Que c'était il passé, comment avait il put faire ces bagages et se retrouver sur le chemin menant à une telle folie.
Si il se posait la question un bon nombre de fois, il aurait put esquissé une réponse. Alors qu'a se moment il n'arrivait même pas à l'aborder.
Un sac sur le dos empêchait sa cape de fouettait l'aire comme elle le faisait à son habitude, le kimono noir et blanc faisait de drôle de bruit comme une basse qui accompagnait le doux chant des arbres qui se balançait tendrement de gauche à droite, comme si, eux même avait comprit ou il se rendait.
"Quel folie m'aveugle lallalala" commençât il à chantonner, ces pas soulevait leur lot de terre noir alors que le chemin s'ouvrait sur une plaine restreinte ou un cour d'eau passait agréablement en contre bas.
Il se souvint, alors qu'il faisait partie d'un village qui recherchait la solitude, la seul manière de devenir n'est ce pas d'être seul a vivre pour survivre, pour se fortifier sans se mortifier de lien étroit et o combien dangereux.
Il en doutait, mais hors de question de retourner à son village, la queue entre les jambes et l'aire penaud du chien battus, priant ses ancien ami et maître de le reprendre dans leur bonne grâce sans parler du passage au cachot ou pire.
Il c'était donc tourner inconsciemment vers la troupe la plus tristement connus, l'akatsukie, les nuages du changement comme se l'imaginait Ketten. Il voulait donc se ramifier à ce clan, devenir un membre a part entière pour en finir avec la solitude aussi mauvaise compagnie soit elle c'est avec les meilleurs qu'on apprend les meilleurs choses.
Il c'était écarté depuis bien longtemps du train train qu'imposait les villages au ninja, protéger une cause ne lui suffisait il devait aussi se protéger soit même protéger l'idéal de violence qu'il voulait pour se monde.
Son regard partie sur l'eau qui semblait tranquille. Pourquoi un telle monologue ? avait il encore un doute, que de question stupide à ce poser alors qu'il n'y avait qu'un pas a faire pour se retrouver parmi ceux qu'on pouvait aisément désigner comme les meilleurs.
*Folie...* Était ce la voix de son ancien sensei qui le rappelait a l'ordre alors que ces souvenir le transportait devant une pièce de ninja a moitié mort sous ses coups et ses fourberies.
Non ce ne sera pas des divagations d'homme stupide qui le fera revenir chez les déserteurs.
Il devint bien plus calme tout d'un coups l'aire se fit moins froid moins pesant ou était ce lui qui dégageait cette aura meurtrière qui refroidissait le temps, faisait claquer les feuilles des arbres comme un million d'applaudissements, publique infernale saluant ses pensées et sa prestation. Était ce le signale qu'il pouvait y aller que sa conscience qu'il utilisait autant que sa douceur allait enfin le laisser tranquille.
Ce pas fut vite fait il se laissa tomber devant l'imposante entré qui pour lui était encore infranchissable, mais il se doutait que si des personne se trouvait ici ils étaient déjà au courant de sa venue.
La prise d'information sur ce groupe ne fut pas aisée et bourrée de danger, combien de fois crut il qu'il allait être tuer au hasard d'une mission aussi faible soit elle par un mirage de noir et de rouge.
Il regardait sont destin droit dans les yeux bien que pour le moment cela ne ressemblait qu'à une voie sans issus ou une simple note blanche battait une mesure en dessous de celle de son coeur.
*il n'y a plus à hésiter*.
"Y a quelqu'un ?" Se fit il entendre, sa voix sembla étrangement forte dans ce lieu, et la réponse se fit attendre quelques seconde ou quelques heures il attendra quitte a faire exploser se bout de roche qui l'empêche d'arriver la ou il veut, quitte à devenir inhumain, il deviendra plus fort et dans cette organisation grâce à leur nom le siens prendra de l'importance.