Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Entraînement Scroll10470/470Entraînement Scooll10  (470/470)
Pc ::
Entraînement Scroll10380/380Entraînement Scooll10  (380/380)
Exp ::
Entraînement Scroll1025/230Entraînement Scooll10  (25/230)

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

Nom : Kaiten Kenbu Rokuren
Description :Le Kendoka tient les deux sabres à l'envers et pointé vers le haut, et excecute une danse de sabre en 6 mouvements circulaires en partant soit de la gauche soit de la droite vers la nuque. La contre-attaque est presque impossible.
Effet : 15Pv + impossibilité d'esquiver pendant un Tour.
Coût : 30Pc

Nom : Matoi Izuma
Description : Le Kendoka frappe le sol de son sabre provoquant alors une fissure en direction de l'adversaire. Cette technique inflige des blessures sans éruption de sang, causées par un vide d'air crée entre les couches d’air. Cependant, il est très simple de l'éviter du fait qu'elle arrive toujours du sol cela reste assez prévisible.
Coût : 30 Pc
Effet : 60 Pv + Perte de l'utilisation d'un membre

[ 20 - 10 ] + [ 40 - 10 ] = 40 lignes à faire pour apprendre les deux jutsus [ - 10 lignes grâce au bonus de métier ]

______________________

    Rokumaru devait finir d'apprendre quelques dernières techniques. Après celà, il serait opérationnel à cent pourcents. La guerre contre Kuma allait commencer dans quelques jours, c'était à présent sûr. Moins d'une semaine avant qu'une armée de ninjas de l'étoile n'envahissent le territoire de Tetsu no kuni. Celà n'était pas arrivé depuis des dizaines d'années. La dernière fois, c'était un clan insignifiant, les Matsudaïra, avait tenté une attaque massive en plein sur le village principal. Rokumaru n'était même pas un vagabond, il apprenait encore les quelques techniques de base. Il n'était qu'un jeune garçon rêvant de faire partie de la classe sociale la plus connue du pays du fer: les samouraïs. Aussi, à cette époque là, Rokumaru vivait encore avec son père Omarô Ishikawa, qui rentrait très tard le soir, en fin de semaine, après avoir exécuté des missions de haut rang. Omarô ne s'était pas encore sacrifié pour son fils à cette époque là, Rokumaru en était conscient, tout au long de son trajet le menant au quartier général du village principal. Aujourd'hui, Rokumaru allait apprendre une technique de niveau basique, ainsi qu'une technique de niveau deux. Notre protagoniste bouillonait d'envie de massacrer du Kumajin, peut-être était-ce Onikage qui poussait un peu Rokumaru à s'exciter avant le début de l'affrontement entre les nations de l'Ours et du Fer. Ce démon qui séjournait emprisonné dans l'âme de Roku' avait du très certainement usé de ses pouvoirs maléfiques pour rendre Rokumaru plus impulsif. Mais aujourd'hui on ne pouvait rien reprocher à Onikage qui s'était fait battre précédemment dans le corps de Rokumaru, lorsque notre Ishikawa se trouvait à ce moment-là à Oozora, en la compagnie d'une kunoïchi, Alice Musikashi. Comment notre Ishikawa a-t-il battu son vice ? Voici un bref résumé du combat Onikage versus Rokumaru ...

    Flash ~ On

    Alors qu'au début Alice et Rokumaru se battaient pour ce qu'on peut appeler un style de guerre des sexes, opposant le mensonge masculin à la colère féminine, nos deux adversaires furent très rapidement remplacés par deux démons, deux revenants qui venaient hanter sans cesse nos deux combattants. D'une part Bianchi pour Alice, Bianchi qui était la soeur défunte d'Alice, assassinée justement par cette même kunoïchi qu'était Alice. Après sa mort atroce, comme venait de le suggèrer Bianchi, cette dernière venait de temps en temps hanter Alice et lui troubler son existance. D'autre part, il y avait Onikage, qui venait prendre parfois la place du corps de Rokumaru. Ce pauvre Rokumaru n'avait pas autant de chance qu'Alice, puisqu'il n'eut pas besoin de tuer Onikage pour que ce dernier vienne lui piquer le contrôle de son corps. En effet, comme dit précédemment, eh oui je sais j'aime me répéter, Onikage est un genre de don héréditaire, si on peut appeler ça, que lui a transmis un de ces ancêtres maternels, un certain Yukichi Ryôzoji. Evidemment, Onikage et Bianchi avaient tous deux des points communs, mais aussi des différences. D'un côté il y avait Onikage et son sadisme si connu dans son monde infernal, et de l'autre on pouvait constater que Bianchi incarnait une pure folie, dûe très certainement à un voyage dans le monde des esprits damnés. Une chose était sûr, nos deux démons n'incarnaient pas la justice et la bonté, bien loin de là. Si on mettait côte à côte les points communs des deux énergumènes, la première chose qui paraît évident est ces fameuses répliques tordues que disent notre démon de l'ombre et notre princesse fofolle. En effet, leur façon de parler si sadique, psychopathe et bien d'autres qualificatifs péjoratifs font d'eux des êtres tout à fait démoniaque, ce qui peut être consiédéré comme étant un point commun. On peut aussi mettre en commun leur petit rire infernal, celui qui est commun à tous les sérials killers des films interdit à ceux qui font dans leur froc. Et pour seul différence entre nos deux fous tous droit sortis, voire échappés, de l'asile, le physique bien différent. Onikage était vetû lui du kimono tout noir de Rokumaru, avec pour éviter que son pantalon ne tombe une jolie ceinture blanche, tandis que Bianchi elle possèdait une couche de vêtements égales aux couches des lasagnes. Le visage était également différent. Pour notre démon de l'ombre, ce dernier avait un tein gris, pâle, voire cadavérique. Ses deux orbites étaient tout noir, avec une lueur blanche et sinistre qui s'en échappait. Autour de ses yeux se trouvait des tâches rouge sang, comme si que les yeux avaient éclatés et que le sang s'était éparpillé autour. Pour Bianchi, c'était cheveux blancs, oeil noir lugubre et oeil rouge sanguinaire. Une chose était sûr, on ne pouvait pas dire qu'il avait froid aux yeux.

    Dans l'enfer de sa propre âme, Rokumaru venait de terrasser à lui seul sept puissantes ombres, dôtés de capacités d'escrimeurs de haut niveau. Au cours de l'affrontement opposant les ombres épeistes à Rokumaru, les ombres tombèrent une à une, sous les coups Une fois le combat terminé, les ombres disparurent telle une poignée de sable s'envolant dans le ciel, portée par les vents. L'arène de terre sèche, situé au beau milleu d'un marais de lave ardente, s'élargit. La lave laissait place à une plus grande étendue de terre qui reprenait soudainement vie. La barrière s'évapora et une nouvelle porte apparut. Rokumaru touchait au but. Se hâtant d'ouvrir la porte, rokumaru arriva dans une grande salle où l'obscurité règnait en maître. On pouvait aperçevoir que le sol était fait d'un marbre élégant, ainsi que le ciel qui était semblait-il infini. Rokumaru eut peur par moment d'être revenu au point de départ, c'est-à-dire dans le néant. Mais ses craintes se disspèrent très rapidement quand des lumières éclairèrent le centre de la pièce et une ombre se présenta. Cette ombre se retourna et notre Ishikawa identifia clairement son nouvel adversaire: Onikage, lui-même. Cette fois-ci, pour notre protagoniste, c'était l'ultime combat. S'il gagnait, ou plutôt lorsqu'il gagnerait, car Rokumaru n'avait pas droit à l'erreur, notre natif de Tetsu pourrait reprendre le contrôle de son corps et poursuivre son combat.contre Alice. Mis à part le fait que Rokumaru ne pouvait pas savoir qu'Alice s'était fait prendre le contrôle de son corps par Bianchi et que cette dernière était en train d'agoniser par terre. Onikage dégaina un sabre, Rokumaru faisant de même. Nos deux samouraïs se rapprochèrent au centre de la pièce et Onikage déclara, toujours aussi sadiquement:

      → 'Tain Roku' tu déconnes là ! Dire que j'allais enfin crever cette sale garce de truie qui m'a insulté ! Raaaaahh tu vas crever à sa place tient ! Et quand je t'aurais étriper à mort, j'aurais le contrôle de ton corps et prendrais ensuite le contrôle de ton armée de samouraïs, ou plutôt de tes petits soldats de plomb pour démolir le portrait à ce monde de lavettes !! Bon c'est pas tout mais faudrait pas que tu t'endormes sur place, sale samouraï ! Et c'est partiiii !!!


    S'élançant du plus vite qu'il put, Onikage engegea le combat d'un coup de sabre horizontal. Là, pas le choix, Rokumaru devait parer l'attaque. A la limite, si l'attaque était lancé à la verticale, Roku' aurait pu éviter l'impact en se décalant sur le côté. Mais comme une attaque horizontale couvre plus d'espace, il fallait ou prendre ou bloquer l'attaque, car même en esquivant l'attaque en se baissant, on avait plus de chances de prendre une autre attaque et surtout de perdre sa garde. Se servant ainsi du Hadome pour bloquer le coup de sabre, Rokumaru ne vit pas arriver un second coup de sabre, venant cette fois-ci de la verticale. Prolongeant son mouvement, Onikage enchaîna avec un autre coup de sabre. Rokumaru, qui était en mauvaise posture, n'eut pas d'autre choix de se servir d'une stratègie certes efficace mais assez risquée. Prenant le coup de sabre, sabre qui se planta dans l'épaule, Rokumaru empoigna fermement la lame du katana d'Onikage et sourit à ce dernier, comme s'il souhaitait le narguer. Une fois la lame adverse bloquée, Rokumaru tenta de donner un coup de sabre, un coup d'estoc plus précisement dans la jambe d'Onikage. Mais le démon de l'ombre recula et laissa son arme, le tout en esquivant le coup de notre protagoniste. Je ne préfère même pas vous dire comment fut la déception de Rokumarui en voyant qu'il s'était embêté à se laisser planter une lame pour pouvoir avoir le champ libre et frapper par la suite dans le vide. Onikage fonça ensuite à toute vitesse sur Rokumaru et sautant d'un bond, il empoigna le sabre resté bloqué dans l'épaule, tout en sautant au-dessus de la tête de son opposant. Par la même occasion, notre démon guerrier enchaîna avec un magnifique coup de sabre qui trancha violemment le dos de Rokumaru. Une large plaie s'ouvrit et le kimono se déchira également. Le sang coula en abondance pour la première fois du combat. A présent, Rokumaru devait être encor eplus fort qu'avant. Il devait montrer à son père défunt qu'il était capable de se surpasser et de vaincre son démon intérieur. Concentrant son Kî en son sabre, notre samouraï en chef créa un ursidé de Kî qui s'éléva quelques mètres au-dessus du sol. Onikage en fit de même et fit apparaître son spectre de Kî perfide. Spectre contre ours, Casper contre Winnie l'ourson, qui allait gagner ? L'ours de Kî fonça à toute vitesse sur le spectre de Kî et ce dernier sortant sa faux fut surpris de voir que l'animal lui donna un puissant coup d'épaule, ce qui l'envoya valser contre Onikage. Son adversaire à terre, Rokumaru fonça droit sur lui en attendant qu'il se relève. De cette manière, tout en respectant le code du Bushido, il allait pouvoir flanquer une bonne correction à son démon. Lorsque l'adversaire de Roku' se releva, ce dernier reçut un puissant Jissen Kenbu au hanches et un Tenken de la part de notre Ishikawa. Les instincts primaires ressortaient dans les coups de sabre de Roku'. L'ours de Kî se jeta ensuite sur Onikage et lui priva de toute contre-attaque. L'avantage venait de passer dans le camp de notre protagoniste qui devait se dépêcher car comme il l'avait entendu précédemment de la bouche d'Onikage, Alice était sur le point de mourrir. Le temps manquait cruellement cependant pour Rokumaru et il devait ainsi faire très vite. Concentrant son Kî dans son sabre, il ordonna alors à son ours d'immobiliser Onikage. Tout d'abord la bête s'élança vers sa cible et le plaqua violemment au sol, lui tombant dessus de son poids. Une fois bien sonné, l'animal constitué de Kî releva Onikage en le prenant par les poignets et serra fort les poignets de sa proie. Puis, Rokumaru s'élança droit sur Onikage et concentra toutes ses forces dans cet unique coup de sabre. Quelques instants plus tard, le sabre pénétra dans le coeur d'Onikage, un léger filet de sang s'échappant de la bouche du démon qui venait de perdre l'affrontement l'opposant à Rokumaru. Notre Ishikawa en question annula toutes ses techniques, c'est-à-dire le souffle de vie. L'ours de Kî s'évapora dans les airs et Onikage tomba au sol. Le combat terminé, Rokumaru allait enfin pouvoir reprendre le contrôle de son corps. Une dernière porte apparut et Rokumaru s'empressa de l'ouvrir pour aller sauver Alice. Sa vie était en jeu ...

    Flash ~ Off

    Ainsi, après cette victoire presque incensée face à son vice, Rokumaru n'eut plus perdu le contrôle de son corps, du moins pour le moment. Et c'est en repensant à celà que Rokumaru arriva finalement au quartier général où en quelques instants, notre Ishikawa acquit ses deux nouvelles techniques, l'une issue de la voie dîte de la Double Lame et l'autre du chemin de l'esprit. La première technique consistait à infliger des dégâts tout en empêchant son adversaire d'esquiver à sa prochaine action. La technique était de niveau un, une simple technique en somme. La seconde technique, nommé Matoi Izuma, issue du chemin de l'esprit, permettait de frapper dans la terre pour libèrer une fracassante onde de choc permettant d'immobiliser un membre ennemi tout en infligeant des dégâts considérables face à l'ennemi. En quelques instants, après avoir longuement étudié tout de même les principes de la technique, Rokumaru assimila et expérimenta ses deux nouvelles techniques qu'il acquit au prix de deux parchemins de techniques, pour une somme par ailleurs modique. Le vendeur avait été généreux avec Roku' et celà se traduisait par une parfaite réussite de l'apprentissage des deux jutsus. Fier comme un pou d'avoir acquis deux nouvelles techniques, notre Ishikawa rentra chez lui, cette fois-ci enfin prêt à latter du Kumajin ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 29
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Entraînement Scroll10480/480Entraînement Scooll10  (480/480)
Pc ::
Entraînement Scroll10570/570Entraînement Scooll10  (570/570)
Exp ::
Entraînement Scroll102/290Entraînement Scooll10  (2/290)
Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:19

  • Validation:

    +17 rp.

    ♠️Remarque: Whahou j'en ai encore des frissons, un rp comme cela on en voit rarement des gros pavés comme d'hab une qualité plaisante à lire, j'aime bien le vocabulaire assez moderne employé. Et ton combat versus Onikage était très intéréssant, voilou techniques apprises.♠️
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gon
» Entraînement !
» Entrainement
» Entrainement
» Entraînement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village Principal :: Bureau du Samouraï en Chef-
Sauter vers: