Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| ||[Ce retrouver parmit les siens]|| [Flash Back] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: ||[Ce retrouver parmit les siens]|| [Flash Back] Mar 5 Mai - 22:07 | |
| Le temps d'un éternelle maussade avait accompagné Ketten tout le long de son chemin. Le temps qui s'offrait à lui était balayé entre les pluies diluvienne et la chaleur lourde d'une temps qui annonçait à merveille les prémisse des tonnerres. La marche du ninja se faisait d'un pas lent, le simplicité d'une marche, quelques bourrasques de vent frais venaient frapper le visage réfléchie de Ketten. Une peur in sinueuse lui avait fait perdre son temps dans la folie de la puissance, il commençait à l'acquérir, il n'avait pas cette facilité que son ancêtre s'évertuait à lui apprendre mais il devenait bien plus fort et rapide dans cette démarche. Alors que faisait il la, marchant sans un bute ou une mission, loin des obligation substantielle de la lune rouge. Il avait besoin d'un temps à lui de ce voir et de se rencontrer une nouvelle fois confronter à soit même et aux personnes qu'il avait rencontré. Si il faisait un rapide bilan, son entré de l'organisation criminelle ne se fit pas sans mal ni sans un minimum de sacrifice. Lui qui avait laissé tombé une bonne partie de son cœur en portant ce doux manteau de puissance, éclairé par la lumière de la violence cela lui permit d'évoluer, volant rapidement d'une branche de force à une autre, il dut s'éloigner de ce qu'il était. Quand il quitta son village, il avait un principe reconstruire les Zenbu à leur image d'antan, aussi puissant qu'ils étaient avant que Jikken ne leur demande de passer sous silence les force et les espoirs qu'ils auraient put construire.
Les idées allaient aussi vite que la marche cadencé qu'il arborait, son manteau parsemé de nuages attirait les regard et une certaine forme de convoitise. Ketten le retira, dévoilant pour la première depuis un bon moment son habit habituelle, le kimono d'un noir profond attaché par une ceinture blanche fermé par un double nœud. Le temps s'effilochaient comme les nuages qui laissaient maintenant passer des rayons frivoles qui dardaient leur sympathie sur un monde qui en cette journée parvenait à faire oublier tension et guerre. Le ninja fit une boule avec son manteau qu'il jeta simplement, le Kekkai s'ouvrit devant lui aspirant le vêtement ne laissant aucune trace. Il était devenu se ninja anonyme, loin de la veste de l'akatsuki sa renommé retombait et lui permettait une relative protection qui disparaitrait avec les affiches de recherche qui devait être placarder sur les murs des villages caché ou dans des livres volumineux. Qu'elle était sont rend d'ailleurs, était il vraiment la menace que représentait la cape aux nuages cramoisie. Le ninja s'arrêta, le sourire en coin, sa promenade le menait nul part il avait choisie un chemin au hasard simplement comme l'aurait fait un aveugle en quête d'un toit et d'un homme charitable qui lui ferait l'aumône d'un plat chaud ou de quelques pièces. Il avait prit un chemin qu'il connaissait, peut de route partant de la planque n'était pas gravé dans sa mémoire, et quand il aperçu les premier arbres et les changements de personnes il lui fut simple de comprendre ou il se trouvait.
Le pays du Riz avait de ces routes que l'ont reconnait par ces pauvres et l'odeur des chemins. Ketten était ravis de cette petite balade simple que lui offrait son tempérament. Il se retrouvait dans se pays ou les gens quoi que toucher par une famine ou la misère restait prêt des personnes de passage ou offrait quelques petits bouts de pain ou un travaille modeste au journalier foulant de leur pied sale et abimé les routes cahoteuse d'un monde en souffrance. Ketten savait ou il se trouvait comme un sentiment de béatitude, il n'avait pas de mission et pas de sang sur ses mains chose rare dans le métier et la voie qu'il avait choisie. Le peu de temps qu'il passait sans réel bute, il le gardait pour l'entrainement et forger cette force qui n'avait enfin de compte aucun besoin de se renforcer mais plus d'être tailler pour lui donner ce tranchant parfait que seul l'expérience pouvait offrir. La force du combat il la possédait, il pouvait la renforcer ou bien la perfectionné, la peur du combat avait depuis bien longtemps disparut pour ne laisser place qu'à l'excitation du combat et du sang future. En sommes il paraissait bien plus ninja qu'à son départ du village du sable, il avait oublier ou placé la famille et les amis, il avait laissé place qu'à une force brute que l'akatsuki avait mit à son service et cela lui plaisait ainsi. Ou en tout cas il le croyait.
Ses pas l'entrainaient de plus en plus loin dans le pays du riz. Les chemins disparurent pour laisser place au grand axe commerciaux. La population devint bien plus danse, les marchants faisait leur ronde essayant d'attirer les touriste et autre personnes susceptible de leur acheter quelques marchandise à prix coutant. Ketten s'en amusait, cette agitation, ce bonheur que quelques rayon de soleil disparates arrivait à distiller alors qu'il y avait peu de temps encore la pluie rendait le tout maussade et bien moins amicale. Le monde avait garder cette trace emprunt d'une certaine tristesse mais tous semblaient l'ignorer, jour de pluie et de tristesse quand une guerre stupide entre village bien pensant éclatait et que le peuple prenait les défourailler perdant frère et ami rendant tout ce petit monde bien moins stable que les ninja et leur envie sanguine. Ketten les plaignaient, il ne les enviaient en rien et se disputait en tout leur faiblesse et ce qui aurait put être leur force. Ignorer ce dons, qu'est la voie du ninjutsu. Ketten ne pu s'empêcher de remuer la tête les pas accompagnant sa pensée au rythme d'une vie dissolue.
