Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Flanerie [Entrainement] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Flanerie [Entrainement] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Flanerie [Entrainement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Flanerie [Entrainement] Scroll10530/530Flanerie [Entrainement] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Flanerie [Entrainement] Scroll10560/560Flanerie [Entrainement] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Flanerie [Entrainement] Scroll1038/410Flanerie [Entrainement] Scooll10  (38/410)

Flanerie [Entrainement] Empty
MessageSujet: Flanerie [Entrainement]   Flanerie [Entrainement] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:22

Posé la, les jambes dans un vide au proportion gargantuesque pour le ninja, les yeux fermé, l'imagination débordante d'un enfant perdu dans les bois alors que la nuit tombe doucement. Le simple vide était devenu gorge ouverte, un chapelet de croc luisant accueillant Ketten pour le dévorer. Le vent frais lui fit ouvrir les yeux, la lumière drus remplaça les ténèbres lumineuse de ses yeux clos le forçant à mettre sa main en pare vent pour contrer de manière illusoire les rayons chaud d'un soleil encore fort. Il avait voulut s'entraîner en cette belle journée mais une fois le manteau de l'akatsuki enlevé, la douce chaleur sur sa peau le fit s'allonger sur la parois rocheuse qui accueillait l'entrer pour le moment dissimuler de l'organisation des nuages rouges. Et quand bien même il aurait voulut faire tant de mouvement fatiguant pour apprendre des techniques théorique que de jeune chuunin connaîtrait sur le bout des doigts, il en avait ni l'envie ni la force, deux raisons de paresser sous se soleil accueillant plutôt que de transpirer sang et eau pour quelques chose d'aussi illusoire qu'une technique tout bonnement inutile.

Malgré tout, son âme se trouvait prit en tenaille entre le besoin de paresse et celui de devenir fort. On devient fort par les techniques que l'ont possède, par l'entraînement et les missions. Il connaissait se complet par coeur en aucun cas il en réchappait quand son coeur lui dictait la marche à suivre il courait dans le bon sens telle ces animaux de compagnies bien dressé à ramener un objet aussi futile qu'inutile. Et maintenant que faire, alors que son âme à force de faiblesse avait donné au corps la position parfaite pour ne rien faire, une brindille dans la bouche il se souvint d'une technique qu'il avait entendu parler. Ninjutsu - Youkou. Un petit éclat de sourir vint décorer la commissure de ses lèvres puis disparut comme les ombres porté par une lumière déclinante. De rapide signes, le ciel s'obscurcie, zébré de tonnerre menaçant mais qui ne servirons à rien pour le moment. Ketten recherchait l'ombre, les ténèbres acariâtre de celle qui vous éblouie par leur promptitude, celle qui vous menace sans rien dicter à vos coeur. Les ombres ainsi projeté, Ketten alla chercher un kunai le faisant danser rapidement entre ses doigts pour le mettre devant ses yeux, cherchant le chakra appesantie par la fatigue, le concentrant sans trop de conviction. Le chakra bleuté prit possession de l'arme comme un esprit possédant l'homme au coeur impie, par vague successif le chakra gagnait du terrain, se concentrant à l'extrémité.

"Bon maintenant allume toi saloperie" dit il alors que son regard perdu dans les imposants nuages noir qu'il avait lui même appelé.
"Ninjutsu - Youkou" finit il par concéder.

Le vent souffla redoublant d'effort. Manoeuvre de la nature pour ne pas voir un ninja d'une force certaine gâcher un talent naissant avec des techniques aussi stupide. Mais le Kunai teint bon, le chakra si amoncela, rayonnant doucement mais sans plus telle une bougie mourant il ne fallut qu'un bref coups de vent frais pour voir la lueur disparaître comme un rêve, une légère fumé bleuté voltant autour de l'arme.

"Herf ce n'est pas si simple en faite" se dit il regardant son échec cuisant pour une technique qu'il aurait dut maîtriser facilement.

Une nouvelle tentative alors que son corps avait prit le poids d'une armé, clouant sa volonté à la roche qui le soutenait. Une nouvelle fois le chakra prit possession de l'arme alors que Ketten rassemblait son courage pour prononcé le nom de la technique qui disparut dans la plainte d'un vent de plus en plus chaud. Les nuages noir se séparaient, la technique avait sa limite et maintenant la lumière reprenait son bon droit. Dans quelques temps, le soleil hypocrite allait darder des rayons du bien heureux comme si l'astre qu'il réchauffait joyeusement vivait dans sa même plénitude. Encore quelques minute de ténèbres se dit le ninja alors que le bout de l'arme se voyait animé d'une lueur moribonde. Qui prit dans la torpeur excessive du ninja allait elle aussi rendre les armes devant un quelconque effort. Mais Ketten se reprit, sa n'allait pas être une simple technique de merde qui allait le tenir en échec, prenant son courage à deux mains le voila qui concentrait un chakra bien plus vif et fière, alors que le nom de la technique résonnait dans sa tête le chakra allumait la pointe de l'arme de mille feux, dardant une énergie bleuté dévorer par la lumière drus du soleil mais la technique était tout de même la, apprise, le ninja pouvait dire qu'il c'était entraîner et n'avait donc pas perdu sa journée. Ce n'était qu'une vérité de polichinelle, que de voir les efforts qu'on avait put produire devenir technique, même si la technique en question était inutile.


|Technique |

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Flanerie [Entrainement] Scroll10670/670Flanerie [Entrainement] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Flanerie [Entrainement] Scroll10870/870Flanerie [Entrainement] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Flanerie [Entrainement] Scroll10283/450Flanerie [Entrainement] Scooll10  (283/450)
Flanerie [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Flanerie [Entrainement]   Flanerie [Entrainement] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:23

Remise de l'xp :

Très bon rp Ketten toujours bien de te relire ^^ Je vois que tu as un peu travailler ta mise en page peut être que bientôt on pourra même avoir les couleurs dans tes dialogues XD Ouh j'en suis déjà tout émoustillé Mdr Enfin tu t'en fou tu veux ton xp hein xD

+4 d'xp et technique apprise (ta frôler le 5 je suis sadique Twisted Evil ) Je t'ai pas mis 5 parce qu'il manque les couleurs Razz Mais ton rp c'est comme du 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Flanerie [Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flânerie.
» Une flânerie paisible [Épanchement émotionnelle]
» Entraînement...
» Entrainement
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: