Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Alice est une Musikashi ?!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Alice est une Musikashi ?!! Dim 31 Jan - 15:15 | |
| Tout le long du trajet il a garder le silence n'ont pas pour une quelconque raison qu'il fut vexée par le comportement de la Genin mais tout simplement parce qu'il n'avait rien à dire. Il a toujours été comme cela, il marche sur le principe que si il n'a rien a dire alors il ne dit rien plutôt que d'essayer de combler le vide qui s'installe. C'est un comportement logique que de ce sentir gêner quand il n'y a plus de discussion parce que l'on a l'impression que l'on c'est tout dit mais d'un autre côté un silence peut en dire beaucoup sur quelqu'un et il faut savoir en profiter. C'est tellement rare surtout pour des ninjas qui sont constamment dans le brouhaha des combats, les cris de douleur et de mort de leur adversaire que lorsqu'ils peuvent profiter du silence il n'hésite pas une seul seconde. Enfin en tout cas c'est une chose dont Mamoru raffole surtout qu'il arrive devant son appartement en haut de l'un de ses bâtiments exclusivement construit en hauteur. Grimpant les escaliers ont pourrait s'attendre à mieux pour le chef de l'Onryuu, quelque chose de plus classe qu'un simple appartement que l'on donne à un Genin mais c'est ainsi, il aime cette maison a trois salle et ne se sens pas le moins du monde enfermer. Une fois la prote ouverte, Alice put se rendre compte du désordre du jeune homme, la première salle était une sorte de bureau ou traînée bon nombre de lit a moitié ouvert, en tas sur un bureau ou ranger dans une bibliothèque. Au centre de cette salle se trouvée une table ronde ou il mangeait et buvait et surtout c'est aussi l'endroit ou il invite Alice à s'asseoir. Sur sa droite se trouvait sa chambre dont rideau conserver le mystère et puis la dernière c'était là ou il préparait le thé pour eux.
Quoique avant de préparer le thé il a prit le temps de rejoindre sa chambre pour se libérer de toutes ses armes, vu le temps qu'il prend pas de doute qu'il était une arme humaine. Des kunais, des senbons, des shuriken, sont dispositif senbon et puis un fumigène aussi. Il ne faut pas oublier le couteau qu'il a de plaçait dans le dos, ca remplace le sabre qu'il a pour habitude d'avoir à la taille quand il doit se battre. Bien plus léger, un long soupir s'échappe de ses lèvres comme une libération quand il revient et se dirige vers la cuisine pour se servir un verre de saké ainsi qu'a Alice, petit haussement des yeux quand elle lui a dit qu'elle en prendrait mais bon ca lui permettra peut être de la laisser s'ouvrir au vue des informations. En tout cas elle semble bien jeune pour en boire, sûrement qu'elle dirait la même chose sur Mamoru mais il a aussi surprenant que cela puisse paraître huit ans de plus qu'elle ce qui n'est pas rien surtout dans le monde des ninjas. Déposant le verre devant elle il s'assoit, prend une gorgée puis la regarde dans les yeux, maintenant il lui donne de l'importance non pas pour qu'elle existe mais pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas lui mentir. En temps que chef du réseau d'information d'Oozora il a dut interroger bien des personnes et il pourrait sûrement percevoir un mensonge dans ses ... Dans son œil pour le moment.
Mamoru - "Dis moi Alice tu veux devenir membre de la Oi-Nin mais est ce que tu serais prête à prendre la vie, enfin pour être précis est ce que tu serais capable de prendre la vie de quelqu'un avec qui tu as toujours vécu ? Est-ce que tu serais capable de supporter un telle poids ....."
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Alice est une Musikashi ?!! Dim 31 Jan - 16:32 | |
| M[/size]amoru et Alice avait donc fini par quitter le centre hospitalisé et bizarrement aucun d'eux n'avait brisé le silence. La demoiselle ignorait ce qui s'était passé pendant qu'elle etait dans la salle de consultation mais en revenant, le jeune homme lui avait donné du collyres et des bandages pour couvrir son œil pour plus de discrètement. En cas de question, Mamoru proposa comme excuse qu'elle etait parti en mission avec lui et qu'il y aurait eu juste un peu de casse. Pendant qu'ils marchaient, Alice ouvrit le collyre bascula la tête en arrière et glissa quelque goutte sur son œil en même temps qu'elle marchait, mettant au travail ses autres sens pour suivre Mamoru sans problème. Elle cligna de l'œil plusieurs fois pour que l'eau se repende bien sur tout son globe oculaire et poussa un soupire en redressant la tête. La demoiselle observa les bandages qu'elle avait dans la main. Elle n'était pas très enchanté a l'idée de le mettre alors elle le garda en main et se contenta juste de suivre le jeune homme, ne comprenant pas le changement soudain de son vis-à-vis, il etait passé du désintérêt total pour Musikashi a un attention toute particulière, il l'a conseillé même pour son œil ... Pourtant Alice s'était vite fait a l'idée que le Chuunin ne l'aimait pas, il fallait dire qu'il n'avait pas été très sympathique avec elle, comme elle avait lui vous remarquerez ...
Pendant tout le trajet jusqu'à chez lui, Alice se contenta d'observer le jeune homme dans un silence de sourd. Il etait bien étrange ... Alice pouvait dire a force d'observation que la froide qu'il avait montré au début n'était pas volontaire ... Peut-être etait-ce juste son caractère et sa façon de faire, que cela n'était pas contre la demoiselle. Alice n'était pas toute blanche non plus .. Bien qu'elle n'avait rien contre lui, elle s'était montré plutôt hostile ... Mais s'était juste sa personnalité, aussi difficile soit-elle ...
En arrivant chez Mamoru, Alice remarqua le petit bordel qui s'était étalé. Dans une sorte de bureau se trouvait plusieurs livres ouverts sur le bureaux, des parchemins par-ci par-la ... La demoiselle ne put s'empêcher de sourire en voyant l'état de l'appartement, presque elle pouvait se croire chez elle ... Elle n'avait été vraiment organisé et s'avérait plutôt bordélique pour une fille ... Mais attention ! Bordel organisé ! Elle retrouvait toujours ce qu'elle cherchait ! Mais quand elle rangeait, cette dernière ne retrouvait plus rien ... Allez comprendre ! Mamoru lui indiqua la table et l'invita a s'assoir, ce qu'elle fit donc. Elle s'asseya un peu timidement sur le sol, a la japonaise comme elle faisait chez elle et ne quitta pas son hôte du regard, normal de se méfier non ? Elle le fixa donc jusqu'à ce qu'il quitte son champ de vision. Alice resta donc seule, elle posa la bande sur la table et attendit patiemment qu'il revienne ... Quand il etait de nouveau la et lui demanda ce qu'elle voulait, la réponse d'Alice semblait le surprend, oui elle volait bel et bien un Saké ! Elle n'avait plus 13 ans et du lait derrière les oreilles comme on disait ! Il fallait que bien Mamoru s'y fasse, elle etait plus vieille qu'elle en avait l'air ! Le jeune homme posa le verre d'Alice, s'asseya et la fixa ... Elle se contenta juste se prendre son verre et s'en siroter une gorgée avant d'aller rechercher son regard.
Il lui dit alors qu'elle voulait devenir membre de la Oi-Nin. Membre ? Chef serait le mot adapté ... Mais serait-elle prête a prendre la vie ? Cette question ne l'a fit pas réagir, elle avait déjà tué ... Et plusieurs fois, et surement continuerait-elle dans sa vie de Kunoichi. Pourrait-elle vivre avec le poids d'une mort qu'elle avait causé ? Pour le Chef de l'Unité d'Information Mamoru en savait vraiment très peu sur elle ... Elle posa son verre sur la table sans que l'objet ne fasse le moindre bruit et le regarda avant de lui rendre sur un ton plutôt neutre.
« Prendre la vie n'est pas quelque chose qui met aucune ... Aussi diras-je que j'ai côtoyé la mort depuis pas mal de temps ... N'as tu pas entendu parlé du Massacre des Noble Takaniro ? »
Massacre dont-elle etait a l'origine ... Mais ce détail-la personne ne le savait ... La demoiselle avait en effet massacré sa propre famille ... Alors elle etait bien la personne la plus habilité a prendre la vie qu'une personne avait qui elle avait vécu ...
| |
| | | Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: Alice est une Musikashi ?!! Dim 31 Jan - 20:29 | |
| Quand il était revenu, il déposa son verre sur la table et écouta avec une attention particulière la réponse de la Genin même si il n'avait posé sa question que pour réinstaurer une discussion entre les deux. Le massacre des Takaniro il en avait entendu parler et surtout il connaissait les détails de cette affaire il avait lui-même travailler dessus quand il était devenu un membre de l'Onryu, ca remonte à l'époque il n'était qu'un simple membre. Pendant longtemps ils ont soupçonné Alice d'être celle qui avait causé le massacre mais visiblement ce carnage était tombé dans les méandres des affaires non résolu si bien que plus personne ne s'en soucier surtout pas Mamoru. Vu que le clan Takaniro a était exterminer dans son ensemble personne n'a chercher à rouvrir le dossier, tout le monde s'en fou pour être cru. C'est ainsi que marche les choses, un jour on a de l'importance aux yeux du monde et puis du jour au lendemain on se rend compte que l'on était qu'un simple pion dans les mains d'un joueur d'échec. C'est le cas pour Mamoru, c'est aussi celui d'Alice et peut être même du Shinokage aussi. Les gens serait surpris d'apprendre tout ce que sait l'Onryou, beaucoup passe pour des gens bon et pure mais dans l'ombre on commis des crimes bien plus horrible que l'on ne puisse imaginer.
Le plus terrible quand l'on tue c'est qu'il ne faut pas en devenir dépendant, c'est de cette manière que née les tueur en série, on tu une première personne et sans s'en rendre compte on veut en tuer une seconde puis une troisième et à la fin telle une drogue on en devient dépendant. C'est pour ca qu'il a toujours ce réflexe de revenir sur toute les personnes qu'il a tué jusque là, ca lui permet de ne pas les oublier et surtout de se souvenir que chacun de ses crimes avait un but. Il n'a aucun problème pour endosser le qualificatif d'assassin, après il a prit la vie jusque là de personne qui ne méritait peut être pas e mourir pour certain par contre au fond de lui il garde sa propre ligne de conduite. Il n'a jamais tué par envie, tous les crimes qu'il a commis ont était commandité et avait pour but de servir le village d'Oozora ou alors de défendre sa propre vie. SI un jour pour une raison x ou y il tue quelqu'un pour des raisons personnelle alors il rendra les armes parce que ca signifiera qu'il aura sombrer dans le côté obscur et que l'assassin aura troquer son masque de démon pour celui de monstre. Espérons qu'il n'aide pas à la naissance d'un monstre mais à celui d'un démon, après tout Alice si elle a exterminer le clan Takashiro c'était pour des besoin personnelles surtout quand on voit l'état dans lequel se trouvait l'un des corps. Même brûlée ont pouvait se rendre compte des horreurs qu'il a subit, de la torture tout simplement, aucun respect pour le mort c'est donc un crime de haine. Enfin il ne faut pas s'égarer pour le moment ce qui compte c'est d'en apprendre plus sur l'obtention de son dojutsu, pour ce faire il posa des questions tout simplement.
Mamoru - "Aucune importance .....Ce n'est pas a moi de régler le problème par contre j'aimerais que tu m'en apprenne un peut plus sur l'obtention de ton dojutsu. Est-ce que c'est toi qui as contacté les Musikashi ? Qui est ce qui t'as fait la greffe et comment tu as obtenue cette œil aussi ....."
Dernière édition par Mamoru le Lun 1 Fév - 4:14, édité 1 fois | |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Alice est une Musikashi ?!! Dim 31 Jan - 21:51 | |
| Alice avait un drôle d'impression ou plutôt un pressentiment qu'il lui disait qu'elle allait avoir droit a une armée de question ... Arf .. Elle n'aimait pas vraiment interrogatoire, mais elle savait bien qu'elle n'avait pas le choix d'y répondre, aussi dur soit la question qui serait posé ... Elle se sentait bien seule d'un coup, la demoiselle avait laissé son Chat chez elle, elle aurait dut le prendre ca aurait été un soutien " psychologique" pour elle. Après tout cet animal restait le meilleur ami de la demoiselle. Une vraie amitié s'etait installé entre eux depuis l'enfance d'Alice, ils pouvaient même communiquer par l'esprit comme le faisait une invocation avec son maitre ...
Alors que la demoiselle poussa un petit soupire de lassitude, elle quitta les yeux de son vis-à-vis et regarda la pièce, utilisant ainsi la méthode de désintérêt qu'il avait utilisé juste avant de le restaurant ... Elle regarda la décoration de la pièce, les meubles et objet qui la composé. Alice avait un très bon sens de l'observation et avait une très bonne mémoire ... C'etait d'une utilité monstre ! Alors que la demoiselle tourna le regard vers la fenêtre pour regarder dehors, elle vit un chat sur le bord, attendant on se s'est quoi de l'autre coté de la vitre. La jeune femme se leva alors en s'appuyant a la table et partit a la fenêtre sans se soucier qu'elle est l'accord ou non de Mamoru, certes elle etait chez lui mais elle n'était pas encore privé de ses mouvements ! Alice ouvrit la fenêtre et laissa Cheshire entrer, le chat partit sur l'épaule de sa maitresse et cette dernière referma la fenêtre en caressant son chat. Elle retourna s'assoit sans prendre en compte l'avis de Mamoru ...
Le jeune homme la fixa et lui répondit que l'histoire de ce massacre etait son importance ... Surement vue qu'aucune recherche n'avait été faite sur la dernière du clan ... Alice se doutait même que le Chuunin savait qu'il s'agissait d'elle, mais comme il l'avait si bien dit, c'était sans importance. Il voulait ensuite savoir comment elle avait obtenu cet oeil ... Question qu'il lui tardait d'entendre. La jeune Musikashi soupira longuement, elle ne voulait pas causer de soucie au Musikashi qui lui avait donné cet œil ... Il se l'était tout de même arracher a vif pour le lui offrir ... Elle ne voulait pas que ses mots lui cause du tord car il avait tellement fait pour elle ... Il avait accepté d'entrainer une ennemi de sa nation et qui plus est lui donner cet organe ... Que devait-elle faire ? Elle l'ignorait. Pouvait-elle faire confiance a Mamoru ? Encore une chose qu'elle ne savait pas. C'etait chiant ! Elle avait pas envie de se prendre la tête ni même de causer des problèmes a quiconque, que ce soit Sawen comme Mamoru. Mais pourquoi devaient-ils toujours tout compliquer a vouloir tout savoir ... Les choses étaient très bien comme elle etait et certaines choses étaient mieux dissimuler. Peut-être passerait-elle pour traitre a cause de son geste qui pourtant partait d'une bonne attention. Elle avait fait tout ça pour mettre sa force a profit de son Shinokage et amant, alors qu'importe ce qu'elle avait put faire vue qu'au final les bénéfices revenaient a son village et non a elle-même ... Enfin si un peu mais .... Et puis merde ! Elle se comprenait ! Elle posa son chat sur ses genoux et reposa son regard dans celui de Mamoru.
« Je suis allée a la rencontre d'un Musikashi qui m'a fait don de son œil contre le mien. Bien que je puisse passé pour une traitre, mon intention n'était pas du tout mauvais. A mon sens, cette puissance que j'ai gagné est au profit de Yekais, alors qu'importe la façon dont je l'ai acquise. J'assume totalement mes choix. »
La franchisse de la demoiselle se lisait très bien, elle n'aimait pas mentir et aller toujours a l'essentiel, elle avait répondu a sa question de façon vague certes, mais avait donné le fond de sa pensée et surtout le pourquoi du comment. Aussi, pouvait-on comprendre qu'elle avait un lien tout particulier avec le Shinokage pour l'appeler par son prénom sans en suivre par un suffixe ...
| |
| | | Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: Alice est une Musikashi ?!! Lun 1 Fév - 4:13 | |
| Ne nous le cachons pas quand Mamoru est revenu posait le verre et qu'il a put voir un chat noire dans sa maison il eut un bref instant un doute. Aussi beau et ravissant qu'il puisse être, c'est celui qui annonce le malheur, il n'y croit pas mais il n'en reste pas moins qu'il c'est méfier. Surtout qu'à la base c'est difficile pour un chat d'ouvrir une fenêtre et d'entrer dans une maison, heureusement qu'il y avait Alice pour l'accueillir. D'ailleurs il semble bien l'apprécier, il mettrait sa main à coupé que c'est sa maîtresse, c'est la raison pour laquelle il ne l'a pas encore mis dehors si il est là c'est qu'Alice le veut bien. Malgré ses seize ans et son expérience, elle doit avoir conscience de la position délicate dans laquelle elle se trouve et les questions de Mamoru ne l'aideront pas à ce qu'elle aille mieux, donc si le chat peut la réconforter de quelconque manière qu'il soit qu'elle le garde. Pour prouver qu'il l'accepte dans sa demeure, il a même prit la peine de lui servir un peut d'eau quand la demoiselle lui parlait. Se levant il est allé dans la cuisine mais n'a rien loupé de ce qu'elle a put dire le simple fait que son appartement soit petit lui permet de pouvoir discuter ou que l'on se trouve. Une fois qu'elle eut finit il prit le temps de réfléchir et reprit de plus belle.
Mamoru - "Mmm ... Je vois tu n'as pas réalisé ce que tu faisais ou tout du moins les conséquences que pouvait engendrer tes actes mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce Musikashi t'a aussi facilement donnée cette œil. J'ai conscience que c'est un clan ouvert qui n'hésite pas à faire proliférer leur art même à ceux qui n'en ont pas le sang mais autant que je me souviennes Oozora et Kinpaku ne sont pas de franc alliée sans pour autant être en conflit ouvert. Si tu le veux bien je vais analyser ton chakra, ne t'en fais pas ca ne fait pas mal du tout et tu ne sentira rien la seule chose que j'aimerais savoir c'est si d'une manière ou d'une autre le Musikashi a put influencer ton jugement ou alors est ce qu'il entretient un lien a travers cette œil. En gros avec le pouvoir des esprits je vais comme sonder ton corps, comme le sang qui peut être A, B ou AB le chakra possède une identité mais la différence c'est qu'elle est unique pour chaque personne. Si jamais je sens dans ton corps deux types de chakra différent ca signifiera qu'il y a un problème."
Espérons que ca ne posera pas de problème à la demoiselle pour faire cette expérience en même temps ca lui permettrait de s'innocenter d'autant plus si il n'y avait pas de problème. C'est donc avec son accord si elle lui donne qu'il commença, se saisissant d'un parchemin assez étrange aux inscriptions indéchiffrable, il le déplia sur la table et l'on put remarquer dessiner à l'encre une sorte de main. Les instructions étaient simples, il suffisait pour la Musikashi de poser sa main sur le parchemin à l'endroit du dessin puis Mamoru prit son autre main, celle de libre. Il n'eut même pas a composer de signe et sa main s'embrassa d'un feu sombre et immatérielle qui vient se saisir de la main d'Alice et disparaître comme happé par son corps. A ce moment elle put sentir des frissons dans son corps comme une sensation de bien être proche de l'orgasme et en quelques seconde ce fut finit, dans le même temps les inscriptions alors incompréhensible venait de prendre forme. Pour la non initié aux arts occultes ca ne signifiait rien et elle ne pourrait le déchiffrer même avec le meilleur des décodeurs par contre pour Mamoru tout était clair. Celle qui se faisait maintenant appelé Musikashi Alice venait de recevoir une pupille qui n'avait en rien affectée son chakra, tout au plus quelque perturbation vu que ce n'était pas son œil mais qui passait inaperçue si bien que c'était complètement inutile d'en tenir compte. Pour comprendre ce qui venait de se passer, c'est simple, en gros Mamoru a fait appel à une sorte d'esprit qui se nourrit du chakra et lui a donné l'ordre de parcourir le corps de la Genin pour finir par sa main qui était posé sur le parchemin. L'intérêt c'est qu'a l'instant où il a toucher le parchemin par le biais de la main d'Alice il c'est vu sceller dans le parchemin par un sceau seulement connu des Jubakurei. Après c'est tout simplement, durant le trajet dans le corps d'Alice il a absorber une infime partie de son chakra mais suffisant pour que Mamoru puisse le décrypter. Vu qu'il n'a vu aucune trace de multiple chakra sa signifie qu'elle était en pleine possession de ses moyens. Ça reste étrange tout de même qu'un membre du clan Musikashi lui est donné son œil mais il n'a jamais chercher à aller plus loin au sein de ce clan donc il ne connaît pas ses relations avec Kinpaku. Pour le moment il encore besoin d'en savoir plus.
Mamoru - "Excuse moi avec ses questions mais tu pourrais me donner le prénom de celui qui t'a donné son œil, je tiens a te dire que ca nous ferais gagner du temps parce que retrouvé un Musikashi avec un oeil bleue à Kinpaku c'est facile. Et puis je comprends bien que tu as fait ca pour servir Oozora et Yekais mais j'ai besoin de savoir si tu entretins un lien avec les Musikashi, si tu dois les revoir, si il t'a demandé quelque chose en retour ..... Je sais que ca doit t'ennuyer toute ses questions mais c'est essentielles pour prouver ta bonne foi."
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Alice est une Musikashi ?!! Lun 1 Fév - 11:11 | |
| Alice sentait bien quel son interlocuteur etait légèrement perplexe, autant bien par la présence de son chat, qu'il accepta chez en lui donnant un peu d'eau, mais aussi sur ce que la demoiselle lui avait dit. Surement etait-elle inconsciente car les deux nations n'étaient pas en très bonne posture, certes elle l'ignorait quand elle avait mit les pieds a Kinpaku. Mais a ce qu'elle avait pu ressentir du Musikashi qui l'avait accueilli, il ne semblait pas vraiment intéressé par le conflit. Aussi avait-il été de bon cœur a lui apporté des soins après leur combat et qui plus est accepté de la prendre pour disciple pour un mois ... Comment pouvait-elle nier qu'elle avait noué des liens d'amitié avec lui ? C'etait d'une logique irréfutable. Et tout ceci s'était soldé par ce don d'organe. A ses yeux Sawen Musikashi n'avait rien contre Shinrikou No Kuni. Dans ce cas contraire il aurait surement tuer Alice etait donné son corps au bureau d'étude de son village. Mais il n'en etait rien et le doute que pouvait avoir Mamoru sur elle commençait a l'irriter de nouveau.
Par la suite, le jeune homme demanda s'il pouvait analyser son chakra ... Alice fronça alors les sourcils. Il n'avait donc aucune confiance pour faire une telle chose ... C'etait presque blessant ... Mais si ca l'amusait, qu'il le fasse donc ! Alice n'avait rien a caché et se savait totalement cleen. Influencer son jugement ... La demoiselle n'était pas du genre a se laisser manipuler. Elle soupira un soupire d'agacement, comme le priant de cesser la parlotte pour faire son analyse, que l'on en parle plus ! La jeune femme posa son coude sur la table et y appuya sa joue dans sa paume en le fixant d'un air un peu ennuyé ... Avait-elle vraiment l'air d'un traitre ? Alors qu'elle etait peut-être bien la personne la franche et sincère de ce monde ? Alice n'aimait pas le mensonge, d'ailleurs elle savait quand les gens mentaient ! Rien qu'a leur gestuel ... Enfin bref ! Mamoru sortit un parchemin qui etait orné de symbole étrange. Même pour la demoiselle qui etait un très bon niveau de lecture de plusieurs langues ceci restait totalement indéchiffrable ... Tant pis. Le Chuunin défit son parchemin qu'il posa sur la table. Alice le garda et posa sa petite main a l'endroit qu'il etait indiqué et regarda d'un œil un peu distrait ce que faisait Mamoru. Il n'eut besoin de faire quoique ce soit pour que sa main soit entouré d'une flamme noire qui entra dans la peau de la demoiselle qui eut alors un frisson. Elle n'aimait pas l'idée qu'un chakra inconnu puisse ainsi la sonder pour découvrir ses secrets, s'était presque un viol ! Elle crispa sa main sur le papier du parchemin et la desserra quand le procéder prit fin. La demoiselle ôta sa main et des inscriptions apparut, très certaine les résultats du "test". Après ceci, le parchemin fut scellé par un sceau étrange. Alors que la main de la jeune femme parcourait doucement les poils de Cheshire, Mamoru ne fit aucune remarque sur le test et s'excusa pour ses questions. Mais en posa d'autres évidement ... Mais il voulait connaitre le nom de celui qui lui avait passé cet œil ... Il voulait le retrouver ? Pour quoi faire ?... Alice etait méfiante, d'ailleurs sa se voyait très bien. Alice le fixa après ses paroles, elle etait de nouveau énervé.
« Ma bonne foie ? Tu crois pas que j'ai fais preuve d'assez de bonne foie jusqu'à maintenant pour d'une répondre a t'es questions et deux te laisser analyser mon chakra ? Tu devra te contenter de ça car tu n'aurais rien d'autre. Ton petit test ne te suffit pas pour te convaincre que je ne suis pas une menteuse ?! Tu va encore douter de moi longtemps ?! Je veux bien être gentille mais me pousse pas a bout ! Et pour répondre a ta question : J'entretiens des liens avec ce Musikashi et non Les Musikashi. Mais la relation que je peux avoir avec lui ne te regarde pas ... »
Les choses étaient dites et clairs, Mamoru s'était sévèrement froissé. Mais bizarrement la demoiselle s'était montré poli ! Mais d'un sens elle n'avait pas tord ! L'amitié qu'elle pouvait avoir avec Sawen ne regardait en aucun cas le Chuunin. Elle faisait confiance au Chef de la Seiku pour ainsi clamer son innocence.
« Je ne suis pas venu pour me faire sonder. Je n'ai nullement besoin de te prouver ma fidélité envers Yekais car je sais qu'elle est inébranlable ! »
| |
| | | Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: Alice est une Musikashi ?!! Lun 1 Fév - 16:42 | |
| Voilà qu'elle s'excitait de nouveau en lui balançant des menaces ou bien des reproches il n'a pas vraiment fait attention à ce qu'il a dit quand il c'est levée pour aller ranger le parchemin. Il avait supporté son caractère parce qu'il comprenait qu'elle pouvait être agasse par une telle situation mais ca commencer à faire beaucoup. Aussi chiant que puisse être Mamoru, si il faisait tout ca c'était pour aller dans son sens et surtout pour essayer de plaider sa cause si elle ne voulait pas faire l'effort il pouvait très bien laisser tomber cette affaire et vaqué a ses propres occupations. Mais voilà il accepté de s'occuper d'Alice pour la former en tant que chef Oi-Nin et ca incluse aussi qu'il va essayer de faire son possible pour qu'elle ne soit pas mise en cause dans une quelconques affaire de traîtrise ce qui pourrait aller contre son entrer dans une unité spéciale. Alors qu'il finissait de ranger son parchemin et qu'Alice venait de finir de parler il se tourna vers elle avec un air sérieux et des yeux proche de ce qu'il affiche en combat. Un moment de silence ce passa entre maintenant et quand il fit cet acte, c'est-à-dire venir écraser son poing contre le mur sans le briser ou ce faire mal mais pour faire comprendre qu'elle ferait mieux de se calmer.
Mamoru - "Alors écoute moi bien Alice ! Tu viens d'agir pour le village sans avoir penser aux conséquences tu dois en assumer tes actes, je suis en train de supporter ton sale caractère pour essayer de faire en sorte que l'on ne puisse pas de près ou de loin dire que tu puisses être une traître. C'est bien beau de le clamer haut et fort, moi je vais te fait confiance mais qui te dit que les autres t'écouterons ? Si je doutais de toi comme tu le dis ca ferais longtemps que j'aurais laisser tomber cette affaire, à la base ce n'est pas a moi de te couvrir et je prend autant de risque que toi, peut être même plus parce que je suis un chef de l'Onryou. Maintenant si tu ne veux pas que l'on continue il n'y a pas de problème mais je crois pas que tu es envi que l'on sonde ton esprit !"
L'on pouvait lire une certaine forme de colère dans ses paroles mais c'était juste une certaine manière pour faire comprendre à Alice ce qu'il voulait agir dans son sens, ca ne lui faisait pas plaisir ni a elle, ni a lui mais les choses était ainsi faite. D'autant plus que Mamoru comme il le dit si bien il aurait put laisser tomber cette affaire depuis longtemps et la refilait au Jounin ca ne lui aurait pas posé de problème mais si il était là c'est bien pour la défendre. De toute façon si elle ne veut rien lui dire ce n'est pas grave, le nom de Sawen lui reviendra bien vite aux oreilles ce n'est pas tout els jours que l'on croise u ninja avec un œil bleu azure et l'autre noir. Pour leur relation il suffira qu'il les suive, après si Alice est tombé amoureuse de lui et qu'elle entretient une relation avec lui il n'en a strictement rien a foutre tant que ca n'influe pas sur le village mais si elle garde un liens étroit avec le clan Musikashi ca pourrait poser problème. A priori ce n'est pas le cas, restant debout il tire un nouveau parchemin cette fois vierge pour y écrire les informations qu'il a reçues de la part d'Alice. Si on résume il c'est qu'elle a obtenue cette œil d'un Musikashi qu'il le lui a greffé, qu'il vient de Kinpaku et qu'elle ne garde pas contact avec le clan mais avec le Musikashi qui lui a donnait cette œil. Ensuite elle ne semble pas avoir été influencé par lui d'une quelconque manière que ce soit et puis elle a fait ca de son plein grés pour augmenter sa puissance. C'est un bon début, il a pas mal d'information pour commencer à mener son enquête ou tout du moins plaidé sa cause si sa pupille est découverte, espérons qu'elle garde son œil dissimulée mais au vue du caractère d'Alice c'est peut probable. Il fera avec ...
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Alice est une Musikashi ?!! Lun 1 Fév - 17:43 | |
| Involontairement, les mots de Mamoru la fit sourire, surtout quand il disait qu'il devait supporter son sale caractère. Il n'avait pas tord du tout et Alice savait que parfois elle pouvait être très très chiante ! Ce devait être le cas aujourd'hui a voir qu'elle avait réussi a le faire sortir de ses gonds. Il avait frapper le mur, prévenant ainsi a la demoiselle se baissait d'un ton et de calmer ses nerfs ... Mais aussi têtu qu'elle l'était, son raisonnement resterait le même, elle n'était pas influençable et ce n'était pas de simple parole qui allait la faire changer ! Il disait que lui allait le faire confiance mais les autres l'écouterons ? A vrai dire, des autres elle s'en foutait carrément, pour le moment il n'y avait que Mamoru qui l'intéressé alors l'avis des autres personnes qu'est ce qu'elle s'en foutait ... Elle en avait marre que l'on fasse tout une histoire pour cela. Elle avait été en contact avec un Musikashi, oui, il lui avait greffer son œil sans rien demander en échange, oui, elle avait trahit son village, non. Voila les choses étaient dite, le dossier fermé et rangé au fond du tiroir ! Enfin, pour elle s'était le cas. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête pour ça, surtout qu'elle s'était déjà expliquer et qu'elle ne voulait attirer des problèmes a personne, c'était le fond de sa pensée ...
La demoiselle resta la joue dans la paume de sa main et regarda Mamoru d'un air plutôt calme, elle prit son verre par le bout des doigts et en prit une gorgée. Mamoru devrait se détendre un peu également, les traits de son visage etait tiré, irrité ... La demoiselle dit alors sans vraiment s'en rendre compte pour une peu désamorcer l'atmosphère déjà très lourd.
« Tu ne devrais pas rester crisper comme ça, tu va chopper des rides ... Ça va gâcher ton joli petit minois ... »
Elle but une nouvelle gorgée de saké et le fit tourné le verre entre ses doigts tandis qu'elle caressait son chat ... Elle replongea son regard dans cela du jeune homme, qu'il se calme un peu lui aussi, Alice n'avait pas envie de se prendre un coup ... Elle soupira, voulant passé a autre chose ... La jeune femme tourna la tête vers la fenêtre et regarda le ciel d'un air un peu vide, elle se demandait si s'était Yekais qui lui avait demander de mener l'enquête de la sorte ... Elle le savait un peu jaloux sur les bords mais de la a ce qu'il le soit de Sawen ... Il n'y avait aucune raison pour. Alice etait voué corps et âme a son amant, elle n'avait d'œil que pour lui ... Elle avait eu le coup de foudre immédiat pour son Shinokage alors pourquoi irait-elle voir ailleurs ? C'etait stupide ... La demoiselle souhaitait juste que Soyokaze et Mamoru, comme tous les autres, comprennent le pourquoi de son acte ... Mais ca ne semblait pas évidement ... Pourquoi étaient-ils aussi retissant a l'idée qu'elle avait pu être en contact avec un Musikashi ? Bon certes, il etait dans le clan adversaire ... Ça lui semblait un bon motif néanmoins elle savait que ce n'était pas Sawen qui viendrait les attaquer. Elle tourna de nouveau le visage vers Mamoru et lui dit sur un air plutôt amical.
« Bon, on arrête de se crêper le chignon ? » | |
| | | Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: Alice est une Musikashi ?!! Lun 1 Fév - 18:21 | |
| Plus que de l'énervement envers la Genin c'était surtout de l'agacement de la voir agir avec une telle simplicité alors qu'elle ne comprenait pas la porter de ses actes. C'est sur que pour elle les choses sont simple, elle a obtenu cette œil qui a développé sa puissance d'une telle manière qu'elle se retrouve a pouvoir aider Oozora et elle ne cherche pas à le trahir mais c'est bien beau de le croire encore faut il le prouver. Si tout c'était joué que sur de simple parole ca ferait bien longtemps déjà que le Shinokage aurait perdu la tête ou qu'Oozora aurait sombrer. C'est cruelle, c'est sadique mais le monde des ninjas est ainsi fait que l'on ne peut accorder sa pleine confiance a quelqu'un sous peine de se voir prendre un couteau dans le dos. Dans ses mots Mamoru ne mentait pas, il avait confiance en Alice mais si ca ne le toucher que lui il ne s'en soucierait pas. Le problème c'est que c'est Oozora qui est prit en compte et il ne peut juste basé l'avenir du village sur la simple confiance qu'il a en une gamine de dix-sept ans, c'est triste mais c'est comme cela. Enfin ca parait énorme de dire que c'est l'avenir d'Oozora est en jeux mais si Alice devient la chef des Oi-Nin elle aura accès a des informations privée sur le village, information qui ne doivent pas tomber entre les mains de l'ennemi. Tout découle de là au final.
Mamoru - "Je penses que tu as quand même comprit ce que je voulais dire, j'ai assez d'information pour le moment par contre un jour où l'autre le Shinokage devra l'apprendre de ta bouche mais je te laisses le temps pour le faire. Pour en revenir à ta formation, pour le moment les Oi-Nin n'ont pas de travail vu que la place de chef est à personne et donc l'on récupère une partie des missions, d'ailleurs je commences à saturer là ... Ce qu'il va se passer c'est que je t'accompagnerais pour les premières missions histoire de t'apprendre quelque notion et que tu ne sois pas perdu puis ensuite je te laisserais seule sur le terrain. Pour éviter les malentendu tu seras considérer comme une membre de l'Onryou mais quand tu auras atteint ton grade de Chuunin tu pourras rejoindre les Oi-Nin sans problème."
Sur ses mots le voilà qui venait récupérer son verre de saké pour le terminer et invitait Alice à reprendre ses activités normales ou pour être plus précis de quitter sa maison. Ce n'est pas qu'il avait envi de la mettre dehors mais il avait beaucoup de travail et ne pouvait se permettre de perdre du temps en discussion. Avant qu'elle ne quitte les lieux il lui a remis un document signer e sa main qui lui donner l'autorisation de pénétrer dans les locaux de l'Onryou, si elle doit en faire partie autant qu'elle puisse se mouvoir à l'intérieur. Si ca ce n'était pas une preuve de confiance de la part du Chuunin, quoique il avait conscience de ses actes lui et savait très bien que toute information était durement sceller. Pour le moment, le plus important et de contacter ses informateurs à Kinpaku, après tout il n'a toujours pas eu le nom de celui qui avait donné son œil à Alice. D'habitude les discussions se font par le biais d'oiseau mais il n'a que très peut confiance en cette méthode, si l'oiseau est arrêté à la frontière de Kinpaku même si le message est codé ca pourrait leur poser des soucies. Il a une façon plus radicale, il tire un parchemin, y déposa son sang et fait apparaître une sorte de boule de feu assez sombre, un feu follet en quelque sorte. La suite est simple, avec son chakra il lui donne le message, le destinataire et voilà qu'elle disparaît pour se rendre à Kinpaku droit chez son informateur. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre mais entre temps ca ne l'empêchera pas de former Alice.
| |
| | | Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: Alice est une Musikashi ?!! Mar 2 Fév - 20:51 | |
| Mamoru : 7 + 8 + 10 + 9 + 8 = 42 EXP + 11 EXP Multi = 53 EXP
Alice : 9 + 7 + 8 + 7 = 31 EXP + 11 EXP Multi = 42 EXP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice est une Musikashi ?!! | |
| |
| | | | Alice est une Musikashi ?!! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |