| [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu | |
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Auteur | Message |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Sam 10 Jan - 19:40 | |
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Dernière édition par Ketten Zenbu le Sam 24 Jan - 16:29, édité 1 fois | |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Sam 24 Jan - 15:58 | |
| °~Valider~°°~Technique De clan~°Les jutsus : Kekkai.Niveau 1- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kaban no Akuma
Coût en chakra : 5 PC/ ouverture
Effet : Cette technique nécéssite des signes, mais une fois au niveau 3 une simple concentration au niveau des doigts suffira. Les doigts deviennent noir et l'utilisateur fait passer sa main à travers un Kekkai invisible qui serre de réserve d'arme. Le Kekkai doit être remplie, il peut contenir autre chose que des armes.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Vector Slash
Coût en chakra : 9 PC/activation + 5Pc / flêche invoqué
Effet : Crée un Kekkai en forme de flêche sur le sol tout objet (corps, arme ect) passant dedans, au-dessus ou sur la flêche se fait renvoyé brutalement dans le sens qu'indique la flêche. Les jutsu ne sont pas touché par ce kekkai. Lors de l'utlisation de ce Kekkai une réserve de dix flêches son activé. Une fois les dix flêches utilisé il faut relancer la technique. L'utilisation de ces flêches peuvent être diversse et varié.
Bonus : Passer sur une flèche vous donne +2 en vitesse dans le sens de la flèche
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Tsuboyori
Coût en chakra : 10 PC/activation + 5PC/ninja sélectionné + 5 PC/tour
Effet : Crée un Kekkai ou l'utilisateur va sélectionner ces adverssaires. Ce kekkai enferme l'utilisateur et les adverssaires sélectionné dans un univers qui est le négatif de celui du monde. Pour les autres protagoniste qui ne son pas sélectionner il voyent les ninja (utilisateur comme adverssaire) disparaitre dans un flash violacé. Ce kekkai serre aussi de lieux de repos ou de réunion. Le kekkai est détruit uniquement si l'utilisateur ne peut plus fournir de chakra au Kekkai.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kinko
Coût en chakra : peut aller de 10 à 30 PC Dure deux tours
Effet : Agit comme une prison, le kekkai se referme sur l'utilisateur et ne peu ainsi plus bouger ni attaquer. Pour détruire le Kekkai il faut utiliser la même consomation en chakra que l'utilisateur. .
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Omoide
Coût en chakra : 12 PC + 3 Pc/par personne pouvant voir
Effet : Enferme un ninja, ce kekkai permet de faire réagire et faire revivre à d'autre personne une action, une mission ou autre chose passé. Serre le plus souvent pour des intérogatoires ou donner une meilleur vision des missions éffectuer.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, tate
Coût en chakra : 15 Pc (+10 Pc pour donner une affinité).
effet : Créer un Kekkai qui protège l'utilisateur. Peu etre affilier à l'affinité du ninja.
Bonus : Défense de 5 Pv ( +5 Pv si affinité activé contre coups physique ou pour parrer une technique dont l'affinité est supèrieure à l'affinité de la technique) Niveau 2- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kake Shinshi
Coût en Chakra : 35 Pc Coût en vie : 20 Pv
Effet : L'utilisateur condense un kekai en une fine ligne qui se brise, les morceau son projeté vers l'adverssaire. Chacun de ces morceaux crée une dépréssion, ce qui les formes etant un espace vide, qui coupe aussi bien que la meilleur des lames.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, chuushi
Coût en chakra : 40 Pc Utilisable 2 fois
Effet : Créé une zone ou le jutsu visé est automatiquement annulé (Niveau 1 et 2).
- Spoiler:
Nom : Kekkai, jidoutekino mato
Coût en chakra : 34 Pc Bonus : +6 Pv de dégat/ tire
Effet : Permet à l'utilisateur de tirer dans un kekkai et grace à un autre placé plus loin de diriger ces tire ou il le souhaite. (Ne fonctionne qu'avec des armes de jet)
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Yusou
Coût en chakra : 10 PC/personne
Effet : Permet de "transporter" 2 personnages dans un kekkai. Le kekkai est réduit à la taille d'un petit cube . Cette technique serre aussi à emmerner les personnes recherché apres un combat.
Niveau 3- Spoiler:
Nom : Kekkai, Futaku
Cout en chakra : 57 Pc Utilisable 2 fois.
Effet : Un Jutsu prit dans la zone se verra renvoyé sur l'adverssaire à la même force.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Chiiki Yokusei
Coût en chakra : 70 (création) + 20 à chaque changement (poid pesenteur composition) + 10/tour
Effet : Un Kekkai se crée, dans le kekkai toutes les forces son sous le controle du manipulateur.
Poids : Les objets et les corps peuvent devenir bien plus léger ou lourd. Sur l'adverssaire : 1/2 de sa vitesse Sur les objets : 1/2 des dégat fait par les armes (hors jutsu)
Pesanteur : Joue sur l'apesenteur du lieux. Sur l'adverssaire : -3 en vitesse et déxtérité Sur les objets voir vitesse Pésenteur plus grande : +20Pc pour technique doton
Composition : Joue sur la difficulté de récolté les éléments pour former les jutsu. Plus d'humidité pour le Katon +difficile a former (+20 Pc pour faire une technique de Katon) Moins d'humiditer : Technique en suiton +20 Pc
- Spoiler:
Nom : Soukei Noriba
Cout en chakra : 85 Pc Utilisable une seul fois.
Effet : Un Kekkai apparait pour ne laisser plus aucun jutsu sur le terrain de combat (Touche tous les jutsu niveau 1, 2 et 3).
- Spoiler:
Nom : inazuma Genko
Cout en chakra : 60 Pc + 15 Pc/ tour Bonus : +13 Pv/ coups
Effet : Un kekkai entour l'utilisateur, ou qu'il frappe il touchera l'adverssaire quelques soit la distance, tant que l'adverssaire reste à vue.
Dernière édition par Ketten Zenbu le Dim 25 Jan - 14:04, édité 1 fois | |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Sam 24 Jan - 16:02 | |
| °~Dojutsu du Clan~°Niveau 1 : - Spoiler:
Nom : Dojutsu mannen'Yuki Coût : 10Pc + 5Pc/tour Ce dojutsu est une transformation de la pupille normal qui peut appraitre lors des combats. Elle concentre une quantité non négligeable de chakra au niveau des yeux de l'utilisateur. Cette pupille permet à l'utilisateur de faire les technique de Kekkai de niveau 1 sans aucun signe, de plus les couts sont amoidrie de 1/3Pc et augmente les degat, si y'en à de 10Pv. Niveau 2 :- Spoiler:
Nom : Dojutsu Kekkai Hankako Coût : 25Pc + 20Pc/tour Le dojutsu qui modifie la version deux de l'aspect des yeux du clan. Il a les même effet que le niveau 1, il permet d'utiliser des Techniques Kekkai sans passer par les signes, cette fois ci l'utilisateur peut utiliser des techniques de niveau 1 et 2. Ce dojutsu reduit les coups en Kekkai de -1/2Pc et augmente les dégats des techniques de -25Pv. Niveau 3- Spoiler:
Nom : Dojutsu, Kekkai ni pafe Coût : 50Pc + 20Pc/tour Le Dojutsu ultime du clan Zenbu. Il permet d'utiliser sans signe les technique du clan de niveau 1 2 3, il réduit les Pc de ces technique de -2/3Pc et augmente les dégats de 43Pv.
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Sam 24 Jan - 16:28 | |
| °~Technique personnelle~°Niveau 1 :- Spoiler:
Nom : Raiton, Rou
Cout en chakra : 20Pc Cout en vie : 10Pc + 5Pc/tour Dure deux tour
Effet : L'utilisateur créé de grand arc électrique autour de l'adversaire qui le retienne prisonnier l'électricutant en continue. L'utilisateur peut bouger mais avec une vitesse réduit de moitié, l'électrocution dure deux tour, le malus en vitesse 3 tour.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Combo Vector
Coût en chakra : 15Pc Coût en vie : coups physique + 1/2 de la vitesse
Effet : Nécessite l'activation de la technique Kekkai, Vector Slash. Cette technique utilise trois flèches sur les 10 qui s'activent lors de l'activation du Vector slash. Les trois permette de faire un enchainement à une rapidité bien plus hautes que la vitesse normal. L'utilisateur suit les flèches et donne un coups.
Bonus : +2 en vitesse/ fléche.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Combo Vector Return
Coût en chakra : 20Pc Coût en vie : Coups physique + 1/2 en vitesse
Effet : Nécessite l'activation de la technique Kekkai, Vector Slash. Cette technique utilise 4 fléches sur les 10 qui s'active lors de l'utilisation du vector slash. Trois fléche permette de faire un combots comme kekkai Combo Vector mais une fléche lors de l'impacte se met sous l'adverssaire pour l'éloigner.
Bonus : +2 en vitesse/fleche l'adversaire ne peut faire aucun contre physique.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kanren Vector
Coût en chakra : 26 PC (dure deux tour) Effet : Nécessite l'activation de la technique Kekkai, Vector Slash. Cette technique utilise 6 fléches sur les 10 qui s'active lors de l'utilisation du vector slash. Les fléches apparaissent sur le corps de l'adversaire le tirant dans toutes les directions pour le maintenir en place. Si l'adverssaire se délivre il est éjecter dans tout les sens.
Bonus : Empéche de bouger, l'adversaire peut se libérer en méttant la moitiée du coût de la technique mais l'adverssaire se fait éjecter perdant -1 dans toutes ces stats. pendant 2 tours
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Budo Kaban no Akuma
Coût en chakra : A partir de la main : 13Pc Au niveau de l'adversaire : 16Pc Cout en vie : 4 Pv * arme jetée (+Bonus)
Effet : Utilise toutes les armes contenue dans la bourse pour les lancer sur l'adverssaire. Le jet par du niveau de la main mais l'utilisateur peut aussi la vider sur la tête de l'adverssaire.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Okuru
Coût : Coût de la technique mit en Pv
Effet : Okuru au niveau 1 permet d'enfermer ses propres technique (pas de technique Kekkai) dans un kekkai que l'ont peut fusionner avec n'importe quoi (papier verre ect). En méttant son sang sur le papier la technique est libéré comme si l'utilisateur venait de la faire.
Bonus : Au lieux que la technique coûte des Pc elle coûte des Pv
Info : Chaque technique ainsi enfermé doivent être décrite dans un poste d'entrainement, peuvent être enfermé des techniques dont le coût est inferieure a 30 Pc.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kawaru Fukenzen
Coût : 20 Pc Utilisable 2 fois par combat
Effet : Une substitution qui se provoque lors d'un coups, mais celle ci est différente, la substitution ne se fait pas avec un rondin mais avec un kekkai à forme humaine qui va refléter la personne la plus proche du ninja en question donnant toujours la meme impréssion que cette personne est défendu l'utilisateur contre un coups mortelle.
- Spoiler:
Nom : Raiton, Denba Effet : Crée un champ électrique sur une large zone, se champs peut etre le début de plus grand arc électrique ou attirer la foudre, il est surtout constitué du chakra modifié de l'utilisateur et donc le moindre mouvement dans la zone sera détecté et perturbera le champs qui préviendra l'utilisateur. Coût : 15 Pc + 3Pc/Tour Bonus : -10Pc pour les techniques raiton. L'adversaire ne peut plus se cacher.
- Spoiler:
Nom : Raiton, Jiba
Coût : 15 Pc (activation de la zone magnétique) + 3Pc/tour.
Effet : Crée une large zone faiblement électrifié. Ainsi former et en influencant ce dernier l'utilisateur peu changer les pôle magnitique de tout objet métalique.
Bonus : Diminus les dégats causé par les armes en fer -5Pv
- Spoiler:
Nom : Raiton, Genjutsu fukanou
Coût : 15Pc + 4Pc/Tour
Effet : L'utilisateur fait passer son chakra dans sa peau puis change l'affinité pour devenir électrique. Cette technique est épprouvant pour le corps car à chaque inactivité non voulut le corps va subire de manière de petite electrocution.
Bonus : Le temps d'imobilisation du au gen son annulé. Malus : Le gen fait la moitié de ces dégats tout de suite. Niveau 2 - Spoiler:
Nom : Raiton, Dobutsu (niveau 1)
Cout en chakra : Loups, aigle, tordu : 20Pc
Effet : L'utilisateur crée des animaux électrique ayant tous une particularité.
Bonus Loups : Peut utiliser une technique avant de disparaitre 15Pv ~Si on le touche -5Pv dut à l'electricité~ Attaque : Crocs -5Pv dut à l'electricité Technique : Frappe éclaire (inesquivable) : -15 Pv
Bonus Aigle : Peut utiliser une technique avant de disparaitre 15 Pv ~Si on le touche -5Pv dut à l'electricité~ Attaque : Coups de bec : -5Pv dut à l'electricité Technique : Tire raiton : Voir technique du même nom
Bonus tortue : Peut utiliser une technique avant de disparaitre 20 Pv ~Si on le touche -5Pv dut à l'electricité~ Aucune attaque Technique : Bouclier : Protège 20 Pv
Info : Chacune de ces créations ont leur utilité : Le loups est rapide, l'aigle vole, la tortue protêge.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Bushin samono
Coût en chakra : 15Pc un clone Effet : Créer un clone fait à partir d'un kekkai qui prend la forme de Ketten. La propriété de ces clones est de pouvoir se multiplier sans le consentement de son utilisateur se qui va créer des dépenses incontrolé.
Bonus : Si le clone est touché il se sépare en plusieurs morceau puis en forme deux nouveau de 1 point de vie ce qui rajoute +15Pc pour la formation du nouveau clone. Donc si l'utilisateur forme un clone, il payera 15 Pc si il est détruit deux se forme l'utilisateur paie 15Pc pour le nouveau clone ainsi de suite jusqu'a l'anulation de la technique.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Nigeru
Coût en chakra : 80 Pc + 40Pc/ personne en plus de l'utilisateur
Effet : Permet à l'utilisateur (et autre compagnons) de s'enfermer dans un Kekkai inviolable (invisible à l'ennemie) Cela revient à fuire un combat sans subire d'autre dommage.
Bonus : Fuite de n'importe quel combat.Quelques soit la force de l'adversaire.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Okuru ichidan To
Coût : Coût de la technique mit en Pv
Effet : Le niveau au dessus de okuru, il permet lui aussi d'enfermer des techniques et les utiliser avec des Pv au lieux des Pc mais cette fois ci le cout en pc des techniques peut aller jusqu'a 70Pc. Il faut un entrainement pour mettre les techniques dans les objets.
Bonus : Au lieux que la technique coûte des Pc elle coûte des Pv
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kyuhen Zu
Coût : 25 Pc + 10Pc/tour
Effet : Créé un Kekkai qui va modifier les plans de la réalité, ainsi enfermé dans se Kekkai l'adverssaire fait face à l'utilisateur mais tout les coups traverssent ce dernier comme si c'etait une illusion. L'effet sur l'utilisateur est le même que sur l'adverssaire. Plus personne ne peut se toucher tant que le kekkai est actif.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Fuhai
Coût : 35 Pc
effet : Technique à l'allure impréssionante mais dans son premier niveau l'utilisateur ne peut pas la tenir. Des morceaux de Kekkai entre dans le corps de l'utilisateur faisant en sorte que chacune de ces particule soit hors des lois du monde humain. Cette technique ne peut être utiliser qu'une seul fois par combat et que lors d'impacte avec une attaque ennemie.
Bonus : Lors de l'impacte le corps se fragmente donnant l'impréssion d'exploser en morceau de verre qui foncent vers l'ennemie Clairement, les dégats subit son reduit de moitié et l'utilisateur réaparait dans les environs, dans les feuillages comme si il venait de se cacher. De plus les fragements créé des bléssures chez l'adverssaire qui subit -20Pv de dégat.
- Spoiler:
Nom : Raiton, Denshirenji
Coût : 30Pc + 15Pc/tour Vie : -20Pv + -10Pv/tour
Effet : Créé une zone d'électrification tellement poussé que cela devient des micro onde. Dans la zone toutes personnes ne maitrisant pas le Raiton se vérra infliger de lourd dégat.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Raiton, Hako
Coût : 15Pc + 10Pc/tour Les tour signifis la taille du kekkai. (1 tour = 1mètre ect)
Effet : Entre les mains de l'utilisateur un kekkai grandit impénétrable qui va chasser tout vers l'extèrieure. Les parois du kekkai son électrifier et quand le térritoire du kekkai s'etend personne ne peut le toucher.
Bonus : Si adversaire touche ou est touché par le kekai -15Pv Jutsu niveau 1 repoussé, toutes attaque à distance hors jutsu stoppé. Niveau 3- Spoiler:
Nom : Kekkai, Saigen suru
Coût en chakra : 110 Pc Coût en vie : Les mêmes que l'action que vous faites revivre.
Effet : L'utilisateur enferme l'adversaire et lui refait revivre un évènement du combat passé. Les bléssures faites lors de cet évènement sont reproduit.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Le Ketten Majistic
Coût : 70Pc + 20Pc/tour
Effet : Un kekkai se forme autour des combattants, ce kekkai empéche les Dojutsu de fonctionner normalement. Les Sharigan, le Byagugan et autre sont anulé.
Info : Les utilisateurs de dojutsu doivent si il veulent vraiment utiliser leur capacité doivent payer le même prix que l'activation du kekkai (70Pc) lors de l'activation de leur dojutsu (meme si ils l'ont activé avant d'entrer dans le kekkai) et à chaque utilisation il doivent rajouter +20Pc.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Muteki
Coût : 100 Pc.
Effet : L'utilisateur saute le plus haut qu'il peut et va former un kekkai qu'il referme aspirant et détruisant toutes chose qui se trouve dedans. Les adverssaires prit dans cette technique recoivent des dégat du à l'aspiration ainsi qu'au chakra condensé dans le kekkai. Pour en sortir l'adversaire doit dépenser 60Pc ainsi que 60Pv Si l'adverssaire ne sort pas de la sa vie dépendra de l'utilisateur.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Waru
Coût : Objet physique : 20 Pc/objet Jutsu : Prix de la technique * Copie. Nombre de copie = Intelligence
Effet : Créé un Kekkai sur une technique ou un objet pour le démultiplier.
Bonus : Crée une réplique ayant la même force que la technique ou l'objet dupliqué
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Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Dim 25 Jan - 14:32 | |
| [~°Technique Rp°~]- Spoiler:
Nom : Ninjutsu, Utsusu
Coût : La vie de mon personnage
Effet : Lors de la mort d'un des membres du clan Zenbu, l'esprit et la connaissance du défunt fusionne avec l'un des membres en vie du clan. L'un des membres du clan en vie recois la vie et les techniques du défunt.
Info : Ketten choisit le membre qu'il va recevoir et se sera souvent son nouveau personnage xD
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Dim 25 Jan - 18:38 | |
| ~Rajout Technique perso~~°Niveau 1°~- Spoiler:
Nom : Kekkai, Frappe instantané
Coût : 5*nombres de fleche Dégat : Coups physique + vitesse
Effet : Utilisa toutes les fléches possibles de Kekkai, Vector Slash pour donner un coups inesquivable.
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Dim 1 Fév - 0:13 | |
| |Rajout Technique niveau 2|- Spoiler:
Nom : Kekkai, Jirai
[Ciblé]
Cout : 20Pc/mine Dégat : 40 Pv/mine
Effet : Créer de petit kekkai remplie de chakra qui virvolte dans l'aire autour de l'utilisateur au moindre contacte ces mines explose libérant une énergie considérable. Une mine touché toutes les mines créer exploserons au plus près de de l'ennemie.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Raiton Jirai
[Zone]
Coût : 40 Pc Dégat : 80 Pv impossibilité de bouger 1 tour.
Effet : Créer quelques Kekkai qui se rues sur les adversaires pour exploser dans un marasme d'électriciter qui retient les adversaires. [Les dégats son diviser par le nombre d'adversaire touché]
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Ven 6 Fév - 20:35 | |
| |Rajout Technique niveau 2| - Spoiler:
Nom : Kekkai, Henkou Coût : 50Pc (accélérer) 60Pc (Ralentir) Utilisable Deux fois par combat, une fois pour ralentir une fois pour accélérer. Bonus : Accélérer : Rend la technique ou le coups inévitable. Ralentir : Ajoute une action.
Effet : Entour les combattants d'un Kekkai à vitesse variable, si Ketten le veux il fera ralentir le/les adversaire pour pouvoir attaquer plus de fois ou rendra ses attaques bien plus rapide pour les rendre inévitable.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kenaku Coût : Ce que vous voulez donner. Bonus : Voir description
Effet : Ketten va s'enfermer avec un adversaire dans un Kekkai ou il va fournir a son ennemie une quantité fixe de chakra. Au bout de trois tour le Kekkai explose si Ketten n'a pas perdu autant de Pv qu'il a donné de Pc alors l'adversaire se verra privé du triple de Pc que Ketten lui a donné.
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Dim 8 Fév - 17:25 | |
| |Rajout Technique niveau 3|- Spoiler:
Nom : Kekkai, Jigoku Yoshin Coût : 80Pf +20Pf/tour Dégat : Aucun Bonus : Rajoute 2 actions Malus : Attendre le 3eme tours, avoir encore 50% de son chakra.
Effet : Ketten crée un Kekkai qui une fois déployé démultiplie Ketten rendant chacun des copies réel.
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Mar 10 Fév - 2:19 | |
| Rajout Technique niveau 2 - Spoiler:
Nom : Ninjutsu, Ame denkishiki
[Zone]
Coût : 50 Pc + 20Pc/tour Dégat : 60Pv + 15Pv/tour Bonus : Permet de produire n'importe quelle technique suiton apres 2 tours +15Pv aux techniques Raiton apres 3 tour. Malus : Apres 2 tour la technique inflige 5Pv*nombre de tour au dela de 2 à l'utilisateur Toutes les techniques adverses et alliés profites des Bonus.
Effet : Ketten créé une pluie électrifier grâce à son chakra.
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Mar 10 Fév - 21:57 | |
| ||Rajout Technique niveau 2|| - Spoiler:
Nom : Kekkai, shiryoku Coût : 20Pf + 5Pf/tour Bonus : Impossibilité de tomber dans un genjutsu. Impossible de prendre par surprise l'utilisateur. Malus : Difficulté d'observation -1 par nombre de clone qui font la technique. Besoin d'au moins un clone ou d'un membre du clan Zenbu. Info : Si le clone visé tombe dans un genjutsu la technique s'arrête mais ne touche pas l'utilisateur.
Effet : Alors que les yeux de l'utilisateur se voient sceller, un clone ou membre de clan, utilise un Kekkai qui va relier se que voit le clone ou le membre à l'utilisateur. Ainsi les yeux fermé l'utilisateur n'est pas du tout gêné et voit pas les yeux u clone ou du membre souvent dissimuler. Plus le nombre de clone à faire la technique plus l'utilisateur voit tout ce qui se passe.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Goudou Coût :40Pf + 10Pf/tour Bonus : Les dégats son répercuté et diviser de manière égale entre l'utilisateur et les clones ou membres du clan zenbu.
Effet : Ce Kekkai requière l'utilisation d'un ou de plusieurs clone ou membre du clan. La formation de ce Kekkai se fait en deux temps, d'abord une partie externe du kekkai puis une partie interne. Les clones utiliser pour le former son piéger entre les deux bord du Kekkai de manière a ce qu'ils ne puissent plus bouger. Dans se kekkai toutes bléssure sur l'utilisateur sera répercuter sur les clones de manière égale. Ainsi dans une bléssure de 20 Pv si l'utilisateur à prit 1 clone, l'utilisateur aura donc 10Pv de dégat et le clone 10Pv de dégat.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, secchi suru Coût: -Nuée : 15Pc -Grand : 30Pc + 15Pv -Gigantesque : 60Pc + 30Pv Bonus : -Nuée : Rend impossible les attaques ciblées, Rend les attaques inévitable.(2tours) -Grand : Comparable à un condensateur électrique : +50% des dégats du au Raiton.(jusqu'à la mort de la technique) -Gigantesque : Serre de réservoir de chakra (Raiton + Suiton) : -50% des coups de Chakra de toutes les techniques Raiton et Suiton, +15Pv au technique raiton et suiton. (jusqu'à la mort de la technique) Malus : -Grand : pour utiliser il faut avoir minimum 6 en réssistance. -Gigantesque : 10 en ressistance et 3 en intéligence.
Effet : -Nuée : Mélange de son chakra dans un Kekkai pour créer une nuée de volatile bleuté qui se déversse sur l'adversaire l'empéchant de bien voir ainsi. -Grand : Même principe que pour la nuée mais cette fois ci la création est bien plus grande, s'élevant au dessus de l'utilisateur, réunissant les parcelles électrique pour les transmettres à l'utilisateur. Pour la créer il faut un sacrifice de 15Pv qui seront attribué à la technique si l'adversaire retire les 15Pv à la créature celle ci disparait. -Gigantesque : Le Kekkai est bien plus grand d'ou sorte un immense volatile à la forme surprenante, elle est créé à partir du sang et du chakra, gonflé des éléments que l'utilisateur dispose, elle l'aide à condenser ainsi qu'a réunir les élements pour les techniques. Pour la créer il faut un sacrifice de 30Pv qui seront attribué à la technique si l'adversaire retire les 30Pv à la créature celle ci disparait.
Dernière édition par Ketten Zenbu le Lun 16 Fév - 20:13, édité 1 fois | |
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Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Mar 10 Fév - 22:33 | |
| Ketten je sais pas si tu réalises mais tous les jours pratiquement tu rajoutes des techniques... U_u vas y doucement tu le fais en une fois et c'est bon tu ne peux pas faire qu'en inventer tout le temps.Y a une certaine limite -_-' | |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Mar 10 Fév - 23:10 | |
| J'ai plein d'idée tout les jours XD mais j'avoue que je pense jamais à éditer vus que vous les regarder ^^" désolé | |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Ven 20 Fév - 19:26 | |
| ||Niveau 3|| - Spoiler:
Nom : Kekkai, Style Lock Coût : 120Pc
Effet : Technique Rp qui créé un Kekkai avec un clef enpéchant toutes personne à l'interieure de s'enfuire. Une fois la technique fini le Kekkai peut être réduit à la taille ou Ketten le souhaite. Ce Kekkai peut être utilisé même si le/les adversaires sont en plein forme.
Bonus : Le Kekkai est indestructible. Ce Kekkai peut se servir de réserve de Chakra, les ninja enfermé dedans se feront pomper leur chakra pour produire les techniques de Ketten. Malus : Le kekkai ne dure au maximum que 2 jour IRL. Les adversaires peuvent s'en sortir avant de se faire enfermer dans le Kekkai il faut payer pour cela 80Pv et 50Pc.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Suiton denkasuru [Ciblé]
Coût : 90Pc Dégat : 120Pv + -2 dans toutes les stats pendant deux tours.
Effet : Ketten enferme l'adversaire dans un kekkai remplie d'eau qu'il électrifie par de grand pan de foudre.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Mugen Coût : 50% de la technique Dégat : Aucun Bonus : Réabsorbe les Pf utilisé par l'adversaire.
Effet : Ketten absorbe une technique lors de l'impacte contenant l'énergie utilisé l'utilisant ensuite à son profit.
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Ven 20 Fév - 19:42 | |
| C'est bien d'avorid es idées mais même dans Naruto les clans ont pas autant de Jutsus -_-"". |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Ven 20 Fév - 20:03 | |
| \o/ Orochimaru a 1000 technique j'en suis loin ^^ puis c'est plus constructif qu'un Up quand même | |
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Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Ven 20 Fév - 20:14 | |
| Pense à un truc Ketten, c'est que même si tu arrives au rang de chef de l'akatsuki, tu ne pourras maitriser que 70 techniques. Donc les 1000 d'Orochimaru ou de Kakashi, c'est pas faisable sur ce fofo ^^ | |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Ven 20 Fév - 20:22 | |
| Pas grave j'en passerais en clan ^^ puis je ferais le trie ceux qui viendrons dans mon clan aurons un grand choix puis je suis pas a 70 technique mais à 53 \o/ XDDD | |
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Gon Hyûga Nidaime Tsukage
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Ven 20 Fév - 20:24 | |
| ^^, voilà un ninja de l'Akatsuki qui sera difficile à battre ! Peut être un jour nous nous affronterons (dans très très très très très longtemps ^^) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Ven 20 Fév - 23:28 | |
| Ketten même si c'estq ue 53 Jutsus c'est beaucoup d'heure passer à revoir tes Jutsus pour les admins de 1 de 2 même l'Hokage a pas 100 Jutsus @_@" On te demande juste d'y aller molo un peu. |
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Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Sam 21 Fév - 11:43 | |
| De toute manière je ne veux pas en décevoir certain mais beaucoup de techniques seront refusées,je ne parle pas que pour Ketten.On a droit aux techniques inventées ok mais faut pas abusé dans leurs effets et dans leurs nombres.Donc il y aura un grand nettoyage à ce niveau la. | |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Sam 21 Fév - 13:12 | |
| En faite j'aimerais juste savoir si la technique Rp que j'ai mise est validé ? | |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Dim 22 Fév - 2:06 | |
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Dernière édition par Ketten Zenbu le Sam 28 Mar - 22:41, édité 1 fois | |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Dim 22 Fév - 2:06 | |
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Dernière édition par Ketten Zenbu le Sam 28 Mar - 22:41, édité 1 fois | |
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Ketten Zenbu Mort au Combat
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Dim 22 Fév - 2:07 | |
| °~Dojutsu du Clan~°Niveau 1 : - Spoiler:
Nom : Dojutsu mannen'Yuki Coût : 10Pc + 5Pc/tour Ce dojutsu est une transformation de la pupille normal qui peut appraitre lors des combats. Elle concentre une quantité non négligeable de chakra au niveau des yeux de l'utilisateur. Cette pupille permet à l'utilisateur de faire les technique de Kekkai de niveau 1 sans aucun signe, de plus les couts sont amoidrie de 1/3Pc et augmente les degat, si y'en à de 10Pv. Niveau 2 :- Spoiler:
Nom : Dojutsu Kekkai Hankako Coût : 25Pc + 20Pc/tour Le dojutsu qui modifie la version deux de l'aspect des yeux du clan. Il a les même effet que le niveau 1, il permet d'utiliser des Techniques Kekkai sans passer par les signes, cette fois ci l'utilisateur peut utiliser des techniques de niveau 1 et 2. Ce dojutsu reduit les coups en Kekkai de -1/2Pc et augmente les dégats des techniques de -25Pv. Niveau 3- Spoiler:
Nom : Dojutsu, Kekkai ni pafe Coût : 50Pc + 20Pc/tour Le Dojutsu ultime du clan Zenbu. Il permet d'utiliser sans signe les technique du clan de niveau 1 2 3, il réduit les Pc de ces technique de -2/3Pc et augmente les dégats de 43Pv.
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu | |
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| [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu | |
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