.Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: .: Un Nouveau Chef :. Sam 10 Oct - 19:48 | |
| ~ Validation ~ Shin > De très bons posts, de la longueur, très peu de fautes, bravo ! + 36 XPMadara > De bons post's. + 30 XPSasuke > De bons post's aussi, mais des fautes + 28 XP Lucy > Toujours ton style, tes images... + 26 XP Deidara > Mise en page que j'adore, et de bons RP + 31 XP Kakuzu > Un petit nouveau, des RP bons dans l'ensemble + 26 XP | |
|
Hidan Membre de l'Akatsuki
Age : 35 Niveau : 0 Nombre de messages : 241 Localisation : Près de JASHIN-SAMA ! Date d'inscription : 05/09/2009
~RPG~ Pv :: (0/0) Pc :: (0/0) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: .: Un Nouveau Chef :. Lun 12 Oct - 11:14 | |
| - Spoiler:
En raison de mon absence, je me permet de poster une petite suite... Sur ce, ça serait bien si on suprime le post de Naruto et qu'on le copie en bas du mien, en incluant la notation de ce post!
*Embrasse sa main et souffle la surface du baisé en direction de Shin* >xD ㄨ Mon visage passe de l’arrogance à la noirceur et mes yeux, des plus taquins à l’immensité d’un gris des plus démuni de vie. Vide… Qu’est-ce qui se passe? Ma tête vacille légèrement et lentement vers ma droite. Qu’est-ce? Il me manque un bras? Je ne sens rien… est-ce réel? Je sens, j’écoute… j’entends… couler… déverser… mutiler… trancher… couper…! Vraiment? Je souris. Je souris largement en coin, mes cheveux voilant mes yeux. Douleur… martyr… sévir… mourir… non, rien de cela n’est réel, dommage. Petit trou de quelque minutes passés, utile m’es-tu? Si, oh-que-si… ne faire rien pour rien. Je souris encore, toujours plus large, inspiré par le sadisme de cet homme tenant ce qu’il croit être mon bras… pauvre fou. Je t’observe encore, petit trou. Ah tient… je fonds, je ne suis plus… qu’un amas de boue, coulant à l’intérieur de cet échappatoire lié à un autre que j’eu créé plus tôt. Tu es fort, j’avoue… tu es vite, j’avoue… cependant… C’est pas parce que je suis nouvelle qu’il faut…
Me sous-estimer… Shin… ㄨ Une explosion discrète enchaîna mes paroles. Une explosion de boue qui se faufila à l’intérieur du tunnel que j’avais crée pour ensuite reconstituer mon corps un peu plus loin, tout près du couloir reliant les dortoirs. J’observe avec sérieux les restes de mon bras démembré. Celui-ci adopta, peu de temps après, la texture aqueuse pour s’étendre en une petite flaque de boue à son tour. Ma tête bascule vers la gauche, effaçant mon sourire. Mon regard devient des plus passionné vis-à vis de départ de notre nouveau chef. C’est étrange, qu’est-ce donc? Je sens… ça m’excite étrangement… Mes lèvres remuent, s’arrête et dessinent un second sourire, un sourire passionné… la passion? Comme c’est curieux. - Prochaine fois… fait-moi plaisir…ㄨ Je m’empare d’un kunai avec délicatesse. Suivant ce geste si gracieux, je rive sa pointe vers l’un de mes poignets. - Vise la copie authentique… ㄨ Doucement, j’effleure l’extrémité si fine vers ma peau qui se déchire… tout lentement, tout savoureusement… - Et… sans vulgarité… Shin...ㄨ Je mets fin à ce geste des plus exquis, des plus délicieux en me charcutant un deuxième stigmate sur mon deuxième poignet. Ces petites marques en croix sanglantes. Fines, petites mais si joliment taillées dans la chair… rien n’égale cet art de façonnage de l’être et du corps. Démembrer, c’est si simple… et si fait trop hâtivement, on risque de couper les nerfs reliant la douleur à l’espace crânienne. Ralalah, tant à apprendre as-tu… Hélas, cette petite retrouvaille s’achève, quel dommage. La tournure des choses devenait intéressante. Temps pour moi de me délecter d’un sommeil paradisiaque… Hum. Peut-être pas de si tôt. Je lève lentement la pointe du Kunai vers mes lèvres. Avec douceur, je glisse doucement l’arme de gauche à droite, ternissant ma lèvre inférieure d’une mince tache de sang, le sang que ma langue ne tarda pas à goutter… avant de me retirer vers mon dortoir. Hmm… ça fait longtemps… à peine avais-je oublié le goût si sucré de mon propre sang.
Dernière édition par Lucy le Mer 14 Oct - 16:07, édité 2 fois | |
|
.Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: .: Un Nouveau Chef :. Lun 12 Oct - 12:52 | |
| ~ Validation ~ Shin > De très bons posts, de la longueur, très peu de fautes, bravo ! + 36 XPMadara > De bons post's. + 30 XPSasuke > De bons post's aussi, mais des fautes + 28 XP Lucy > Toujours ton style, tes images... + 30 XP Deidara > Mise en page que j'adore, et de bons RP + 31 XP Kakuzu > Un petit nouveau, des RP bons dans l'ensemble + 26 XP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Un Nouveau Chef :. | |
| |
|