Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission C [ Partie 3] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission C [ Partie 3] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission C [ Partie 3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10260/260Mission C [ Partie 3] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10260/260Mission C [ Partie 3] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Mission C [ Partie 3] Scroll1012/190Mission C [ Partie 3] Scooll10  (12/190)

Mission C [ Partie 3] Empty
MessageSujet: Mission C [ Partie 3]   Mission C [ Partie 3] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:16

○» Résumé de la situation:


  • Alors que Kawa' continue sa mission, il parvient à battre pour le moment trois adversaires: Hidoku, le cracheur de feu ainsi que les jumeaux acrobates surnommé par Kawa Eaggle & Jinggle. Après avoir passé le Pont Naruto, le chûnnin devra affronter le magicien qui endort les spectateurs de chaque spectacle afin de les dépouiller. Si il parvient à vaincre cet illusionniste, le cirque sera fichu car ils n'auront plus de Genjutsu leur permettant de voler les spectateurs assistant à la réprésentation et par conséquent la mission sera enfin terminée. Un long , ou court combat les attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10260/260Mission C [ Partie 3] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10260/260Mission C [ Partie 3] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Mission C [ Partie 3] Scroll1012/190Mission C [ Partie 3] Scooll10  (12/190)

Mission C [ Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 3]   Mission C [ Partie 3] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:26

    ♂ J'étais enfin arrivé au pays des vagues, Nami no kuni. Un pays composé d'archipel d'île, relié par le Pont Naruto que je venais d'emprunter pour arriver à l'île principale où la troupe du cirque s'était installé. D'après mes contacts, Gatômaru, le chef de toutes ces conneries était présent ce soir à une représentation du cirque des brigands. C'était l'occasion parfaite pour moi de mettre fin aux jours de cet enfoiré. De plus, il crevèra dans le même pays que son petit frère, c'est y pas beau ! Je m'habilla en civil avant d'entrer au village, comme la dernière fois et changea de coupe de cheveux pour que l'on ne le reconnaisse pas comme la dernière fois les gens à la récéption m'avaient très certainement identifié afin qu'un tel événement comme j'avais disons foutu le bordel. En attendant le soir, où le spectacle devait commencer, je restai en ville le temps de quelques achats, quelques balades dans le coin. Les filles étaient assez mignonnes ici, même si leur accoutrêment n'était pas si super que les filles l'étaient. Bref, après cette superbe remarque, je reposa tranquillement contre un arbre, attendant le coucher du soleil, afin de partir au cirque bien en forme. Je ferma les yeux et m'endormit.

    ♂ Quand je réouvrit les yeux, le cirque devant moi, juste devant moi ! Quelle chance sans déconner. Je rentra ainsi dans les coulisses et tomba nez à nez avec le magicien nommé d'après l'inscription sur son front " Mister Joker ". Je concentra rapidement mon chakra et créa un laser éléctrique qui fonça droit sur l'ennemi. Une explosion eut lieu et le public d'à coté s'affola. Il y avait de quoi s'affoler d'ailleurs. La fumée créé par l'attaque éléctrique se dissipa et je vis quelques étincelles sur le lieu de l'impact. Attendant une réaction de mon ennemi, je souffla un bon coup, afin de calmer ma colère que venait assister à mon combat. Un combat qui allait être de courte durée à vrai dire, car mes techniques Raïton étaient plus que puissantes, elles étaient très rapides et utiles pour moi, surtout combiné avec mes pouvoirs.

    Citation :
    » Moi - 25 Pc toi - 75 PV
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10220/220Mission C [ Partie 3] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10220/220Mission C [ Partie 3] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Mission C [ Partie 3] Scroll108/130Mission C [ Partie 3] Scooll10  (8/130)

Mission C [ Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 3]   Mission C [ Partie 3] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:07

  • Mister Joker, le magicien du fameux cirque, se promenait comme à son habitude pendant de longues minutes, avant son entrée en scène, dans les coulisses. Il était souriant, et parfaitement détendu. Arrivé aux côtés d'un des projecteurs, il se retrouva nez à nez avec un homme. Ce dernier devait à peine être majeur, vu les traits de son visage. Dès l'instant où leurs visages se rencontrèrent, le Ninja attaqua. Concentrant son Chakra, il fit ensuite sortir un de ses rayons électriques, technique redoutablement rapide. pris de vitesse, le pauvre Magicien se retrouvait alors étalé sur le sol, face à son opposant.

  • Kawachi souffla. C'est à ce moment qu'il fallait attaquer, et Mister Joker ne se fit pas attendre. Concentrant son Chakra en un rien de temps, il exécuta plusieurs signes avant que l'attaque ne se déclenche. Dans un bruit strident, une petite tornade se créa, fonçant dès son apparition sur le Ninja de Kiri. Il savait très bien que cette attaque avait peu de chance de réussir, et voulait obliger son adversaire à esquiver, ou bloquer le Jutsu. Le magicien plantait le décor qui lui servirait à établir une stratégie, qui elle, serait beaucoup plus efficace.


-----------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10260/260Mission C [ Partie 3] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10260/260Mission C [ Partie 3] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Mission C [ Partie 3] Scroll1012/190Mission C [ Partie 3] Scooll10  (12/190)

Mission C [ Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 3]   Mission C [ Partie 3] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:47

    ♂ L 'ennemi en face de moi semblait bien ammocher suite à mon jutsu Raïton. Mon laser éléctrique toucha de plein fouet l'adversaire qui s'écroula au sol suite à l'incroyable puissance de l'attaque. Après tout, cette technique était très puissante, combiné en plus avec mon métier de Raïton Power. Depuis que j'étais revenu de la dimension de l'entraînement, j'avais changé: j'avais plus confiance en moi et je ne pensais plus à ma maladie qui me hantaît en moi. J'avais entendu parlé d'une guerre entre Konoha & Kiri. Les déserteurs se hâtaient ainsi dans les villages. Dans notre village, nous avions apparement recueilli trois Nuke-nin. Les deux premiers étant devenu Jûnnin et la dernière Chûnin. Parmi ces shinobis, on retrouvait Kira du clan Uchiwa, l'ancienne maîtresses des Nuke-nins en personne. On trouvait ensuite Rinji du clan de Konoha Nara, un ancien chûnin qui avait participé au même examen de séléction des chûnnis que moi. Enfin, il y avait Hikari Oni, une jeune fille à peine sortie de l'académie de Konoha. Bref, ce n'était juste pour moi que des combattants de plus de notre coté, rien de plus.

    ♂ Alors que mon adversaire se relevait doucement, j'en profitai justement pour souffler un peu. Mais alors que je me reposai, l'ennemi composa une série de signes et créa une bourrasque de vent très violente. Un manieur de vent ainsi. Des taillades de chakra me créerent des plaies sur tout mes membres. Je recula de quelques mètres suite à la puissance de l'attaque. Du sang coula sur mes bras et mes jambes. Je pris des bandages et les enroula autour des membres plein de sang, une fois que j'avais enlevé le sang bien évidemment. Une fois mes blessures refermées entre guillemets, je reconcentra mon chakra, ainsi que ma colère et visa le front de mon ennemi, tout en faisant les signes incantatoires nécessaires à tout jutsu. A nouveau, un rayon d'éléctricité se précipita droit sur l'ennemi. Je ne m'étais vraiment pas foulé sur le choix de la technique, car en effet, je venais de réutiliser mon jutsu précédent ! mais bon, j'allais quand même pas donner le privilège à mon adversaire de lui montrer mon arsenal de techniques !


Citation :
» Moi - 25 Pc & - 60 PV toi - 75 PV [ Me suis pas foulé :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10220/220Mission C [ Partie 3] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10220/220Mission C [ Partie 3] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Mission C [ Partie 3] Scroll108/130Mission C [ Partie 3] Scooll10  (8/130)

Mission C [ Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 3]   Mission C [ Partie 3] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:07

  • Le Soyokaze avait à son tour encaisser le coup, sans broncher. Puis, dans le même moment, il avait pu contre-attaquer. Mister Joker n'avait aucune chance. Son adversaire était au moins deux fois plus fort que lui, aussi bien par l'intelligence que la puissance de ses Jutsus. Il encaissa l'attaque, qui d'ailleurs, était la identique à la première. Kawachi ne se foulait vraiment pas, ce n'était qu'un petit combat pour lui.

  • Impuissant, le Magicien décida de jeter ses dernières forces dans la bataille. Il effectua quelques signes, puis, un vent des plus violents qui puissent exister se leva, emportant tout ce qui l'entourait. De toute façon, son plan avait échoué... Il mourrait, c'était maintenant sûr.


-----------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10260/260Mission C [ Partie 3] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10260/260Mission C [ Partie 3] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Mission C [ Partie 3] Scroll1012/190Mission C [ Partie 3] Scooll10  (12/190)

Mission C [ Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 3]   Mission C [ Partie 3] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:10

    ♂ Mon ennemi était desépérément foutu. Sous son chapeau de magicien aux pouvoirs abracadabrans, se cahcait une âme qui voyait sa mort arriver. Mon attaque l'avait fait perdre tout ses espoirs et il riposta avec un jutsu assez puissant de type Fûuton qui ne m'amocha à qu'à peine. Si il n'avait aps croisé la route de Gatômaru, il aurait pû devenir un puissant ninja maniant el Fûuton et se servir de ses jutsus pour son village ou au moins pour une cause juste. Mes plaies s'accentuèrent et dût à nouveau les enrouler de bandages. Une fois que j'avais fini de boucher mes blessures superficielles et hémorragies, je recommença à faire les mêmes choses que précédemment, concentration de chakra dans mon doigt, visée, signes incantatoires nécessaires à mon jutsu de type Raïton et feu ! Un BADABOUM s'en suivit, mon adversaire crevant au passage. Un rideau de la scène se souleva et j'aperçus un bref instant le visage de Gatômaru, situé en hauteur dans les tribunes où les spectateurs s'affolaient au lieu d'attendre avec un léger brouhaha la venue des artistes. Je sortis un senbon mais le rangea car j'eus un plan en tête me permettant d'éviter un massacre sur place aux spectateurs qui n'avaient rien fait. Prenant l'apparence de Mister Joker, j'arriva sur scène et demanda à un spectateur que j'allais choisir de venir avec moi sur le sable qui composait la scène. Et comme par hasard, on se demande pourquoi d'ailleurs, je choisis Gatômaru. Ce dernier, pensant que Mister Joker voulait lui éviter la technique qui endort, vint rapidement sur scène. Je le fis monter dans une cabine insonorisé, dans laquelle on ne pouvait rien voir à l'intérieur comme à l'extérieur. Gateau monta dans la boîte s'y installa et j'activa Octopus dans la boîte. Les tentacules transpercèrent le mafieux de toute part et le tuèrent par conséquent. Ma mission s'arrêtant là, je salua mon public, qui n'était pas le mien bien évidemment et me téléporta au Pont Naruto où je devais partir vers Kiri. Ma mission était enfin terminée et j'étais bien content: je n'avais pas rencontré de clown !
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10260/260Mission C [ Partie 3] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10260/260Mission C [ Partie 3] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Mission C [ Partie 3] Scroll1012/190Mission C [ Partie 3] Scooll10  (12/190)

Mission C [ Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 3]   Mission C [ Partie 3] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:58


  • Mission finished_
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10330/330Mission C [ Partie 3] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Mission C [ Partie 3] Scroll10268/268Mission C [ Partie 3] Scooll10  (268/268)
Exp ::
Mission C [ Partie 3] Scroll1038/210Mission C [ Partie 3] Scooll10  (38/210)

Mission C [ Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 3]   Mission C [ Partie 3] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:08

Validation.

40 Ryô pour le pnj.

Kawachi:

Le rp:

Bien, bon rp, présentation impec', bon style, peut de faute

La note:


+14 xp + gain de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission C [ Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 3]   Mission C [ Partie 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C [ Partie 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Vagues-
Sauter vers: