Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)

Age : 27
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10260/260Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10320/320Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll1050/170Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (50/170)

Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Empty
MessageSujet: Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]   Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:42

Prologue

Le temps, les minutes s'envolent tels les pétales des fleurs qui le fond au printemps. La peur, une frayeur envahis chacun de nous quelque sois celle-ci et pourtant la folie résident donc tous et un peu en chacun de chaque être de ce monde Ninja. Pourquoi vouloir continuer dans ces conditions? Pourquoi nous retenir, pourquoi donc fonçons nous? Shikamaru avait compris ces obligations il y à bien longtemps... Si nous restions debout lors d'un combat pratiquement perdu s'était non seulement pour s'accrocher à notre vie, mais pour éviter au autres de la perdre après nous même. La volonté de feu de Konoha, rien ne pouvais contredire cette force que peu ne comprennent, mais que tous appliquais avec honneur et une grande fierté!

Un matin comme les autres, le jeune Shikamaru Nara du clan des ombres, ce réveilla et passa sa main dan ces cheveux juste après c'être assis sur le rebord son son matelas. Allant par la suite déposer sa main a sa nuque celui la frotta légèrement et regarda avec ces paupières lourdes les contours de sa chambre si simple et plutôt paisible. Cela ne donna guère l'envie au jeune homme de quitter la pièces, simplement qu'il voulait tout naturellement ce recoucher comme à chaque nouveau petit matin. Les cries des oiseaux sonnait si bien à ces oreilles et les infimes parties de rayon de soleil qui perçant son rideau lui faisait chaud au dos. Ce levant avec difficulté et sortant de sa chambre bien tranquillement, le petit alla directement à la douche pour y laisser couleur l'eau le long de son corps. Ensuite, il prit son linge et le mit sans trop tardé sur ces faits qu'il détestait réellement.Il descendit tranquillement les escalier de sa maison pour finalement aller en direction de son patio. Regardant droit dehors la lumière du jour qui rayonnais comme mille, cela lui donnait l'envies de ne plus bouger et de savoureux l'instant présent. Rare était le moment où il était serin avec lui même et qu'il n'avait guère l'envies de réfléchir et ou même de faire quoi que ce soit d'autre en faite. Le jeune homme observa les quelques animaux qui ce promenaient dans cette flore tout aussi splendide que magnifiquement radieuse. Il ce rendit par la suite à une petit restaurent dans le quartier des commerçant pour y prendre un bon déjeuner. Il dégusta son repas et il avala quelques gorgées de son lait. Shikamaru Nara paya l'addition pour finalement prendre une bonne marche dans son village où il était née autrefois, le village cachée du feu au nom de Konoha! Ce même village qui avait connut, il y à bien longtemps déjà, bien des souffrances, des pertes et de nombreuse conquêtes de pouvoir face à des guerres et des morts de Ninja. Beaucoup on perdu la vie pour donner à ce village la volonté du feu quelle possède aujourd'hui même et ces pourquoi nous devions tous en être plus que fier de cette unique chose que nous avons et qui restera avec nous même sous terre. Shikamaru était il y à pas si loin de cela, passer au grade de Juunin de Konoha et il avait donc eu en charge de bien plus grande responsabilités qu'il lui tenait désormais à cœur plus que sa propre existence. Il avait bien vieillit et prit en maturité depuis l'académie, sa sagesse ne s'arrêtera pas de s'accroît encore plus!

Montant bien calmement les marche de l'édifice, le jeune Nara avait ces mains derrière sa nuque et regarda le ciel tout bleu qui était au dessus de sa tête. Une fois de plus il se retrouvais sur le toit de ce même immeuble ou il avait passé tant de temps à balayer ce même plafond si frais du regard. Étant étaler sur le dos une mais derrière la tête lui servant d'accotement et l'autre bien installer sur le dessus de son ventre. Le temps passait tellement vite une fois bien coucher à mâter les nuages blanc qui eux ce promenaient tout bonnement. Il faisait si chaud, un petit vent pesait sur les épaules de chacun des villageois du village caché de Konoha Gakure, mais tous avait la goûte de sueur dégoulinant le long de leur front. Le village était paisible et les pensée du Nara aussi. Tout allait si bien c'est dernier temps, mais il pensait de plus en plus à voyager et peut-être même quitter Konoha pour un moment, mais il en aviserait l'Hokage lui même, lui disant qu'il voulait depuis tout jeune voir de ces propres yeux le reste du monde et être libre! Partir comme sa, apprendre les cultures des autres villes et profiter de ce que d'autre pourrais connaitre et ou même lui apprendre et lui dire. Shikamaru Nara gardera l'oreille attentive durant ce voyage d'une durée indéterminé. Du coup, après une bonne heure à être étaler la sur le sol de bois fin, celui-ci ce remit sur ces deux pieds s'étira et redescendit les même marche qu'il avait monté précédemment. Une fois sur le trottoir, celui si regarda de chaque côté de son corps pour finalement prendre la route de droite sans trop savoir pourquoi... Shikamaru marcha et marcha encore et encore, ce promenant ainsi dans tout Konoha réfléchissant à tous et à rien à la fois. Il commençait à ce faire tard et décida de s'arrêter prendre un bol de ramen au côté de quelque autres clients qui semblait être tous aussi heureux les uns que les autres ce qui rendit le cœur du jeune homme du clan Nara bien chaud. Après avoir bien avaler la dernière boucher de son bol, il paya la note en laissant un pourboire très généreux pour finalement repartir tranquillement et définitivement pour la fin de la journée! Ce retrouvant une nouvelle fois dans les rue de Konoha Gakure, le jeune membre du clan Nara marcha bien calmement. Mains dans les poches, la tête visant haut dans le ciel bleu, celui-ci ne pensait à rien. Du coup, il vit au loin Kakashi- Sensei qui marchait dans sa direction et celui-ci le salua de la main droite. Une fois côte à côte, Shikamaru lui demanda ce qu'il faisait par ici? Du coup, ceux-ci s'assirent un instant et Kakashi regarda la lune un moment avant de finalement prendre la parole.

-'' Tu sais... J'ai remarquer ces dernier temps que beaucoup de chose ce trotte dans ta tête face à ces nouvelles responsabilités que tu à reçus en même temps que ce nouveau grade. Moi à ton âge j'avais déjà fait de grave erreur en tant que Juunin, des erreur qui fond de moi ce que je suis aujourd'hui, des erreurs que j'aurais voulut éviter, et des amis que j,aurais voulut gardé... Mais toi Shikamaru, tu sais déjà que tes coéquipier valent bien plus qu'une simple mission, même si tu dois y laisser la vie pour eux tu le fera et ces pourquoi tu à été nommé Juunin de Konoha, car tu est un fier héritier de la volonté du feu que le village tentent d'enseigner au Ninja de ce village. L'Hokage croit en toi comme moi j'y crois. Ton père, tes amis, les villageois te fond confiance et savent qu,a tes côté il sont en sécurité! Pense-y bien Shikamaru!... Ah oui et, l'assistant du Hokage ma demandé de t'informer qu'il à une mission de rang C pour toi! ''

Sur ces mots Kakashi repartit aussi rapidement qu'il était arriver, ces mots pesait sur la tête du jeune Nara et du même fait celui-ci ce sentit déjà bien plus confiant! Alors c'est ainsi qu'il partit en direction du QG du village. Marchant toujours à un pas très lent, celui-ci vit ce grand bâtiment qui s'imposait sur tout Konoha no Kuni. Il pénétra l'immeuble et y monta les premières marches. À la suite de ceci il longea un couloir ou il finit par voir une porte rougeâtre. Il entra dans la pièce cacher par cette même porte. Il vit une fois de plus l'assistant qui lui dit bonsoir et lui tendit une parchemin avec toute les informations à savoir. Il jeta un coup d'œil et accepta cette tâche à accomplir. Ainsi, il repartit par le même chemin d'où il était arriver et ce retrouvant assez vite à l,extérieur dans l'air frais, prêt à finaliser la mission de rang C qu'il venait de recevoir!... Laissant le vent souffler et balayer ces cheveux, le jeune Nara regarda les rayons du soleil lui taper sur les yeux, il prit donc une cigarette, l'alluma et et aspira un fois de plus la fumé de celle-ci. Ferma les yeux pensa à Asuma un instant puis ouvrit les yeux avec un regard aimable et heureux de voir que finalement tout ira bien pour Konoha désormais. Toutefois une mission l'attendais et c'est pourquoi il devait ce mettre en chemin et rejoindre au frontière du pays du Feu la vedette que devait protéger Shikamaru pour cause d'une lettre annonça des menace de mort si celui-ci devait chanter dans le village de Konoha Gakure. Faisant un dernier tour par chez lui, les mains dans les poches, le membre au cheveux noir du clan Nara sortit par les grande portes et du même coup ce mit à marcher dans la direction opposer du village pour rejoindre l'homme qui avait demandé protection à Konoha. L'homme en question était un vieux chanter très reconnue dans le monde Ninja, et il aimait un peu trop les femmes. Il avait dit à Konoha que les menaces qu'il avait reçus était certainement son ex-femme et qu,elle aurait bien put avoir engager des mercenaires pour l'abattre pour l'avoir trompé à quelque reprise. L'homme méritait une bonne correction certe, mais il paya trop bien Konoha pour que ceux-ci ce désigne juge de ce que ce monsieur devrais faire ou pas. Alors c'est pourquoi il devrait protéger cette homme même si pour cela voulait dire d'y laisser des blessures ou même la vie. Bondissant d'arbre en arbre Shikamaru avançait plutôt tranquillement à travers la forêt de Konoha, mais bientot il serait dans la grande forêt du pays du Feu. Par la suite direction les frontière et il ce doit de ramener l'homme en vie pour un concert qui ce déroulera dans la place central du village de la feuille pour d'étendre les Shinobi ainsi que village! Il avait toutefois du chemin à faire, et peut-être des Ninja s'interposeront si c'est le cas des menace réel.


101 lignes


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 30 Aoû - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)

Age : 27
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10260/260Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10320/320Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll1050/170Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (50/170)

Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]   Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:05

À la Mémoire de MJ

De branche en branche, sautant à toute allure... Au loin la lumière ce faisait voir entre les différents arbre de la forêt. Les oiseaux ce promenait dans cette même flore et fonçait eux aussi à une vitesse plutôt grande. Shikamaru prenait même le temps de regarder cette faune s'y paisible et peu soucieuse. Une fois le jet de lumière produit par les rayons du soleil jaune ressortant de ce ciel bleuté, Shikamaru pénétra le petit village civil et un son plutôt intéressant et plaisant sonna à son oreille. Toutefois aucun village n'était à sa vus. Il traversa une ruelle pour finalement ce retrouver au milieu de cette même petite ville et il vit l'homme qu'il devait escorter en question. Une vois traversant l'esprit des gens et captivant chaque instant passer à écouter cette musique qu'il chantait. Lorsque le spectacle fut terminer Shikamaru alla à sa rencontre et celui-ci lui dit lorsque le Nara lui toucha l'épaule,

-'' Ne me toucher pas vermine! Seul Yatoshi à le droit de toucher Yatoshi. Comme si vous pouviez vous comparé à moi la gloire éternel et dieux infinie de la musique. Vous devez être un fou pour osez vous frottez à moi, mais puisque vous avez tenter l'impossible vous mériter bien un orthographe! Mon ex-femme était comme vous vous savez... Insouciante et remplie d'enthousiasme, je les donc épouser et divorcer! Elle à pus passer un moment éternel de sa vie à mes côté mais cela n'est que du passer pour Yatoshi! Votre nom? ''

Shikamaru le regarda un instant bouche bée et il ce dit juste avant de lui répondre à sa question, tout en le regardant avec un air embarrassant et ironique!

* Il craint ce mec! je comprend mieux pourquoi sa femme tente de le tuez...... hihi! *

-'' Je me nome Shikamaru, Nara Shikamru! Je suis votre escorte pour vous rendre au village de Konoha Gakure et faire votre concert, Yatoshi! ''

Du coup l'homme se mit à rire au éclat et du même coup un petit garçons âgé d'à peine douze ans ce fit remarquer à ces côté. Un homme à la peau noir et au cheveux noir. Le vieil homme regarda Shikamaru et lui dit à bout de souffle,

- '' Vous faite marré Yatoshi. Yatoshi n'est pas le chanteur mais ces plutôt ce gosse! Moi je suis Yatoshi le maneger du siècle! Je ferrez fortune avec ce petit! ''

Le petit garçons fit signe de la main à Shikamaru pour lui démontré son salut. Un jeune garçons qui semblait assez timide comparé à lorsqu'il monte sur scène. Une jeune garçons à la peau noir et un avenir prodigieux, mais qui à un gérant complément bourré. Alors sans plus faire attention à Yatoshi Shikamaru s'accroupit face au jeune noir et il lui sourit en lui disant de ne pas s'inquiéter, qu'il allait être là pour lui et les sauvé les deux! Yatoshi était celui qui avait payer pour la mission il était donc la priorité, mais Shikamaru Nara ferait tout pour gardé les deux jeune homme en vie et sûreté jusqu'au village de Konoha. Les festivité avait déjà commencer dans le pays du feu et les différents petit village civil fêtait l,arriver du jeune chanteur au grand talent, faisant, simplement avec sa vois, vibré les gens et déhancher les jambes des brave homme qui invitait les femme à danser. Un talent incroyable que possédait ce garçon, cela serait du gâchis de ne pas l'écouter et c'est donc pourquoi Shikamaru passa la nuit dans cette ville tout en restant sur ces garde et alerte à tout. La nuit fut longue et amusante pour tous, malgré cela Shikamaru réveilla Yatoshi et le jeune garçon de couleur noir. Toutefois, une fois arriver dans la chambre du garçon, celui si c'était déjà habiller d'un veston rouge et pantalon noir, il était présentement entrain de peignier ces cheveux foncé. Il mit ces sandale blanche pour combiner le tout et suivit Shikamaru et son gérant. Un bon moment du trajet, le chanteur écrivait de petit bout de chanson sur un parchemin. Tous s'arrêtèrent un instant pour déguster de bon petit plat japonais frais et bien préparer par la mère de Shikamaru la veille. Le jeune chanteur débutait et faisait une tournée mondiale à travers les cinq grand village Ninja, pour mieux ce faire connaitre. Avec son talents il irait bien loin et bientot nous parlerons plus que de ces chansons. Shikamaru avait déjà un acteur célèbre et maintenant il avait devant ces yeux un petit garçons à la vois et au swing fantastique. Rien de mieux pour détendre les villageois de Konoha, il en avait eu la preuve hier soir dans la ville civil du pays du feu. Ayant manger des ramen ainsi que de nombreux bols de nouille fraîche, Shikamaru, Yatoshi ainsi que le jeune garçon, reprirent la marche. Yatoshi avait décider de prendre les devant et du coup le jeune garçon ce mit au côté de Shikamaru et le fixa en marchant durant de bien longue minute. Et chaque fois que Shikamaru tenta de croiser son regard celui-ci ce tourna la tête et ignorait le fait qu'il le regarde depuis un bout déjà! Du coup, il prit les devant et il finit par dire au Juunin du village caché des feuilles,

-'' Bonjour, je me nome Minato Jirume, mais on m'appelle plus souvent MJ! Et toi Shikamaru, dis moi, tu aime la musique? ''

Shikamaru lui fit un signe de la tête qui voulait dire oui et il lui afficha l'un de ces plus beau sourire. Il continua de marcha à ces côté tout en rigolant de Yatoshi qui ne semblait pas du tout aimer la flore de la forêt de Konoha Gakure. Plus il avançait plus il ce mit à faire sombre et c'est aussi pourquoi Shikamaru doubla de prudence. Il s'arrêta pour une pause pipi et décida d'aller derrière un arbre. Il fit un mudra et du coup!... Il revint au côté des deux personnes qu'il ce devait d'escorter. Une fois de plus il ce remit en route vers le grand village cachée de Konoha no Kuni. Pour avancer plus vite il prirent une petite boucher sans arrêter les mouvements. Sans trop savoir pourquoi, Shikamaru regarda de plus en plus autour d'eux et faisait attention d'avantage. Il faisait, pour lui trop silence et il y avait eux beaucoup de calme depuis son départ... Aucune tentative, peut-être juste que ce n'était qu'enfaîte des parole en l'aire. Peut-être juste que l'homme avait prit ces menace trop au sérieux et où il allait bientôt ce tramer quelque chose, car dans quelque kilomètre, Shikamaru et les autres pénétrèrent la frontière de l'immense forêt de Konoha Gakure, là ils y seraient en sûreté. Et si la menace essayerais de les attaquer la, et bien sa serait fait d'eux. Aucune chance qu'il puissent survivre face à une équipe de spécial d'élite, les Anbu! Avançant dans les hautes herbes, les trois homme regardèrent où ils mettaient leurs pieds. MJ semblait être fasciner par la façon et la fier allure du Nara. Shikamaru lui aida beaucoup le garçons à traverser ces flasques boueuse et les nombreux gros rocher qu'il y avait dans ces étranger plaines. Au loin il virent la majestueuse forêt de Konoha, mais un bruit attira l'attention du Juunin de pays du feu. Peut-être était-ce que sont imagination, mais si il ce trompait? Une menace? Restons sur nos garde Shikamaru... Ce dit-il à lui même. Du coup, l'inquiétude sembla s'installer dans son esprit! Il ne voyait rien autour de lui et ceci le rendit ferme comme du métal, ayant une crainte face à ce qu'il ce passait, il annonça à Yatoshi et MJ de resté très prêt de lui. Ignorant ce qu'il pourrait ce passer, le jeune membre du clan des ombres avança dans un pas assez rapide et essayant de ce rapprocher de la forêt vaste de Konoha... Mais il était déjà bien trop tard,... sa arrivait!


76 lignes


Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 5 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10290/290Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10240/240Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10114/150Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (114/150)

Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]   Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:31

Citation :
~ Fiche Technique de [Nom de votre Personnage] ~

~ Identification ~

Spécialisation : Katon
Affinités : Katon - Fuuton
Métier : ///

Nom & Prénom : Yamada
Age : 26 ans
Grade : Ex-Chunnin du pays du thé
Niveau & Exp: 6

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 10
Points de Résistance : 8
Points de Intelligence : 0
Points de Défense : 0
Points de Vitesse : 0
Points de Précision : 2
Points d'Esquive : 5

Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = 290 Pv
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = 230 Pc

~ Capacités ~

Protagoniste : 6

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que
vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une
Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des
placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La
personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe
et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le
Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader
dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de
point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression : 5

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est
certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous
aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer.
On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes
de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est
utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire
perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins
que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois
etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion : 4

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un
Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour
foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une
démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être
utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se
cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a
utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de
zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion.
(Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion : 6

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous
savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations
qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion.
Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par
surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et
l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a
opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en
Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui
prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre
adversaire)

Intuition :

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites
partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger
à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous
permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette
capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une
discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja
a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs
Discrétion ou Diversion de votre adversaire)


Psychologie :

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit
humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens,
vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure
arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé
pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu.
(Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion : 4

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines
personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop
concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans
que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir
c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le
seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer
les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)

~ Techniques ~

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.


~ Ninjutsu ~

Toute les techniques de Katon et Fuuton lvl I,II

~ Taijutsu ~

École de la direction lvl I,II

~ Genjtusu ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10290/290Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10240/240Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10114/150Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (114/150)

Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]   Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:05

    Yamada un jeune assassin payer par une femme pour tuer un chanteur. La musque n’était pas très apprécié par les ninjas mais y en a qui l’aime bien. Ce la dit il courait de plus en plus vite, dernière un jeune ninja de la feuille. Un ninja d’un comportement bizarre mais il connaissait ces faculté en combat sur en combat rapprocher donc c’était le point faible du clan Nara. Le clan qui manipule l’ombre mais aussi le clan le plus intelligent de l’histoire des shinobis. Composa quelque signe à la main, après quelques secondes...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)

Age : 27
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10260/260Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10320/320Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll1050/170Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (50/170)

Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]   Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:47

~° Flash BACK
~° Shikamaru lui fit un signe de la tête qui voulait dire oui et il lui afficha l'un de ces plus beau sourire. Il continua de marcha à ces côté tout en rigolant de Yatoshi qui ne semblait pas du tout aimer la flore de la forêt de Konoha Gakure. Plus il avançait plus il ce mit à faire sombre et c'est aussi pourquoi Shikamaru doubla de prudence. Il s'arrêta pour une pause pipi et décida d'aller derrière un arbre. Il fit un mudra et du coup!... Un clone d'ombre apparut face au jeune Nara, celui-ci serait sa carte de soutenue, mais personne ne devait le savoir sauf lui même. Du coup, le clone fit un bond sur une branche d'arbre et les suivrait en usant de discrétion pour ne pas ce faire remarquer par les éventuelles perturbation.

~° Fin Flash BACK

~° Shikamaru Nara avançait tranquillement mais surement avec ces deux escorte. Une jeune garçons d,une couleur noir et une vieillard qui pensait qu'a son égaux et son argent. Toutefois, le petit semblait être bien proche de celui-ci et c'est pourquoi le Juunin du village de la feuille ferait tout pour que ces deux hommes ce rendent au village caché de Konoha pour faire son show. Mais un bruit avait attiré son attention, quelqu'un? Certainement, il usait d'une discrétion peu convenable face au membre du clan Nara. Du coup celui-ci ce montra grâce à une technique d'affinité Katon utiliser par lui même! Shikamaru ce mit donc devant les deux escortes et fit d'une geste vif et rapide des mudra pour finalement dire; Raiton, Denki no Tate, ce qui eu pour effet de créer un dôme électrisant autour du Nara et il pu contré l'attaque ainsi. Mais c'était loin d'en être finit car le clone qu'avait créer plutôt Shikamaru sortit lui aussi et ce mit face au trois autres personne pour les empêcher de manger la prochaine attaque de plein fouet et celui-ci dit alors, a la suite des mudra; Fuuton, Atsugai. Une technique de zone que venait d'apprendre le Nara il y à peu de temps. Elle ravage tout sur son passage et cause de grave dégâts. Il c'était bien protéger et avait répliquer aussitôt laissant pas l'occasion à l'ennemie de répliquer pusiqu'il avait user d'une diversion. Le Ninja adversaire ce fit donc prendre dans le jeu. Et du coup, le clone ce mit au côte du Nara, au cas qu'il aura survécut à l'attaque et ainsi il ignorait qui serait le véritable entre les deux. Tout était bien calme après au grand bombardement de vent qui venait de ce déchainer sur l'ennemie. Un vent souffla les cheveux des Ninja et personne présente à cette endroit. Le Ninja adverse semblait avoir survécu, mais ne semblait pas être dans un bon état pour poursuivre le combat, allait-il abandonner?... Ou tels un fou il allait attaquer à nouveau Shikamaru, MJ, et Yatoshi. Tout était bon pour répliquer face à une nouvelle attaque, son clone pourrait paré et le Juunin finirais le combat prochainement. Tout était une question de coordination. Le temps continuait d'avancer, mais ce fut calme durant un bon moment... Qu'allait-il advenir du Ninja désormais?...
----------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport du Combat:
Shikamaru use de diversion avec son clone et ainsi touche inévitablement son adverse. Il bloque aussi l'attaque lancer par son opposant précédemment.

Technique utiliser;
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

Setsugai Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10290/290Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10240/240Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10114/150Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (114/150)

Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]   Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:03

  • Le jeune assassin n'était pas préparer pour combattre mais il devait le faire car il était payer pour sa. Venant de lancer son attaque sur le jeune Nara du village caché de la feuille. L'attaque du jeune Yamada avait porté ces fruit sur le Nara mais malheureusement l'avantage change et le jeune Nara use une technique dangereuse pour tout casé. Il créer un cyclone qui venait de s'abattre sur la Zone de combat. Et ce n'était pas le bon jour pour avoir l'avantage dans un cas pareil. Il était gravement blesser, il ne pouvait se lever, ni parlé. Il concentra toute sa réserve de chakra pour lancé une dernière attaque.

    " Va au diable ! "

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)

Age : 27
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10260/260Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10320/320Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll1050/170Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (50/170)

Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]   Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:30

~°Shikamaru fit de nouveau face à son opposant qui semblait ce relever de ces blessures grave. L'hommage regarda le Juunin du pays du feu avec une tels haine que ceci en devenait pratiquement provoquant. Toutefois, Shikamaru n'intervint et attendit la suite des évènements. L'adversaire s'approcha de nouveau et gardant son objectif bien en tête malgré son infériorité face au Ninja du village de la feuille. Il fit d'autre mudra et complèta avec une affinité de type Katon, une énorme boule de feu fonça droit sur le Ninja, son bute semblait avoir changer, il voulait tuer Shikamaru avant de s'en prendre au deux autres. Mais c'était loin d'être un problème, car c'était effectivement le but du jeune garçons au cheveux noir de ce faire attaquer au lieu du chanteur. Et du coup, il compassa un signe de main à son tour et c'est ainsi qu'il dit; '' Kage Idou no Jutsu ''. Cette technique permet à son utilisateur d'utiliser les ombres pour faire un déplacement instantanée et surprendre de nouveau la cible. Étant désormais derrière son ennemie, Shikamaru fit d'autre mudra et dit donc; ''Kage Shika no Jutsu'', et du même fait, un cerfs ce créa grâce à l'ombre de son opposant et celui-ci lui fonça droit dessus tête baisser, puis un deuxième. Ayant été surpris, du à l'attaque subite du Nara il n'eus guère l'occasion de répliquer et ce fit fracasser contre les ombre du Juunin.

~°Ils reprirent leur route peu de temps après que le jeune Shika' reprenne son souffle. Il marcha encore quelque heures avant d'arriver finalement au grand et beau village caché de la feuille, Konoha Gakure. Shikamaru installa le vieil homme et le chanteur dans leur loge et dit au revoir au petit garçons de couleur noir. Du coup, il partit vers le bureau de l'Hokage, le QG central du village, pour faire son rapport à Nora. Une fois sur place il pénétra l'immeuble, monta les escalier, longea le long couloir et il entra dans le bureau juste après avoir cogner deux coups. Il vit, seulement l'assistant qui lui fit un sourire, ravise de le voir à nouveau. Il lui donna le parchemin d'où il avait transcrit le rapport général des actions. Elle le remercia, puis vers les grandes fenêtre que comptait le bureau on put y apercevoir la clarté de la lune suivit de plusieurs feux d'artifice. Une vois arriva jusqu'à son oreille et c'est ainsi que le spectacle du jeune MJ commença!... Shikamaru lui, pour sa part quitta l'endroit et une fois à l'extérieur il s'alluma une cigarette tout en contemplant ce magnifique ciel bleu foncé au million d'étoile qui le surmontait. Il ce mit donc à marcher mains en poche tout en écoutant les échos de la musique du ''Show''.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Pour un jolie total de 233 lignes
Rapport de combat
Shikamaru évite sa technique Katon grâce à sa technique Kage Idou et ainsi rend inévitable sa prochaine technique qui est Kage Shika. Ce qui met l'ennemie hors menace.
Spoiler:
 
Mission rang C compléter avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis

Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10720/720Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (720/720)
Pc ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll10700/700Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (700/700)
Exp ::
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scroll1011/450Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Scooll10  (11/450)

Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]   Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:25

[Validation]

Ta mission est faite en même temps qu'une autre avec ton Hokage, donc cette mission n'est pas compté comme tele.
Setsugai ta Rp pour rien désolé ><

Shikamaru : +49EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]   Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau départ [pv Alwenna]
» Nouveau départ [PV William]
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ... [Terminé - Rude An 6]
» Nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: