Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [Flashback] La mort de Zaraki Kenpachi | |
| | Auteur | Message |
---|
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: [Flashback] La mort de Zaraki Kenpachi Mer 3 Fév - 16:46 | |
| Quand l'affaire Zaraki Kenpachi lui était tombé sous les yeux c'était comme une occasion à ne pas rater pour voir les compétences d'Alice, s'étant renseigné sur lui il est au courant du fait qu'elle le connaît. Au moins il pourra voir comme elle réagit quand il s'agit de tuer une personne qu'elle a déjà croisé, c'est un déserteur comme bien d'autre et il n'a que des raisons floue, d'habitude il prend la peine de se renseigner pour savoir pourquoi il quitte le village mais on lui a fait comprendre que la mission devait être résolu rapidement, dans la journée si possible. C'est étrange un telle comportement envers lui mais jusqu'à présent Oozora ainsi que le Shinokage ne l'a jamais trahie donc aucune raison de sa part de ce méfier et c'est pour cela qu'il ne l'a pas refusé d'ailleurs. Avant le coucher du soleil la mort aura frapper que ce soit par la faux d'Alice ou bien la lame de Mamoru si elle ne se sent pas capable de le faire, en pensant à cela il eut un sourire nostalgique sur son visage. Il se souvient de la nuit qui le fit passer du stade d'homme à celui de démon, se jour là il pleuvait et celui qui était le chef de l'Onryou à l'époque lui avait demander en guise de test de prendre la tête de se déserteur. Ce jour la il pleuvait oui ... Il pleuvait et ce fut aussi les dernière larme de celui que l'on appelle désormais Mamoru, comme pour se purger de toute l'innocence et la naïveté qui rester encore gravé dans son cœur par ce meurtre il a fait le choix d'endosser une vie de criminelle. Bien évidemment il est couvert par le Shinokage, c'est le village qui lui demande de tuer ses personnes mais qu'on nous le demande ou qu'on le fasse volontairement au final c'est la même chose, notre lame prend la vie d'un homme et aucune raison ne peut expliquer cela. Ce soir Alice va être celle qui prendra la tête de Zaraki Kenpachi et elle deviendra quelqu'un de nouveau, elle va grandir en gravant dans son cœur le dernier souvenir d'elle en tant que femme. C'est ainsi qu'est fait l'Onryou, c'est sur ce principe que fonctionne aussi les Oi-Nin, les autres unités aussi, quand l'on met le pied dans cette engrenages on perd tout ce qui faisait de nous des hommes ou peut être qu'au final on est le que plus ...
Mamoru - "Ryoshi bouge toi, je veux que tu ailles chez Alice Musikashi et tu lui dit de rejoindre la frontière du pays au niveau de la rue avant le transport en bateau, fournit lui aussi une nouvelle identité elle connaît Zaraki Kenpachi je veux pas qu'il puisse la reconnaître. Araya et Musashi vous partez dans le village et faites en sorte de vous renseignez au maximum, les dernières informations indique que Zaraki Kenpachi veut quitter le pays du mirage mais c'est un ninja est l'on ne peut pas prendre le risque qu'il nous trompe. Allez voir en priorité Isawa, elle sera sûrement quelque chose c'est elle qui s'occupe de faire les faux papier pour quitter le continent par la ma mers. Je veux aussi que Zenosuke normalement il travail encore au port si jamais Alice rate son coups et que Zaraki peut fuir il se chargera de l'éliminer en dernier recours ..... Je m'occupe de surveiller Alice, allez au boulot !"
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire tout ce qui glander jusqu'à présent sur leur fauteuil se mirent au travail. Certain disait de lui que c'était un dictateur dans sa manière de donner les ordres mais en même temps ils connaissaient ses hommes et savait très bien ce qu'il fallait faire pour les faire réagir. Ainsi toute les mesure furent prise dans le cas où Zaraki Kenpachi aurait essayer d'une quelconque manière de les tromper mais c'est peu probable, aussi fort soit-il, il reste un simple genin aux yeux de l'Onryou et n'a sûrement pas l'expérience nécessaire pour les tromper mais vu la réaction d'Oozora a son encontre il ne veut pas prendre le moindre risque. Pour en revenir à Mamoru, il se trouvait déjà sur la grande rue qui menait au port et alors que la nuit tomber il attend Alice assis sur un banc. Elle ne pourra sûrement pas le rater, hormis un simple chapeau de paille et un panier dans le dos remplit de diverse plante il n'a pas chercher a cacher son visage. Connaissant son caractère si il reste assis elle va lui sauter dessus et lui demander des détails, ca le fit sourire il était moqueur, elle était professionnel et ne ferait pas cela. Alors qu'il redressait la tête, il vidait la cendre de son kiseru et releva légèrement son chapeau pour remarquer la demoiselle, même dissimuler elle ne peut passer inaperçu a ses yeux. Il se lève et se fond dans la foule pour se rapprocher d'elle discrètement, dans sa main il lui glisse un papier lui indiquant le lieu où se trouve Kenpachi, près du port non loin des bateaux. Sachant que c'est sa première mission, comme pour essayer de rendre hommage a celui qui a fait pareil pour lui et pour éviter qu'elle ne stress trop il vient lui glisser quelque mot à l'oreille.
Mamoru - "Zaraki se trouve non loin du port, frappe vite et bien en essayant de faire en sorte que personne ne se rendent compte de cela. Je ne doutes pas de tes compétences je suis sur que tu ferais un super boulot, aller bonne chance et ne t'inquiète pas on est là pour assurer si il y a un quelconque problème."
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: [Flashback] La mort de Zaraki Kenpachi Jeu 4 Fév - 0:03 | |
| Un matin bien morne ce jour-la ... Alice etait tiré du Royaume de Morphée par un drôle de sentiment, elle etait perplexe ... Sa rencontre avec Mamoru l'avait assez troublé, il disait vouloir la former pour son rôle futur, néanmoins le "rapport" qu'il avait fait sur elle ne la mettait pas en confiance, elle se savait pas s'il etait correcte ou non, s'il l'avait enfoncé ou pas ... Mais si ca aurait été le cas, une escouade de Jounin serait surement venu toquer a sa porte pour l'arrêter ... Mais il n'en etait rien. En une semaine de temps, les Jounin seraient déjà la ... Alice en conclua donc que le rapport avait été satisfaisant pour ceux pour qui il avait été rédiger. Cela l'a rassuré un peu ... Bizarrement, elle avait envie de revoir le Chef de l'Onryuu ... Bien que leur rencontre avait été assez spéciale, la demoiselle l'aimait bien, bon il etait chiant, mais elle l'aimait bien ! Étrange non ?
Alice passa une bonne partie de la matinée dans son lit, non pas a dormir mais juste que son corps refusait de lui reprendre alors que son esprit lui criait de quitter les draps ... Elle resta donc etendu sur le matelas, un bras sur le front tandis que son regard etait braqué sur la fenêtre. Aujourd'hui, il pleuvait, une douce pluie qui pourtant ne semblait pas vouloir cesser, c'était triste ... La demoiselle se redressa un peu pour s'assoir dans ses draps et se pencha contre le mur pour poser son bras sur la fenêtre, elle l'ouvrit et regarder dehors avec un air vide. Alice observait les gens qui traverser la rue, certains au pas de course pour ne pas être trop mouillé tandis qu'un groupe d'enfant s'amuser a sauter dans les flaques pour arroser leur camarade ... Elle n'aimait pas la pluie ... Ça lui donnait une sensation de mal être ... Alice avait besoin des rayons du soleil pour vivre, s'était comme si sa vitalité s'effacer des que l'Astre Solaire n'était plus la ... Allez comprendre ... A ce genre de période, la demoiselle voyait sombre, elle devenait mélancolique et se remémorait l'époque du passé, la mauvaise époque ... Celle ou elle vivait encore chez les Takaniro et que son cher paternel prenait plaisir a la frapper quand elle etait "insolente." Enfin pourquoi partait-elle sur de tel pensée ? Elle ne devait pas rester ainsi, a regarder la pluie tombée car elle le savait, c'était ca qui provoquer cette repousse soudaine de mémoire jusqu'à le oublié.
Alice se leva donc dans un élan d'effort. Elle quitta son lit sur les genoux et s'avança vers la cuisine a petits pas, resserrant un peu plus sur ses épaules la grande chemise qui lui servait de pyjama. C'est qu'il ne faisait pas chaud. Alors qu'elle passa dans le salon pour aller manger, elle entendit un bruit derrière elle. La demoiselle se retourna alors avec vivacité et attrapa un couteau a porté de main et le lança vers l'intrus qui etait entré chez elle. L'inconnu arrêta le couteau de justesse et s'excusa de l'intrusion. Il disait qu'il etait venu a sa rencontre sous ordre de Mamoru. Tiens, un nom qui l'a fit réagir ! Que lui voulait-il donc ? Lui dire qu'il allait la prendre serieusement en charge pour la préparer ? Apparemment non. L'inconnu lui dit alors qu'elle avait une mission. Une mission ? Elle n'en avait pas fait la demande. L'homme l'informa alors qu'un traitre s'était glissé dans les rangs d'Oozora et qu'il fallait l'éliminer aujourd'hui, plus précisément cette après-midi, au port de la ville ... Au Port ? Surement l'Onryuu avait fait des recherches sur le déserteur pour lui donner un lieu aussi précis, et bien elle s'y rendrait donc et accomplirait cette mission avait brio ! Après tout, la etait toute sa spécialité, être une ombre qui attaque et tuer en un coup, surtout éliminer les traitres ! Elle qui n'avait d'oeil que pour le Shinokage ne pouvait permettre la trahison ! L'homme lui dit alors qu'il allait modifier son apparence pour qu'il n'y est pas de problème et qu'elle puisse rester anonyme. Mais la demoiselle refusa aussitôt, elle n'avait pas besoin de ça ... Le Messager de Mamoru prit donc congé et faisant une petite courbette devant Alice et partit aussi rapidement qu'il etait venu ... Sauf qu'il n'avait pas remboursé ce qu'il avait cassé ! La demoiselle irait demander des comptes a Mamoru une fois son travail fini ! Alice passa sa journée a se reposer encore un peu, elle n'avait pas envie d'avoir un coup de faiblesse du a sa fatigue pendant qu'elle ferait son boulot. Vers 20h, elle se leva ..
En voyant qu'il faisait déjà nuit dehors, la demoiselle prit un diner plus que léger et rapide, partit dans la salle de bain pour se préparer a vitesse grand V. La Genin retourna dans sa chambre et fouilla le fond de son armoire pour en sortir un petit carton. Dedans etait posé une grande cape noir et rouge a capuche faisant office de manteau et un masque blanc avec des motifs de larmes de sang qui couler des yeux. C'etait les effets de son premier Maitre, qui aujourd'hui etait six pieds sous terre. Elle allait faire honneur a son nom et prouvant qu'elle etait une bonne assassin et traqueuse. La demoiselle posa la cape sur ses épaules et la ferma. Elle troqua ses gants de soie blanc pour des noirs et enfila la capuche sur sa tête et sortit de son appartement, faux a la main. La demoiselle quitta la main et se mêla a la foule pour se rendre au port. Bizarrement pour l'heure qu'il etait, il y avait du monde ... Enfin bref ! Elle s'avançait parmi la foule, la tête recouverte par sa large capuche. La Genin sentit alors la présence de Mamoru tout proche d'elle et sa main glisser quelque chose dans la sienne. Un bout de papier, surement lui donnant le nom de sa cible. Mais avant de lui laisser le temps de le lire, le Chef de L'Onryuu se baissa pour lui glisser quelques mots qu'elle seule pouvait entendre. Il lui disait que Zaraki etait au port. Zaraki ? Ce Zaraki ? Celui qu'elle avait rencontré en même temps que Sasori ? Cette tête d'œuf avait donc bel et bien choisi de partir pour Iwa ... Alors il devrait répondre de ses actes ! Le Chuunin lui donna plusieurs conseils comme frapper vite et fort en étant le plus discret qui lui etait possible. Après les petits conseils, Alice fila vers le port et sortit son masque sa manche et le posa sur son visage, laissant juste ses prunelles azur et noir prouvé son identité ... Tel une ombre qui disparait dans les ténèbres. La demoiselle se faufila entre les containers avec furtivité, ne laissant aucun son venir prouver sa présence. Un peu plus loin, elle pouvait voir Zaraki, comment ne pas le voir ?! C'etait un géant, une vraie montagne de muscle ! A coté que lui, Alice etait une vraie fourmi !
La Musikashi s'approcha a pas de loup et pourtant elle semblait bien a l'aise, elle etait faite pour la traque et le meurtre ... Sasori lui même lui avait fait cette remarque. Elle s'approcha de lui en restant dans l'ombre de la nuit ... Alice l'observait, comment ne pouvait-il pas remarquer qu'il n'était plus seul ? L'atmosphère etait bien trop pesant et sombre pour qu'il puisse croire qu'il etait seul dans ce port ... Mais aussi cela etait-il mieux ! Plus il aurait peur et plus il commettrait d'erreur ... Une erreur qui lui serait fatal car Alice en profiterait pour lui porter le coup mortel !
Alice laissa un senbon glisser de sa manche pour atterrir dans ses doigts et le lança sur une corde qui soutenait des tonneaux en hauteur. Le senbon fila vers la corde tendu, sans un son sans que l'on puisse le voir. L'arme coupa le fil et tous les tonneaux s'éclatèrent au sol en provoquant la panique chez Kenpachi, ca se voyait parfaitement au sursaut qu'il avait fait. Moment idéal. Alice sortit des ténèbres et se cacha dans la nuit pour atteindre le déserteur sans bruit. Elle frappa alors violent son échine avec la lame de sa faux rouge. La brutalité etait tellement que l'extrémité de la faux ressortait par le ventre du géant. La Genin posa sur pied sur le dos de Zaraki et appuya dessus pour l'empaler encore plus sur sa lame recourbée ... Elle se baissa pour lui susurrer quelques mots.
« Ce châtiment est a la hauteur de ton crime .. »
Elle enfonça un peu plus sa lame une dernière fois et la retire d'un coup sec ... Elle laissa le corps tomber au sol et se tourna vers la lune en l'observant a travers son masque ... Elle posa le bout de la faux par terre et se tenait droite a coté du corps de Zaraki ... La demoiselle avait des allures de Faucheuse avec sa grosse faux et la capuche sombre sur sa tête, le visage caché par ce masque de sang ...
| |
| | | Kenji Jinpachi Genin d'Oozora
Age : 33 Niveau : 2 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 21/12/2009
~RPG~ Pv :: (100/10) Pc :: (50/50) Exp :: (19/50)
| Sujet: Re: [Flashback] La mort de Zaraki Kenpachi Jeu 4 Fév - 0:53 | |
| Aujourd'hui était un grand jour le jour ou Zaraki allait quitter ce pays, ce pays ou la destruction et la terreur règnerait bientôt. Kenpachi lui s'enfuira et évitera ce massacre et ne fera pas partit des victimes non ! Il sera du coter des gagnants, Zaraki se rendit donc au port il était prêt à partir, pourtant il se stoppa. Pourquoi ? Il ne le savait pas mais il hésitait, c'est alors que lorsqu'il se sentait prêt à partir il sentit une présence peut être un membre de l'Akatsuki qui venait le chercher ? Et Alors il bondit d'un coup des tonneaux était tomber par terre. Et puis soudain d'un coup une faux lui transperça la colonne vertébrale et encore plus loin !! Cette fois c'était la fin Zaraki avait froid il en pouvait plus bouger il voulait utiliser un jutsu mais sans espoir. Il afficha donc un grand sourire et tomba au sol. Une silhouette se présenta à lui impossible d'identifier le sexe du meurtrier, mais la personne prit alors la paroles en disant que son meurtre était à la hauteur de son crime encore un charabia à la con ! C'était une voix féminine et Kenpachi fermait les yeux c'était la fin avant il prit la parole.
~~ Alice? De toutes façon... Je m'en fou... Je .. Je ... Je vais rejoindre ma belle... OOZORA JE VOUS EMMERDE!!!~~
- Spoiler:
Voila pas besoin d'un long rp je suis mort xD. Mais je vais me réincarner en Hidan. xD
| |
| | | Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: [Flashback] La mort de Zaraki Kenpachi Jeu 4 Fév - 2:27 | |
| Admirable telle fut la pensée qui vient à l'esprit du Chuunin quand il l'a vit frapper. Aucune peur et aucune hésitation dans son mouvement, elle frapper avec force et précision comme il lui avait indiquait mais il ne s'attendait pas a ce qu'elle soit si ... C'est dure de trouvait un mot pour la définir, ce qu'il garde au fond de lui c'est ce sentiment qu'il a eut lorsqu'il l'a vu prendre la vie de Zaraki, un long frisson. L'espace d'un instant il ne peut le nier il a peur et c'est ce qui fait qu'il ne peut aller contre ses propres pensée, a l'instant même ou elle a mit les pieds dans le monde des ninjas cette enfant était vouée a devenir une assassin, si elle veut la place d'Oi-Nin elle le mérite, plus encore elle sera un chef parfait que personne n'égalera avec le temps. Comme un chant funèbre qui guiderait le traître vers le monde des morts le ciel se mit à gronder et la pluie a redoublé d'effort, c'est en profitant de l'un de ses flashes que Mamoru apparu derrière la demoiselle. Se tenant droit il ne prononçait aucune parole, il se contentait juste de regarder le cadavre alors que la foule s'inquiéter de savoir si il n'y avait pas eu de blesser. Un coup plus qu'admirable, la diversion fut faites au bon moment et malgré la présence d'une tonnes de personne non loin de la elle a su frapper au bon endroit, a-t-il vraiment des choses à lui apprendre concernant l'assassinat des traîtres, il en vient a se poser la question. Un sifflement léger puis un mouvement de la main et deux personnes portant des manteaux de couleur sombre à la capuche retrousser firent leur apparition, à priori un homme et une femme qui n'eurent pas besoin d'ordre pour comprendre que leur tache ici était de débarrasser le corps et de nettoyer les lieux. Ce n'était pas le travail d'Alice de faire cela, c'est une règle de base au sein de l'unité ce qui se charge de l'assassinat ne doivent pas nettoyer la scène de crime pour éviter que la sentence appliquait soit trop lourd ou que l'assassin regrette son crime. Nul doute pour Alice qu'elle ne regrettera pas la mort de Zaraki, non pas qu'elle voulait sa mort il n'en a rien a faire de cela mais quelqu'un qui est capable de frapper aussi vite et fort une première fois sans sourcillé, même si elle avait prit la vie de sa famille dans le passé ici c'est un meurtre de sang froid. Enfin c'est bien mieux pour elle, déposant une main sur son épaule il l'observe et sans un mot lui fait comprendre qu'il serait bon de quitter les lieux, espérons qu'elle le suive. Sans un mot et dans le silence le plus complet il saute pour rejoindre le haut d'un hangar et après un court trajet le voilà qui se pose à l'abri de la pluie sous un arbre non loin du lieu où il devait la rejoindre. Personne ne l'a vu c'est tout ce qu'il voulait, il ne manquait plus qu'Alice et quand elle fut là il s'exprima a elle.
Mamoru - "Je ne peux rien dire concernant l'accomplissement de la mission sinon que c'était un travail de professionnelle, ce fut admirable. Ça me parait toujours étrange de trouver un meurtre splendide mais tu comprend bien ma pensée, tu a frapper vite et bien comme je te l'avais indiquer et maintenant deux de l'unité se charge de nettoyer la zone, il ne doit déjà plus rien rester de Zaraki. Pour le moment prend le temps de souffler et recommence les missions habituelles de ninja je préfères par la suite je te contacterais si l'on a des missions qui sont de ton niveau ... J'aillais oublier, tout travail mérite salaire."
Tirant un petit sachet contenant quelque pièce il les lui tendait pour qu'elle les récupères, c'est une manie qu'il avait gardait de l'ancien chef de l'Onryou qui avait fait pareille avec lui. Étrangement c'est cinquante ryos qu'il avait lui-même reçue au-delà du simple fait que c'est de l'argent il avait l'impression que c'était plus important que ca, comme un diplôme qui confirmerait qu'il avait réussi ou quelque chose du genre. C'est une façon de pallier au soucie que peut causer les soucies d'attente entre plusieurs mission, déjà pour Mamoru a son époque c'était plutôt long mai dans le cas d'Alice qui n'est encore qu'une Genin ca sera d'autant plus difficile de l'intégrer. Qu'importe, elle a un niveau bien supérieur à celui de Genin il en a bien conscience mais il lui faudra être a ses côtés dans un premier temps avant qu'il ne la lâche complètement dans la nature avec diverse mission à accomplir. Quand il s'agissait du travail d'assassin c'était excellent mais il n'avait pas tester ses capacités de traqueuse et pour faire partie des Oi-Nin c'est essentielle de maîtriser els deux, nul doute quelle y arrivera. Pour le moment, il s'agit qu'elle se repose et souffle un peut, Mamoru aurait aimé rester avec elle pour discuter mais il a encore quelque travail a accomplir et c'est pour cela qu'il disparaît dans un dernier signe de la main en guise d'au revoir. Il part en se demandant une chose, est ce qu'elle pleurait derrière son masque, il ne le saura sûrement jamais et c'est mieux ainsi .....
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: [Flashback] La mort de Zaraki Kenpachi Jeu 4 Fév - 21:54 | |
| Ainsi donc c'était comme cela que s'était terminé sa relation avec Zaraki Kenpachi ... Par sa mort ... Mais il avait commis le pire crime que l'on pouvait commettre ... La Trahison, comment pouvait-on faire pire que de trahir la confiance que l'on avait ? Que de plantait un couteau par derrière ? Aux yeux d'Alice, il s'agissait de la chose plus la laide que l'on pouvait faire. Bon après le meurtre aussi etait un crime mais tout dépend de pourquoi l'on tue ... Mais si l'on rentrait dans ce débat, on ne serait pas prêt d'avoir fini ! La demoiselle l'avait donc tué, et de façon sublime elle devait avouer. Non pas qu'elle etait fière de son geste mais pour un oeil aiguisé, cette assassinat devait être magnifique. Étrange de trouvé un meurtre beau non ? Allez comprendre !
Après le dernier souffle de vie rendu, une douce se mit a tomber comme pour accompagner l'âme du défunt la ou elle devait aller ... Revenir a son créature, a la nature tandis que son corps, lui, ne laissait qu'une preuve modeste de son existence ... Qui allait se souvenir d'un Genin qui l'avait rien fait pour se rendre original et précieux ? Mise a part son assassin même, ce nom de resterait pas ... Mais celui d'Alice resterait ? Qui sait ... En tout cas, si elle venait a mourir, il y aura Mamoru pour se souvenir d'elle, et Akuma, puis Yekais ? L'idée de n'avoir pas de place dans son esprit et son cœur qui donna un frisson insupportable. Et puis pourquoi pensait-elle a ça ?! Une telle pensée n'avait pas sa place sur ce lit de mort. Elle venait de tuer et au lieu de pensée a cela ou de tenter d'oublier l'identité de sa cible, Alice pensait a Yekais ... Ce n'était pas vraiment approprié a l'instant !
Alors qu'un éclair venait de pourfendre le ciel, Mamoru apparut derrière elle. Surement avait-il du assister au meurtre de loin. Très certainement même, il devait après tout s'assurer du bon fonctionnement de la mission. Peu après Mamoru, d'autre Shinobis firent leur apparition pour nettoyer la scène du crime, c'était leur boulot principal de ne laisser aucune trace de ce qu'il s'était passé ici. Le travail de la demoiselle etait fini et plus rien ne pouvait la retenir ici, mise a part la présence du Chuunin, il allait surement lui faire un compte rendu de ses impressions. Alors qu'elle regardait toujours les siens derrière son masque de larme, la demoiselle sentit une main sur poser sur son épaule, elle tourna alors la tête et vit que Mamoru lui donner ce petit geste d'affection. Il etait temps pour eux de partir. Le Chef de l'Onryuu sauta alors sur le toit d'un hangar non loin et Alice le suivit tout aussi silencieusement qu'il venait de le faire, elle portait juste sa faux d'une seule main comme si le poids de Sugar n'avait aucune importance, il fallait qu'une faux avait son poids ... D'ailleurs c'était étonnant de voir qu'une gamine, physiquement parlant, comme Alice pouvait la soulever et la manier avec autant d'aisance. La demoiselle suivait son Mentor qui s'était arrêter sous un arbre, a l'abri de la pluie. Alice s'arrêta alors a son tour et se mit devant lui, en attendant qu'il daigne vouloir parler. Et c'est ce qu'il fit. Le jeune homme lui dit que son travail etait digne d'un professionnel, qu'elle avait suivit ses instructions et que le meurtre etait splendide. Sous son masque, la demoiselle afficha un petit sourire satisfait. Cette mission etait aussi pour elle un moyen de prouver au garçon qu'elle n'était pas qu'une Genin sans capacité, elle se savait plus forte que ses comparses de ce rang et comptait bien le prouver, et d'ailleurs elle venait de le prouver ! Maintenant, le Chuunin lui proposa de souffler un peu, se prendre un peu de vacances, c'est ainsi qu'elle le prit, et de reprendre la court de sa vie, c'est ce qu'elle comptait faire de tout façon. La mort de Zaraki n'avait en aucun cas affecter son moral, elle restait parfaitement la même, sauf qu'elle avait un peu plus de sang sur les mains maintenant. Il parla ensuite de salaire, de salaire ? Mamoru lui tendit cinquante ryos, elle fut étonné. Il n'avait jamais parlé de la payer, enfin bon de quoi allait-elle se plaindre ?! La jeune Musikashi prit alors son dut et les ranger dans la poche intérieur de sa cape noire. Elle fit glisser sa capuche de sa tête mais sans ôter son masque, elle l'aimait bien. Et pour être franche, elle avait même oublier qu'elle le portait ! Alice leva la tête vers lui. Le Chuunin lui fit un signe de la main pour lui montrer qu'il s'en allait et disparut bien vite sans qu'elle n'ai le temps de réagir. Bien, Mamoru etait un vrai courant d'air ... Il venait et repartait ...
Alice s'appuya contre l'arbre et croisa les bras, regardant devant elle la pluie tombée. Elle soupira et porta la main a son masque pour le retirer, et qu'elle commençait a avoir chaud avec ceci sur le visage. Alice porta une main a ses cheveux pour se recoiffer d'un simple geste et hissa la capuche sur ses cheveux pour se protéger de la pluie et disparut dans les ténèbres de la nuit ...
| |
| | | Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: [Flashback] La mort de Zaraki Kenpachi Jeu 4 Fév - 23:49 | |
| Mamoru : 10 + 8 EXP = 18 EXP + 7 EXP Multi = 25 EXP Alice : 14 EXP + 9 EXP = 23 EXP + 7 EXP Multi = 30 EXP Zaraki : 2 EXP + 3 EXP Multi = 5 EXP
Mort de Zaraki validé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flashback] La mort de Zaraki Kenpachi | |
| |
| | | | [Flashback] La mort de Zaraki Kenpachi | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |