Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le renouveau d'un Shinobi. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le renouveau d'un Shinobi. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le renouveau d'un Shinobi.

Aller en bas 
+2
Mamoru
Shinji Ryuken
6 participants
AuteurMessage
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10450/450Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10450/450Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll1094/250Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (94/250)
Le renouveau d'un Shinobi. Empty
MessageSujet: Le renouveau d'un Shinobi.   Le renouveau d'un Shinobi. Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:12



      - Au final, ma présence était inutile dans cette mission. Je voulais un peu d'action. Après que Mamoru est parti pour terminer la mission, on devait retourner avec les autres où se trouvait Yekais. Je ne connaissais pas le chemin, donc c'était Alice qui me montrait le chemin. Je ne voulais pas me faire remarquer, surtout que en étant un ancien Kage, je pouvais facilement être reconnu. Je réactiva mon jutsu d'invisibilité, afin de la suivre tranquillement. C'était vraiment surprenant de voir ces ninjas, c'était la première fois que je les voyais. Depuis mon départ, le village à bien changer... Personne encore ne serait que j'allais faire mon retour, où du moins ce qui me connaissait encore. Il y avait une personne que j'avais laissais à Kiri, Raito Yamida. Mon coéquipier de l'équipe 1 à l'époque.
      J'espérai qu'il avait pas encore disparu une nouvelle fois, car c'était mon seul ami qui me restait dans l'équipe. D'autres étaient morts, d'autres on voulut déserter.
      - Pas le temps de pleurer sur mon sort, arriver sur le lieu, je pouvais voir pas mal de ninjas d'Oozora et de Kinpaku. J'étais toujours invisible, et voyait Yekais pas mal amoché. C'était plus le ninja de Kinpaku, qui était pratiquement mort. Un combat? Pourquoi? Je ne savais même pas pourquoi Oozora venait à Kinpaku. Quant à moi, je ne faisais que faire ma mission. D'autres ninjas de Kinpaku arrivèrent progressivement. J'en reconnus un, Gon Hyûga. Je le connaissais rapidement, il était devenu le Nidaime de ce village. Pas mal.
      - Yekais n'a pas changer. Ce crevard dépouillé chaque ninjas qui trouvait. Et là, il prit l'épée de l'homme qui l'avait battu. En écoutant ces paroles, mon hypothèse se confirma. Il avait bel et bien battu, et il disait que le combat n'était toujours pas fini entre les deux. En tout cas, il était toujours autant gentil. Juste après sa, il téléporta tout le monde... A Oozora, tout le monde y était. Il y avait aucune raison de cacher encore ma présence. Mais je voulais encore rester invisible jusqu'à le lieux de rendez-vous. Il devait surement être étonner de me revoir, peut-être allait-il me crier dessus de ne pas assumer son rôle à mon époque, mais je ne regrette rien de ce que j'ai fais. J'ai mis au point mon hyôton, au prix de ma place de Mizukage. Si j'étais resté à ce poste, Kiri n'aurait surement pas fusionné avec un village. Maintenant, il fallait attendre Mamoru, le ninja qui allait terminer sa mission. Quelque temps avait passé depuis la téléportation, il devait pas tarder à revenir.



Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10470/470Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (470/470)
Pc ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10420/420Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10129/290Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (129/290)

Le renouveau d'un Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'un Shinobi.   Le renouveau d'un Shinobi. Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:12

Le fait que Mamoru soit capable d'utiliser les esprits en combat était déjà quelque chose de surprenant mais il y avait bien plus surprenant que cela c'était sa capacité a se mouvoir dans le pays. Que ce soit Kinpaku ou bien Oozora il connaissait toute les meilleurs routes et autre chemin secret pour se mouvoir sans aucune difficulté et c'est ce qui fait qu'il est précédait de peut Yekais et toute sa troupe. La réalité des choses pour cette mission c'est qu'il avait déjà prit de l'avance en arrivant à la frontière de Kinpaku alors que Gon n'avait pas entamée la discussion avec Yekais. Par la suite et bien vous le racontez serait quelque peut ridicule mais quand on est un ninja qui passe sa vie à enquêter dans les villages on en vient a développer une certaine capacité pour la fuite. Hormis le fait de connaître d'énorme raccourcie il est surtout le ninja qui, quand il voyage, a une capacité de déplacement assez impressionnante. Bien évidemment il brûle du chakra vu qu'il le concentre sous ses pieds pour se donner une plus grande impulsion mais avec une t'elle maîtrise de son énergie il est capable de distancer n'importe qui. Cette maîtrise du chakra n'est pas un don chez lui mais c'est plutôt une évolution naturelle pour quelqu'un qui a passé sone existence à pratiquer les jutsus occulte, pour ce qui ne le savent pas c'est ces fameuses techniques qui permettent de retirer le chakra de l'adversaire. Pour les maîtriser ca nécessite surtout d'être capable de maîtriser son propre chakra et puis ... Inutile de s'égarer après tout, tout ce qui compte c'est qu'il a put ramener Suki en vie et comme toujours avec rapidité. D'ailleurs il se veut taquin comme à son habitude mais rien de bien méchant juste une simple plaisanterie.

Mamoru - "Non mais franchement vous êtes lent j'ai eu le temps de faire trois aller-retour avant que vous ne soyez là ... Plus sérieusement, dès mon arriver chez fait installée Suki dans une chambre de l'Onryou et elle est surveiller de près par mon unité. Vous avez juste à vous y rendre en montrant ce papier et Suki vous suivra, je crois qu'elle a accepté son sort quand on fait qu'elle est ici que pour permettre la résurrection d'un ninja mais essayait de ne pas trop la brusquer ou tout du moins de la considérait comme une ninja. Je sais qu'elle n'est ici que parce qu'elle a un bijuu dans son corps mais je suis persuadé que si elle se rend compte qu'on la respecte en tant que ninja et pas en tant que Jinchuriki elle nous sera d'une aide précieuse ..... Je te demandes ca comme uns service en tant que chef de l'Onryou Yekais."

Même si son discours pouvait être entendu par tout le monde et qu'il les considérait comme un groupe il portait son attention sur Yekais en lui tendant le papier. N'ayant pas son masque sur sa tête on pouvait voir dans son oeil, vu que l'un est dissimulé, qu'il ne faisait pas qu'un simple caprice en voulant que l'on traite bien Suki mais c'était bien une demande comme il n'en fait presque jamais. Ce n'est pas qu'il développe une quelconque pitié ou des sentiment amoureux envers la kunoichi mais il garde toujours au fon de lui la réaction de Kinpaku et cette acceptation qu'elle soit livré sur un simple combat. Comme si sa vie n'avait pas plus d'importance qu'une simple arme ou une quelconque marchandise, en acceptant ainsi la demande de Yekais tout Kinpaku a affichait sa position envers Suki qui est de ne pas la considérait comme une ninja. Il ne connaît pas son passé mais elle a du faire des choses pour son village, elle a du se battre pour lui et cette reconnaissance à un goût amère dans sa bouche comme si c'était ... Si Mamoru avait reçu cette lettre et que l'on voulait mettre un de ses ninjas en jeux ca première réaction n'aurait pas était d'accepté l'une ou l'autre des proposition mais de ce battre pour la défendre et pas que lui mais tout ceux de son unité aussi c'est naturel. Enfin ca ne sert a rien de se prendre plus la tête avec ses histoires, sans attendre la réponse de Yekais de toute façon il fera ce qu'il veut et Mamoru acceptera sa décision il quitte les lieux parce qu'il a encore beaucoup de travail à faire a moins qu'on ne l'intercepte. Il a noté qu'alors qu'il allait se tourner vers Zero, c'est vers Arashi qu'il se tourne pour récupérer son épée avec le sourire et le remercier d'y avoir prit soin. On pouvait sentir une pointe de compréhension dans ses paroles mais il ne chercher pas le scandale juste qu'Arashi vient de jouer son dernier joker et qu'il ferait de ne pas trop pousser le chef de l'Onryou qui est plein de ressource.


Dernière édition par Mamoru le Sam 20 Fév - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10350/350Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (350/350)
Pc ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10300/300Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (300/300)
Exp ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10202/210Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (202/210)

Le renouveau d'un Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'un Shinobi.   Le renouveau d'un Shinobi. Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:05

    Quelques minutes ont suffit pour que Yekais apparaisse au sein du village, dans le second lieu de rendez-vous. Il observait Mamoru, toujours aussi direct. Il marchait en sa direction regardant Suki, cette ravissante brune possédant le Bijuu à deux queues et sourit. Il regardait derrière lui en faisant un signe de la tête à tous ses ninjas. Ils allaient pouvoir ramener à la vie, le jeune Toda Sojiro. Il était à la fois, content et soulagé que tous cela se termine de cette manière, il allait pouvoir se reposer énormément. Rien de mieux qu'un repos bien mérité pour fêter la naissance d'un ancien ninja de Kiri devenu à ce jour, ninja d'Oozora. Stop au blabla, il fallait maintenant passer à l'acte. Yekais se rapprochait de Suki tout étant prudent de ses gestes, un joli droite gauche serait pas de refus mais étant un objet précieux pour Kinpaku, nous allons tenter de faire une simple résurrection normalement, elle était doué pour ça mais il fallait cependant qu'elle prenne forme de son Bijuu pour l'utiliser. Avant qu'elle se transforme, il devait lui dire les instructions pour la résurrection, les photos, la personne en elle même pour qu'elle le connaisse comme moi lui, il la connaissait.

" Nous devons ramener un membre à la vie pour une mission importante, et il ne mérite pas d'être mort de cette manière. Nous voulons que tu le ramènes à la vie, c'est aussi simplement que ça. Son nom, c'est Toda Sojiro, tu dois certainement le connaitre, c'est un ninja de Kiri qui avait un Bijuu. Vous avez du vous rencontrer. C'est aussi simple que ça, après tu prends tes cliques et tes claques et tu pars d'Oozora. "
    Il savait bien qu'ils s'étaient rencontré, c'était obligé, Toda était plutôt du genre diplomatique à rendre visite au village de Konoha, Suna et Oto ce qui lui avait valut sa mort, à trop vouloir se faire remarquer au final, il c'est fait tué par l'Akatsuki. Ils avaient certes un Bijuu en moins à Kiri mais c'était pas la plus grosse perte, fallait l'avouer, c'était un petit prodige qui était également doué pour les gonzesses. Il ne souriait plus, il prit d'un air sérieux cette histoire. Il fit un signe de la tête à Suki pour qu'elle commence. Il continuait à s'éloigner d'elle tout en observant attentivement la transformation. Un super joli chat avec du chakra autour. C'était si beau de voir ça, c'était sur, c'était le bijuu qui jouait avec les morts. Il ne pouvait pas décrire ce chat, il n'avait pas de poil, il avait l'air si dangereux. Il était d'une taille gigantesque et c'était ceci qui effrayait Yekais.

" C'est le moment de ramener Toda ! "

    Yekais croisait ses bras tout en fermant ses yeux, ce qu'il voulait entendre c'était sa voix. C'était pas si simple de ramener un mort à la vie. Il fallait gaspiller une énorme réserve de chakra pour pouvoir accomplir ce phénomène. Le Soyokaze un instant, l'enviait de pouvoir contrôler les morts comme bon lui semblait. Il attendait patiemment la venu de celui qu'ils attendaient, la venu du ninja au pouvoir spécial, la venu de Toda Sojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10400/400Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (400/400)
Pc ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10430/430Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (430/430)
Exp ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10228/230Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (228/230)

Le renouveau d'un Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'un Shinobi.   Le renouveau d'un Shinobi. Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:16


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    Un aura étrange entourait le corps du jeune homme, ou du moins son âme. Car, oui le Toda n'était plus vivant depuis quelques années déjà de ce qu'il avait compté. Son esprit voguait dans le monde des esprit, le passage après la mort, l'haut-delà. C'etait triste de savoir qu'un démon l'avait battu que ce salop de Gobi qu'il avait protéger avec ses os, son être et sa volonté l'avait trahi pour survivre et être de nouveau en liberté à la merci de l'Akatsuki. Cette bestiole se prenait pour un dieu, ou plutôt le maitre du modne alors qu'elle n'était pas le bijuu a neufs queux comme Kyubi. D'ailleurs, Sojiro se demandait si le renard a neufs queux se trouvait encore sceller à l'intérieur de Naruto, cet énergumène qu'il avait presque tué lui même à l'examen Chunnin. Un vrai gamin qui ne servait à rien. S'il était mort, il serait ici de toutes manières, l'ancien Chunnin de Kiri ne voulait pas avoir quoi que ce soit à faire avec un tel badaud. Soudainement quelqu'un l'approchait, une personne habillée de blanc. Une jeune femme ressemblant à Sérénita son ancienne partenaire qui elle avait disparu avant sa mort tout comme Allen qui s'était suicidé. Un sourire au lèvres, Sojiro était content de voir ce qui semblait être son amie, mais triste de penser qu'elle était réellement morte. Soudainement, tout devint brusquement vide, plus rien n'existait n'était présent, malheureusement. Voulant parler, la lumière blanche qui rayonnait déjà de l'être l'aveuglait, l'empêchant alors de voir ce qui se passait.

    Le renouveau d'un Shinobi. WTFYullenlook
    "What The Fuck ?"

    Il se sentait étrangement vivant, il devait se l'avouer. Sa peau était si réelle, il avait un corps un vrai corps. N'aurait-il pas pourri d'ici la s'il était revenu a la vie ? Et puis comment était-il revenu à la vie si cela n'était pas qu'une illusion. Se redressant se trouvant droit, il remarquait sa chevelure tomber sur ses épaules sur son coup sur son dos. S'il avait vraiment ressuscité, le temps entre sa mort et sa nouvelle vie était complété, ne pas couper les cheveux les faisaient pousser. Quelque part, le Toda se sentait vivant, mais dans son cœur, il tremblait, était-ce simplement un rêve ? Tournant son crane devant lui se trouvait l'homme qu'il avait admirer avant sa mort, un personnage drôle, intéressant, un ami... Yekais Soyokaze, Mizukage de Kiri no Kagure, le village de la brume, du moins, à sa mort.

    Le renouveau d'un Shinobi. Ici10
    "Ye...Yekais ?!"

    Les larmes lui venaient, remplissant ses pupilles, brouillant sa vie l'empêchant de voir correctement. Dans ce moment triste et joyeux à la fois, Sojiro avait oublier ou plutôt non remarqué que d'autres personnes étaient présentes. Essuyant les larmes de sa main droite n'ayant pas de haut sur lui surement les animaux vivant dans la terre. Il apercevait près de Yekais, une demoiselle d'environ le même age que lui après ces années de morts. La jeune inconnue semblait toujours plus jeune que lui, bien qu'il n'avait pas vu son visage depuis un bail. Elle semblait mal à l'aise, il devait surement pas sentir la rose bien entendu. Puis, un autre qui voulait donner l'impression d'être froid et cool comme Shin tentait de le faire après l'examen Chunnin et Shinji avant l'examen Chunnin. D'ailleurs, il reconnu alors Shinji debout près de là, il semblait tout aussi surprit de le voir que Sojiro était de le revoir dans le monde des vivants. Un Sourire l'un vers l'autre, le Toda se sentait extrêmement épuise et pour cette raison, il ne pouvait pas énormément parlé. C'était comme s'il venait de courir des centaines de mètres... Se mettant plus droit début, le jeune Toda s'avançait, mais n'ayant pas eu de corps, il vacillait tombant en direction de Yekais s'appuyant sur celui-ci il reprenait la parole.

    Le renouveau d'un Shinobi. Kanda_icon_16
    "Je crois qu'il va me falloir un temps pour me réhabituer. Yekais... Yekais dit moi que je rêve pas...

    Il y avait une certaine peur et tristesse dans la voix du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10450/450Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10390/390Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (390/390)
Exp ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10164/270Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (164/270)

Le renouveau d'un Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'un Shinobi.   Le renouveau d'un Shinobi. Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:47

    Mamoru semblait être rentré avant eux, sois-disant qu'il etait ici depuis pas mal de temps. Le Chuunin etait en compagnie d'une jeune femme, brune et aussi petite qu'Alice. C'etait elle cette Suki qui allait redonner la vie a Toda Sojiro ? Cette femme etait donc une Jinchuriki, c'était la première fois que la demoiselle rencontrer un possesseur de Démon ... Elle etait un danger pour eux. Mais bon, elle etait uniquement ici pour ressusciter leur ninja, une fois fini elle pourrait parti aussi vite qu'elle etait arrivé ici. Tandis que le Chef de l'Onryuu partit pour retourner a ses petites affaires, Alice s'approcha un peu tout en restant légèrement a l'écart des autres Shinobis d'Oozora. Elle allait assister a un évènement que l'on ne voyait qu'une seule fois dans sa vie, elle etait donc attentive ! Elle se demandait quel genre de personne etait Sojiro et surtout pourquoi le tirer du Royaume des morts ... Ça pouvait paraitre très blasphémateur pour ceux qui avaient des croyances, mais surement personne n'en avait dans la groupe.

    La demoiselle se tenait donc tranquille et croisa les bras pour assister a la résurrection de Toda. La Jinchuriki fit alors ce qu'elle avait a faire tandis que les autres Shinobis s'écartèrent comme craintif de voir leur vie aspiré par ce gros chat sombre qui venait de sortir de l'enveloppe charnelle du la jeune femme. Un chat fait de Chakra obscur et qui posséder non pas une mais deux queues, Nibi dans toute sa splendeur ! C'etait un spectacle a la fois beau et effrayant, c'était un drôle de fait de pouvoir redonner la vie de la sorte. Quelles etaient les conséquences d'un tel acte ? Il fallait bien des conséquences pour équilibrer les choses, oui Alice etait de ceux qui croyait au principal de l'équivalence. Mais ce genre de pensée n'avait pas lieu d'être et surtout n'avait pas leur place ici. Alors que le corps inerte et en décomposition de Toda commençait a répondre un coup de neuf, la jeune Musikashi s'approcha comme par instinct pour voir de plus près sa peau qui semblait se régénérer, on pouvait voir ses doigts bouger, ses membres se mouvoir jusqu'à ce que ses paupières s'ouvrent ... C'etait surprenant un tel don de vie ... Alice resta sans voix ...

    Le renouveau d'un Shinobi. Pandorahearts-077

    Toda se redressa, semblant rêver a se revoir de nouveau vivre, ressentir son corps battre, ses membres bougeaient. Alice se contenta de le regarder avec curiosité, d'ailleurs ce n'était pas très poli, ou été donc passé ces bonnes manières de noble ... Sur le visage de Sojiro se mirent a couler des larmes, heureux de revoir son ami ? De vivre de nouveau ? Ou peut être bien les deux tout simplement. En voyant ces larmes, Alice ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire tout en s'approchant des deux hommes. Toda se mit a marcher vers Yekais en titubant, affirmant qu'il aurait besoin besoin de se réhabituer. Le garçon dégageait une drôle d'impression, une tristesse envahissante qui ne laissait pas Alice de marbre. La Genin fit quelques pas vers lui et posa avec une sorte hésitation sa main sur son épaule comme pour le tenir, qu'il ne tombe pas.

      « Vous devriez eviter les efforts inutile pour le moment ... Il ne faudrait pas trop forcer si vous voulez vite vous en remettre. Enfin, sa reste mon avis. * Elle se tourne vers Yekais* Yekais, il pourra venir séjourner chez nous ... Euh chez toi pardon en attendant qu'il remettre de l'ordre dans ses affaires ... »


    La demoiselle afficha un petit sourire gêné ... C'etait bien la première fois qu'Alice se mettre aussi ... Timide ? Même a se rencontre avec le Shinokage elle n'avait pas été ainsi. Surtout elle ne l'avait pas vouvoyez non plus, allez comprendre. Elle se mit a tenir le bras de Yekais comme par réflexe, prise par une migraine naissante...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10450/450Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10450/450Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll1094/250Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (94/250)
Le renouveau d'un Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'un Shinobi.   Le renouveau d'un Shinobi. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:30



      Juste après qu'on arrivâmes à Oozora, Mamoru était déjà de retour. Ce ninja... Il était assez mystérieux. Enfin, maintenant, je suivis le groupe, qui se dirigeait quelque part. J'allais peut-être enfin savoir pourquoi ils ont kidnappé une kunoichi. Le chemin était un endroit que je connaissais bien. C'était un cimetière. Pourquoi faire? Ça j'en avais aucune idée. Enfin, j'allais bien voir. Le groupe marchait tranquillement, ils avaient surement hâte de quelque chose que j'ignorai. Yekais en était même heureux. Arriver dans le cimetière de Oozora. On pouvait sentir une certaine aura autour de ce cimetière, comme si les âmes voulaient s'échappaient, avoir la liberté. C'était un endroit assez étouffant, si on ressentait quelques sentiments. En voyant cette endroit, je ne pus tourner la tête vers la tombe de mon senseï, celui qui m'aidera à devenir Genin. Car c'était lui qui me lança dans le monde dangereux des shinobis. Juste après sa mort, soit après l'examen genin. J'avais par la suite intégrer l'équipe n°1 de Kiri, composée de moi même, de Raito Yamida et de Shin Datenshi. Trois clans différent, trois puissances différents, trois destins différent. Avec un senseï qui à l'époque était à son apogée. Ce temps était révolu, il fallait maintenant avancer vers le futur. Mais je ne pouvais oublier Kiri, il ne restait personne de cette époque, sauf Yekais.

      C'est là que Yekais ordonna à la Kunoichi de faire quelque chose, d'où j'étais, soit un peu plus loin, toujours invisible, j'observai la scène d'un oeil assez suspect. Je ne savais pas ce qui préparait, une prière, une invocation... En tout cas, j'allais être surpris, la raison de ma présence. Yekais s'éloignait progressivement de la jeune kunoichi, et fit un signe de la tête. Si soudainement, elle s'était transformée en chat avec une quantité colossal de chakra. Cette forme, c'était un bijuu. Je ne pensais pas un instant qu'il voulait récupérer un bijuu. Mais la particularité de ce Bijuu est exceptionnelle. Celui de pouvoir jouer avec la mort. La quantité de chakra libérait avait un certain impact sur le reste, tout s'envolait...


        Le renouveau d'un Shinobi. Zack03


        *Quel chakra..*

      Ces mots suffisaient à décrire la situation. La lumière blanche éclatante m'empêchait de voir. J'ouvris les yeux après cela, et je voyais la Jinchuuriki assez fatigué, alors que je voyais une silhouette pas loin. Je désactiva donc mon jutsu. J'étais de nouveau visible. Cela de fait, j'étais assez surpris... Voir choqué. Cette personne, je le connaissais. Mais pourquoi était-il là? Je pensais qu'il avait déserter Kiri ou qu'il fut capturé par l'Akatsuki. Il était donc mort, et enterré à Oozora durant tout ce temps.




        Le renouveau d'un Shinobi. Zack-Fair-zack-fair-4682662-100-100


      « Toda... »


      J'en étais tout choquer de le revoir, il était maintenant à nouveau vivant. Il était autant que moi surpris de moi. Ce mec était un génie, je me rappelle encore d'une de mes missions effectué avec lui. Il fallait qui se réadapte à cette nouvelle vie, et lui dire que Kiri n'est plus. Il devait apprendre ça, car c'était important de lui dire, pour pas être complètement perdu dans cette nouvelle vie qui l'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10350/350Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (350/350)
Pc ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10300/300Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (300/300)
Exp ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10202/210Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (202/210)

Le renouveau d'un Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'un Shinobi.   Le renouveau d'un Shinobi. Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:09

" Bienvenue dans le monde réel mon pote. "

    Il le tenait pour qu'il ne tombe pas. Il avait énormément de question à poser c'était sa seconde chance. Ils jouaient certes avec les pouvoirs divins mais ils n'étaient pas là pour rien, il fallait qu'ils les utilisent correctement. En y reflechissant un peu, il voulait tuer Suki pour qu'elles ne puissent ramener plus personne à la vie. Et il se rappella qu'elle était recherché par l'akatsuki, pas pour elle, mais pour son bijoux qui était dans son corps ou plutôt Bijuu vu que comme cité plus haut, cette rare chose était bien présente dans le corps de cette jeune fille et ils n'allaient pas tarder à la voir dans les bras de l'akatsuki. Donc inutile de créer des conflits avec Kinpaku surtout que s'ils avaient un autre ennemi, ils seraient foutus. Alors, il fallait vous reveiller Yekais-Sama, réagissez. De tout façon, il avait une grande réserve de chakra provisoire donc quitte à l'utiliser c'était maintenant avant l'évanouissement. Il regardait les yeux de Toda qui était redevenu comme ceux qu'il avait connu. Il était heureux pour lui, il ne savait pas si quelqu'un serait capable de prendre autant de risque pour ramener un pauvre et vieu Kage qui n'a que 26 ans et qui n'avait toujours pas d'enfant. Il prit Toda correctement et regardait les dernier Ninja présent ici. Il se reculait avec le corps de Toda derrière son dos. Et oui, c'était un rapide, il ne se contentait pas de le tenir debout, mais il le plaça dans son dos puis le soulevait pour pouvoir se mouvoir plus facilement. Il s'avançait à reculons en direction de Suki qui avait prit sa forme normale. Une telle maitrise de son Bijuu allait offrir un joli combat à Oozora s'ils se décidaient à se declarer la guerre. Dès qu'il touchait le corps de Suki avec sa main, il fermait ses yeux et soupirait.

" Merci encore pour avoir prit autant de risque. On se reverra pour une mission collective. "

    Dès son cours discours fini, il disparu complètement de ce lieu. C'était une question devinette ? Mais où est passé Yekais ? Il c'était d'abord dirigé à Kinpaku pour déposer Suki devant les portes puis c'était téléporté de nouveau dans la demeurre du Shinokage dans l'une des chambres innocupé. C'était sa chambre de l'époque, elle était toujours là pour son jeune maitre des lieux. Il posait lentement Toda sur son lit puis lui pinçait la joue pour lui montrer qu'il ne rêvait pas.


" Tu vois bien. Tu ne rêves pas. Tu es de retour pour nous jouer des mauvais tours mec ! Quoi qu'il en soit. Tu as besoin de beaucoup de repos. Je ferais des prognostics sur ta santé mais si tu veux savoir, un ninja de haut rang prendra soin de toi pour la suite. Tu ne te feras plus avoir comme tu t'es fais avoir, je t'assure, je ne vous laisserais plus jamais comme je vous ai laissé ... Repose toi maintenant. "

    Yekais disparu littéralement de son champs de vision, faisant tombé de petite pétale de glace sur son visage pour lui donner une petite fraicheur. Ce n'était pas necessaire mais il fallait bien ça pour accueillir son petit prodige.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10250/250Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (250/250)
Pc ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll10270/270Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (270/270)
Exp ::
Le renouveau d'un Shinobi. Scroll1040/190Le renouveau d'un Shinobi. Scooll10  (40/190)
Le renouveau d'un Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'un Shinobi.   Le renouveau d'un Shinobi. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:37

Shinji => + 5 EXP + 7 EXP + 4 ( Multi )

Yekais => + 7 EXP + 7 EXP + 4 (Multi )

Mamoru => + 9 EXP

Alice => + 8 EXP

Toda => + 8 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau d'un Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'un Shinobi.   Le renouveau d'un Shinobi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau d'un Shinobi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gazette] Le renouveau !
» Un renouveau. ( Désertion )
» Mission, un renouveau.
» La fin pour un renouveau
» ::. Shinobi's .::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village-
Sauter vers: