Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [Flash Back] Retour aux sources | |
| | Auteur | Message |
---|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: [Flash Back] Retour aux sources Jeu 26 Fév - 3:50 | |
| |Partie I : La découverte d'un nouvelle état| Le vent balayait les flanc de la plus haute montagne du pays, Jikken, alors âgée d'une vingtaine d'année sentait la guerre approché. C'était l'odeur métallique que transportait l'aire, cette sensation ô combien troublant du fer que l'ont tire du fourreau, celle qui émane le sang et la mort. C'était de ces vents qui donnait la chaire de poule au meilleur des ninja. Jikken rabattit son manteau d'un noir profond, le col remonté couvrait une partie de son visage inférieure, le temps semblait au beau fixe et apaisait son coeur alors que l'âme tourmenté, celle qui ressentait se sang avenir, le tiraillait. Des nuages passèrent, lentement. Les villages cachées se faisait une guerre secrète depuis quelques temps, le petit village de Nageru avait quelques chose d'inoffensif prit en tenaille entre toutes les super puissance en présence. Il se sentait faible mais pas totalement inutile, l'envie de devenir fort frappa une nouvelle fois à son âme et il la repoussa violemment. Les préceptes du village était claire, une âme seine dans un corps entraîné et un esprit vif. Jikken respectait tout ces préceptes à la lettre mais une sorte de folie s'emparait de lui quand il ressentait l'excitation du combat, celui inéluctable, qui emportera un nombre de vie impressionnant sans jamais rien pouvoir faire d'autre que pleurer.
Une ombre se dessina dans son dos, le ninja dégaina rapidement un Kunai et un bruit métalique vint résonner dans les montagnes alors que Jikken projeter un peu plus loin se reprenait pour regarder l'attaquant. Une épaisse toge noir retenue par une simple ficelle rougeâtre recouvrait la totalité du corps de l'incongru, une lame sortait des ténèbres de la cape. Jikken se remit droit un sourire dévorant son visage.
"Bien joué Sakura" dit il, le kunai tournant dans la pomme de sa main pour le ranger contre sa cuisse.
L'inconnu fit pencher la masse noir qui le recouvrait et rangea son arme avant de soulever l'épais capuchons qui enserrait sa tête. Une chevelure eben volta dans un vent doux, le sourire qui éclairait le visage de l'inconnu rendit le coeur de Jikken bien plus vaillant qu'il n'aurait dut. Sakura, dit il au vent qui emporta ces mots. La jeune femme avait fait ses classe avec le ninja, le supportant tout le long des échelons le portant de simple aspirant au Jounin qu'il était à se moment, l'un des plus puissant du village, conseiller du Kage qui était devenu bien plus qu'un ami à ses yeux. Jikken s'approcha, ouvrant son manteau sur des armes à profusion.
"Comment l'a tu sut ?" demanda Sakura embarrassé que son identité soit aussi facilement découverte. "Ton coups tu l'a retenus volontairement et on ne ressentait pas l'envie de tuer dedans" conclus Ketten, un large sourire alors qu'il l'a prenait dans ses bras.
Depuis quelques années seulement, les deux c'étaient avoué une flamme mutuelle, eux les deux amie d'enfance, les inséparable qui formait sûrement le meilleur duo du village avait décidé de pousser un peut plus loin leur relation d'amitié pour donner un nouveau départ flambant neuf. Les deux s'assirent pour regarder le paysage, dans les bras l'un de l'autre. Le moment était idyllique, Jikken put même oublier un moment la guerre qui allait frapper a la porte. Les deux amoureux regardait dans la même direction. Une fumée s'élevait à l'horizon, un feux rien de plus qui allait grandir sur leur amour pour les faires totalement disparaître.
Les premières guerre éclatèrent et le village se retrouva prisonnier entre les deux super puissance qui l'encadraient, aucune reddition possible, aucune alliance. Les ninja du villages se faisait tuer jour après jour, les ravitaillement devenait de plus en plus difficile. Le peuple avait faim, les paria dans les rues, la peste au porte du village. Les meurtre étaient devenue monnaie courante. Les ninjas du village ainsi que le Kage toujours sur le champs de bataille ne pouvait s'en occuper totalement des habitant qui était tombé sous le joug d'une poignée de ninja au idée de grandeur. La vie n'avait plus rien a voir avec les comptes de fée, et en tant que Juunin, Jikken et Sakura était en ligne de tête accompagnant le Kage sur les endroit les plus ardus pour défendre des lignes qui se voulait au combien dangereuse. Jikken n'avait pas l'habitude des guerre, les corps amoncelé dans les bourbier, servant de barricade pour empêcher l'avancer ennemie. Se servir du corps de ses amis pour défendre sa vie. Sakura et son homme était les plus efficace mais la guerre était ce qu'elle était, et Sakura perdit la vie. Un jour funeste, la pluie battante et les assaut répéter de des ennemie transformait chacune des avancées de la petit troupe de shinobi en véritable calvaire. Mais face au grande puissance les techniques suiton dérisoire des deux compère finir par atteindre leur limite. Jikken se retrouvera dans un choix des plus difficile, une attaque d'un ninja aussi rapide que l'éclaire allait frapper son Kage, les attaques qui fondait sur Sakura et lui ne pourrait être bloqué que si il l'aidait, mais il ne pourrait pas défendre les deux. Exténuer, les principes de son villages lui revinrent en mémoire alors que posant sa main sur l'épaule de sa dulcinée, les larmes plein les yeux, croisant le regard désespéré de sa belle, les doigts caressant une dernière fois la joue de celle qui aurait put être sa femme si le temps lui en avait donné l'occasion. Le ninja a l'attaque rapide fut bloquer par Jikken comme il savait si bien le faire, le tuant dans le mouvement, les yeux emplie de tristesse vint se figer dans ceux de son Kage. L'explosion des techniques dans son dos fut le seul requiem pour celle qu'il aimait. Dans le regard du Kage il ne trouva rien qui lui dit qu'il avait eut raison, juste le respect dut à l'homme qui lui avait sauvé la vie. Jikken ne put en supporter plus, tout les précepte éclata quand il se retourna, les ninja avaient bien avancé et foulait le corps de la jeune Kunoichi qui de ses yeux vide essayait tant bien que de mal tendait une main suppliante vers son ancien amour. Les lèvres formèrent des mots, un "Bien joué" macabre, un "je t'aime" de trop.
Ce joue la, Jikken fut inarétable, il balaya de la surface du monde une partie de la montagne. Ce jour la, il fallut le Kage ainsi qu'un troupe de Chuunin pour le ramener dans les rangs. Mais il ne rentra jamais dans la mentalité du village, le corps de sa bien aimé restait gravé en son âme, lui qui avait préféré sauver un homme que son coeur. Avec ce choix il perdit son âme. Perdu dans les pensées de vengeance, il s'enferma dans la maison familiale, la guerre en dehors faisait encore rage mais il avait piéger les flanc les rendant plus abrupte, ainsi le village était protéger et plus difficile d'accès. Beaucoup de ninja essayèrent de sauver Jikken de la déprime qui l'assayait, mais tout ce qu'il voyait en ces veines espérance était le visage meurtrie de sa femme foulé au pieds par l'ennemie. Il voulait les faires disparaître, les traîné hors du temps. Il voulait créer un monde ou Sakura serait en vie. Il y eut beaucoup de pleure et énormément d'instruction. Les guerres se succédèrent, le village se fit un petit nom, la neutralité était leur bannière accueillant les ennemies. Le village l'avait trahie. Quand Jikken revit le jour, il semblait faire dix ans de plus les yeux creusé, la tignasse longue et sale. Les yeux exorbité avait céder le un blanc parfait pour un rouge vif. Jikken se remit dans les rangs, quelques bataille avait éclater mais beaucoup moins qu'avant pendant un moment il allait continuer à être un gentil ninja. | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Flash Back] Retour aux sources Jeu 26 Fév - 3:51 | |
| |Partie II : Une errance Désiré| La guerre continuait ces ravages, les clans s'allièrent avec les villages pour essayer d'équilibrer les pays, mettre fin à la guerre. Les combats pour le petit village c'était beaucoup amoindris, donnant abris et refuge au ennemie de tous genre. Le village cache devint une village ouvert, connut, avec une route ouverte jusqu'au porte pour tout les incongrus du monde Shinobi. Jikken avait reprit sa vie de ninja, bien plus solitaire qu'avant, ne respectant pas ou peut les précepte d'accueil que le Kage avait instauré pour sauver un village entouré de danger constant. Le lien fort entre le juunin et le chef du village s'étiola, d'un frère il passa à un ninja bienveillant pour passer à celui de la bête noir à surveiller. Les intérêt du village ne se reflétait plus dans les yeux de Jikken seul une force obscure le forçait à avancer. Les guerres se calmèrent un moment alors que les villages de Kiri, Konoha, Suna asseyait leur puissance sur le monde shinobi. Jikken rentrait dans le rang, devenant un ninja de caserne pouvant être appelé à tout moment. Le monde se calma, Jikken se maria avec avec une kunoichi a qui il montra un intérêt certain pour ces gênes. Toutes la famille de la jeune femme avait une capacité naturelle à la maîtrise de leur chakra. Le mariage se fit en hivers alors que la couleur blanchâtre du teint du juunin choquait le moins. Le monde semblait heureux, même la pale sourire qui servait de masque au ninja donnait le changer alors que les premières neiges tombaient sur une marié en blanc, alors que le regard de Jikken se posait sur chacun de ces frères, ninja et compagnons, frères d'armes . Aucun ne parvenaient à émoustiller son âme de glace. Même sa femme alors que devant l'assemblé elle prononçait des voeux des plus larmoyant les yeux de Jikken restait sec d'une froideur des plus néfaste pour l'ambiance d'un jour qui devrait être heureux. Les années passèrent, la famille de Jikken s'agrandis, une fille, un garçons un dernier en préparation. Mais alors que les enfants grandissaient une nouvelle guerre éclata. La force Jikken mêlé repoussèrent les assaut, l'art nouveau créé de Jikken devenait de plus en plus connut pour leur dangerosité, mais lui même ignorait encore l'étendu de ce qu'il avait put Découvrir. Les villages retirèrent leur troupes pour un temps seulement. L'envie de posséder l'art des Zenbu devenait la seu motivation des attaques incessante. Le climat devenait tendus, les habitant ô combien faible n'avait plus confiance dans le juunin qui attirait les malheur. A chacune des attaques les pertes grandissaient. Et pour les gens qui côtoyait Jikken il était le seul responsable. L'atmosphère des plus néfaste le força une nuit à en finir avec la mascarade qui c'était joué depuis des années. Il parla à sa femme, elle devait se séparer des enfants sinon ils seront pourchasser pour leur art, mais la discutions devint rapidement des cris. La femme avança des arguments tous plus gentil les uns que les autres mais elle ne connaissaient pas vraiment le vrai Jikken qui après un moment d'incompréhension décapita la jeune femme. Prit dans sa folie il se débarrassa des servantes, garde et ami qui avait élut domicile chez lui pour sa défense et son bien être. En a peine une heure, la maison familiale était une boucherie, le sang coulait le long du bois et le silence qui y régnait apaisait l'âme torturer du shinobi. Les enfants dans ces bras, il se devait de détruire toutes les preuves de leur existence. Les enfants dissimulé dans un kekkai qu'il réduisit à la taille d'un petit cube. Ce mettant au centre du village devant les regards hagard. Jikken remonta les rues jusqu'au bureau du Kage recouvert de sang, les yeux meurtrier. Il prit un élan démesuré, sautant le plus haut qu'il put alors qu'il se trouvait sur le toit, le Kage essayant de l'arrêter, mais un kekkai s'agrandie, emprisonnant tout le village les bouclant hors de la réalité pour ne plus jamais en entendre parlé il verrouilla le Kekkai avec une clé, ninjutsu des plus puissant qu'il brisa condamnant le village à n'avoir jamais exister. Jikken sépara le premier Kekkai en deux les enfants enfermé dedans se retrouvèrent seul et il s'en débarrassa dans des villages caché pour qu'ils soient choyé. Scellant leur pouvoir pour qu'il n'est plus de problème avec leur dons mais il laissa une chance pour que l'âme des Zenbu soit plus puissante que le sang et libèrent leur capacité mais au vue des précepte qui l'avait aveuglé il faudrait que les génération suivante devienne des hors la lois vivant loin des danger des liens forgé par les village. La suite viendra bientôt | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Flash Back] Retour aux sources Ven 27 Fév - 1:50 | |
| |Partie III : Le contrôle d'une force nouvelle| Un exile de plusieurs année, changé de monde et de village d'amie et d'ennemie. Jikken avait découvert les affres des Kekkai comme on découvre les secret d'une femme, par l'entraînement la confiance et une certaine certitude dans la beauté de ce qu'il allait révéler à ses doigts expert. Le ninja avait parcourut le monde en tant que déserteur montrant ce que devait être l'art ninja dans toutes sa splendeur. Le nom résonna dans le monde ninja mais fut, par chance, masqué par des nom de grand ninja et surtout par les clan qui supportait les villages par ces moment de trouble. Ainsi Uchiwa, Senju, furent le linceul du nom de Jikken, lui qui aurait put revendiquer une place dans l'histoire laisse les bougnaffé faire le sale boulot alors qu'il était son art au delà de toutes voie théorique faisable. Le temps lui manquait comme toutes hommes, ces entraînements ne lui permettait que d'oublier un temps qu'a chaque nouvelle prouesse la mort approchait sa faux ainsi que sa cape de lui. Les années passèrent inlassablement et une nouvelle mission se mit en son coeur, celle de retrouvé les enfants Zenbu qu'il avait livré a Suna et Konoha, il avait une mission des plus simple a faire, entériner le sang pour que chacune des nouvelle génération soit liée les une au autres. Les enfants mort de Suna, une légende qui garde les traces dans les légende maintenant. Le monde des shinobi étant ce qu'il est, même les enfant laissé au village était considérer comme des traître ou des espions. Ainsi il était enfermé dans le bâtiment le plus gardé du village pour leur faire subir un lavage de cerveau extrême au point de devenir de gentil poltron, animal de compagnies pour kage qui sacrifierait leur vie jusqu'à leur âme pour sauver une personne qui ne le mérite pas. Le plus difficile serait d'entrer, mais Jikken bien que maintenant âgée d'une cinquantaine d'année conservait la plus pure des aisances à se servir de son corps. L'entrée, passait toujours par le couloir des condamné, simple formalité, quelques henge, des gardes qui disparaissent. Une vitesse supérieure une éclaire grisâtre dans la vieillesse du ninja au talent innée. Les rues bercé dans la poussière d'or avait quelques chose d'hypnotisant, l'air d'un chaud apaisant passait sur le visage du vieille homme qui remontait tranquillement la rue principale suivit par les regard suspicieux des ninja et marchant. La canne et la cape n'était pas des ustensile utile et cela ne supportait ni cachait son âge cela était plus des accessoires d'opérette pour ne pas sembler trop abrupte et coupable de ce qu'il allait faire. Les portes du bâtiment des enfants mort avait quelques chose d'apaisant. Forgé dans un métal des plus résistant sculpté de millier de visage habitant et enfant jouant ensemble main dans la main qu'elle belle utopie. Le vieille homme posa la main sur la porte passant ces mains usé par l'âge sur les gravures comme un amusement naturelle. Son regard avait changé, ses yeux avait suivit mais personne pour voir la différences alors qu'un kekkai se forgeai dans la porte pour laissait une ouverture béante qui accueillis le ninja avec facilité, se refermant derrière lui pour ne laisser aucune marque ni trace d'un quelconque genre. L'intérieure du bâtiment était moins engageant que la façade. De sombre corridor menant à des pièces vétuste, le bruit des armes qui s'entre choque sur les mur de pierre. Les chambres n'avait pour tout nom de que de vulgaire numéro mais heureusement pour Jikken les enfants était classé par âge et donc son enfant avait maintenant environs 20 ans. Il le trouva dans une pièce lugubre ou les armes accroché sur les murs était rarement remplacé de la propagande dérisoire, son fil était un simple numéro 42 ou peut être 52 tellement mal écrit que Jikken entra sans prendre garde au gardes qui tournaient se faisant interpellé alors qu'il pénétrait dans la chambre ou un jeune hommes assis sur une chaise au centre d'une pièce austère regardait fixement les sol ou des photos de femmes était éparpillé. Les enfants mort de Suna donnait la vie pour leur village mais ne partait pas sans rien, une femme du village pouvait se donner pour avoir un enfant et en faire un puissant ninja . Ainsi le sang des Zenbu passera de ce réceptacle mort a une progéniture bénie du village. Jikken ne fit pas attention au garde qui le rattrapa le coupant en petit morceau avec une rapidité effarante pour ne laisser que trace de sang. Le garçons anciennement son fils se leva d'un bon essayant des technique de Taijutsu que le vieille homme avait 100 fois vue et bien qu'elle soit parfaitement exécuter sa ne restait qu'un corps sans imagination. Les coups furent rapidement bloqué et l'homme qui était son fils se retrouva enfoncer dans le bitume, les épaules dépassait mais il n'allait pas pouvoir quitter la position avant un petit moment. Les signes se succédèrent alors que les pas dans l'escalier gagnait en intensité, le bruit des armes et des meurtre future firent sourire l'homme qui abattit sa main ou un petit kekkai était visible. Le premier enfant était marqué dans son sang les génération future allait avoir un magnifique présent. Quand le vieux sortie le couloir était plein. Le vieux fit une séries de signe dessinant des flèches un peut partout dans le couloir. L'homme partie sur une flèche se mettant a danser, les mouvement préprogrammé dans les flèches le faisait se mouvoir avec une rapidité et une aisance incroyable. A chaque passage sa vitesse augmentait le rendant imperceptible les coups pleuvait et les ninja tombaient tous inconscient pour finir, il traversa à l'aide d'un kekkai à l'étage du dessus, puis le toit pour finir dehors, formant d'autre signes le vieux disparut. Le second gamin, ou gamine, fusent plus dure à trouver. La mère l'avait emporté en même temps que son mari avait déserté. Heureusement pour Jikken, la petite famille soudé avait trouvé refuge dans le séduisant village de Konoha, et il fallait avouer que celui-ci se reposait beaucoup sur les deux clan d'une force certaine. D'un coté les Uchiwa, de l'autre les Senju deux force à ne pas sous estimer et le petit village de la feuille c'était fait un nom qui semblait criarde pour les oreilles d'une sensibilité nouvelle. Jikken alors qu'il arrivait au porte il subit la première rencontre avec sa fille, elle jouait inconsciente de sa force avec une magnifique femme qui fut bien vite rejoint par un homme d'une haute stature, aux trais marqué et à la force vacillante. Les coeurs trop faibles se voyaient, a la manière de le voir s'occuper et câliner une enfant qui avant tout cela était l'une des plus prêt de la place de meilleur dans le clan Zenbu, elle maîtrisait un chakra d'une pureté étonnante mais tout cela c'était voilé avec la venue d'une petite famille parfaite. Mais il ne pouvait laisser les chose aller aussi mal, la fillette souriait et plus elle riait, plus son chakra et son art disparaissait dans les méandre d'une joie terne. Le kunai fut lancer avec rapidité comme la sanction d'avoir échouer au teste improviser par un père imaginaire un peut trop fourbe pour réclamer son dut. L'arme se planté dans la nuque de la femme, un jet de sang éclaboussa le visage horrifier du père qui mit l'enfant derrière lui alors que le vieux approchait rapidement enfonçant profondément l'arme dans le genoux du père, l'aire menaçant il glissa quelque mots qui tira les larmes à l'homme alors que ces mains faisait des signes et qu'il projetait le sort sur la fillette il laissa tombé son emprise sur le père et le toisa de haut.
"Tu a bien entendus, ce qui t'arrive est la faute de ta fille" répéta Jikken avant de s'en aller un rapide coup d'oeil pour la jeune femme tombé dans les pommes.
Jikken disparut et on ne le revit jamais, quelques rumeur de ci de la, un vieux formant des jeunes ninja qui devenait les un après les autres de redoutable déserteur. Les générations se succédèrent bientôt un ninja réveillerait le sang des Zenbu. [Suite : Une vie non mérité, début de vie de Ketten] | |
| | | Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: [Flash Back] Retour aux sources Dim 8 Mar - 16:00 | |
| Alors alors, tout cela n'est pas mal du tout mon cher Ketten il y toujours un peu faute mais rien de méchant, je vais les noter individuellement, comme ça tu auras un peu plus d'xp ^^
1er: +5 xp 2ème:+4xp 3ème:+5xp
Voila pour toi et pour ce dur travail ^^ | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Flash Back] Retour aux sources Dim 29 Mar - 20:28 | |
| ~|Un début de vie difficile|~
~~~~~~~~~~~~~~~~ La vie avait mal commencé alors que le temps s'effilochait doucement pour les parents de Ketten. Et alors que les problème se ruait vers eux, ils décidèrent de faire le sacrifice ultime, laisser leur enfant sans défense aux portes d'un village ou le soleil en émois et sans âge distillait les pépites d'or autour d'eux trois. Famille d'un autre temps qui va bientôt se finir alors que le sang qui les lies leur donnaient à peine quelques années pour avant de mourir violemment emporter par ces liens d'un univers différents. Les lien que Jikken avait tissé jusqu'à la avec sa famille les avaient tous tuer et pour tous faire disparaître ces parents avait décider d'enterrer ces liens sous une belle volonté stupide que tout village arborait à leur petit chien de garde. L'enfant fut recueillie, les ninjas du temps d'avant l'aurait enfermé dans de grand cage pour en faire une marionnette sans âme mais voila ou le bas blesse, le coeur de tous ces conglomérat de ninja bien pensant avait affaiblit leur méthode et leur coeur dans la même action. Le village trouva une famille, une femme Kunoichie qui ne pouvait pas avoir d'enfant et un ninja reconnut professeur de surcroît qui ne vit pas le danger dans les yeux changeant de l'enfant le prenant pour une main du destin, terriblement tranchante comme main tendus vers eux. Ketten suivit les instruction d'un père autoritaire mais souvent juste, le monde l'accueillait dans le cauchemar des shinobie la mère de sang s'offrait au jeune ninja mais qu'elle quantité sa propre âme portait depuis un temps si affligeant. Il eut rapidement son diplôme, les cauchemars apparurent à son adolescence ce qui lui fit perdre des années d'apprentissage mais tellement plus dans sa propre sagesse. Il s'entraînait en secret gardant les voix qui lui susurrait à l'oreille les techniques et les secrets d'une famille qui lui était totalement inconnus. Il se mit à croire en une force supérieure ombre d'une pâleur stupéfiante qui ressemblait à un démon aux étoiles noir gravé au fond des pupilles. Jikken fut le nom d'un nouveau dieux, alors qu'il disparaissait lui permettant de s'évader dans un univers bien a lui. Son éducation avait prit une nouvelle tournure, la vie d'un ninja pure et dure vécus à l'infini par les images qu'on lui montrait matin et soir le sang des Zenbu additionné de cette folie et de la haine envers les villages et leur bon sentiment. Quand Ketten put ressortir de chez lui, la tignasse plus noir que d'habitude le regard glacial du ninja ayant vécus des centaines d'années d'horreur. Le "père" fut prit d'un remord secret et prit la mauvaise décision garder son fils prêt de lui, son équipe son Anbu un monde taillé par les mots de son père un enfer pour le sang Zenbu, une situation à détruire au plus vite. ~~~~~~~~~~~~~~~~ L'avenir s'annonçait difficile, le temps arrivait à son terme d'une manière ou d'une autre Ketten voulait partir disparaître pour ne laisser aucune trace de sa vie comme tout les membres des Zenbu. Il avait besoin de s'éloigner mais comment y arriver sans faire de mal au personne qui comptait pour lui. Il sentait Jikken se mouvoir en lui, s'énerver lui dire de partir en tuant et massacrant mais il ne pouvait faire une chose aussi immonde. Jikken changea alors de stratégie. Les missions arrivaient de plus en plus rapidement, le village devait donner une image forte de ses ninjas alors les Anbu avait le double de leur boulot habituelle. Les missions n'était pas de simple chose à récupérer mais des campements entier à détruire des cibles à faire disparaître et des secrets à enterrer. Les secrets voila sur quoi comptait Jikken pour changer la vie de Ketten. Il se devait de lui faire comprendre que le pouvoir ne passait pas uniquement par une force pure mais par les informations qu'on pouvait tirer et comment on s'en serre pour avoir une force et une certaine dangerosité. Sa dernières mission arrivait à son terme, des disparitions et des morts, une bonne dose de secret d'état qui dormait dans un parchemin dont les ordres étaient fort simple. Ne pas ouvrir, ne pas lire, détruire. Ketten était une pièce clef dans la mission, celui qui devait disparaître les informations sans jamais se faire prendre, détruire les informations sans jamais les faires resurgirent. Au coin du feux le monde avait une portée différente. La mission, la solitude et les paroles de Jikken l'entraînait vers ce doux savoir qui siégeait à quelques pas de lui, prêt du feux. Un mouvement pour faire le bon ninja, quelques un de plus pour être le digne représentant de la famille Zenbu. Au coin d'un feux plus sombre qu'il aurait aimé, il apprit des secrets qu'une ombre, témoin stupide d'une traîtrise qui ne resterait pas impunie. Le rouleau fut brûler mais les gardes le cueillirent pour le traîner vers une salle de contention ou son père l'attendait, une fois fixé sur une chaise, l'interrogatoire pouvait commencer, le temps pouvait faire son oeuvre et au fond de son âme Jikken rigolait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flash Back] Retour aux sources Mar 31 Mar - 20:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flash Back] Retour aux sources | |
| |
| | | | [Flash Back] Retour aux sources | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |