Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [Flash Back]~La protection d'une ame~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: [Flash Back]~La protection d'une ame~ Mer 24 Juin - 22:01 | |
| Ketten connaissait les légendes, il y avait une flaupé qui parlait de rêve prémonitoire et de sensation étrange, de celle qui vous prenne par la main pour vous conduire dans votre tombe. Les démons, les prêtre et autre singularité que se monde portait en son sein. Que de déformation de la trame réel, Ketten ne connaissait pas tout les détailles mais il aimait à chercher les détailles d'illogisme qui se créait de part ce monde ou les hommes pouvaient devenir des bêtes qui ressemblait si peu à l'homme. Le ninja c'était levé avec les premier rayon d'un soleil encore endormie, la lutte entre l'astre lumineux et la lune n'était pas encore bien déterminé. Il avait enfilé un manteau noir, les nuages rouges cousue dessus semblait volter autour de lui. Il rejoignit le couloir de roche, faisant un signe, la lourde entrée de l'akatsuki se leva dans un bruit furibond. Ketten s'élança rapidement, il quitta le chemin pour les arbres, sautant de branche en branche, admirant le ciel d'un bleu parfait et l'astre qui gagnait maintenant totalement le combat. Pourquoi prendre le chemin aussi tôt, c'était simple il avait besoin d'une information, l'un des espions qu'il payait pour trouver les mystère de ce pays lui avait fait parvenir quelques écris passionnant. Mais il devait le voir, il traversa un pays pour se rendre à l'endroit du rendez vous, il changea de forme et gagna une taverne non loin de la, caché par quelques branchage un bâtiment au abord d'une route fréquenté avait décidé d'ouvrir ces portes. Le ninja au regard d'or s'installa au fond de la taverne ou le monde commençait à venir par petit groupe, des travailleurs et nombreux journalier, beaucoup de va nue pied qui aurait put demander un quelconque travaille que le patron allait leur refusé évoquant la difficulté de sa vie. Ketten commanda une bouteille de saké, se perdant dans les voix grouillantes, il devenait un homme du peuple alors qu'il aurait put tuer chacun d'eux d'un simple mouvement. L'espion entra, un habit de travailleur sur le dos et il n'eut pas grande peine pour reconnaitre celui qu'il l'employait, se posant à sa gauche il prit la bouteille pour boire au goulot.
"Vous n'etes pas bien discret" dit il alors qu'un lourd regard se posait sur l'homme qui déglutie s'apercevant de l'erreur qu'il venait de faire en se montrant bien trop familier avec le ninja. "Désolé, au Nord d'ici, un homme c'est dit roi d'un petit village au force militaire qui devienne extravagante, la ou sa pêche c'est que tout les assassin qui l'ont approché son mort, sauf un" Ketten écoutait, buvant quelques verre de saké comme si il ponctuait par le bruit du verre qui tombe sur la table la conversation de l'homme en face de lui. Ketten fit un moulinet de sa main pour lui dire de continuer le rapport, le blabla ne l'intéressait qu'à moitié. "L'assassin en vie à dit que l'homme avait un démon qui veillait sur lui et il est sur d'avoir reconnu Shoki" finit il par dire, Ketten se leva d'un bond puis posa une bourse sur la table pour quitter l'établissement. Une fois dehors, il prit la direction du nord, suivant le chemin qu'on lui avait indiquer mais la journée devenait faiblarde, la lune remportai une nouvelle fois le combat immortelle de la nuit sur le jour. Le ninja au regard d'or dut s'abriter pour la nuit dans une autre cité, il prit une chambre chez un hôte accueillant racontant et rigolant de baliverne que les faibles du monde aimait s'abreuver puis y passa la nuit, payant de menu monnaie pour disparaitre au petit matin. Quand le soleil fut haut dans le ciel de cette nouvelle journée, Ketten se trouvait en face d'un village au mur renforcé et aux gardes nombreux. Il fit la moue en se demandant si les rempart si bien construit soit ils n'était pas la pour empêcher l'égo sur dimensionné de l'homme de s'échapper. L'entrée était libre, ils rejetaient pour beaucoup les mendiant et ceux qui n'étaient pas assez propre sur eux, quelques choses que Ketten fit rapidement disparaitre en prenant une forme plus bourgeoise. Il vint à la porte ou des gardes le questionnèrent mais devant la richesse de ces habits, il ne purent que le laisser passer.
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Flash Back]~La protection d'une ame~ Jeu 25 Juin - 18:37 | |
| Ketten avait visiter le village, il y avait des Gardes à chaque coin de rue qui regardait les personnes avec un aire louche, la présomption d'innocence, il ne connaissait pas, ici on est criminel en sursit. Le ninja regardait les étoffes, l'air intéressé par ce qu'il touchait. Le roi auto proclamé se trouvait dans une chambre dans la tour qui formait la place principal de la forteresse, ici, il n'y avait aucun pauvre, si on regardait bien les choses, on pouvait voir que certain bâtiment à l'apparence abandonné servait de prison pour les personnes n'entrant pas dans les cases de ce monde. Le ninja trouva une auberge pour s'y reposer, il dut payer une sommes astronomique pour une simple nuit. La chambre était luxueuse, il pouvait manger à volonté et on lui avait donné quelques larbins pour facilité sa vie au maximum. Il n'y avait pas de fenêtre dans la chambre et pourtant il était à l'étage. Ketten congédia les larbins d'un bref mouvement de la main puis s'enferma dans sa chambre faisait disparaitre le camouflage. Il fit apparaitre une flèche sur son poing puis frappa le mur, le faisant exploser. Dehors la nuit était parfaite, dans les rues des hommes travaillaient pour que les rues soit parfaitement propre, les personnes ne semblaient pas au meilleur de leur forme. Les pauvres étaient une manœuvre pas très chère. Ketten sortie par l'ouverture, tombant lourdement dans les rues bruyantes de part le ménage constant que faisait les hommes autour de lui. Tous regardèrent le manteau de l'akatsuki, n'essayant pas de l'arrêter, pour la première fois depuis un longtemps moment, Ketten venait en sauveur et non en destructeur. Cela lui faisait bizarre mais les problèmes ne venaient que de commencer, trois hommes lui barrèrent la route, au vue de leur bandeau frontale, il s'agissait d'ancien ninja de Kiri et l'un de suna, la marque en transversale marquait leur désertion de leur village respectif.
"Des déserteurs à la solde du plus gros payeur" dit il alors que les trois regardaient le manteau, voyaient il en lui la promesse d'une place au sein de l'organisation de la lune rouge, Ketten ne pu s'empêcher de sourire. Deux des hommes devant lui joignirent les mains, projetant un dragon de feux et l'un de feux augmentant la puissance des deux jutsu de manière extraordinaire. Ketten bougea la main et les jutsu s'arrêtèrent le renvoyant vers les trois qui les avaient utilisé. "Il va falloir être un peu plus convaincant" fit il remarquer alors qu'il joignait les mains, les trois ninja l'avait encerclé, leurs mains jointes ils semblaient prêt à tous mais ils n'étaient pas payé pour sauver l'intégralité du village. Les attaques avait détruit une bonne partie de la rue. Les gardes affluaient mais aucun d'eux n'arriveraient à faire quoi que ce soit. Les trois ninja les firent reculer, formant des signes Ketten remua doucement la tête, il n'avait pas que sa à faire. Trois dragon partirent chacun d'une direction puis explosèrent. La fumée retomba doucement, dans les cendres d'une cité qui commençait sérieusement à ne ressembler qu'a un temps de ruine, un Kekkai siégeait au centre d'une rue, un mot pour Ketten et l'enveloppe explosa libérant une puissance destructrice rare. Une partie du village disparut, seul la tour tenait bon au centre des décombres. Ketten posa un pieds sur les grava comme un guerrier, les corps des ninjas et des gardes était un peu partout.
"Vient membre de la lune rouge je t'attends" une voix retentit du haut de la tour suivit d'un rire mégalomane.
"Visiblement certain sont prêt à mourir"
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Flash Back]~La protection d'une ame~ Jeu 25 Juin - 22:45 | |
| La tour avait quelques chose d'étrange, elle dégageait sa propre énergie, cela la recouvrait comme une drap invisible. Ketten voulut y poser la main mais même en y mettant du chakra, il n'arrivait pas à adhérer au bâtiment. Visiblement cette tour était faite pour empêcher les intrus ninja de rejoindre le toit, les forcer de passer par le bas. Le ninja regarda l'entrée puis haussa les épaules, il pouvait sentir l'odeur du fers, la haine faisait de cette endroit un véritable coups gorge mais aucun des personnes à l'intérieure n'avait asse de chakra pour réussir à le battre, tous cumuler ils arrivaient difficilement à maintenir une niveau qui ne serait à peine que la moitié du siens. Son corps disparut dans les ténèbres, il y eut quelques éclat de lumière puis des pas qui montaient l'escalier vers le sommet. A chaque étage une dizaine d'homme attendaient avec impatiente le ninja et à chaque étage, les morts se comptaient pas dizaine. Pas préparer, ne maitrisant leur chakra que faiblement, autant dire que ce n'était que de la viande, un mur de vie humain qui enfin de compte ne faisait que empêcher ou reculer la présence de Ketten sur ce toit. Quand il put enfin sentir l'air qui provenait du toit il se sentie heureux, il allait mettre rapidement fin à cette légende et à ce village quoi que son dernier combat avait soufflé une bonne partie de ce dernier. Il monta l'ultime escalier, posant le pied sur le toit, un large sourire déformait son visage alors que le chef du village se trouvait dos tourner à Ketten, les bras ballant, il n'y avait aucune raison de ne pas aller le saluer. Ketten se projeta rapidement sur l'homme, dégainant un Kunai, il frappa l'homme de toutes ses forces. Une mains inconsistante vint attraper le poignet du ninja, il se retourna laissant Ketten ballant dans l'air frais.
"Alors voila le petit membre de l'akatsuki frapper quelqu'un dans le dos n'est pas quelques chose de tres enviable même pour une personne comme toi" lui dit l'homme, sortant une arme qu'il enfonça dans le cœur du Shinobi. Un sourire apparut alors que la lame entrait dans le corps du ninja, il y eut beaucoup de fumée puis de nombreux Kunai qui fit choir l'homme de son perchoir, finissant écraser en bas de la tour. Ketten toujours au pied regardait l'homme s'écraser, une main devant la bouche il bailla avec une fatigue visiblement emprunt par la mission qu'il c'était donné. Le ninja s'éloigna les mains derrière la tête se demandant si chassé les chimère du monde était vraiment un passe temps utile.
"Ou croit tu aller petit" entendit il, Ketten se retourna, amusé de la situation alors que des bloque de pierre lui passait à coté de lui et que la chose émergeait des décombres. L'homme avait été sauvé par une forme de capsule de chakra qui avait entouré son corps, le protégeant ainsi de l'impacte et de quelques Kunai. Ketten se frotta la tête l'air très embêté par ce qui se passait. "C'est toujours les plus nul qui font le plus chiée" dit il alors qu'il se tournait vers son future adversaire, "Sans la chose qui te protège tu n'es rien qu'un humain horrible une petit merde acariâtre et sans force" finit il par conclure. L'homme changea de couleur, frappant sa poitrine croyant surement que cela allait faire sortir une quelconque puissance de son corps. "C'est moi qui le maitrise moi qui fait sa force !" vociféra l'homme, la chose qui le protégeait semblait flanché par moment, alors qu'il chargeait comme un idiot Ketten se contenta d'esquiver les coups rapidement, faisant attention au attaque fourbe de ce qui semblait le protéger. Au bout d'un moment, les deux se regardait, Ketten se contentait de sourire alors qu'il disparaissait dans une gerbe d'étincelle jaunâtre. L'homme fit un mouvement de recule mais c'était déjà trop tard, la lame était planté au niveau du sternum de l'homme. Il s'effondra puis le ninja s'écarta vivement.
"Aller montre toi !"
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Flash Back]~La protection d'une ame~ Sam 27 Juin - 22:08 | |
| Ketten c'était mit en garde alors que l'homme en face cherchait toujours à comprendre pourquoi la chose en lui ne l'avait pas sauvé de ce coups mortelle. Ketten ne voulait pas lui expliquer, il y avait encore quelques petite chose à régler ici. Le ninja courra rapidement vers l'homme qui mit ses bras en défense mais ce qu'il visait n'était pas le corps en lui même, mais la chose en lui. Le corps valdingua plus loin alors que le monstre se trouvait maintenant libre de bouger par ces propres moyen. Ketten tomba lourdement sur le sol, il avait gardé une bonne distance pour ne pas se faire attaquer de suite mais le problème était maintenant d'une autre forme. Ce monstre n'était qu'un amas de chaire difforme, il regardait d'un oeil vitreux chacun des mouvements de l'être qui l'avait forcé à prendre cette aspect monstrueux.
"Tu t'es fait avoir comme une merde" dit Ketten alors qu'il jouait avec un Kunai, il avait toujours voulut voir les démon qui protégeait certain hommes stupide ou cupide. Comment arrivait il a signer un telle contrat avec des force qui les dépassaient totalement. Le ninja cherchait pourquoi et comment on arrivait à les joindre, comment arrivait on a trouver un démon perdu dans les entrailles d'un monde qui ne devrait plus croire quand leur propre force. Ketten remua doucement la tête. "Dite moi, dite moi, dite moi, dite moi" répétait il sa main passant sur sa tempe avec une rapidité désolante, "Comment savoir qu'on parle à un démon" demandât il, le monstre le regarda, une bouche se forma montrant des dents d'une longueur terrifiante. Ketten secoua la tête, il avait besoin d'une réponse, il avait besoin de savoir comment faire pour signer un telle pacte avec une chose qui nous dépasse totalement. Le ninja au regard d'or fixa la chose dans un silence religieux.
"Tu es fou petit homme, on ne signe jamais quelques chose avec de pauvre humain sauf si cela nous donne quelques chose de valorisant en échange" dit le monstre, mais tout cela n'avait plus de raison d'être, Ketten fit jaillir une vague de chakra de son corps, ses yeux avaient changé et visiblement tout cela finira dans le sang et les larmes. Le démon n'étant pas prêt de pleurer l'un au moins sera respecter ce dit il avec amusement, serrant les points dans une rage communicatif. "Pauvre humain ? Je vais te faire ravaler tes paroles petit démon de bas étage" vociféra le ninja, visiblement hors de lui alors qu'on lui demandait de ne plus s'approcher de ce genre de considération il devenait hargneux, sa force allait déborder. De grande vague de chakra embrasait le lieux de la bataille. Le ninja au regard d'or forma des signes rapide les techniques qui allait suivre était éprouvant pour le corps mais pour montrer sa force véritable tout cela était suffisant. Le monstre rigola mais ce fut la dernière fois, Ketten se mit à l'enchainer essayant de trouver la solution de sa défense. Une fois fini, il claqua plusieurs fois des doigts jusqu'à que la chose finisse à terre. Ketten l'acheva d'un coups rapide.
"Un pauvre humain peut tuer un démon, il me faudra chercher un dieu alors"
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Flash Back]~La protection d'une ame~ Sam 27 Juin - 22:23 | |
| | |
| | | Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: [Flash Back]~La protection d'une ame~ Sam 27 Juin - 23:00 | |
| Validation: + 47 Xp, bon Rp avec des fautes qui persistent toujours et encore ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flash Back]~La protection d'une ame~ | |
| |
| | | | [Flash Back]~La protection d'une ame~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |