Mission :
- Spoiler:
Nom de la Mission : La lenteur de la tortue
Description :Au pays du thé, une jeune ninja soit disant futur prodige de la course à pied doit vous rejoindre pour vous donner des informations, malheureusement celui-ci n'est pas si rapide, de plus il est tombé dans le lac et risque de se noyer.
Condition de Réussite :Récupérer le jeune ninja en faisant un rp d'au moins 50 lignes.
Nombre de Ninja : Un ou plusieurs.
Une épopée épique pour venir dans l'accueillant pays du thé. La célérité d'un ninja de bon niveau pour atteindre le lieux de rencontre et ne trouvé pour compagnons qu'un vent frais annonçant la fin d'une journée rayonnante et le bruit des feuillages. Le ninja prodige n'était pas au rendez vous et cela n'avait pas surpris Ketten le moins du monde. Il connaissait l'homme pour lui avoir adresser la parole une ou deux fois. L'ego si sur dimensionné passait difficilement l'entrée de la grotte et le prodige de la courses à l'entendre parlé ne dépassait que difficilement la vitesse d'un enfant asthmatique. Mais il avait le dons de parole, un narrateur talentueux et dans les missions d'infiltration ou de collecte d'information il n'avait pas son pareille, comme quoi même les abruties avait leur utilité de temps en temps.
Quelques heures passèrent, d'après les informations obtenus avant de partir il était en chemin non loin de l'endroit du rendez vous. Aussi lent fut il, il aurait déjà dus être la au garde à vous la mine enfariné par plusieurs semaine d'infiltration laborieuse ou chaque goutte de confiance était tiré par des heures d'un travaille forcené comme si le sincérité et l'amitié pouvait se gagner par un travaille forcené et la traîtrise en serait la récompense. Ketten manquait de patient et son stupide espion devait être dans de sale drap pour oser lui poser un telle lapin, affront ultime pour un ninja de l'akatsuki. Un clone fut créé puis deux, pour retrouver un chien fou il fallait user d'information et non de force. Les clones mirent un temps certain usant de genjutsu érotique et d'autre monstrueux pour parvenir à l'obtention d'information susceptible de l'intéresser, et quand une poignée de minute s'écoulèrent, il avait enfin eux le pourquoi du comment.
L'imbécile avait non seulement une vitesse d'escargot mais il avait eut quelques problème avec des bandit de grand chemin, homme stupide et sans intelligence confondant le chakra avec une de ces nouvelles boisson alcoolisé qui rendrait fou le plus savant des Kage. Le ninja se devait de récupérer les informations, et en aucun cas sa mission se cantonnait a tuer l'incompétent mais plutôt à le sauver lui qui devait avoir une place plus qu'intéressant au sein de quelques groupe intéressant l'akatsuki.
La poursuite avec les mécréant avait mené le ninja sur une falaise au pans abrupte qui surplombait une rivière au remous démoniaque.
Ketten ne voulait pas qu'on lui tape sur les doigts à cause d'un vulgaire imbécile mort par des bandits qu'une ninja digne de se nom aurait sûrement tuer sans utiliser le moindre jutsu. De plus il avait accepté la mission comme un fardeau si il ne revenait pas avec les informations pour quoi passerait il ? La foret était simple à traverser, bien qu'il n'avait fait que peut de voyage au pays du thé il se souvenait de quelques mission dans un passé qui semblait si lointain appartenant presque à une autre vie que la sienne. Des flancs abrupte, il n'y en avait pas des légions surtout menant à une rivière dangereuse. Quand il y arriva un clone l'attendait formé pour voir comment se passait le combat et il fut presque étonné de voir que l'espion était encore vivant suppliant quatre hommes le dernier a terre le bras tranché.
*Il n'est pas si mauvais que sa dirait on* se fit il remarquer.
Le clone accourût, Ketten sortait de la foret comme si de rien était un bref mouvement de la main pour son acolyte au information si précieuse. Le clone se débarrassa d'un homme mais les trois autres se débarrassèrent de l'espion en le baladant par dessus bord, le cris gutturale résonna sur les parois de roches. Ketten surpris se rua vers les hommes restant ordonnant a son clone de disparaître électrocutant les trois hommes les faisant tomber à leur tour. Le ninja adhéra à la parois, courant à la verticale le corps de l'espion prit déjà dans les tumultes d'une eau brutale.
*Pu*** de novice !* se criât il, alors qu'il sautait sur l'eau courant rapidement sur les eaux pour aller le chercher mais voila qu'un nouveau problème se profilait à l'horizon. Un chute de plusieurs mètres qui étendait la rivière sur des kilomètre la coupant plusieurs fois par de nouvelle chute moins haute mais tout de même d'une hauteur plus qu'honorable. Le corps de l'espion chuta, son corps disparut dans le nuage de perle aqueuse. Ketten prit d'un élan des plus déraisonnable plongea pour aller le récupérer, le vide s'offrait à lui comme une promesse d'un éternelle repos et l'homme si important, la tortue du monde ninja, avait perdu connaissance chutant misérablement vers une fin des plus désagréable. Un nouveau clone, électrifiant la cascade aidant Zenbu à descendre bien plus rapidement, attrapant son compagnons par la manche pour ralentir leur chute.
La chute fut violente, le clone éclata voulant ralentir la chute des deux hommes. Les rochers les évitèrent comme une main divine qui guide un destin moins cruelle que le pensait Ketten. Mais dans un courant aussi violent il ne put tenir l'homme bien longtemps, le laissant choir au aléas d'un courant froid et moribond.
*Punaise ...* se répéta le ninja, nageant le plus rapidement qu'il put, rattrapant l'homme avant qu'une nouvelle chute ne l'emporte, la main essayant de se maintenir sur une eau des moins aimable. tirant l'homme vers un point salutaire mais le courant au plus fort les emporta dans une nouvelle chute. Le plongeons fut bien plus rapide et le courant moins fort , Ketten arriva à tirer le malheureux sur la terre ferme, créant un clone pour réanimer le malheureux. Quelques electro-choque, et il se réveilla expulsant l'eau qui c'était stocké dans ces poumons.
"Le prochaine fois" commença Ketten
"Que tu ne vient pas à un rendez vous et que en plus je doit te sauver la vie comme un pauvre aspirant je te coupe en petit morceau espion ou pas"
L'homme regardait Ketten avec une certain crainte et ce qui ressemblait à de l'admiration pour celui qui l'avait sauvé. Des mouvements, un des brigand sortait de l'eau prit d'un toux qui le faisait se plier en deux. Ketten prit un Kunai puis l'envoya en pleine tête histoire de régler toutes fuites pouvant détruire la couverture de l'espion.
Quand les deux purent se reposer sous couvert d'arbre, les informations furent échanger, ainsi Ketten avait réaliser sa mission première en plus d'avoir sauver la vie du mécréant. Ketten ne pouvait pas partir ainsi, le ninja ne devait plus se faire capturer ainsi. Ketten se fit violence pour devenir proffésseur et alors qu'il emmenait les survivants sur le bord les relevant,les frappant pour les laisser debout dans une sorte de transe stupide. Ils servirent de manequin tuer, Ketten lui apprit les manières de tuer rapidement ou fuire frapper pour fuire.
Les informations en poche, Ketten laissa l'espion rejoindre sa mission première, puis il regagna la cache de l'akatsuki, la journée n'avait pas été aussi bonne qu'il l'avais espéré mais au moins il n'avait pas perdu son temps, le controle de son chakra pouvait aider à tout moment même hors des combats intense. Il se devait de ne pas perdre le nord trouver d'autre mission pour s'entrainer pour devenir bien plus fort.