Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Sam 28 Mar - 23:04 | |
| [center] ||Techniques Du Clan Zenbu||Niveau I- Spoiler:
Nom : Kekkai, Combo Vector Coût en chakra : 15Pc Coût en vie : coups physique + 2* de la vitesse Effet : Nécessite l'activation de la technique Kekkai, Vector Slash. Cette technique utilise trois flèches sur les 10 qui s'activent lors de l'activation du Vector slash. Les trois permette de faire un enchainement à une rapidité bien plus hautes que la vitesse normal. L'utilisateur suit les flèches et donne un coups. Bonus : +2 en vitesse/ fléche.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Combo Vector Return Coût en chakra : 20Pc Coût en vie : Coups physique + 2* en vitesse Effet : Nécessite l'activation de la technique Kekkai, Vector Slash. Cette technique utilise 4 fléches sur les 10 qui s'active lors de l'utilisation du vector slash. Trois fléche permette de faire un combots comme kekkai Combo Vector mais une fléche lors de l'impacte se met sous l'adverssaire pour l'éloigner. Bonus : +2 en vitesse/fleche l'adversaire ne peut faire aucun contre physique.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kanren Vector
Coût en chakra : 26 PC (dure deux tour) Effet : Nécessite l'activation de la technique Kekkai, Vector Slash. Cette technique utilise 6 fléches sur les 10 qui s'active lors de l'utilisation du vector slash. Les fléches apparaissent sur le corps de l'adversaire le tirant dans toutes les directions pour le maintenir en place. Si l'adverssaire se délivre il est éjecter dans tout les sens. Bonus : Empéche de bouger, l'adversaire peut se libérer en méttant la moitiée du coût de la technique mais l'adverssaire se fait éjecter perdant -1 dans toutes ces stats. pendant 2 tours
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Budo Kaban no Akuma
Coût en chakra : A partir de la main : 13Pc Au niveau de l'adversaire : 16Pc Cout en vie : 4 Pv * arme jetée (+Bonus) Effet : Utilise toutes les armes contenue dans la bourse pour les lancer sur l'adverssaire. Le jet par du niveau de la main mais l'utilisateur peut aussi la vider sur la tête de l'adverssaire.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kawaru Fukenzen
Coût : 20 Pc Utilisable 2 fois par combat Effet : Une substitution qui se provoque lors d'un coups, mais celle ci est différente, la substitution ne se fait pas avec un rondin mais avec un kekkai à forme humaine qui va refléter la personne la plus proche du ninja en question donnant toujours la meme impréssion que cette personne est défendu l'utilisateur contre un coups mortelle. Malus : Adversaire par le manque de lucidité ne pourra pas esquiver le prochain coups.
Niveau II- Spoiler:
Nom : Kekkai, Bushin samono
Coût en chakra : 15Pc un clone Effet : Créer un clone fait à partir d'un kekkai qui prend la forme de Ketten. La propriété de ces clones est de pouvoir se multiplier sans le consentement de son utilisateur se qui va créer des dépenses incontrolé. Bonus : Si le clone est touché il se sépare en plusieurs morceau puis en forme deux nouveau de 1 point de vie ce qui rajoute +15Pc pour la formation du nouveau clone. Donc si l'utilisateur forme un clone, il payera 15 Pc si il est détruit deux se forme l'utilisateur paie 15Pc pour le nouveau clone ainsi de suite jusqu'a l'anulation de la technique. Bonus ; ces clones peuvent utiliser des technique de niveau I et II
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kyuhen Zu
Coût : 25 Pc Effet : Créé un Kekkai qui va modifier les plans de la réalité, ainsi enfermé dans se Kekkai l'adverssaire fait face à l'utilisateur mais tout les coups traverssent ce dernier comme si c'etait une illusion. L'effet sur l'utilisateur est le même que sur l'adverssaire. Plus personne ne peut se toucher tant que le kekkai est actif.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Raiton, Hako
Coût : 15Pc + 10Pc/tour Les tour signifis la taille du kekkai. (1 tour = 1mètre ect) Effet : Entre les mains de l'utilisateur un kekkai grandit impénétrable qui va chasser tout vers l'extèrieure. Les parois du kekkai son électrifier et quand le térritoire du kekkai s'etend personne ne peut le toucher. Bonus : Si adversaire touche ou est touché par le kekai -30Pv Jutsu niveau 1 repoussé, toutes attaque à distance ou corps à corps stoppé. Niveau III- Spoiler:
Nom : Kekkai, Saigen suru
Coût en chakra : 90 Pc Coût en vie : Les mêmes que l'action que vous faites revivre. Effet : L'utilisateur enferme l'adversaire et lui refait revivre un évènement du combat passé. Les bléssures faites lors de cet évènement sont reproduite.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Le Ketten Majistic
Coût : 60Pc + 20Pc/tour Effet : Un kekkai se forme autour des combattants, ce kekkai empéche les Dojutsu de fonctionner normalement. Les Sharigan, le Byagugan et autre sont anulé. Info : Les utilisateurs de dojutsu doivent si il veulent vraiment utiliser leur capacité doivent payer le même prix que l'activation du kekkai (60Pc) lors de l'activation de leur dojutsu (meme si ils l'ont activé avant d'entrer dans le kekkai) et à chaque utilisation il doivent rajouter +20Pc.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Muteki
Coût : 100 Pc. Effet : L'utilisateur saute le plus haut qu'il peut et va former un kekkai qu'il referme aspirant et détruisant toutes chose qui se trouve dedans. Les adverssaires prit dans cette technique recoivent des dégat du à l'aspiration ainsi qu'au chakra condensé dans le kekkai. Pour en sortir l'adversaire doit dépenser 60Pc ainsi que 80Pv Si l'adverssaire ne sort pas de la sa vie dépendra de l'utilisateur.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Waru
Coût : Objet physique : 20 Pc/objet Jutsu : Prix de la technique * Copie. Nombre de copie = Intelligence Effet : Créé un Kekkai sur une technique ou un objet pour le démultiplier. Bonus : Crée une réplique ayant la même force que la technique ou l'objet dupliqué ||Techniques Personelle||Parchemin invocation : Foncitonne avec mes invocations. - Spoiler:
Nom : senotakai ichizoku
Description : Le senotakai ichizoku est un parchemin ancestrale de tout les mort ninja (réel) attribué au Zenbu. Ce son des ninja mort de la main de la famille qui ont vut le corps se faire envoyer chez les procaryote. Ceux ci son garder dans une pièce ou un sceau les lie au monde des Shinobi. Malheureusement a part les corps des membre du clan Zenbu, tout les autres corps on été détruit par le manque d'activité qui avait faire croire au procaryote que le sang avait disparut.
Bonus : Ainsi, l'utilisateur du pacte (et membre du clan) peut appeller de base 4 Personnes : Kotome (Niveau I) : Femme d'une petites centaine d'année, elle avait maitrisé tout les Jutsu de niveau I du clan à la perfection. Zukarishi (Niveau II) : Homme, déscendant directe de Kotome, il etait parvenue à maitriser tout les justsu niveau I et II. Komomo (Niveau III) : Homme, autoproclamé chef il n'avait pas vraiment l'instinct de conservation, il est mort jeune mais avant de ce faire dévoré par le sang Zenbu, il a maitrisé les techniques du clan niveau I, II et III.. Jikken (Niveau III) : Créateur du clan, il maitrise tous les Jutsu ainsi que les personnelles, le clan n'a aucun sevret pour lui et tout ce qui a put être inventé il le maitrisait. Des noms de ninja mort par la main de l'utilisateur peuvent être rajouté, le niveau du corps dépendra des technique que le ninja connaissait avant.
Coût : Corps Niveau I : 10 Pc. 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra qui équivait à 10% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. 10% de la vie de l'utilisateur = Vie du corps.
Corps Niveau II : 20 Pc. 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra qui équivait à 30% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. 30% de la vie de l'utilisateur = Vie du corps.
Corps Niveau III : 40Pc 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra qui équivait à 50% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. 50% de la vie de l'utilisateur = Vie du corps.
Corps Jikken : 50Pc 50% des dégats son répercuté sur l'utilisateur. L'invocation possède sa propre réserve de chakra qui équivaut à 60% de l'utilisateur sachant que 50% des cout en Pc son prit sur la réserve de l'utilisateur. 60% de la vie de l'utilisateur = Vie du corps. Info + : Chose étonante bien que controlé par les procaryote, les corps gardent toutes la consience d'être en vie. Cela peut donner des rencontre cocasse. Pour les ninja du clan Zenbu, leur invocation se fait naturellement bien que l'utilisateur doive s'entrainer pour cela. Pour les autres ninja qu'il aurait put récupérer, pour les invoquer il faut que l'utilisateur est plus que le corps qu'il invoque dans toutes les stats. Niveau I- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kakusu te Coût : 20Pc
Effet : Créer deux Kekkai autour des mains de l'adversaire. Les mains disparaissent, il est impossible à l'utilisateur de faire un Jutsu. Dure deux tours.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Yuwaeru Kaiin Coût : 20Pc
Effet : Entrave les mouvements de l'ennemie en le maintenant en l'aire par des Chaines prenant leur source dans un Kekkai. Immobilisation 2 tours. Si l'adversaire se libère (force adverse supèrieure a force de l'utilisateur) avant les deux tours -2 dans toutes les stats, pendant deux tours.
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Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Mar 21 Avr - 3:08 | |
| |New| ~Clan~ZenbuNiveau I- Spoiler:
Nom : Kekkai, me ga kuramu [Utilisable 2 fois]~[Action libre]Coût : 20Pc Effet : Aveuglement : [2 Tour] -Impossible de faire des jutsu Ciblé -Impossible de faire des techniques de Taijutsu [voie rien] -Prix Genjutsu*2 Description : Lors d'un coups physique, l'utilisateur condense un kekkai qui à l'impacte créé une puissante lumière qui va mettre un certain temps à disparaitre. Niveau II- Spoiler:
Nom : Kekkai, Norikosu [Une fois par combat]Coût : 40Pc Dégat : 30Pv Effet : Oublie : L'adversaire oublie les techniques du plus haut niveaux qu'il maitrise. Si plus de 3 niveau d'écart, l'adversaire oublie sa spécialité. Description : Forme un Kekkai sur son poing et frappe l'adversaire qu'il croit avoir à faire à un coups banale. Lors de l'impacte des morceau de Kekkai se fige dans la tête libérant une quantité de chakra qui fausse la mémoir de l'adversaire pendant un temps. Niveau III- Spoiler:
Nom : Kekkai, Ginou [Une fois par combat]Coût : 50Pc Effet : 4 Effet [Utilisable qu'une fois] -[Sur les Genjutsu] Kekkai qui se déclenche tout seul à l'autorisation et à la peur de l'utilisateur, il offre une connaisse inée du Terrain et de la place de l'adversaire. Offre à l'utilisateur une action à son poste même prit dans le Genjutsu [Action libre] -[Sur les Ninjutsu] La connaissance inée qu'offre le Kekkai pendant un bref moment va diminuer les degats de 50% d'un poste. -[Sur les Taijutsu] Esquive parfaite d'une technique de taijutsu de niveau I ou II diminue de 50% les dégats d'une technique de niveau III. -[Au commencement] Si la technique est utilisé au premier poste de l'utilisateur et qu'il n'a pas commencé le combat les dégat fait lors du premier poste de l'adversaire sont annulé [ne fonctionne que si l'adversaire à commencé le combat] Description : Ce Kekkai représent linstinct de survie des Zenbu, il se déplois lorsqu'un danger immédiat et implacable menace directement l'utilisateur Zenbu. Le Kekkai grandis en un instant montrant des images telle des photo à l'utilisateur de la realité qui se passe et va se passer.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, hansha Genjutsu [Une fois par combat]Coût : prit du Genjutsu utilisé sur l'utilisateur + 20Pc Dégat : Dégat Genjutsu adverse [ou 2Pv = 1Pc] / Tour + 20Pv [uniquement le premier tour] Effet : Quand un Genjutsu commence à emprisonné l'utilisateur un Kekkai grandis sur celui qui en est le destinataire le méttant dans un univers cramoisie ou les ombres noirs le lapide dans tout les sens Cette technique prend fin quand le genjutsu ennemie prend fin.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Gokusha Coût : 40Pc*Adversaire enfermé + 10Pc*Adversaire enfermé/tour Effet : Créé un Kekkai entouré de lame de Kekkai noirâtre. A l'intèrieure le/les ninja subissent des dégats [Force*10/tour] 50Pv de dégat pour toutes personnes qui attaque la prison. Malus : L'utilisateur ne peu plus bouger pendant que la technique est active. Pour se libérer il faut utiliser le double des Pc que l'utilisateur à utiliser pour la prison. Description : Créer un kekkai en forme de tornade entouré d'anneau tranchant.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Jinsei Coût : 80Pc Effet : Tant que le Kekkai est actif 50% des dégat fait sur l'utilisateur son absorbé par Jinsei. Les dégats absorbé son la vie de Jinsei. Description : Un Kekkai de la forme d'un crane se forme au dessus du champs de bataille et absorbe la moitié des dégats reçus sur l'utilisateur.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kahogo [Une fois par combat] Coût : 100Pc Effet : -Kahogo Activé 50% des dégats sur l'utilisateur son suprimé. -Kahogo Absorbe le Chakra des technique. -L'utilisateur est prisonier de Kahogo -Les coups physique son inéficace face à Kahogo, l'utilisateur est protégé de ce genre d'attaque. -Le nombre de tour effectif que l'utilisateur peut maintenir Kahogo = Défence. -Avant ou une fois la limite des tour arrivé, Kahogo provoque une attaque de la force des Pc absorbé. Description : L'utilisateur créé un Kekkai en forme de sphère lors d'impacte cela ressemble à du métal en fusion mais la consistance semble différente
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Kyuutou suru Coups : 5Pc/flèches Effet : Créer un Kekkai en forme de flèche ou le souhaite l'utilisateur. Pour les niveaux inférieure à 3 des signes son obligatoire mais au dessus une simple concentration suffit. Cette technique peut être utiliser de différente manière. ~Flèche unique~ -->Contre<-- [une fois par combat]Renvoie tout les corps qui passent dessus, elle permet d'éviter tout les dégât d'une technique de Taijutsu de niveau I, II ou III en plaçant une flèche sous le corps de l'ennemie. Pour cela 15Pc*Niveau de la technique Taijutsu contré. -->Renvoie<-- [2 fois par combat]Les coups physique [non Taijutsu] ou les envoies de Kunai son renvoyé. Pour les coups physique unique [non taijutsu] 5Pc. Pour renvoyé des Kunai ou tout autre projectile : 5Pc* projectile à renvoyer. -->Boost<-- Créé une flèche sur l'un des bras de l'utilisateur [ou autre] cette flèche augmente les dégâts fait par un coups physique [ou technique Taijutsu] ou lancé de projectile de 5Pv de dégât/tranche de 4 Pc utilisé pour former la flèche. La flèche dure deux tour. ~Flèches multiple~ -->Enchainement<-- [qu'importe le nombre de flèches sa reste une action] ~~>Coup directe : 10Pc/flèches~>1fléche : +2 en vitesse >> Coups physique ou Taijutsu + vitesse = Dégât ~~> Ajouter un recule ou une éjection : A la fin de l'enchainement placer une fléche faisant reculer l'utilisateur ou éloignant l'adversaire rendant tout contre physique [ou taijutsu possible] : Rajouter un recule ou une ejection = 20Pc en plus sur l'enchainement. ~~>Prison : Permet de fixer un certain nombre de flèche sur l'ennemie pour le maintenir immobiliser ou nombre de tour = flèche posé : 1 flèche = 15Pc. - Spoiler:
Nom : Kekkai, Yen noujou Cout : 40Pc Effet : Empêche la fuite. Si l'adversaire essaye de fuir, la prochaine attaque de l'adversaire sera inévitable. Description : Créé une multitude de flèche autour du combat tous pointé vers l'intérieure.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Soeru Cout : 30Pc + 15Pc/tour Effet : L'ennemie doit être touché par au moins un Kekkai. Une fois fait le Zenbu peu créer de fin kekkai sortant du corps de l'adversaire pour le maintenir au sol ou ligaturer ces pieds au sol. Pour pouvoir bien bouger il faut payer 30Pc + 25Pc/tour sinon l'ennemie est immobilisé, les téléportations ne servent à rien comme la technique par du corps même de l'adversaire.
- Spoiler:
Nom : Kekkai, Ko'i Jikken Coût : 50Pc Effet : Ko'i utilisé lors d'un coups adverse ou d'une technique, ce Ko'i ne protège pas des dégât infligé mais va faire perdre 3fois le chakra normal pour la technique utilisé.
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Kedo Zenbu Chuunin de Kinpaku
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 04/05/2009
~RPG~ Pv :: (320/320) Pc :: (320/320) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu Mer 31 Mar - 19:35 | |
| |New| ~Clan~Zenbu
Niv III
Kekkai Bomber [Ciblé]
Lorsque le Zenbu arrive a toucher son adversaire il implante des petites bombes de kekkai qui se glisse dans le chakra de l'adversaire, ainsi a chaque justu elles explosent et empêche donc l'utilisation du chakra pour un certain temps. C'est petites bombes peuvent êtres identifié seulement grâçe au sharingan. Pc : 50/100 Effet : Empêche l'utilisation du chakra pendant 1 ou 2 tours
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| Sujet: Re: [Fiche technique perso et clan] Ketten Zenbu | |
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