Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) Ven 26 Fév - 10:52 | |
| CHAPITRE I Les secrets de Miyamoto (5)
Depuis sa précédente technique et surtout après s'être débarrassé de tout les adversaires avec une techniques assez impressionnante il n'avait plus daigné adressé la parole à Alice et plutôt lui faire des signes mais ce n'était pas de son plein grès. Atteint d'un mal depuis la sombre histoire de la disparition du clan Jubakurei dés qu'il est contraint de pousser son corps au-delà de ses limites il paye un prix assez important, le premier étant l'épuisement de son corps ca évolue avec des difficultés de respiration jusqu'au point ou il a du mal a parler sinon en poussant de drôle de bruit plus proche du bambin que de l'être humain. Enfin il n'y a pas à s'inquiéter non plus il connaît les effets secondaire mais il sait aussi que ca passe avec le temps et durant le trajet il commence déjà a retrouvait ses sensations et la parole même si a plusieurs reprises il a prit de l'eau ce qui le soulage. Les médecins de Kiri puisqu'à l'époque c'est ici qu'il est allez après qu'il est perdu son clan on dit qu'il avait un sang maudit ou pour être plus clair que son mal venait de ses origines et que c'était donc son sang qui lui provoquait cette réaction, il a eu un traitement qui si il ne pouvait le soigné réduisait les effets mais avec le temps son corps a finit par s'habitué. La seule chose qui continue encore à lui faire de l'effet et c'est ironique c'est l'opium qu'il fume à l'aide d'un kiseru a dose homéopathique et qui a un effet anesthésiant qui lui permet de supporter la douleur. Enfin inutile de s'étaler un peut plus sur son état, si il y a une chose qui garde secret en plus de son nombre de conquête c'est l'état de son corps parce qu'il a toujours la sensation de se plaindre ou de passer pour un martyre quand il a parle. Il y en a certain qui ont de la chance et qui naisse avec le nom d'Uchiha qui possède un pouvoir impressionnant et il y en a d'autre qui porte le nom de Jubakurei qui sont atteint d'un étrange mal et qui trime toute leur vie mais c'est ce qui fait de lui un ninja si puissant. C'est parce qu'il connaît la difficulté de se battre pour devenir fort et qu'il est de fois tomber qu'il est capable de gérer la moindre des situations et même si tout est contre lui il continuera de se battre parce que ..... Il n'a pas d'autre choix.
Mamoru - "Alice ..... Viens c'est par ici, j'ai trouvais un trou je penses qu'ils ont du tomber le sol à l'air friable. Je comprends mieux maintenant pourquoi on ne pouvait pas les entendre, ce n'est pas vraiment profond mais je m'inquiète. Je vais descendre et je te ferais signe ensuite de me suivre on ne sait pas ce qui se trouve en bas mais si c'est des ennemis je serais plus apte à me défendre et tu es en meilleur état que moi pour rentrer chercher des renforts. Donc je vais descendre et si il y a pas de soucie tu me rejoins ..."
Faisant un signe de tête à Alice, depuis qu'il avait entamer le combat contre toute les créatures il n'arrêter pas de s'inquiéter pour Sojiro et plus encore pour Zero, non pas qu'il préférait l'un ou l'autre mais il avait put jauger les capacités de Sojiro dans son dossier et il était clairement au-dessus du niveau de son coéquipier. Sans un mot de plus il ne se jette pas dans le tour comme un barbare pour descendre mais se laisse glisser le long de la paroi en ayant activer sa technique qui lui permet de s'accrocher au mur afin d'être prêt à réagir. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire ses pieds touche le sol, il se redresse en relevant son bandeau pour activer son Sharingan et analysé ce qui l'entoure mais a priori il n'y a rien ni personne hormis la présence du chakra de Zero et Sojiro, avec le temps et surtout avec sa maîtrise de chakra il a put pousser la capacité de sa pupille si bien qu'elle lui permet de percevoir les présences de chakra dans les environs. Cette capacité découle directement des jutsus occultes, étant très liée au chakra afin de pouvoir retirer celui de l'adversaire il faut forcément être capable de maîtriser le sien et de ce fait quand on passe sa vie à utiliser les jutsus occultes et à les apprendre on finit par développer certain don naturel. Après avoir jeter un coup d'œil au document qui l'entoure et surtout jaugé qu'il n'y avait pas de danger il appela Alice pour lui informer de le rejoindre puis se mettra en route. Ils n'auront aucun mal a retrouver la piste de Sojiro et Zero dans els couloirs d'autant plus quand on inonde la salle, chose qui déplait au ninja vu que quelque preuves ont était détruite en partie mais si c'était nécessaire pour le combat, ce qui le gêne le plus c'est l'état de Sojiro mais il ne semble pas avoir de blessure grave et c'est ce qui compte.
Dernière édition par Mamoru le Lun 1 Mar - 20:12, édité 1 fois | |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) Sam 27 Fév - 0:26 | |
| Lentement alors que les mains du magicien se reposaient descendant lentement vers son corps, l’illusion elle aussi se dissipait, laissant la beauté des plumes et la lumière produite mourir dans un noir ténébreux. Debout, la position en croix du Toda elle aussi s’effondrait, son anneau magique empli de son chakra mangeait le reste de la substance qu’il venait de lui apporter. Essoufflé, le cœur de Sojiro battait à s’échapper de son corps en brisant ses cotes qui elles n’étaient que des cages. Ses jambes se courbaient alors qu’il respirait comme un ventilateur émettant des bruits aigues. Levant sa main droite, il tenait ce qui lui servait à pomper son sang et levait les yeux. De la sueur courrait le long de son visage. Ce groupe de monstre qu’il avait éliminé avait bouffé la majorité de son chakra. Ce n’était pas rien de créer des Genjutsus. Bien que ceux-ci semblaient si beaux et magiques, la demande de force spirituelle et physique demandé était énorme bien plus qu’un Ninjutsu ou une attaque de Taijutsu de même niveau.
Tombant presque à la renverse quelque chose attirait l’attention du jeune homme un autre bruit. Des adversaires de plus ? Il ne pouvait sûrement pas en supporter plus que cela. Déjà que sa dernière fausse image avait demandé tend de chakra vu qu’elle endormit plus qu’elle n’affectait l’endurance de l’adversaire. Et comme si cela ne suffisait pas, Yami sa bague avait prit plus de chakra que prévue, un objet ingrat il fallait l’avouer. Regardant autour de lui, Zéro était tout proche l’observant sûrement respirer fort comme un asthmatique. Se redressant, sa respiration se calmait, lui permettant de comprendre quelque peu se qui se passait autour de lui. Lentement sa vue lui revenait lui permettant donc de voir parfaitement le corps inerte ou endormit dans un coma profond des anciennes expériences de Miyamoto. Car même en étant si déformé, ces bestioles restaient humaines vivantes existantes. Les lois qui s’appliquaient sur tout s’appliquaient sur eux aussi leur permettant de flotter. Si un bateau de métal pouvait flotté de la chair pouvait tout bien faire de même.
Observant calmement, se tenant droit comme un poteaux, il ne bougeait pas attendant calmement la venu de ce qui semblait à son égard être un chakra ennemi, ne perdant pas de temps, il tapait le sol utilisant la pulsion terrestre. Celle-ci traversait l’endroit entier. Soudainement le chakra heurtait les cibles couvrant celle-ci en restant invisible. Les yeux fermés, la forme fut envoyée à l’ancien Chunnin de Kiri. C’était juste Mamoru et Alice, du moins il semblait restant sur les nerfs, il ne bougeait plus. Soudainement, lorsqu’il aperçu les deux, il fut soulagé. Laissant les deux s’approcher, il souriait. D’après ce qu’il apercevait, eux aussi avaient eu des problèmes. Les habits de Alice étaient couverts de sang. D’après ce qu’il avait analysé, elle ne saignait pas, ils avaient sûrement rencontré d’autres expériences. Le problème étant que Sojiro n’avait pas fait giclé de sang et ne connaissait pas l’odeur de celui des bestioles donc, il devinait. Soupirant, il se laissait aller attrapant son crâne s’appuyant quelques secondes sur Mamoru. Se redressant, la fatigue partait quelque peu. Les observant, Mamoru se sentait tout aussi épuisé que lui d’après ce qu’il voyait. Eu deux avaient utilisé pas de chakra du moins il semblait dans le cas du Chef de l’Onryu."Désolé, j’ai battu toutes ces choses seules on va dire, mon chakra s’est vite réduit dans quelques minutes je serais à point."Hrp > - Spoiler:
Pv/Pc Rempli
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) Sam 27 Fév - 2:29 | |
| Le combat contre les monstres avaient très vite prit fin ! En effet, Mamoru avait utilisé un Jutsu qui drainer le Chakra , il avait ainsi perdu tout le sien pour tous les éliminer en un coup ... Alice se sentait petite a coté de lui, toute petite même. Elle se sentait si faible a coté de lui et Sojiro, c'était très désagréable, a tout ceci se mêla la sensation qu'elle n'avait été qu'aucune utilité ... Elle aurait très bien pu ne pas être la ca aurait la même chose. Elle etait contrarié, en colère contre Mamoru pour ne pas lui avoir laisser le temps de montrer ce dont elle etait capable ! Alors a la fin du combat, elle ne fit aucune remarque, montrant bien dans ses expressions qu'elle etait fâché, elle lui envoya même un regard noir quand celui-ci lui fit un signe de la main pour qu'elle le suive. Elle laissa un petit " Tss" sortir d'entre ses lèvres et le suivit en laissant la lame de sa grosse faux trainer par terre, derrière elle, provoquant ainsi un lourd son métallique, se faire repérer ? Elle s'en moquait ! Alice etait partit pour jouer la grosse chieuse de service ! Et le Chuunin s'en rendrait bien vite compte ! Elle allait maintenant être têtu a souhait et buté, plus qu'elle ne l'était déjà je veux dire !Les deux Shinobis parcourir les ruines salles après salles sans trouver la moindre trace ni indice sur leur deux acolytes. Mais quand ils furent arriver dans une salle spécifique, Mamoru daigna enfin lui adresser la parole mais bien sur, elle ne l'écouta que d'une oreille si ce n'est pour dire pas du tout. Mais que disait-il ? Avoir trouver un passage menant au sous-sol. Ça expliquait donc la rupture de la transmission radio et le fait que leur chakra ne pouvait les retrouver a la surface vue qu'ils n'y étaient en aucun cas. Il disait qu'il allait descendre en premier qu'il y serait plus apte a se défendre en cas d'attaque ... Alice rageait encore plus a cette remarque, elle ne supportait pas ce genre de remarque sur sa puissance ... De plus, il se trompait ! De deux Shinobis, la Genin etait celle qui restait le plus de Chakra, alors pourquoi devrait-elle rester en arrière ?!! Elle n'aimait pas ça ! Cette distinction poussait de leur différence dans l'échelle de la puissance. Et tout ceci etait une raison supplémentaire a ne pas lui obéir ! Elle comptait bien jouer les boulets !! Mais pour le moment, elle l'ignorait totalement ! Restant le dos tourné a regarder via la fenêtre a la vitre opaque. Surement il y avait-il quelque chose de plus intéressant dehors allez savoir ... Quel manque de réservé envers son ainé vous ne trouvez pas ?... Mais elle s'en moquait ... Autant donc retourner, elle ne vit pas son geste mais l'entendit sauter. Aussitôt eut-il disparut dans le passage qu'elle brandit le poing et frappa violemment la fenêtre.
« Mam'-kun, espèce d'enfoiré ... » Elle serra les dents et ne prêta pas d'attention a son poing en sang, elle partit vers le trou et sautant dans celui-ci sans rien attendre du signal de Mamoru ! Elle tomba donc au sous-sol et venait se rejoindre le Chuunin qui venait d'activer son Sharingan. Alice n'était pas vraiment loin, elle fit une remarque sur le coté glauque des lieux sur un ton espiègle et activa sa technique de pistage de chakra pour reprendre le sien dans l'air et ainsi retrouver Sojiro et Zéro avec efficacité. Quand elle les eut retrouvé, Alice s'aventura vers les corridors du sous-sol en lui faisant un signe de la main comme lui-même l'avait fait juste avant. Maintenant, il s'agissait juste se suivre la piste, comme le petit Poucet qui suivait le chemin de cailloux pour arriver au bout de son chemin, la c'était exactement la même chose ! Au bout de dix minutes, Alice avait guidé le Chuunin aux deux autres Acolytes. Sojiro etait allongé par terre, en manque de chakra tandis que Zéro se contenté de le regarder. Eux aussi semblaient avoir eu quelques complications. Toda affirma qu'il avait battu tous les monstres a lui tout seul. Vantard pensa aussitôt Alice ... Bien maintenant que le groupe etait réuni, qu'allaient-ils les attendre maintenant ?
| |
| | | Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
| Sujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) Sam 27 Fév - 10:39 | |
| °~ Toda et moi nous trouvions dans un couloir, juste devant la pièce remplie de monstres. Je nous avais téléporté pour qu'il puisse esquiver les attaques qui étaient lancées sur lui. C'est vrai que sur ce combat je ne l'avais pas beaucoup aider mais bon le prochain qu'il allait y avoir Toda pouvait resté en arrière et j'allais m'en chargeais. Il était vraiment fort en Genjutsu. Il avait achevé les monstres avec une seule attaque et en plus j'avais été pris dans son Genjutsu sauf que je n'en ressentais pas les effets, heureusement. Toda semblait assez épuisés après avoir utilisé tout ces Genjutsus, la seule chose que j'avais fais était de me cacher sous l'eau puis après d'aider Toda a esquiver deux attaques. Vraiment rien et il me restait encore beaucoup de chakra. Les monstres étant maintenant achevés j'avançais lentement dans le couloir. Toda ne me suivait pas, c'était juste pour observer le terrain. Une fois au bout je tourna la tête à gauche puis à droite, je ne voyais rien ni personne. Bordel, Mamoru et Alice allaient nous retrouver où nous devions trouver une sortie dans ces ruines ? En tout cas un chakra se rapprochait d'ici. N'étant pas spécialisé dans ce genre de truc je ne pouvais pas savoir si c'était un ennemi ou alors nos deux autres coéquipiers. Toda semblait faiblir, il se tenait assez bizarrement puis quand il sentit le chakra des gens qui approchaient il se mit droit comme une barre de fer. Les deux personnes arrivèrent alors en face de nous. C'était Mamoru et Alice, il n'y avait donc rien à craindre. Ce n'était pas un autre groupe de monstres, heureusement. Eux aussi devaient s'être battu car Alice avait du sang sur ses vêtements, pas le siens d'après ce qu'on pouvait voir. Toda engagea alors la parole :
Toda - "Désolé, j’ai battu toutes ces choses seules on va dire, mon chakra s’est vite réduit dans quelques minutes je serais à point."
Zero - "Oh c'est bon Toda...Je sais que ta fait le plus dur et je m'en excuse. Tu sais quoi la prochaine fois tu fais pareil que moi et je me tape tout les monstres comme ça on sera quitte ? Si on rencontre un autre groupe je me les fais.
J'avais fais trois actions pour ce combat, remplir le terrain d'eau, me cacher, et sauver Toda. Lui, qui avait été ressuscité il y avait peu de temps, a laminé tout les monstres avec ses Genjutsus. Il était très puissant et s'en était peut être un spécialiste. En tout cas si je devais l'affronté il gagnerais surement car les Genjutsus étaient fatal si on ne savait pas s'en défaire. En tout cas on était maintenant tout les quatre réunis, qu'allons-nous faire ? ~°
| |
| | | Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) Lun 1 Mar - 20:04 | |
| Il en avait que faire des caprices d'Alice sont expérience seul suffisait pour lui permettre de savoir qu'aucun ennemi attendait au bas de cette entrée de fortune mais si comme il l'a dit ceci avait été un piège alors par ses simples saute d'humeur la demoiselle aurait condamnée Mamoru, Zero et Sojiro mais elle ne semblait pas s'en souciait. Le pire dans une équipe ce n'est pas tant les capacité individuelle après tout comme elle même peut le sentir Mamoru et Sojiro sont au-dessus de leurs deux autres coéquipiers mais l'individualisme comme celui dont a fait preuve Alice. Le simple fait d'aller à l'encontre d'un ordre ou bien plus simplement de se jeter dans la bataille sans avoir le droit ne provoque pas la mort de celui qui fait cette stupidité mais bien celle de ses trois compagnons pour la bonne et simple raison que lorsque l'on fait parti d'une équipe on forme un tout et notre vie repose dans la main de nos alliés. Si l'on reprend l'histoire du début l'on peut comprendre la rogne d'Alice surtout quand elle a vu Mamoru déployer tous ses pouvoirs et éliminé les monstres mais elle a toujours eu un train de retard et ce qu'elle n'a pas compris que la stratégie du Chuunin si il en avait une na fonctionnait que parce qu'Alice a créait l'ouverture. En combat singulier il n'aurait jamais eu l'occasion de concentrer autant d'énergie et surtout de réussir son attaque bien trop facilement inévitable, si la demoiselle ne c'était pas mêlée de l'affaire et réduit les capacités de ses adversaires le combat aurait été bien plus long et peut être que Sojiro et Zero serait bien moins lotie. Tout n'est qu'un jeu de conséquences, c'est parce qu'ils ont vaincu rapidement leurs adversaires que Mamoru et Alice sont arriver et c'est parce qu'ils sont arriver qu'ils ont empêcher leur propre mort parce que c'est bien ce qui les attends au bout du couloir mais ca c'est une tout autre histoire qui arrivera d'ici quelques minute ce qui compte avant tout pour le chef de l'Onryou c'est de bien faire comprendre à son élèves et ami qu'elle ne doit plus faire la moindre erreur.
Mamoru - "Quand on que toi et moi je peux tolérer tes sautes d'humeur et me sortie des pires situations mais la on est quatre dans l'équipe. Si il y avait eu un piège j'aurais eu besoin de toi et du fait que tu soit en pleine forme pour aller chercher des renforts à Oozora mais par ton acte stupide tu nous aurais tous condamnée ..... Que tu ne te soucie pas de la vie de tes coéquipiers je m'en fou mais moi je tiens à eux et si tu refais un coup comme celui-là tu peux de suite partir."
Des mots dur mais vrai, il n'était plus question de se la jouait genin avec les missions inutile de recherche d'un chat ou alors d'aller faire les soldes pour je ne sais trop qui, la le moindre acte et le moindre incident pouvait provoquer la mort de l'équipe. Si Mamoru a choisit d'intégrer Alice à l'équipe c'est qu'il a foi en elle et qu'il est conscient de ses capacité, il a choisit de lui accorder sa confiance mais a trop tirer sur le fil ce qui arrive un jour c'est qu'il casse ... Oublions cette histoire et revenons au présent, alors que Sojiro s'appuie sur Mamoru pour reprendre des forces celui-ci jette un coup d'œil à Zero qui semble à son tour avoir était frapper dans son orgueil, il peut comprendre vis-à-vis des mots de Sojiro mais après tout ce qui compte c'est que les adversaires soit au sol et les quatre debout. De simple mot il fait signe au groupe qu'ils vont faire une pause, aussi bien lui qu'Alice et Sojiro tout trois on besoin de panser des blessures et puis Mamoru veut pendre le temps de jeter un coup d'œil à la salle. Même pour quelqu'un d'extérieur au monde des ninjas il n'est pas bien difficile de comprendre que les documents présents dans cette salle sont liés au cadavre qui traîne sur le sol et qui sait peut être qu'ils pourront leur apprendre des informations intéressantes. Même si ils ne peuvent les considérer autrement que comme des monstre et des menaces les créatures qu'ils ont combattu sont avant tout des hommes et sûrement pas des gens qui était volontaire à la transformation. Ce qui dérange le plus Mamoru dans cette affaire c'est le fait qu'il ne ressente rien vis-à-vis de ses créatures quand il se batte contre elle, par habitude et pour avoir côtoyé la mort au point telle qu'il l'a maîtrise il est capable plus que quiconque de sentir cette pulsion meurtrière ou cette envies de survivre mais quand il se bat contre ses créatures c'est comme si elle était morte. il n'a pas eu l'occasion de se battre contre Sasuke qui est un de ceux qui maîtrise le mieux la marque maudite mais il est sur d'une chose c'est que lorsqu'il se bat il dégage quelque chose, sa force ou son esprit combatif on ne peut pas l'expliqué mais l'on ressent sa puissance. Et puis comment ce fait il que de telle guerrier soit abandonnée ou jetée ainsi dans la bataille sachant très bien qu'ils vont mourir alors que seulement un faible pourcentage de personnes et capable de supporter le niveau de la marque maudite les autres était consumée par cette puissance. Ou alors la vérité sur ses êtres c'est qu'ils sont déjà mort et que quelqu'un les manipules c'est ce qui expliquerait qu'il ne dégage aucune émotion et qu'il puisse être fait en grand nombre mais les seuls capable d'insérer une âme dans un corps mort sont ceux qui sont capable de dominer la mort et il n'en reste officiellement plus qu'un représentant ...
| |
| | | Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) Lun 1 Mar - 20:06 | |
| CHAPITRE II Les secrets de Miyamoto (5)
Ayant récupérer une chaise il venait de poser ses fesses dessus afin de pouvoir entasser un maximum de document et d'y jeter un rapide coup d'œil mais à sa grande surprise il fut comme aspirait par ce flot d'information au point telle ou il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour. Chaque mot et chaque information étaient d'une qualité impressionnant en cela qu'elle traité de la mort et de la vie avec une précision et des détail assez troublants que l'on ne pouvait retrouver que dans les écrits des Jubakurei. C'est sûrement a cause des informations qu'il n'a put remarquer ses détails mais la formation des lettres et le style d'écritures ne lui était pas inconnu et pour cause ce qui lisait personne d'autre dans la salle ne pouvait le déchiffrer. Ce n'est pas une question de code trop complexe ou bien qu'il y est un truc mais c'est juste que ce texte a était écrit dans le langage des esprits et aux yeux de ses alliées ce n'est ni plus ni moins que de simple symbole. C'est d'ailleurs grâce à Alice qu'il peut s'en rendre compte quand celle-ci l'interpelle pour lui dire que ca ne sert a rien de se prendre la tête sur ses documents qui ne sont que des assemblages de symbole. Après avoir demandé à Zero puis à Sojiro ce qu'il voyait il eu la confirmation que le texte qu'il lisait était écrit dans un langage que seule lui pouvait connaître pour la bonne et simple raison que seule une personne ayant passé le pacte ou un Jubakurei peut voir au-delà de ses symboles. Ce n'est pas tant els informations proposait qu'il le surprend mais le simple fait que ce texte soit écrit dans ce langage, même lui qui était considérer comme un espoir pour le clan il ne peut écrire de texte en utilisant le langage des esprits parce que là où les autres voit des symboles lui il voit des lettre et n'ayant pas de correspondance il ne peut réutiliser ce langage seulement le lire. La seule personne qui pouvait le faire c'était ...
Mamoru - " ... Tous nous sommes déjà morts alors que nous naissons. La fin existe avant même le commencement. Si vivre c’est savoir quelque chose, ce que nous apprenons en dernier c’est précisément cette fin, et lorsque enfin nous la voyons se profiler, tout ce que nous savons se résume à la mort. Nous ne devons rien essayer de savoir, car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l’ignorance."
??? - "Et qui mieux que les Jubakurei pour s'approprier cette connaissance, eux qui ont réussi a maîtriser la mort elle-même ... Tu as bien appris ta leçon Mamoru mais tu a fouillé bien trop loin et c'est ce qui va causer ta perte !"
Drapée dans une cape noir à capuche l'on ne peut voir l'identité de l'homme qui se tiens dans le couloir et qui s'approche du groupe mais nul doute qu'il doit être puissant au vue de la réaction du chef du groupe qui, déjà debout à déjà activer la technique de la main gauche du Shinigami. C'est parce qu'il connaît l'identité de cette homme qu'il a conscience de sa force et qu'il sait bien quand n'attaquant pas le premier ils auront perdu d'avance, d'ailleurs il ne se soucie pas de la quantité de chakra qu'il peut gaspiller vu qu'il c'est débarrasser du bandeau qui permettait de sceller son Sharingan. C'est avec la technique des Jubakurei et la pupille des Uchiha qu'il tente cette attaque, un coup au thorax qui en plus de lui retirer son chakra a pour but de lui transpercer le corps mais c'était courut d'avance que son attaque aller raté. Au cours de son précédant combat il a gaspillée trop de chakra et n'a put récupérer c'est ce qui a affectée directement ses capacités physique ainsi que sa vitesse et même si il peut prévoir le mouvement de son adversaire il ne peut rien faire. L'homme étrange se saisissant du poignet du Jubakurei pour arrêter son attaque il lui suffit d'une simple pression pour venir lui briser et faire sortir un hurlement de douleur au chef de l'Onryou avant que d'une attaque du plat de la main il le balance plus loin contre un mur. Un simple mouvement de la main a suffit à se débarrasser du chef de l'Onryou et le tout avec une facilité déconcertante sans qu'il n'est a activé la moindre technique. Enfin ca ne va pas durer bien longtemps, plaçant ses doigt pour faire appel à des Kage Bushin il en créait trois qui se dirige vers les trois dernières personne qui se tiennes dans la salle et qui sans nul doute vont sûrement lancer une attaque contre lui à moins qu'il n'est peur de son trop grande puissance. Lui plus que tout autre personne il aurait du savoir qu'il n'était pas si facile de vaincre le Jubakurei et il n'aurait pas du le sous-estimer, alors que Sojiro et Zero sont au prise avec les clones, Mamoru lui compte bien s'emparer de la vie de son adversaire. Avant cela il faut qu'il aide Alice, il ne faut pas se le cacher il ne sait pas si elle est assez rapide pour réagir et ne voulant pas prendre de risque il use d'une technique assez sauvage mais efficace, un balayage sur la demoiselle suffit à la mettre au sol. Ayant activer sa technique de l'épée des esprits il tranche le clone en deux en un mouvement de gauche vers la droite et puis il se sert de son pied droit comme un pivot pour faire un tour sur lui-même et désactiver sa technique des esprits. Il ne fait pas ce geste pour le style, alors qu'il désactive sa première technique il en active une seconde et c'est l'épée noire de la destruction. Des sortes d'aiguilles noires de chakra se dirige vers l'originale qui n' a aucun mal a s'en débarrasser et lancer une contre attaque, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il est déjà face au Jubakurei et le saisie par le cou.
??? - "je m'attendais a tout sauf a te voir munie de la pupille des Uchiha. Je pensais que tu étais juste bon a maîtriser les esprits sans en comprendre leur vrai sens mais je mettais complètement tromper sur ton compte je m'en excuse, si je t'avais connue plutôt peut être que les choses serrer aller bien plus vite. Enfin je suis désolé mais je dois me débarrasser de toi !"
Voilà le niveau de cette homme, ce qui pense qu'il essaye d'étrangler le Jubakurei sont dans le faux le plus total et Mamoru le sait bien ce qu'il veut c'est lui briser le cou, il est a un tout autre niveau que les personnes présent dans cette pièce. Il n'allait certainement pas se laisser faire aussi facilement, pour la première fois dans un combat le Jubakurei était contraint de faire appel à cette technique qui consiste à s'abandonner au domaine des esprits pour gagner en puissance. Alors que sa peau brunie et que ses cheveux prennent une teinte blanche il gagne en puissance et d'un coup de pied il est capable de repousser son adversaire. L'homme mystérieux qui semble être connue de Mamoru ne va certainement pas laissait passer l'occasion de porter une attaque et composant des signes il fait appel à une technique de type Katon qui, à la surprise de celui qui est prit pour cible semble manquer de puissance. Il suffit à Mamoru de placer l'une des ailes qu'il acquis lors de sa transformation en guise de protection et le voilà qui prépare une nouvelle attaque en activant la main gauche du Shinigami. Une nouvelle erreur de la part du Jubakurei, il vient de tomber dans le leurre que son adversaire lui a créait et il ne doit sa survie qu'au yeux du démon qui lui permet de venir briser l'illusion que son adversaire avait voulu créait autour de lui. Sauf que tout était trop simple, l'être qui se tenait derrière la capuche portait le surnom de Marko et était ni plus ni moins que l'oncle de Mamoru soit un Jubakurei qui connaît avec précision les techniques occultes. Il connaissait très bien les capacités de Mamoru, si il a lançait des attaques à répétions c'est qu'il savait qu'il allez créer l'ouverture et alors que le Jubakurei vient d'activer sa seconde défense il n'a pas le temps de repasser sur une technique défensive ou offensive. Son adversaire veut le tuer sans nul doute, utilisant la technique de l'épée noire de la destruction Marko a cristallisait son chakra en une lame sombre aussi perforante qu'une lance et plutôt que de la lancer il se lance vers l'avant alors que Mamoru tente de se jeter en arrière pour esquiver mais dans une telle posture il ne peut rien faire sinon subir l'attaque de son adversaire.
Note !!! Alice poste en dernier. Zero et Sojiro vous êtes prit d'assaut par les clones de cette personne mystérieuse, vous ne pouvez pas lui faire tomber sa capuche et vous faites un échanges de coup avant d'être vaincu ou tout du moins maitriser par eux, ce qui compte c'est que vous perdez l'échange de coup. Ils utilisent les techniques occultes. Au vue de sa longueur la mission a évoluer en rang C.
| |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) Mar 2 Mar - 5:15 | |
| Suivant Mamoru, une Alice arrivait, la jeune femme avait un air plutôt énervé et quelque peu irritable et susceptible. La Kunoichi exprimait des sentiments qui donnait presque envie de s’enfuir, du moins pour les plus faibles d’esprit. Bien qu’elle semblait dans une colère noire, le professionnel du Genjutsu n’en fit rien. La peur était une grande partie de sa vie, bien sûr il avait peur en combat, mais peu de chose le dérangeait maintenant. Se redressant, Zero enchaînait voulant montrer son énervement, il avait peu de droit de le faire surtout que lui-même le disait si bien il n’avait rien fait. De toutes manières, cela avait peu d’importances du moment qu’eux tous étaient en vie en ce moment. Bien entendu cela n’empêchait pas notre bon Mamoru de prendre la parole et de méchamment réprimander Alice pour ce qui semblait être arriver avant qu’eux deux ne trouve le Toda et son partenaire. Enfin, cela ne changeait que peu de chose vu que cela ne concernait pas le jeune homme. La suite fut simple trouver un endroit qui n’était pas inondé et parler de leurs nombreuses trouvailles de la journée. La première chose fut un document trouvé par le duo qui incluait l’ancien Chunnin de Kiri. Un parchemin étrange impossible à lire, mais il semblait que notre bon chef de l’Onryu avait le don de voir les lettres sur ce morceau de papier ressemblant a un papyrus.
Les mots qu’il prononçait semblait être des phrases constituant une énigme étrange et bien décevante. Ce fut que peu de temps après que l’individu souvent habiller d’un masque se fit exprimé qu’une autre voix fit son apparition coupant le silence et la tranquillité de cette magnifique troupe de ninjas. D’après la réaction de Mamoru, celui-ci semblait connaître l’inconnu depuis sa voix. Celui-ci portait une capuche noire qui couvrait son visage d’une ombre tout aussi foncée. Suivant cela, il semblait étrange, émanant une aura superbement apeurante et puissante. En peu de temps il forçait le Chef de l’Onryu a montré un don que Sojiro ne connaissait pas de lui et sûrement les membres de son unité aussi. Un Sharingan, la pupille maudite du clan disparu. Quoi de mieux pour devenir plus complet et puissant, bien que cela revenait à utilise rla puissance de quelqu’un d’autre pour combattre, bien plus lâche que le Genjutsu, le Sharingan offrait un grand avantage, un Byakugan n’aurait pas donné les mêmes pensées au jeune homme. Reculant, il voyait deux Kages Bushins, pas de simples clones élémentaires, des doubles de l’ombre consistant réel qui transmettait leurs infos à leur créateur, des monstres. Soupirant, le Toda tentait de répondre aux attaques utilisant un simple Kunai avec perfection. Sa vitesse lui permettait d’esquiver, mais il n’avait malheureusement pas le don de toucher son adversaire. Produisant des signe sil tentait un Genjutsu, mais avant de finir la série de signes, son ennemi attrapait l’une de ses mains, l’empêchant de continuer son enchaînement de mudras actuel.
Si cela n’équivalait pas à être dans la merde. Soudainement il vut Mamoru en mauvaise posture, voulant agir il fut attraper par une main qui commençait à ingurgité son chakra. Voulant sauver son énergie vital et mentale, il reculant retirant la main, mais avant de pouvoir agir, il vu une arme noire se former. De tout ce qu’il voyait ça ressemblait aux jutsus du Chef de l’Onryu. D’après les dire qu’il avait entendu. Ce genre de truc n’était pas bon. Regardant calmement, il aperçu alors l’arme se dissiper le surprenant et le clone fonçait vers l’avant. Une lame, un vrai Katana cette fois-ci s’abattait sur lui le coupant profondément. Merde ! Ce fut la seule pensée qui lui passait par l’esprit. Zero lui aussi semblait en mauvaise posture tout cela ne disait rien qui aille. Reculant, il tentait une illusion de plus, soudainement, les yeux du clones devenaient noirs, il ne pouvait plus voir bougeant lentement, le jeune homme fit une seule et unique erreur. Un bruit marchant sur du papier, un kunai volait perçant son corps au niveau de son ventre, laissant son sang ternir la terre. Malchance ? Est-ce que la mort l’attendait il ne savait plus à quoi penser… Tombant au sol, il commençait à voir flou, même s’il ne perdait pas connaissance. Qui aurait dit qu’il affronterait un tel ennemi une fois dans sa vie…
| |
| | | Zero Magoa Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 9 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 14/11/2009
~RPG~ Pv :: (340/340) Pc :: (280/280) Exp :: (75/210)
| Sujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) Jeu 4 Mar - 20:49 | |
| °~ Nous étions tous réunis. Que cachait cet endroit, à part des créatures monstrueuses ? C'était la première fois que j'en voyais et elles étaient forte, Toda les avaient battus à lui tout seul alors que moi j'aurais surement perdu. J'étais plus faible que Mamoru et Toda, et pour Alice je ne savais pas car je ne l'avais jamais vu à l'œuvre. Mais je comptais bien prouvé ma puissance en battant le prochain monstre qui se mettrait sur notre passage, pour prouver ma force. Mais pour le moment nous nous reposions. Mamoru était assis sur une chaise feuilletant les données qui se trouvaient dans la bibliothèque, Alice ne faisait rien de spécial comme Toda. Moi j'étais assis sur la bordure d'un bureau, attendant le déroulement des choses. J'étais Chuunin mais je n'étais pas pour autant plus fort que certains Genin. Il fallait qu'en rentrant de cette mission je m'entraîne à mon maximum. Mamoru lui était complètement perdu dans ces informations, on aurait dit qu'il n'était plus dans la réalité mais complètement là dedans. Il trouva alors une sorte de feuille où il y avait des symboles. Il me la présenta mais je ne comprenais rien à ce qui était marqué, pourquoi me le montrait-il ? C'était des symboles bizarre et je ne pouvais pas les connaître, Toda lui aussi ne savait pas ce que c'était. Et pourtant Mamoru avait l'air de comprendre, alors pourquoi nous le montrait si il comprenait ? Je ne comprenais pas tout les évènements qui s'enchaînaient, la seule chose que j'avais bien compris c'était que ce Miyamoto avait fait des expériences. Mamoru se mit alors à sortir une phrase philosophique que je ne chercha pas à comprendre. Une personne arriva alors dans la pièce et Mamoru se mit tout de suite sur ses gardes. Il le connaissait ? En tout cas cet homme masqué attirés Mamoru qui utilisa une de ses techniques occultes sur l'homme. L'inconnu arrêta l'attaque de Mamoru et créa quelques clones. Je les observa alors et remarqua l'oeil de Mamoru, il était tout rouge avec des virgules noires, le Sharingan ! Qui avait bien pu lui greffer cette pupille. Mais je n'eus pas le temps de répondre à toute ces questions. Les groupes de clones m'attaquèrent ainsi que Toda. Ils utilisaient les mêmes techniques que Mamoru. J'avais bien activé mon Oeil de Sang mais leur mouvements étaient parfait. On pouvait voir que c'était les clones qui avaient l'avantage et même sur Toda. Assez près de Toda, je lui dis :
Zero - On est dans la merde là ! Et puis pourquoi ils nous attaquent à nous ces foutus clones. Faudrait travailler en équipe Toda, peut être qu'on pourra les battre.
Toda ne semblait pas réussir à utiliser ses fameux Genjutsu. Moi j'avais beau esquivé grâce à mon Dojutsu je n'avais touché qu'une fois mon adversaire et cela lui avait fait une toute petite égratignure alors que moi je saignais un peu de la bouche. Impossible de gagner, la défaite était imminente...Était est-ce la fin pour l'Onryou ? ~°
Dernière édition par Zero Magoa le Sam 6 Mar - 12:37, édité 1 fois | |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) Ven 5 Mar - 15:34 | |
| - HRP : Désolée Zéro je post avant toi j'dois quitter tous mes topics pour l'examen Chuunin. -
La demoiselle s'attendait bien a recevoir un sermon de la part de Mamoru, il fallait dire qu'elle n'avait pas réfléchi assez profondément aux conséquences de ses actes. Elle savait bien qu'elle avait prit des risques, elle et a tous des coéquipiers a agir avec impulsion et de façon si puéril. Néanmoins, elle avait tout de même un minimum réfléchi avant d'agir, enfin bon, tant pis, les choses étaient faite ... Enfin qu'y pouvons-nous si Alice etait buté comme un âne et qu'elle avait mauvais caractère ... La leçon de moral vint alors. E effet, le Chuunin affirma que quand ils n'étaient que tous les deux il pouvait très bien supporter ses petites sautes d'humeur et se sortir des situations dans lesquels ils pourraient tomber, mais aujourd'hui ils étaient quatre et non deux. Qu'elle ne tient pas a leur vie lui etait égal ? Après l'avoir fait passer pour une nul il lui disait qu'elle etait sans-cœur. De mieux en mieux ! Elle poussa un petit tsss a ses paroles ! En temps normal la demoiselle lui aurait surement décrocher un coup de poing mais elle préférait contrôler ses humeurs sombres, elle ne voulait pas encore se faire saquer ... Elle soupira donc et leva les yeux au ciel et ne sortit plus aucun son, elle ferait la morte juste la fin de la mission, elle se contenterait juste de suivre le mouvement sans y apporter le moindre soutien, Alice serait juste spectatrice ...
Bref, ils retrouvèrent le reste de l'équipe, Sojiro s'appuya sur Mamoru pour se relever et tenir debout. Le Leader de l'équipe accorda une pause a ses acolytes. La demoiselle s'adossa a un mur plutôt a l'écart du reste du groupe et croisa les bras, la tête légèrement baissée, la jeune femme envoya quelques regards rancuniers en direction du Chef de l'Onryuu qui etait entrain de faire le tour de la salle, voulant y retrouver quelque chose. Alice soupira longuement ... Elle déposa ses prunelles sur les deux autres hommes qui soigner leur blessure, c'était ennuyeux. Alice avait l'impression d'étouffer dans ce sous-sol ... Elle sentait que l'air circuler mal dans ses poumons et la faisait suffoquer. La demoiselle toussa un peu et se massage le cou brièvement comme pour vouloir dégager ses voix respiratoires. Quand elle vit Mamoru tira une chaise pour s'y assoir et lire les pages miteuses qu'il avait dans les mains, elle plissa les yeux pour mieux voir les écritures sur les lignes. Pourtant même pour elle qui avait reçu une éducation de toutes formes de langage celle lui etait inconnu. Il s'agissait juste de symbole ... Mais qui avait dit que celui avait une signification particulière ... Sur un ton las, Alice fit la réflexion a Mamoru qu'ils perdaient leur temps a se prendre la tête pour déchiffrable ce dialecte. Néanmoins, après persévérance, Mamoru se mit a lire un passage du texte et Alice tendit l'oreille sans bouger de posture. Une fois la lecture fini, une voix sombre affirma qu'il n'y avait bien que les Jubakurei pour comprendre cette langue, la demoiselle venait vite a la conclusion que cette personne faisait également partit de ce clan, le même que Mamoru ...
Mais passons le blabla. L'inconnu alors dissimulait derrière son capuchon noir envoyé valser Mamoru d'un simple coup de main et créa trois répliques de lui-même pour s'occuper du reste de l'équipe. Ainsi donc ils allaient encore se battre ... La jeune femme se décolla du mur et prit sa faux en s'avançant vers le simili qui lui faisait maintenait face. Elle serra les dents et poussa un juron de mécontentement, elle n'était pas d'humeur a se battre. Mais avait-elle vraiment le choix ? Il y donc quelques échanges de coups, au plutôt Alice tentait de se défendre des coups qu'elle recevait mais le clone etait bien trop rapide et sauvage pour elle, aussi l'envoya t-il au sol d'un simple coup ... La Genin tomba par terre, sur une grosse pierre et eut du mal a se redresser. Vraiment, elle ne faisait pas le poids. Mais elle se natterait tout de même. Alice écoutait les paroles du trouble-fête, donc ses hypothèses avaient été juste, il connaissait Mamoru. Ce dernier leur devrait une explication après tout ça ! Il leur avait caché des choses ?! Mais elle n'eut le temps de se poser plus de question que le Chef de l'Onryuu prit une toute autre forme ... Sa peau venait de prendre une teinte mate tandis que ses cheveux devenirent blanc, une technique de sceau ? Allez savoir ...
Alors qu'Alice allait se faire frapper par son ennemi, elle tourna la tête vers Mamoru qui se trouvait dans une posture difficile, en effet l'inconnu avait formé une drôle d'arme avec son chakra et menaça de la pourfendre avec celle-ci. Alice se redressa en quatrième vitesse et se déplaça dans un mouvement ultra-rapide vers Mamoru. Alors que l'énergumène allait enfoncé sa lame dans le ventre du Chuunin, la demoiselle s'interposa et attrapa Mamoru par la taille en posant sa tête sur son ventre pour le faire basculer en arrière et ainsi lui faire esquiver le coup. Mais au moment ou elle se baissa, la demoiselle sentit la lame lui effleurer l'épaule et la trancher superficiellement. Ainsi elle tenait pas a la vie de ses coéquipiers et amis ?! Que le Chuunin réfléchisse a deux fois avant de lâcher de tel accusation !
| |
| | | Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) Ven 5 Mar - 20:21 | |
| Tout ce que l'on pouvait constater c'est que c'était un cuisant échec pour l'équipe de Mamoru qui en deux et trois mouvements viennent de se retrouver maîtriser par un unique adversaire, pire encore Sojiro et Mamoru qui était sensé être les plus fort avait subit de lourd dommage. Il n'y a plus de doute quand on résultat finale, Marko va prendre la vie des quatre ninjas sans que ceci ne puisse faire quoique ce soit mais encore une fois ca serait sous-estimer le chef de l'Onryou que de penser qu'il n'avait pas prévu la sortie. Il ne se doutait certainement pas que leur adversaire serait un Jubakurei mais pour avoir put créer de telle chose ca ne pouvait être qu'un adversaire puissant. Si le Jubakurei était devenu le chef de l'Onryou ce n'était pas parce qu'il maîtrisé les techniques occultes ou pour ses capacité de réflexion mais parce qu'il est capable d'analyser n'importe qu'elle situation et d'agir en conséquences, bon c'est sur quand on le voit dans une posture telle ou la genin doit l'empêcher de se faire transpercer on pourrait douter de ses compétences mais la suite dira le contraire. Des kunaïs perçants l'air viennent mettre fin aux agissements des clones et dans l'encadrement de la porte apparaît trois membres de l'Onryou qui ont était prévenu par Mamoru. Pour ce faire il a, quand Sojiro et Zero ont disparu, invoquer un petit esprit du nom de Kitsune et l'envoyer directement prévenir son unité d'envoyer des renforts, une assurance qui se veux être utile sans leur interventions les quatre ninjas serait sûrement mort.
Marko - "Encore une erreur de ma part j'avais oubliait que tu était si fourbe Mamoru, celui qui prévoit tout qu'importe les multiple voie qui se présente devant lui ..... Tu es vraiment chiant mais je dois reconnaître que c'était un jolie coup, ce n'est pas ici que ce finira mon combat je vais vous fausser compagnie de toute manière qu'importe ce que vous pouvez savoir il est temps pour moi de faire un long voyage."
Alors que Mamoru affalée sur le sol reprend sa forme initiale et s'évanouie a cause de son trop plein d'effort Marko lui disparaît dans un nuage de fumée. De toute manière c'est bien mieux ainsi au moins ils n'auront pas à se battre et les ninjas recevront au plus vite, de toute façon Marko l'a dit lui-même il ne semble pas encore près à partir il veut juste entamer son long voyage. Par ses quelques mots il indiquait au Jubakurei qu'il va tenter une expérience qui fut autrefois interdite, c'est le fait de rejoindre le monde des morts alors même que l'on est encore vivant. Cette expérience ne peut être fait qu'a un seul endroit, finalement Mamrou va devoir retourner chez lui ... ___________________ 263 lignes soit, 30 lignes / Métal x10 30 lignes / Métal x10 30 lignes / Métal x10 30 lignes / Métal x10 30 lignes / Métal x10 30 lignes / Métal x10 30 lignes / Charbon x10 30 lignes / Charbon x10 15 lignes / Charbon x05
| |
| | | Takeshi Shunrei. Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/01/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (270/270) Exp :: (40/190)
| | | | Takeshi Shunrei. Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/01/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (270/270) Exp :: (40/190)
| Sujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) Sam 6 Mar - 12:41 | |
| Zéro - + 6 EXP + 7 EXP + 3 EXP ( Multi ) + Gain mission | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) | |
| |
| | | | Rang C : Les secrets de Miyamoto (5) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |