Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Inscription d'une Musikashi de souche! Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Inscription d'une Musikashi de souche! Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Inscription d'une Musikashi de souche!

2 participants
AuteurMessage
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai

Niveau : 3

~RPG~
Pv ::
Inscription d'une Musikashi de souche! Scroll10160/160Inscription d'une Musikashi de souche! Scooll10  (160/160)
Pc ::
Inscription d'une Musikashi de souche! Scroll10130/130Inscription d'une Musikashi de souche! Scooll10  (130/130)
Exp ::
Inscription d'une Musikashi de souche! Scroll1053/90Inscription d'une Musikashi de souche! Scooll10  (53/90)

Inscription d'une Musikashi de souche! Empty
MessageSujet: Inscription d'une Musikashi de souche!   Inscription d'une Musikashi de souche! Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:47

Fiche d'inscription de Thalie-mai Musikashi

Nom/Prénom : Musikashi Thalie-Mai

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village : C'est le village des racines de mon clan.

Quelles sont vos ambitions personnelles : Retrouver les membres de mon clan qui se trouve sur ce territoire et faire grandir ma puissance personnelle.

Quel titre visez-vous : Jônin? J'm'en fous un peu, tant que je deviens dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Niveau : 11

~RPG~
Pv ::
Inscription d'une Musikashi de souche! Scroll10470/470Inscription d'une Musikashi de souche! Scooll10  (470/470)
Pc ::
Inscription d'une Musikashi de souche! Scroll10350/350Inscription d'une Musikashi de souche! Scooll10  (350/350)
Exp ::
Inscription d'une Musikashi de souche! Scroll1076/250Inscription d'une Musikashi de souche! Scooll10  (76/250)

Inscription d'une Musikashi de souche! Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'une Musikashi de souche!   Inscription d'une Musikashi de souche! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:36

Fait
Revenir en haut Aller en bas

Inscription d'une Musikashi de souche!
Page 1 sur 1