Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [Flash Back] Les Jizo | |
| | Auteur | Message |
---|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: [Flash Back] Les Jizo Dim 21 Juin - 21:46 | |
| Que faisait Ketten dans un temple, la tête baissé sous la posture d'une divinité dont la signification échappait encore. Il attendait une malédiction, tout ce qui aurait put le conduire à ce faire détester des dieux alors que ces pensées demandait si ils avaient aimé ses dernier meurtre mais rien n'arrivait, il semblait presque déçus par ce manque de réponse mais il dut se résigner, baissant la tête un peu plus pour dissimuler son sourire, il se leva, faisant face avec la statut en face de lui puis haussa les épaules, la foudre divine ne s'abattra pas sur lui maintenant dirait on. Le ninja accompagné de son fidèle manteau passa les portes du temple, tirant sur le colle pour le remonter le plus possible. Il fit rouler son chapeau sur sa main pour le remettre sur sa tête. De petit papier blanc accroché avec une clochette tintait doucement suivant le mouvement du ninja. Le ninja avança sur le parvis du temple, les pierre blanches rendait un temps soit peu le temple plus amicale aux visiteur. Ketten s'éloigna puis se retourna, de loin les temples semblaient tellement paisible mais il ne cachait qu'une vulgaire mascarade. Il remua doucement la tête puis un homme l'interpella, il portait une toge et s'avançait d'un pas lent de vieillard, sous sa cape noir se dissimulait une canne eben. Le ninja lui rendit son sourire et s'approcha, l'homme devait bien faire plus vieux que son age et son aire hagard semblait demander pourquoi un ninja de l'akatsuki venait ici. Chose peu probable, les prêtre d'un temple ne sorte que peu et ne s'intéresse pas aux batailles du monde shinobi. "Que fait un membre de l'Akatsuki ici" interrogea le prêtre qui put lire la surprise sur le visage de Ketten, il regarda son manteau et passa sa main dessus deux trois fois comme si tout à coups cela le gênait de porter son attribut qui indiquait sa force probable. "Excusez ma curiosité, je suis un prêtre qui vient de finir son pèlerinage loin des siens et parmi les peuples que j'ai put rencontrer, vos noms et vos mythe son souvent venu à mes oreilles comme les légendes que l'ont raconte au jeune païen." expliqua l'homme de fois. Ketten fit un "oui" machinal de la tête alors qu'il ne comprenait pas pourquoi l'homme venait à s'expliquer d'une curiosité tout à fait normal. "Je suis venu testé le jugement de vos dieux" répondit Ketten avec un bref haussement d'épaule comme si sa recherche avait été infructueuse jusqu'à la. "Les dieux on dut vous mettre sur un chemin et des choix bien sombre" dit il, alors que pour toutes réponse Ketten montrait son manteau parsemé de nuage rouge, c'était une réponse qui équivalait de nombreux long et fastidieux discourt que le ninja n'avait pas la force de raconter. Le prètre bougea doucement la tête en signe d'approbation. "Vous savez nous avons une salle de jugement, six jizo maudit qui pourrait peut être vous montrer un temps soit peu le jugement de nos dieux"
Ketten c'était retrouvé à marché derrière l'homme de foie avec une lenteur extraordinaire, dans l'absolue tout se retrouvait, la haine à l'amour, la paix à la guerre mais pou une seul exception, la lenteur ne se retrouvait jamais dans la vitesse. Et il le découvrit avec horreur que pour être juger par leur dieu on se retrouvait bien souvent sur un chemin encore plus bancale que celui qu'on avait parcouru. L'homme s'arrêta devant une cabane un peu plus loin sur le chemin, Ketten avait prit la battisse pour un dépotoir mais ce n'était rien de tout sa. La porte s'ouvrit et l'homme l'invita à entrer, Ketten s'exécuta baillant à moitié pour finir dans les ténèbres du petit cabanon. Il entendit une chaine qui se glissa pour fermer la porte en bois. Ketten fit des signes rapide prenant un de ces kunai pour illuminer la pièce avec un jutsu qui trainait dans le coin de son crane. Il n'aurait jamais crut devoir l'utiliser mais maintenant qu'il le faisait c'était vraiment pratique. Six statut lui faisait face, elles étaient enchainer à un socle de marbre comme si on craignait qu'elles ne s'échappe. Des runes noté sur des papiers blanc collé dessus empêchait les mauvais esprit de s'échapper, il était claire que si il voulait que les dieux le juge il devait retirer chacun des morceaux accroché. Il les retira rapidement, un à un alors que l'espace qui l'entourait se mouvait doucement dans les ténèbres qui l'entouraient.
Il retira la dernière note avec rapidité, les yeux des statuts s'illuminèrent comme des bougies funèbres. Il reculât de quelques pas et l'une d'elle ouvrit la bouche pour faire entendre un grondement sourd. "Heureusement qu'ils sont attaché à leur socle de marbre" dit il. Dehors le prêtre attendais la suite des évènement puis un bruit sourd retenti suivit du corps de Ketten qui c'était fait éjecté avec force hors de la cabane, la tête devant il parvint à se rattraper comme il le pouvait, glissant sur le sol soulevant des volutes de poussière noirâtre. "Oua si je m'attendais à une telle puissance" dit il alors que ces membres tremblait sous l'impacte du coups qu'il venait de recevoir. Une statut passa le trou, suivit d'une seconde ainsi de suite pour que les six se trouvent devant leur adversaire, ils ne prêtaient pas du tout attention au prêtre à coté, il semblerait que le jugement lui soit réservé spécialement pour lui. Ketten se mit en garde, cherchant une faille pour attaquer mais les statuts semblaient solide.
"Aller je vais relever le prochain définis de dieu"
To be continued...
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Flash Back] Les Jizo Lun 22 Juin - 16:15 | |
| La force surprenante des statuts projetait le ninja comme un vulgaire fétus de paille contre les arbres qui entouraient le temple. Les six avaient une puissance déraisonnable et chacun semblait prêt à utiliser une force qui aurait pu contraindre beaucoup de ninja, mais étrangement, ils avaient tous sa puissance, beaucoup se montrait vile en attaquant dans le dos pour mieux réussir à blesser le ninja. Il croyait se voir dans les six statuts, même puissance, même manière acculé de blesser pour tuer. Ketten s'amusait d'un rien cette journée devenait de plus en plus parfaite pour le jeune ninja au regard d'or. "Rien de bien différent, ce n'est qu'un combat à gagner" dit il alors qu'il repartait à l'attaque, frappant les statuts le plus fort qu'il pouvait, malheureusement les choses était d'une résistance parfaites. Les Jizo se mirent à se concentrer , les vagues de chakra se brisait sur le corps de Jikken. L'intimidation sur un être comme lui ne fonctionnait rarement. Ketten regarda le prêtre, étrangement, si les statuts avaient été maudite pourquoi ne venait elles pas l'attaquer, devait il se sentir flatter par tant d'intention. Il serra une main vengeresse en un poing rageur. "Maudit mon cul" dit il, joignant les mains en des signes rapide, une vague de morceaux Kekkai vinrent les toucher directement griffant la roche de leur corps mais aucune blessure n'était vraiment visible. Une nouvelle fois il fit des signes mais les statuts vinrent l'en empêcher, frappant en même temps le sol ou il était, ils formèrent un puissant cratère, le corps de Ketten virevolta dans les airs un moment puis toucha terre avec aisance. Ses mains n'avaient pas quitter le dernier signe qu'il avait entreprit, il les regarda un large sourire sur les lèvres alors que deux flèches apparaissaient sur ces points, il attendis un moment, suffisamment pour que les Jizo l'attaquent. Il évita quelques attaques et gratifia deux coups aux statuts devant lui. Ils éclatèrent brutalement mais les quatre autres ne le ratèrent pas. Il volta pour s'écraser sur le sol. Une giclé de sang vint tacher le sol. Ketten leva les yeux vers ces ennemies, il n'avait pas prévu ce qu'il voyait, les Jizo restant avait récupérer leur énergie comme de vrai démon, chacun avait gagné deux fois leur puissance d'origine, comment faire pour ne pas succombé quand il n'en restera qu'un.
Une nouvelle fois les attaques pleurèrent, mais la réserve de chakra s'amenuisait doucement, il se débarrassa d'une autre statuts, mais sa limite ne se trouvait pas très loin, si il détruisait une autre statuts, il ne pourrait plus les suivre. Le prêtre sous son arbre avait cueillis une fleure, regardant les pétales avec une nostalgie naissante il se mit à dire à voix haute, "Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?". Ketten s'arrêta, il regarda les Jizo avec de grand yeux comme si une réponse venait de lui être donné. La voix de Bouddha. Ketten se mit à sourire, dégageant une vague de chakra qui se voulait impressionnante, mais après un tel combat cela ressemblait à une vague de bluff stupide. Puis plus rien. Il s'avança, les mains le long du corps se dégageant de la veste de l'akatsuki et du carcan que fut chacun des souvenir qui gouverna sa vie, un moment de paix stupide qui quand l'une des statuts voulu le frapper son regard ne portait aucune marque de colère. Le poing se figea au plus prêt du jeune hommes, les statuts se regardèrent puis rentrèrent dans le cabanon. Quand Ketten jeta un nouveau coups d'œil, toutes les statuts détruite étaient revenue à leur place, visiblement il n'aurait jamais pu les battre avec une once de haine dans les yeux. Ketten se retourna vers le prêtre un léger sourire avant de partir.
"Merci" dit il alors qu'il fermait son manteau sur lui. "Vous vouliez me montrer une voie différente ?" lui demanda le ninja alors qu'il s'approchait prêt du prêtre, un aire amusé sur les lèvres mais son amusement n'était que relatif, cette prise de conscience lui avait couté son combat. La rage c'était en allé mais pas ce vague à l'âme qui fait que les choses accomplie ne ressemblait pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait au début. Le prêtre soupira puis se releva, regardant le ninja il lui mit une main sur l'épaule. "Vous ne devriez pas venir ici pour rechercher une guerre avec des force qui vous surpasserons mais plus une aide pour votre futur" expliqua le prêtre, ce ne sera pas les dieux qui le punira, ce seront les hommes. Les dieux auront toute l'éternité pour cela. Ketten rigola puis disparut, comment une armé de statuette pouvait l'avoir mit en défaut comme cela. De la simple terre et métaux condensé, qu'elle stupidité.
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Flash Back] Les Jizo Lun 22 Juin - 16:23 | |
| | |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: [Flash Back] Les Jizo Lun 22 Juin - 18:47 | |
| ~Validation~
#'. Ketten, ketten...L'incarnation du Boudha. xD' Très beau rp. Quelques fautes, répétitions, mais sa, personne n'y échappe réellement.
#'. +22 exp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flash Back] Les Jizo | |
| |
| | | | [Flash Back] Les Jizo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |