Kenji Jinpachi Genin d'Oozora
Age : 33 Niveau : 2 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 21/12/2009
~RPG~ Pv :: (100/10) Pc :: (50/50) Exp :: (19/50)
| Sujet: Zaraki Kenpachi Dim 27 Déc - 1:38 | |
| ~ Fiche Technique de Zaraki Kenpachi ~~ Identification ~Spécialisation :Ninjutsu Affinités :Fuuton Métier :Nom & Prénom : Zaraki Kenpachi Age : 36 ans Grade : Aspirant ninja Niveau & Exp: Lvl 2/26xp ~ Caractéristiques ~ Points de Force :3 Points de Résistance :3 Points de Intelligence :1 Points de Défense : Points de Vitesse :2 Points de Précision : Points d'Esquive :1 Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) "(Force x10)" "(Niveau x10)" "(Grade x10)" Points de Chakra(PC) : 50(Base) "(Résistance x10)" "(Niveau x10)" "(Grade x10)" ~ Capacités ~
- Spoiler:
Protagoniste : 3 (école de la limite)
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :4
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion :2
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion : 3
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition :4
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie :2
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 2
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Techniques ~
Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.
~ Ninjutsu ~
~~Niveau I~~
~ Technique Commune ~
- Spoiler:
Ninjutsu Basique - Konobori (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
- Spoiler:
Ninjutsu Basique - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
- Spoiler:
Ninjutsu Basique - Henge no Jutsu Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
- Spoiler:
Ninjutsu Basique - Bunshin no Jutsu Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : 2 en Diversion par Clone.
- Spoiler:
Ninjutsu Basique - Kawamiri no jutsu Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
- Spoiler:
Ninjutsu Basique - Kai Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
~~Fuuton~~
- Spoiler:
Fuuton Dagan no Jutsu [Multi-Cible] Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
- Spoiler:
Fuuton - Fuusajin Description : le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège le lanceur des attaques de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles. Chakra : 15Pc Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles non élémentaire.
- Spoiler:
Fuuton, Kami iki (Souffle divin)
Description : L'utilisateur compose des signes et fait augmenter la pression du vent. Cette technique n'a aucun pouvoir offensif mais peut servir de support à des attaques de Taijutsu. Chakra : 5 Pc par tours (Nbr de Tours = Résistance) Effet : +10Pv à toute les attaques de Taijutsu.
~ Taijutsu ~
~~Niveau I~~
- Spoiler:
Taijutsu - Les 100 coups
Description : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu. Chakra : 20Pc Dégâts/Spécial : 30Pv, inévitable.
~ Genjtusu ~
~~Niveau I~~
- Spoiler:
Atonie
Description : L'Atonie, l'une des techniques les plus étranges de ce domaine. Elle attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvement seront plus limité et son temps de réaction plus instable. Chakra : 20Pc Effet : Esquive impossible pendant 2 tours.
~Dojutsu~
~~Niveau I~~
- Spoiler:
Taimugan Description :Le dojutsu héréditaire du clan Zaraki. Il se présente sous deux formes, voici la première lors de l'activation de la pupille les yeux de l'utilisateur change. Une mini horloge apparait dans les yeux de Kenpachi. Kenpachi ne peut pas utiliser cette technique au maximum étant donner que son sceau lui dévore son chakra en trop, c'est pourquoi ses techniques ne dure pas très longtemps. Ce Dojutsu lui permet également de crée quelques illusions. Chakra :10 Pc par tour Dégâts/Spécial :Permet d'utiliser les techniques de clans.
~ Missions ~
Rang S : Rang A : Rang B : Rang C : Rang D :
~ Combats ~
Victoires : Nuls : Défaites :
~ Statut Ninja ~
Equipe :
Sensei :Yekais Soyokaze
Elève :Alice Takaniro Elève :Kenpachi Zaraki Elève :Arashi Zenbu
~ Possession ~
Argent : 60 Ryos
Armes : Equipements :
- Spoiler:
Kunai x2 Prix/u : 5Ryos/u ou 25Ryos/Le pack de 10 Description : Projectiles en forme de dagues. Fait 5Pv (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]
- Spoiler:
Shuriken x3 Prix/u : 3Ryos/u ou 20Ryos/Le pack de 10 Description : Projectiles en forme d'étoiles. Fait 5Pv (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]
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