Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rang C : Les secrets de Miyamoto (3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10400/400Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (400/400)
Pc ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10430/430Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (430/430)
Exp ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10228/230Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (228/230)

Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Empty
MessageSujet: Rang C : Les secrets de Miyamoto (3)   Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:09

Se redressant, le Toda ainsi que Zero s'etait mit en marche visitant un peu le noir. Le long couloir qui fut le première trouvé était étrange et notre professionnel des illusions avait trouvé une pièce dans laquelle il se trouvait donc actuellement avec son partenaire. Ce n'était pas l'endroit le pus plaisant, les couloirs noirs et tout, mais Sojiro n'avait pas peur. Après tous les Genjutsus qu'il avait créer et mit en place, il y avait peu de choses pour l'effrayer. Et puis après avoir déjà crevé une fois, la mort ne l'intriguait pas plus que cela à vrai dire. Dans la pièce actuelle ou ils se trouvaient tout les deux, des milliers, voir de smillions de papier étaient présents.

C'était comme s'ils se trouvaient dans une bibliothèque gigantesque. Tout ce que cette pièce contenait des dossiers, des papiers, des informations sur le laboratoire, des expériences mal tournées des semi réussites, aucune réussite trouvé pour l'instant. Zero lui de son coté semblait chercher à son tour, c'était inimaginable de telles recherches cachées jamais trouvées? Kiri avait vraiment été aveugle a moins que le conseil ait été de mèche avec ce Miyamoto. Soudainement, Sojiro s'arrêtait ne bougeant plus. Quelque chose d'étrange le faisait frissonner comme si l'un de ses sens l'avertissait d'un certaine menace. Soupirant quelque peu, le Toda se sentait quelque peu paranoïde et ignorait cette pensée.

Ce ne fut pas possible, car il avait aussi l'impression d'être observer, étant plutôt proche de Zero, il se mettait sur le coté, observant autour de lui. Pourquoi cette impression, soudainement se retournant au fond du couloir entre deux étagères, il apercevait des yeux qui luisaient dans la lumière puis se déplaçaient s'échappant. Ils semblaient que les deux gaillards étaient tombés sur une expérience de ce fou de Miyamoto. Cela n'annonçait vraiment rien de bon et le jeune homme n'appréciait absolument pas cela.


Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Warehousekanda-injured
"Merde Zero prepare toi quelque chose arrive et je doute que ce soit amical !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10340/340Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (340/340)
Pc ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10280/280Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll1075/210Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (75/210)

Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (3)   Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:51

    °~ Après nous être écrasés j'avais testé ma radio sans succès, je ne pouvais pas prevenir Mamoru & Alice qu'on avaient trouvé quelques choses. Par chance Toda avait la sienne qui marchait toujours et il put ainsi communiquer avec Mamoru lui expliquant qu'on étaient tombés dans un trou. Par la suite Toda proposa de bouger, il ne valait mieux pas rester sur place dans cet endroit à moitié délabré et insalubre. Les couloirs étaient longs, les murs épais et en même temps sec. Il n'y avait pas beaucoup de lumière mais on pouvait quand même y voir. Nous finissions par arriver au niveau d'une grande salle. De la paperasse un peu partout, des dossiers, des fichiers et même des livres. Une bibliothèque ? Non, le recensement de toute les expériences de Miyamoto ? Probablement. Je marcha jusqu'au centre de la pièce et attrapa un dossier appelé "Jigo". Il ne disait pas grand choses juste que l'expérience avait marché et que ce monstre pouvait atteindre le niveau deux de cette marque. Je n'avais encore jamais vu personne qui l'a portait mais peut-être qu'aujourd'hui j'allais en voir. Je regarda alors Toda qui était assez perturbé, il était pas trop loin de moi mais il se m'était sur le côté et observait autour de lui, que cherchait-il ? J'étais tellement attiré par tout ces livres que je n'avais pas ressentit la présence d'une troisième personne ou plus même. Un chakra pas comme les autres, Toda se tourna vers moi et dit :

    Toda - "Merde Zero prepare toi quelque chose arrive et je doute que ce soit amical !!!"

    Zero - "Ouais ta raison ! C'est pas pour dire mais à coup sur sa va être une de ces bestioles recensés dans tout ces dossiers. Je suppose que c'est ici la fameuse pièce qu'on devait trouver, bien sur ça tombe sur nous et les lieux sont protégés...A c'est toujours comme ça...

    Certes je râlait mais bon un combat de plus ou de moins moi ça ne me faisait rien. Au moins je pourrais voir de quoi Toda est capable. Je commença à faire craquer mes doigts puis retira lentement le bandeau qui cachait mon œil droit. Il était encore fermé. Je l'ouvris alors lentement, laissant voir la couleur rouge de la pupille. Je concentra alors mon chakra dans mes yeux et le gauche pris aussi cette couleur. Je pouvais ainsi commencer à voir les voix sanguines de Toda. Le combat pouvait commencé. ~°

    ____________________________________________________
    Points de Vie : 320/320
    Points de Chakra : 240/260
    Action n°1 : L'oeil du sang (20 Points de Chakra)
    Effet n°1 : +2 en Vitesse & +2 en Esquive

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10470/470Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10420/420Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10129/290Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (129/290)

Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (3)   Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:49

Spoiler:
Ça n'allait pas être une seule marque du démon qu'il allait voir mais bien des dizaines et des dizaines de créatures qui restait dans cette zone semblait vouloir défendre leur territoire. Si c'était belle et bien la marque d'Orochimaru il n'en reste pas moins que ses adversaires n'ont rien de particulier et sont bien loin du niveau de Sasuke ou Juugo qui soit dit en passant n'est capable d'aller au niveau deux n'ont pas parce qu'il est fort mais parce qu'il est la marque originelle. Il est par qui tout a commençait et surtout c'est grâce à lui qu'Orochimaru a put donner naissance a cette technique, l'intérêt c'était d'augmenter les capacités physique et de permettre de faire naître des super ninjas en quelque sorte. Seul problème quand les expériences ont était repris personne n'a était capable d'atteindre le niveau de maîtrise d'Orochimaru et afin d'en tirer profit ils ont fait en sorte de pouvoir l'utiliser seul problème c'est que ses créatures sont dénuée de conscience. N'ayant aucune capacité de réflexion tout ce a quoi ils pensent c'est les ordres et les appliques à la lettre, dans le cas présent c'est d'éliminer les intrus et les deux ninjas devant eux sont des intrus.

Alors que la lumière commençait à se répandre dans le couloir les deux ninjas puirent constater le nombre sans fin de leur adversaire mais en même temps il pouvait aussi jauger de leur puissance individuellement. Prit seule ce n'était rien d'autre que de simple adversaire assez faible et ne possédant pas la moindre puissance, avec une seule attaque il pourrait être éliminer mais quand ils sont en nombre il les surclasse sans problème. Enfin pour le moment la tentions est palpable, personne ne souhaite bouger pour le moment et surtout pas les créatures qui attendent le bon moment. A savoir ce qu'ils veulent faire, même si il ne dégage aucune pulsion meurtrières il n'y a pas de doute sur le fait qu'ils vont attaquer dans peut de temps et dés l'instant ou cela sera fait la salle deviendra un véritable champ de bataille. En une fraction de seconde, les créatures sont disparu est commence a lancé la charge, un premier groupe attaquant de front de manière assez basique il prenait pour cible Zero qui était des deux celui qu'il percevait comme le plus faible pour la bonne et simple qu'il avait de chakra que Sojiro. Dans le même temps, l'un des groupes a prit de la hauteur profitant du fait que le plafond est haut et a commençait à composer des signes, c'est ce que l'on appelle une attaque combiné, si dans un premier temps un groupe charger dans l'autre sens un groupe avait prit de la hauteur pour attaquer avec les flammes par les airs. Reste à savoir comment leurs adversaires vont réagir en tout cas il ne vaudrait mieux pas qu'il les sous-estime sinon ils vont facilement se faire surclasser par le nombre d'adversaire.
____________________
Points de vie : 500/500
Points de chakra : 450-60-20=370/450
Technique : Les 100 coups (20 points de chakra / Inévitable)
Technique : Katon - Tatsu no jutsu (60 points de chakra / Zone)
Effet : -30 points de vie à Zero
Effet : -60 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10340/340Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (340/340)
Pc ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10280/280Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll1075/210Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (75/210)

Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (3)   Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:49

    °~ Mes sens étaient en ébullition depuis que Toda m'avait alarmé. Il y avait des mouvements un peu partout, des déplacements qui faisaient tomber des papiers. Je sentais un gros chakra, non ce n'était pas un gros ! C'était plusieurs chakra mais ils avaient tous la même marque. Que se passait-il ? Il y avait plusieurs ennemis mais leur chakra était semblable. Je ne me sentais pas bien au milieu de tout ces bruits. Je venais d'activer mon œil de sang et quand je percevais le monde au ralentit je pouvais voir des bêtes immondes. Une peau mate, des cheveux ébouriffés, des pics sortant du corps elles avaient les même caractéristiques. Certaines étaient habillées, d'autre à moitié. Ce combat allait être une vrai bataille, deux contre un groupe. Mais je n'allais pas renoncer. Je commença alors à composer des signes et rassembla mon chakra dans mes poumons. Je recracha alors sur la zone de l'eau. Elle allait me servir pour mes techniques Suiton car sans elle je ne pouvais rien faire. Tout était en place, je les attendais maintenant. Le bruit se rapprocha, les monstres sortirent de l'obscurité. Un premier groupe fonça vers moi. Je ne pu voir combien ils étaient mais en tout cas il devait y en avoir plus d'une demi-dizaine en face de moi. Je tourna la tête brièvement pour regarder Toda, personne n'allait vers lui. Les bêtes en face de moi commencèrent à attaquer. Elles voulaient utilisées une technique que j'avais déjà vu, les 100 coups. La première créature de l'eau essaye de me frapper mais mon corps disparut dans l'eau qui était sur le sol. Une technique que j'avais apprise il n'y avait pas si longtemps que ça. Je ne comptais sortir que quand mes ennemis ne s'y attendrais pas. Pour le moment je me contenta de sortir la tête dans un coin de la salle pour voir. Un groupe avait pris de la hauteur et lança une technique Katon sur toute la zone. Moi j'étais dans l'eau bien tranquille, rien ne pouvait m'atteindre. Mais par contre je devais sortir pour aider Toda, non. Je sortirais le moment voulut pour l'aider, il fallait les prendre par derrière car ils sont trop, je dis alors :

    Zero - "Tu ne me vois pas Toda mais t'inquiète je suis toujours là ! Faudrait utilisés des techniques qui affecteraient tout le groupe, si tu en as c'est l'occasion de les sortir ! Je compte utiliser ma technique dans ma longtemps."

    Je sortirais dans quelques minutes, là j'étais à l'abri dans l'eau et personne ne savait, quoi que peut être si certains monstres utilisés le Suiton. Quand je sortirais j'exécuterais le Tsunami pour tous les touchés, en attendant j'espère que Toda se débrouille. Sa fait un peu lâche de se cacher mais après tout c'est une esquive comme les autre. ~°

    ____________________________________________________
    Points de Vie : 320/320
    Points de Chakra : 220/260
    Action n°1 : Suiton - Bakusuishouha (5 Points de Chakra)
    Action n°2 : Suiton - Assimilation à l'eau (5 Points de Chakra)
    Effet n°1 : Recouvre le terrain d'eau
    Effet n°2 : Esquive la première attaque et logiquement la deuxième car elle ne m'atteint pas dans l'eau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10400/400Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (400/400)
Pc ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10430/430Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (430/430)
Exp ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10228/230Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (228/230)

Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (3)   Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:53

A de nombreuses reprises, le jeune homme s'était trouvé dans une très mauvaise situation qui l'empêchait d'agir comme il le voulait et lui faisait penser que Dieu était contre lui. Cette situation était presque pareille a quelques détails prêt. Un groupe plus grande de monstres qui semblaient avoir la marque au niveau deux activé se présentaient devant lui. Comment il le savait ? Ce qu'il avait lu dans cet endroit des plus chiant il y avait quelques secondes et minutes de cela. Fallait dire, ces choses avaient un look assez dégoutant et peux appréciable, malheureusement pour eux. Enfin, il ne pouvait pas trop se plaindre c'était mieux que d'être assit dans le palais de Yekais a se reposer comme les médecins le voulaient.

Le groupe ne perdit pas de temps, chacun d'entre eux seul ne valait littéralement rien, mais alors rien du tout. Disparaissant, se déplaçant a une superbe vitesse l'un des groupuscule attaqua Zero aller savoir pourquoi, celui-ci ne perdit pas une seconde et cracha une vague d'eau. Puis il disparu, le Toda avait vu ça avant l'assimilation à l'eau. Se retournant, surprit, Sojiro aperçu une attaque de feu en forme de dragon qui fonçait pour ravager la zone. Ces connards allaient bruler tous les documents dans la zone ! Ce n'était pas le plus grand des problèmes, l'ancien Chunnin de Kiri n'avait pas le temps d'esquiver, sautant un peu en arrière pour couvrir dans l'eau il prit l'attaque de plein fouet, tombant dans l'eau par la même occasion. Cela lui permit d'atténuer les brulures que cette attaque pouvait lui donner dans un futur proche. Restant sous l'eau, il entendait Zero, ouais, cela confirmait sa théorie.

Concentrant son chakra au niveau de ses pieds, il s'éjectait hors de l'eau soulever par un tourbillon d'eau qui le déposait sur la surface. Une entrée plutôt cool, mais qui malheureusement ne changerait rien face a ses monstres. Il devait donc agir au plus vite, avec ses Genjutsus, il avait une limite de zone qu'il pouvait atteindre. Seul trois des monstres se trouvaient dans celle-ci. Trouvant le courage, il exécutait les signes requis, créant son illusion. Chacun des adversaires se trouvaient empaler contre un mur d'une grande village laissé à mourir, assoiffé, leurs gorges brulaient. Lentement leur corps tombait en morceaux créant d'innombrables douleurs. Puis soudainement, il brulaient lentement comme des êtres ne servant à rien. Lorsqu'il eu lancer cette attaque, Sojiro recula parant à Zero.


Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) DG_003
"J'ai peut-être pas mal de chakra, mais j'aimerais en sauver pour plus tard au cas ou. Donc, c'est quand tu veux Partenaire."


____________________
Points de vie : 270-60=210/270
Points de chakra : 330-53=277/450
Technique : Ninjutsu Basique - Suimen Hokou no Gyou
Technique : Vision de l'Enfer ( 53 points de chakra)
Effet : Marcher sur l'eau
Effet : -75 points de vie/Immobilisation
Spécial : 12 en Psycologie/Touche 3 monstres/Perd 75*3 = 225Pv
Bonus : -7Pc au Genjutsu/+25Pv au Genjutsus
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10470/470Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10420/420Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10129/290Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (129/290)

Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (3)   Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:40

Ce que l'on peut dire c'est que ses deux ninjas ont le sens du combat en équipe, alors qu'un disparaît dans l'eau laissant seule son coéquipier l'autre doit affronter la horde de monstre qui se rue sur lui. Si Zero désire se dissimuler ou même fuir le combat parce que c'est comme cela qu'il le perçoivent grand bien lui fasse les monstre eux avide de combat vont se jeter sur lui pour essayer de le briser, de le détruire. Ça ne va pas être une mince a faire parce qu'alors qu'il tentèrent une nouvelle attaques ils furent prit dans une sorte d'illusion.

Bon nombre de monstres tombèrent sous cet assaut et ceux qui restaient auraient du être clouée sur place mais il n'en était rien et afin de se sortir de l'horreur dans laquelle il se trouve ils plantèrent eux même leur griffe dans leur chaire se saignant volontairement. Il ne faut pas les considérait comme de simple monstre c'est aussi des hommes qui ont tout perdu jusqu'à leur humanité et qui n'aspire qu'a une chose c'est le repos éternel donc si pour ca il faut se saigner ou souffrir il n'en ont que faire, la douleur il la connaisse plus que personne. Poussant des hurlement bestiales il n'était sûrement plus question dans sauvé un ou d'essayer d'en ramener à Oozora ils se battrait jusqu'à la mort. Vu que Zero n'est pas là c'est sur Sojiro qu'ils vont faire déferler leur haine, courrant vers lui à vivre allure avant d'être à porter ils se jetèrent pour le plaquer au sol. Qu'importe qu'il esquive ou non au final sous cet assaut de monstre il croulera donnant l'occasion a ses adversaires de lui porter de violent coups et finit en l'envoyant valdinguer contre un mur. Leur respiration, puissante témoigner de l'état de leur corps qui allait au-delà de leur limite et l'on pouvait même remarquer cette buée qui se dégageait de leur bouche qui est du à la différence de température entre leur corps et l'environnement extérieur.
____________________
Points de vie : 500-225-40=235/500
Points de chakra : 370-51-51=268/450
Technique : Guillotine Infernal (51 points de chakra)
Technique : Guillotine Infernal (51 points de chakra)
Effet : -90/inévitable sur Sojiro
Effet : -90/inévitable sur Sojiro
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10340/340Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (340/340)
Pc ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10280/280Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll1075/210Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (75/210)

Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (3)   Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57

    °~ Avais-je bien fais de me cacher sous l'eau pour esquiver ? J'y étais encore mais dans ma tête j'entendais le mot lâche résonne de plus en plus. Surtout que je venais de voir Toda exécuté un magnifique Genjutsu qui avait tué un paquet de monstre. Je n'avais pas compté combien, peut être quatre ou cinq mais en tout cas il en restait encore la moitié. Mon partenaire m'appelait, il voulait que je le rejoigne sur le combat. Ouais enfin j'avais une chance de sortir et de les prendre pas surprise. Je n'allais plus rester là-dedans, cela faisait beaucoup trop enfantin, celui qui avait peur et qui se cachait. J'attendais alors le moment opportun pour sortir de là-dessous. Les créatures étaient vraiment moches vues de là où j'étais. On voyait des pics qui sortaient de leurs corps, une couleur bizarre. Comment avaient-ont pu les crées ? Les pauvres humains qui avaient subit cette expérience devait avoir souffert mais ne se plaignaient pas car ils avaient de la puissance. C'est vrai que pour être plus fort il fallait supporter des épreuves difficiles. Mais là quand même faire des expériences pour être plus fort. Enfin. J'observais tranquillement le combat quand deux monstres foncèrent sur Toda. Ils s'apprêtaient à lui donner un violet coup tout les deux. Je sortis alors ma main de l'eau puis la tête. J'avais accroché sa cheville et je sortis entièrement de l'eau. Ma main sur son épaule je composa alors des mudras et lors de la frappe les monstres ne touchèrent que de la fumée. J'avais téléporté Toda avec moi dans le couloir juste devant cette pièce. Il y avait de l'eau même jusqu'ici mais je n'y retourna pas dedans. J'étais près à faire le combat cette fois-ci mais si Toda refaisait sa technique il les tuerait tous. Je me tourna alors vers lui en souriant :

    Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) 16806886
    Zero - Ta vu coéquipier je t'ai pas lâché. J'attendais juste le bon moment pour attaqué mais la technique qu'ils allaient faire sur toi est assez puissant, j'ai préférais t'aider. Tu veux pas refaire tout coup pour les mettre tous K.O ?

    Je ne rigolais pas. Ce Toda, vu son Genjutsu de tout à l'heure j'avais peut être trouvé en quoi il était doué. C'était peut être un génie des illusions mais pourquoi le faire revivre ? Car il pouvait battre quelqu'un ? Je n'en savais rien du tout. Je n'avais pas oser demander à Yekais après tout, si il avait ses raisons pour l'avoir ressuscité. Mais en tout cas j'étais fier de faire équipe avec lui, c'était un bon pote et coéquipier. ~°

    _____________________________________________
    Points de Vie : 320/320
    Points de Chakra : 195/260
    Action n°1 : Ninjutsu - Shunkan'idou (25 Points de Chakra)
    Effet n°1 : Toda esquive les deux attaques avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10400/400Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (400/400)
Pc ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10430/430Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (430/430)
Exp ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10228/230Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (228/230)

Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (3)   Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:35

Qu’est-ce que ce Zéro foutait ?! Depuis le début de cet affrontement cet imbécile avait complètement disparu. Pourquoi est ce que Mamoru lui avait fait faire équipe avec un individu si peu compétent dans l’art du combat qu’il fuyait ?! C’était l’avis actuellement que le jeune Toda ressentait. Se battre seul face à de tels monstres et ayant déjà reçu de nombreuses brûlures, Sojiro en avait quelque peu marre de tout ce qui se passait. Il avait bon avoir de la patience, en plein combat une minute équivalait 5 heures et sa patience elle aussi avait une limite, car il était lui aussi, un être humain, bien qu’on puisse le considéré mort-vivant. Soupirant, il observait ses adversaires qui eux étaient tombés au sol l’un après l’autre. Son illusion avait eu un effet dévastateur, déciment les rangs ennemis en quelques secondes, seulement environ la moitié du nombre du début se trouvait là debout plus un qui avait eu la brillante idée de se planter la jambe jusqu’au muscle histoire de dissiper l’image irréelle que le jeune homme lui avait envoyé.

D’ailleurs, l’ancien Chunnin de Kiri pensait bel et bien qu’en ayant perdu leur humanité ces « bestioles » avaient perdu tout raisonnement et l’action du monstre en plus le surprit. Cela voulait dire que certaines des expériences restaient humain quelque part et en plus de cela pouvait toujours réfléchir plutôt que de foncer dans le tas tête baissé. Il semblait que le groupuscule avait tenté d’apprendre plus sur leur cible en envoyant des éclaireurs et avait enchaîné à observer avec le groupe en arrière un petit duo qui avait envoyé une attaque de Katon. C’était très intelligent de leur part, du moins c’est ce que le jeune Toda pensait. Ce fut donc à sa grande surprise qu’il aperçu des ensembles se former pour passer à l’offensive et tenter de l’exterminer lui rien que lui car bien entendu Zéro était toujours absent de l’affrontement. Reculant un peu, le groupe entier lui tombait dessus transformant leur peau en arme ce qui était dû aux effets du sceau de niveau deux. D’après ce que Sojiro avait lu, deux stades Niveau 1 et Niveau 2 lorsque la peau noircissait et devenait grise. Un stade d’abandon à la folie, de rage et de violence. En voyant les armes qui remplaçaient els bras de ses adversaires, le ressuscité prenait quelque peu peur. Non pas car il était un peureux, mais car il avait raison d’avoir peur. De son avis toute personne ne ressentant pas la peur était voué à mourir en plein combat. La peur était la base d’un combattant ne pas avoir peur de se faire couper détruire physiquement menait à sa perte. Sauf une Jashiniste comme celui qui était partit à Kinpaku aidé à trouvé sa sauveuse, c’est-à-dire Akio, avait le droit de s’abandonner dans la souffrance d’un telle manière.

Mais alors qu’il s’apprêtait à tenter de résister aux attaques en se menant de courage, il ne sentait rien l’heurter étrangement. Cela faisait déjà quelques secondes qu’il attendait patiemment toujours rien. Puis soudainement la voie de Zéro lui parvint à ses oreilles. Celui-ci l’avait téléporté, il remontait un peu plus dans l’estime du Chunnin de dix neuf ans. Malgré cela il n’avait pas combattu et le Toda avait fait tout le boulot lors de ce combat. Et comme si cela ne suffisait pas, il lui demandait de finir le combat seul ?! Et ben voyons ! Enfin, ce n’était pas sa faute s’il ne savait pas combattre, mais quand même. Il devait s’entraîner pour devenir un peu plus fort, le grade et quelques techniques et des capacités physiques ne lui serviraient à rien s’il ne possédait pas quelques jutsu de niveau un peu plus élevé.


Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) 8918251
"T’as de la chance qu’on doit rapidement finir enfin bon. J’y vais, mais si jamais on fait équipe encore tente de participer, j’ai bouffé presque la moitié de mes ressources voir plus."

Touchant sa main droite puis sa bague, Sojiro expulsait du chakra dans la bijouterie de manière à l’activer. Zero ne pouvait pas voir cela, car le jeune homme cachait sa main de sa vue. Malgré cela, il était possible qu’il ressente quelques effets et voyant quelques illusions. Yami avait le dont d’amplifier els illusions en échange d’un peu de chakra dont l’objet se « nourrissait » littéralement. Soudainement, une fois de plus utilisant la même méthode qu’avant, mais cette fois-ci la dose de chakra fut plus grande car, son équipement spécial recouvrit une plus grande zone prenant toute la salle dans la création de l’illusion. Même Zéro pouvait voir l’image irréelle sans en subir les effets. Des lames apparurent alors frappant avec force leur cible, une violence inhumaine. D’abord des cris de douleur, puis plus rien, comem si les armes blanches étaient couvertes d’un poison soporifique. Lentement, ils tombaient tous hors combat et endormit dans un profond sommeil qui les garderait évanouie des jours, des semaines voir des mois en fonction de leur volonté. Puis des plus blanches tombèrent du ciel les hypnotisant dans un sommeil infini. Au centre les plus en touchaient pas el jeune homme formant un cercle parfait autour de Toda les mains tendu comme s’ils e trouvait sur un crucifixe, Yami déjà désactivé, les plumes disparaissaient laissant son air de mini dieu disparaître avec.

____________________
Points de vie : 210/270
Points de chakra : 277-40-73=164/450
Technique : Activation Yami (40 points de chakra)
Technique : Vision Cauchemardesque ( 73 points de chakra)
Effet : Marcher sur l'eau
Effet : -65 points de vie/Immobilisation
Spécial : 16 en Psycologie/Touche 4 monstres/Perd 65*4 = 260Pv
Bonus : -7Pc au Genjutsu/+25Pv au Genjutsus


Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10450/450Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10390/390Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (390/390)
Exp ::
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scroll10164/270Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Scooll10  (164/270)

Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (3)   Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:04

Sojiro : 6Xp + 6Xp + 10 Xp + 25Xp{Mission} + 5Xp{Multi} + 4{Combat} = 56Xp

Zero : 6Xp + 5Xp + 4Xp + 25Xp{Mission} + 5Xp{Multi} + 4{Combat} = 49Xp

Mamoru : 7Xp + 4Xp + 4Xp{Combat} = 15Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : Les secrets de Miyamoto (3)   Rang C : Les secrets de Miyamoto (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C : Les secrets de Miyamoto (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang C : Les secrets de Miyamoto (4)
» Rang D : Les secrets de Miyamoto (1)
» Rang D : Les secrets de Miyamoto (2)
» Rang C : Les secrets de Miyamoto (5)
» Rang D : Sur la piste de Miyamoto (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: