Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve

+5
Dosaku Aokawa
Shinji Ryuken
Kawachi Soyokaze
Rinji Nara
Yekais Soyokaze
9 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Niveau : 9

~RPG~
Pv ::
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10350/350[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10300/300[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10202/210[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (202/210)

[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Empty
MessageSujet: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:37

~ Examen Chuunin - Deuxième Epreuve ~

"Ne mourez pas..."

Citation du jour

Equipe participant à l'épreuve

Konoha :

Equipe 1
-Rinji Nara [Lvl 2]
-Zagato Hitsugaya [Lvl 2]
-Dosuke Nightro [Lvl 2]

Equipe 2
-Tokiwa Ichiro [Lvl 3]
-Uzumaki Naruto [Lvl 3]
-Kakashi Hatake [Lvl 3]

Equipe 3
-Nataki Uchiha[Lvl 1]
-Kishin' [Lvl 1]
-Kiba Inuzuka [Lvl 1]

Kiri :

Equipe 1
-Shin Datenshi [Lvl 5]
-Shinji Ryuken [Lvl 4]
-Raito Yamida [Lvl 2]

Equipe 2
-Toda Sojiro [Lvl 3]
-Sérénita Kyoko [Lvl 2]
-Allen Wampie [Lvl 3]

Equipe 3
-Yu Kanda [Lvl 2]
-Soyokaze Kawachi [Lvl 2]
-Chi Noshinobi [Lvl 3]

Equipe 4
-Nishi Uchiha [Lvl 4]
-Kami Hinode [Jouer en PNJ][Lvl 2]
-Ryô Matsuda [Lvl 3]

Explication

La seconde épreuve est plus compliqué. Les examinateurs vous fait la seconde étape dans la forêt de la mort. Vous allez y rencontré d'autre équipe, d'autre complication et bien d'autre chose encore. C'est une épreuve dangereuse vu que vos ennemies ont la possibilité de vous tuer.

Le but de l'épreuve est d'atteindre la grande tour au milieu de la grande zone en ayant en sa possession, le parchemin de la terre et le parchemin du ciel en l'espace de 120 heure.

Pourquoi 120 heure? C'est pour que vous n'ayez pas le temps d'aller tuer les autres sur la carte. Razz Donc vous n'avez pas énormément de temps devant vous pour vous procurer le parchemin manquant.

(20 - (Rapidité de votre Equipe) = Nombre d'heure que vous passez sur une case)

Il y a quatre zones dans le terrain d'entrainement n°44, délimitant par les lettres et les chiffres.

Première Zone : A-B-C-D 7-6-5

Deuxième Zone : A-B-C-D 3-2-1

Troisième Zone : F-G-H-I 7-6-5

Quatrième Zone : F-G-H-I 3-2-1

Il vous est possible de vous rendre dans une autre Zone, mais vous ferez un peu plus de mouvement que les autres.

Zone de la Seconde épreuve

[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Examncnm8

Comme vous pouvez le constater, la zone de la seconde épreuve est grande avec des cases sur l'image. C'est normal, vous allez vous déplacez comme dans un jeu d'échec en précisant dans quelle zone vous vous déplacez, ce qui est logique. (Exemple : Déplacement en C-2)

Chaque équipe sera dans une case de la carte et devra récupérer le parchemin qui leurs manques.

Je rappel que l'épreuve ne dur que 5 jours in RP, donc ne perdez pas de temps. Réfléchissez correctement sur vos déplacements sur la carte.

Complication

Et oui, il y aura des complications dans chaque case donc vos mieux pas trop s'éterniser dans la forêt. Nous n'allons pas vous donner les complications ici, mais vous connaitrez les effets des complications que pendant l'épreuve, où plus précisément juste après le lancé de dés de l'examinateur de l'épreuve cet à dire... Moi. Razz

Deux cases doivent être faite avant d'avoir une complication.

Les Combats

Concernant les combats, une partie de la charte de combat vous explique déjà les combats qui vous attendent. Faites très attention et n'usez pas votre Chakra bêtement. Il faut savoir que vous n'aurez aucune possibilité de récupérer votre Chakra ou votre Santé avant la troisième épreuve.

Et Maintenant?

Il ne vous reste plus qu'à poster ici en indiquant que vous signez un papier, ensuite vous pouvez aller dans la zone où vous vous situez.

Equipe 1 : Première Zone en C-7

Equipe 2 : Deuxième Zone en C-1

Equipe 3 : Troisième Zone en G-7

Equipe 1 : Première Zone en A-5

Equipe 2 : Deuxième Zone en A-3

Equipe 3 : Troisième Zone en I-5

Equipe 4 : Troisième Zone en I-7

Dernière édition par Yekais Soyokaze le Mer 31 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:44

Yu approuve les rêgles de la deuxième partie de l'examen de sélection de chuunins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:45

La main peu sûre encore, Ryô attendait patiemment son tour dans la file. Non dispensé de signer une décharge, son équipe aller pénétrer la forêt de la mort, et il n'était nullement certain de pouvoir y survivre.Seulement, s'il ne réussissais pas à passer cet obstacle, il en serais qu'un bon à rien.

"Suivant !"

C'était son tour. Les yeux malicieux de l'examinateurs indiquaient une incertitude. Seiken, la lourde épée de sa noble famille. Il esquissa un faux sourire, c'était limite qu'il ne se tordit pas le visage.

"Signez ici"

Il ne prit pas le temps de lire les termes de la décharge, mais il savit très bien qu'il s'agissait d'ôter toutes responsabilités pour la communauté du pays du feu.Bah voyons.Il écrivit d'une calligraphie tremblante son noble nom, en espérant que ce n'était pas la dernière fois qu'il l'écrivît.

Dernière édition par Ryô Matsuda le Mer 31 Déc - 19:04, édité 1 fois
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara

Niveau : 6

~RPG~
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10250/250[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (250/250)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10230/230[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (230/230)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll107/150[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (7/150)

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:50

Rinji était stressé. Tout les genins attendaients dans une petite salle les résultat. Rinji était avec ses deux coéquipiers, Zagato Hitsugaya et, Dosaku Nightro qui était en plus son compagnon de mission avec Ichiro Tokiwa. Le Juunin qui avait orchestré la 1ère épreuve, pris une feuille et, donna le nom de l\'équipe des qualifiés, Rinji écouta attentivement, la seule phrase qu\'il entendit s\'était:

\"Equipe n°1 de Konoha qualifié ! Elle est composé de Dosaku Nightro, Hitsugaya Zagato ainsi que de Nara Rinji !\"

Rinji sauta de joie, il leva le poing en l\'air, il avait réussi à passer la première épreuve. Il sortit dehors, dans l\'espace ou était ceux qui avait réussi l\'épreuve. Il y avait trois équipes pour Konoha et quatre pour Kiri, s\'allait être sérer. Une femme bizarre, qui était assez tonique, annonça la 3ème épreuve, elle emmena tout les participants à la forêt, plus précisément à la zone d\'entrainement n°44, réputé pour etre habité de plusieurs bêtes, elle est dangereuse. Rinji était le chef de son équipe, le plus qualifié a la diriger, il écouta les instructions, la femme avait été clair, il fallait ramener le parchemin du ciel et celui de la terre au centre de la zone, dans la tour avant que 120 minutes, soit 5 jours ce soient écoulés. Chaque équipe devait aller signer un papier, pour dire qu\'ils ne porteraient pas plinte si il sortait avec plusieurs blessures graves. Rinji s\'avança vers la table des formulaire et, le signa en disant:

\"Je ferais quand même cet épreuve, quelque en sois le pris je deviendrais Chunin ! SI je suis gravement blessé, des ninjas médecins me soigneront ou bien je mourais mais je ne mourerais pas en lacha sans accepté de faire la deuxième épreuve !\"

Dernière édition par Rinji Nara le Mer 31 Déc - 19:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:52

L'équipe N°4 de Kiri venait tous juste de finir l'épreuve n°1 avec succès ... à présent il se diriger vers la Forêt de la mort ... Ou allez se dérouler la deuxième épreuve ... En un rien de temps tout le monde était la bas ... Les examinateur donner une fiche de renseignement a chaque Genin pour savoir lesquelles était plus compétent dans l'équipe pour pouvoir donnée le parchemin au plus fort ... Une fois que l'équipe n°4 eu finie de remplir le dossier ... L'équipe se dirigea dans une tente et donna le parchemin à l'équipe qui se rendais devant leur portes avec un examinateur ...

Dernière édition par Nishi Uchiha le Mer 31 Déc - 19:24, édité 1 fois
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

Niveau : 8
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]

~RPG~
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10260/260[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (260/260)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10260/260[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (260/260)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll1012/190[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (12/190)

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:52

Kawachi accepte les règles de la seconde partie de l'examen de séléction des chûnins.
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken

Niveau : 11

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10450/450[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (450/450)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10450/450[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (450/450)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll1094/250[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (94/250)
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:54

J'approuve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:59

J'approuve les règles de la deuxième épreuve.

Nataki Uchiha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:02

Idem
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa

Niveau : 10

~RPG~
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10470/470[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (470/470)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll106/250[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (6/250)

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:04

lu et j'approuve ! ^^

PS : ne meux tuer pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:21

Arrivé la, un homme robuste et gigantesque se présentait ainsi que son nom. Toutes les équipes l’observaient un peu surprit, car le dernier juge ou plutôt la dernière juge était comme qui dirait canon. L’homme leurs donna des instructions, ils seraient tous lâchés dans la forêt avec un parchemins différents, il devaient tous trouver le parchemin manquant le prenant de force d’un autre équipe, puis se rendre dans la tour au milieu du terrain. Le tout en 5 jours. C’était une épreuve de confiance, nous devions en aucun ouvrir le parchemin, et je ne comptais point le faire ou laisser mes coéquipiers le faire. De plus, il fallait réussir à piéger les adversaires, même s’il fallait les tuer. Après s’être exprimé d’un voix intimidante, il faisait distribuer des papiers disant qu’il n’était en aucun cas le fautif si nous venions à mourir ou autre. Lisant le papier un coup au cœur se faisait sentir, de l’excitement finalement une vraie situation. Signant le papier je le redonnais au « juge ».

Citation :

Pti copier collé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:22

Moi,Allen Wampie Approuve ce message.

Spoiler:
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite

Niveau : 7

~RPG~
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10290/290[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (290/290)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10330/330[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (330/330)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll1054/170[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (54/170)

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:00

J'accepte (j'ai le choix ?).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:58

Le soleil était haut sur konoha. Il nous épiait de son ciel bleu orner par des nuages blanc. Le temps différait de celui que Kiri m'avait habitué. Je sortait de l'académie le sourire au lèvre, je regardais le ciel heureux de ne pas supporter la brume de mon village. La deuxième épreuve se passait à la forêt de konoha. Une grande forêt qui n'ouvrait qu'aux événement unique comme par exemple l'examen chunin. On devait signé un bout de papier disant que konoha ne serais pas responsable de la mort de tout shinobi dans cette forêt. Ce fait avait réveillé en moi mais envie meurtriére, mais je fut déçu de voir que l'examen avait un temps précis, ce qui ne me laissera pas le temps de tuer. je pris ainsi le bout de papier et avec mon stylo je signais dans cette feuille sans vraiment la lire. Je m'avançais vers la porte suivit par mes coéquipiers, mon aigle surveillant les environ j'entrais dans la forêt au top de l'examinateur.

Dernière édition par Chi Noshinobi le Jeu 1 Jan - 15:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:32

Accepte avec aucune hesitation
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida

Niveau : 12

~RPG~
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10460/460[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (460/460)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10420/420[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (420/420)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10178/270[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (178/270)

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:25

Accepte ( la flemme de rp .. )
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10670/670[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (670/670)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10870/870[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (870/870)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10283/450[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (283/450)
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:03

J'accepte aussi pirat
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko

Niveau : 4

~RPG~
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10190/190[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (190/190)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll10150/150[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (150/150)
[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scroll1012/110[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Scooll10  (12/110)

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:48

La première épreuve était donc finit . J'étais toujours assise et donnai mon questionnaire à l'examinateur qui ramassait les papiers . Je tournai ensuite la tête de droite à gauche pour voir qui il restait . Il ne restait plus que des Ninja de Kiri et de Konoha . Je souris à Allen et Sojiro , si on était là , c'était plutôt positif... Je vis que Shinji , un ninja que j'avais rencontré au cours d'une mission était là lui aussi . L'examinatrice se leva et dit en souriant :

"Bravo à tous , vous êtes qualifiés pour la deuxième étape !"

Sur le coup , je ne réagis pas , je réalisai pas sans doute . J'entendis un cri derrière moi , un cri de joie . C'est à cet instant que je souris . J'étais sur qu'on y arriverait ! Les examinateurs nous conduirent ensuite devant une forêt sombre . Là , chaque équipe acquit un rouleau . La deuxième épreuve consistait à arriver à la tour centrale avant le temps impartie et avoir en sa possession deux rouleaux . Pour cela , il fallait prendre le rouleau d'une autre équipe ... Les équipes ne rentrèrent pas par la même entrée , sinon , ça aurait été trop facile . Devant notre entrée se tenait un gaillard très musclé , la grosse brute typique . Nous signâmes un papier , je fis voler mes cheveux dans le vent sous le nez du ninja .

"Tenez mon brave , tachez de ne pas le perdre . Mais , une tâche aussi élaborer demandant une certaine culture est peut-être trop dificile pour vous ? Je comprends que votre esprit soit limité avec tout les coups que vous avez du prendre et sachez que..."

Mes coéquipiers m'avaient tiré de force . Quels mal élevés quand même ... Nous rentrâmes enfin dans la forêt ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:39

Idem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve   [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve Icon_minitime

[Examen Chuunin] Deuxième Epreuve
Page 1 sur 1