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| ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } | |
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Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } Dim 9 Nov - 1:35 | |
| ~ Identification ~Nom : Datenshi Prénom : Shin Age : 18 ans Grade ou Rang : Membre de l'akatsuki
Spécialisation : Ninjutsu Kinton Affinités : Kinton - Raiton - Irou
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 10 Points de Résistance : 24 + 20 Hakichi Points de Intelligence : 6 Points de Défense : 5 +5 Armure argentée {- 200Pv} Points de Vitesse : 12 {+ 24Pv} Points de Précision : 5 Points d'Esquive : 8
Points de Vie (PV) : 100 + 100(Force) +210(Niveau) +60(grade Chef Akatsuki) +100 (bonus lvl10) +100 (bonus lvl20)=670 Points de Chakra (PC) : 50 + 240(résistance) +60(Grade Chef Akatsuki) + 210 (niveau) +50 (bonus lvl10) +50 (bonus lvl20) + 210 (Hakichi absorbé par Shin) = 870
Protagoniste :1
- Spoiler:
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :6
- Spoiler:
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois = 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion :5
- Spoiler:
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :6
- Spoiler:
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 7
- Spoiler:
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie :8
- Spoiler:
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion :11
- Spoiler:
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
Vous allez devoir répartir 15 points au choix sur ces 7 capacités. + 42 (Niveau 21)
~ Missions ~
Rang S : 10 Rang A : 2 Rang B : 2 Rang C : 11 Rang D : 4
~ Combats ~
Victoires : 5 Nuls : 0 Défaites : 0
~ Statut Ninja ~
Allié :
Dernière édition par Shin Datenshi le Sam 6 Mar - 0:01, édité 71 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } Mar 11 Nov - 13:38 | |
| Techniques de bases Niveau I------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------- .: Ninjutsu - Konobori :. (Action libre)- Spoiler:
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. .: Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou :.(Action libre)- Spoiler:
* Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide. .: Ninjutsu - Henge no Jutsu :.- Spoiler:
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. .: Ninjutsu - Bunshin no Jutsu :.- Spoiler:
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone. .: Ninjutsu - Kawamiri no jutsu :.- Spoiler:
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. .: Ninjutsu - Kai :. - Spoiler:
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2. .: Ninjutsu - Moujin :.- Spoiler:
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de se servir de son sang comme aveuglant sur l'adversaire,une fois blessé il vous ait donc possible d'envoyer le sang dans les yeux de votre adversaire. Chakra : 5Pc Effet :Aveugle l'adversaire un tour l'empêchant de faire des attaques ciblées. .: Ninjutsu - Youkou :.- Spoiler:
Description : Cette technique permet de créer une petite source de lumière à partir d'un objet métallique en y déversant de votre chakra en continu. Chakra : 5Pc + 2Pc par tours (Max = résistance) Effet :Voir description. Niveau II------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------- .: Ninjutsu - Bouei Chakra :.- Spoiler:
Description : Cette technique consiste à libérer une charge de chakra pour se protéger de projectiles ou attaque physique (Hors taijutsu) et de légèrement blesser l'adversaire si ce dernier se trouve proche de vous. Chakra : 20Pc Dégâts : 10Pv Effet : Voir description. .: Ninjutsu - Shunkan'idou :.- Spoiler:
Description : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat. .: Ninjutsu - Etsuran Tama :.- Spoiler:
Description : Technique utilisée pour permettre de lire dans l'esprit de la personne.Il vous suffit de poser votre main à un centimètre de son front et de créer un lien entre vous et l'adversaire grâce à votre chakra.Cette technique permet donc d'obtenir des informations malgré l'adversaire. Chakra : 40Pc Effet : Voir description. .: Ninjutsu - Kankatsu Suru :.- Spoiler:
Description : Cette technique vous permet d'envoyer du chakra dans un objet plus ou moins malléable afin d'immobiliser l'adversaire sans que ce dernier ne s'en rende compte.(ex : cheveux,cordes,lianes etc...) Chakra : 30Pc Effet : Immobilise l'adversaire pendant deux tours. .: Ninjutsu - Kekkai Ninjutsu:. - Spoiler:
Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'établir une barrière invisible du nom de Kekkai qui détecte tout mouvement à l'intérieur.Le Kekkai recouvre une grande zone de l'aire de combat. Chakra : 30Pc activation + 10 pc par tour (max = résistance) Effet : Permet de localiser l'adversaire si ce dernier est caché,invisible ou si il use de sa discrétion pour vous échappez. Niveau III------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------- .: Ninjutsu - Tobu Seiki :.- Spoiler:
Description : Cette technique permet de capturer l'adversaire avec des fils de chakra très résistants et de lui voler sa vitalité ainsi que son chakra. Chakra : 50Pc Dégâts : 20Pv & 20 Pc pendant 3 tours. Effet : Immobilise l'adversaire et lui absorbe ses Pc & Pv. .: Ninjutsu - 1000 ans de souffrances arcanes lunaires de Konoha :.- Spoiler:
Description : Technique légendaire de konoha qui consiste à composé le signe du tigre et à le planter dans le fessier de votre adversaire,cette technique est redoutable car elle empêche durant deux tour de vous déplacez parfaitement. Chakra : 5Pc Dégâts :10Pv Effet : -1 en esquive pendant deux tours. .: Ninjutsu - Shinshui Jutsu :. - Spoiler:
Description : Cette technique consiste à utiliser sa vitesse pour se déplacer rapidement et ainsi causer des dégâts plus important à votre adversaire ou encore esquiver des attaques plus lentes que vous. Cette technique ne fonctionne que si votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire.Chakra : 75Pc Dégâts : 75Pv Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III (ciblée)et d'attaquer juste après en assénant un coup dont la puissance est augmenter selon la vitesse de l'utilisateur. (+5pv de dégâts pour x de vitesse) .: Ninjutsu - Eizou :.- Spoiler:
Description : Cette technique vous permet d'intégrer votre image dans la rétine de votre adversaire afin qu'il soit persuader de vous touchez lorsqu'il attaque. Pour ce faire votre vitesse doit être supérieur à celle de l'adversaire.Chakra : 90Pc Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III et possibilité de se cacher lors de l'utilisation de cette technique. .: Ninjutsu - Tairyoku :.- Spoiler:
[Ciblé]Description : Cette technique permet à son utilisateur de concentrer son chakra dans un de ses membres pour développer sa force et ainsi causer de grand dommage avec un simple coup de poing. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv Effet :Description --------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Shin Datenshi le Mer 11 Nov - 12:32, édité 50 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
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| Sujet: Re: ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } Sam 28 Mar - 15:33 | |
| Dojutsu :♦ Datenshi [Dojutsu] ♦Niveau 1 [Sans apprentissage pour Sheena & Shin]Description : Ce dojutsu est l’essence même de Datenshi le maître de ce clan et également l’un des plus grands démons. Quand le Datenshi niveau un est activé, les yeux de l’utilisateur deviennent d’un rouge très foncé, un chakra pourpre émane de lui, et une soif de sang s’empare de celui-ci. De plus il voit sa puissance grandir légèrement. Effets : +1 en Force, +1 en Résistance, +1 en Précision.(Non-Cumulable) Chakra : 10Pc + 5Pc par tours. (Max = Résistance) Niveau 2 [Sans apprentissage pour Sheena / Apprentissage pour Shin]Description : Cette forme du Datenshi est plus bestiale que la première. En effet la peau de l’utilisateur brunie, ses yeux s’emplissent d’un jaune mystérieux, et les cheveux de celui-ci poussent et deviennent blanc chez l’individu féminin. Egalement un chakra noir virevolte autour de lui ce qui peut surprendre certains ennemis. Effets : +2 en Force, +2 en Résistance, +2 en Précision, +2 en Esquive. (Cumulable au premier Datenshi)Chakra/ Spécial : 20Pc + 10Pc pendant X tours. (X = Résistance)/ Pour 20 pc en plus lors de l'activation, l'utilisation de "pression" se fait en action libre. Kinjutsu :Niveau I Kinjutsu - Kage Bunshin no JutsuDescription : Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins. (Naruto seulement aura le droit à cette technique à un niveau inférieur | merci Kyuubi |) Chakra : 10Pc par Clone. Effet : Les Kages Bunshin disparaissent quand il reçoive 10Pv, possibilité d'utiliser toutes les techniques de l'original en utilisant le chakra de l'utilisateur. Niveau II Kinjutsu - Fuuinka Koui(Nécessite un Parchemin Vierge)Description : Ce jutsu permet de scellé une technique dans un parchemin. Elle permet d'apprendre le Jutsu scellé si celui ci appartient à la même affinitée qu'au Ninja qui compte apprendre la Technique. Chakra : 50Pc Effet : Scelle une technique dans un Parchemin. Niveau III Kinjutsu - Souseki FuuinDescription : Sceau utilisable en Irou jutsu qui vous régénère directement tout vos PV et vos PC (utilisable qu'une seule fois dans la vie d'un personnage). Chakra : Tout votre Chakra Effet : Tout vos Points de vie Irou No Jutsu :Niveau I- Spoiler:
Irou Jutsu - Chiyute no jutsu (Irou Jutsu : Technique de Soin Mineur) Description : Cette technique permet de soigner des blessures mineur. Chakra : 1 à 10 PC Effet : 2 à 20Pv restauré Irou Jutsu :Dokunuki no jutsuDescription : Permet d'extraire le poison d'un corps. Chakra : 20Pc Effet : Permet d'extraire un poison
Niveau II - Spoiler:
Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu Description :Cette technique est la version amélioré du Chiyute. Chakra : 10Pc à 20Pc Effet : 20Pv à 40Pv Restauré Irou Jutu - Chakra Enjintô (Irou Jutsu : Scalpel de Chakra) Description: Cette technique permet de découper des muscles, des tendons et des ligaments. Elle peut également couper des organes interne. Une technique offensif très dangereuse. Chakra : 20Pc + 10Pc par tour (Max = Résistance) Effet : Rend invalide les muscles, les tendons et les ligaments touché. Irou Jutsu - Satsugaite no Jutsu (Irou Jutsu : Chakra destructeur de cellules) Description : Cette technique permet de détruire les cellules de l'adversaire. Chakra : 40Pc Dégâts : 60Pv +10Pv chaque tours. Les blessures subit ne peuvent être soigné naturellement. Irou No KishinDescription : Lors d'une attaque adverse, et grâce à sa vitesse prodigieuse, Shin va au moindre contact avec son adversaire, provoquer une décharge de chakra de couleur rouge qui va tout d'abord déformer le visage du touché quelques secondes sans rien lui faire, puis une onde de chakra le repoussera. Chakra : 40 (Agit comme une sorte d'anticipation sur une attaque physique adverse.) Spécial/ Dégâts : bloque une technique Taijutsu niveau I,II et III
Niveau III - Spoiler:
Irou Jutsu - Collision Mentale ChaotiqueDescription : Par un contact physique, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir. Chakra : 65Pc Dégâts : 100Pv + Trouble les mouvements. Deux tours permet de guérir de ces dégâts. Irou Jutsu - Shikon no Jutsu (Irou Jutsu : Controle du mort) Description : Le ninja peut faire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler à sa guise. Chakra : 50Pc Effet : Permet de manipuler un cadavre à sa guise Irou Jutsu - Ketsuryu Yukkuri ( Irou Jutsu : Ralentissement du rythme cardiaque) Description: Cette technique permet au Ninja de tenir une certaine durée sans respirer qui permet ainsi de faire croire sa propre mort. Chakra : 40Pc Effet : Mort provisoirement. Vous vous rendez que l'ennemie sois mort que si vous avez plus d'Intuition que l'utilisateur de cette technique à en Diversion. Irou Kishin No Jutsu ( Technique médicale du démon ) Description :Une techniques aux effets divers et variés qui dépendent de l'utilisation qu'en fera l'utilisateur. Grâce à ce jutsu, Shin pourra transférer de sa force vitale dans un cadavre ou encore permettre à son corps si il l'utilise sur lui même, de sceller une partie de sa force dans le but de lui faire gagner en pouvoir lorsqu'il la libérera en combat. Dans cette optique, le corps du Datenshi régressera jusqu'à atteindre la taille et l'âge d'un enfant de 10 ans, sa puissance sera donc divisé par deux. Si le sceau vient à être brisé, la puissance de Shin en sera décuplée grandement et il retrouvera sa taille et son âge d'origine. Pour que le sceau soit appliqué sur Shin, un second ninja utilisant l'irou jutsu devra être présent. Sur quelqu'un d'autre, le problème ne se présente pas puisque Shin est lui même un utilisateur de l'irou. Chakra : - XPc & XPv = X/2 Pc & X/2 Pv transmis au cadavre. - {Sceau} => Niveau/ 2, Caractéristiques/ 2, Pv & Pc/ 2 - {Libération} => Pour X tours attendus depuis le début du combat, Shin gagne 30Pv & Pc, au delà de trois tours, une perte de 20Pv par tour remplacera le gain des 30pv à cause du trop grand débit de puissance emmagasiné qui parcourra le corps de Shin. Ce qui donnera -20Pv/ tour +30Pc/Tour & +1 dans chaque caractéristique/Tour. Technique Akatsuki- Spoiler:
Sekitai no Jutsu (Technique du corps Astral)Description : Cette technique vous permet si vous n'êtes pas près du repère de l'akatsuki de créé une image de vous dans le repère pour une réunion ou autre. Chakra : 20 PC (Impossibilité de bouger sans casser le jutsu) Chuushutsu no Gishiki (Rituel d'extraction)Description : Jutsu qui vous permet d'extraire une puissance d'un être et de la transférer dans un second. Chakra : 50 PC
Dernière édition par Shin Datenshi le Dim 4 Oct - 15:23, édité 19 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } Jeu 2 Avr - 21:08 | |
| .: Ninjutsu :.
Niveau Un : - Spoiler:
Kinton Yokusei (Contrôle du métal) Comptée comme une Action Libre [Sans apprentissage pour Shin & Sheena]
Description : Les Datenshi depuis leurs naissances peuvent maitriser le métal ce métal n’est pas comme celui de Sandaime Kazekage " poudreux " non c’est un métal liquide qui peut prendre n’importe quelle forme et ce solidifie directement si l’utilisateur le veut.
Chakra : 5 PC par utilisations (jutsu passif) Kinton Bunshin no Jutsu (Clonage métallique) Description : L’utilisateur créé des clones constitués de métal, ceux-ci ont une force accrue tout leurs coups sont plus fort de +5PV. Chakra : 10Pc Spécial : Crée des clones consistant à élémentaire métallique. Kinton YuuDescription :Une technique simple mais efficace consistant à projeter plusieurs pics géant de fer en direction de l'adversaire. Chakra : 20Pc par pics (Max = Résistance ) Dégâts : 40Pv Par pics Kinton Kekkou ( Kinton Sanguin ) Description : Une technique développée par Shin lui permettant de faire pénétrer le métal dans le flux sanguin de ses adversaires. Pour ce faire, du Métal doit se trouvé sur la cible et grâce à cette technique, il pourra faire fusionner ses particules métalliques dans le sang de son ennemi jusqu'à ce que celles ci atteignent les globules rouges de l'adversaire et s'y collent. La technique fonctionne sur toutes les personnes ciblées par Shin, en contact direct avec une substance métallique. Qu'elle soit arme, équipement ou autres. Chakra : 10Pc (Max personnes ciblées = Précision ) Spécial : Lire description. Source de fer - Izumi KintonDescription : Cette technique sert avant toute chose à crée une réserve de métal suffisante pour utiliser des techniques nécessitant une grande quantité de métal.Shin la crache par la bouche et cette dernière se colmate à toute la surface du terrain environnant. Chakra : 10Pc par mètre. Spécial : Recouvre tout le terrain de métal. Ninjutsu - Senkou (Flash éclair) ( Action libre ) Description :Cette technique permet à l'utilisateur de créer des flash en même temps que ses attaques,ce qui a pour but premier de réduire la visibilité de son adversaire mais aussi sa précision.Pour que les flash opèrent il faut que l'adversaire parvienne à contrer un coup d'une arme métallique de Shin. Chakra : 10Pc Effet : Empêche les attaques ciblés pendant un tour. Kinton champ de katana[Zone]Description : Cette technique permet à Shin de former des katana provenant d'une source quelconque de métal sur tout le terrain. La zone recouverte dépendra de la présence de métal plus ou moins grande dans le périmètre de combat. Le nombre de Katana n'est pas précisé dû à son nombre important, mais plus du métal se trouve sur le terrain, plus la zone recouverte sera grande. Chakra : 20 Spécial: Permet de recouvrir le terrain de katana. Kishin Kinton No JutsuDescription : Un jutsu permettant au datenshi de concentrer du chakra dans ses bandages afin d'augmenter sa défense durant l'intégralité du combat. Les bandages vont gagner en rigidité, par la fusion de l'élément métallique à l'intérieur des bandages. Chakra : 20 Spécial: Augmente la défense de +5
Niveau Deux : - Spoiler:
Kinton Gappei no Jutsu (La fusion de métal)Description : L’utilisateur peut liquéfier sa peau pour fusionner avec un élément métallique lorsque qu’il est en contact avec celui-ci. Chakra : 10Pc Chakra :Peut fusionner avec l'élément métallique. Fonte du fer - Yuugou KintonDescription :Cette technique permet à Shin de faire fondre n'importe quel objet composé de fer.Un Katana,un kunai shuriken ou tout autre arme faite en fer.Lorsque l'arme s'est littéralement liquéfiée,le Datenshi pourra utiliser le fer à sa guise pour créer toutes sortes d'objets ou protections qu'il désire. Chakra :30Pc Chakra : Lire description. Mur de MetalDescription : Technique pouvant être utilisé après le Izumi Kinton,elle permet de crée un mur de plusieurs mètres composé entièrement de métal.Sa résistance est donc plus dur que la normal offrant à son utilisateur une défense impénétrable. Chakra : 20Pc Spécial : Crée un grand mur impénétrable. Les ennemies ne peuvent vous atteindre. Ils doivent utilisé leur tour pour rejoindre votre position. Kinton Koutetsu no Jutsu (L’armure de métal)Description : Un métal liquide sort des muqueuses de l’utilisateur et le recouvre totalement ainsi il devient casi-invincible durant le tour à suivre et il ajoute +5PV en dégâts pour ses techniques de Taijutsu. Chakra : 20Pc + 5Pc par tour. (Nbr de tours = Résistance) Spécial : Recouvre le Ninja d'un métal le protégeant de toute attaque physique. +5Pv au corps à corps. Ninjutsu - Denkou Jiba (Eclair magnétique)Description : Cette technique est utilisé par Shin pour rendre son arme comme un aimant.La force magnétique de son arme liée à l'affinité Raiton puis la composition de l'arme qui n'est autre que du métal,il peut ainsi diriger d'autres armes tels que des kunai shuriken katana etc... Vers son arme pour que ces dernières soient parées sans aucunes difficultés. Chakra : 20Pc Effet : Permet de diriger tout objet fait de métal vers un autre objet métallique en la possession de Shin. Ninjutsu - Jiba Gyaku (magnétisme inversé) Description : Une technique forte utile puisqu'elle permet d'entouré l'utilisateur d'une sorte de champ magnétique invisible à l'oeil nu (sauf sharingan) qui recouvre son corps pour inverser la polarité magnétique des armes.En gros,comme les Datenshi en eux possédent du métal,le raiton va permettre de produire l'effet inverse d'un aimant c'est à dire de repousser tout objet composé de métal.Exemple si un kunai est lancé sur Shin,ce dernier grâce à son chakra de nature Raiton qu'il fera parcourir dans tout son corps déviera la trajectoire des armes. Chakra : 20Pc Effet : Permet de repousser les objets métalliques en faisant parcourir dans son corps du chakra de nature Raiton. Ninjutsu - Bunshin Raiton Bakuyaku ( Clone de foudre explosif ) Description :Une fois le clone créer,l'adversaire pense qu'il s'agit d'un simple clone.Mais au moindre dégâts,ce dernier explose libérant des dizaines de rayons éléctriques. Chakra : 20Pc/clone (Max = résistance ) Dégâts : 40 Pv Raiton - Denki no tate (Raiton : Barrière Statique) Description : Le Ninja crée un bouclier à propriété de la foudre qui le protège de toute sorte d'attaque. Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute attaque de Ninjutsu et de Taijutsu. Kinton les lames tueuses.[Ciblée]Description : Après la technique du champ de Katana, Shin va pouvoir utiliser les lames tueuses de deux manières différentes. La première, la plus simple, consistera à entourer l'adversaire avec les lames de chaque Katana pointée dans sa direction. Une impulsion de chakra attirera toutes les lames vers le centre afin d'embrocher l'adversaire. Quant à la seconde manière, après le Kinton Kekkou, toutes les lames seront attirées magnétiquement par le métal contenu dans le corps de la cible. Chakra : 40 Spécial/ Dégâts: 80pv première manière, 80pv et inévitable pour la seconde.
Dernière édition par Shin Datenshi le Sam 14 Nov - 11:41, édité 8 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
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| Sujet: Re: ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } Jeu 2 Avr - 21:12 | |
| Niveau Trois : - Spoiler:
Sphère de fer - Kyuutaï Kinton Description : Cette technique permet à Shin de crée un environnement de fer,pour ce faire,il crache par sa bouche un liquide métallique qui entoure totalement les deux adversaires sur plusieurs mètres.Une fois à l'intérieur il est impossible de voir quoi que ce soit à cause du noir,chaque paroi et particule de cette sphère est contrôlé par Shin qui à sa guise peut fusionner avec la sphère pour se sortir de l'intérieur.Une fois que l'adversaire reste seul dans le Kyuutai Kinton,Shin peut crée des piques de la taille de Senbon à partir de la sphère qui seront propulsé sur l'adversaire.Lorsque l'adversaire à subit les dégâts sans avoir pu voir l'attaque des senbons,les murs se rapprochent et des pieux géants se formes en direction du centre pour l'embrocher.Une fois à l'intérieur de la sphère il est quasi impossible de se sortir de la. Chakra :Pour créer la sphère = 50Pc Changer la forme = 10Pc Les senbons = 10Pc Le mur qui se rapproche avec les pieux = 30Pc Dégâts :Les senbons = 50Pv Le mur qui se rapproche avec les pieux = 100Pv Ninjutsu - Juuryoku ( Gravité ) Description :Cette technique permet d'injecter du chakra de nature Raiton dans l'atmosphère et ainsi en contrôler les différentes gravités liées au magnétisme.En d'autres termes,Shin a le parfait contrôle sur la masse des objets métallique et peut ainsi en augmenter énormément le poid pour clouer au sol son ou ses adversaire(s) à cause des objets qu'il(s) transporte(nt) et ainsi l(es)'immobilisé(s).Toutes les personnes plus ou moins proche de Shin sont affectées par la technique. Chakra : 60Pc + 10 par personne (Max = Précision ) Effet : Immobilise pendant deux tours. Kinton Ame no Jutsu (La pluie de métal)[Zone] Description : Le but de ce jutsu est plus d’occuper l’adversaire que de lui faire de gros dégâts. Une pluie de lames de métal attaque la zone de combat et perturbe l’adversaire ainsi que ses caractéristiques. Chakra : 50Pc Dégâts : 50Pv Effets : Stats de l'adversaire : -2 vitesse / -2 précision / -2 esquive Kinton Kagami no Jutsu (Le miroir de métal)[Zone]Description : L’utilisateur du jutsu créé une plaque de métal si pure qu’elle réfléchie les images présentes devant elle. Ainsi elle peut renvoyer n’importe quel jutsu fait par l’adversaire contre lui. (Ne peut renvoyer le Taijutsu) Chakra : 100Pc Spécial : Renvoi la technique adverse. Kinton BakuyakuDescription : Cette technique permet à Shin de changer ses cellules en matière métallique pour qu'au moment de l'impact son corps explose sous forme de flaques métalliques. La taille de la flaque sur la zone de combat variera en fonction des dégâts reçus par la technique adverse lors de l'impact. (Seulement techniques Taijutsu et Ninjutsu Ciblées) Effet : X ( X étant le nombre de mètres = aux dégâts de la technique adverse) Chakra : 60 Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu (Raiton : Chatiment du Dieu de la Foudre) [Zone]Description : L'utilisateur de cette technique forme de gros éclair qui tombe du ciel. Les eclairs sont de plus importante. Cette technique peut détruire la moitié d'un village Ninja. Chakra : 75Pc Dégâts : 150Pv Kinton Kangoku no Jutsu (La prison de métal)Description : L’adversaire est enfermé dans une sphère de métal qui deviens de plus en plus petite et qui finie par le réduire à néant. Cependant pour pouvoir utiliser cette technique, l'utilisateur doit conserver sa main sur la sphère pour maintenir son effet. La sphère met trois tours à rétrécir. Chakra : 50Pc Spécial : Mort instantanément à 5 niveaux de moins. En cas contraire, +30Pv pendant trois tours. Harinezumi Rendan (L’enchainement du hérisson)Description : L’utilisateur commence la technique en exécutant un Kage Buyou donc il se retrouve derrière l’adversaire. Ensuite en s’attachant à lui l’utilisateur fait ressortir des lames de métal de son corps qui transpercent l’adversaire. Puis l’utilisateur écrase l’adversaire transpercé sur le sol. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur) [Multi-Cible]Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone. Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance) Dégâts : 100Pv par éclair. Youma Tsume no Makai (La griffe de l’enfer)Description : Une fois en Datenshi de niveau 2, l’utilisateur de ce jutsu a la possibilité de trancher l’adversaire en créant une énorme griffe de chakra de couleur noire qui s’abat sur l’ennemi. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv Youma Taikei no Jutsu (La forme démoniaque)Description : Permet de transformer une technique de Ninjutsu en un jutsu démoniaque qui sera ainsi légèrement plus puissant que celui de base. Spécial : Augmente les dégâts de la technique transformé de +20 PV. Chakra : 0Pc + Pc du jutsu Dégâts : Voir Spécial. Kinton Kesshikison (Fer hémoglobine)Description : La composition du sang de chaque être humain contient des ions de fer, leur nombre est déterminé selon le sexe et l'âge de la personne mais faisant parti de l'être quoi qu'il en soit, un Datenshi par une maîtrise poussée de la médecine peut parvenir à concentrer son chakra en un point précis pour modeler le fer dans le corps d'une autre personne. Cette technique à cout de chakra très élevé permet de faire sortir des piques métalliques crées à partir de l'hémoglobine de l'adversaire qui viendront lui causer de grands dégâts physiques. Ou une mort rapide pour les plus faibles. Chakra : 40// 60// 100 Spécial : Mort instantanément à 5 niveaux de moins. Dégâts : 40// 60// 100 Kinton lame invisibleDescription :Une technique étrange et aux effets divers et variés, d'un simple contact du bout des doigts, les Datenshi sont capables de scinder en plusieurs partie sans effectuer d'autre mouvement, un objet solide quel qu'il soit. Sur un être humain, la technique permet de sectionner des vaisseaux sanguins, pour cela un contact est nécessaire entre l'utilisateur du jutsu et la victime. Le membre touché ne reçoit plus de sang, nécessitant un effort supplémentaire qui causera des dégâts à son possesseur pour l'utiliser. Chakra : 20Pc sur un objet // 50Pc sur un être humain. Effet : Découpe tout objet solide // 60Pv + 10Pv à chaque utilisation du membre touché, les effets peuvent être estompé par une technique Irou où le sacrifice de 40Pc de l'adversaire. Spécial : Mort de l'adversaire à 5 niveaux de différence si utilisé sur l'homme. Le Datenshi parviendra à sectionner la totalité des vaisseaux sanguins de la personne. Kinton Jiki no Jutsu (Le métal magnétique)[Uniquement Shin car Raiton+Kinton] Description : Shin créé trois plaques de métal en lévitation puis les fusionnent avec son Raiton. Dû à l’effet magnétique et à l’alignement parfait des plaques, trois faisceaux électriques se forment. Quand ceux-ci se croisent un chargement électrique se fait, alors Shin créé un laser chargé en électricité qui s’abat sur l’ennemie. L'explosion créée couvre plusieurs centaines de mètres, d'où sa capacité destructrice à rayer un village de la carte. Chakra : 85Pc Dégâts : 170Pv Kinton Cheveux d'Eben.[Multi-Cible]Description : Un jutsu particulier permettant aux membres du clan Datenshi d'utiliser leur maîtrise du kinton pour créer des câbles tranchant aussi fin que des cheveux. La particularité de ces câbles est de pouvoir être contrôlé à la bonne guise de l'utilisateur via son chakra. Plusieurs possibilité s'offrent ainsi aux ninjas comme immobiliser, se défendre, se déplacer ou encore attaquer. Immobilisation : 1 tour : 10 Pc 2 tour : 50 Pc Mise à mort : Lorsque l'adversaire est immobilisé, si 5 niveaux de différence, mort de l'adversaire à cause du tranchant des câbles. Défense : 20 Pc : Empêche l'adversaire de former les sceaux d'une technique de niveau I (1 Fois par combat) 40 Pc : Empêche l'adversaire de former les sceaux d'une technique de niveau II (1 Fois par combat) 60 Pc : Empêche l'adversaire de former les sceaux d'une technique de niveau III (1 Fois par combat) Irou : Permet de planter les fils de métal dans les os et muscles moteurs de l'adversaire afin d'en prendre le contrôle pendant 3 tours avec la moitié de ses stats initiaux. Différent du Kugutsu, ce procédé ne permet pas d'utiliser les techniques de la personne prise dans la technique. Pc = 20Pc/ Tour Malus = L'adversaire pour se défaire du contrôle du Datenshi peut choisir de payer 60Pv au premier tour, 40Pv au second et 20Pv au dernier. Attaque : Suivant la règle de 1fil de métal = à 1Pc utilisé pour 2Pv causés. 20 Pv de dégât/ Coup (max = Résistance) : 10Pc 50 Pv de dégât/ Coup (max = Résistance) : 25Pc 100 Pv de dégât/ Coup (max = Résistance) : 50Pc (Mort de l'adversaire à 5 niveaux de différence) Si affinité Raiton maîtrisée, l'utilisateur peut causer un effet cage électrique et balancer un jutsu Raiton à travers les câbles métalliques selon la base de Xpc utilisés = X*2Pv causés. Pièges : Sol piégé : 20Pc Permet de cacher les câbles kinton de chakra sous le sol afin de surprendre l'adversaire lors d'une prochaine attaque et de la rendre inévitable. Câbles électriques : 40Pc => 80Pv Permet de placer pendant le combat quelques fils kinton tout autour de l'adversaire pour décharger une attaque raiton de niveau I ou II (lors du déclenchement du piège).
.: Taijutsu :.
Niveau Un :
- Spoiler:
Taijutsu - DistorsionDescription : Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inesquivable. Chakra : 5Pc PV : 10Pv, Inesquivable Taijutsu - Combo du CorbeauDescription : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Chakra : 10Pc PV : 20Pv Taijutsu - Coup de Pied SautéDescription : Le Ninja porte un violent coup de pied au visage de son ennemie. Chakra : 15Pc PV : 30Pv Taijutsu - Imitation ParfaiteDescription : Provoque absolument les même dégâts que l'adversaire, celui ci anticipe le coup de l'adversaire, et fait absolument la même technique de Taijutsu que lui. Chakra : 15Pc Spécial : Imite la technique de Taijutsu de niveau 1 de son adversaire.
Niveau Deux :
- Spoiler:
Taijutsu - PeurDescription : Cette technique est particulière, vu qu'elle combine l'art du Genjutsu et l'art du Taijutsu, il fait porter une attaque à l'ennemie peu dangereuse, mais celui ci, souffre d'une immense douleur morale. Chakra : 20Pc + 5Pc par tour. (Max = Force) Dégâts : 40Pv + 5Pv par tour. Taijutsu - Esquive PrématuréDescription : Le Ninja peut esquiver une attaque de Taijutsu de niveau 1 ou 2 et contre attaque par la suite sur le visage de l'ennemie. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique esquivé. Chakra : xPc Dégâts : Esquive une technique de Taijutsu de niveau 1 ou 2 + 20Pv. Sarey No JutsuDescription : Un coup de pied défiant la puissance qu'un humain peut atteindre. La vitesse du coup de pied est tel que sa force varie en fonction de la vitesse de l'utilisateur. Chakra : 50Pc Dégâts : 80+ 10 par point de vitesse.
Niveau Trois :
- Spoiler:
Taijutsu - AnticipationDescription : Le Ninja peut anticipé la prochaine attaque ennemie et peut bloquer l'ennemie avant même qu'il fasse une technique de Taijutsu ou de Ninjutsu de niveau 1 ou 2. Chakra : 50Pc Spécial : Intercepte l'attaque ennemie, avant même qu'elle soit enclanché. Taijutsu - Extrème Limite !Description : Le Ninja concentre son chakra et libère une énorme quantité pour faire surgir sa force caché. Une augmentation soudaine d'une vitesse énorme, avec une force ainsi qu'une endurance hors paire. Ce n'est pas le dernier stade de cette école, un parchemin volé peut vous faire atteindre le stade ultime de cette limite. Chakra : 100Pc + 20Pc par tour. (Max = Résistance) Effet : +2 Force, +2 Résistance, +2 Défense, +2 Esquive, +2 Vitesse, +2 Précision. .: Coups Multiples :.! Description : Un combo permettant d'enchainer plusieurs adversaires ou tout simplement la même cible. Grâce à cela, votre corps ne subira plus de mal être à enchainer les coups ce qui vous permettra de frapper autant de fois vos cibles sans être limité à un seul coup. [Jutsu de [multi-cible] Effet :20Pc/ Coups (max = Force) Dégâts :Xpv/ Coup physique.
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| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
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| Sujet: Re: ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } Jeu 2 Avr - 21:16 | |
| .: Genjutsu :. Niveau Un : - Spoiler:
Atonie
Description : L'Atonie, l'une des techniques les plus étranges de ce domaine. Elle attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvement seront plus limité et son temps de réaction plus instable. Chakra : 20Pc Effet : Esquive impossible pendant 2 tours.
Distorsion du Temps
Description : Ce Genjutsu fait perdre à la cible la notion du temps, il perd quelques secondes de notre précieux temps ce qui permet à l'utilisateur de cette technique de gagné de précieuses secondes pour esquiver les futurs attaques de sa victime. Chakra : 10Pc Effet : +2 Esquive sur l'utilisateur. Cette technique dur aussi longtemps que l'utilisateur du Genjutsu à en Intelligence.
Reflet du Temps
Description : Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace temps en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser également. Chakra : 20Pc Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur.(Jutsus niveau I et II uniquement)
Le Leurre Illusoire
Description : Elle permet au Ninja de crée un Leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel. Chakra : 20Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque, quelle soit illusoire ou réel. Niveau I
Niveau Deux : - Spoiler:
Figer
Description : Cette technique permet au Ninja d'immobiliser son adversaire provisoirement. Chakra : 30Pc Effet : Immobilisation pendant 2 Tours. 40 Pv pour s'en libérer.
Niveau Trois :
- Spoiler:
Autre Dimension
Description : Cette technique consiste à crée sa propre dimension et d'y envoyer son adversaire. Je laisse libre à vous de crée votre propre dimension. Cependant l'effet de cette dimension est assez étrange, vu qu'elle vous laisse le choix entre trois effets, plus étrange les un des autres.
- Ralentir considérablement la vitesse de l'adversaire.
- Se servir du Corps du Ninja comme d'un vulgaire pantin pendant que son esprit est coincé dans votre dimension.
- Lui faire perdre des Points de vie.
Chakra : 100 Pc Effet : - 3 Esquive, - 3 Précision, - 3 Vitesse, - 3 Défense. Pendant 2 tours. - Le contrôle de l'adversaire pendant 2 tours. - 200Pv
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| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
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| Sujet: Re: ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } Dim 12 Avr - 17:00 | |
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Dernière édition par Shin Datenshi le Lun 5 Avr - 23:51, édité 84 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
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| Sujet: Re: ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } Dim 12 Avr - 17:00 | |
| .: Niveau 10 => 11 :. La destruction va commencée xp gagnée 10 & 10 ryos (métier) Entrainement d'Hidan xp gagnée 9, 8, 7 & 30 ryos(métier)Pnj mission rang IV 80 ryosMission rang IV xp gagnée 75, 5 & 7 et 120 ryos +10 (métier)Pnj Mission rang III 40 ryosPnj Mission rang B 40 ryosEntrainement de Shin xp gagnées13,14 & 15 + 30 ryos (métier)Mission de rang S Shin & Ketten xp gagnées 120, 6 & 4 + 320 ryos et 10 (métier).: Total xp = 292/230 reste 62 :..: Niveau 11 => 12 :. Le pacte Ancestralxp gagnées 29 et 10 ryos(métier)Mission de rang V [Shin & Hidan]Xp gagnées 11, 5 & 120 + 320 ryos et 10 (métier)Entrainement de Shin xp gagnées14 + 10 ryos (métier)A la recherche de... xp gagnées 9 + 10 ryos (métier).: Total xp = 250/250 reste 0 :..: Niveau 12 => 13 :. Mission de rang V [Hidan & Shin] xp gagnées 120, 15 & 6 + 320 ryos et 10 ryos (métier)L'arrivée de Shin & Ketten xp gagnées 17 & 10 ryos (métier)Le Temps Du Renouveau xp gagnée 47 & 10 ryosMission de rang V Hidan & Shin xp gagnée 8 + 4 & 120 + 320 ryos & 10 (métier).: Total xp = 337/270 reste 67 :..: Niveau 13 => 14 :. Test Shin, Sheena et Ketten xp gagnée 14 & 10 ryos (métier)Entrainement xp gagnée 11 & 10 ryos (métier)La folie du monde flashback xp gagnée 49 & 10 ryos (métier)L'enfer de Dante P1à 4 xp gagnée 70 & 10 ryos (métier)Un pays en sang xp gagnée 49 & 10 ryos (métier)Pnj 120 ryos (métier)Mission de rang Vxp gagnée 5,6 & 120 + 320 ryos & 10 (métier).: Total xp = 290/290 reste 111 :..: Niveau 14 => 15 :. La lune rouge fait son apparitionxp gagnée 30 + 10 ryos(métier)Mission rang V { Shin & Ketten }xp gagnée 5, 11 & 120 + 320 ryos & 10(métier).: Total xp = 310/310 reste 11 :..: Niveau 15 => 16 :. Passage Guillo Aeris xp gagnée 27 & 10(métier)Un nouveau membre à l'akatsuki xp gagnée 18 & 10(métier)Entrainement de Shin xp gagnée 45 & 10(métier)Des changements une nouvelle puissance xp gagnée 22 & 10(métier)Entrainement de Shin xp gagnée 13 & 10(métier)Entrainement de Shin xp gagnée 14 & 10(métier)Test de Shin xp gagnée 17 & 8, + 10 ryos (métier)Mission rang S Chasseur de prime xp gagnée 120, 13 & 7 + 10 ryos (métier)Un Hasard Ironique xp gagnée 12 + 10 ryos (métier)Un Hasard Ironique P.2 xp gagnée 14 + 10 ryos (métier).: Total xp = 341/330 reste 11 :..: Niveau 16 => 17 :. Une prédisposition surprenante flashback xp gagnée 47 + 10 ryos (métier)Mener l'enquête flashback xp gagnée 34 + 10 ryos (métier)Réunion au sommet xp gagnée 13 + 10 ryos (métier)Une Vie Bien Remplie xp gagnée 20 + 10 ryos (métier)Le souffle du désert xp gagnée 29 + 10 ryos (métier)Mais où est Ketten ? xp gagnée 14 + 10 ryos (métier)Mais où est Ketten ?P.2 xp gagnée 14 + 10 ryos (métier)Entrainement de Shin xp gagnée 13 + 10 ryos (métier)Mission avec Didi xp gagnée 120, 9, 6 & 5 + 320 ryos & 10 (métier)Kiri & Konoha xp gagnée 34 + 10 ryos (métier).: Total xp = 350/350 reste 19 :..: Niveau 17 => 18 :. Mission rang C xp gagnée 12 & 25 + 40 & 10 ryos (métier)Des brigands à calmer xp gagnée 9 + 10 ryos (métier)Arrivée de Gomy xp gagnée 8 + 10 ryos (métier)Pour en apprendre un peu plus xp gagnée 14 + 10 ryos (métier)Flashback 1400 lignes xp gagnée 339 + 10 ryos (métier).: Total xp = 370/370 reste 56 :..: Niveau 18 => 19 :. Enfer de Dante P/2 xp gagnée 76 + 10 ryos (métier)Rencontre avec Nora +120 xp( mission rang V ) gagnée 59 + 10 & 320 ryos (métier)Un nouveau Chef xp gagnée +36 + 10 ryos (métier)Un départ vers le village du son xp gagnée +11 + 10 ryos (métier)Examen Chuunin xp gagnée +45 + 10 ryos (métier).: Total xp = 390/390 reste 13 :..: Niveau 19 => 20 :. La lune rouge est en marche xp gagnée +10 + 10 ryos (métier)Un perpétuel recommencement xp gagnée 27 + 10 ryos (métier)Un instant d'évasion xp gagnée 50 + 10 ryos (métier)La fin d'un règne xp gagnée 21 + 10 ryos (métier)Légende locale P1 xp gagnée 17 + 10 ryos (métier)Akatsuki xp gagnée 79 + 10 ryo (métier)Rencontre avec Arashi xp gagnée 20 + 10 ryo (métier)Le Yonbi + Réunion xp gagnée 120 (Yonbi) & 40 (rituel d'extraction) + 320 ryos & +10 ryos (métier)Campagne à Iwa xp gagnée 26 +10 ryos (métier).: Total xp = 428/410 reste 18 :..: Niveau 20 => 21 :. Jutsu divin xp gagnée 19 +10 ryos (métier)Une Histoire de Trahison xp gagnée 50 +10 ryos (métier)Rencontre Fortuite. xp gagnée 27 + 40 ryos (métier)Une Histoire de Trahison P2 xp gagnée 38 + 20 ryos (métier)Un passé commun xp gagnée 56 + 110 ryos (métier)Rencontre avec la maîtresse xp gagnée 63 + 80 ryos (métier)Une intégration xp gagnée 41 + 50 ryos (métier)Il est temps de tourner la page xp gagnée 27 + 50 ryos (métier)Il est temps de tourner la page xp gagnée 178 + 80 ryos (métier) +320 ryos (mission).: Total xp = 430/430 reste 65 :..: Niveau 21 => 22 :. Un village peu aimable xp gagnée 18 + 50 ryos (métier)Retour Imprévu xp gagnée 62 + 50 ryos (métier)Scellage du Sanbi xp gagnée 138 + 340 ryos ( mission + métier)
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| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
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| Sujet: Re: ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } Ven 1 Mai - 21:25 | |
| Kuchyose No Jutsu :La Famille des PhœnixDescription : La famille Houou(Phœnix) se caractérise par leur faculté innée à renaître de leurs cendres. Les légendes anciennes racontaient sur ces oiseaux mystiques que leurs pouvoirs de guérison dépassait l'entendement humain. Une larme de ces volatiles avait le pouvoir de guérir n'importe quelle maladie en ce monde. La force n'est certes pas la qualité première des phœnix mais leur rapidité en font des adversaires redoutables. Étant des oiseaux de feu, leur maîtrise du Katon est quasi parfaite. [Invocation de petite taille]Cout en Chakra : 20Pc Fiche Technique :Identification :Nom : Tsubasa Hi (Ailes de Feu) Alias Tsuba
Spécialisation : Détection de Chakra, Renaissance.Détection de chakra : Permet à ailes de feu de connaître la position de n'importe quelle personne se trouvant dans une zone à proximité de lui grâce à l'émanation de chakra qu'elle dégage. Sa petite taille et le fait qu'il puisse volé font de lui un être utile et serviable. Renaissance : Commune à tous les phœnix, elle permet une fois le phœnix tuer, à celui ci de renaître de ses cendres automatiquement comme si il se faisait réinvoquer de nouveau par son maître sans aucune dépense de chakra pour ce dernier. {Une seule fois par combat seulement} Maîtrise toutes les techniques Katon de niveau ICaractéristiques : Points de Force : Points de Résistance : 2 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : Points d'Esquive : 3Points de Vie (PV): 50(Base) + "Force" = 50Pv Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 45Pc ------------------------------------------------------------------------------------ [Invocation de petite taille]Cout en Chakra : 20Pc Fiche Technique :Identification :Nom : Houou Hi (Phoenix de Feu)
Spécialisation : Vol, Renaissance.Vol : Faculté permettant de transporter une ou plusieurs personne sur son dos immunisant ainsi contre les attaques provenant du sol tels que vagues, tremblement de terre ou autres. Les Houou Hi sont les phœnix servant au transport avant toute chose. Renaissance : Commune à tous les phœnix, elle permet une fois le phœnix tuer, à celui ci de renaître de ses cendres automatiquement comme si il se faisait réinvoquer de nouveau par son maître sans aucune dépense de chakra pour ce dernier. {Une seule fois par combat seulement} Maîtrise toutes les techniques Katon de niveau ICaractéristiques : Points de Force : Points de Résistance : Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : Points d'Esquive : 5Points de Vie (PV): 50(Base) + "Force" = 50Pv Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 25Pc ------------------------------------------------------------------------------------ [Invocation de Taille Moyenne]Cout en Chakra : 80Pc Fiche Technique :Identification :Nom : Toriku Hi (Oiseau de Feu) Alias Tori
Spécialisation :Vol, Soin, Renaissance.Vol : Faculté permettant de transporter une ou plusieurs personne sur son dos immunisant ainsi contre les attaques provenant du sol tels que vagues, tremblement de terre ou autres. Soin : Cette faculté permet à Tori de fusionner ses attaques Katon à l'affinité Irou de Shin. Si ce dernier le décide, il pourra à la place d'infliger des dégâts de type Katon sur ses adversaires avec Tori, diriger l'attaque vers ses coéquipiers afin des les soigner. Renaissance : Commune à tous les phœnix, elle permet une fois le phœnix tuer, à celui ci de renaître de ses cendres automatiquement comme si il se faisait réinvoquer de nouveau par son maître sans aucune dépense de chakra pour ce dernier. {Une seule fois par combat seulement} Maîtrise toutes les techniques Katon de niveau I & IICaractéristiques : Points de Force : Points de Résistance : 10 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : Points d'Esquive : 5Points de Vie (PV): 150(Base) + "Force" = 150 Pv Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 200 Pc ------------------------------------------------------------------------------------ [Invocation de Taille Moyenne]Cout en Chakra : 60Pc Fiche Technique :Identification :Nom : Dekai Houou (Géant Phoenix) Alias Kaito
Spécialisation :Vol, Renaissance.Vol : Faculté permettant de transporter une ou plusieurs personne sur son dos immunisant ainsi contre les attaques provenant du sol tels que vagues, tremblement de terre ou autres. Renaissance : Commune à tous les phœnix, elle permet une fois le phœnix tuer, à celui ci de renaître de ses cendres automatiquement comme si il se faisait réinvoquer de nouveau par son maître sans aucune dépense de chakra pour ce dernier. {Une seule fois par combat seulement} Maîtrise toutes les techniques Katon de niveau I & IICaractéristiques : Points de Force : Points de Résistance : Points de Intelligence : Points de Défense : 5 Points de Vitesse : Points de Précision : Points d'Esquive : 10Points de Vie (PV): 150(Base) + "Force" = 150 Pv Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 100 Pc ------------------------------------------------------------------------------------ [Invocation Ultime]Fiche Technique :Identification :Nom : Maka hi (Phœnix du monde des Enfers) Alias Maka
Spécialisation :Vol, Renaissance, Larme du Phoenix, Détection.Détection de chakra : Permet à Maka de connaître la position de n'importe quelle personne se trouvant dans une zone à proximité de lui grâce à l'émanation de chakra qu'elle dégage. Vol : Faculté permettant de transporter une ou plusieurs personne sur son dos immunisant ainsi contre les attaques provenant du sol tels que vagues, tremblement de terre ou autres. Larme du phœnix : Cette faculté permet à Maka de guérir n'importe quel poison en infiltrant l'une de ses larmes dans la plaie source du poison. Les légendes concernant les larmes de ces oiseaux légendaires parlent d'une apogée de l'art de la guérison. Renaissance : Commune à tous les phœnix, elle permet une fois le phœnix tuer, à celui ci de renaître de ses cendres automatiquement comme si il se faisait réinvoquer de nouveau par son maître sans aucune dépense de chakra pour ce dernier. {Une seule fois par combat seulement} Maîtrise toutes les techniques Katon de niveau I,II & IIICaractéristiques : Points de Force : 5 Points de Résistance : 10 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : Points d'Esquive : 5Points de Vie (PV): 200(Base) + "Force" = 250 Pv Points de Résistance (PC): 150(Base) + "Résistance" = 250 Pc
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| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
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| Sujet: Re: ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } Dim 4 Oct - 19:46 | |
| • La lignée du Aeris :Description Aeris : Vous faites partis de ces quelques heureux élus qui ont hérité de dons particuliers dès la naissance. Vous êtes unique dans votre genre, vous gagnez donc plus d'argent mais vous aurez aussi la possibilité de créer des équipements uniques dont seul vous en connaitrez le mode de fabrication. Quelle classe ( Bonus Aeris : Jutsu Héréditaires +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP. Bonus Swing Aeris : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des Jutsu Héréditaires, augmente les dégâts des Jutsu héréditaire de +25Pv. Bonus Guillo Aeris : Diminue de 20 lignes l’apprentissage des Jutsu Héréditaires, augmente les dégâts des Jutsu Héréditaire de +50Pv, Consomme 10Pc de moins pour un Jutsu Héréditaire, apprentissage d’un Jutsu Héréditaire de niveau I ou II gratuitement. Techniques de bases : Armes de base :- 12 KunaiDescription : Projectiles en forme de dagues. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]- 3 ShurikenDescription : Projectiles en forme d'étoiles. Fait 5Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 1]- 1 Fuuma ShurikenDescription : Une sorte d'énorme Shuriken pliable capable de faire d'énorme dégâts. Fait 10Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 2] - 15 mètres fil ninja- 5 pack de 10 makibishi - 2 Sacoches Armes spéciales :- 1 bombe C2 - 2 pilules du soldat - 5 bombes fumigènes Parchemins :15 parchemins explosifs 2 Parchemin niveaux I 3 Parchemin niveaux II 6 Parchemin niveaux III Légende n°2 - SamehadaUtilisateur : Shin Datenshi Description :Cette épée faite en peau de requin ne coupe pas mais elle déchire. Elle ne peut être utilisé que par Kisame vu qu'il ne répond qu'au Chakra de Kisame. Effet : Peut interrompre le Jutsu d'une personne. Un fois par combat. (L'adversaire perd les Pc utilisé pour l'utilisation du Jutsu interrompu) Je ne peux pas l'utiliser Dégâts : 16Pv par coup Légende n°5 - AkumaUtilisateur : Shin Datenshi Description : Ce katana maléfique appartenait à une des premières générations des Datenshi. Un des hommes de cette génération faisait partie des épéistes de kiri. Depuis il fut transmis de génération en génération à l'enfant le plus maléfique de la génération or Sheena elle l'a volé après la soi disant mort de ses parents. Après sa mort, son jeune frère cadet la lui prit sur son cadavre, arme qui causa la mort de Sheena elle même dans des conditions étranges. Pour que sa spécialisation s'active il faut que ce katana montre sa vrai forme (image) car sinon il n'a la forme que d'un simple katana et a la puissance des coups normaux de sabres légendaires. La spécialisation de ce katana est puissante car la plaie faite par celui-ci ne cicatrice pas avant quelques jours. Effet : En échange de 20Pc, la lame prend sa vrai forme et donc triple les dégâts des coups normaux. Inflige 45Pv par coup. Donne +5 de chakra par niveaux, une fois l'arme sortie. Dégâts : 15Pv par coup Légende n°7 - HakichiUtilisateur : Shin Datenshi Description : Hakichi est une des sept épées légendaires de Kiri.La dernière épée des sept épéistes légendaires du village caché de la brume n'en est pas pour autant la plus faible,bien au contraire,car elle apporte à son porteur une réserve de chakra aussi grande que son niveau.En d'autres termes,plus le ninja sera puissant et plus son arme le sera aussi.Hakichi,malgré sa taille est très facilement maniable de part sa légèreté surprenante.Cette épée est liée avec les Datenshi,il est donc obligatoire qu'elle provienne d'une source de métal. Effet : Augmente la réserve du Chakra de l'utilisateur une fois cette dernière en contact avec Shin. +190Pc à la réserve totale. ( +10pc de l'utilisateur soit + 1 résistance par niveau)Dégâts : -15 PV par coup .: Bancchuu Gin'Iro (Armure argentée):. Description : Une puissante armure qui confère à son porteur une défense très développée. Les dégâts liés au Taijutsu seront beaucoup diminués conférant au porteur un corps invincible face aux simples coups. Effet : +5 Défense + Résistance aux techniques Taijutsu de niveaux un. Objets Requis : Tissus(x 30), Métal (x 50), Minerais (x30)
Dernière édition par Shin Datenshi le Ven 13 Nov - 17:22, édité 1 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
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| Sujet: Re: ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } Ven 13 Nov - 17:12 | |
| .: Corps Détenus :. .: Kira Uchiha :. Caractéristiques spéciales => Corps de femme reconnu autrefois pour son rang au sein de l'organisation des déserteurs, elle était une Uchiha ayant eut une liaison avec Shin pendant plusieurs mois et fut tuée par Yekais Soyokaze lorsque son amant vint à apprendre qu'elle était enceinte. Ses yeux lui auront été retirés lors de son assassinat par le Datenshi qui les garde dans une fiole contenant une mixture préservatrice, précieusement sur lui. Elle porte une tenue traditionnelle de kunoichi ainsi que le manteau de la lune rouge sur ses épaules, pour finir un bandeau violet masque ses yeux. | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
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| Sujet: Re: ♦ Dossier : Shin Datenshi ♦ { Mise à Jour... } Lun 11 Jan - 21:45 | |
| Niveau XHakkyou Kishin No Jutsu ( La Folie du Démon ) Description :La plus puissante de toutes les techniques de Shin, une attaque liant la puissance à l'état pure de son chakra démoniaque et de sa folie qu'il répand sur toute la zone ou il se trouve. Le démon rouge va faire apparaître dans le ciel après que de nombreux nuages couleurs rouges cramoisies soient apparus, trois sphères géantes et sombres qui vont se charger en magnétisme avant d'exploser et se transformer en trois yeux ouverts à la verticale d'un rouge vif. La charge électrique va représenter en quelque sorte physiquement la vague invisible de folie qui va s'abattre sur le monde. Les effets que causent cette technique en combat se traduisent par une perte égal à l'addition de l'impulsion, la psychologie et la résistance de Shin multipliées par 10. Ceux qui seront touchés par la folie du Datenshi devront se faire eux même le nombre de dégâts en un nombre de tour limite sous peine de se voir sombrer définitivement dans la folie et être hors combat. Les blessures doivent se faire par le personnage lui même qui compteront comme actions. L'empêchant ainsi de lancer leur attaque sur Shin si il ne veulent pas subir le double des dégâts une fois la limite de tour dépassée. Le nombre de tour durant lequel ils devront s'infliger chaque tour des dégâts pour sortir de l'emprise de la folie est définie par la différence entre l'impulsion, la psychologie et la résistance de Shin avec celle des adversaires. Chakra : 250 Dégâts : Voir Description. | |
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