Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 «● Un Massacre ●» [ Flash Back ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Scroll10280/280«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Scooll10  (280/280)
Pc ::
«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Scroll10260/260«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Scroll1080/170«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Scooll10  (80/170)

«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: «● Un Massacre ●» [ Flash Back ]   «●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:59



    «● Sa fesait maintenant sept ans que Ryusaki avait quitter Kiri pour rejoindre le pays civile de Yuki. Le village de la neige. L'histoire de son clan remonte a la période au celui ci était sois disant allier avec Kiri. Ryusaki fils de ninja de Kiri du clan Ryuken et fils d'une paysane du pays de Yuki. Sa mère portait le nom du clan... Yukimaru. Se nom ne signifié rien juste une seul chose au début du nom Yuki veut dire neige. Yuki est donc le village de la neige. Le clan Ryuken possèdant des techniques de Hyôton la glace peuvent aussi utiliser des techniques en rapport avec la neige. Ryusaki venait enfin de connaitre l'existance de ses techniques. Il n'en posssèder que quelque uns. S'était extrèmement rare qu'un jeune du clan Ryuken possèder a son age ses techniques Hyôton. S'était environt un enfant sur cinquante qui avait ses pouvoirs. Ryusaki se demander d'ou venait ses pouvoirs si spécial qu'il disposait. Il voulait tellemen demander a son père et a sa mère mais impossible ceux ci étaient toujours a Kiri au fonds d'une tombe mais sa Ryusaki n'était pas au courant. Ryusaki aller apprendre la mort de ses parents dans quelques minutes par sa grand mère de Yuki. Sur Yuki no Kuni s'était aujourd'hui que le blizzard avait décider de se lever pour frapper les bâtiments en destrusent les quelques fenetre mal fermer. De la neige ? Il y en avait partout dans tout de village de la neige. Le paysage était tout blanc. Des arbres blanc. Des lacs gelés. Aucun oiseau ne voler au dessus de cette tempete au même a l'intérieur de celle ci. Ryusaki était a l'abris avec son ancètre dans leur maison. La grand mère tendait a Ryu' Ryu' une couverture mais celui ci refusa en rejoutant qu'il n'avait pas du tout froid. La grand mère se demanda comment il pouvait surporter cette température qui était de - cinq degrés. Ryusaki se sentait mieux que jamais. Le froid et lui son les deux meilleurs amis. Ryusaki n'avait encore parler a personne de ses pouvoirs. Il devait en parler, il voulait savoir pouquoi il possède ses techniques si puissantes. Il se mit donc face a sa grand mère et lui fit signe de s'approcher. ●»



    «● Grand mère j'ai une question a te poser. Dit Ryusaki avec un timbre de voix neutre. ●»



    «● Oui Ryusaki ? Réponda la grand mère en se demandant a quelle type de question Ryusaki aller lui poser. ●»



    «● Ben... J'aimerais savoir quand on pourra retourner a Kiri voir Papa et Maman il me manque tellement. Dit Ryusaki tout en changeant de sujet. ●»



    «● On y retournera quand tu voudras mais pour voir tes parents sa sera très très dure Ryusaki. Le ton de voix de la grand mère était devenue très triste. ●»



    «● Pourquoi cela grand mère ? Il est arrivé quelques chose a papa et maman ? Venait de relancer la conversion. ●»


    «● Ryusaki... T'est parents sont... mort. La grand mère venait de lui répondre. ●»


    «● Quoiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Ryusaki venait d'attraper sa grand mère par le collet pour la jeter contre le canaper. ●»


    «● Ryusaki était sortie de la maison. Il ressentait a cette instant de la colère mais surtout de la haine. Le blizzard commencer a disparaitre doucement. Pendant que les gens commencer a sortir de chez eux pour voir les dégâts subie durant le blizzard Ryu' Ryu' était coucher au sol. Les de genoux contre le sol. Ses deux mains se tenant le visage sur le quelle des larmes coullaient a flot. Ryu' Ryu' était très triste mais en même tant il était en colère et celle ci il n'arriver pas a la calmer. Il commenca a concentrer tout son chakra Hyôton dans sa main gauche. Sa main commencer a devenir glace. Un grosse spère de glace venait de se former autour de celle ci. Ryusaki commenca a faire de même avec son autre mains. Puis quand les deux mains était completement devenus glace, il commenca a frapper le sol avec un grand force et haine. Devant lui se trouver une fontaine qui avait disparue pour laisser place a un troue de dix mètre de diamètre. Ryusaki casser tout sur son chemin. Les larmes de Ryusaki avait disparue. Sur la peau de son visage s'était former de grosse goute de glace qui ne bouger pas d'un seul poil. Ryusaki venait de s'emporter par sa haine. Aujourd'hui était le célèbre jour du retour de Ryusaki a Kiri. Il était maintenant interdit de franchire les portes de Yuki. Il venait de se faire exclure du village natal de sa mère. Se jour ci il n'avait pas reçut la réponse qu'il attendait mais en avait reçut une autre encore plus importante a ses yeux la mort de ses parents. Dès son retour a Kiri il apprendra que le clan Ryuken fut exterminer par un groupe de déserteur. Une personne avait réussit a survivre a se masacre Shinji le cousin de Ryu' Ryu. Ryu' lui avait éviter se masacre. Mais gardera en tête tout au long de sa vie les paroles de sa grand mère. Ryusaki était maintenant seul... seul a Kiri érrant dans ses rues. Quand plus tards une personne qu'il avait complétement oublié est venue le sauver Miha' Kun. Sa nouvelle voisine et sa tuteur a partir de maintenant ●»


Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Scroll10670/670«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Scooll10  (670/670)
Pc ::
«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Scroll10870/870«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Scooll10  (870/870)
Exp ::
«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Scroll10283/450«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Scooll10  (283/450)
«●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: «● Un Massacre ●» [ Flash Back ]   «●  Un Massacre ●» [ Flash Back ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:11

Remise de l'xp :

Pauvre mamie tu n'as pas honte !!! è_é

Des fautes, beaucoup de fautes, certaines d'inattention et d'autres qui, je pense, que tu ne connais pas. Fais aussi attention de bien te relire, pour éviter les phrases lourdes, le début est assez confus.

Juste un petit truc mémo technique Razz

Ce, ça, ces, servent à démontrer quelque chose ou quelqu'un. Tu diras "ce chien", "ces gens".

Alors que ses, sa, sont des pronoms possessifs. Sa cabane, ses enfants.

Je terminerai la petite leçon par la technique Cool, "se" ne s'utilise que devant un verbe.


Ta note => 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
«● Un Massacre ●» [ Flash Back ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Back
» Flash Back
» [Flash Back] Kakuzu
» [Flash Back] Les Jizo
» Triste Vie [Flash-Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: