Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
Sujet: ~ Confidence pour Confidence {Asano} Sam 10 Avr - 22:53
Asano Yamida
Alice n'avait pas prévu une telle tournure des choses avec ces deux élèves, elle ne pensait pas non plus devoir en arrivé ainsi avec eux, encore moins se prendre un coup qui lui avait fait beaucoup plus de mal qu'il n'en paraissait ... Au final, elle avait prit connaissance du retour d'Orochimaru et ces Genins ignoraient encore qu'elle était leur Sensei ... Néanmoins, ce qui la rendait le plus perplexe était cette histoire sur le vil serpent ... Elle redoutait de le revoir plongé dans ces affaires louches ... Déjà qu'il avait posé sa marque sur l'un de ces élèves. Autant avouer qu'elle allait garder un œil sur il et que Mamoru allait être mit au courant de se retour ! Ce n'était pas a négliger et elle le savait parfaitement ! La demoiselle lança un regard a son chat qui était revenu a son pied. Elle avait toujours eut une connexion mental avec son chat, ainsi pouvant communiquer avec lui par de simple pensée. Voila les actuelles : Coller ce fameux Aizen en restant a distance et discret et tient moi au courant de ces moins faits et gestes, j'compte sur toi Cheshire ! Aussitôt les ordres donnés que le chat noir se fondit dans l'ombre pour y disparaitre totalement et ainsi mener a bien la mission qui venait de lui être confier.
Maintenant, elle devait rattraper le Yamida pour lui ôter son poison des veines, elle n'allait tout de même pas le laisser mourir, elle n'avait juste que bluffer quand ils étaient encore dans le restaurant, Alice n'était pas aussi cruelle que cela pour laisser son poulain mourir sans rien faire pour le sauver. D'ailleurs, elle n'était pas aussi méchante qu'elle en avait l'air ... La Petite Faucheuse accéléra donc le pas pour rattraper le jeune homme, la main posée sur son ventre, grimaçant et serrant des dents. Pendant qu'elle touchait a même la blessure, la jeune femme fit apparaitre un halo vert autour de sa main pour s'auto-soigner a la va vite, histoire de pouvoir attendre un peu plus longtemps avant de recevoir les soins nécessaire. Mais sa blessure ne se suffisait pas d'un simple soin d'Irou-Jutsu, le poison qui avait été utilisé par Sasori était bien plus complexe et empêche la régénération forcée des cellules ... Mais sa petite technique était quand même utilise, elle avait légèrement arrêter l'hémorragie et c'était déjà pas mal ! Mais après son entretient avec le Yamida, elle devrait aussitôt filer a l'hôpital pour recevoir ce dont elle avait vraiment besoin, soit une bonne dose de morphine et un système a l'ancienne : La recoudre ...
La jeune Musikashi vit alors Asano un peu plus loin devant elle, elle se mit a courir légèrement pour le rattraper et lui attrapa délicatement le poignet pour le faire stopper en douceur, elle n'allait pas prendre le risque de le froisser de nouveau ! Elle leva la tête pour le regarder et lui dit sur un ton drôlement diffèrent de tout a l'heure.
Alice : « Je m'excuse pour ma brutalité au restaurant. J'ai oublié de me présenter. Je suis Musikashi Alice, votre nouvelle Sensei. »
Elle lui adressa un petit sourire gênée et doux, elle semblait totalement différente presque affectionnée ... Elle lui montra un banc a coté d'eux et d'un signe de la main l'invita a s'assoir en lui disant.
Alice : « Mais j'étais parfaitement sincère, si je ne te soigne pas tu va mourir donc si tu pouvais t'assoir le temps que je te retire le poison ... »
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: ~ Confidence pour Confidence {Asano} Dim 11 Avr - 1:46
Je partais donc du restaurant sans dire un mot, étant très énervé de ce qui s'était passé, Teka me suivait puis avait changé de routes, je marchais désormais tout seul parmis les ruelles de Oozora, j'étais prêt à tuer tous ce que je voyais, surtout que je commençais à entendre des bruits derrière moi, ils étaient courts et bref, la personne ne devait pas être d'une très grande taille, je devinais de qui il s'agissait, la naine m'avait donc suivit. Comment dire ce déchirement intérieur qui se produisait en moi, le bien ou le mal être aimé ou être désiré, je ne savais pas cette sensation était horible, ne pas savoir ce qu'on allait devenir et même ce que nous étions, un mostre ou un homme? Tant de questions que je me posais et personnes n'avaient cette réponse, même pas moi. Alors que faire? Quand la vie ne vous offre plus ce qu'elle vous avait prévut.
Comment faire alors quand tout autour de vous, cette utopie que vous vouliez créer, s'effondre, quand tous ce que vous aimez n'ai plus, et que tous ce qui n'est plus vous manque? Se résigner? Rester dans l'ombre, s'isoler? Ces choix étaient peut être les bons mais un jour une personne vous tant la main, et vous vous accrochez à celle-ci tant bien que mal car elle est un de vos pilliers. Et après tout, cette main est la seule qui vous a été tendu alors pourquoi ne pas la saisir, peut etre par stupidité me direz vous? Non bien sûr que non, par honneur, pour l'honneur de ne pas faire croire que nous avons des problèmes, pour ne pas attirer l'attention.
Mais cette main, oui aujourd'hui une personne venait de me la tendre, m'attrapant le poignet avec une douceur et pourtant avec une tel ardeur, comme si me laisser partir serait regrettable, comme si pour une fois une personne tenait à moi. Rêvais-je ou alors était-ce ça la vie? Quelque chose d'étrange ce passait en moi, mon coeur et ma haine s'appaisait tout doucement, comme si cette femme avait le don d'apaisé la haine des personnes proches d'elle. Je la regardais doucement, j'étais redevenus moi même, Lucifer avait laissé place à Asano, j'écoutais les douces paroles que cette jolie femme me portait aux oreilles:
-« Je m'excuse pour ma brutalité au restaurant. J'ai oublié de me présenter. Je suis Musikashi Alice, votre nouvelle Sensei.Mais j'étais parfaitement sincère, si je ne te soigne pas tu va mourir donc si tu pouvais t'assoir le temps que je te retire le poison ... »
Elle s'excusait, au moins elle savait avouée ses erreurs, c'est vrai qu'au restaurant elle n'avait pas été tendres, elle me disait aussi son nom, il sonnait bien " Musikashi Alice" Il avait une consonnance surtout au niveau des "i" cela créait une répétition mélodieuse, mais les mots qui suivèrent me choquèrent. " Votre nouvelle Senseï " Et voilà j'avais donc cette femme comme maître cela n'allait pas être de tout repose, surtout en ce moment. Mais après elle me parlais de son poison, j'en sentais déja les effets, je devais vite être soigné, je décidais donc d'obéir à cette femme sans aucuns bruits, je la regardais tout en m'asseyant sur le banc. Je décidais donc de lui adresser quelques mots pour pouvoir dire ce qui était au fond de moi:
-Ne t'inquiète pas je n'étais pas moi même non plus, la personne que tu as vus était Lucifer, le vrai moi se nomme Asano Yamida. Je vais faire ce que tu m'a dis, mas c'est étrange d'avoir une senseï de sexe féminin, tu dois comprendre. J'ai juste un souhait, peux tu me soigner, je commençe à partir?
Oui c'est vrai je commençais à me sentir partir, c'était sur ces sincères paroles que j'attendais une de ces réponses.
Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
Sujet: Re: ~ Confidence pour Confidence {Asano} Dim 11 Avr - 2:30
Alice pouvait parfaitement sentir la différence d'atmosphère, son vis-à-vis venait de se calmer a une vitesse fulgurante, c'était presque perturbant de voir le pouvoir d'une simple femme sur un simple homme. C'etait juste chimique et inexplicable ... La jeune Musikashi avait beau être une vraie teigne brute et sauvage sur les bords, elle était une alliée précieuse ! Toujours la pour écouter et rebooster les troupes avec une petite remarque bien appropriée a la situation. Mais aussi toujours encline a apporter son aide aux gens qu'elle appréciait ! Que les autres aillent se faire foutre ! Le jeune homme ne chercha même pas a se défaire de la poigne de la demoiselle, il se contenta juste de la regarder et de l'écouter avec un certain intérêt. Un petit sourire chaleureux d'adressé et la requête de la jeune femme passa parfaitement ! Le jeune Genin accepta de s'assoir et le fit. Une bonne chose. Avec ce geste, il approuvait aussi les soins que lui avait proposé Alice ... Aussi n'avait-il pas vraiment le choix ... Maintenant, ce n'était plus qu'une question de vie ou de mort ... Rien que par la présence du poison dans le sang, on pouvait imaginer les effets vicieux des Jutsu de la Kunoichi, ce qui faisait d'elle une femme fatale et redoutable !
Une fois assis, le jeune homme affirma aussi ne pas avoir été lui même, il parlait d'un certain Lucifer. Schizophrène ? Surement, dans ce cas, Alice et lui n'était pas si diffèrent de cela ! Bien qu'elle avait bel et bien était elle même dans le restaurant ... Elle avait surtout des coups de speed étrange. Elle pouvait passer de la sympathie a la colère, de la douceur a la brutalité en une fraction de seconde, et l'instant actuel en était bien la preuve ! Le jeune homme se présenta, Asano Yamida, mais ca elle se savait déjà. Pendant qu'il parlait, le demoiselle se mit devant et dégagea la peau de sa nuque avec des petits gestes anodins, on pouvait nettement voir sa peau changer de couleur a cause du poison qui détruisait les organes ... Il avait fait très fait effet ... Comme toujours ! Connaissant le danger de se Jutsu, Alice ne l'avait que rarement mit en pratique, pour dire vrai une seule fois ... Mais ce n'était pas une chose qu'elle contrôlait ... Pendant qu'Alice touchait sa peau pour sentir ces organes dessous pour en constater l'état, le jeune homme lui disait que c'était étrange d'avoir une femme pour Sensei. Il fallait dire qu'a Oozora peut de femme depasser le stade de Genin ... Son élevé lui dit alors qu'il se sentait partir ... Elle ne chercha plus et lui dit une remarque ou plutôt l'informé d'un détail.
Alice : « Tu m'excusera mais l'extraction de poison est quelque chose d'assez douleur ... Toutes mes excuses ! »
La demoiselle ôta ses gants droits et fit apparaitre une bulle de chakra dans sa main. Posant ainsi la paume de sa main au dessus de la peau de la nuque d'Asano, la bulle entra par les pores de sa chair pour entrer dans son organisme et ainsi laver son sang de toute trace de chakra. La bulle parcourait la partie du corps ciblé par Alice et enfermé le Poison dans sa zone. La demoiselle fit glisser doucement sa main sur la peau du petit vampire pour effleurer sa partie méchamment coloré par les effets du poison. Par moment, Alice portait des regards au visage du jeune homme pour y desceller des grimaces de douleur, elle l'avait prévenu, cette opération n'avait vraiment rien d'agréable. Mais elle avait parfaitement calculer son coup ! Soit le nombre de gorgée qu'elle s'était sentit prendre et le nombre de litre que cela devait représenter, soit a peine un litre et demi. La demoiselle retira la bulle du corps du Genin pour la faire disparaitre et ainsi détruire le poison et recommença pour finir l'extraction très minutieuse et soignée ! Comme pour le distraire de la douleur, la Petite Faucheuse lui dit.
Alice : « Cette marque dans ton cou peut te valoir la mort ... Ou l'as-tu eu ?... »
Elle lui porta un dernier regard avant de reporter son attention a son travail qu'elle effectuait avec soin toute en restant a l'écoute de sa réponse.
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: ~ Confidence pour Confidence {Asano} Dim 11 Avr - 21:15
Etait-ce ça se sentir vivre, cette femme elle avait fait revivre Asano en moi, le vrai celui qui a été toujours dans le corps mais enfermé dans sa cage. Je la regardais elle avait un visage si expressif et là il était plaisant à voir et accueillant, je décidais donc de m'éxécuté comme elle le voulait. Je pouvais voir que quelque chose la chiffonait mais je ne disais rien je préférai savourer ce moment si rare. Soudain un halo vert apparus dans sa main, elle passait alors sur mon corps, elle était si attentionnée et si appliquée, c'était presque émouvant. La douleur étit présente dans mon corps et elle était attirée par le halo que Alice produisait, c'était douleureux car le poison ne se laissait pas faire, malheureusement pour moi. Je faisais quelques grimaces sans non plus crié la douleur n'était pas si forte que ça, j'avais vus bien pire, je pensais effectivemment au sceau et à la souffrance quand il m'avait été apposé. Cette sensation, je ne voulais plus la connaître, j'adressais alors un sourire à Alice tout en la regardant dans les yeux et en écoutant ses paroles:
- « Tu m'excusera mais l'extraction de poison est quelque chose d'assez douleur ... Toutes mes excuses ! »
Elle s'excusait, elle était vraiment un ange contrairement à moi, l'ange et le démon se rencontrait et voici ce que cela se donnait, intéréssant. Elle était, oui il fallait le dire elle était belle, un peu petite mais elle restait magnifique, mais cette beautée avait un revers car tout dans ce monde a un revers et cela se voyait. Comme si en elle une douleur était là, quelque chose il y a peu de temps avat dû se passer. L'ambiance quand à elle présente était assez lourde, on aurait dit qu'elle avait quelque chose à me dire sans oser s'exprimer. J'attendais donc toujours en regardant ces yeux, je devinais en quelque sorte sa question, elle avait bien dû aperçevoir ma marque maudite dans mon cou car elle ne ce loupait pas, elle était si voyante. Elle attirait l'oeil. Et puis si elle me posait la question je ne serai quoi répondre, je n'avais aucune idée comment me justifié. Peut être allais-je dire la vérité, ou peut êre j'allais l'emmmené sur une piste, la deuxième solution était la mieux je le savais au fond de moi. Soudain ses lèvres si fines se mirent à trembler, elle m'adressait la parole:
-« Cette marque dans ton cou peut te valoir la mort ... Ou l'as-tu eu ?... »
Comment lui dire que Orochimaru était de retour et que j'étais son favoris, ce serait un peu trop direct pour une femme, je devais chercher un moyen de détourner la vérité, je pensais qu'en lui faisant peur elle allait ne plus chercher la solution à cette énigme, mais que faire? Je voulais lui dire que l'homme qui m'avait apposé cette marque était un monstre et qu'il pourrait la tué à la moindre parole sur son sujet de ma part car il sait tout. Oui cet homme savait la moindre action que je faisais ou encore bien mes moindres paroles, c'était assez compliqué. Je réfléchissais donc à une stratégie, j'avais une idée mais ma senseï allait-elle comprendre? Ah! La situation était très embarassante et pourquoi d'ailleurs allais-je lui dire la vérité sur moi. Peut être car elle m'avait sauvé la vie, je ne le savais pas, je ne le pouvais pas, oui mais je le devais. Je décidais donc de lui dire une partie de ce que je savais, elle découvrerait la suive par elle même, je ne voulais pas prendre de trop gros risque pour moi, Orochimaru ce serpent perfide est prêt à tout:
- Tout d'abord je ne peux te dire grand chose, ce sceau me réduit d'un côté au silence, mais sache qu'il me rend plus fort et que l'homme qui me l'a apposé est un monstre que tu devrais pour ton bien l' évité. Je te le conseille fortement quand je vois ce qu'il a fait aux autres, sérieusement tu m'a mis dans une situation très compliqué tu sais. En plus tu es ma Senseï et tu m'a sauvé la vie, si O... apprend ce que je t'ai dis je suis mort.
Et merde je venais de dire la première lettre de Orochimaru mais je m'étais arrêté net après cela, mais cette femme n'était pas stupide comme je le pensais sinon elle ne m'aurait pas suivit et sauvé la vie, la preuve? Elle a fait un plan de son discours assez minitieux en effet, elle m'a d'abord sauvé la vie me parlant de son poison pour créer un lien entre elle et moi puis a voulut en savoir sur moi et sur cette marque, la suite je pouvais la deviné elle allait continué de me questionner sans que je puisse répondre assez facilement, mais j'allais réenchérir pour ne pas me laisser faire, mais que lui demandé, je connaissais son nom et sa fonction au sein de notre équipe, je ne voulais pas non plus savoir toute sa vie. Surtout que j'avais déjà assez d'informations dans ma tête, mais j'allais tenté une approche pour me faire passer pour un autre, pour ne pas attirer trop l'attention et qu'elle me questionne avec tant de phrases, je commençais donc mon interrogatoire:
- Et toi? Parle moi de toi, de ton parcours de Ninjas et que fait une si belle jeune fille seule? N'as tu pas un "mari"?
J'attendais sa réponse, me rappelant chacun de mes mots...
Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
Sujet: Re: ~ Confidence pour Confidence {Asano} Dim 11 Avr - 22:21
La demoiselle s'appliquait a sa tache pour finir le plus vite possible pour stopper rapidement son calvaire, après l'extraction, elle devrait lui prodiguer les premiers soins pour restaurer ces organes touchés, soit principalement le larynx ainsi pouvait éviter de provoquer un cancer chez ce jeune homme ... Elle continua donc son œuvre en passant chaque partie de sa nuque, elle dut recommencer une troisième fois le procéder pour pouvoir lui extraire pour le poison qu'il avait avaler. Elle avait l'impression de traiter un enfant qui avait avaler de l'eau de javel en pensant qu'il s'agissait d'eau ... Une pensée qui la fit sourire. Surement aurait-elle eu ce genre de problème avec son propre enfant s'il avait survécu ... Mais pourquoi pensait-elle donc a ça ?! Elle ne faisait que se torturer. Torture psychologique ainsi que physique ! La jeune femme pouvait sentir le sang se remettre a couler de sa propre plaie ... Comme si elle avait vraiment besoin de ça ! Elle se dépêcha donc dans sa pratique, la précipitation pouvait la pousser a commettre des erreurs, ce fut pour s'être raison qu'elle redoubla d'attention et de concentration. Après cinq minutes, elle ôta de nouveau la bulle de Chakra en affirmant qu'elle avait ôter toute trace de poison, mais que maintenant, elle devait régénérer ses cellules ou il serait encore dans la mouise. Aussi fit-elle apparaitre un autre halo de chakra autour de sa main et posa celle-ci sur la gorge du Genin pour le soigner, touchant par la même occasion son sceau ... Peut-être cela soulagerait-il aussi cette douleur constante qui sait ...
Asa question, la Petite Faucheuse put voir qu'il cogitait a sa réponse. Une telle réflexion pour une simple question confirma les doutes de la demoiselle, il s'agissait bien de ce vil serpent ... Mais surement avait-il fait signer une close de confidentialité a ce Genin pour qu'il garde le silence a son sujet ... Ça ne serait pas franchement étonnant ! Bon bien sur, Alice tournait ces pensées plus vers l'ironie, une façon d'alléger la charges de ces mauvaises nouvelles ! D'ailleurs, la demoiselle se demandait si Cheshire s'en sortait dans sa tache, l'échec n'était pas tolérer pour une telle mission ! Mais qui aurait se méfier d'un simple chat qui passait sur les toits pour retourner a son refuge ?... Surtout ! Sur tous les habitants de ce village, qui irait soupçonner que ce félin était le sien ?! Il fallait être devin pour arriver a cette conclusion ! Et jusqu'au aujourd'hui, la Musikashi n'avait vue un tel personnage !
Le Genin prit la parole, affirmant qu'il ne pouvait pas dire grand chose a ce sujet, exactement comme elle l'avait songé. Ce sceau le rendait plus fort ? Mais a quel prix ? Au pire de son âme et des années de servitude ? Même pour de la puissance, Alice n'aurait jamais fait un tel pacte ! L'homme qui lui avait fait ça était un monstre ? Plus de doute ! Orochimaru était bel et bien derrière tout ça ! Elle n'en avait pas douter mais maintenant, il s'agissait de certitude ! Il n'y avait bien que lui dans tous les pays pour posséder de tel aptitude, le sceau ... Les serpents ... Il s'agissait de sa parfaite signature qui ne tromper personne ! Niveau discrétion : zéro ! Pour son bien elle devait l'éviter ? A cette phrase, Alice haussa les sourcils d'un air surprit. Elle devait avoir peur ?! Mais pourtant elle n'avait aucune crainte face a ce Serpent ! Alice était l'une des ninjas les plus puissant de ce Pays, ce n'était pas trois écailles et une langue en snacke tongue qui allait la faire fuir ... Mais encore plus étonnant, Asano semblait avoir peur pour elle. C'etait mignon ... Elle lui adressa un petit sourire rassurant en lui disant d'une voix plus basse.
Alice : « Ta mise en garde je la prend en considération. Mais pour être totalement franche avec toi, ce n'est pas des écailles qui vont me faire fuir. Pour ce qui est de cette marque ... Elle te rend fort ... Mais a quel prix ? Celui de ta liberté et des années de servitude que tu devra effectuer ? Asano, la Liberté et la Puissance n'ont pas de cout, souviens t'en, tu n'a pas besoin de ça pour être fort ... »
C'etait sa façon un peu détourné de lui dire qu'elle était au courant de son retour et que c'était lui qui lui avait poser cette marque, il fallait vraiment être stupide pour ne pas faire le rapprochement ! La demoiselle s'était adressé a lui avec un ton plutôt étrange, comme a une mère qui s'adresser a son petit garçon ... Peut-être nostalgique du futur qu'elle avait touché du doigts pendant plusieurs semaines avant que tout ne s'effondre ... Au file des minutes qui passaient a effectuer son soin, la demoiselle pouvait sentir qu'ils portaient leur fruit, via son chakra qui passait dans le corps du Yamida, elle pouvait savoir que ces cellules étaient en pleine restauration. Encore un peu plus longtemps et il n'aurait plus aucun problème ... Ce qui n'était pas le cas de la demoiselle, de seconde en seconde, elle pouvait se sentir faiblir, mais chut, elle gardait son mal sous silence ! Son élève changea radicalement de sujet, il s'interrogeait a son sujet. Étonnant ... Il voulait connaitre son parcours de ninja. Très bien.
Alice : « Un mari ? A mon âge ?, petit rire amusée, Mon copain est a la tête de ce village ... Yekais Soyokaze, le Shinokage. Quant a mon parcours ... Je descend d'une famille de Noble de Kinpaku ... Après un certain évènement je suis venue ici ... Et j'ai débuté une vie de Kunoichi. En deux mois, je suis passée Chuunin et ..., petite hésitation, et je suis promue a une place de valeur, mon actuel fait que je suis au courant de tout ce qui se passe dans le village, dans les équipes, dans le gouvernement ... »
La Petite Faucheuse avait sauté le passage du massacre qu'elle avait fait a Kinpaku, le massacre de sa famille ni de sa maltraitance , elle n'allait tout de même pas parler de ça a son Genin ! Le pauvre il allait prendre peur ! Elle ne pouvait pas non plus lui parler de l'Onryuu ... Une Unité Fantôme d'Oozora, le réseau d'information par excellence d'où le fait qu'elle savait tout sur tout malgré son titre de Chuunin ! Quand a la place de valeur, il s'agissait de la tête des Oi-Nin ! Elle avait même fait un bref passage sur sa relation amoureuse avec le Kage ... Ainsi prouvant son accident récent, bien que les seuls au courant était le plus informé ce que n'était pas Asano a sa connaissance ...
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010
J'étais toujours assis sur ce banc, la nuit éclairait Alice et moi, le temps paraissait si long, mais nous avions brisés le silence, nous nous étions parlés donc franchement. Je la regardais c'est vrai qu'elle était très petite assise sur le banc elle ne touchait même pas la terre ferme. J'eus alors un petit sourire moqueur, sans non plus lui dire pourquoi je souriais, au risque de me prendre un coup de poing, car petite mais avec énormément de force. J'attendais donc ses réponses à mes paroles précédentes, je ne savais quoi faire, cette femme dégageait une aura de confiance, comme si je pouvais tout lui dire sans rien craindre. Elle avait un air grave je sentais qu'elle ne se sentait pas bien du moins son expression du visage alors que faire? La laisser comme cela sans rien dire, je pensais que c'était la meilleur solution. Je ne voulais pas partir sur une fausse piste et ainsi passer pour un homme stupide, du moins je l'étais un peu d'avoir accepté cette marque mais Lucifer l'aimait tant . J'écoutais donc les paroles de Alice mais cette fois-ci son ton était plus sérieux et un peu plus stricte à écouter, comme si elle se justifiait de quelques choses, elle avait aussi des paroles de mère protégeant son enfant contre l'horrible monde qui l'entoure:
-« Ta mise en garde je la prend en considération. Mais pour être totalement franche avec toi, ce n'est pas des écailles qui vont me faire fuir. Pour ce qui est de cette marque ... Elle te rend fort ... Mais a quel prix ? Celui de ta liberté et des années de servitude que tu devra effectuer ? Asano, la Liberté et la Puissance n'ont pas de cout, souviens t'en, tu n'a pas besoin de ça pour être fort ... »
Des écailles? Elle avait donc deviné qu'il s'agissait de Orochimaru, elle était très brillante, elle avait l'air très sure d'elle comme si elle avait vécut déjà quelque chose qui ressemblait à cela. Puis elle vint me parler de la marque, oui elle me rendait fort, mais à quel prix, ma liberté et des années de services envers Orochimaru, la puissance n'a pas de cout, oui j'étais d'accord avec elle mais elle ne peut s'obtenir en claquant des doigts il faut savoir s'allier avec des personnes puissantes. Ma liberté m'avait déjà été arraché étant petit ce n'était pas aujourd'ui que cela allait changé surtout que cette femme pensait tout savoir sur moi, elle ne savait pas ce que j'avais vécut et ce qu j'avais dû enduré, j'avais vus des épreuves bien pire que ce qu'elle pourrait imaginée dans ses pires cauchemards. Je la regardais alors avec un regard un peu plus énervé pour essayer de comprendre ce qu'elle me disait puis j'écoutais les paroles qui suivaient:
-« Un mari ? A mon âge ?, petit rire amusée, Mon copain est a la tête de ce village ... Yekais Soyokaze, le Shinokage. Quant a mon parcours ... Je descend d'une famille de Noble de Kinpaku ... Après un certain évènement je suis venue ici ... Et j'ai débuté une vie de Kunoichi. En deux mois, je suis passée Chuunin et ..., petite hésitation, et je suis promue a une place de valeur, mon actuel fait que je suis au courant de tout ce qui se passe dans le village, dans les équipes, dans le gouvernement ... »
Elle était donc jeune, intéréssant, elle m'intéréssait, mais bon elle avait un copain et pas n'importe qui, il s'agissait du Shinokage lui même, Yekais Soyokaze. Une famille noble? C'était donc une bourge mais elle parlait avec quelque chose en elle je voyais que ce n'allait pas, elle ne ressemblait pas à l'une de ces bourges qui traînent dans Oozora avec leurs argents qui coulent à flot. En deux mois elle était passé Chuunin ce qui était énorme pour une femme. Elle est aussi a une place qui la permet de tout savoir, elle devait surement faire partir d'une organisation, j'en avais entedue parler mais sans plus, cela était secret. Mais ce qui m'inquiétais c'est que cela signifiait que nous étions espionnés et que nous n'étions pas si libres que ca dans le fond. Je la regardais avec un air choqué par ces paroles, doucement je vint lui dire ce que j'en pensais et exprimais mes idées:
- Tu sais je n'ai jamais été libre alors appartennir à quelqu'un ne me dérange pas, je sais très bien que la liberté ne peut s'acquir quand tout autour de moi n'est plus, tous ce que j'ai aimé. Mais vois-tu Alice aujourd'hui tu m'as fais prendre conscience de quelque chose, nous ne devons jamais abandonnés nos rêves car nous créeons notre destinée. Dans mon cas tu es une personne qui m'aide à construire la mienne. Mais vois-tu mon âme est déjà au diable alors comment l'a récupéré? En devenant un ange ? Non je ne pense pas, le servir? Je crois que c'est la meilleur solution...
J'avais dis ces paroles avec tant de sincérités et de désespoirs, car Orochimaru était le diable en personne. Ma destinée était déjà toute tracée, je me dirigeais tout droit vers l'enfer et ça c'était sur. Mais cette femme pouvait-elle m'en faire sortir ou alors essayé de l'oublier, lle était si rayonnante qu'elle me donnait envie d'être heureux. Et puis j'avais l'impression qu'elle avait une belle vie mais elle ne l'aimait pas, surtout que son regard me paraissait très vide, je la sentais un peu partir comme si ça n'allait pas. Peut être avait-elle mal mais où? En tout cas j'espérais qu'elle ne soit pas trop dur avec moi car mes paroles étaient asez violentes à entendre, comme si je déprimais sur place...
Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
La demoiselle venait enfin de finir les soins d'Asano, elle ôta sa main de sa gorge pour terminer par retirer l'halo vert de celle-ci, voila une bonne chose de faite ! Il était maintenant sain et sauf, elle pouvait souffler un peu ! Aussi la demoiselle s'essaya a coté de lui, elle dut sautiller pour s'assoir, elle ne touchait même pas le sol la pauvre ... Cela fit d'ailleurs sourire le jeune homme, mais elle ne fit aucune remarque, ne trouvant pas sa vexant. La demoiselle savait qu'elle était petite mais elle compensait sa taille par sa puissance ! Et puis comme on le disait si bien : Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est ... Grand ? Alice s'affala un peu en soupirant et remit son gant blanc qu'elle avait dut retirer pour les soins d'Asano. Pourquoi porter ces gants ? Pour cacher un élément essentiel de sa puissance : La Voie des Bêtes ! Un sceau unique qui lui donnait la possibilité d'invoquer des chimères qui été lié a elle via ses souvenirs ! Mais une explication était bien trop longue ... La jeune femme repensait a ces mots, elle avait clairement sous-entendu appartenir a une Organisation secrète, pour être juste, elle était comme le bras droit du chef qui était a cette heure Mamoru, un Juunin qu'elle avait suivit dans de nombreuses missions et a qui elle pouvait confier sa vie ... Il l'avait tellement aider ... Il avait même réussit a l'aider a se débarrasser de Bianchi, sa seconde personnalité maléfique ... Surement pouvait-elle en faire autant avec lui pour se débarrasser de ce Lucifer, et de ce sceau ?... A vrai dire, ca la gênait vraiment qu'il porte une telle marque ... Alice allait flancher sur la question, comment lui ôter ? Elle irait voir Mamoru pour se renseigner et peut-être apprendre comment faire une telle chose ...
Elle songeait aussi aux évènements passaient récemment, notamment ca nouvelle rencontre avec son frère ... Il avait réussit a semer le doute le plus totale dans son esprit ... Tout plaquer pour le rejoindre ... Ou bien rester ici et s'en faire un ennemi ? Non, elle ne supporterait pas l'idée de le voir contre elle, il voudrait la tuer si elle refusait ? Comment pouvait-elle imaginer cette option ?! Il s'agissait de sa seule famille ! Elle ne voulait pas l'abandonner ! Mais elle ne souhaitait pas non plus abandonner ces amis, son post, son rang, son copain ... Peut-être devait-elle tout simplement s'effacer et se faire oublier ... Disparaitre de la vie de chacun et ne plus laisser qu'un souvenir de son passage ... La jeune Musikashi y songeait sérieusement ... Elle avait l'affreuse sensation de fuir ses problèmes et s'était surement ce qu'elle était entrain de faire ... Mais, un jour elle verrait Sawen se dressait devant elle, épée a la main pour l'abattre car elle aurait refusé son choix ... Jamais elle n'aurait le courage de tuer son propre frère ! Elle avait déjà prit la vie de sa Jumelle ! Elle ne le regrettait mais elle ne pourrait le frere a Sawen ! Il lui avait tellement donné ! Ça ne serait qu'ingratitude de lui ôter la vie ... Alors ainsi son choix était-il fait ? Elle se laisserait mourir pour l'un de ces deux hommes ?...
La voix du jeune Asano l'arracha a ses songes. Il lui disait qu'il n'avait jamais été libre ... Mais il rajouta qu'elle lui avait fait prendre conscience que nous étions Maitre de notre propre destiné que l'on forgeait jour après jour. Aussi comprit-elle qu'elle était elle-même a l'origine de son propre problème, son problème, son choix, celui de choisir Sawen ou Yekais ... Elle devait tout simplement faire face a sa vie et l'assumer comme elle l'avait forgé ... Assumer ... Alice haussa les sourcils avec surprise en entendant qu'elle était celle qui l'aider a créer sa destiné. Elle était troublé par une telle déclaration ... Son âme vendu au diable ? La récupérer en devenant un Ange ? Les anges n'existaient pas. Alice se leva du banc et se mit devant lui, elle porta sa main délicatement sous son menton et lui redressa le visage en lui souriant tendrement.
Alice : « Les Anges n'existent pas Asano. Mais tu te trompes ... S'abandonner a son sort sans lutter s'est la facilité, c'est la fuite de ces problèmes ... Il ne faut pas fuir ... Juste avoir le courage d'affronter ses démons pour les faire disparaitre ... Et tu en a la force, j'peux le sentir, il te faut juste un peu de soutien ... Je suis désolée mais ... »
Elle n'en pouvait plus ... On pouvait voir sur sa veste blanche une tache de sang se dessiner au niveau de son ventre. La Petite Faucheuse tourna de l'œil et se laissa choir en avant sur son jeune élevé, s'abandonnant a la douleur et a ce corps pour trop lourd pour elle, pesant sous le poids de la haine et de la culpabilité ...
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: ~ Confidence pour Confidence {Asano} Mar 13 Avr - 9:44
J'attendais donc la réaction de ma jeune Senseï, mais je venais de voir qu'elle avait haussé les sourcils. Etait-ce une mauvaise chose? Avais-je dis quelque chose qui ne lui plaisait pas? Je n'en savais rien du moins les gestes qui suivèrent vinrent m'apaisés, elle avait finit de me soigner et se mit alors debout Même debout elle n'était pas très grande, mais bon elle vint placer sa main frêle avec son gant sous mon menton. Tiens pourquoi portait-elle un gant? Pour cacher sa main, pourtant cette femme paraissait magnifique alors pourquoi caché le reste de son corps, étrange. En tout cas je la regardais tout en levant la tête légèrement pour pouvoir aperevoir son fin et doux visage. Elle me gliçait quelques paroles, celle-ci me faisait comprendre que les ange n'existaient pas et que s'abandonner contre son sort c'était la facilité, je baissais alors la tête vers le sol, laissant couler quelques perles salées qui coulaient le long de mes joues pour rebondir sur le sol dans un bruit des plus sourds. J'étais donc un lâche qui s'abandonne à son sort à la première minute, je n'étais donc pas fait pour me battre. J'écoutais alors la suite de ses paroles qui vint me réchauffer le coeur, elle disait que j'avais la force de me battre contre mes démons, mais avec un peu de soutiens.
Du soutien? Je n'en n'avais presque pas, peut être elle? Non je rêvais ce n'était pas possible, en tout cas je la regardais désormais en relevant la tête quelques larmes dans les eux qui vinrent laisser place à un sourire de ma part. Puis soudain elle avait l'air de ne pas se sentir bien, c'était très inquiétant comme si elle se laissait tomber sur le sol, c'est ce qui se passait. Que faire? J'étais paniqué, je voyais une tâche rouge au niveau de son ventre, mais comment cela avait-il pus arrivé si soudainement? Merde! Tout à l'heure au restaurant je lui avais foutus un coup de pied puissant dans le ventre pour me libérer de son étreinte, j'avais donc réouvert une plaie. Je m'en voulais tellement, je m'agenouillais près d'elle mes larmes coulaient sur son corps, j'étais vraiment un minable,je faisais le mal autour de moi sans cesse, où que j'aille il y avait toujours une histoire, je pleurais à chaude larme sans pouvoir m'arrêter, regardant le visage de Alice et le sang de son ventre commençé à coulé.
Mais en voyant son visage et son sourire sincère qui m'étais donné avant qu'elle tombe dans les pommes je repris courage et confiance en moi, dans un élan je pris son corps avec mes bras. Heureusement pour moi elle était très légère. Je me dirigeais vers l'hôpital il n'était pas très loin, je courais alors dans les rues de la ville, là où mon coeur me guidait, je n'affichais plus ces larmes,j'avais un air plus sérieux, je ne voulais pas qu'Alice meurt à cause de moi. J'arrivais enfin devant cet hôpital je n'avais plus de jambes, mon coeur battait très vite, les médecins étaient présents devant l'entrée, je criais alors pour que quelqu'un se charge de ma senseï, ce qui se fit sans perdre de temps. Ils l'emmenèrent alors en salle d'opération me laissant seul avec mes remords et ma tristesse profonde. J'espérais qu'elle allait vivre, ell était si jeune et j'avais besoin d'elle pour réussir mon plus grand combat, battre Lucifer. J'attendais donc dans une salle d'attente vide, il n'y avait que moi, la salle était presque toute blanche et des magasines étaient disposés un peu partout, je n'y touchais même pas, le remord me l'empêchait. Une heure, puis deux heures passèrent, mais toujours rien, le stress montait en moi, j'étais bien trop énerver, soudain je me levais de ma chaise pour aller taper dans ce mur en marbre devant moi, une fissure pouvait se faire perçevor, j'avais mal mais au moins j'avais dégagé toute la haine présente en moi. Au bout d'une vingtaine de minutes, un médecin apparus devant moi, il avait un regard grave, j'imaginais déjà le pire, j'écoutais alors ses paroles:
-Elle a eut de la chance, une minute plus tard et c'était fichus pour elle, en même temps sa plaîe s'est réouverte et après l'opération qu'elle avait déjà subit la faire se rouvrir a dût lui faire très mal. Perdre un enfant n'est pas une chose facile...
Quoi? Elle avait donc fait une fausse couche avant, elle donc été enceinte? Si jeune, j'étais choqué, comment dire, elle avait été sauvé, mais j'avais ouvert une plaie en elle, pas uniquement physiquement mais aussi mentalement, le médecin vint aussi me dire qu'elle avait besoin de repos, de beaucoup de repos car elle ne s'était pas encore réveillée. Je décidais alors de partir de l'hôpital, j'étais trop triste pour rester, sortant doucement vers la sortie je regardais les médecins qui défilaient, mon coeur était en boules et je ne pouvais rien y changer. Une fois près de la sortie, je pus ressentir l'air frais de la nuit me glacé le sang, je me retournais pour voir une dernière fois l'hôpital lachant une petite larme je finis sur quelques mots:
-Reviens vite à toi Alice, Oozora à besoin de toi, et j'ai besoin de toi, ne tarde pas trop ou bien nous ne nous verrons plus jamais...
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: Re: ~ Confidence pour Confidence {Asano} Mar 13 Avr - 19:51