Les prémices d'un village se dévoila, les portes au loin alors que les marchant aux affaires fleurissante revenait béa de leur rencontre avec les quelques habitant du petit bourg. Une pensée en retenant une autre, voila que le ninja se trouvait au portes, regardant quelques chenapan bien décider à faire la pige à un oiseau blessé. Les souvenirs de combat gagné d'avance lui revenait, les hommes changeaient aux fur et mesure du temps, ce sadisme parfait que les enfants exhorte à montrer aux hommes se perd peu à peu transformant cette fougue en une faste réflexion enfermant leur chakra dans des mouvement lent. Tant de mépris pour ces gens alors pourquoi passer cette porte au proportion démesuré.
Le village était animé de soubresaut joyeux, les rires des enfants comme les violons d'un temps oublié donnait le rythme effréné de ces journées mémorable. Certain couraient d'autre entrainé par le temps jouaient à cache cache avec leur envie, trainant d'un regard langoureux prêt des commerces. Les nuages avaient décider de faire amende honorable laissant les habitant s'amuser d'un rien et de profiter d'une tranche de ciel bleu et de quelques rayons chaud réconfortant leur âme. Ketten ne s'y retrouvait pas dans la foule qui le transformait en inconnus, les gens jouait avec son temps et les gamins se cachait dans les plies larges de son habit. Le ninja au regard d'or regarda la jeunesse s'amuser d'un temps si court, eux qui resterons dans une médiocrité apparente tout le reste de leur vie. Servant de chaire à canon, dommage collatéraux, au force ninja qui tomberons sur leur petit monde à l'aspect si parfaite. Les clans se referons la guerre tôt ou tard, les morts reviendrons et le peuples en payera les frais, les familles seront détruis et certain talent obscur grandirons dans les ombres d'un monde qui ne se régénère que par les pertes de combat stupide. Cela plaisait à Ketten que de telle pensées, après tant de temps, s'impose à lui comme des évidences simple. Un enfant vint se perdre dans son kimono, la bouille encore pleine d'un chocolat fondant sur sa peau en feux. Elle gratifia Ketten d'un large sourire le laissant amoindrie devant la simplicité de l'enfance. Le ninja se baissa regardant les yeux de la gamine avec un sourire simple, aucune animosité, sa main passa dans la chevelure blonde alors qu'une mère prenait sa fille par la main.
"Excusez la, la jeunesse intrépide vous savez" dit elle un petit sourire simple sur les lèvres alors qu'elle tirait l'enfant prêt d'elle une crainte lisible bien que Ketten n'ai montré aucune violence à leur égard, sa vie le rattraperait il ? "Ce n'est rien à cet age on n'a besoin de tuer ..." il laissa un blanc sa main passant une nouvelle fois dans les cheveux de l'enfant puis il termina sa phrase un large sourire dévoilant quelques dents d'un blanc parfait "...Le temps, à cette age la le temps ne signifie pas grand chose pour eux" La jeune femme toisa le ninja du regard, il ne portait ni bandeau ni marque distinctive, son kimono ne passait pas inaperçus mais la femme n'était pas une intellectuelle et devait se tenir bien loin du monde des shinobi. "Vous ne rechercheriez pas un travaille ? vous seriez bien payé" demandât elle l'aire déconfite pour avoir à faire une telle demande à un inconnus aussi louche que Ketten.
"Cela pourrait m'intéresser ..."
Dernière édition par Ketten Zenbu le Jeu 7 Mai - 0:27, édité 1 fois | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: ||[Ce retrouver parmit les siens]|| [Flash Back] Mer 6 Mai - 0:19 | |
| Le petit magasin de la jeune femme était engoncé entre deux bâtiment de taille bien plus respectable, le soleil éclairait peu la petite boutique mais un nombre impressionnant de passant regardait les articles que pouvaient vendre les commerçants. Une place de rêve qui gênait l'implantation de bâtiment administratif. La jeune femme, son enfant sous le bras l'envie de parler en hausse lui expliqua sa petite affaire familiale qu'elle avait hériter de son père et avant lui il l'avait hériter de son père ainsi de suite sur plusieurs génération. Le village, disait elle, était bien moins fréquenté avant ce qui tira un sourire au ninja, mais qui appelait le monde se retrouvait avec d'énorme demande et de plan de construction pour faire du village une ville ou un carrefour commerçant aurait donné des profits confortable. La rue principal se finissait sur la petite boutique à peine visible dans la noirceur des deux monstres qui l'encadraient. La fillette se débattit un peu plus vigoureusement sortant de l'étreinte de sa mère pour courir vers la porte du magasin.
"Votre fille déborde d'énergie" dit il, le pas lent et calme comme un vieux sage en crise de savoir, il avait joint ses mains dans son dos ne laissant pas entre voir la bague qui siégeait à son doigt. Le soleil avait cette éclat blanchâtre qui frappait le visage de Ketten comme un coup de fouet essayant de revigorer ce corps affable de sensation forte. "Oui la jeunesse est souvent inépuisable" répondis la mère sans regarder cet homme qui avançait prêt d'elle. Elle profitait de la lueur d'un jour chaud, offrant son visage à cette douce torpeur que promettait la journée radieuse. Pour toutes réponse Ketten se contenta de remuer la tête l'aire pensif, il se demandait se que dirait Shin ou tout autre membre de l'akatsuki si ils le voyaient jouer ce rôle que seul son sourire à l'aspect si parfait pouvait donner le change. "Pourquoi avoir besoin de moi dans ton commerce" demanda le ninja, l'aire prit entre réalité et rêves obscure. La question c'était imposé alors que son commerce fleurissait, pourquoi avoir besoin de lui. La jeune femme s'arrêta regardant son enfant qui dansait devant la porte, l'insouciance sans borne de l'enfant insultait presque la froideur du ninja mais il gardait ce sourire narquois faussement gentil. "Car nous avons quelques soucie avec des personnes voulant faire un immense complexe, ils ont racheter tout les bâtiments sauf le mien" répondis la jeune femme, son regard quitta son enfant pour se fixer dans celui de Ketten.
Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vue les beauté d'une femme s'exprime, loin de la beauté vulgaire écrasante de force de la chef de l'akatsuki. Cette femme avait quelques chose de magnifique, la force d'une mère mit dans un emballage d'une perfection exécrable. Les grand yeux de la mère illuminé d'espoir fit vaciller les idée du ninja. Visiblement elle demandait une aide qui ne finirait pas bien. La jeune femme prit la main de Ketten l'emmenant jusqu'au pas de la porte ou la fillette attendais tranquillement sur le pas de la porte, fatigué du temps qu'elle avait passé à danser et se mouvoir amusant la galerie et son jeune age par la même occasion. Le ninja regarda la jeune femme, sur le point de refuser elle lui agrippa une fois de plus la main l'empêchant de partir. Visiblement cela lui tenait à coeur et personne dans la bourgade ne voulait prendre le risque de l'aider. Ketten fit un mouvement de la tête pour lui demander de le faire entrer ce qui fit la femme un large sourire sur les lèvres. Elle avait re gagné se sentiment de joie perdu quelques instant plutôt et sa fille le sentie, se remettant à chanter et divaguer. Ketten décida de l'ignorer, entrant dans le magasin suivant la jeune femme.
"Si personne ne peu vous aider c'est qu'il y a plus qu'une bande de bureaucrate sans scrupule" dit le ninja alors que le tintement de la cloche signalait la fermeture de la porte. Le magasin était petit, les produit vendus disparate, beaucoup de papeterie et quelques idioties. La nourriture se contait en quelques cageots répandus prêt des magasines. "Oui il y a beaucoup d'argent donc suffisamment pour payer des hommes avec quelques capacité" dit elle sa voie se mêla à de petit sanglot qu'elle parvint à retenir. Elle se retourna encrant son regard dans celui du ninja, on lisait la peur et la résignation. Le ninja rigola faisant un petit mouvement de la main comme si il chassait les craintes comme de vulgaire moustique. "Je vais vous aider après tout en se moment je n'ai pas grand chose à faire" dit il, visitant le petit commerce qui servait de maison à ces heures. Un escalier descendait, humide et mal isolé. Les chambres y étaient installé, réservant les endroits sec pour les produits périssable. La jeune femme fit rapidement visiter, dévoilant des chambres multiple qui aurait put abriter une armée, si cette armé aurait aimé se retrouvé pressé comme des citrons contre des murs recouvert d'une couché de moisissure noirâtre.
"Et la c'est ma chambre" dit elle montrant un lit deux place bancale, une porte se trouvait tout de suite à gauche, c'était la chambre de la fillette. En cas de panique nocturne la mère se trouvait bien plus prés pour la chouchouter. Ketten Rigola restant sur le pas de la porte alors que la femme faisait un tour rapide au centre, les mains écarté elle aurait presque put touché tout les meubles qui la constituaient. "Je vais vous donner une chambre ou vous préférer celle la peut être" dit elle doucement son regard moins assuré regardait le sol de pierre grise. Ketten fut sur le point de refuser quand la femme s'approcha pour l'embrasser.
"Pas besoin de se compliquer les chose on pourrait partager" | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: ||[Ce retrouver parmit les siens]|| [Flash Back] Mer 6 Mai - 22:02 | |
| La nuit avait prit la place du jour, à travers la petite lucarne, seul source d'une lumière argenté, le ninja arrivait à voir les quelques feuille attaché au branche morte d'un arbre non loin du magasin. La jeune femme qui dormait enlacer contre son flanc avait perdu une partie de la couverture qui lui tenait chaud, se serrant un peu plus contre lui pour se protéger des affres d'une main fraiche que lui portait la nuit. La poitrine gonflé d'une vie contraignante. Combien de fois avait elle dut user de ces charmes pour que cela devienne si naturelle. Le regard du ninja quitta le visage d'une douceur exquise pour se figer sur le plafond. De petit pas s'approchant le fit se redresser, poussant la jeune femme qui dans un râle tira la couverture vers elle pour s'accrocher au peu de chaleur que pouvait lui procurer un drap seul. La fillette avançait à pas de loup, plus surprise que le ninja qui se demandait comment une gamine pouvait encore sourire devant un étranger partageant la couche de sa mère. La jeune fille se contenta de faire un petit mouvement de la main le saluant alors qu'elle entrait dans sa chambre non curieuse de ce que sa mère pouvait faire avec l'homme. La porte se ferma doucement, le corps se retourna une nouvelle fois dévoilant une poitrine généreuse aux rayons argenté qui passait sur la couche. Voila la vie d'un ninja se dit il alors qu'un bras venait soutenir sa tête dans une pause des plus décontracté. Ketten observait le temps se défiler, face au ombres qui dansaient sur les murs sale. Il y avait plusieurs catégorie de gens dans le monde chacun répartie en classe. Il était simple de voir qu'ici il n'était pas dans la classe des plus huppé, mais pas dans la classe des plus pauvre non plus, une classe intermédiaire qui laissait toutes la place au problème multiple de ceux qui peuvent se permettre des écart tout en laissant le bon soin de rajouter la peur de finir à la rue. Le temps s'effaçait alors que le corps demandait à ce reposer, une envie soudaine de ce battre naquis en lui mais la douceur d'un baisé sur son bras vint la chassé par surprise. La jeune femme avait ouvert les yeux pour s'endormir aussi vite pelotonner contre son bras Ketten ne peu s'empêcher de sourire. Alors qu'un sentiment magnifique le prenait son regard devint plus froid, sa main chassa une mèche rebelle du magnifique visage de la jeune fille.
"A la moindre entour-loupe je te tue" dit il a voie basse, la jeune femme bougea doucement, son visage remonta, son regard vint se fixer dans le sien laissant le silence finir les explications. "Je le sais" dit elle, sa poigne se raffermit puis elle baissa les yeux ne pouvant soutenir plus longtemps le véritable regard du ninja. "Je le sais depuis un moment que vous n'êtes pas normal" affirmât elle simplement alors que se frottait de tout son corps sur le bras du ninja.
Ketten lui fit un rapide sourire rien de plus simple pour lui que feindre l'importance de la déclaration alors qu'il commençait à se méfier de la jeune femme. Aucune bandeau sur lui mais elle avait sentie une certaine force en lui. Des gênes oublier de sa familles le menant à croire que du sang Shinobi coulait encore par parcimonie en elle. "Je suis dangereux" avoua Ketten la voix claire le sourire présent. L'étreinte n'avait pas cesser mais la jeune femme avait décider de garder le silence, cet aveux super flux n'avait fait que renforcer la douce folie de la jeune femme pour son magasin et il sentait que le danger avait sur elle l'effet surprenant de la stimuler non pas dans les paroles mais plus dans les hormones. Une nouvelle escapade luxurieuse, fit remuer les murs, l'envie emplie une nouvelle fois de la chambres et ils oublièrent l'enfant dans la pièces a coté. Le temps s'effilocha alors que le rodéo continuait avec envie et simplicité, un couple des plus libertin s'évertuait a faire valoir leur place dans ce monde obscène et Ketten rompait toutes ces promesse pour une nuit simplement charnelle.
Le matin se leva avec son lot de problème, un cris qui résonna dans la chambre tirant le ninja d'un sommeille de plomb. Il se rhabilla rapidement oubliant le haut de son habit, remontant les marches qui séparaient la cave du haut du commerce. Il intervint dans une sale bondé, le torse nue les armes visibles à une flopée de gens qui venait faire leur course. La jeune femme criait contre un rat qui se baladait entre ces jambes son museau humide reniflait les provisions, la jeune femme monté sur quelques caisse de bois, armée d'un balais au poil usagé frappait le plus rapidement possible la pauvre bête qui ne semblait pas le moins du monde gêné par la furie blonde. Ketten regard extatique les spectateur, levant la main il claque des doigts et la souris disparut. Le ninja alla s'habiller pour se montrer bien plus présentable aux clients qui entraient et sortaient. La femme ne dit rien à propos de ce qu'il avait fait mais s'excusa de l'avoir réveiller. "Je suis désolé je ne vous ai pas donné mon prénom" dit elle avec une certaine gênes, pourquoi passait elle, elle demandait de l'aide et payait en retour par le désir charnelle. Elle se tourna relativement trop enjoué pour Ketten qui ne montra rien, "Je suis Yume mon nom de famille est imprononçable alors je vous en fait grâce" Ketten eut un rictus rapide, ces doigt habile emballait les produits pour les tendres au acheteur, tous plus jeunes les un que les autres. Bonbon et produit caustique quittait les mains combatif pour les tendres vers des personnes qu'il aurait rapidement classé dans louche ou dans d'autre propos moins florissant. Tout cela donnait de l'argent à la caisse, une vie réglé comme un papier à musique au tempo déréglé. La vie commençait ou plutôt continuait à se rythme effréné et de garde du garde il était devenue magasinier. Mais les problèmes arrivaient à grand pas, un hommes puis deux entrèrent, fleuretant dans le magasin alors que Ketten seul sur son siège avait jeté son dévolue sur un livre à la couverture provocante qui narguait le récit du plus impitoyable des ninja. Ketten s'en amusait, lisant chacune des pages avec appétit lui qui n'avait prêter attention qu'aux parchemins qui aurait recélé des techniques.
Il leva les yeux de son livre, regardant les quatre personnes indécise, l'un se servait copieusement dans la nourriture et les autres surveillaient les réactions. Ketten ferma le livre le posant doucement sur le comptoir il se leva s'étirant doucement et baillant à s'en faire décrocher la mâchoire. "Cela vous fera 10 Ryo" dit il en s'approchant un sourire se dessinant sur le coin de ces lèvres, le pas lent mais assuré évitant les quelques marchandise disparate qui trainait de-ci de-la. Les hommes firent bloque devant l'homme mais se retrouvèrent bien vite dehors, les morceaux de verre et de bois de la porte les accompagnant. | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: ||[Ce retrouver parmit les siens]|| [Flash Back] Jeu 7 Mai - 0:25 | |
| Le combat avait amener bon nombre de curieux alors que les hommes devant le ninja sortait des Kunai d'une facture douteuse, les lames tremblaient alors qu'ils c'étaient tous fait éjecté avec une telle facilité. Ketten s'amusait d'une rencontre si distrayante mirant les hommes menaçant. Le ninja écarta les mains se mettant en garde les yeux regardant les pieds des imbécile. Quelques messe basse firent le tour de la foule qui leur laissaient de plus en plus d'espace pour se battre, le combat se sentait, mais si le sang devait toucher le sol, Ketten serait des plus heureux d'en faire couler par galion entier. Les cris de courage retentirent alors que l'un se ruait sur le ninja, de rapide coups désarmant l'homme jouant avec son poids pour le faire passer au-dessus de son épaule puis une rapide bourrade pour que le corps voltige dans une partie de la foule masser. Visiblement le combat allait être des plus ennuyeux et bien que sa vie lui avait apprit à ne pas sous estimer ces adversaires, il les avaient clairement surestimé. Un deuxième puis un troisième de tendem vint à la rencontre de l'homme qui décida que cela suffisait, prenant l'initiative. Du chakra dans les jambes une vitesse folle pour les deux hommes qui croyait le tenir. Une ombre passa entre les deux hommes ne laissant qu'une blessure d'une bonne profondeur sur les deux bras offert. Un filet de sang coula lentement alors que le publique se mettait à s'éloigner doucement regardant l'inconnu comme un mauvais présage. Ketten s'en moquait, menaçant le dernier avec le Kunai taché du sang de ces coéquipier. La lame touchait la gorge et visiblement, le ninja montrait qu'au moindre mouvement il finirait noyer par son propre sang. Des applaudissement retentir dans le dos du ninja qui se glissa rapidement dans le dos de sa victime, passant le bras armé sous celui de sa victime remontant rapidement pour le mettre en position d'équilibre précaire la lame appuyé contre la peau finement tanné.
Le spectateur assidu était l'un de ces marchant richement gentil, on calculait sa patiente à ce qu'il gagnait et visiblement la petite démonstration de Ketten l'avait mit en joie. Deux hommes l'encadrais l'un surement plus avocat tordu que combattant, le second emmitouflé dans une combinaison blanche seul ces yeux trahissait qu'il était humain. "Impressionnant" disait l'homme faisant claquer ces deux mains dodue l'une contre l'autre dans un bruit flasque qui se répercutait dans les rues maintenant vide. "Devient mon nouveau garde du corps et tu sera riche à jamais" dit il l'aire confiant. "Non" avait répondit Ketten chassant les jambes de sa proie le faisant tournoyer sur son avant bras avant de la gratifier d'un majestueux coups qui le fit voler un peut plus loin dans la rue, "Je suis déjà sous contrat" dit il en montrant le magasin et la jeune femme qui arrivait lourdement chargé sa fille essayant tant de bien que de mal d'aider sa mère en portant un imposant carton. Le gros changea de couleur, claquant des doigts le bureaucrate à sa gauche se mit en garde, laissant tomber le haut de son corps pour poser les mains sur le sol, son regard était devenue sa langue faisait des aller retour fou sur des lèvres pulpeuse. Il avançait dans cette posture stupide, remplie de faille voila un suicidaire comme les aimait Ketten. "Je te payerais bien plus sois en sur !" dit il, le ninja fut prit d'un rire rauque et moqueur montrant le petit bourgeois du doigt les larmes lui montant au yeux. Devant un telle manque de respect il envoya son suicidaire que Ketten accueilli d'un coups de poing majestueux aidé par une flèche sur son poing qui écrasa littéralement l'homme à terre l'enfonçant dans le sol de quelques centimètre. "J'ai dit "non" " dit le ninja le regard sévère, visiblement la tension montait doucement, le second garde du corps ne bougeait pas ne montrant aucun stresse face à la suprématie que Ketten montrait. Le gros claqua des doigts tournant les talons pour ne laisser qu'un dos affable, le genre de dos qu'on aimerait tant poignardé. Se retirant il leva une petite main peloté promettant qu'il n'avait pas dit son dernier mot. | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: ||[Ce retrouver parmit les siens]|| [Flash Back] Jeu 7 Mai - 21:38 | |
| L'ambiance était chargé d'une électricité réticente, la jeune femme n'avait pas déserrer les dents et la fillette préférait garder le silence, observant les nouveaux jouet qu'ils avaient reçus tôt dans l'après midi. Le soleil dissimulait ces dernier rayons derrière la lumière blafarde de la nuit et le ninja avait remarqué un espion qui gardait à l'œil. Le ménage avait été fait rapidement et toujours dans une ambiance mordante. Ketten profita d'une poubelle à vider pour s'éclipser, les rues désertes gardaient le silence et le tumulte de la journée. Le ninja s'adossa contre le mure du magasin rejouant le combat du matin avec un sourire narquois. Si il avait voulut les contrevenant seraient mort depuis longtemps et a lieux de quelques marque disparate sur le sol se serait les traces de sang qu'il regarderait. Il ferma les yeux, offrant une cible parfaite pour l'indélicat placé juste en face de lui, habilement habillé d'une combinaison noir, mais ne savant faire taire son souffle et ces envies peu enviable tout déguisement devenait futile. Quand il rouvrit les yeux, elle se trouvait la en face de lui les yeux rivé dans les siens de gros nuages alourdie par les reproche se faisait sentir. La jeune femme leva la main mais ne l'abatis se rétractant pour venir prendre le paquet de cigarette qui se trouvait dans la poche intérieure d'un manteau bon marché. Elle imita le ninja se mettant contre la façade de pierre regardant la lune qui jouait à cache-cache avec les nuages grisonnant. "Vous êtes fou ?" commença la jeune femme brisant le silence de sa voix simplette. La lune fit une nouvelle apparition dardant la lumière d'une lueur argentique d'une pureté que Ketten avait rarement. La lumière chassa les ombres insidieuse, dévoilant la devanture du magasin. Sous ce nouvel éclairage tout semblait si différent, plus sobre avec une pointe d'hypocrisie que la lumière du soleil dissimulait avec une facilité déconcertante. Chaperonné par la lumière hésitante de l'astre moribond la rue prit une couleur froide, il y avait eu un combat et de nombreux passage on pouvait presque sentir l'odeur de ces gens mais pour le ninja cela sentait que la peur. Ce village empestait les agneaux terrifier devant un loups aux crocs de verres. "Non" répondis le ninja les yeux rivé sur la face éclairé de la lune, la simplicité d'une idée fit son émergence dans la tête de Ketten mais il la rejeta, "Ce sont eux les problèmes que vous avez ?" demandât il comme si tout cela n'était qu'une vaste farce, si la femme se doutait du potentiel de Ketten elle se doutait aussi que présenter de telle morpion pourrait être prit comme une insulte, un manquement évidant à la bien séance. Le jeune femme quitta le ciel du regard, posant ces yeux sur l'homme, soupirant avec un petit sourire de satisfaction, "Ce n'est qu'un sous fifre il se procure des hommes faciliter ou détruire certain commerce" dit elle avec une lassitude marqué. Ketten recouvrit les épaules de la jeunes femme avec un tissu qu'il avait prit dans le remise, il avait eut dans l'idée de rendre le lit plus chaud. Le ninja saisit la main de Yume l'entrainant vers l'entrée du magasin, une main rapide jetant son Kunai sur l'homme il la fit entrer. La porte se ferma dans un bruit sourd et le corps d'un hommes tomba gratifiant cette douce nuit de l'odeur du sang.
Les deux se couchèrent tôt, laissant la fillette s'en dormir avant que leur ébats ne prennent le dessus. Les mures furent une nouvelle fois le témoin privilégier de leur intimité, mais bientôt il devront laisser tout cela et la violence les séparera. Le jour se leva chassant la lumière fade de la lune et les premier bruit de casse apparut, levant les deux amant d'un bon, Ketten sortant de la cave son ninjato à la main. Les même hommes faisaient un remue ménage de tout les diables et quand ils quittèrent le magasin chasser par Ketten, l'un avait perdu un bras, les autres se tordaient de douleur se tenant les parties frappé en serrant les dents. "Je vous avais pourtant dit de disparaitre" disait Ketten alors que le gros était revenus encore plus fière des trois hommes qui l'accompagnaient. "Et je t'avais dit que je reviendrais te pourrir la vie" dit il claquant des doigts pour que les trois nouveaux s'avance.
Ketten se mit en garde disparaissant il apparut devant l'homme du milieux le gratifiant d'une droite propre qui le fit tomber à la renverse. Les deux sur le coté tombèrent, l'un se tenant le bras ou une entaille profonde c'était dessiné, l'autre le vendre. Une ligne c'était dessiné sur le sol tuant les quatre hommes qui avaient commencé le combat achevant ainsi la menace qu'il avait proféré à leur encontre. Le ninja se recula de quelques pas, une garde rapide, le regard froid. "Cette fois ci vous ne vous en sortirez pas aussi simplement" fit il remarquer, le gros contrevenant semblait bien moins assuré, l'homme frappé se releva en quelques pirouettes simple. A peine avait il relevé la tête pour se mettre en garde que le ninjato de Ketten s'enfonçait dans la gorge, une flopée de flèche l'avait conduit au contacte lui donnant une vitesse folle. Quand il retira l'arme la tête de l'homme tomba à terre. Le ninja s'approcha du gros qui de peur c'était mit à supplier. Ketten claqua des doigts un Kekkai apparut le faisant disparaitre. Le ninja se retourna vers le magasin. La fillette s'évertuait à ranger alors que la mère devant la porte avait regarder le spectacle dans un silence glacial. Ketten la dépassa entrant dans le magasin.
"Préparer vous à la contre attaque"
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: ||[Ce retrouver parmit les siens]|| [Flash Back] Ven 8 Mai - 0:14 | |
| Ketten resta un moment contre la baie vitré observant les gens qui passaient et repassaient, certain jetaient un regard lugubre sur la petite entreprise qui semblaient vouloir disparaitre et affrontant un homme qui se voulait dieu du petit village. Ketten attendais patiemment, cette journée lui avait procuré un travaille des plus distrayant et l'avait mené à se rapprocher du monde qu'il avait laissé à l'abandon. Il n'était pas si terne ni si fade qu'il l'avait imaginer mais peupler de poisson se voulant requin, et de petit combattant au poing usagé et totalement dénué d'une quelconque force. bien qu'il c'était fourvoyé sur ce monde abandonné, il n'en restait pas moins détestable et il préférait cents fois le faite d'être confronté à des monstres ou des ninja bien pensant plutôt qu'aux personnes se croyant pour des dieux au idée étroite. Le ninja scrutait avec intensité les rues comme si il pouvait faire fondre se monde d'hypocrisie et de fallacieux. Mais tout cela n'était qu'un rêve, une idéologie marqué par la vie du shinobi. Ketten du se résoudre, il quitta la vitre des yeux puis avança dans le magasin regardant la fillette qui rendait la monnaie à un homme un peu plus âgée que le ninja. La femme se trouvait dans le coin de la pièce, mal éclairé elle faisait mine de ranger des produits qui n'existaient alors que ces yeux travaillaient dans le vide, elle ne comptait rien mais continuait de réfléchir, la peur se lisait sur son visage. Le ninja s'approcha doucement posant sa main sur l'épaule de Yume il se mit à sa hauteur le temps de lui sourire puis d'arrêter ces mains qui faisait se travaille aussi inutile que répétitif. "Ne vous inquiétez pas tout se passera très bien" dit il alors qu'il la relevait tendrement pour ne pas la brusquer ou réveiller une fois de plus la peur qui sommeillait comme un fauve aigris. "Non ils vont tout démolir" dit elle, bruler jusqu'à la dernière petite planche de bois. Ketten se mit à rire laissant un silence gêné après une telle déclaration éhonté du peu d'importance qu'il lui attribuait. Le ninja se tue. "Je vous protégerais c'est pour sa que je vous ai suivit" dit il, "j'ai accepté la mission que vous m'avez confié je ne vous laisserait pas" Ketten s'éloigna juste au bon moment pour voir un ninja qui faisait face à la boutique, il joignais les mains cela n'annonçait rien de bon. Ketten joignis les mains puis au moment ou la technique fut lancer un Kekkai apparut devant la boutique aspirant la technique pour la renvoyer. Le ninja sortie de la boutique l'aire passablement amusé de voir un confrère dans ces contré ô combien stimulante. Il fit un bref mouvement de la main cela suffit pour que tout soit dit. La bague au signe du vide fit grandir les yeux de l'homme frappé par une surprise stimulante.
"L'akatsuki" dit il dans un souffle sa garde etait devenue sérieuse et son regard avait prit la teinte de celui de Ketten. "Enfin un ninja sérieux" dit Ketten avant de lui sourire, un haussement d'épaule alors qu'il montrait un homme tiré à quatre épingle qui s'approchait doucement, "Et voila ton commanditaire je suppose" L'homme fit un oui rapide de la tête alors que l'homme vint à parler, une voix claire et simple. "Pourquoi es tu si sérieux Vicious" demanda l'homme qui se mit à son niveau le dépassant pour se mettre devant lui "Tue le c'est aussi simple que sa non ?" Ketten n'en croyait pas ses oreilles cet imbécile ce permettait de lui donner des ordres alors qu'il aurait put le broyer aussi facilement qu'un papier que l'ont déchire, "Et tu le laisse te parler ainsi ? pourquoi ne pas le tuer ?" demanda le ninja, son regard ne prêtait attention qu'au ninja, ignorant de manière la plus franche possible l'homme dans un habit trois pièces. Vicious se figea puis se contenta de lever les épaules, "Il paye bien" dit il avant de soupirer et de dépasser l'imbécile, "Rester en arrière, il fait partie de l'akatsuki" dit il, l'expression de l'homme changea à ce nom et il recula essayant de se protéger derrière sa canne.
"Alors c'est ton choix ? m'affronter ?" | |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: ||[Ce retrouver parmit les siens]|| [Flash Back] Ven 8 Mai - 2:44 | |
| Le combat n'avait pas été fameux, Ketten relâcha la pression sur la gorge de l'homme le laissant choir sur le sol secouer de spasme. L'homme en costard remontait la rue à grande enjambé mais une simple technique le mit au plus prêt du fuyard. Un croc en jambe et le voila par terre, ces bras et ces jambes frappant le sol soulevant une nuée de poussière dissolus couvrant une zone qui parvenait jusqu'aux pieds du ninja. Quelques personnes arrivaient, regardant leur terrible loup se ruer dans la phage ou il en avait précipiter plus d'un au part avant. Le ninja se baissa à son niveau, le regard figer dans celui de l'homme au costard.
"Tu avait des projets" dit il entre question et déclaration. L'homme fit un oui rapide de la tête mais le ninja l'imita en faisant un nom franc. "Non tu n'avait rien prévus" dit il, la lame d'un kunai se glissant sous la gorge de l'homme.
Les passants commençaient à être nombreux, certain portaient le corps du ninja vaincu vers son chef le jetant brutalement pour qu'il glisse jusqu'à lui. Voila que Ketten venait de remonter le courage des moutons le troupeau était prêt à charger mais ferait l'erreur stupide de le relâcher le laissant vivant avec un peu d'eau il finirait par revenir avec de vrai ninja pas la chose qui lui servait de bras droit et qu'il avait vaincu avec une facilité déconcertante. Le ninja se leva, levant les bras pour bien montrer qu'il allait parler et au moindre stupidité il en tuerait une bonne dizaines sans hésiter. Yume c'était frayé un chemin à travers la foule en rage. Elle avait laisser la fillette loin d'elle l'enfermant dans le magasin pour confronter la jeunesse à la stupidité du bourg.
"écoutez moi ce n'est pas à vous de décider du sort des deux hommes" commença Ketten, dans sa main droite le Kunai semblait danser dans sa main. Quelques protestation molle se fit entendre, certain c'etait armé de planche et autre arme dérisoire, Ketten joignis les mains et d'épais nuages se formèrent au-dessus d'eux. "Je fais partie de l'akatsuki" avouât il laissant le nom faire son office mais après un bref silence ceux qui connaissait la légende savait aussi que qui dit Akatsuki disait ninja valeureux au manteau rouge parsemé de nuages cramoisie. De bref rire retentis mais pour couper court au explication, Ketten passa la main à travers la trame de la réalité, sortant le manteau qu'il avait laissé à l'abri, le mettant sur ces épaules. Les rires se calmèrent.
"Maintenant que j'ai votre attention et si vous ne souhaitez pas que je raye se village de la carte écoutez moi bien" dit il, laissant les personnes reculer d'un pas, le gentil petit guerrier venait de se transformer en monstre rechercher par de nombreux ninja du même acabit qui disait rechercher disait problème et voila que tout le bourg se plongeait la tête la première dans les problèmes. Il se tourna vers Yume, son manteau lui donnait une allure différente une froideur en plus, le sang sur ses mains émergeant par flots entier. "C'est a toi de décider tu m'a engagé" dit il. Tous se tournèrent vers la jeune fille, les regard suppliant d'autre inflexible que faire pour contenter tout le monde. Elle leva un bras désignant le ninja. "Pas besoin de verser son sang, il a été engagé au même titre que toi" tout le monde remua la tête bien qu'ils l'auraient crucifier avant la prise de parole de la jeune femme. Ketten remua doucement la tête joignant les mains devant lui il lui toucha l'épaule le faisant doucement disparaitre c'était la seul aide qui lui donnera. Yume pointa sont doigt sur l'homme responsable de tout les mots. Elle avait l'impression désagréable d'être le juge ainsi que le bourreau qui devait dire qui allait mourir ou vivre. "Lui devrait payer mais sa mourir" dit elle. Ketten ne dit rien regardant l'homme implorant, il avait essayé quelques fois de sortir du cercle mais les gens l'avait repoussé vivement vers le ninja. Ketten s'abaissa à son niveau puis joignis les mains, "Tu vivras mais jamais tu le dira, et jamais tu ne donnera d'argent pour détruire autrui". Ses mots dit, trois Kekkai apparut, deux avait encadré chacun un bras alors que le dernier c'était chargé de la langue. Un claquement de doigt sec et les Kekkai disparut avec les membre du malheureux. Un cris roque retenti, l'homme tomba à terre. Le ninja s'écarta, marchant vers la sortie du village, les personnes s'ouvrirent en un chemin sans amertume. Yume le suivit, jusqu'à la porte, le ninja sans rien dire. Ketten s'arrêta soufflant puis se retourna. "Dit à la petite ce que tu veut" lui dit il avant de l'embrasser une nouvelle fois comme un adieux durable. La femme ne dit rien mais ne se dégagea pas quand il l'embrassa laissant se doux contacte durée une éternité puis tout cela s'estompa. Yume lui caressa la joue puis le laissa partir.
| |
| | | Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Re: ||[Ce retrouver parmit les siens]|| [Flash Back] Mar 12 Mai - 19:05 | |
| >>Qualité du RP<< Ketten>>Deux gros Rp's que tu nous a pondu là xD ... Bon Rp dans la forme mais niveau orthographe tu es horrible ... Par contre , tu es un pauvre sanguinaire ... >>Note du RP << Ketten>> Note n°1 : 35 xp Note n° 2 : 36 xp . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||[Ce retrouver parmit les siens]|| [Flash Back] | |
| |
| | | | ||[Ce retrouver parmit les siens]|| [Flash Back] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |