Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Deuxième Parution] Appel aux Articles !

Aller en bas 
+7
Shin Datenshi
Rinji Nara
Baiko Satomi
Noa Shakuran
Zetsu Chikuza
Ex-Deidara
Dosaku Aokawa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:10

Oyez Oyez Braves Gens Smile
En tant que rédactrice en chefeuh de l'Infinities (Oui bah oui,et j'assume car j'ai déjà réalisé la Une de la prochaine édition), je viens faire appel àvotre aide ! Non pas niveau graphique (Ce serait déjà ingérable) mais bien niveau contenu ! Hé oui, chers membres !

Je vous rappelle que vous avez la possibilité (le devoir même) de nous proposer vos articles pour la prochaine gazette. En même temps, c'est plus pour vous donc, plus vous en avez mieux c'est ! Je rappelle que les sujets ne doivent pas uniquement se rapporter à Sedaï ! Visez large ! Commencez par viser l'actu naruto (Oubliez scan/Streaming, pour spoils et inutilité), mieux encore, visez la japanimation <_< (Exemple : Sorties à prévoir etc...)

'Fin bref, n'oubliez pas que si je n'ai pas assez d'articles pour le 15-20, je ne sort aps la gazette... A bon entendeur, je vais manger ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:13

Tout simplement le célèbre :
Kishin vs Orochimaru
Je pense que c'est plutôt important que ce soit dans la gazette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10450/450[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10470/470[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (470/470)
Exp ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll106/250[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (6/250)

[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

moi je propose de parler de mes dette que j'avait eu à cause de l'argent qui me manquait pour les parchemin et pour dire au futur ou present membre de ps faire comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:22

Mais faites, mais faites, au lieu de dire comme ça x'D Vous croyez pas qu'on va tout écrire ? ^^' Bon, sinon, pour ce qu iest du combat,c'est effectivement en cours. Soyez innovant, faites comme Dosaku(Pour une fois, le Baka a trouvé quelque chose xD J'lol hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10450/450[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10470/470[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (470/470)
Exp ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll106/250[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (6/250)

[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:24

ah sérieux on va en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:31

Petit rappel, je n'ai toujours rien reçu... Je rappelle encore que ça peut porter sur de vastes sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10400/400[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (400/400)
Pc ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10360/360[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (360/360)
Exp ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll1098/270[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (98/270)
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:36

Et bien moi je voulais voir quel était le plus gros posteur, le plus populaire et le plus balèze niveau pv, mais je ne peux pas tous voir, n'étant qu'un simple membre.

Sinon, je vais chercher de l'actu. Smile
Mais concernant Naruto, je pense que tous le monde lit les scans, alors pourquoi se priver ? Parce que j'imaginais bien une ou deux pages où on regrouperait quelques avis pour la suite de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:46

Ah oui, excellente idée ça Dédé. Je peux te laisser te charger de récolter les avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:48

Je rappelle ce que nous avons besoin :

  • -Résumé RP du combat Kishin' vs Orochimaru.
    -Évènements importants du RP.
    -Un article sur les ramens.
    -Le tournoi amical. (résumé aussi)
    -Les majs du forum.
    -La St valentin (les couples dans Naruto)
    -Le prochain exam chuunin.
    -Les dettes de Dosaku xD
    -La nouvelle équipe (Naruto, Deidara, Ketten et Seika).
    -Pourquoi Suna n'est pas actif ? (un mystère à élucider)
    -La déforestation dans Naruto (et oui les combats ça fait des dégâts !! Peut-être que là-bas les plantes poussent plus vite...) à voir avec Ryô^^
    -La crise politique à Oto.
    -Le voyage de Kaju (le mien xD mais faut pas que ce soit moi qui l'écrive^^)


Enfin voilà, c'est nos idées mais les vôtres sont les bienvenues mais dîtes vous bien qu'à deux c'est dur de tenir alors plus on est et plus l'Infinities sera de qualité^^

PS : si une idée vous intéresse, signalez-le pour pas vous retrouver à 15 sur le même sujet^^


Dernière édition par Kaju Katsuchi le Sam 7 Fév - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10400/400[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (400/400)
Pc ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10360/360[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (360/360)
Exp ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll1098/270[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (98/270)
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:53

Ben les ramens et la déforestations sont déjà sur Gaara.fr donc je voit pas l'intérêt.

Sinon bonne idée, je veut bien essayer quelques articles, et j'envoie tous sa a Ryo.

Donc appel a votre imagination.
Comment va se terminer Naruto ?
Vous pouvez soit parler du combat Akatsuki vs Konoha, mais également pour la fin. (Happy ou Bad end ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:54

Dédé, fais tout ça par MP, ça permet de préserver les avis jusqu'à la sortie et pas tout écrire bêtement pour retaper dans la gaezette.Récolte tout sur Word et envoie moi ça après (Ou même sur Bloc-Note ça me gène pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:56

Oui mais nous ne sommes pas Gaara.fr et perso je n'y vais jamais^^Donc les ramens, y aura un article obligé, la déforestation faut voir.

Par contre, tu peux dire les articles qui t'intéresse pour que je les barre^^
Et merci beaucoup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10400/400[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (400/400)
Pc ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10360/360[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (360/360)
Exp ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll1098/270[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (98/270)
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:13

La nouvelle équipe
Les couples in Naruto
Le tournois amical

Après, je sais pas je vais voir.
D'ailleurs si quelqu'un qui graff un minimum me contacte par mp pour les couples de la St Valentin s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:17

Pour ce qui est du graph, je m'occupe déjà de tout Smile Si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu'à demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:41

La crise politique à Oto me tenterait bien mais j'aurais voulu avoir des renseignements sur ce que vous entendez précisément,les thèmes à aborder dans le post et aussi une longueur approximative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:57

Bien entendu Smile. Crise politique bien sûr, sans Kage, Oto est à la merci de quiconque voudrais prendre le pouvoir. Je voudrais qu'on fasse un topeau de la situation à ce sujet, sur les prétendants à ce titre aussi ^^'. Et puis, c'est libre, pour que les gens n'aie pas trop de contraintes.

Smile N'oubliez pas, par MP les articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10220/220[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10150/150[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll1010/110[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (10/110)

[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:11

Je suis un prétendant à ce titre, alors si tu veux me poser des questions ou je ne sais quoi sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10400/400[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (400/400)
Pc ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll10360/360[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (360/360)
Exp ::
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scroll1098/270[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Scooll10  (98/270)
[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:43

Je vais m'occuper du combat Oro kishin et de la situation d'Oto si personne ne le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:53

Pour la situation d'Oto, je crois qu'Hazui a dit qu'il s'en chargeait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:04

A la rigueur si tu y tiens vraiment Deidara,on peut le faire chacun de notre côté et l'envoyer a Ryo puis elle avisera Wink

P.s:C'est Hazuki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:58

Si Ryô n'y voit pas d'inconvénients, Deidara et Hazuki envoyez-moi vos articles, je prendrais un peu de chaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:20

Pas de soucis pour moi il me semble même avoir précisé que je pouvais avoir plusieurs version d'un même article sur la page précédente

PS : Oui, désolée, faute de frappe qu'est pas passée à la con xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:06

Voilà ça avance bien, cependant, il reste pas mal d'articles à faire et on requiert votre aide ! Deidara a déjà proposé plusieurs articles(donc retirés de la liste)
Je compte m'occuper du voyage de Kaju, j'ai notamment ajouté des articles qui sont pressants.



Rouge : Longueur conséquente (Témoignages, bonne taille, Objectivité totale...)
Vert : Longueur moyenne (Taille normale, entre 10 et 15 lignes, subjectivité modérée)
Bleu : Longueur d'une brève. (Environ 5 lignes, Subjectivité totale - Ironie, boutades, jeux de mots,...)

Articles restants :

(New) Le coup Sheena/Shin (Ryô)
(New) Mission pour Konoha - Sojiro, Shinji & Ryô (Ryô)
(New) Gang de Dosaku (???) (Plus d'infos ici)
(New) Suivi de l'affaire "Nation en Danger (Deidara, j'aimerais que tu t'en charges) > Sasuke Inekage !
(New) Les PNJ du Kyuuketsuki : Qui sont-ils (Hoshii, peut-être ?)
(Old) Le voyage de Kaju (Ryô)
(Old) Examen Chuunin : Que s'est-il passé ?
(Old) Inactivité de Suna ; Mystère à 'élucider (???)
(Old) Brève : Les dettes de Dosaku - Inspections minutieuses de la part d'Allen (???)
(Old) Déforestation dans Naruto (???)
(Old) Article sur les ramens (???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:27

Je veux bine faire le Gang de Dosaku ainsi que ses dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:46

Moi je propose u truc assez bizn (je pense)

L'immigration insessante sur NSI. Faudrait-il un Brice Ortefeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième Parution] Appel aux Articles !   [Deuxième Parution] Appel aux Articles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deuxième Parution] Appel aux Articles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième partie - Le combat fatidigue ...
» [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve
» [FB] Un appel de paix ?
» L'appel du conseil.
» Appel à tout Kinpaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Gazette-
Sauter vers: