Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deuxième partie - Le combat fatidigue ...

Aller en bas 
+9
Saï
Benuwaki Hitchikari
Arashi Zenbu
Zero Magoa
Akio
Mamoru
Musikashi Alice
Musikashi Sawen
Yekais Soyokaze
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10350/350Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (350/350)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10300/300Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (300/300)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10202/210Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (202/210)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:14

    Ils avaient prit le premier bateau. Le bateau que le Shinokage avait lui même réservé pour cette mission très importante. Il préférait se concentrer en étant prêt du bord du bateau, pour voir la mer suivre le cours de sa vie. Le Kage savait que ça allait être son tour, il devait choisir son chemin. Il allait être au cœur de l'action comme autre fois, plus comme maintenant où il se cachait derrière ses subordonnés. La vie de plusieurs personnes en dépendait, sa propre vie en dépendait. Il y avait tous de même un hic, il savait très bien que ce combat allait apporter encore plus de combat, en sacrifiant une victime qui sait, peut être que la guerre éclaterait. Qui pouvait le savoir, il y avait qu'une chose que Yekais espérait plus que tous. Que Gon assisterait à se combat. Pour assister ? Parce que le New Tsukage ne pourrait prendre le risque d'affronter un ninja inconnu et le Soyokaze avait affronté qu'un seul ninja à Kinpaku. Le seul nom qu'il préférait bafouiller que le prononcer. Il regardait au loin l'horizon, l'horizon qu'ils allaient atteindre, atteindre la terre de Tsuku no Kuni, le grand pays de la première nation fondé. Ils avaient fait vite, quelques heures, rien de mieux pour se reposer avant un grand combat.

    Il descendait tous du bateau rapidement et continuait la marche en courant, en direction des frontières de Kinpaku. Il mettait derrière lui l'épée que lui avait construit son ami Mamoru et avait positionné à sa taille gauche, la Ténébreuse à Sang. Il était prêt, il avait tout l'équipement nécessaire pour tenter de faire un beau combat. Il courrait de plus en plus vite esquivant de droite à gauche les arbres qui lui faisait face. Que c'était beau de voir un tel regroupement pour un simple conflit comme celui ci.

    Le lieu de rendez-vous atteint, le Soyokaze resta au milieu de la grande pleine entouré d'une pelouse verte magnifique. Les arbres étaient à 50 mètres d'eux. Ils avaient un grand champs pour eux tous seul. Il attendait que les autres ninjas soient autour avant de respirer un gros coup. Il regardait autour pour voir s'il n'y avait aucun objet louche ou quoi que ce soit. Il croisait les bras et se retournait vers sa petite bande de petite fripouille. Il leur sourit jusqu'à retourner légèrement la tête et voir une personne qui lui était face et lui de dos.

" Je suppose que tu es mon adversaire. Tu sais pourquoi, nous sommes ici ... Nous sommes ici pour récupérer l'un des Ninjas de Kinpaku pour éviter la guerre coûte que coûte. Pour cela bien sur, je savais que vous êtes du genre traditionnel et nous aussi. Nous allons combattre à la régulière, en un contre un, toi contre moi. Mais avant il va falloir me dire et me promettre que personne n'interviendra dans ce qui va suivre. "
    Yekais parlait doucement et distinctement. Il n'éprouvait aucun sentiment, ni la peur, ni la joie. Il était là, sans expression du visage ni de ton assez propre pour savoir à quoi il pouvait penser. Il fit un mouvement de bras à ses ninjas pour qu'il s'éloigne de la zone de combat.

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Yeye
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10460/460Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (460/460)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10370/370Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (370/370)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll1097/250Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (97/250)
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:56



  • (- Sawen avait quitté assez précipitamment le Tsukage et les deux autres Shinobie inconsciemment il prit le risque d'affronter seul les ninjas d'Oozora.. De la pure inconscience me direz vous ? Oui c'est certain, au moment de lire la lettre, il eut comme un " tilt " qui lui fit pousser son instinct à devoir régler ça seule ! Est-ce la fait qu'il est entraîner Alice à devoir agir ainsi.. Pendant l'instant où il courait il était perdu dans ces pensées, même la sensation d'essoufflement il ne le sentait plus. Il ressentait ce qu'il n'avait jamais ressentie auparavant, de la peur peut-être non ce n'est pas le genre de Sawen à avoir peur. Une sensation plus étrange, inexplicable et pourtant bien présente, une sorte de dose de courage qui le pousserait à agir à devoir se battre contre le Shinokage.. Sous la sensation d'excitation ses jambes devenaient lourdes et avec le masque sur le visage la respiration ce faisait de plus en plus frénétique. Il avait les yeux rivée droit devant lui, courant sur une route de terre avec la pensée que c'est peut-être la dernière fois qu'il verrait ce coin.. -)

    (- Il n'était plus très loin du lieu maintenant et donc pour reprendre un peu son souffle ce mis à marcher tranquillement.. Il passa par une petite route de cailloux qui se perdaient dans les bois, puis quelques minutes plus tard il arriva sur les lieux et .... Ils étaient bien là, Sawen sortie tranquillement de la partie boisée et silencieusement marcha en direction du Shinokage, puis détourna son regard sur les autres et la remarqua qu'Alice était également présente.. Jusqu'à présent personne ne peut découvrir identité de Sawen sous son masque, le Shinokage faisant dos à Sawen s'adressait à celui en le regardant par-dessus son épaule et lui dit : -)


    (- Yekai - je suppose que tu es mon adversaire. Tu sais pourquoi, nous sommes ici ... Nous sommes ici pour récupérer l'un des Ninjas de Kinpaku pour éviter la guerre coûte que coûte. Pour cela bien sur, je savais que vous êtes du genre traditionnel et nous aussi. Nous allons combattre à la régulière, en un contre un, toi contre moi. Mais avant il va falloir me dire et me promettre que personne n'interviendra dans ce qui va suivre. - -)

    (- - Hin Hin, Salut Yekai.. Cela faisait un bail n'est-ce pas ? Ne reconnais-tu pas ma voix ? T'en que je serais en vie, tu ne toucheras pas un cil du Suki-san ! Puis nous ne pouvons pas demander un jour plus beau pour mourir n'est-ce pas ? - -)


    (- En finissants sa dernière phrase enleva progressivement le masque du devant de son visage pour faire découvrir celui-ci aux ninja d'Oozora, en l'enlevant peut voir progressivement un bout d'un sourire puis arrivée à la moité accéléra le pas pour ne pas les faire attendre plus longtemps.. Puis avec son grand sourire sadique, puis tourna sa tête en direction d'Alice et dit calmement en jetant le masque au sol : -)

    (- - Salut la peste ! ça faisait longtemps... Puis Yekai je suis partie seul normalement il ne doit y avoir personne et si c'est le cas ils ne s'y interposerons pas, jespere que tes larbins fera de même ! Nous avons un combat à finir Shinokage, la fin d'un de nous deux est proche ne sens-tu pas cette excitation montée en toi ? - -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10450/450Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10390/390Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (390/390)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10164/270Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (164/270)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:03

    La demoiselle suivait le pas sans un mot, ca ne servirait pas a grand chose de donner son avis. Alice monta sur le bateau en tirant un peu la moue. Elle n'aimait pas les navires tanguant ... Aussi passa-t-elle tout le voyage vers Kinpaku pencha contre le rebord, toute pâle ... Mal de mer, pas de chance pour elle. Mais c'était devenu un habitude de finir dans un tel état pendant les trajets maritimes. Elle resta donc a l'écart, jetant de temps a autre des regards discret vers son Shinokage et reporta son attention a l'océan en cas d'alerte de remonter de nourriture ... Charmant non ? Elle profita également de ce peu de temps pour reflechir un peu. C'est vomissement pouvait aussi passer pour tout autre. Mais ca, elle préférait le garder pour elle, ou du moins pour le moment. Puis elle songeait de nouveau aux mots de Mamoru par rapport a son équipe avec Arashi, elle etait Chef du Binôme ? C'etait le moment ou jamais de prouver qu'elle avait les compétences pour ! Mais aussi elle allait devoir gérer le dernier Zenbu, elle avait pu voir par le passé qu'il etait assez têtu et partait vite en besogne ... Elle se devait de le "contrôler" si l'on pouvait dire ca sans être trop vulgaire ... Alice eut un soupire de soulagement en voyant de le bateau venait d'accoster a terre. alors autant se taire et pensée en

    Le groupe de Ninja partirent alors aux pas de course au lieu du combat. A mi-chemin, Alice loupa un saut pour arriver a hauteur d'Arashi et lui dit qu'il etait temps pour eux de quitter le groupe pour rester a distance. Elle lui fit un signe de la tête pour qu'il la suive et quitta la groupe en prenant une autre direction. Maintenant, elle devait assurer son binôme et tenir Arashi tranquille pendant le déroulement du combat ... D'ailleurs qui allait-il affronter ? Elle le serait bien vite ! Alice joint ses mains et effectuer des signes, laissant son chakra quitter son corps et se rependre dans l'air sans pour autant le laisser se sentir. Grâce a son Chakra présent sur plusieurs kilomètres, Alice serait alerté en cas de présence autre que la leur dans la foret ainsi elle serait si Kinpaku voulait les prendre en traitre. La demoiselle sauta sur un arbre a la lisière qui donné sur une grande plaine dégagée ou se tenait les Shinobis d'Oozora. Alors c'est ici que tout aller se passer ? La jeune Musikashi s'adossa au tronc d'arbre contre lequel etait élevé et regarda devant elle. Elle tourna la tête vers Arashi et lui dit d'un ton calme.


      « Ne te dissipe pas et reste sur t'es gardes ... Si des ninjas de Kinpaku se montre dans la foret on interviendra pour les mettre hors course. C'est tout ce qu'on peut faire ... »

    Elle refit face au futur champ de bataille. Apercevant de la ou elle etait le futur adversaire de Yekais ... Ainsi il s'agissait de Sawen ... Les choses prenaient une tournure dramatique vous ne trouvez pas ?... Alice tentait de paraitre impassible mais comment pouvait-elle gâcher son anxiété ?... Elle avait tellement peur de le perde, elle avait demandé a Mamoru de prendre soin de lui, mais dans ce combat plein de fierté et d'honneur, surement le Shinokage ne souhaiterait pas qu'un de ses hommes interviennent ... Pour Alice, la mort de son amant n'était pas une option envisageable ! Les dés étaient lancé ... Laissant la lame de guillotine faire tomber une des têtes des deux combattants ...


Deuxième partie - Le combat fatidigue ... 1266419855


Dernière édition par Musikashi Alice le Mer 17 Fév - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10470/470Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (470/470)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10420/420Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (420/420)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10129/290Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (129/290)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:07

Durant le trajet en bateau il avait put observer le comportement de Yekais au même titre que celui d'Alice, cette situation ne lui plaisait pas. Il était plus âgée qu'Alice et avait connue des bataille plus sanglant encore, il avait aimé des femmes qui sont morte au cours de mission et il connaît le vide que ca laisse au même titre qu'il sait qu'un ninja qui se soucie pour sa vie c'est un ninja faible. Ça parait horrible de dire les choses ainsi mais chaque combat est une nouvelle mort pour un shinobi, il n'existe pas le principe de la vie a chaque bataille aussi infime soit elle on mise sa vie et l'on se bat pour vaincre l'autre. Quand on en vient a aimer quelqu'un une différence fondamentale se créait c'est que l'on chercher a vaincre pour se défendre non pas pour vaincre et l'on perd beaucoup en puissance parce qu'on a peur, on a peur de mourir. Peut être se faisait il des idées et que dans les yeux de Yekais l'on pouvait y lire la détermination de celui qui jetterait sa propre vie dans la bataille, il l'espérait au fond de lui parce que ce serait une grosse perte que de voir le Shinokage disparaître. Ça ne serait sûrement pas une fin en soit mais le début 'une nouvelle époque pour se village qui n'aurait jamais put exister sans lui, étrangement l'atmosphère changeait et alors que le Chuunin se faufilait parmi les branches d'arbres il sombrait dans la nostalgie comme si cette home, cette ami allait disparaître. Il avait demandé a ce que personne n'intervienne mais est ce que ce serait vraiment le cas, si le Shinokage va pour mourir c'est tout une nation qu'il emporte avec lui, c'est Alice qu'il emporte avec lui elle qui lui a demandé de prendre soin de lui. Il déteste cette position, il est à mi-chemin entre le devoir envers cette homme qui est près à mourir au combat et cette fille qui a peur de le perdre. Inutile de se prendre la têt avec cela, yekais est fort et il vaincra son adversaire tout simplement.

Mamoru - "Alice et Arashi en position dans la foret, dis moi si tu repère des présences. Akio et Jiro écartez vous un peut il faut notre champ de vision couvre une large distance pour éviter tout ce qui pourrait se passer, pour être près à agir."

Et maintenant ... Voilà ce qui venait lui traverser l'esprit il était n train de se demander ce qui allait se passer alors qu'il posait un genou au sol de même que sa main pour essayer de percevoir une quelconque piège dissimuler sous terre. Une plaine aussi vide sinon des bois a quelques mètre de la zone de conflit l'endroit était propice pour faire un piège si c'est ce qu'il rechercher, espérons que ce ne soit pas le cas sinon ca mettra fin à tout ce qui aurait put se passer jusqu'à présent. Sa mettra à la pseudo paix que les gens croit vivre et la guerre reprendra de plus belle mais cette fois personne ne s'en sortirait vivant. Il ne sait pas ce qui lui arrive c'est la fatigue qui fait cela sûrement mais il ne peut pas s'empêcher d'avoir des pensée défaitiste et d'imaginer toujours le pire, il était comme cela avant mais la ca commençait à l'omnubilé. Il se sens mal, n'ont pas qu'il soit dans un état de faiblesse ou quoique ce soit d'autre mais c'est juste qu'il a la sensation qu'il va se passer quelque chose de mal et la plupart du temps son instinct ne le trompe pas. Comme pour se rassurer il demande un rapport à Alice et par chance il est plutôt bon, un long soupir qui lui permet de se calmer et il reporte son attention sur le combat. Après tout c'est Yekais qui va se battre, le Shinokage et l'on ne voit pas ca tous les jours donc il faut en profiter au maximum et ne pas en perdre une miette ca lui sera sûrement positif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10360/360Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (360/360)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10208/210Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (208/210)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll1085/190Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (85/190)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:52

En sortant du bateau calmement, radio à l'oreille, Akio attendait patiemment. Bien qu'il s'était excité au début de cette aventure surprenante, il n'avait aucune apprécier ce voyage à bord de ce navire. N'étant pas habitué à ce genre de voyage, le Jashiniste en avait presque eu envie de vomir. Malgré cette envie torride quelque chose le tracassait ce regard entre la demoiselle et le Shinokage. Peut-être qu'elle n'était pas une de ses multiples petites amies. Malgré cela, l'adolescent sentait un dégout de cet amour futile dans un monde ou le sang et la violence rédigeait ce qui se passerait ou pas. C'était bête inutile et si le Shinokage mourrait cela serait stupide de plus pourquoi combattait-il? N'aurait-il du pas choisir un simple shinobi de son village pour le remplacer ou représenter le village lors de cet affrontement? D'ailleurs les soupçons du membre du culte furent confirmées. Même le Tsukage n'était pas présent une grosse connerie à ses yeux. Si Oozora perdait son Kage ce serait une occasion pour que Kinpaku gagne la main pour se vanter. Si Oozora gagnait, Kinpaku n'évoluerait pas plus que ce que le village était actuellement. Double tranchant et surtout énervant à voir, il était le seul ayant le droit de tuer Yekais Soyokaze, ce connard n'avait pas le droit de faire cela. Le Jashniste restait quelque peu énervé durant le trajet entier du bateau au alentours de Kinpaku.

Akio - " Mamoru, on regarde c'est tout? Ce mec doit gagner je suis le seul qui peut le battre. Si ça part on couille on le regarde crever? C'est pas mon village donc...

Ces paroles étaient dites surtout car le gamin s'inquiétait un peu de la tournure des choses. Sur un combat ne lui ferait pas de mal, mais perdre le Kage baisserait le moral. Bien qu'il etaient pas trop loin Arashi et la meuf Alice étaient pas très prés non plus faisant la ronde aux alentours. Mamoru Jiro ou plutôt Zero ainsi que Akio se trouvait là à observer l'affrontement qui s'apprêtait à s'accomplir devenant très dangereux. L'aura du Shinokage s'était amplifier, finalement quelque chose de sérieux fallait l'avouer. L'autre connard l'appelait un larbin il lui aurait bien répondu, mais celui-ci n'en valait pas la peine s'il survivait, il le tuerait plus tard de sa propre force, de son propre gré. Bien qu'il avait confiance en ce Kage qu'il devait battre seul, le Jahsiniste doutait. Ayant perdu face à Mamoru il savait que le Shinokage devait être puissant pour avoir un tel Shinobi sous ses ordres au lieu de devenir leader lui même sans trop se forcer bien entendu. Étrange, il voulait voir ce que cet homme avait de si intéressant, tout en espérant qu'il ne se ferait pas tuer si facilement. Sa respiration augmentait et était bruyante au niveau de la radio les autres membres de la troupes l'avait surement remarqué ne bougeant pas, Akio attendait que le combat commence. Comme Mamoru, il se baissait. Touchant le sol, sentant les présences dans le coin. Rien, rien de spécial. Attrapant son pendentif, il l'embrassait laissant son corps se libérer priant Jashin-Sama sans trop se forcer. Regardant calmement, l'énergie de son dieu rentrait en lui. Se sentant revigoré, le Jashniste ne faisait rien, aucune grosse action, ne voulant pas trop forcé sur le futur combat qui approchait à très grand pas. Cette prière booster quelque peu ses capacités du moins, ou il en avait besoin. Lentement ne bougeant plus, il attendait.
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Deux_p10

Hrp >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10340/340Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (340/340)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10280/280Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (280/280)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll1075/210Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (75/210)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:49

    °~ Ils parcoururent le petit bout de terre qui séparait OOzora du port. Il n'avait plus maintenant qu'a traverser la mer. Le Shinokage, Yekais Soyokaze, avait réserve spécialement un bateau pour la traverser. Sur ces engins je me sentais bien, je n'avais pas le mal de mer comme Alice l'avait. Lors de notre arrivé ici Alice c'était sentis mal sur le bateau, elle avait le mal de mer. Enfin ce n'était qu'un petit trajet de rien du tout il suffisait qu'elle pense à autre chose. Moi je tâtais mon œil pour voir si il n'y avais rien de bizarre mais il était comme neuf. Ce médecin ninja avait vraiment fait un bon boulot. Apparemment Yekais devait combattre contre un ninja de Kinpaku mais je ne savais pas lequel. C'était peut être Gon, le Tsukage, ou un autre ninja comme ce Dosaku ou Sawen de la Seiku, organisation que je voulais intégrer avant. J'allais bientôt le savoir car le bateau finit par toucher le sol. Je remarqua alors une autre lame caché sur Yekais. Il avait deux épées, une de glace et l'autre je n'avais pas bien pu la voir. Moi j'avais une seule arme mais elle pouvait devenir une lance ou une dague. L'escorte se mit alors à courir à travers la forêt, de branche en branche. Moi je me contentais de suivre la cadence sans rien dire. Il fallait dire que je ne connaissais pas beaucoup de monde surtout que Mamoru portait un masque bizarre avec des flammes. Alice et Arashi ralentirent alors et allèrent se placer dans la forêt. Le Shinokage nous mena alors sur une sorte de grande carrière, ressemblant plutôt à une plaine. Il n'y avait pas d'arbre avant cinquante mètres. Mamoru demanda alors à Akio et à moi de nous placer. Je recula un peu pour sécuriser la zone mais j'étais encore plus proche du combat que des arbres. L'adversaire lui portait un masque, il était seul. Je murmura alors à Mamoru :

    Zero - Je sais que c'est le Shinokage mais si il n'y a aucun autre ninja de Kinpaku, pourquoi on devait l'escorter ? Parce que je ne pense pas qu'ils vont tendre une embuscade, on est six. Qui plus est un Juunin, un Kage, trois Chuunin et une genin. Enfin, j'espère qu'il va gagner.

    Je ne dis plus rien à partir de maintenant. J'observais le combat qui allait surement bientôt commencer. L'homme retira alors son masque et je pu voir que c'était Sawen, chef de la Seiku. J'avais voulus être embrigadé et il m'avait dit d'aller voir Dosaku. Il ne me reconnaissait surement pas car il m'avait vu pratiquement jamais et en plus j'avais un autre visage que Mamoru m'avait créer. J'attendais avec impatience la bataille et surtout que d'autre personne arrivent pour que je puisse me battre aussi, histoire de me tester après ma cuisante défaite lors de la fuite ! ~°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10350/350Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (350/350)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10300/300Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (300/300)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10202/210Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (202/210)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:12

    Yekais restait sur place, il ne disait absolument rien. Il n'a jamais été aussi silencieux de toute sa vie. Il était certes pas du genre bavard mais il avait tendance à sortir des blagues vaseuses, surtout sur sa nouvelle coupe de cheveux qui ne ressemblait plus à rien. Le Shinokage respirait très lentement. Il avait l'impression que tous ce qui était autour de lui bougeait au ralentit. C'était assez difficile à croire mais il récupérait peu à peu ses instincts meurtrier qui était à l'époque mal vue, surtout que tous Kage qui se respecte doit avoir un minimum de pitié. Ils allaient réellement se combattre à mort, ça allait être une véritable boucherie si Yekais ne faisait rien pour l'arrêter au plus vite. Ils étaient venu pour récupérer le Bijuu à deux queues et ils n'allaient pas repartir avant d'avoir vu la couleur des cheveux de Toda. La seule condition pour qu'ils partent était la défaite du Kage, ce qui était fort probable. Mais il y avait aussi la fierté des deux villages en jeu. Si Yekais perdait contre ce Jounin, cela voulait dire qu'ils n'avaient pas le niveau, et on peut dire "ils" parce qu'Yekais étant Shinokage doit être l'un des plus fort dans à Oozora, donc il allait avoir un gros challenge aujourd'hui sous ce soleil tapant à son zenith. Le ciel était d'un rare bleu, aucun nuage à l'horizon c'était habituellement un bon signe pour la mort d'un Kage. Stop, il fallait pas penser à ça, stop, oublions et passons à autre chose.

    Yekais se décidait enfin à se retourner pour faire face à ce ninja prétentieux. Il n'allait pas faire de détail, c'était aujourd'hui, c'était maintenant, et il allait remporter son duel. Yekais fronçait peu à peu les sourcils et mettait lentement ses gants en cuir. Il ne pensait plus à rien faisant un gros vide dans son esprit. Il ne faisait même plus attention aux ninjas qui l'entouraient, aux ninjas qui le regardaient. Il allait mettre de côté sa réputation du Ninja au Sang Froid du à ses techniques Hyuuton pour attaquer d'une différente manière. Il restait droit face à lui, le premier qui commencera le duel sera logiquement le gagnant. C'était dommage qu'aucun ninja de Kinpaku assistait à se spectacle qui même avant d'avoir commencé était assez plaisant à voir.

    Yekais allait débuter le combat, il n'allait pas laisser ce jeune homme le toucher, il fallait cependant qu'il conserve son chakra. Mais, il n'allait pas du tous se réserver, il allait certes montré sa carte maitresse mais s'il ne le faisait pas, il serait capable de perdre se combat. Commençons ! Yekais regardait attentivement le regard de Sawen, il hésitait à activer son Sharingan. Ce n'était pas nécessaire, il exécutait des signes et cracha une légère quantité d'eau au sol sur toute la zone. Puis par la suite, il fit le seul signe, l'unique et même signe qu'il utilise quand il est en quête de stratégie. Juste derrière lui, un clone de lui même apparu sautant par dessus Yekais en composant rapidement les signes de son invocation. Inutile de crier invocation, il avait passé le stade de ces enfantillages. Un énorme basilic apparu prenant sur son crane, les jumeaux Soyokaze. Il n'avait pas appelé n'importe qui, c'était son invocation, c'était Onikage. Il ne cherchait même pas à combattre avec, il était la comme support, et puis il n'était pas du genre à vouloir se battre contre des minables, s'il agissait ça serait certainement pour me voir perdre. Mais comme vous le savez tous, les basilics ont des yeux assez important que même Yekais convoitait. Si vous les regardiez dans les yeux vous serez mort instantanément comme dit la légende. Par contre, si vous les regardiez indirectement, vous serez paralysé. Que c'était assez triste de voir une telle créature servir un tel Kage. Surtout qu'il lui bouffait tout son chakra. Si son plan ne fonctionnait pas, il allait perdre se combat. Il attendait quelques secondes puis, le sort agissait. Par manque de chance, Onikage avait vu en lui un véritable meurtrier. Il avait utilisé le reflet de l'eau pour pouvoir le paralyser. Il allait rester immobilisé pendant plusieurs tours, ça craignait pour lui.

    Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Yekais
    Il avait gagné, il n'avait absolument plus fait de détail, il avait crée le combo de la fatalité, mais il avait besoin d'une grande réserve de chakra. Et là, il fallait le dire, il n'avait plus grande chose comme chakra pour vaincre son adversaire. Il ne descendait pas de sa monture, il attendait un peu avant. Son clone disparu du crane et apparu prêt du Ninja paralysé. Tandis que Yekais regardait ses mains devenir d'un bleu étincelant. Onikage disparaissait peu à peu sans que Yekais le veuille. Il n'aimait pas utiliser ce jutsu qui était assez dangereux parce que s'il échouait, il n'allait plus avoir de chakra au bout d'un laps de temps. C'était comme les pilules sauf que c'était le Kuchiyose qui lui offrait cette possibilité.

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Onikage
    Il apparu prêt du corps de Sawen. Les clones étaient tous les deux face à lui avec les pieds sur l'eau, les mains sur les deux épaules de Sawen. Chacun avait les yeux fermés. Juste un instant pour finir ce jeune homme sous les yeux de ses subordonnés. Une lueur sortit du corps de Sawen le faisant tomber au sol.

" La main du Shinigami ... "
    Le clone disparu laissant le jeune homme au sol sans plus aucune réserve de chakra. Il était dans un coma profond qui allait durer très longtemps. Rien de mieux avant que les ninjas de Kinpaku apparaisse. Maintenant qu'il était hors course. Il sortit son épée, la ténébreuse et la pointa sur le corps du jeune ninja au sol. Il restait les yeux fermés, il ne s'attendait pas à ça, il s'y attendait mais il ne voulait pas sa mort.

" Tu ne m'entends certes pas, mais tu vas vivre petit. Si je suis ici, ce n'est pas pour toi. Mamoru trouve Suki et ramène là ici. "
    Il soufflait légèrement et restait cependant dans cette position. Son épée pointé en direction du corps sans chakra au cas où un Ninja adverse ferait le malin, il sera sans pitié.

" Les ninjas de Kinpaku ... Tous les même ... Même si vos deux villages ont fusionné, vous avez la volonté du feu, cette volonté qui me faisait pitié autre fois, mais qui était devenu clair à mes yeux maintenant. Et je connais le point faible de cette volonté. Tu resteras en vie jusqu'à que tu grandiras dans ta tête. "

Résumé HRP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10470/470Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (470/470)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10420/420Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (420/420)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10129/290Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (129/290)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:21

Splendide ou magnifique telle furent els mots qui vinrent au cerveau du Chuunin quand il vit le Shinokage vaincre aussi facilement Sawen qui avait une réputation dans Kinpaku, pour preuve il était tout de même le chef de l'unité Seiku ce n'est pas rien. Ce qui a le plus surpris Mamoru dans ce combat ce n'est pas autant le niveau de ses techniques après tout la main gauche du Shinigami il l'a maîtrisé aussi bien que lui si ce n'était mieux mais c'est surtout la manière dont il a associée chacune d'elle pour au final créer un effet de surprise et vaincre en une fraction de seconde son adversaire. Certain diront sûrement de lui que ce n'est pas de la stratégie vu qu'il a vaincu son adversaire en quelques seconde mais ce ne sont que des mauvais perdants et il n'en reste pas moins qu'en terme de technique Yekais peut être considérait comme un génie. Bon nombre de personne on multiplié les arts et appris de plus en plus de technique différente comme c'est le cas d'Orochimaru qui c'est approprié les techniques des clans divers et variait mais ce trop plein de technique amène souvent les ninjas a faire n'importe quoi en combat ou a ne pas savoir quoi faire alors que là le Shinokage a associée une technique de base avec une technique supérieur, une invocation et pour finir les jutsus occultes et le tout avec une facilité déconcertante. Bien évidemment pour quelqu'un qui maîtrisé les jutsus occultes à la perfection ca ne pouvait passer inaperçue et il se rendait bien compte de l'état du Shinokage entre autre sur sa réserve de chakra qui devait être au plus mal, de toute façon il connaît le contre coût de la main gauche du Shinigami et l'avoir utilisé jusqu'à son maximum en double en plus il a du brûler son chakra a la vitesse de la lumière. Enfin, ce qui compte c'est u'il s'en est sortie vivant, se redressant il fait signe à Akio et Zero de rejoindre le Shinokage de son côté il se tourne vers la foret et contact Alice pour lui dire de sortir des bois et de les rejoindre, une fois tout le monde là il prend la parole.

Mamoru - "Yekais on ne peut pas rester dans cette endroit c'est pas en sécurité, Zero tu connaît le coin tu cherche un endroit tranquille et moins exposé comme lieu de rendez-vous. On va dire que je suis un salaud mais Sawen est encore en vie et vous le laissez en vie, si vous êtes pris par Gon ou c'est troupe ca sera un otage parfait qui couvrira votre fuite. Pas de bataille inutile si vous pouvez partir vous le faites sans vous souciez de nous on pourra toujours quitter les lieux plus tard pas besoin de s'en faire. Alice tu viens avec moi on va a Kinpaku chercher Suki, par contre débarrasse toi des armes trop voyant ca peut nous poser problème dans le village, laisse leur."

Sur ses mots il retire lui-même son propre sabre et son masque qu'il confie à Zero espérant que celui-ci en prenne soin il n'a même pas encore eu le temps d'essayer sa nouvelle épée. Cela finit, il en profite aussi au passage pour retirer sa cape qui ferait trop voyant même si elle était noir, ca paraissait stupide de se déplacer ainsi à découvert mais ca reste la meilleure tenue étant donnée qu'il passe inaperçue dans cette tenue. Enfin inutile de polémiquer plus longtemps, il attend qu'Alice et finit de se préparer et se met en route, ayant déjà croisé la demoiselle il connaît son identité et mieux encore il sait même ou elle habite. Ça lui sera sûrement plus simple de la trouver à Kinpaku espérons juste qu'entre temps il ne se soit pas passer de problème avec le Shinokage et que Gon ... Inutile de penser à cela maintenant ca ne ferait qu'embrouiller son esprit il faut qu'il est les idées des claires pour pouvoir sortir Suki de Kinpaku et la ramener à Oozora. Il es t à noté qu'avant son départ il a prit le temps de récupérer la lettre qu'avait envoyé Yekais à Kinpaku pour lui permettre de prouvait qu'il ne mens pas. De plus il reste encore Sawen qui est en vie et connaissant le caractère de Suki ca ne sera certainement pas le genre qui serait près à sacrifier sa vie pour ne pas l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10330/330Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (330/330)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10268/268Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (268/268)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll1038/210Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (38/210)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:35


    Arashi était tellement occupé à rechercher des ennemis potentiel qu'il ne faisait plus attention au personne l'entourant. Il n'écoutait plus ni ne fessait rien de spécial, il suivait le mouvement mais, cet état était du à une extrême concentration pour tenter de localisé des ninja de Kinpaku mais, lorsqu'il fut évident qu'il n'y en avait pas, le jeune Zenbu arrêta sa recherche pour se concentrer uniquement sur le combat opposant Yekais Soyake à Sawen Musikashi. Le combat n'était que dans un sens, l'ingéniosité et la force de Yekais impressionner Arashi mais pas au point de lui faire oublié que son Kage était un gros pervers, dur d'oublié dans choses comme sa ... Yekais avait vaincu à plat de couture son adversaire mais, il s'était trop dépensé. Son chakra avait perdu de son intensité, il ne pourrait pas répéter une seconde fois son petit exploit. Arashi quitta son poste d'observation et fonça sur la position de Mamoru. Une fois là-bah, il vola une épée à mamoru qui semblait fort bien aiguisé et légère à la fois, il serrait plus puissant avec cette épée que son ancienne mais, il garderait quand même l'ancienne, elle avait une valeur sentimentale ... De plus, elle avait la classe cette épée avec sa couleur rouge sang. En plus elle semblait avoir une pouvoir quelques peux spécial. Arashi reprit alors sa course après un regard à mamoru qu'il lui expliqua tout simplement qu'il rejoignait Yekais. Une fois qu'il vit Yekais, il dégaina sa nouvelle épée et se tient en position défensive devant lui. Le premier ninja de kinpaku qui passerait par la tâterait de sa lame. Notre jeune amis avait l'affreux pré-sentiment que les ninja de Kinpaku allait être fourbe et ne tiendrait pas leur engagement et plutôt que déplacer Yekais et se faire attaquer dans le dos, il valait mieux le garder ici un petit bout de temps où alors le mettre dans un de ses kekkai genkai.






Dernière édition par Arashi Zenbu le Mer 17 Fév - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10450/450Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10390/390Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (390/390)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10164/270Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (164/270)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:46

    Alice n'avait pas perdu une miette du combat, surement aurait-il etait plus impressionnant vue de près, mais de la ou elle se trouvait elle avait une vue globale. Ce Basilic etait tout simplement magnifique et effrayant a la fois. Elle n'aurait pas voulu être confronter a lui ... Ainsi, la demoiselle ne se faisait plus de soucis pour Yekais, mais surtout pour Sawen. Elle s'en voulait que ce combat et lieu, oui elle pensait que c'était de sa faute s'il avait eu lieu. Surtout quand elle repensait au premier combat qui avait eu lieu entre les deux hommes. Enfin bon. La demoiselle eut un pincement au cœur en pensant a l'état de son frère, jamais elle n'avait souhaitait que les choses finissent ici, mais après tout, ce n'était pas elle qui prenait les décisions, elle n'était qu'une Femme, qui plus est un Genin, dans son monde d'homme et de brute. Autant dire que son avis etait mineur.

    Par moment, elle porta quelques petits regard a son acolyte pour voir s'il se tenait tranquille ou non, elle ne tenait pas a avoir de problème s'il venait a s'emporter et quitter sa position pour aller se battre. Si jamais cela avait lieu, Alice serait prête a brandir son arme et l'assommer d'une quelconque façon pour le calmer un peu. Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, il ne fit rien, mise a part regarder. Tant mieux me direz-vous ... Quand bien même, toute son attention etait porter sur le combat des deux hommes, Alice gardait une touche de surveillance sur la foret. Pour le moment, aucune activité ennemie dans celle-ci, les Shinobis de Kinpaku avaient donc tenu leur parole, du moins pour l'instant. Au moins, il n'y aurait pas de problème de ce coté la et Alice n'avait plus a se faire de soucis. Enfin, nous n'étions jamais a l'abri d'une attaque, restons sur la qui-vive.

    Le combat semblait prendre fin et son Shinokage en sortit vainqueur. Soulagée ? Pas vraiment ... Non pas qu'elle etait pacifiste, loin de la, mais elle ne tirait aucune envie de voir l'un de ses deux hommes blessés, après tout l'un etait de sa famille tandis que l'autre elle lui vouait son amour ... Dur non ? Quand tout fut fini, Mamoru demanda a Alice et Arashi de revenir auprès d'eux. La jeune femme sauta de la branche de l'arbre en retomba avec légèreté sur l'herbe de la plaine. Une fois l'équipe rejoint, elle porta un regard curieux a Sawen mais ce ne fut que bref ... Juste qu'elle ne supportait pas ce qu'elle avait sous les yeux. Alors elle se contenta de se concentrer sur Mamoru, lançant quelques regards au Soyokaze. Le Chuunin donna les ordres. Il demanda a Alice de laisser sa faux ici car elle partait aussitôt en mission avec lui pour aller chercher une certaine Suki ... Elle donna donc sa faux a Shinobi le plus proche, celle Zéro. Et suivit son un mot Mamoru qui partit aux pas de course. La demoiselle comprit qu'ils n'auraient pas a se battre, ca l'arrangeait, a vrai dire elle n'était pas très motivé pour brandir les poings a cette instant.

    Alice etait bien silencieuse ... Allez savoir pourquoi ... Surement etait-elle préoccupé ... Enfin bon ... Mamoru semblait savoir ou il allait, mais Alice ne comprit pas pourquoi ils étaient venu ici pour rendre la vie a un seul ninja, il devait être plutôt important. Mais aussi, comment comptait-il le faire ? Redonner la vie n'était pas donner a tout le monde, alors comment comptait-il s'y prendre et en quoi cette Suki leur serait utile ? Après tout, on ne lui avait pas vraiment donner des détails sur cela, juste qu'elle devait surveiller les environs avec Arashi pour assurer leur sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10470/470Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (470/470)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10350/350Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (350/350)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll1076/250Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (76/250)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:25



    Tout s'est passé si vite , à peine arrivé sur le lieu , je vis le Shinokage qui donnait le coup de grâce à Sawen qui n'eut aucune réaction , il est vraiment très très fort . Je ne pouvais rien faire seul à part regarder la scène . D'ailleurs , c'est ce que je fis pendant un moment , jusqu'à ce que je vis des autres ninjas l'accompagnant , ils parlaient entre eux , et arrivé à un moment ils partirent vers Kinpaku , j'aurai du les suivre mais je savais que Gon et Malov était à l'arrière pour protéger le village . J'étais stressé , je n'arrêtais pas de bouger , j'étais instable et je ne savais quoi faire , mais après tout , j'étais venu sauver Sawen et je pense qu'il est encore temps . Je m'avançais alors du point de rendez-vous , et je vis le Shinokage s'avançait vers moi , il a donc remarqué que j'avais les mêmes vêtements que Sawen et que j'étais du même groupe que lui mais là , je m'en foutais royalement , ce qui m'importait c'était de ramener le corps de Sawen . J'étais alors arrivé à hauteur du Shinokage et je le fixais pour montrer que je n'avais pas peur bien que ma raison me disait de fuire . La forêt était très calme et l'on entendait les oiseaux chantaient à tue-tête . On se fixa pendant quelques secondes avec le Shinokage puis je me mis à parler :

    • " Je vous félicite pour votre combat , Sawen n'est pas un garçon facile . Sachez qu'il se vengera et que Kinpaku sera au première loge . Enfin , si vous l'avez pas tué (écoutant le pouls de Sawen) . Bon j'ai lu la lettre et je sais de quoi cela parle , la parole sera accepté , bien que cela aurait pu se faire dans un climat moins tendu . Vous savez Kinpaku n'est pas ce que vous croyez , c'est un village qui vit grâce à ses jeunes . Nombreux d'entre eux vous ont rejoind , je vous en félicite , mais je suis sûr qu'une alliance entre les deux pays aurait été plus profitable . Suki aurait ressucité votre ninja et tout aurait roulé comme sur des roulettes . Après tout , vous devez savoir plus que nous que l'Akatsuki est en proie à de nouvelles cibles . Les ninjas sont précieux contre l'Akatsuki , arrêtons de nous entre-tuer , tournons nous vers la chasse à l'Akatsuki . "


    Je ne sais pas comment tout est sorti , car j'étais térrifié à l'idée de lui parler , mais je pense que j'ai enfin pris mes responsabilités à coeur , j'ai joué le rôle du Tsukage sans avoir ce rôle là , après tout , un grand ninja se doit de remplacer le Kage quand il est occupé ou en danger . J'avais alors réussi à lui parler de notions que j'avais entendu parler très rapidement à la Seiku . Bien que je n'étais qu'un newbie dans l'organisation , j'avais réussi à prendre cette "mission" à coeur . Tout ce que j'espèrais c'est que tout allait bien se passer entre les deux pays . Même si Kinpaku devient plus qu'un village fantome avec la disparition de Naruto , Dosaku et maintenant de Suki . Et oui , c'est ceux qui ont été à la base de l'unification de Suna et Konoha pour Kinpaku . Je me rapelle de cette mission que nous avions fait ensemble , où Naruto et Suki ont su qu'ils avaient un Bijuu et que j'étais le seul à avoir entendu cette conversation . Je ne suis plus dans cette situation où j'étais spéctateur , maintenant je suis acteur . Je n'ai plus qu'à espérer que Gon et Malov ne fassent pas de bêtises .

    D'ailleurs , j'ai Kiko qui est à la maison , je crois qu'il va pouvoir m'aider , cette feignasse a passé sa journée à regarder la télé , j'espère que je pourrais lui parler par télépathie . Mais les premières paroles que je lui envoya , n'eut pas de réponse , j'étais alors inquiété , je ne savais pas comment j'allais faire , jusqu'à ce qu'il se mit enfin à me répondre , d'un très franc et très enthousiaste "Quoi". J'eus alors la délicatesse de lui demander ce qu'il faisait et il m'a dit qu'il regardait la télé .Alors que j'étais en train de paniquer et de me faire du soucis pour le village , lui se trémoussait devant la télé en regardant des emissions idiotes .Je pris mon mal en patience , jusqu'à ce qu'il me dise que si je l'appellais pour des bricoles , c'était pas la peine . C'est à ce moment que je me suis mis à hurler . D'ailleurs même le Shinokage , se demandait ce que je faisais tellement j'hurlais ceci:

    • " Kiko , si dans trente secondes , tu n'as pas rejoind Gon et Malov dans Kinpaku , je te jure que je t'éclaterai jusqu'à temps que tu en ais marre d'éclater et que tu n'existe plus !!!!! Je suis avec le Shinokage , apparrement , quelques membres de son village sont arrivés à Kinpaku et cherchent après Suki , je t'expliquerai pourquoi . Essaie de trouver Gon et Malov et dit leur de les trouver , et que ça saute !!!!! Et surtout n'oublie pas ta transformation , bêta !!!!! "


    J'espère qu'il m'obéira car sans lui , le conflit sera d'autant plus élèvé , déjà qu'il l'est extrêmement . Tout ce que je sais , c'est que le Shinokage est devant moi et qu'il veut me dire un truc , alors que je voulais prendre le corps de Sawen .



Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Mer 17 Fév - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10460/460Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (460/460)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10370/370Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (370/370)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll1097/250Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (97/250)
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:31



  • (- Tout c'était passé si vite, le Shinokage avait fait apparaitre de l'eau, mais pourquoi faire ? Puis ensuite un clone apparue, un kage bunshin pour être plus précis. Puis pour finir ce clone en question fit apparaitre une invocation, peu à peu elle prit la forme un basilic énorme.. Il en avait déjà entendu parler et sa réaction fut immédiatement de détourner son regarde de la bête, mais il compris vite pourquoi de l'eau était présente. Il fut pétrifié dans l'incapacité de bouger quoi se soit.. Il essayait de dire quelques choses, mais sa mâchoire comme le reste était figé. C'était la merde total, il ne s'attendait pas à ça seul c'est yeux pouvaient encore bouger, mais juste ça et rien d'autres. Il était dans une position légèrement défensive et laissant croire qu'il s'apprêtait à esquiver. Mais malheureusement pour lui il a été piéger si grossièrement, une faute impardonnable qui aurat raison de lui dans ce duel.. C'est alors que maintenant il ne pouvait plus bouger que le shinokage apparue à ces cotés.. Là immédiatement Sawen compris c'était fini pour lui.. -)

    (- Celui-ci pointa son bras et son clone fit le même geste en direction de Sawen et tout se passa si rapidement une lueur blanche recouvras Sawen. L'énergie de celui-ci en le quittant si brutalement, une énorme sensation de fatigue vint lui prendre tout le corps. Mais une sensation des plus désagréable et horrible, indéfinissable d'une sorte. Les paupières devenues si lourde soudainement, puis son corps fut libéré de l'emprise du basilic. Sawen s'écroula d'abord à genoux sur le sol et puis essayait de lutter comme il le pouvait pour rester éveiller, mais c'était impossible alors comme il essayait du mieux qu'il pouvait de chercher du regard Alice, mais impossible.. Il s'écroula donc sur le sol les yeux mis-clos et la vue brouiller, avec ça chaque parole du shinokage résonnait comme un tambour dans le crane de Sawen. Il n'avait compris un traitre mot de ce qu'il disait, pour finir il tomba radicalement dans le coma.. -)

    (- Tout est si noir.. Il entendait des voix, oui des personnes qu'il connaissait s'adressait à lui dans cet endroit obscure, puis des images de visages de personne qu'il connaissait apparue Suki, Alice, Gon, Dosaku, Naruto.. Des parties de son existence qui avaient fait de lui quelqu'un de plus amical, mais les choses ont changés.. De sa faute Oozora allait avoir Suki pour eux, par la stupidité d'y foncer tête baisser sans y réfléchir. Dans cette pièce obscure, il était renfermer sur lui-même. Il s'en voulait méchant d'avoir si lamentablement perdu, sans avoir même pu agir et ça se prétendait numéro deux du pays de l'embrassement. Les Oozoriens devaient bien ce foutre de leurs gueules maintenant, Sawen avait perdu sans avoir même balancé une seul technique et le voilà déjà à terre comme une merde.. Dans cette pièce il rabâchait sans cesse qu'il était désolé pour tout, désoler d'avoir foncé comme-ça sans avoir réfléchie aux conséquences, désoler pour Suki qui de son plein gré devra rejoindre Oozora, Désoler d'être si faible alors qu'il pensait être le contraire.. Mais maintenant il ne sera sans doute plus un fardeau dans l'état actuelle qu'il est.. Un lamentable ninja qui n'a pas vécus beaucoup de bonheur ou peut-être beaucoup plus qu'il ne devrait l'être et maintenant est devenu un lamentable ninja.. Mais il pouvait bien s'excuse et s'en bouffer les doigts sa ne changeait en rien les actes qu'il venait de faire.. -)

    (- Puis la voix d'une gamine fit résonner dans cet univers noir et si froid qui n'est autres que l'univers créer et pensée pas Sawen.. Une petite silhouette apparue à quelques mètres s'avançant lentement vers Sawen avec un sourire aux lèvres, une lueur blanche l'entoura donnait l'impression de voir un ange ou un truc dans ce genre, Sawen releva tout doucement la tête vers elle et celle-ci douce et reposante : -)


    (- ? - Monsieur pourquoi vous êtes là, tout seul ? - -)

    (- - Parce que je suis un ninja rater, gamine... Parce que j'ai lamentablement échoué ! - -)

    (- ? - Ha oui, monsieur ? Pourquoi donc ? - -)

    (- - Des gens m'ont donner leurs confiances et j'ai tout fait foiré comme une merde.. J'ai été inutile.. - -)

    (- ? - Mais.. Monsieur vous n'avez pas d'amis pour vous aidez ? - -)

    (- - Des amis ? Si.. Si.. J'en n'avais, petite.. Mais j'ai tout fait foiré ! Toute ma vie je n'ais été obnubiler par le fait de devenir toujours plus puissant que les autres et on vient de me montrer que j'étaie bien le contraire.. - -)

    (- ? - Vous allez donc faire quoi, monsieur ? êtes-vous mort alors ? - -)

    (- - Peut-être bien et j'aimerais bien.. Si je dois survivre je ne crois pas que je serais le même, la haine et la tristesse m'animeront, je sombrerais dans la colère et je crois que mes anciens instincts reprendrons le déçus, probablement... - -)

    (- ? - Hi hi Sawen Musikashi tu est rigolos quand tu t'y m'est, mais crois-tu que c'est l'une des voies à suivre ? Réfléchie, encore et encore.. Trouve la réponse tout seul ! Hi hi hi... - -)


    (- A fur et à mesure quel finissait sa phrase est disparue avec toujours son sourire sur le visage et un petit rire reposant.. Laissant de nouveaux Sawen tout seul dans cet endroit si noir et si froid, était-il mort ? Que voulait-elle dire par trouver la réponse seul ? Est-ce donc une hallucination dû au délire ? Où est-ce cet endroit qu'on appelle l'au-delà ? En tout cas maintenant les rires de la fillette avaient cessés et le calme environnent repris le dessus, laissant Sawen mélancolique à son centre.. -)


Citation :
30 x 2 = 20 composant
x20 Papiers


Dernière édition par Musikashi Sawen le Sam 27 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10360/360Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (360/360)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10208/210Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (208/210)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll1085/190Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (85/190)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:59

C’était magnifique même aux yeux du jeune homme qui se la pétait tout les jours en tant que suprême combattant. Enfin cela ne changeait rien au fait que Yekais venait d’impressionner le jeune homme en utilisant une tactique des plus ultimes qui n’avait laissée aucune chance au combattant de Kinpaku. En quelques secondes à peine, le combat s’était finit dans un enchainement de coup surpuissant et inévitable, invincible. Crétion d’une source d’eau, invocation d’un clone et d’une sorte d’hydre qui immobilisait son adversaire avec vitesse et agilité sans trop se forcer il faut l’avouer. Puis une technique qui énerva akio. Celle de cette main bouffant le chakra adverse comme le truc machin chouette que Mamoru avait invoqué. Il était deux à pouvoir faire cela maintenant ? C’était quoi ces conneries ? Putain, l’adolescent se sentait l’envie de le frapper, mais voyant l’autre mec tomber dans une sorte de coma et le Shinokage affaibli, il se calmait. Le mec nommé Arashi prit une arme de chez mamoru qui semblait ensanglantée et se mit devant Yekais pour le protéger. D’ailleurs la meuf donna sa faux au même mec. Suivant les ordres Mamoru et Alice se cassait pour cherché la dénommée Suki. Ils voulaient être discrets, mais je trouvais cela con de devoir partir combattre sans arme personnellement. Tout cela ne valait rien qui aille. Suivant cela un shinobi de Kinpaku vint parlant calmement de son village et comment ils étaient tous des gentils qui voulaient la paix. Akio s’en branlait à un point pas possible de ces histoires de villages à la con. Puis il partit dans un trip criant à quelque chose de trouver le Tsukage ça ne valait rien qui vaille.

Akio – "C’est bien beau et tout, mais tu préviens ton Kage de quoi ? Je m’incruste avec plaisir car, ces gars là je les aime pas, mais c’est mes coéquipiers, ma survie aussi en dépend. Si y a des problèmes on n’ira pas en douceur on saura ce qui se passe immédiatement. Ce serait donc bien que tu nous expliques un peu."

Finissant cette phrase, Akio fixait l’inconnu droit dans els yeux avec un sourire vantard. Il s’en foutait bien de ce que ce mec voulait ou ferait, mais il ne se laisserait pas faire jamais ne s’était-il laissé faire, jamais. Ils n’allaient pas se faire piéger facilement c’était quoi ces conneries non de dieux. Si ces connards brisaient leur partie du marché, il y aurait deux gars de Kinpaku au sol devant lui et pas un donc deux otages. Sortant sa faux il la posait au sol tranquillement. Au combat se mordant le doit, calmement il posait son sang sur els lames et reculait un peu se mettant près de Yekais formant un cercle avec Arashi. Attendant la réponse, il sifflotait un peu calmement s’appuyant sur son arme pour se tenir debout comme une trop grande canne.

Hrp >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10340/340Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (340/340)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10280/280Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (280/280)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll1075/210Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (75/210)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:04

    °~ J'étais en position. Avec Akio nous avions sécuriser un petit secteur autour du combat, tout comme Alice et Arashi un peu plus loin. Je pouvais toujours voir le combat qui allait bientôt commençait. Cela me tarder de voir les capacités de ce fameux Yekais du célèbre clan Soyokaze. Peut-être que le combat allait durer longtemps, ou être très court. Deuxième option. Cela commença très rapidement. Yekais fit apparaître de l'eau en utilisant une technique que je maitrisais bien. Il créa un clone, mais pas comme les autres. Ce n'était pas un Mizu Bunshin mais un véritable clone. Ce jumeau composa une assez grande quantité de Chakra. Il posa alors sa main et, il y eut un petit écran de fumée. J'ouvris alors bien mes yeux, croyant que mon œil droit me jouait des tours mais je ne rêvais pas, le clone avait invoqué un Basilic ! Ce fameux animal mythique qui avait un regard qui rendait l'adversaire paralysé. Et d'ailleurs ce Basilic utilisa ce pouvoir en utilisant l'eau. Sawen qui avait dévié le regard fut piégé en regardant le reflet dans l'eau et fut paralysé. J'afficha alors un large sourire. Certains une très bonne stratégie de la part du Shinokage. Il porte alors une attaque fatale. La main du Shinigami mais un truc clochait. Bien que Sawen était hors combat comment cela se faisait-il qu'il maitrisait cette technique ? C'était une qui appartenait au répertoire des techniques occultes de Mamoru. Assez bizarre mais bon...Le combat était finit, Mamoru fit alors un signe et je rappliqua. Il me dit alors :

    Mamoru - "Yekais on ne peut pas rester dans cette endroit c'est pas en sécurité, Zero tu connaît le coin tu cherche un endroit tranquille et moins exposé comme lieu de rendez-vous. On va dire que je suis un salaud mais Sawen est encore en vie et vous le laissez en vie, si vous êtes pris par Gon ou c'est troupe ca sera un otage parfait qui couvrira votre fuite. Pas de bataille inutile si vous pouvez partir vous le faites sans vous souciez de nous on pourra toujours quitter les lieux plus tard pas besoin de s'en faire. Alice tu viens avec moi on va a Kinpaku chercher Suki, par contre débarrasse toi des armes trop voyant ca peut nous poser problème dans le village, laisse leur."

    Zero - Bien Mamoru. Tu te rappel de la où j'habitais ici ? Et bien je vais aller là-bas, c'est un coin assez tranquille et caché. A tout à l'heure et fait bien attention au village de ne pas de faire repérer.

    Mamoru me donna alors son masque et son épée. Je rangea l'épée à ma ceinture et le masque aussi. Alice me donna sa faux, j'étais un porte manteau ou quoi ? Enfin je garda toute les armes sans bronchés et je vis au loin Bénuwaki Hitchikari. Je serra alors mon poing très fort, celui qui m'avait battu lors de l'examen. Je fis alors grincer mes dents, je devais me retenir de ne pas l'attaquer. Un homme s'approcha alors de moi et déroba l'arme de Mamoru et se fit devant Yekais, en position de défense. Que cherchait-il à faire ? Enfin je m'avança et attrapa sa main pour reprendre l'arme. Je me mis alors à courir vers Yekais. La mise en scène d'Arashi ne servait à rien. Je finis par arriver à côté de Yekais et mit ma main sur son épaule. J'allais l'amener dans un endroit sur. Il avait peut-être épuiser beaucoup de chakra. Je m'approcha alors de Sawen et posa ma main sur son corps. COmme l'avait dit Mamoru cela pouvait être un otage. Je me concentra et m'apprêta à utiliser ma technique de téléportation pour aller chez moi. On allait y être en un rien de temps sans encombre mais j'attendis pour voir si Yekais n'y voyait aucune objection. ~°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10250/250Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (250/250)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10310/310Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (310/310)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10164/210Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (164/210)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:46

    Les représailles… commencent finalement! |::..

      # Des années avaient passé depuis que ce petit avait été initié à la Racine de Konoha Gakure. Tant de chose avant changer dans ce bas monde de Shinobi, la fierté avait en quelque sorte perdue de sa glorieuse raison et les Ninja prenaient simplement plaisir à s’entreprendre de pouvoir et démontrer leur force spectaculaire au plus faible que sois. Il y avait eux tellement de douleur et de souffrance depuis que ce monde avait été créé et toujours pour la simple signification de puissance. Depuis un certain temps les grandes guerres Ninja c’était aboutit à des traiter de paix, bien entendu de tous. La souffrance et les tristesses avaient notamment déjà envahi les pensées et le cœur des plus jeunes, ainsi que des plus vieux. Ce demandant ce qu’il ce serait produit de ce monde si toutes ces goutes de sang n’avait pas été versé, Saï été percher, à un arbre, dans les sombres feuillages que produisaient les quelque rayons de soleil, traversant cette flore. Son enfance avait, certes, été orienter par un homme dévaster par la guerre et la perte de ces coéquipiers. Il voulait le bien du village, mais le faisait avec des méthodes des plus orthodoxe, sans pensé au reste du monde Shinobi. Ce même homme, du nom de Danzô, avait créé la racine, et y avait entrainé des enfants à devenir des hommes pour finalement devenir ces machines, des machines qui désobéissaient pas aux ordres qu’ils leurs étaient donner et qui accomplissaient à bien chacune de leurs missions. Malheureusement, Saï, fit partit du pot. Il y avait déjà eu tellement de dégâts, avec l’Akatsuki qui eu avançaient de mieux en mieux, et Iwa qui était de leurs ressorts. De bonne choses c’était produit, mes travers ces massacres les bonnes choses ce laisse facilement enterrer.

      # Étant percher à un arbre, regardant à travers le nombreux feuillage des arbres de la grande forêt de Konoha no Kuni, Saï c’était un peu apaiser sur une des branches présentent. Il voulait prendre un peu de recule avec tous ces évènements turbulents qui venaient de ce produire. Mains derrière sa nuque, tête contre le tronc du gros chêne, yeux fermé, ce même homme aux cheveux noir, sentaient ces paupières qui devenait de plus en plus lourdes. Le vent caressait son visage et faisait balayer ces cheveux. Loin dans son esprit il ce réveilla en sursaut, ayant ressentit un tremblement. Sa conscience? Peut-être bien, mais il crut bon d’aller explorer, ces pas guida son instant. Par pure hasard, il tomba sur des Shinobi. Il était encore camoufler par la noirceur que lui procurait la flore de la forêt. Il regarda la scène et après peu de temps il vit un air familier qui s’avança vers l’un des Shinobi, un Ninja de Kinpaku. Il lui pointa l’épée au visage, regarda fermement son adversaire, certes, vaincu et allonger au sol. Saï crut que le ''timing'' était bien choisit pour sortit des ombres et faire face à ces Ninja, d’Oozora. Tout en marchant, mains en poche, vers eux, il dit alors sans trop d’intonation de sa part,

      -''Je crois qu’il à pus comprendre sa leçon… Pas besoin de votre arme monsieur. Il ne serait pas préférable de faire cela, et je crois que nous pouvons nous entendre sur cela, n’est-ce pas?...''

      # Saï c’était arrêter aux côté de Sawen, et en face du Shinokage. Regardant son sabre qu’il tenait dans les profondeurs de la paume de sa main. Toujours avec son air désintéresser, il mit son regard au niveau du visage du Ninja d’Oozora et entendit qu’il fasse un geste ou disent une réponse peut-être… Le vent faisait danser les cheveux des différents hommes présent sur ces terre de Kinpaku, autrefois Konoha Gakure. Le regard posté dans les yeux de son opposant, Saï était d’un calme inouï.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10360/360Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (360/360)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10208/210Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (208/210)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll1085/190Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (85/190)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:42

    Regardant calmement Zero qui semblait concentrer tentant de ne pas trop faire de bruit et d’observer calmement la situation, Akio souriait. La situation semblait être en leur faveur du moins de ce qu’il avait put apercevoir en ce moment actuelle. Puis subitement une énergie étrange fit son apparition. Un homme d’après ce que le Jashiniste pouvait apercevoir. Cheveux courts une sorte de coupe au bol, ca lui rappelait l’une de ses anciennes proies qu’il avait facilement éliminées. Soupirant, il regardait l’énergumène complètement pâle. Même s’il avait l’air malade, une aura étrange se dégageait du jeune inconnu et cela ne plaisait aucunement au jeune Akio. Il s’avançait observant Yekais pointant son arme en direction du corps de Sawen quelque peu inconscient ou dans un coma dut à son chakra supprimé. Puis, ne bougeant pas, il restait calme observant Yekais de ses pupilles noires comme les plus profonds des ténèbres. De quoi s’énerver en voyant un type comme cela qui agissait comme s’il était tout puissant capable de tout. Seul Jashin-Sama était le vrai dieu. N’appréciant aucunement cette intrusion, l’adolescent se redressait, observant calmement la situation. Ne s’appuyant plus sur sa faux celle-ci donnait l’impression d’être au sol alors qu’il la tenait mais légèrement au-dessus du sol au cas où. Des paroles futiles de la par de ce jeune badaud qui croyait qu’il pouvait agir comme il le voulait. Cet idiot venait et parlait sans savoir ce qui se passait, le monde était plein de conneries ces derniers temps ou c’était les humains qui pétaient tous les plombs en même temps ? Enfin, se redressant levant son arme et la jetant dans son dos la balançant sur son épaule droite, Akio se frottait l’intérieur du nez violemment. Avançant calmement sans faire trop de bruit, Akio se mettait prêt du corps tombant au sol sur ses fesses les pieds croisées. De sa faux, il abaissait l’arme de Yekais prenant l’initiative. Ouais, il abaissait le Shinokage au rang de morveux vu que le connard ne pouvait rien faire du tout contre cela de toutes manières.

    Akio – "Voila j’ai baissée son arme si ca te rassure. On attend que le marché soit terminé les hauts gradés de Kinpaku sont au courant de cela nos shinobis nous préviendront par radio et on se casse. On veut pas le laisser partir par sécurité, si vous partez on ne sait pas si nos shinobis survivront. C’est peut-être salop, mais ca évite les complications inutiles."

    Restant assit, Akio attendait une réponse, grattant encore l’intérieur de son doigt tranquillement sans trop se forcer à vrai dire. A vrai dire la situation ce calmait et n’était pas trop compliqué et cela lui plaisait énormément. Même si la gueule du gars l’avait fait vomir cinq fois dans sa bouche en deux secondes, il se doutait qu’un gars intelligent comme lui ne jouerait pas au con de cette manière. De toutes manières au pire il était au courant et Oozora n’avait pas attaqué preuve de leur bonne fois actuelle. De plus, Akio aurait bien combattu un mort de plus quoi de mal. Les yeux fermés, il observait attendant calmement. Sa lame au sol adossée a son épaule. Suivant cela, le calme revenait que ce passerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10450/450Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10390/390Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (390/390)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10164/270Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (164/270)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:27

    Tout s'était passé si vite. A peine avait-elle créer la diversion pour faire entrer Mamoru a Kinpaku qu'un homme se présenta devant elle et lui demandant si elle etait bien Musikashi Alice. Elle plissa les yeux, un ennemi ? La demoiselle le reluqua des pieds a la tête, a voir son bandeau de Kiri sur son bras, elle baissa un peu sa garde. C'etait surement Yekais qui lui avait demandé de les rejoindre pour assurer leur sécurité. Après tout les deux Shinobis d'Oozora n'était pas armé et rester sans défense a toute attaque ennemi ! En un sens, la jeune femme etait rassurer de savoir qu'elle pouvait compter sur cet homme, bien qu'elle ne le connaisse pas. La Genin hocha donc la tête en guise de réponse a sa question, mais a peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche pour répondre oralement que Mamoru apparut du décor et entraina l'ancien Kage dans l'ombre, faisant signe a Alice ne de pas bouger, ce qu'elle ne fit pas d'ailleurs ... La jeune femme s'approcha et observa la scène sans un mot, se tenant au mur. Le Chuunin avait sortit un Kunai et l'avait braqué sous la gorge du nouvel arrivant, mais en marquant son erreur, il baissa son arme et commença a chuchoter pour qu'Alice n'entende pas ... Elle l'avait bien remarqué ! Alors elle leva les yeux au ciel, irritée par ce geste, il ne lui faisait pas confiance pour lui cacher des choses ?! La demoiselle leur tourna alors le dos et fit quelques pas devant elle en glissant ses mains dans ses poches. Pourquoi on la mettait de coté ? Pff c'était injuste ! La Genin n'aurait rien due dire sur sa grossesse actuelle, comme ça elle aurait pu continuer la mission, au risque de sa vie et de celle qu'elle portait ... Elle etait inconsciente ...

    La jeune femme tourna en rond en attendant qu'ils aient fini. Elle se demandait ou se trouver Yekais et les autres en ce moment. Alice en avait même oublier que son chakra se trouvait toujours dans l'air, a sonder dans le moindre détail chaque activité dans la foret, ainsi elle pouvait localisé les autres ninjas de l'équipe et les rejoindre ... Elle avait hâte que cela se termine, hâte de rentrer a Oozora pour prendre un peu de repos, elle en avait besoin. Certes, elle n'avait rien fait de bien conséquent mais son énergie physique semblait être littéralement pompé par le petit être qui prenait forme en elle. Quand enfin les deux hommes eurent fini leur petit conversation, Mamoru lui annonça qu'elle etait maintenant sous les ordres et la surveillance de Shinji, puis il partit bien rapidement sans lui laisser le temps de répondre. Ainsi la mission prenait fin ici pour elle ? Elle poussa un juron a l'adresse de Mamoru et grogna. Elle n'avait plus d'utilité ici. La demoiselle repartit vers les portes ou l'agitation régner encore, elle devait maintenant retourner avec les autres. Alice retira les mains de ses poches et s'adressa a Shinji sans se retourner.

      « Si tu ne veux pas faillir aux ordres de Yekais, tu ferais mieux de me suivre ... »

    Petit ton espiègle. La petite demoiselle se fondit dans la foule a l'entrée de Kinpaku pour en sortir. Jetant quelques regards par dessus son épaule pour voir si Shinji la suivait ou non. Quand elle quitta la foule de marchand et d'animaux, elle soupira et partit dans la foret sans attendre l'ancien Kage. S'enfonçant dans la foret, la demoiselle se fia a son chakra pour se diriger entre les arbres et guider elle-même et Shinji jusqu'à la position de leur acolytes. Alice etait bien silencieuse, elle en voulait a Mamoru de l'avoir mit de coté aussi rapidement ... Pfff, a son retour a Oozora, il allait subir les hormones d'une femme enceinte, a aller faire mal ! Bien vite, la jeune Musikashi arriva sur le terrain de combat qui porter encore les traces des attaques du Shinokage. Elle traversa rapidement la pleine et repartit dans la foret. Au bout de dix minutes de course, elle arriva a bon port. La demoiselle sauta sur une branche non loin d'eux et observa ce qu'il se passait. Un Ninja de Kinpaku a la coupe au bol leur barrer la route. Alice reprit sa faux argentée des mains de Zéro et regarda le garçon qui utilisé le même type d'arme qu'elle puis Yekais qui semblait plutôt mal en point ... Elle commençait a virer un peu au pâle, elle se tenait a sa faux, même s'appuyer dessus comme pour rester debout ... Elle grimaça et leur dit.


      « Mamoru m'a renvoyait ici sous la garde de Shinji, il s'occupe du reste ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10490/490Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (490/490)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10380/380Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (380/380)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll103/270Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (3/270)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:29

    Les deux combattants avançaient à une vitesse surprenante. Il fallait faire vite afin d’arriver à temps. Gon devait reconnaitre que c’était dangereux de laisser le village sans le Seiku derrière lui, mais il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas se permettre de perdre Sawen. Lorsque le message de Benuwaki lui était parvenu, il avait vraiment été choqué d’apprendre la rapide défaite de son chef de Seiku, mais devait reconnaitre qu’il était évident que le rang de Shinokage n’avait pas été donné à n’importe qui. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher d’haïr cet homme qui allait engendrer une autre guerre ninja. C’était un parfait idiot, vaniteux et égoïste, qui allait conduire un pays entier, si se n’était le monde à sa perte. Par ces temps troublé et avec la menace que représente Shin Datenshi, il n’était que folie que de vouloir une nouvelle guerre, et c’était encore plus fou de penser qu’en menaçant un village, en tuant certains de ses ninjas les plus hauts placés et en forçant d’autres ninjas à déserter, la guerre pouvait être évitée.

    Rien que d’y penser, Gon en avait des frissons. La position de Kinpaku était tout sauf confortable, il était entouré d’ennemi, excepté Iwa et Gon misait sur leur neutralité pour avoir une infime chance d’y échapper. Il fallait avouer que le Nidaime n’était pas quelqu’un de chanceux, car il avait été nommé Kage dans les périodes les plus troublées qu’il soit.

    Malov courait à la même vitesse que lui et portait toujours son équipement de membre de Seiku. Lui aussi devait sans doute être énervé, mais il n’y montrait rien derrière son masque. Lorsqu’ils furent à un peu moins de huit kilomètre de la zone de combat, Gon réussit enfin à voir les ninjas d’Oozora, bien qu’ils ne fussent pas très nets encore. En approchant, il comprit qu’ils étaient nombreux, bien trop pour une simple escorte. Cela pouvait impliquer plusieurs choses, la première étant qu’ils n’avaient absolument en leur Kage et qu’ils n’hésiteraient pas à rompre le déroulement du combat s’il le voyait perdant. Ensuite, qu’ils n’avaient aucune confiance en Kinpaku et qu’il pensait qu’il n’allait pas tenir leur parole, tout comme eux en bref. Gon conclu donc rapidement qu’Oozora avait beau être puissant et vantard, mais il loin d’être aussi fort qu’ils ne le montrent.

    En s’approchant encore, Gon put voir que deux ou trois des ninjas avaient quitté la zone et semblait se diriger vers Kinpaku, sans doute pour aller chercher Suki. Gon était tellement énervé qu’il voulait presque agir comme eux et les neutraliser avant le village en rompant lui aussi leur accord, ou plutôt l’ultimatum d’Oozora. Mais il se retint, Kinpaku valait mieux que sa, il n’allait pas s’abaisser au niveau des ninjas qu’il faisait face. Rien n’empêchait d’ailleurs que, plus tard, ils ne retournent la rechercher à Oozora et la ramène à son village. L’important pour le moment était Sawen qui était vraiment en danger de mort.

    Ils arrivèrent finalement sur les lieux du combat. Sawen était à terre et Benuwaki se trouvait devant lui, menacé par un ninja d’Oozora. Sai lui aussi s’était montré et Gon était vraiment fier qu’il soit venu leur prêter main forte. Gon s’avança alors avec Malov vers ses adversaires, rien ne sert de se cacher vu qu’ils étaient déjà repérés depuis longtemps. Il s’avança alors vers Sawen mais s’arrêta lorsque l’un de ses ennemis menaçait de le tuer s’il faisait encore le moindre geste.

    « Je ne savais pas que ta garde personnelle était si grande, Yekai, franchement, votre village m’épate. J’ai vu un petit groupe partir vers Kinpaku, ne t’inquiète pas, personne ne se mettra en travers de leur route. Nous savons tenir nos promesses, cependant, je compte changer quelque chose maintenant, d’autant plus que sois disant notre traité était plus un ultimatum qu’autre chose. Ce que je veux changer, c’est le sort de Sawen, je veux le récupéré vivant. Et ne me sert pas d’excuse genre, si s’est toi qui aurait perdu, vous l’aurez laissé en vie, car là, sa serait un mensonge. »

    Il essaya encore de s’avancé, mais rien y faire, seul Yekai pouvait lui permettre de s’approcher de lui. Cependant, Gon avait encore quelques mots à dire et n’allaient pas s’en priver, mais il voulait d’abord s’approcher de Sawen pour voir s’il allait bien.

    « Laisse-moi au moins voir s’il va bien ! »

    Tout en disant cela, Gon portait son attention au basilic, sans pour autant regarder l'eau ni les yeux de cette sale bête. Il était attentif au moindre de ses mouvements et étaient prêt à agir juste avant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10340/340Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (340/340)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10280/280Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (280/280)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll1075/210Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (75/210)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:45

    °~ J'étais à côté de Yekais, prêt à nous téléporter à un autre endroit pour se reposer. J'espérais qu'il n'allait pas manquer de chakra car il finirait surement comme Sawen. Mamoru était déjà partit avec Alice à la recherche de Suki. Ils m'avaient tout deux confiés leurs armes et objets. Moi je devais mener Yekais en lieux sur. Je trouvais donc à ses côtés entendant son ordre pour l'amener autre part. Un ninja de Kinpaku arriva alors, il était assez pâle et avait une coupe au bol. Je ne l'avais jamais vu quand j'étais dans le village mais bon. J'avais un visage transformé et personne ne pouvait me reconnaître. Akio se chargea de lui sans l'attaquer mais en lui expliquant les choses. Alice revenue alors avec un homme bizarre qui portait le bandeau de Kiri. Je sortis alors la faux de mon dos et la lança en direction d'Alice. Elle me l'avait confié avant de partir et il fallait lui rendre maintenant. Ce qui m'inquiéta le plus était que le Tsukage arriva. Il y avait trop de grabuges ici, trop de gens venaient...Mamoru n'était pas revenu il devait encore être à la recherche de cette Suki qui avait apparemment le pouvoir de ramené à la vie une personne que Yekais voulait à tout prix. Je ne connaissais pas ses motivations pour faire ça et ni celle de Gon qui venait d'arriver. Je me sentais vraiment mal car j'étais entre Gon et Yekais. Je m'étais mis devant lui pour le téléporter mais j'attendais, il voudrait surement parler avec le Tsukage. Celui-ci commença alors à parler.

    Tsukage - « Je ne savais pas que ta garde personnelle était si grande, Yekai, franchement, votre village m’épate. J’ai vu un petit groupe partir vers Kinpaku, ne t’inquiète pas, personne ne se mettra en travers de leur route. Nous savons tenir nos promesses, cependant, je compte changer quelque chose maintenant, d’autant plus que sois disant notre traité était plus un ultimatum qu’autre chose. Ce que je veux changer, c’est le sort de Sawen, je veux le récupéré vivant. Et ne me sert pas d’excuse genre, si s’est toi qui aurait perdu, vous l’aurez laissé en vie, car là, sa serait un mensonge. » « Laisse-moi au moins voir s’il va bien ! »

    Zero - C'est pour vous énervé pas Tsukage ! Déjà je suis sur qu'il est en vie, il c'est évanoui et il est surement dans le coma mais il n'est pas mort. Après réglé cette affaire avec Yekais-sama

    En disant cette phrase je m'étais rapproché de Sawen et avait posé deux de mes doigts dans son cou pour sentier son pouls. Son coeur battais toujours d'après la pulsation que je ressentais sur mes doigts. Si Yekais voulait lui rendre le chef de la Seiku il serait en vie. Après c'était leur histoire moi ne me préoccupais juste de la défense de Yekais. Si quelqu'un tentait quelque choses contre lui il devrait d'abord passer sur moi. ~°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi


Age : 31
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10310/310Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (310/310)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10200/200Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10138/150Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (138/150)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:14

    Malov avait fini par quitter le village avec le Tsukage, il avançait de plus en plus vite, Malov était vraiment énerver derrière sont masque mais personne ne pouvait le voir, Malov et le Tsukage avançait encore plus vite que d'habitude, il fallait vraiment faire vite sinon Sawen risquait d'être éliminer, Malov essayait de ne pas ralentir de Tsukage et il ne le fit pas, ils continuèrent leurs route, en chemin il y avait deux ninja d'Oozora qui passèrent juste devant lui, Malov voulait se retourner et les empêcher d'avancer mais c'était impossible, si Sawen venait a perdre alors les ninja d'Oozora devait prendre Suki, si ces deux ninja allait vers le village cela voulait sans toute dire que Sawen avait perdu.

    Le Tsukage semblait vraiment inquiet, il avançait toujours de plus en plus vite puis Malov parla en chemin.

    Je protégerai ma Sensei, Tsukage sama quoi que vous disiez, je ne pourrais laisser ma Sensei se faire attraper par ces foireux d'Oozoriens.

    Malov arriva sur les lieux du "crime" avec le Tsukage, il y avait des Oozoriens plus le Shinokage qu'il n'avait jamais vu avant, Malov observa la scène, Sawen semblait vraiment K.O, Malov ne l'avait vraiment jamais vu comme ca, le Tsukage, Gon voulait voir si Sawen allait bien mais il ne pouvait avancer sans l'ordre du Shinokage qui semblait s'appeler Yekais, puis a ses côtés, il y avait un autre ninja celui ci lui semblait familier mais ne trouvait vraiment pas c'était qui, celui ci se mit devant Yekais et s'approcha de Sawen, Malov préparait sont kunais au cas ou, mais celui ci ne fit rien a part mesurer le pou de celui ci, Malov le fixa et quand il commença a parler, sa voix commença a refleter sont visage, c'est après quelque minute que lui vint a l'esprit le visage de celui qui parlait, il semblait que dans ses pensées, c'était le visage de Zero Maoga, peut être que c'était lui ou peut être pas mais Malov était sur a au moins 80 % que c'était lui, impossible de se tromper fin bref, Malov lui était bien cacher derrière sont masque de Seiku donc Zero lui ne pouvait le voir, Malov observa toujours la Scène pour utiliser sont Kunais au cas ou il fallait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Juunin de Kinpaku
Juunin de Kinpaku
Nara Shikamaru


Age : 34
Niveau : 7
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2010

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10270/270Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (270/270)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10200/200Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll1059/175Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (59/175)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:27

  • La journée commence bien aujourd hui, le soleil se lève doucement dans le ciel, il me réveille avec ses rayons qui viennent se collé a mes yeux. Je les ouvrent lentement avant de m'étiré et de baillé un grand coup. Je me lève et je m'habilles, il n'y a rien à faire aujourd'hui tans mieux, je n'ais rien envie de faire de toute façon. Je descends dans la cuisine et je vois mon père se faire enguirlandé par ma mère, comme d 'habitudes c'est toujours elle qui porte la culotte. J'essaye de d'esquivé ma mère puis je sors dehors, sans me faire voir. A ma grande surprise, le ciel et bleu le soleil est jaune, mais le sol est brillant bizarrement je n'ais pas vue les gouttes d'eaux tomber tous a l'heure quand je regardais par la fenêtre. Enfin bref quelle drôle de situation, c'est très ironique, le pays du feu remplie d'eau. Je sors du pas de la porte, puis je me dirige dans les rues du village, il n'y a pas grand choses à voir, les commerçants ne sont pas tous ouvert, les petits jouent au ballon. Je m allume une cigarette avec le briquet de Asuma-Sensei, a chaque taffe que je prends cela ne peux pas m'empêcher de pensé a lui, quel triste sort. Cela me rappel que je dois aller voir Kurenai. Je me dirige donc vers la petite maison remplie de fleur de Kurenai, le crépitement de les pas sur le sol me fait bizarre, mais bon cela je ne peux rien y faire. J'arrive devant la maison de Kurenai, je frappe à la porte, mais personne ne répond. Elle a du sortir faire quelques courses. Je me dirige donc dans le centre ville de Kenpaku pour tenté de trouver la femme de mon ancien sensei. Aucune trace de celle ci, apparemment la brune aux yeux rouge spécialiste dans les genjutsu n'ait pas dans le coin. En levant mes yeux marrons au ciel, je vois plusieurs oiseaux s'envolé de l'ancienne foret, il dois surement se passer quelques choses la bas. Dois je me diriger la bas ou pas ? Je sais pas, je n'est pas envie de faire grand chose aujourd'hui, mais je me dois d'y aller. Je me dirige donc vers la frontière, ancienne forêt de Konoha, je me rend la bas en marchant, pas prèsser du tous, comme a mon habitude. Une fois sur les lieux, j'entends plusieurs personnes parlé, il y a les ninja de Shinkiru no sato, si il sont la c'est qu'il y a bien un souci. Je vois Gon-Sama, le Kage du village se diriger vers un ninja au sol, je ne vois pas qui cela peut il être. Dois-je me montré ? Dois-je intervenir ? Je ne sais pas vraiment, mais je ne sais pas pourquoi je le fais quand même. Je me rapproche d'un homme avec un masque bizarre, surement un membre de Seiku, je m'approche de lui les mains dans mes poches toujours, puis je prend la parole discrètement.


- Osh que se passe t'il ici ?

  • J'attends une réponse de la part de mon allier, celui a un kunai en main au cas ou il dois attaquer ou même se défendre, peut être devrais-je en faire de même ? Je regarde les Ninjas d'Oozora, ont-il remarquer que je suis la ? Surement, ils ne doivent pas être aveugle. J'enlève les mains de mes poches, si jamais il se passe quelques chose, je dois pouvoir attaquer ou défendre a tout moment. Pourquoi suis-je venu ici, que c'est chiant...mais c'est comme sa c'est mon job, celui d'être Juunin, Kurenai ou êtes vous ? J'éspere juste que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10350/350Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (350/350)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10300/300Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (300/300)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10202/210Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (202/210)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:36

    Un duel aussi rapide ne devrait pas être permis. Yekais était vraiment de mauvaise humeur. Il n'était pas du genre à sortir ses derniers atouts contre un Jounin. Il avait joué son véritable nerveux, au moins ainsi, il s'enlevait cette image de Ninja fuyard à la vue d'un danger. C'était pas son genre, et s'il était ainsi, c'était justement pour éviter des combats pareils et inutile. Enfin bon, ce qui était fait est fait, il n'avait pas le temps de blablater. L'effet de son Jutsu allait s'estomper dans pas longtemps Mamoru devait se dépecher, sinon Yekais serait vraiment dans de beau drap. Il était toujours là, avec son épée pointé sur le corps de Sawen. Il y avait des Ninjas qui se pointaient tout autour de lui tentant de le calmer, effectivement, ils essayaient indirectement de le calmer. Tous les ninjas d'Oozora étaient de la partie, bien sur, à part Mamoru qui avait une mission assez délicate qui était de ramener Suki à Oozora pour la résurrection.

    Quelques minutes ont fallu pour que le premier Ninja de Kinpaku apparaisse ! Un jeune homme très intelligent en apparence mais très bête en vrai. Il n'avait jamais vu une personne aussi direct que lui, il s'avançait n'ayant pas peur de lui alors qu'il a certainement du affronter son supérieur, et lui parlait comme si c'était son ami. Et il avait parlé du nom qu'il ne devait pas prononcer, "Akatsuki". Ils ne faisaient rien pour contrer cette organisation et ils devaient obligatoirement prononcer ce nom. Yekais ne bougeait pas, inerte de nouveau avec une expression du visage simple et colérique, inutile de faire des grimaces, surtout pendant cette situation. Un autre Ninja d'Oozora surgit pour savoir s'il devait oui ou non nous téléporter. Par chance, il lui avait posé la question, il voulait faire la connaissance de tous les hauts placés de Kinpaku. Il fit un signe de la tête en guise de non puis ferma les yeux. Un des ninjas d'Oozora retira lentement l'épée de Yekais du corps de son adversaire. Ensuite un autre surgit de nul part et surgit face à lui. Il ne comprenait pas vraiment, pourquoi il y avait autant de protection autour de lui. Il était certes à cours de chakra mais il pouvait toujours se défendre. Enfin bon, passons, il restait les bras croisés proche du corps de Sawen, à quelques centimètres pour que personne ne le touche, absolument personne.

    Il valait mieux que le Ninja de Kinpaku arrête son blabla parce que le Kage d'Oozora était très susceptible. Il attendait patiemment la venu du super Kage de Kinpaku nommé Gon Hyuga, c'était la seule personne qu'il voulait voir aujourd'hui de ce village. Deuxième venu du ninja de Kinpaku, pas de bol, un ninja n'ayant absolument aucune expression. On avait l'impression qu'il était faux et associable. Il attendait patiemment les mots qu'il allait vomir qui n'était autre qu'à son avantage. Ils avaient vu leurs ninjas perdre sous leurs yeux, et ils n'y avaient aucune remarque blessante envers le Shinokage. Ils étaient pas si con que ça les ninjas de Kinpaku. Assez raisonnable pour ne pas provoquer une guerre, tans mieux, il ne cherchait pas forcement la guerre. Le ninja d'Oozora qui lui faisait face baissait lentement l'épée du Shinokage, la Ténébreuse comme convenu et attendait la venu des autres ninjas de Kinpaku, c'était simplement par curiosité.

    Et le ninja suivant de Kinpaku fut ... Gon Hyuga ! Enfin le Tsukage prit les commandes et apparut bien en retard fallait le dire dans les lieux. Yekais avec son épée rangé attendait le Kage avec impatience, il ne prêtait attention qu'à ses dires, il ne voulait pas écouter les autres, surtout pas dans ses moments là qui risquerait de provoquer une guerre. Il écoutait les sages paroles du Tsukage et souriait. Le Soyokaze d'un élan, sortit rapidement son épée rouge et la pointait en direction de Sawen. Il se rapprochait lentement de se corps évanouit tout en regardant le regard de Gon. C'était impressionnant comment la vie ne tenait qu'à un fil ou un coup d'épée prenez ça comme vous le voulez.

" Personnellement, Tsukage. Sans vous offenser, je n'ai qu'une envie, c'est de le tuer sous vos yeux. Mais je ne suis pas un enfant pour jouer ainsi. J'ai une meilleure idée. Je vais le laisser en vie ce jeune homme. Il va être humilié toute sa vie, de cette défaite, il avait confiance en lui et vous aussi. Faites en sortes qu'il ne meurt pas, c'est le seul qui a assez de couille pour tenter de s'opposer à nous ne cherchant pas la diplomatie et c'est ça qu'on recherche. Vu que nous avons gagné, nous récupérons notre butin et nous partirons. "
    Yekais rangeait son épée et s'accroupit lentement pour fouiller le corps de Sawen. Il ne voulait qu'une chose, c'est qu'il devienne encore plus fort qu'il ne l'est déjà, il ne voulait que la revanche de ce jeune homme. Il prit l'épée assez imposante qui devait certainement lui servir comme combat. Il la prit et se releva. Deux épées en une seule journée, fallait l'avouer, Yekais était un véritable chanceux. Il montrait l'épée de Sawen à son Tsukage et jubilait.

" Je veux qu'il se souvienne de moi, dites lui que c'est moi qui lui ait prit son épée. Dites lui, que je l'attend pour sa revanche. "
    Le Ninja au sang froid rangea l'épée puis exécuta un seul signe, un signe unique pour crée un clone consistant. Le clone se rapprocha de Zero et Arashi. Tandis que Yekais lui, rapprocha Alice de lui puis posa ses mains rapidement sur leurs épaules. Il continuait à sourire tout en leurs faisant un clin d'œil. En une fraction de seconde, il disparu tous de Kinpaku. C'était bien beau la provocation mais il avait laissé le Jounin en vie. Il n'avait pas pu le tuer parce qu'il avait vu quelqu'un de grand, quelqu'un qui pouvait lui offrir ce qu'il attendait, enfin, c'est ce qu'il espérait.


Résumé HRP

Je prend l'épée de Sawen : L'Avalon.


Un clone > Téléportation

Moi > Téléportation

Je téléporte tous les ninjas d'Oozora à Oozora.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10450/450Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10390/390Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (390/390)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10164/270Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (164/270)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:27

    Il régnait un drôle d'atmosphère dans cette foret, les ninjas de Kinpaku étaient en marche ! Pour le moment, tout ce qui importait Alice etait la réussite de la mission de Mamoru et la survit de ses compagnons. Actuellement en plein milieu du village, le Chef de l'Onryuu ne devrait pas avoir de problème, les Shinobis de Kinpaku ne prendraient pas le risque de lutter dans les rues de leur village, c'était une conclusion qui venait a rassurer la demoiselle si la sécurité de Mamoru. Maintenant qu'elle n'était plus anxieuse a ce sujet, leur propre sort commençait a l'inquiéter ... Sa technique d'espionnage toujours en activité lui permettait de voir les ennemis arrivaient, petit a petit ils se présentaient devant. Peu de temps après le retour de la demoiselle, elle sentit un Chakra plus puissant que les autres s'approchaient, il devait être plutôt importants pour Kinpaku. L'inconnu se présenta donc et selon ses dires, il s'agissait du Tsukage, il venait donc en personne "accueillir" les intrus ... Alice resta méfiante. Le Kage de ce village affirma qu'il ne se mettrait pas sur la route de Mamoru et qu'il tiendrait ses engagements comme eux avaient respecter les leurs. Au moins, il avait un minimum d'honnêté ... Néanmoins, il voulait poser une condition, la survie de Sawen ? Bonne idée ! Mais elle n'avait pas eu besoin d'entendre cette requête pour savoir, ou du moins se doutait que Yekais ne prendrait pas sa vie, dans le cas contraire, il l'aurait fait au moment du combat ... Alice soupira intérieurement, elle ne voulait pas voir son frère mourir, et encore moins sous ses yeux ! Mais elle essayait de faire abstraction de ses sentiments personnels et tentait de rester impassible, ne rien laisser paraitre sur son visage.

    Zéro s'assura alors que Sawen etait toujours en vie en prenant son pou. La demoiselle détourna le regard vers la foret d'où venait de un nouveau ninja. Encore un ... Comme s'il n'y en avait pas assez comme ça ... Le nouvel arrivant affirmant alors qu'elle ne laissera pas sa Sensei entre les mots des Oozoriens. Foireux d'Oozoriens, je cite. Alice fronça les sourcils et s'apprêta a brandir sa faux pour lui faire ravaler sa langue mais un geste aussi hostile serait surement l'élément déclencheur de la guerre, elle remballa alors sa fierté et ne fit rien ... Et pour ne rien arranger a cette situation déjà complexe, un autre Shinobi de cette nation sortit du décor ... Son expression plutôt nonchalante et désintéressé de toute chose, presque semblait t-il " je m'en foutiste" ... Mais la jeune femme n'y prêta pas d'attention. Elle la reporta a Yekais qui venait de saisir son épée et le braquant vers le corps inerte de Sawen. Alice sauta de la branche ou elle se trouvait pour rejoindre le Soyokaze et le regarda et tourna ses prunelles vers Sawen ... Elle espérait qu'il allait vite se remettre de ses blessures bien que son état critique, on pouvait a peine voir son corps bouger sous l'effet de sa respiration. C'etait dur pour la demoiselle de le voir ainsi, elle préféra ne plus lui partit d'intérêt pour le moment ...

    Le Shinokage venait de dépouiller Sawen de son épée, affirmant qu'il devait venir la chercher s'il la voulait et ainsi il aura sa revanche ... La mission se termina la mais le combat allait continuer ... Jusqu'à ou cela allait-il aller ? Si Yekais ne l'avait pas tuer, Sawen lui ne se serait pas gêner de le faire ... Alors le combat prendrait fin a la mort de son amant ?! Hors de question ! La demoiselle secoua énergiquement la tête pour ôter cette idée morbide de sa tête et fit que le Shinokage venait de créer un clone qui s'avança de Arashi et Zéro et se mit a les tenir. L'Original prit Alice contre lui et tous disparurent d'un seul coup. La jeune femme avait fini par se faire a ce genre de déplacement pour l'avoir vécu plusieurs fois. Ils étaient donc de retour a Oozora ... C'etait rassurant ...

Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10470/470Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (470/470)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10350/350Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (350/350)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll1076/250Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (76/250)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:17



    Ce Shinokage a peut-être la manière et l'enive de gagner des combats mais il a perdu son sens de la politesse . Je lui ai parlé pour savoir ses intentions futures mais il ne m'a pas répondu , de plus , j'ai voulu reprendre le corps de Sawen qui était dans un triste état mais il m'a pratiquement grogné dessus comme un chien qui protège son os . Enfin , j'attendais surtout la venue de Gon et Malov qui pourrait remédier à ce problème-ci . Quelques minutes passèrent , et je regardais fixement les sous-fifre de ce Shinokage , à quoi cela a servi de ramener tant de monde pour le protéger , serait-il fou ? Cela m'intrigue plutôt ce genre de personnage . Mais dès que j'ai voulu lui reposer une question , un autre ninja se joind à nous , tout d'un coup , j'ai cru que Gon et Malov étaient arrivés mais c'était un ninja de notre village du nom de Saï , j'en ai jamais entendu parlé mais son visage ne m'était pas inconnu bizarrement . Il voulait parler au Shinokage mais il snoba comme moi auparavant . Le seul moyen de pouvoir parler à ce Shinokage était de faire venir Gon . Des minutes passèrent , et je me demandais quand est ce que Gon allait arrivé , vous savez c'est très long les minutes quand tout est calme et personne ne parle . Mais la seule chose qui m'occupait c'était de voir ses sous-fifres lui lécher les fesses . Et c'est à ce moment-là, d'ailleurs , que j'ai aperçu quelques sous fifres passer .Je voulais alors leur faire peur , je les fixais alors pour le laisser avoir des sueurs . Enfin , je ne suis Tsukage , c'est à Gon de prendre ses responsabilités . D'ailleurs , quelqu'un me mit la main sur l'épaule sans que je le vis .

    C'était Gon . J'étais tellement rassuré qu'il soit là , que j'ai tout de suite sourit . Il était alors en compagnie de Malov . Enfin , les négociations peuvent reprendre , je voyais alors que le Tsukage et le Shinokage échangeaient quelques mots et cela pouvait être que bien . Nous , nous étions un peu en retrait , mais nous savons exactement ce qu'il se disait . On était curieux de savoir si l'on pouvait reprendre Sawen , et quand j'ai entendu que c'était possible , je m'avançais de plus en plus rapidement vers les deux Kages puis je chuchottais dans l'oreille de Gon :

    • "J'espère que je peux reprendre Sawen avec moi , je veux l'emmener directement à l'hôpital . Nous nous rejoindrons à l'hôpital pour son état de santé , d'accord ?"


    Croyant que le Shinokage était d'accord de ce marché , je voulais reprendre le corps , mais il me grogna dessus encore une fois et prit l'épée de Sawen . Cette action était assez bizarre , pourquoi prendre une épée pas très original alors que ce Shinokage peut en trouver à foison . Et c'est ensuite que j'ai eu la réponse à tout cela . Le Shinokage voulait que Sawen vienne le revoir quand il sera meilleur pour récupérer son épée . Tout cela me mit en colère , il l'a humilié , il a humilié Kinpaku et il se permet de voler des affaires personelles . J'avais tellement envie de le venger que j'avais les jambes qui tremblaient tellement je m'enervais sur place . Il fit alors un signe et partit avec ses sous-fifres vers leur pays . Il ne restait plus que les ninjas de Kinpaku sur place et le Tsukage , je devais alors faire partager mes convictions à Gon :

    "
    • Je peux te jurer Gon , que je m'entrainerai avec Sawen à fond pour qu'un jour , il puisse lui flanquer une bonne raclée . Je déteste ce genre de personne qui se croit tout permis . Il a eut un tel facilité à le vaincre que j'en suis moi-même bouche bée . Enfin , je ne vais pas traîner car Sawen est dans un état critique , je te donne des informations dès que possible par le biais de Kiko , d'accord ? J'espère que tu viendras lui rendre visite . Sur ce , j'y vais "



    Le seul moyen de laisser encore une chance à Sawen de vivre était de se téléporter . Je pris alors le corps de Sawen qui était inconscient et je me suis téléporté à l'hôpital laissant mes camarades seuls face à la fôret de Kinpaku .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10490/490Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (490/490)
Pc ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll10380/380Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (380/380)
Exp ::
Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scroll103/270Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Scooll10  (3/270)

Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:57

    Lorsque les Oozoriens furent partit, Gon regarda dans le vide, pensif. Il essaya pour commencer d’encrer dans sa mémoire tout les visages qu’il avait vus aujourd’hui. Ensuite, il se retourna et se posa une question terriblement importante en voyant le corps de Sawen. Celui-ci n’avait aucune blessure, et pourtant, il était vidé de son chakra, chose facile à voir avec les yeux des Hyûga. Gon se demandait si… oui, ça ne pouvait qu’être ça. Yekai maitrisait lui aussi les techniques occultes, mais ce n’est certainement pas Minato qui les lui as apprises, mais alors qui ? Mamoru, le ninja de l’examen ? C’était pratiquement impensable, il n’était que Chuunin.

    Gon réfléchit encore là-dessus pendant un petit moment, puis, il se tourna vers les ninjas qui étaient encore présent sur la zone de combat. Gon regarda tout d’abord Sai, puis Shikamaru et finalement Malov. Tout trois étaient vraiment d’excellent élément pour s’être déplacé jusqu’ici et ayant fait face au ninja d’Oozora sans la moindre crainte. Sans doute le Nidaime Tsukage allait faire plus souvent appelle à eux pour des missions importantes à l’avenir, qui sait, peut-être pourront-ils l’aider à éliminer un ou deux membre de l’Akatsuki.

    Après les avoir tous regarder dans les yeux, il leur dit qu’il était temps pour eux de rentrer, qu’il n’y avait plus rien d’intéressant ici. Il se retourna et partit en direction du village, ne faisant pas attention si les autres le suivaient où non. Il était trop occuper à réfléchir sur ce qui allait se passer lors de la prochaine rencontre avec Oozora. Pour le moment, en ne tuant pas Sawen, Yekai avait de justesse échappé à la guerre, mais il ne s’était pas fait un allié du Tsukage, loin de là. Lors du prochain écart de ce type, la guerre sera sans doute irrémédiable. L’idée de devoir peut-être un jour lui-même déclencher la guerre était loin de rendre le jeune Hyûga heureux, mais si cela était nécessaire, il n’hésiterait pas une seule seconde.

    **Je m’occuperais d’abord de quelques membres de l’Akatsuki, pour Oozora, on verra ça plus tard !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - Le combat fatidigue ...   Deuxième partie - Le combat fatidigue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième partie - Le combat fatidigue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie - Le combat fatidique ...
» [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve
» [Deuxième Parution] Appel aux Articles !
» Mission C [ Partie 3]
» Mission C [ Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: