Kabuto qui m'avait aider à accéder à tout ça . Je lui demanda alors comment il avait trouvé tout ça . Et il m'indiqua que quand mon père partit à la guerre d'Oto , il était déjà grand . Mon père lui avait indiqué l'emplacement de la grotte pour qu'un jour tu puisse alors trouver un nouveau pouvoir . Je ne croiyais en aucun cas à cette histoire mais il me dit que mon père tenait beaucoup à ce que je reprenne les couleurs de ce clan . C'est pour ça que Kabuto Yakushi était nommé protecteur du clan en attendant que je vienne retrouver les vestiges de mon passé . Les vestiges retrouvés , on décida alors de partir du village pour aller en direction du désert de Suna .
    50 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10270/270[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10210/210[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (210/210)
Exp ::
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10125/150[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (125/150)
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .   [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:00

Chapitre 3 : Quand la pupille inoffensive devient un poison .




    Le désert, souvent associé à une chaleur suffocante, était un lieu de souffrances et de douleur due aux rayons intenses du soleil, absorbés par la suite par le sol et réverbérés sur les pieds des voyageurs. C’est dans cette atmosphère pénible que j'avançais corps et ame vers un entraînement très dur et très pénible mais après tout je le devais à Kabuto .J'étais couvert des pieds à la tête par le nouvel équipement que m'avait apporté la nouvelle aventure dans le temple , le nom de ma mère était marqué sur l’arrière de ma cape, je n’avais pas grand-chose à craindre des coups de soleil puisque j'ai vécu dans cette atmosphère , mais la chaleur pénétrait tout de même l’épais vêtement, me faisant suer à en être déshydraté. Je sortis de mon sac l’une de mes gourdes, celle-ci était ma dernière et il ne restait qu’un minuscule fond d’eau à l’intérieur. Je bû goulument tandis qu’un filet d’eau coulait dans ma gorge. La ville de Suna se dessinait au loin parmi les dunes, le soleil était sur le point de se coucher et j'avais réussi à me trouver une cachette sous un gros rocher ensevelit a moitié par le sable pour me reposer avant la grande journée qui m'était destiné .

    Des milliards de secondes, des millions de minutes , des milliers d'heures , des centaines de jours , des dizaines de mois que j'erre à la recherche du bonheur , la recherche spirituel , la recherche du 6 ème sens parfait , la recherche du l'ultime pouvoir . Il croyait l'avoir trouver lorsqu'il fût déserta pour rejoindre Kiri aisni qu'en étant chef de son clan . Mais le pouvoir n'est-il pas dans le fait de se battre pour un ami , un frère , une mère , un proche , une femme ? Je le savait très bien , je n'ai jamais été aussi puissant que quand il se battait pour protéger mon frère . Je me souvient alors de mes nombreuses effories lors de combats qui scellaient le destin de malfrats . Je me rappelle aussi des différents combats que j'avais fait avec son frère . Benuwaki ... Mon frère tellement difficile de ne pas y penser . Tellement complices , tellement proches . J'étais bouleversé de l'avoir quitté . De l'avoir laisser aux mains de Suna . Je voulais le revoir . Avoir de ses nouvelles et surtout rester avec lui continuellement . Mais cette impossibilité de le voir car il était parti lui aussi du village , me fit réagir en pleine nuit et je me reveilla en sursaut . Il était alors très tôt mais je ne pouvais pas dormir de plus . Kabuto était alors assis devant un feu qu'il avait créé avec son affinité Fuuton et je le regarda amplement pour lui demander s'il savait où mon frère était .



    Il y a quelques mois de ça alors que tu es parti à Kiri , il était revenu au village pour percer le mystère du clan . Je lui indiqua le QG des Hitchikari et il me gracia de l'accompagner sur le chemin . Ce que je fis . Il vit alors ce que tu as vu il y a quelques heures de ça et était tout emerveillé de voir que tu étais le chef de ce clan . Et ne pouvait en aucun cas prendre ta place pendant ton absence . Il décida alors de chercher après toi pour te donner ton titre de chef du clan Hitchikari.


    Je devais le retrouver coute que coute . Mais il me dit qu'il revenait sans doute la semaine prochaine pour voir ce qu'il se passe à Suna . Enfin , il me dit ensuite qu'il était temps de s'entrainer . Kabuto se révélait au fil des heures et bientot je décrouvrirai pourquoi il était aussi ordonné et aussi déterminé à s'entrainer . On était face à face . J'avais activé monb Dojutsu .J'avais les yeux qui devenait vert profond et le vent qui souffle de plus en plus fort . Je vois donc le vent qui souffle autour de moi et qui commence à suivre mes mouvements . Je dompte alors le vent qui commence à réunir particules par particules le sable par terre . Je me lassais de ma pupille qui était pour moi trop accessible à tout le monde.Je me dis alors qu'il fallait travailler dur pour avoir un nouveau pouvoir , une nouvelle puissance... Le soleil était rayonnant , il était même étouffant , le sable était brûlant , le sol sec fesait pensé à un sable mouvant . Plusieurs ninjas auraient déjà fait demi-tour en voyant ce temps , mais je ne suis pas un simple ninja , je suis un Hitchikari .Je voulais pousser à bout ma pupille et j'utilisais toute ma puissance , ma force , mon expérience et ma volonté pour faire tournoyer le sable autour de moi .Le sable tournoyait , tournoyait , tournoyait jusqu'à temps que l'on ne me vit plus .Le seul truc que l'on voyait ,était mes yeux d'un vert de plus en plus foncé.Le sable fesait alors un bouclier dans lequel j'étais emprisonné .On voyait alors mes veines sortir , et au bout de quelques heures , je commençais à fatiguer .Mais ma volonté me ratrappa et le sable tournoyait de plus belle . Le vert de mes yeux devenez bleu et les veines sortaient de plus en plus . Jusqu'à temps , que le vert de mes yeux devinrent complétement bleu . Et j'arrivais à voir les points où le chakra afflue et aussi à controler une autre arme plus importante encore :il pouvait voir l'affinité des autres ninjas sans les combattre . J'étais alors fier de moi mais aussi fatigué de tout ce que j'avais donné pour obtenir ce pouvoir .Je n'en voyais pas de trop l'utilité mais plus tard , je verrais la puissance du Funegan Ultime .




    Kabuto y était pour quelque chose dans cette réussite car il avait observé mes faits et gestes afin de les corriger . A croire que Kabuto et ma veste m'avait rendu quelque chose d'autre que je n'avais pas encore . Enfin j'étais fatigué alors qu'il n'étit que midi . Je décidais alors de manger un bol de ramen chez un marchand de Suna et je repartis pour mon village de Kiri no Kuni par le même chemin que j'y suis parti.

    65 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10530/530[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll10560/560[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scroll1038/410[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Scooll10  (38/410)

[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .   [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:06

[Validation]

48EXP !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .   [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village-
Sauter vers: