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| Ketten Zenbu | |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Ketten Zenbu Mer 24 Déc - 1:21 | |
| ~ Fiche Technique de Ketten Zenbu ~~ Identification ~Spécialisation : RaitonNom & Prénom : Ketten ZenbuAge : 28ansGrade : [Anbu/jounnin spécial]Niveau & Exp: Niveau 19 expérience 38/410 ~ Caractéristiques ~ Points de Force : 2 +12 Points de Résistance : 3 +24 Points de Intelligence :1 +1+1 Points de Défense :1 +4 Points de Vitesse : 1 + 5 Points de Précision : 1+4 Points d'Esquive : 1+3Bonus niveau : 1 vers 17Points de Vie (PV) := 530Points de Chakra(PC) : = 560~ Capacités ~ Protagoniste : Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe. Pression : 7Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : 5Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) Diversion : 5Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) Intuition : 5Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) Psychologie : 9Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) Impulsion : 10Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) ~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.Voir plus bas .. ~ Possession ~Argent : 1040 Ryos :niveau I (2), niveau II (2), Niveau III (2) Achat fait : Achat fait dans la boutique de l'akaArmes :6 Senbon,10 Kunai,10 Shuriken. Un ninjato dissimuler dans son dos Equipements : Geta au semelle de fer. kimono noir à la ceinture blanche très ample. Filin en acier.
Dernière édition par Ketten Zenbu le Dim 9 Aoû - 18:55, édité 169 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
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| Sujet: Re: Ketten Zenbu Mer 24 Déc - 1:25 | |
| ~ Ninjutsu ~Ninjutsu de Base...................................................... - Spoiler:
Ninjutsu - Youkou Description : Cette technique permet de créer une petite source de lumière à partir d'un objet métallique en y déversant de votre chakra en continu. Chakra : 5Pc + 2Pc par tours (Max = résistance) Effet :Voir description.
- Spoiler:
Ninjutsu - Moujin Description : Cette technique permet à l'utilisateur de se servir de son sang comme aveuglant sur l'adversaire,une fois blessé il vous ait donc possible d'envoyer le sang dans les yeux de votre adversaire. Chakra : 5Pc Effet :Aveugle l'adversaire un tour l'empêchant de faire des attaques ciblées.
...................................................... - Spoiler:
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution) Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
........................................................ - Spoiler:
Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose) Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.
..................................................... - Spoiler:
Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
...................................................... - Spoiler:
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.
.................................................... - Spoiler:
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)Description : Crée des clones inconsistant. Chakra : 2Pc (Par Clone) Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion.
................................................ - Spoiler:
Ninjutsu - Kai (Commun : Dissipation) Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
................................................. Ninjutsu de Base : Niveau 2................................................. ................................................. .................................................. - Spoiler:
Ninjutsu - Kankatsu Suru Description : Cette technique vous permet d'envoyer du chakra dans un objet plus ou moins malléable afin d'immobiliser l'adversaire sans que ce dernier ne s'en rende compte.(ex : cheveux,cordes,lianes etc...) Chakra : 30Pc Effet : Immobilise l'adversaire pendant deux tours.
................................................... - Spoiler:
Ninjutsu - Shunkan'idou Description : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
.................................................... ...................................................... °~Ninjutsu, Raiton~°................................................. - Spoiler:
Raiton - Akken no jutsu (Raiton : Bouclier de Foudre) Description : Cette technique permet de se protégé d'attaque au corps à corps. Chakra : 10Pc Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles.
...................................... - Spoiler:
Raiton - Souzoushu Arashi no jutsu (Raiton : Créateur de Tempête) [Zone] Description : Le Ninja forme un environnement sombre, le ciel se rempli de gros nuage. Cette technique permet d'amplifier les dégâts des techniques Raiton. Chakra : 10Pc Effet : 10Pv supplémentaire pour les techniques Raiton.
...................................................... - Spoiler:
Raiton - Kumotai no jutsu (Raiton : Poing Electrique) Description : L'utilisateur de cette technique concentre son chakra sur son poing pour ensuite frapper son ennemie. Chakra : 10Pc PV : 20Pv
.................................................. - Spoiler:
Raiton Bunshin no Jutsu
Description : Un Clone a l'affinité Raiton ! Un clone muni des force electrique, ils sont donc plus résistant qu'un autre clone. Chakra : 10Pc Dégâts/Spécial : Disparait après s'être reçu 15Pv de dégâts. Si le clone reçoit des dégâts physique, celui ci inflige 5Pv à son ennemie.
...................................................... - Spoiler:
Tir Raiton
Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité. Chakra : 5Pc par tir. (Nombre de tir = Résistance) Dégâts : 10Pv
.................................................... °~Ninjutsu, Raiton Niveau 2~°..................................................... - Spoiler:
Raiton - Kumo shigure no jutsu (Raiton : Pluie d'Etincelles) [Zone] Description : Cette technique permet de crée une pluie de foudre, très dangereuse. La seul manière de s'en échappé c'est de faire de lourd dégâts à l'utilisateur de cette technique, pour stopper cette attaque. Chakra : 35Pc +10Pc tout les tours (Max = 3 Tours) Dégâts : 50Pv
.................................................... - Spoiler:
Raiton - Raikyuu no Tori (Raiton : Le Phoenix de Foudre) [Cible] Description : Crée un puissant phoenix en foudre qui s'abat sur l'ennemie. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
..................................................... ................................................ °~Ninjutsu, Raiton Niveau 3~°..................................................... ............................................... - Spoiler:
Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur) [Multi-Cible] Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone. Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance) Dégâts : 100Pv par éclair.
...................................................... - Spoiler:
Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu (Raiton : Chatiment du Dieu de la Foudre) [Zone] Description : L'utilisateur de cette technique forme de gros éclair qui tombe du ciel. Les eclairs sont de plus importante. Cette technique peut détruire la moitié d'un village Ninja. Chakra : 75Pc Dégâts : 150Pv
..................................................................... °||Ninjutsu, Suiton||° ..................................................... Niveau 1 ...................................................... - Spoiler:
Suiton - Bakusuishouha [Zone] Description : Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. Chakra : 5Pc Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton.
............................................... Niveau 2 ............................................... - Spoiler:
Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux) [Cible] Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
............................................... - Spoiler:
Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte) [Zone] Description : Permet de crée un puissant tsunami. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
................................................ ~ Genjtusu ~................................................ - Spoiler:
Reflet du Temps
Description : Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace temps en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser également. Chakra : 20Pc Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur.
................................................ - Spoiler:
Atonie
Description : L'Atonie, l'une des techniques les plus étranges de ce domaine. Elle attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvement seront plus limité et son temps de réaction plus instable. Chakra : 20Pc Effet : Esquive impossible pendant 2 tours.
.............................................. ..................................................... ~ Taijutsu ~................................................ - Spoiler:
Taijutsu - Maniabilité Inférieur (Nécessite un Cable) Description : Le Ninja peut réutiliser les Kunais qu'il avait précédemment utilisé grâce à des fils d'un câble. Chakra : 10Pc Dégâts : Dégâts des Kunais, inévitable
.......................................................... - Spoiler:
Taijutsu - Kage Shuriken no Jutsu(Nécessite un Shuriken) Description : Le Ninja fait plusieurs clone de son Shuriken pour faire plus de dégâts. Chakra : 5Pc par clone (Nbr de Clone = Précision) Effet : Dégâts des Shurikens.
............................................................. - Spoiler:
Taijutsu - Attaque Surprise Description : Le Ninja utilise une vitesse hors paire pour cette technique. Son Chakra s'intensifie et permet de dépasser la limite humaine. Chakra : 20Pc Dégâts : 30Pv + 5 Pv tout les tours si la blessure n'est pas soigné.
.............................................. ..................................................... ~ Taijutsu niveau II ~................................................ .............................................. - Spoiler:
Taijutsu - Leurre (Action Libre) Description : Après une substitution, il vous est possible d'user de cette technique pour infliger de lourd dégâts à votre adversaire et de reprendre le dessus. Plusieurs Kunais dissimulé dans la substitution s'abat sur l'ennemie. Chakra : 25Pc Dégâts : 50Pv
..................................................... ~ Taijutsu niveau III~................................................ - Spoiler:
Taijutsu - Technique du Vent Divin Description : Cette technique est la plus puissante de cette école, ainsi que pour tout le pays. Elle atteint les limites du Ninja, le Ninja atteint une vitesse prodigieuse. Il permet de faire d'énorme dégâts avec un simple Kunai, avec une simple pression de Kunai sur le Cou de son adversaire. Chakra : 50Pc Dégâts : Mort instantané à moins de 5 Niveaux de moins que l'utilisateur. 100Pv aux autres.
Dernière édition par Ketten Zenbu le Dim 12 Avr - 17:56, édité 22 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: Ketten Zenbu Jeu 8 Jan - 23:38 | |
| ............................................... ................................................. ~ Ninjutsu de l'akatsuki ~............................................... - Spoiler:
Sekitai no Jutsu (Technique du corps Astral) Description : Cette technique vous permet si vous n'êtes pas près du repère de l'akatsuki de créé une image de vous dans le repère pour une réunion ou autre. Chakra : 20 PC (Impossibilité de bouger sans casser le jutsu)
...................................................................... - Spoiler:
Chuushutsu no Gishiki (Rituel d'extraction) Description : Jutsu qui vous permet d'extraire une puissance d'un être et de la transférer dans un second. Chakra : 50 PC
................................................ ............................................ ....................................... ~||Kinjutsu||~...................................... ............................................ - Spoiler:
Kinjutsu - Kage Bunshin no Jutsu Description : Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins. (Naruto seulement aura le droit à cette technique à un niveau inférieur | merci Kyuubi |) Chakra : 10Pc par Clone. Effet : Les Kages Bunshin disparaissent quand il reçoive 10Pv, possibilité d'utiliser toutes les techniques de l'original en utilisant le chakra de l'utilisateur.
................................ - Spoiler:
Nom : Kekkai, Todoku Kanzen Coût : La techniques sceller. || 50% de la technique scellé dans un objet Effet : Deux manière de faire : -Sceller par absorption [une fois fois par combat] Un Kekkai s'ouvre au niveau de la poitrine de l'utilisateur ou la techniques s'engouffre dedans, la technique est scellé dans l'utilisateur qui peut l'utiliser deux fois pendant le combat [Les dégâts du à la technique son annulé] [uniquement justsu ciblé] [Si jutsu zone] 50% des dégâts son annulé et la technique est scéllé. -Scéller dans un objet Lors de l'impacte un Kekkai copie la force de la technique pour la mettre dans un objet de joie de l'utilisateur. [cette manière n'évite aucun dégât mais n'empêche pas l'utilisateur d'éviter]
...................................... - Spoiler:
Nom : Kekkai, Fuuin Inoru [une fois par combat || Ne peut être apprit que par le biais de Ketten]Coût : 50Pc + Ce que désire l'utilisateur/tour Effet : Ce Kekkai est la fine fleure des sceaux provenant du sang Zenbu. Il se divise en deux phase, d'abord formation de Kekkai rectangulaire au bout des doigts de l'utilisateur, il frappe l'adversaire implantant des Kekkai qui se lit autant à la circulation sanguine que chakratique. Cinq pilier Kekkai apparaisse autour de l'utilisateur et de l'adversaire frappé, des bandeaux luminescent sorte de l'adversaire frappé ce qui attache le corps au pilier. Les piliers rentre dans le sol fixant ainsi l'adversaire au sol. Les conséquences : -Un tour d'immobilisation obligatoire. -L'immobilisation est continue tant que l'adversaire n'a pas payé le même prix que l'utilisateur pour formé la prison. -Âpres trois tour si il ne c'est pas libérer, l'utilisateur peut causer autant de dégâts que de Pc non rembourser par l'adversaire. [1Pc = 2Pv] -Pour se mouvoir normalement l'adversaire peut payer les 50Pc mais tout les deux tour il aura un tour d'immobilisation
.................................. - Spoiler:
Nom : Kekkai, Riku jingoku [Ne peut être apprit que par le biais de Ketten]Coût : Levé de l'armée : 1Pc = 10Pv / membres de l'armé. Aide de l'armée : minimum 40Pc Effet : Levé de l'armée : Créer un corps fantomatique mais bien physique chaque corps est sous la règles [1Pc = 10Pv]. Les corps peuvent attaquer mais tant qu'il y aura au moins 5 corps autour de l'utilisateur aucune attaque ciblé ne peuvent fonctionné elle percutera automatiquement l'un des corps. Les corps son très faibles mais l'utilisateur peu se servir des corps, un mouvement de la main peu les projeter vers l'adversaire en forme d'arme ou telle des zombie assoiffé de sang pour tuer l'adversaire. [Dégat : Coups physique * le nombre de corps envoyé] Aide de l'armée : Les corps pendant deux tour sorte du corps de l'utilisateur pour se prendre les coups à sa place. [1Pc = 2Pv protéger par un corps] Spécial : Ce sceau peut être appliqué sur n'importe qu'elle personne, il peut les utiliser comme bon lui semble mais pour cela il prête une partie de sa vie au Zenbu qui lui a posé ce qui veut dire : -Le zenbu aura une connaissance Innée de la vie du porteur du sceau. -Le porteur du sceau si il s'attaque à un Zenbu ne pourra utiliser que des techniques de niveau I et niveau II (tout les deux tours)
Dernière édition par Ketten Zenbu le Dim 21 Juin - 18:36, édité 22 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: Ketten Zenbu Dim 25 Jan - 0:17 | |
| °~Clan Zenbu : Dojutsu~°................................................ - Spoiler:
Nom : Dojutsu, Kekkai ni pafe Coût : 40Pc + 20Pc/tourLe Dojutsu ultime du clan Zenbu. Il permet d'utiliser sans signe les technique du clan de niveau 1 2 3, il réduit les Pc de ces technique de 20Pc et augmente les dégats de 20Pv.
Dernière édition par Ketten Zenbu le Jeu 30 Avr - 15:53, édité 18 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: Ketten Zenbu Jeu 2 Avr - 19:11 | |
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Dernière édition par Ketten Zenbu le Dim 3 Mai - 20:54, édité 3 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: Ketten Zenbu Ven 10 Avr - 22:05 | |
| ~°|[Arme spécial]|°~ Gaijin Butai [Image, facultative]Zouo- Spoiler:
[center]
Fumu- Spoiler:
Hojo- Spoiler:
Utilisateur :
Ketten Zenbu
Description : Dans le clan décimé, on raconte que le jour ou Jikken découvrit les capacitées immense des Kekkai, il en créa un avec l'unique rêgles d'agire comme le monde mais en étant son totale opposé. On raconte, qu'il limita se monde au notre, Kekkai gigantesque née de l'esprit plus que divin d'un homme aux désires bien plus grand que le dieux qui avait faconné son monde. Le monde entra en résonnance avec celui des shinobi, alors pour ne pas faire du tort au monde auquel il appartenait, il sépara le monde en trois et le réduit en une éssence de puissance inimaginable, il les fusionna dans 3 dagues qui prirent des formes particulières. Pour dissimuler son oeuvre il laissa les armes dans le kekkai. D'un simple ordre, l'arme se retrouve prête à être saisit. De ces éssence naquit : Zouo, Fumu, Hojo. Ces armes sembles prit d'une vie qui leur est propre sans vraiment de volonté, ils obéissent à leur manipulateur de manière serviable, mais peut les rappeller à l'ordre. Dans leur unique conscience, les quatres armes ne peuvent pas être tirée en même temps, le manipulateur devra choisir une arme et devra la renvoyer pour en prendre une autre. Ketten découvrit leur existence par érreur qui sera raconté dans un poste Rp plus ou moins long (xD). Effet : Comme toutes armes, les 3 dagues peuvent être manipuler dans leur forme physique, mais une manière de les manipuler autre leur à été insuflé. ||Zouo||Zouo une fois planté dans le sol en injectant du chakra dans la dague, on l'invoque, déformant l'arme pour prendre la forme d'un chien monstrueux au bouche multiple sur son corps. Son corps prit dans une danse macabre semble s'éffiloché. Zouo représente la partie sombre de l'ancien monde, le coté destructeur et macabre. Il ne parle pas mais sa voix résonne dans la tête de son manieur (Ketten). La capacité de Zouo : Capable d'utiliser les techniques de l'élément majoritaire de son manieur (Raiton), et ne pourra utiliser que les technique d'un niveau infèrieur à ceux que peut utiliser le manieur. Bonus : Toucher Zoua revient à se blésser, donc quand il attaque il à un bonus de +5Pv pour les dégats physique, si l'adversaire le touche y a dégat de 5Pv. Malus : Zoua lors de son invocation prend de la vie de son utilisateur. Les coups de chakra son prit directement sur l'utilisateur. Zoua à une action spécifique à lui qui ne peut pas être donné a Ketten ou a un clone. Par tranche de 10Pv de dégat sur Zoua le manieur se prend 5Pv de dégat. ||Fumu||Fumu une fois planté au sol, le manieur donnant de son chakra. L'arme va fondre et prendre la forme d'un tigre à l'aspect humanoide. Il ne parle pas mais sa voix résonne dans la tête de son manieur (Ketten). Fumu représente l'envie de ce monde, l'envie de vivre ou de mourir. La capacité de Fumu : Capable d'utiliser le feux, deux techniques, il lui est impossible d'en apprendre d'autre. - Spoiler:
Katon - Housenka no Jutsu (Katon : Pétale de feu) [Cible] Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv
- Spoiler:
Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu Suprême) [Zone] Description : Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
Bonus : Toucher Fumu revient à se blésser, donc quand il attaque il à un bonus de +5Pv pour les dégats physique, si l'adversaire le touche y a dégat de 5Pv. Malus : Les coups de chakra son prit directement sur l'utilisateur. Fumu à une action spécifique à lui qui ne peut pas être donné a Ketten ou a un clone. Par tranche de 10Pv de dégat sur Zoua le manieur se prend 5Pv de dégat. ||Hojo||Pas de forme invoquable, sa seconde utilisation se fait par le sacrifice. Hojo une fois planter dans le corps de l'utilisateur va amplifier sa vitalité et son énergie de manière à pouvoir le rendre sous son controle. Ainsi une fois planter, l'utilisateur regagne 50% en vie et en chakra. Un fois planté, l'utilisateur peut choisir de sacrifier de sa vitalité pour gonfler son chakra ou sacrifier de cette énergie pour augmenter sa vitalité. 1 points de chakra = 1point de vie. Les dagues si l'utilisateur ne peut pas les invoquers peuvent être utiliser comme arme, chacune on un gain de +10Pv en dégat. Les dagues ne peuvent pas être invoquer en même temps !!Coût : Appellé une dague est une action libre : 20Pc pour faire sortir la dague vers notre monde. Invocation Zouo : 40Pc + 50Pv Zoua a une vie de 50 Pv de base, si l'utilisateur sacrifie 60Pv il aura une vie de 60Pv ect. Invocation Fumu : 40Pc + 50Pv Fumu à une vie de 20Pv de base si l'utilisateur veut qu'il est plus il faut sacrifier de la vie. Activation de Hojo : 50Pc Effet : voir description.
Dernière édition par Ketten Zenbu le Lun 8 Juin - 19:21, édité 2 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: Ketten Zenbu Jeu 30 Avr - 14:56 | |
| ||Famille des Procaryote||~|Niveau I |~Identification : Espece des Streptoccocus
Nom : Streptoccocus
Chakra : 30Pc
Spécialisation :
Caractéristiques :Points de Force : Points de Résistance : Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : 3 Points d'Esquive : 2 Invocation de petite taille :Points de Vie (PV): 50(Base) + "Force" = 50 Pv Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 25 Pc Attaque, Techniques ou faculté spécial: Si Streptoccocus est invoqué directement dans le corps de l'invocateur : Les procaryote Streptoccocus se multiplie dans les muscles pour donner 4 points de stat dans une de ses capacités ( force etc..)en plus pour l'invocateur pendant X tour ( X = Précision de l'utilisateur ) Si Streptoccocus est invoqué dans son style de corps, qui son des adoléscent : Il est contagieux, toutes Technique de Tai faite ou contre le corps provoquera une inection qui provoquera une perte de -1 dans les stat pendant 2 tours, cumulable que pour les tour et non pour les pertes. Peut utiliser les techniques de Tai de niveau un que l'invocateur connait. ~|Niveau II |~Identification : Espece des Malariae
Nom : Malariae
Chakra : 80Pc
Spécialisation : Genjutsu
Caractéristiques :Points de Force : Points de Résistance : Points de Intelligence : 0 Points de Défense : 4 Points de Vitesse : 4 Points de Précision : 5 Points d'Esquive : 2 Invocation de taille moyenne :Points de Vie (PV): 150(Base) + "Force" = 150 Pv Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 100 Pc Attaque, Techniques ou faculté spécial: Si Malariae est invoqué directement dans le corps de l'invocateur : Les procaryote Malariae se multiplie au niveau du derme et de l'ensemble du corps, il peut ainsi utiliser le bonus utilisable deux fois par combat. Bonus : Les Bonus est utilisable deux fois, l'une pour contrer l'autre pour plonger les/le adversaire(s) dans un genjutsu. Une Malariae activé une multitude d'yeux apparaient ainsi l'utilisateur gagne +5 soit en psycologie soit en impulsion. Si Malariae est invoqué dans son style de corps, qui son des jeune adulte femelle : Il est contagieux, toutes Technique de Tai fait ou contre le corps provoquera une inection qui provoquera une diminuton de son controle sur son chakra, ainsi les techniques adverse couterons +15Pc pendant deux trous les tours son cumulable pas les malus. Il connait toutes les technique de Genjutsu Domaine de l'Effroyable niveau 1 et 2. Toutes les techniques de tai de niveau un et deux connut de l'utilisateur peuvent être refaite par malariae.
Dernière édition par Ketten Zenbu le Mar 2 Juin - 23:34, édité 1 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
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| Sujet: Re: Ketten Zenbu Jeu 30 Avr - 15:50 | |
| °~Clan : Zenbu~°................................................... .............................................. - Spoiler:
Nom : Ninjutsu, Utsusu
Coût : La vie de mon personnage
Effet : Lors de la mort d'un des membres du clan Zenbu, l'esprit et la connaissance du défunt fusionne avec l'un des membres en vie du clan. L'un des membres du clan en vie recois la vie et les techniques du défunt.
Info : Ketten choisit le membre qu'il va recevoir et se sera souvent son nouveau personnage xD ....................................... ..............................
Nom : Kekkai, Frappe instantané
Coût : 5pc*nombres de flèche (nombre max de flèche = Précision) Dégat : Coups physique + vitesse
Effet : Créé une réserve de fleche comme Kekkai, Vector Slash, L'utilisateur va utiliser toutes les flèches créées pour donner un coups inesquivable. Bonus : Passage sur une flêche = +2 en vitesse. .............................................. ..................................
Nom : Kekkai, Okuru
Coût : Coût de la technique mit en Pv Effet : Okuru permet d'enfermer ses propres technique (pas de technique Kekkai) dans un kekkai que l'ont peut fusionner avec n'importe quoi (papier verre ect). En méttant son sang sur le papier la technique est libéré comme si l'utilisateur venait de la faire. Bonus : Au lieux que la technique coûte des Pc elle coûte des Pv
...................................................... - Spoiler:
Nom : Kekkai, Tsuboyori
Coût en chakra : 30 PC/activation + 15PC/ninja sélectionné + 5 PC/tour
Effet : Crée un Kekkai ou l'utilisateur va sélectionner ces adversaires. Ce kekkai enferme l'utilisateur et les adversaires sélectionné dans un univers qui est le négatif de celui du monde. Pour les autres protagoniste qui ne son pas sélectionner il voyent les ninja (utilisateur comme adverssaire) disparaitre dans un flash violacé. Ce kekkai serre aussi de lieux de repos ou de réunion. Le kekkai est détruit uniquement si l'utilisateur ne peut plus fournir de chakra au Kekkai.
................................................................ - Spoiler:
Nom : Kekkai, Kakusu te Coût : 40Pc
Effet : Créer deux Kekkai autour des mains de l'adversaire. Les mains disparaissent, il est impossible à l'utilisateur de faire un Jutsu. Dure deux tours.
............................................................. ............................................ Technique Clan Zenbu Niveau II............................................................. ........................................... - Spoiler:
Nom : Kekkai, Kake Shinshi
Coût en Chakra : 25 Pc Coût en vie : 40 Pv
Effet : L'utilisateur condense un kekai en une fine ligne qui se brise, les morceaux sont projetés vers l'adversaire. Chacun de ces morceaux crée une dépression, ce qui les formes étant un espace vide, qui coupe aussi bien que la meilleur des lames.
..................................................... - Spoiler:
Nom : Kekkai, Nigeru
Coût en chakra : 80 Pc + 40Pc/ personne en plus de l'utilisateur Effet : Permet à l'utilisateur (et autre compagnons) de s'enfermer dans un Kekkai inviolable (invisible à l'ennemie) Cela revient à fuire un combat sans subire d'autre dommage. Bonus : Fuite de n'importe quel combat.Quelques soit la force de l'adversaire
. ................................................ - Spoiler:
Nom : Kekkai, Henkou Coût : 50Pc (accélérer) 80Pc (Ralentir action libre) Bonus : Accélérer : Rend la technique ou le coups inévitable. Ralentir : Ajoute une action.
Effet : Entour les combattants d'un Kekkai à vitesse variable, si Ketten le veut il fera ralentir le/les adversaire pour pouvoir attaquer plus de fois ou rendra ses attaques bien plus rapide pour les rendre inévitable.
..................................................... - Spoiler:
Nom : Kekkai, shiryoku Coût : 50Pc Bonus : Impossibilité de tomber dans un genjutsu. Impossible de prendre par surprise l'utilisateur. malus: -1 dans les stats par clones. Effet : Alors que les yeux de l'utilisateur se voient sceller, un clone ou membre de clan, utilise un Kekkai qui va relier se que voit le clone ou le membre à l'utilisateur. Ainsi les yeux fermé l'utilisateur n'est pas du tout gêné et voit pas les yeux u clone ou du membre souvent dissimuler. Plus le nombre de clone à faire la technique plus l'utilisateur voit tout ce qui se passe.
.............................................. - Spoiler:
Nom : Kekkai, secchi suru Coût: -Nuée : 15Pc -Grand : 30Pc + 15Pv -Gigantesque : 60Pc + 30Pv Bonus : -Nuée : Rend impossible les attaques ciblées, Rend les attaques inévitable.(2tours) -Grand : Comparable à un condensateur électrique : +50% des dégats du au Raiton.(jusqu'à la mort de la technique) -Gigantesque : Serre de réservoir de chakra (Raiton + Suiton) : -50% des coups de Chakra de toutes les techniques Raiton et Suiton, +15Pv au technique raiton et suiton. (jusqu'à la mort de la technique) Malus : -Grand : pour utiliser il faut avoir minimum 6 en réssistance. -Gigantesque : 10 en ressistance et 3 en intéligence. Effet : -Nuée : Mélange de son chakra dans un Kekkai pour créer une nuée de volatile bleuté qui se déversse sur l'adversaire l'empéchant de bien voir ainsi. -Grand : Même principe que pour la nuée mais cette fois ci la création est bien plus grande, s'élevant au dessus de l'utilisateur, réunissant les parcelles électrique pour les transmettres à l'utilisateur. Pour la créer il faut un sacrifice de 15Pv qui seront attribué à la technique si l'adversaire retire les 15Pv à la créature celle ci disparait. -Gigantesque : Le Kekkai est bien plus grand d'ou sorte un immense volatile à la forme surprenante, elle est créé à partir du sang et du chakra, gonflé des éléments que l'utilisateur dispose, elle l'aide à condenser ainsi qu'a réunir les élements pour les techniques. Pour la créer il faut un sacrifice de 30Pv qui seront attribué à la technique si l'adversaire retire les 30Pv à la créature celle ci disparait.
.................................................... - Spoiler:
Nom : Kekkai, Norikosu [Une fois par combat]Coût : 40Pc Dégat : 30Pv Effet : Oublie : L'adversaire oublie les techniques du plus haut niveaux qu'il maitrise.[2 tours] Si plus de 3 niveau d'écart, l'adversaire oublie sa spécialité. Description : Forme un Kekkai sur son poing et frappe l'adversaire qu'il croit avoir à faire à un coups banale. Lors de l'impacte des morceau de Kekkai se fige dans la tête libérant une quantité de chakra qui fausse la mémoire de l'adversaire pendant un temps
Dernière édition par Ketten Zenbu le Dim 21 Juin - 18:37, édité 1 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: Ketten Zenbu Jeu 30 Avr - 15:52 | |
| Technique Clan Zenbu Niveau III............................................................. ...........................................
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Gokusha Coût : 80Pc*Adversaire enfermé + 20Pc*Adversaire enfermé/tour Effet : Créé un Kekkai entouré de lame de Kekkai noirâtre. A l'intèrieure le/les ninja subissent des dégats [Force*10/tour] 50Pv de dégat pour toutes personnes qui attaque la prison.(Max tour = Intelligence) Malus : L'utilisateur ne peu plus bouger pendant que la technique est active. Pour se libérer il faut utiliser le double des Pc que l'utilisateur à utiliser pour la prison. Description : Créer un kekkai en forme de tornade entouré d'anneau tranchant.
..............................
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Le Ketten Majistic
Coût : 60Pc + 20Pc/tour Effet : Un kekkai se forme autour des combattants, ce kekkai empêche les Dojutsu de fonctionner normalement. Les Sharigan, le Byagugan et autre sont annulé. Info : Les utilisateurs de dojutsu doivent si il veulent vraiment utiliser leur capacité doivent payer le même prix que l'activation du kekkai (60Pc) lors de l'activation de leur dojutsu (même si ils l'ont activé avant d'entrer dans le kekkai) et à chaque utilisation il doivent rajouter +20Pc. .......................................
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Saigen suru
Coût en chakra : 60 Pc Coût en vie : Les mêmes que l'action que vous faites revivre. Effet : L'utilisateur enferme l'adversaire et lui refait revivre un évènement du combat passé. La moitié des blessures faites lors de cet évènement sont reproduite
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Ginou [Une fois par combat] Coût : 50Pc Effet : 4 Effet [Utilisable qu'une fois] -[Sur les Genjutsu] Kekkai qui se déclenche tout seul à l'autorisation et à la peur de l'utilisateur, il offre une connaisse inée du Terrain et de la place de l'adversaire. Offre à l'utilisateur une action à son poste même prit dans le Genjutsu [Action libre] -[Sur les Ninjutsu] La connaissance inée qu'offre le Kekkai pendant un bref moment va diminuer les degats de 50% d'un poste. -[Sur les Taijutsu] Esquive parfaite d'une technique de taijutsu de niveau I ou II diminue de 50% les dégats d'une technique de niveau III. -[Au commencement] Si la technique est utilisé au premier poste de l'utilisateur et qu'il n'a pas commencé le combat les dégâts fait lors du premier poste de l'adversaire sont annulés [ne fonctionne que si l'adversaire à commencé le combat] Description : Ce Kekkai représent linstinct de survie des Zenbu, il se déplois lorsqu'un danger immédiat et implacable menace directement l'utilisateur Zenbu. Le Kekkai grandis en un instant montrant des images telle des photo à l'utilisateur de la realité qui se passe et va se passer ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Batsu Chikoku Coût : 80Pc Dégat : 100Pv Bonus : De fin kekkai explosif son introduit dans le corps de l'adversaire, au niveau de la circulation du chakra, à chaque utilisation de son chakra, il va perdre en vie ce qu'il à mit en Pc jusqu'a 100Pv de dégat. Ces explosion cause de nombreux problemes : 1/Aucune permutation ou téléportation possible 2/Les jutsu perde 20Pv*niveau du jutsu de leur degat normal 3/5 Niveau en dessous de celui de l'utilisateur mort de l'adversaire si il continue à utiliser son chakra.
...........................................
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Futaku
Cout en chakra : 50 Pc Utilisable 2 fois.
Effet : Un Jutsu prit dans la zone se verra renvoyé sur l'adverssaire à la même force.Renvoi jutsu niveau I,II et III sur l'adversaire. ............................................
- Spoiler:
Nom : senotakai ichizoku Description : Le senotakai ichizoku est un parchemin ancestrale de tout les mort ninja (réel) attribué au Zenbu. Ce son des ninja mort de la main de la famille qui ont vut le corps se faire envoyer chez les procaryote. Ceux ci son garder dans une pièce ou un sceau les lie au monde des Shinobi. Malheureusement a part les corps des membre du clan Zenbu, tout les autres corps on été détruit par le manque d'activité qui avait faire croire au procaryote que le sang avait disparut. Bonus : Ainsi, l'utilisateur du pacte (et membre du clan) peut appeller de base 4 Personnes : Kotome (Niveau I) : Femme d'une petites centaine d'année, elle avait maitrisé tout les Jutsu de niveau I du clan à la perfection. Zukarishi (Niveau II) : Homme, déscendant directe de Kotome, il etait parvenue à maitriser tout les justsu niveau I et II. Komomo (Niveau III) : Homme, autoproclamé chef il n'avait pas vraiment l'instinct de conservation, il est mort jeune mais avant de ce faire dévoré par le sang Zenbu, il a maitrisé les techniques du clan niveau I, II et III.. Jikken (Niveau III) : Créateur du clan, il maitrise tous les Jutsu ainsi que les personnelles, le clan n'a aucun sevret pour lui et tout ce qui a put être inventé il le maitrisait. Des noms de ninja mort par la main de l'utilisateur peuvent être rajouté, le niveau du corps dépendra des technique que le ninja connaissait avant. Coût : Corps Niveau I : 10 Pc. 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra et de vie qui équivaut à 20% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. Une fois les procaryotes à l'intérieur du corps, Kotome se verra attribuer des stats de l'invocation et ses bonus ainsi qu'un +1 dans toutes les caractéristiques. Corps Niveau II : 20 Pc. 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra et de vie qui équivaut à 20% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. Une fois les procaryotes à l'intérieur du corps, Zukarishi se verra attribuer des stats de l'invocation et ses bonus ainsi qu'un +2 dans toutes les caractéristiques. Corps Niveau III : 40Pc 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra et de vie qui équivaut à 20% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. Une fois les procaryotes à l'intérieur du corps, Komomo se verra attribuer des stats de l'invocation et ses bonus ainsi qu'un +3 dans toutes les caractéristiques. Corps Jikken : 50Pc 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra et de vie qui équivaut à 20% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. Une fois les procaryotes à l'intérieur du corps, Jikken se verra attribuer des stats de l'invocation et ses bonus ainsi qu'un +4 dans toutes les caractéristiques. Info + : Chose étonante bien que controlé par les procaryote, les corps gardent toutes la consience d'être en vie. Cela peut donner des rencontre cocasse. Pour les ninja du clan Zenbu, leur invocation se fait naturellement bien que l'utilisateur doive s'entrainer pour cela. Pour les autres ninja qu'il aurait put récupérer, pour les invoquer il faut que l'utilisateur est plus que le corps qu'il invoque dans toutes les stats. ..............................................................
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Ko'i [Niveau I] Coût : C.f description Effet : 2 Effets [Illimité] Purge : L'utilisateur projette du chakra dans le corps de l'adversaire qui se cristalise dans les vaisseaux ennemie pour ouvrire les pore et ainsi libérer une quantité non négligeable de chakra. =>L'adversaire perd le double en chakra du chakra utilisé pour faire le Ko'i [Une foi par combat] Répulsion : Sur le même principe, l'utilisateur va se servir du Ko'i au moment qu'une technique ninjutsu est faite, faisant ainsi perdre le controle momentané de la technique à l'adversaire. =>L'utilisateur paye le même prix que la technique faite par l'adversaire, les dégats de la technique sont répartie de manière égale entre l'adversaire et l'utilisateur du Ko'i. ..............................................................
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Ko'i Yari [niveau II] Coût : C.f effet Effet : Lance jumelle : Même effet que la purge mais pendant un tour, l'adversaire ne peut plus utiliser que des technique de niveau I, pendant un tour il peut utiliser des technique des niveau I & II, troisième tour retour à la normal. => L'adversaire perd en chakra le double de l'utilisateur pour faire le Ko'i Yari +20Pc pour l'utilisateur ce qui modifie l'influx de chakra perturbant les quantité mise dans les techniques (ce qui explique le retour à la normal fastidieux pour l'adversaire) Affalement terrestre : Frappe qui se dirige vers le sol pour encastrer l'adversaire dans le sol [immobilisation 2 tour] + 30Pv de dégat. => Perte du double en chakra, pour l'adversaire, subissant le Ko'i Yari +20Pc pour dégat et immobilisation. ..............................................
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kahogo [Une fois par combat] Coût : 100Pc Effet : -Kahogo Activé 50% des dégats sur l'utilisateur sont supprimés. -Kahogo Absorbe le Chakra des technique. -L'utilisateur est prisonier de Kahogo -Les coups physique son inéficace face à Kahogo, l'utilisateur est protégé de ce genre d'attaque. -Le nombre de tour effectif que l'utilisateur peut maintenir Kahogo = Défence. -Avant ou une fois la limite des tour arrivée, Kahogo provoque une attaque = aux Pc absorbés. Description : L'utilisateur créé un Kekkai en forme de sphère lors d'impacte cela ressemble à du métal en fusion mais la consistance semble différente ..................................................
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kyuutou suru Coups : 5Pc/flèches => +2 vitesse/flèches Effet : Créer un Kekkai en forme de flèche ou le souhaite l'utilisateur. Pour les niveaux inférieure à 3 des signes son obligatoire mais au dessus une simple concentration suffit. Cette technique peut être utiliser de différente manière. ~Flèche unique~ -->Contre<-- [une fois par combat] Renvoie tout les corps qui passent dessus, elle permet d'éviter tout les dégât d'une technique de Taijutsu de niveau I, II ou III en plaçant une flèche sous le corps de l'ennemie. Pour cela 20Pc*Niveau de la technique Taijutsu contré. -->Renvoie<-- [2 fois par combat] Les coups physique [non Taijutsu] ou les envoies de Kunai son renvoyé. Pour les coups physique unique [non taijutsu] 5Pc. Pour renvoyé des Kunai ou tout autre projectile : 5Pc* projectile à renvoyer. -->Boost<-- Créé une flèche sur l'un des bras de l'utilisateur [ou autre] cette flèche augmente les dégâts fait par un coups physique [ou technique Taijutsu] ou lancé de projectile de 5Pv de dégât/tranche de 5 Pc utilisé pour former la flèche. La flèche dure deux tour. ~Flèches multiple~ -->Enchainement<-- [qu'importe le nombre de flèches sa reste une action] ~~>Ajoute un Bonus de dégat : 1Pc=>2Pv de Bonus ~~> Ajouter un recule ou une éjection : A la fin de l'enchainement placer une fléche faisant reculer l'utilisateur ou éloignant l'adversaire rendant tout contre physique [ou taijutsu possible] : Rajouter un recule ou une ejection = 20Pc en plus sur l'enchainement. ~~>Prison : Permet de fixer un certain nombre de flèche sur l'ennemie pour le maintenir immobiliser ou nombre de tour = flèches posées : 1 flèche = 15Pc. Pour se libérer, l'adversaire doit utiliser le pc*2 du nombres de flèches crées ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Jinsei Coût : 60Pc Effet : Tant que le Kekkai est actif 50% des dégat fait sur l'utilisateur son absorbé par Jinsei. Pv Jinsei = Résistance *10 de l'utilisateur. Description : Un Kekkai de la forme d'un crane se forme au dessus du champs de bataille et absorbe la moitié des dégâts reçus sur l'utilisateur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Jinsei Kougeki Coût : minimum 50Pc Effet : L'utilisateur frappe un kekkai avec son poing pour l'envoyer sur l'adversaire formant ainsi une masse noirate qui semble avaler tout sur son passage, deux effet fusionné : Défense & attaque : 1Pc = 2Pv ainsi l'utilisateur peut mettre autant de Chakra qu'il souhaite dans cette technique ce qui signifique que si il met 50Pc cela aura comme dégat sur l'adversaire 100Pv, mais si Jinsei rencontre un Jutsu, on déduit les dégat probable de Jinsei et de la technique, les dégats restant son distribué normalement sur l'adversaire ou sur l'utilisateur ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Ketten Zenbu le Dim 21 Juin - 18:36, édité 12 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: Ketten Zenbu Dim 3 Mai - 20:53 | |
|
Dernière édition par Ketten Zenbu le Mar 7 Juil - 11:42, édité 6 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: Ketten Zenbu Sam 27 Juin - 17:38 | |
| ~||Kekkai, affinité Irou||~
||Niveau I||- Spoiler:
Nom : Zenbu Irou [Technique qui accompagne soit un coups physique soit une technique de Taijutsu] Coût : 15Pc Description : Technique de Taijutsu qui ne vise pas à faire des dégâts mais un coups physique se fait rapidement au niveau de l'oreille, Ketten projette une petite vague de chakra qui déséquilibre l'oreille interne de l'ennemie. Spécial : Que le coups porte ou pas, il y a toujours un effet secondaire, l'oreille interne ainsi déséquilibré, les dégât en taijutsu sont réduit de 50% [1 tour] impossible de lancer un genjutsu [1tour]
... - Spoiler:
Nom : Kaishi Shujutsu [Action libre] Coût : 25Pc Description : En faisant confiance à sa partie d'ame en plus, son chakra se met à se disposé spécialement pour l'Irou, les connaissances venant de la partie d'ame en plus afflux. Spécial : Diminue de 50% les techniques Irou + 50% pour tout autre type de Jutsu ||Niveau II||- Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou Koukan Coût : 40Pc + 10Pc/tour [+10Pc/tour pour tout les joueur touché] Effet : Ketten projette des Kekkai dans toutes la zone, sélectionnant ceux qu'il à choisie, ces Kekkai vont prendre le sang de chacun ainsi qu'une partie des neurones, les Kekkai entre les personnes vont implanter des cellules souche ainsi que des neurones, les Kekkais permettent de stabilisé le mélange et permet au ninja faisant partie de l'échange d'avoir chaque capacités spécial et chaque technique des autres. Résumé : Ceux qui sont touché par la technique se voit gratifier par les capacité des autres.
........................................................ - Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou, Hensen'O Coût : 16Pc + 6Pc par tour (max = résistance) Description : En partant de la base du dos, le vestige reptilien, aider par des Kekkai qui augmente la multiplication de cellule souche et l'ossification, un os va sortir du bas du dos de Ketten recouvert par un Kekkai noir en forme de flèche. Une queue d'un noir profond. Spécial : -Dégât physique sont les même que ceux fait avec une arme. -Si Ketten est caché il peut porter un coups sans sortir de sa cachette [une fois par combat] -La queue peut s'enrouler autour de lui pour le protéger d'un coups physique ou de 50% d'une technique de Taijutsu. -La technique prend fin quand le désire Ketten.
............................................ - Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou Rasengan Coût : 45Pc Description : L'âme qui à fusionné avec Ketten à vue bon nombre de chose et le rasengan ne fut pas une technique inconnus mais l'apprendre était une autre chose, il ne parvint jamais à l'apprendre mais il parvient à l'imiter, mélangeant de l'Irou il parvint à se l'approprier. Dégât//Spécial Deux effet : ~~Destructeur : Le rasengan forme une attaque terrible de 50Pv de dégât + 20Pv/tour [2tours] qui sont subit par des morceaux de Kekkai qui sort de son corps. Ces dégats doivent être soignée [Une action] sinon -5Pv/tour. ~~Guérisseur Cette aspect est violent, Ketten frappe avec le Kekkai un alliée. Il transmet 40Pc à l'homme +15Pv/tour jusqu'à que l'allié fasse un Jutsu.
...... - Spoiler:
Nom : Irou neji [Obtenue lors de la fusion d'âme] [Les tours de vis sont une action libre] Description : Lors de la fusion d'âme, Ketten n'a pas fait que perdre en age et son physique, il a perdu une partie importante de sa capacité à faire la distinction entre sa vie et celle qu'a put vivre son ancêtre. Pour régler ce problème, il fallait une méthode capable de le faire revenir sur terre quand cela devenait trop dure. Ainsi lors de la fusion et du changement corporelle un ustensile lui fut mit à travers la tête, cette ustensile que l'ont peut appeler plus vulgairement une vis, cette vis est connecté au flux de chakra ainsi qu'un flux de vitalité. Cout/Spécialité : 1 tour de vis : ~ -10Pc ~ Changement de la vision, Ketten peu par se simple tour voir la circulation de chakra ainsi que la circulation sanguine. Ketten voit cela en surbrillance, le reste disparait un peu mais pas totalement. ~ Distingue les clones~ [force = Nombre de tour maintenu] 2 tour de vis : ~ -20Pc~ L'afflux de vitalité se forme dans le corps de Ketten. ~ Prochain dégât diminuer de 30Pv~ 3 tour de vis : ~ -30Pc ~ Les tours augmente la capacité des nerfs à véhiculé les informations. ~ Provoque 50% des dégâts a/aux adversaires de la prochaine attaque subite~
......... - Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou, Tsubasa'O Coût : 35Pc Description : Même principe que pour le Kekkai, Irou, Hensen'O sauf que cette fois-ci ce sont des ailes qui se rajoute au niveau des omoplates. Spéciaux: Protection Angélique : Les ailes se referme sur l'utilisateur protection de -20Pv*niveau de la technique que Ketten encaisse. Vole : Permet à l'utilisateur d'éviter n'importe qu'elle attaque [Sauf Zone qui tombe du Ciel] en s'en volant [1 fois par combat] Combat Aerien : +20Pv(* niveau de la technique) de dégât au Taijutsu et coups physique [-10Pc/tour] Attaque Angélique : Permet de créer une pluie de plume formé de Kekkai tranchant, cette pluie s'intensifie [40 Pc = 30Pv de dégât] Dans cette pluie seul un Zenbu peut s'y retrouver, toutes les techniques et coups de l'utilisateur,pendant 2 tour sont augmentés de 50% de dégâts.Les jutsu coûtent 20Pc de plus que la normal.
- Spoiler:
Nom : Mazui Chakra Coût : 40Pc Description//Dégât//Spécial Le chakra de Ketten est toujours formé par des multiple Kekkai qui voltige doucement mais son inactif. Cette technique permet de rendre le chakra utilisé par les techniques qu'il a fait extrêmement nocif. Tout chakra utilisé ou absorbé de Ketten se transforme en vrai poison. L'effet du poison : ~ Défaillance de son chakra +25Pc *niveau de la technique pour le/les adversaires touché. ~ Saignement -5Pv/tour + 5Pv si Taijutsu ou coups physique fait pendant le tour. [Dure Résistance [Ketten] - Résistance [Adversaire] = tour] Niveau III- Spoiler:
Nom : Kekkai, Irou Jinsei no Inochi Coût [1]: 50*Niveau de l'homme à faire revivre Coût [2] : 1Pc = 2Pv donné || 2Pv = 1Pc donné Effet : [1] Redonne la vie à un corps en échange le corps ressuscité perdra -1 dans tous ses stats. [2] Redonne des Pv ou des Pc à un ninja.
Dernière édition par Ketten Zenbu le Dim 9 Aoû - 19:17, édité 5 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: Ketten Zenbu Mar 7 Juil - 11:42 | |
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