Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~. L'enfant perdue Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~. L'enfant perdue Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~. L'enfant perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
~. L'enfant perdue Scroll10450/450~. L'enfant perdue Scooll10  (450/450)
Pc ::
~. L'enfant perdue Scroll10390/390~. L'enfant perdue Scooll10  (390/390)
Exp ::
~. L'enfant perdue Scroll10164/270~. L'enfant perdue Scooll10  (164/270)

~. L'enfant perdue Empty
MessageSujet: ~. L'enfant perdue   ~. L'enfant perdue Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:43

    La fuite semblait être le seul moyen pour elle de survire. En effet, la petite Alice avait laissé une trace de son départ très spéciale : Une pile de corps et un manoir en feu. Son manoir, au du moins celui que ses parents avaient habité avant de perdre la vie. La demoiselle avait mit fin a leur misérable vie. Tout ce qui avait servit les Takaniro y avaient aussi laisser la leur. Mais la fillette devait être spécialement cruelle pour ôter la vie de ce qui n'avait rien fait, des innocents ? Pas autant que cela. Tous n'avaient montrés que mépris et dégout envers la fillette alors pourquoi ferait-elle preuve de gentillesse elle ? C'est qu'elle etait mauvaise la fillette ... Encore plus cruelle : Alice avait sauvagement tué sa sœur, sa jumelle ... Elle n'avait été qu'une pauvre fille faible et sans intérêt a ses yeux ... Juste une fille avec qui elle partageait son identité, comment pouvait-elle se permettre de partager son image avec une gamine qu'elle n'avait jamais aimé ? Vraiment c'était impossible ! Elle s'était donc occupé d'elle comme de tous les autres .. Puis Alice etait ressortit de cette bâtisse en feu, les vêtements tachés de sang et un œil dans la main ... Celui de sa jumelle, guidé par une pulsion dévastatrice elle lui avait arraché a main nue ce globe oculaire puis elle l'avait gardé dans sa paume ... Il etait donc temps pour elle de partir. Alice lâcha l'œil qui tomba au sol. A son pied, son petit chat noir, Cheshire donnait des coups de pattes dans le globe comme s'il s'agissait d'une boule de laine. L'enfant se baissa, attrapa Cheshire dans ses bras et le câlina un peu avant de le laisser retomber. La fillette commença a partir vers la foret, laissant la lame de sa grosse faux trainer au sol en produisant un lourd son de métal. La lame imbibé le sang se nettoyé d'elle-même grâce a l'herbe dans laquelle elle trainer. La fillette coupa a travers les maisons pour atteindre la lisière. Elle reprit sa faux comme appui et se hissa sur la colline ou etait la foret. Quand elle y arriva, Alice s'arrêta et se retourna pour regarder l'incendie ... C'etait donc ainsi que prenait fin cette vie ? Par un bain de sang digne de ce nom, un massacre. Peut-être serait-elle rechercher pour ses crimes ? Peut-être allait-il y avoir un prix sur sa tête, qui sait. Néanmoins, qui viendrait accusé une petite poupée comme elle ? Elle avait l'air si innocente et pure, a première vue uniquement ...

    Quand enfin elle fut prête a partir, la demoiselle adressa un petit sourire a Cheshire et partit des lieux. Takaniro etait un peu perdu, elle n'avait nulle part ou allait et ne connaissait en aucun cas les autres pays du monde ... Autant dire qu'elle etait dans un vrai labyrinthe ... Malgré cela, son Maitre, aujourd'hui six pieds sous terre, lui avait conseillé de se rendre a Oozora, qu'elle y trouvait de bons éléments et ainsi réaliser leur rêve commun : Faire de la fillette un assassin hors pair ! Takaniro etait totalement sans repère ... Elle etait comme un petit oiseau que l'on lâchait dans la nature ... Tant pis, elle se débrouillerait, elle n'avait pas vraiment le choix a vrai dire et reste croupir ici n'était pas très rassurant ... Dans le pire de cas, elle pouvait toujours demandé son chemin a qui voudra bien l'aider ... Mais personne ne pouvait résister a sa petite bouille d'ange. Mais la faux qu'elle portait avec elle pouvait ... Intrigué ? Oui c'est ça, intrigué ... Depuis qu'elle etait arrivé dans la foret, Alice s'était mit sur la qui-vive. Les sens en alerte, elle tendait l'oreille a tout son suspect autour d'elle, le bruit de craquements de bois sous ses pas léger, le son des feuilles qui se mouvaient grâce au vent, les animaux qui stoppaient toute activité pour la toiser a son passage ... Elle pouvait même entendre les grognements de son animal. Mais très vite, la Kunoichi se retrouva sur un sentier. La meilleure chose a faire, dorénavant, etait de le suivre ... Si sa destination etait Oozora alors ce chemin l'y emmènerait, après tout : Tous les chemins mènent a Rome, n'est ce pas ce que l'on dit ? Néanmoins, quelque chose la rendait perplexe ... Alice ignorait totalement ce dont il s'agissait, elle savait juste que l'inconnu effrayé les gens, alors surement n'était-elle pas une exception a cela ... Oui ce devait être ça !

    Après vingt minutes de marche, Takaniro croisa la route d'un marchand embuant, qui d'ailleurs chercha a lui vendre de produits. La fillette mit de suite fin aux négociations et demanda sa route au vieil homme. Il lui expliqua qu'elle devait se rendre au port pour se rendre a Shinkirou No Kuni. La demoiselle fit une petite courbette en guise de remerciement et partit vers le Port qui lui avait indiqué. A cette allure, elle serait rapidement arrivé et pourrait enfin se changer et se reposer. Mais elle devait faire vite, la nuit allait tombé dans a peine deux heures et elle ne tenait pas a passer la nuit ici ... Qui sait ce qui s'y dérouler une fois le soleil couché ...Alice se hâta donc pour arriver. Elle partit aux pas de course vers le Port. Cheshire lui jouait les éclaireurs et etait partit devant pour lui indiquer le chemin a suivre. A la tombée de la nuit, Takaniro arriva au Port et chercha un bateau qui part au Pays du Mirage. Mais quand elle en trouva un, celui-ci ne voulait pas la prendre, pour la simple raison qu'elle n'avait pas d'argent et qu'il ne voulait pas se coltiner une gamine en route ... Tant pis pour lui ... Alors que l'homme retourna dans son bateau, Alice s'y faufila en douce pour faire le trajet en clandestin ... Après tout, la fin justifiée les moyens !

    A l'aube, le bateau arriva et déposa l'encre. Takaniro descendit du navire. Maintenant, elle devait trouver le village ... Ça s'était un autre problème ... Alors qu'elle quitta le port, elle surprit deux Shinobis entrain de parler. Ils conversaient et décidèrent de retourner au village ... Parfait ! Alice avait juste a les prendre en filature ! Très simple pour un assassin ! La fillette les suivit donc pendant plusieurs longues minutes, se faisant aussi furtif que le chat qu'elle avait pour compagnon ! Rapidement, elle vit des portes se dresser au loin. Elle s'arrêta de suivre les deux ninjas et s'avança a son allure vers les portes ... Takaniro se stoppa devant celle-ci et attendit un instant. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
~. L'enfant perdue Scroll10160/160~. L'enfant perdue Scooll10  (160/160)
Pc ::
~. L'enfant perdue Scroll10130/130~. L'enfant perdue Scooll10  (130/130)
Exp ::
~. L'enfant perdue Scroll1053/90~. L'enfant perdue Scooll10  (53/90)

~. L'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: ~. L'enfant perdue   ~. L'enfant perdue Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:07

~. L'enfant perdue Thalie10

'# 13 : First work for the new kunoichi : Keep the gate...

Citation :
[Note : Je considère que ce post aurait lieu après mon examen Genin]

Enfin Thalie avait passer son examen Genin et elle était considérée comme une kunoichi officiel d'Oozora. Néanmoins, ce titre lui offrait la liberté de pouvoir poursuivre ses études sur l'Échomologie et travailler l'Annihilator à travers tout ça. Mais, pour commencer, on lui colla un boulot de nuit : Elle devait surveiller la porte principal du village et noté toutes les entrées et sorties durant ce temps là. Un détail à préciser et qu'ils ont oublié, il y a pas un chat la nuit! Et de plus, ses nouveaux ''supérieur'' avaient constamment l'oeil sur elle. Prenait ça relaxe malgré tout. Mais en fait, il y avait une chose qui la chicottait : était-elle encore autant recherchée? Oozora lui fournirais-tu un assurance? Peu importe, c'était pas cette nuit qu'elle se ferai piégé!

La lune était-elle toujours aussi lumineuse par ici? Cette nuit encore, la lune portait bien son surnom de soleil de minuit, rendant la visibilité excellente, surtout pour Thalie et ses Shiragans. Le dos accoté là paroi d'une fenêtre au premier étage du rempart de la porte du village, Thalie profitait de la vue sur le pays du mirage. Parfois des passants venait, mais les Chûnins qui était au sol s'occupait des arrivants, laissant la nouvelle examiné leur façon de faire. On venait lui porter une feuille avec les informations sur les migrations et elle les transcrivait dans un livre qui était, en faite, son rapport. Ainsi semblait passer la nuit sans surprise.

Vers 2 heure du matin, Thalie faillit s'endormir à son post et fut réveillé par une escouade de deux Chûnins revenant de leur tournée.

    -Hé, la blonde en haut, nous on prend notre pause, dit l'un d'entre eux. C'est à ton tour de t'occuper personnellement des passants.

    -Mais on m'as dit que...

    -Pas de rouspettage! Coupa nette l'homme.


Sur cet ordre, Thalie s'exécuta et descendit par la fenêtre même où elle se tenait. C'était presque à mourir d'ennuis, faire le guet. Elle pouvait se faire tuer à tout moment pas un Shuriken bien lancé, mais ses sens étaient trop développés pour se faire avoir aussi facilement. D'ailleurs, un Échologue se fait jamais avoir comme ça. Alors, c'était à elle de surveiller les arrivants. C'était pas si dur rendu à cette heure là, la plupart des gens dormait. Mais c'était pas tout le monde. Thalie en profita pour tester une nouvelle chose avec ses Shiragans. Les activants, elle voulu savoir si elle pouvait influencer le tout afin qu'elle puisse voir le flux d'Écho. À la première tentative, ce fut un succès, or il y avait peu d'Écho dans cette partie du monde, étant donné que le nombre d'Échologue était très bas. Selon cette affirmation, Thalie savait pourquoi à chaque fois qu'elle usait de l'Écho cela tournait toujours en Sonic Boom involontairement.

Un peu perdu dans ses pensées, quelque chose fini par l'intriguer. Par ce simple essais, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans le coin : Il y avait quelqu'un caché sur le côté du sentier. Et un chat apparu. Ce n'était rien et Thalie ne s'en préoccupa pas davantage. Tannée, la jeune femme retourna dans sa fenêtre du rempart. Le soleil allait bientôt se lever.

Sans trop en avoir conscience, Thalie s'était endormie alors qu'elle surveillait le chemin du haut de son perchoir. Ouvrant ses yeux, il y avait une petite fille qui était devant la grande porte fermé. Thalie s'empressa de sauter en bas pour aller s'occuper d'elle. Elle aurait observer l'arrivante avant d'aller à sa rencontre, car la jeune fille était tachée de sang et transportait avec elle une faux assez imposante.

    -C'est assez weird l'affaire devant moi, pensa Thalie en s'approchant de la jeune inconnu.


À vrai dire, Thalie ne désirait pas se faire buter par un jeune fille débile au fond avec un faux géante, et surtout pas le matin sans qu'elle est déjeuné! Malgré tout, elle devait s'occuper de cette passant plutôt particulière. De toute façon, elle n'était pas la seule à être chargée de surveiller la porte. Alors que Thalie était à quelques mètres de l'inconnue, elle s'adressa à celle-ci sans trop faire attention à sa politesse, ni à son jargon propre à elle.

    -Heille, si tu veux entrée ici, faut que tu t'adresse à moi...


En réalité, Thalie ne savait pas trop quoi dire à la jeune fille. Cet étrange personnage à l'allure de poupée, tachée de sang et avec une faux énorme faisait plutôt peur à Thalie, même une fille comme elle pouvait avoir peur de quelque chose d'aussi louche.

    -Bon, suit-moi, on va mettre ça au claire avec la paperasse.


Citation :
Statistique de Thalie

Utilisation du Shiragan avec une certain intensité : -15 Pc
Pv : 200/200
Pc : 145/160
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
~. L'enfant perdue Scroll10450/450~. L'enfant perdue Scooll10  (450/450)
Pc ::
~. L'enfant perdue Scroll10390/390~. L'enfant perdue Scooll10  (390/390)
Exp ::
~. L'enfant perdue Scroll10164/270~. L'enfant perdue Scooll10  (164/270)

~. L'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: ~. L'enfant perdue   ~. L'enfant perdue Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:13

    Takaniro venait à se demander pourquoi son Maitre lui avait conseillé de venir ici. Mais surement avait-il raison, de plus, il s'y connaissait beaucoup mieux qu'elle. Alice n'avait jamais quitté sa ville avant cela alors bon, elle ne pouvait que lui faire confiance, une confiance aveugle certes mais au moins elle pourrait se reposer un peu ici, enfin ... Si tout fois on la laissé entrer. Mais ce n'était pas gagné ... Sa robe tachée de sang donnait une impression bizarre, presque flippante ... Maintenant, Alice avait plus l'air d'une psychopathe que d'une charmante fillette sans problème. Mais pour tout avoué, elle etait loin d'être la charmante fillette sans problème ... La Kunoichi etait plutôt de celle qui jouer sur les apparences. Avait-elle l'air dangereuse ? Bon, aujourd'hui oui avec tout ce liquide d'hémoglobine sur sa robe, mais en temps normal, Takaniro semblait surtout frêle et sans défense, une enfant que l'on protègerait au péril de sa vie. Mais elle n'avait aucunement besoin de cela !


    Avant d'arriver aux portes, la fillette avait fait le point. Elle avait remarqué quelques gardes en haut des remparts. Elle ne pourrait donc pas rentrer comme ça ... Elle allait devoir passer par ses gardes ? Quelle perte de temps ... Vraiment, elle n'avait pas envie de le perdre de la sorte. Elle voulait se dépêcher de rentrer pour au moins se nourrir, se laver et se changer. Mais sans argent, ca n'allait pas être si facile ... Néanmoins, elle pouvait toujours tuer le propriétaire d'un appartement pour l'occuper a sa place, ou bien se faire prendre en pitié par un Ninja pour qu'il l'invite a séjourner chez lui. C'etait des solutions plaisantes. Elle prendrait sa décision une fois sur place, pour le moment, Alice avait d'autres préoccupations ! Pouvoir passer les remparts !

    La Fillette s'approcha alors et s'arrêta au pied de la porte. Elle se baissa et prit Cheshire dans ses bras. Lui aussi mourrait de faim ... Takaniro pouvait entendre son propre ventre crier famine, peut être aurait-elle dut voler deux ou trois pommes dans les étalages qui se trouvait au port ... Elle aurait du y penser ! Tant pis. La Poupée de porcelaine caressa doucement son animal en attendant qu'un garde daigne venir faire son travail. Et cela ne tarda pas ! En effet, une Blondinette sauta du rempart pour retomber non loin de Takaniro. Cette dernière redressa le visage et fixa d'un air un peu vide son vis-à-vis. La femme qui lui faisait face semblait bien sure d'elle. C'etait ce que Alice pouvait constater en voyant l'expression de son visage. On pouvait aussi lire une certaine crainte et peur sur ses traits, Alice l'effrayait ? Intérieurement cette dernière en etait fière ! Une fillette effrayait une jeune femme ... Elle ne savait pas pourquoi, mais cela la satisfaisait ... Allez comprendre. La femme prit la parole, si on devait entrer on devait s'adresser a elle ? Dans ce cas ... Quand elle rajouta qu'elle devait la suivre, Alice repose Cheshire par terre et fixa la Kunoichi. D'ailleurs ses yeux avaient prit une forme et une couleur étrange, des iris tels que celle de son chat mais d'un rouge sang intriguant. Un Dojutsu ? Surement ... Mais quel etait l'intérêt de l'utiliser ? La fille devait craindre quelque chose. Une attaque d'Alice ? Allez savoir. Takaniro resta impassible, mais prête a prendre sa faux si la Kunoichi venait a l'attaquer, prudence etait mère de sureté !

    La Demoiselle suivit alors la femme pour cette fameuse paperasse ... Alice s'avança vers son vis-à-vis en prenant une démarche hésitante et assez maladroite, rendant son rôle de fillette égarée et sans défense encore plus crédible. Alice ne voyait de quel genre de paperasse elle parlait, surtout a quoi cela servait. Surement a enregistrer les aller et retour dans le village, surement ça oui ... Takaniro lance un regard a son chat pour voir si celui-ci suivait. On pouvait juste entendre le bruit de sa petite clochette qui résonnait comme une belle mélodie. Cheshire se tourna vers la Kunoichi et la fixa, comme la perçant de son regard envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
~. L'enfant perdue Scroll10160/160~. L'enfant perdue Scooll10  (160/160)
Pc ::
~. L'enfant perdue Scroll10130/130~. L'enfant perdue Scooll10  (130/130)
Exp ::
~. L'enfant perdue Scroll1053/90~. L'enfant perdue Scooll10  (53/90)

~. L'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: ~. L'enfant perdue   ~. L'enfant perdue Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:14

~. L'enfant perdue Thalie10

'# 14 : A strange girl meet another strange girl... A strange situation!

Spoiler:

Thalie aurait bien voulu d'un café pour se remettre sur pied, mais étant à la base de la pyramide, elle devait se contenter de la fatigue qui la harcelait sans cesse. Se concentrer n'était pas un chose facile. La jeune fille d'allure poupée de porcelaine était assez étrange au yeux de la nouvelle Genin du village. Elle n'avait pas l'air si jeune que ça, environ 15 ou 16 ans. Et elle n'avait surtout pas l'air inoffensive, surtout avec l'immense faux qu'elle avait avec elle. À Namatra, jamais une chose dans ce genre là aurait pu avoir lieu. Ce qui faisait rire Thalie qui affichait un sourire au coin de ses lèvres était qu'elle avait tout vue dans le comportement de la fillette. À son grand malheur, Thalie était analyste et incroyablement intelligente, surtout dans la déduction.

Au bureau de la gestion des effectifs du villages, Thalie sortie les papiers d'identification car la fille ne figurait pas dans les archives. Pendant qu'elle vérifiait les trucs de notifications, le chat de tout à l'heure qu'elle avait repéré avec le Shiragan avait suivit la fille et venait de bondir sur la table près de Thalie. La kunoichi remarqua que le chat tentait un contact visuel avec elle. Thalie avait eu conscience que l'étrangère avait fait un signe au matou et laissa passer un petit rire.

    -Si tu essais de me piégé avec une quelconque illusion ou envoutement, ça n'aura pas d'effet sur moi... Désolé...


La petite fille essayait encore de rendre son rôle de fille fragile et perdu plus crédible, mais Thalie avait tout devinée de la comédie. Pendant que la blonde fouillait les bon papier d'identification, elle était perdu dans ses pensées. Alors qu'elle cherchait un cartable dans une étagère tout proche de la table, Thalie laissa sortir sa façon de penser sans trop le savoir.

    -Les gens d'ici sont tous débile ou quoi? Bon, je peux pas trop parler avec mes études complexe sur l'Échomologie et ma maîtrise d'un paquet de patente comme mon affaire dans mes yeux, mon contrôle du feu et du feu de l'ombre et l'Annihilator... Tu sais, la petite, je suis arrivé ici il y a que 4 jours. D'où je viens, j'étais pas vraiment normale et ici, y'a rien de normale pour moi et je suis pas normale pour le monde d'ici... Et merde, j'manque de sommeil... c'est rendu que je raconte mes problèmes à une parfaite inconnue qui est, sans te vexé, louche de la tête au pied... Mais icitte ça doit être normal, je suppose...


En trouvant ce qu'elle cherchait, Thalie se tut avec ses histoires sans queue ni tête, ou plutôt ses plaintes. En réalité, elle s'ennuyait de sa vie avec Dean, lui rendait tout moins compliquer. Néanmoins, Thalie savait que cette étape de dépression serait vite passé dans quelque jours. Elle se donna une claque au front pour se ressaisir alors qu'elle revenait à al table avec le cartable. Elle sorti quelques feuilles et les présentas à la nouvelle arrivante.

    -Tiens, remplis ça avec un crayon et tout sera correct, tu pourras entré dans le village. Et désolé pour t'avoir fait part de mes états d'âmes, je suis dans mes ''règles'', alors je gère pas bien mes émotions...


En fait, Thalie avait honte d'elle pour avoir râlé toutes ses pensées sans trop se gêner et elle voulait plutôt s'en excuser. Malgré tout, elle continuait d'étudier la fillette et, sans trop que ça paraisse, elle était sur ses gardes. La jeunes filles ne l'effrayait plus vraiment, Thalie serait en mesure de se défendre si jamais la fille venait à l'attaquer. Depuis un moment, Thalie remarqua que la fille semblait intrigué par ses yeux et même qu'elle s'en méfiait. Et merde encore! Elle avait oublier de désactivé ses Shiragans. Elle cligna des yeux pour les faire disparaître pour laisser place à ses yeux bleu. Puis, elle réalisa également son impolitesse. Il est vrai qu'elle avait montré son profile froid et son gros caractère impénétrable.

    -Fait chier, je suis vraiment un conne ses temps-ci! Excuse-moi aussi pour mon impolitesse, je m'appelle Thalie, Thalie Nekomara. Et toi?


Citation :
Fiche d'identification pour futur Aspirant(e) ninja d'Oozora
Nom/prénom :
Âge :
Pays d'origine :
Économie (Si vous ne disposez de rien, nous vous offrons 50 Ryos):
Raison de votre arrivé ici :
Comment classez-vous votre potentiel :
(de 1 à 10, 10 étant prodige, 5 étant la moyenne et 1 étant nul)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
~. L'enfant perdue Scroll10450/450~. L'enfant perdue Scooll10  (450/450)
Pc ::
~. L'enfant perdue Scroll10390/390~. L'enfant perdue Scooll10  (390/390)
Exp ::
~. L'enfant perdue Scroll10164/270~. L'enfant perdue Scooll10  (164/270)

~. L'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: ~. L'enfant perdue   ~. L'enfant perdue Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:43

    Combien de personne avait-il penser que Cheshire etait aussi capable de faire des jutsus combinés avec la demoiselle ? Un grand nombre en effet, il fallait dire qu'il existait bien un clan de Shinobi qui vivant et se battait en parfait harmonie avec les chiens, alors pourquoi pas quelqu'un avec un chat ? Certes c'était une possibilité. Quand bien même cela etait faisable, pour le moment il n'en etait rien ! Alors dans l'instant, Cheshire n'était qu'un simple petit chat noir, avec son ruban rouge et sa clochette autour du cou ... Un chat tout ce qu'il y a de plus banal ... Elle l'avait juste recueilli dans ses jeunes années alors que le félin se faisait attaquer par un groupe de voyous. Depuis le temps ou la demoiselle s'était battu pour lui, Cheshire l'avait suivit partout, lui servant de compagnon, non de meilleur ami. Ça faisait maintenant plusieurs années que tous les deux étaient inséparables. Tandis que le chat reluquait sans relâche la Blondinette, Alice se contenta de la suivre sans un mot, se tenant juste a sa faux comme s'il s'agissait de sa propre vie ! Elle s'en servait sortit pour tenir debout. Il n'y avait pas que la faim qui la tirailler, mais aussi la fatigue. Elle n'avait pas dormit depuis plus de deux jours. De plus, en dépense d'énergie supplémentaire, elle s'était battu et avait tué toute sa famille avant de quitter sa ville ... A croire que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Elle n'avait fait que se rendre justice ! Ils l'avaient bien mérités !

    Alors que la Kunoichi arriva au bureau de gestion, Takaniro s'arrêta un peu plus loin et observa sans bruit. La fillette laissait juste Cheshire voir pour elle. A travers ses iris ? Allez savoir ... En attendant de la femme est fini de retrouver sa paperasse, la Poupée tourna la tête et regarda l'intérieur du village , ca semblait bien calme a cette heure, le soleil s'était levé il n'y avait même pas trente minutes alors bon, tout le monde devait encore dormir ... Alice aurait tout donné pour une bonne nuit de sommeil ... Elle leva la tête et regarda d'un air neutre les autres gardes qui la toiser d'une étrange façon, des regards qui ne lui plaisaient guère, elle rêvait de leur crier d'aller mater ailleurs, elle en remarqua en particulier ... Bizarrement ses cheveux avaient des allures de gazons ... Si si si je vous assure ! Mais elle n'allait pas déjà se faire remarquer, surtout qu'elle n'était pas encore rentré ... Elle se contenta juste de :

      « Qu'est ce qu'il regardent la tête de gazon ?... »


    Alice n'avait même pas chercher a être discrète, pourquoi le serait-elle d'ailleurs ? Elle assumait parfaitement ses mots ! Aussitôt l'homme en question avait entendu ses paroles qu'il retourna a son poste mine de rien ... Vraiment, il ne faisait même pas son travail correctement ... Si des intrus s'étaient approchés et attaqués ca aurait été de sa faute ! Enfin bon, elle s'en fichait éperdument ! La fillette décrocha son regard des gardes et regarda le soleil ... Mais aussi vite retira-t-elle ses yeux, autant donné que ses prunelles étaient d'un bleu très clair, l'astre solaire lui brulait presque les yeux ... Alice se les frotta pour retirer quelques larmes et reporta son attention a la Blondinette qui lu disait qu'aucune illusion ni envoutement ne fonctionneraient sur elle ... La Poupée répondit alors sur un ton parfaitement calme.


      « Ne te méprend pas, Cheshire est un chat tout a fait banal ... »


    Même si Alice pouvait le rendre moins ordinaire ... Le Sceau qu'elle avait sur la main descellait de bien des secrets ... Mais ce dernier etait caché par les petits gants blancs en soie que Takaniro portait sans cesse ! La Kunoichi se mit a marmonner des pensées, mais Alice n'y prêtait aucune attention, elle écoutait juste sans vraiment écouter, comme distraite ... Quand son ventre grogna de nouveau, la fillette resserra un peu plus sa faux dans ses mains pour se soutenir d'avantage, comme affolé par l'idée de choir ou de s'endormir ... C'etait affreux comme sensation ... A ce dire que l'Humain ne pouvait vivre sans une chose aussi stupide qu'était de dormir ... Il en etait comme dépend ... Mais aux yeux de la Poupée, ce n'était qu'une perte de temps, rien de plus ! Elle n'était pas du genre a trainer au lit ! Surtout qu'en sachant qu'elle etait insomniaque elle devait bien rester 3 heures dans ses draps avant de les quitter ! Soudainement d'autres pensées lui arrivèrent, qui etait le Kage ? Une Femme ? Un Homme ? Cette personne etait-elle aussi puissante qu'on le racontait ? On ne pouvait pas lui en vouloir d'être si ... Inculte ? Elle n'avait jamais vécu dans un monde de Shinobi auparavant, certes son village avait toujours été sous leur protection mais elle n'en avait jamais utilisé les artifices ... Mais Alice avait bien comprit qu'elle allait devoir s'y mettre pour devenir le meilleur Assassin ... Et bien, elle se donnerait a fond tout simplement. La Blondinette l'arracha a ses songes en lui mettant une feuille juste devant les yeux. C'etait cela qu'elle devait remplir ? Très bien. Takaniro s'approcha de la table, posa sa faux contre celle-ci, prit la crayon et commença a remplir. Tandis qu'elle écrivait avec des kanjis de belle calligraphie, oui on voyait de suite qu'elle venait d'une famille presque Noble, Cheshire venait de frotter a son bras. Takaniro lui adressa un sourire et passa sa main sur son dos puis reprit le formulaire. Peu après, la Blondinette se présenta sous le nom de Thalie Nekomara. Neko ? En entendant ce mot, Cheshire redressa la tête et regarda la fille. Thalie lui demanda son identité. C'est alors que la Poupée lui tendit la feuille en affirmant.

      « C'est écrit la dessus. »



Citation :
---

Fiche d'identification pour futur Aspirant(e) ninja d'Oozora
Nom/prénom : Takaniro Alice
Âge : 16 ans
Pays d'origine : Quelque part
Économie : //
Raison de votre arrivé ici : Les derniers volontés de mon Maitre
Comment classez-vous votre potentiel : 2
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
~. L'enfant perdue Scroll10160/160~. L'enfant perdue Scooll10  (160/160)
Pc ::
~. L'enfant perdue Scroll10130/130~. L'enfant perdue Scooll10  (130/130)
Exp ::
~. L'enfant perdue Scroll1053/90~. L'enfant perdue Scooll10  (53/90)

~. L'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: ~. L'enfant perdue   ~. L'enfant perdue Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:27

~. L'enfant perdue Thalie10

'# 15 : The thief is not easy to broke

Thalie fut bien contente que Yamerû, le Chûnin à la chevelure verte, vienne lui servir une tasse de café bien chaude alors que son service venait de s'achever. Elle le remercia alors qu'il lui remettait la tasse. La fillette semblait bien se foutre totalement des propos de Thalie, quelle arrogance de la part d'une fille aussi mignonne. Malgré tout, Thalie était un peu arrogante elle-même, alors elle fit mine de rien. Cependant, l'étrangère sembla bien intrigué par le nom de famille de Thalie, car au moment où ''Nekomara'' fut prononcé, elle et son chat eurent une soudaine réaction, comme si elle avait déjà entendu ce nom auparavant. Pour répondre à la question de Thalie, la fillette lui dit que son nom était inscrit sur la fiche qu'elle venait de remplir. Or, la nouvelle ne pouvait savoir que Thalie était incapable de lire cette langue.

    -Désolé, ma je sais pas lire les Kanjis, je sais seulement lire le Katakana et l'Hirogana. Ma langue maternelle est le français, une langue latine.


En disant ça, Thalie saisit la fiche et la plaça dans le cartable qu'elle avait prise tout à l'heure. C'était fini de la paperasse, maintenant c'était le temps de passer à la visite guidé du village. C'est alors que Thalie quitta le bureau, suivit par la petite fille. Pendant qu'elle marchait, juste avant que la visite ne commence, Thalie manqua rire d'un bon coup : elle ricana simplement. Elle se retourna vers celle qui la suivait.

    -Relaxe un peu, je t'entends penser tellement que tu réfléchis... Et il faut dire que tu commences à me foutre la chaire de poule avec ce qu'il te passe dans la tête.


Sans trop en faire davantage, Thalie s'empressa de faire cette visite guidé. Elle lui montra les différentes places importante de la ville, en commençant par le centre-ville et ses différents services. Puis elle lui montra où se situait l'académie, les différents habitations, restaurants et cinéma. Puis elles passèrent devant l'hôpital, la prison et l'accès au terrain d'entraînement. La visite se termina devant le temple du Shinokage où elle expliqua qui était ce dernier. Thalie devait se rendre là après son service à la porte pour y remettre son rapport et recevoir sa prochaine mission... En fait sa première vrai mission. Cependant, la jeune femme avait une question pour la jeune étrangère qui la suivait dans un silence étrange, mais pas dans ses pensées par-contre.

    -Tout à l'heure, mon nom t'as semblé familier... J'aimerais savoir ce que mon nom peut bien te signifier.


Thalie, debout devant la fillette attendit sa réponse. Selon cette dernière, probablement que Thalie poursuivrait la discussion, ou probablement qu'elle laisserait la petite fille là pour aller à la demande de son chef. Thalie était impatiente de savoir ce que la poupée de porcelaine savait sur elle puisqu'elle est probablement la seule du coin à être une Nekomara.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
~. L'enfant perdue Scroll10450/450~. L'enfant perdue Scooll10  (450/450)
Pc ::
~. L'enfant perdue Scroll10390/390~. L'enfant perdue Scooll10  (390/390)
Exp ::
~. L'enfant perdue Scroll10164/270~. L'enfant perdue Scooll10  (164/270)

~. L'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: ~. L'enfant perdue   ~. L'enfant perdue Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:47

    La demoiselle sursauta en voyant un autre Shinobi sortir dont ne sait ou. Takaniro le regarda sagement, intrigué par cette couleur de cheveux peu commune. Le jeune homme tendit une tasse, a en croire l'odeur, de café a sa collègue qui semblait vraiment apprécier le geste a en voir son expression de joie. Il fallait dire que ca ne devait pas être de tout repos comme travail : Garde. Il fallait lutter contre le sommeil et surtout être sur le qui-vive sans relâche et surtout être très bon observateur ! Ne rien laisser passer, pas le moindre détail, ni mouvement suspect dans l'environnement ! Un boulot plein de pression et de stresse au sens d'Alice. Elle le savait, jamais elle ne pourrait faire une telle besogne, aussi bien qu'elle n'avait ni la patiente ni l'envie d'attendre pendant des heures ... C'etait étrange la gentillesse dont les gens faisaient preuve. La fillette n'avait connu cela et ça lui inspiré de mauvais sentiments ... Encore un détail qui rendait Alice encore plus bizarre ? C'etait bien le mot !

    Quand la Blondinette lui avoua qu'elle n'était pas capable de lire ce genre d'écriture, Takaniro grimaça doucement, elle ne pouvait pas le deviner. La Genin rajouta que sa langue natale etait le français. Un drôle de dialecte, Alice en avait entendu parler mais son apprentissage ne l'avait jamais tenté. Pourtant, son Maitre lui répétait sans cesse que l'apprentissage des langues et de l'histoire etait la Clef de la connaissance, mais Alice avait toujours fait la sourde oreille, comme elle le faisait si bien ! Elle etait très têtu cet enfant ! Donc elle se présenta oralement. Elle posa son petit doigt sur la feuille, la ou etait écrit son nom et dit.

      « C'est écrit : Takaniro Alice »


    Puis la Genin rangea ensuite le bout de papier dans le cartable dans lequel elle l'avait prise et reporta son attention a Alice. Elle lui tourna le dos et partit vers le village, une visite ? Pourquoi pas ... Ce n'était pas une idée qui enchanté parfaitement la fillette mais ce n'était pas totalement inutile, elle ne tenait pas a se promener avec une carte a la main quand elle sera lâcher dans ce village. La demoiselle posa sa faux dans son dos grâce a un dispositif spécial, elle n'était pas aussi lourde qu'elle en avait l'air. Alors qu'elle suivit la Kunoichi, Takaniro tapota ses cuisses comme ordre a son chat, aussitôt Cheshire lui sauta dans les bras. Elle lui embrassa le dessus de la tête et le caressa doucement en suivant la fille. Alice dit alors a son chat.

      « Ne t'en fait pas Cheshire, ca ira ... Je sais bien que leur mort n'était que vaine et contre Sa volonté, mais maintenant nous allons la suivre ... »
    C'etait étrange mais Alice semblait possédait une sorte de faculté spécial qui lui permettait de converser avec Cheshire, bien sur elle pouvait également comprendre ses réponses. Le chat etait particulièrement inquiet qu'en a leur présence ici, disait-il qu'ils n'y y avaient pas leur place. Pourtant, son Maitre lui avait dit avant de mourir qu'elle devait se rendre ici pour accomplir ce dont tous deux avaient rêvé ... La Genin la coupa net dans ses pensées en affirmant qu'elle pouvait relaxer un peu, qu'elle commençait a la faire flipper a avoir de tel pensée. Alice ne s'était pas rendu compte qu'elle avait parlé si fort ... Tant pis. Thalie commença a lui faire visiter les lieux les plus importants, les grande places du village, le centre-ville et ses activités. Puis elle partit vers ce qu'ils appelaient l'Académie ... Puis les résidences des Shinobis et civils, les restaurants et cinéma, il etait étrange de trouvé un cinéma dans un monde comme celui-ci, plein de bataille et de lutte, enfin les ninjas aussi avaient le droit a un peu de distraction ! Ensuite, l'hôpital, la prison puis le terrain d'entrainement. Quelque chose lui disait qu'elle allait surement passer beaucoup de temps dans ce dernier ... Puis la visite s'acheva par le temple du Shinokage ... Apparemment l'endroit ou les missions étaient donnés. Alors que la Fillette observa la bâtisse de ce fameux Temple Shinokage, la blondinette fit une remarque sur la réaction qu'avait eu Alice a l'écoute du nom de Thalie. Elle eut un petit rire espiègle et affirma

      « Rien de bien particulier. Juste que " Neko" signifie " Chat" en japonais alors bon, il y en a un que n'a pas plus s'empêcher de réagir ... Dis, je dois faire quoi maintenant que je suis ici ? »


    C'est qu'elle etait encore un peu perdu la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
~. L'enfant perdue Scroll10160/160~. L'enfant perdue Scooll10  (160/160)
Pc ::
~. L'enfant perdue Scroll10130/130~. L'enfant perdue Scooll10  (130/130)
Exp ::
~. L'enfant perdue Scroll1053/90~. L'enfant perdue Scooll10  (53/90)

~. L'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: ~. L'enfant perdue   ~. L'enfant perdue Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:34

~. L'enfant perdue Thalie10

'# 16 : The blond girl is not stupid

Thalie en revenait pas! Première chose auquel elle avait pensé à son arrivée était de s'accaparer des techniques Ninjas afin de pouvoir se défendre. À voir la dite Alice, probablement qu'elle voulait devenir puissante... Mais cette dernière n'avait pas pensé qu'elle devrait aller à l'académie? Pour une fois, Thalie sentait que le stéréotype sur les blondes, même si elle ne l'est qu'à moitié, était réellement faux. Mais bon, c'est pas tout le monde qui est autant indépendant comme elle. Alice semblait ne pas avoir comprit correctement se que Thalie lui avait fait souligné : Elle avait entendu l'adolescente qui la suivant, mais cette dernière n'avait pas émit le moindre mot. Peu importe, tant que ce don supplémentaire restait secret, tout irait bien pour la blonde.

Alice lui expliqua que ''Neko'' signifiait ''Chat'' en japonais. Ça elle le savait déjà. Le chat de la fillette semblait être attentif au parole humaine, comme s'il pouvait les comprendre. Et bien, il n'était pas exceptionnel de voir un animal de compagnie comprendre des mots spécifiques et même de voir certain comprendre les émotions de humain, l'instinct autrement dit. Mais comprendre le sens de toute une série de mot, d'une phrase aussi bien dire? Et bien, Thalie se disait que tout était possible. Impossible est un mot qui n'a pas lieu d'être! Alice voulait donc savoir quoi faire, alors Thalie ne pouvait que la conseiller.

    -Et bien, rend-toi à l'académie et fait les cours. Comme ça, tu auras les compétences pour faire l'examen Genin et ainsi devenir une militaire du village. Après ils te donneront lieu où dormir... En tout cas, c'est ce qu'ils ont fait avec moi.


Elle prit une pause avant de poursuivre, se rappelant un truc qu'elle avait lui dans des écrits sur les origines des noms de famille Namatrois. C'était fou le nombre de livre qu'elle avait pu lire durant sa cavale, elle penserait pas que ça lui serait utile un jours!

    -Et pour ton information, là d'où je viens, ''Neko'' vient de ''Nekro'' qui peut se traduire à ''Nécro''. Ça veut signifier ''mort''. C'est parce qu'à l'époque, faire de l'Échomologie était vu comme de la nécromancie, ce qui était totalement faux. Mes ancêtres étaient parmi les premiers Échologue du monde. Bon, moi je dois te laisser, le Shinokage va m'en vouloir si j'arrive pas à l'heure. À la prochaine Alice, la futur Genin!


À cet au revoir, Thalie s'en alla pour le temple du Shinokage et laissa Alice à elle-même. SI elle avait des problèmes, les autres Ninjas se ferait une joie de lui venir en aide et Thalie avait fait sa part. Mais que pouvait bien réservé le grand chef pour Thalie pour l'exiger à ce point là dans son bureau? Elle était nerveuse. Thalie se le demandait et elle avait beau chercher, elle n'avait aucune idée à quoi elle pouvait s'attendre... Mais secrètement, elle souhaitait de tout son être que ce ne soit pas pour l'arrêter pour ses crimes commis pendant qu'elle était en cavale. Ça serait dommage qu'elle est à tout détruire pour se sauver à nouveau la peau, elle commençait à s'attacher à ce village depuis qu'elle était passer Genin. Et puis, elle n'avait pas fait cet entraînement pour rien!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
~. L'enfant perdue Scroll10350/350~. L'enfant perdue Scooll10  (350/350)
Pc ::
~. L'enfant perdue Scroll10300/300~. L'enfant perdue Scooll10  (300/300)
Exp ::
~. L'enfant perdue Scroll10202/210~. L'enfant perdue Scooll10  (202/210)

~. L'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: ~. L'enfant perdue   ~. L'enfant perdue Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:34

Remise d'XP

Thalie => 15XP

Alice => 16XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~. L'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: ~. L'enfant perdue   ~. L'enfant perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~. L'enfant perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubby, l'âme perdue...
» L'arrivée d'une âme perdue.
» Perdue ? [PV Arsaki]
» [F.B] Terres perdue
» Les terres perdue. [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: