Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10670/670.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10870/870.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10283/450.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (283/450)
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Empty
MessageSujet: .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :.   .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:45

    Le désert, une étendue de sable fin et chaud qui recouvre la totalité de la surface du pays du vent. Cette mer jaune qui fit perdre de nombreux voyageurs les destinant à une mort lente et douloureuse sans eau parmi les rafales et tourbillons. Shin n'aimait pas vraiment ce pays, il y faisait chaud et lourd, le sable avait la fâcheuse manie de se glisser dans son œil et le gêner pendant un long moment avant de réussir à s'en débarrasser. Néanmoins ce jour là une idée tordue lui traversa l'esprit et sa folie des grandeurs décida de jouer un tour à tout voyageur qui passerait par là dans un but d'observer les réactions des hommes lorsque leur vie se retrouve menacée. Il attendit qu'une tempête de sable face rage pour mettre son plan à exécution. Les rafales violentes balayaient le sables mais sans s'en inquiéter plus que ça, le démon rouge stoppa sa marche lorsqu'il jugea la zone "propice" et composa une série de signe avant de plaquer sa main contre le sol. De son bras, un écoulement de métal se produisit avant de plonger dans le sable et causer un grand "boom" qui fit apparaître un château. Les pièces avaient été aménagés de la manière la plus accueillante qui soit pour attirer les voyageurs à rentrer afin de survivre à la tempête mais ce qui allait les attendre serait bien pire que quelques grains de sables. Souriant, le Datenshi entra dans son palace et se dirigea dans la plus haute tour, une petite salle sombre dans laquelle se trouvait de nombreux écrans filmant chacun une pièce du château. Le démon rouge s'installa sur un siège en face des écrans et patienta quelques heures avant de voir arriver le premier groupe de voyageur. Ils étaient cinq, deux femmes et trois hommes. Certains semblaient soulagés d'avoir trouver un refuge durant la tempête alors que d'autres paraissaient suspicieux à la présence d'un château métallique si grand en plein milieu du désert.

    Quel est cet endroit Oneechan ? Depuis le nombre d'années que nous traversons ce désert c'est bien la première fois que je le voie.


    Un blanc s'en suivit, et un grincement de porte long et strident attira l'attention des voyageurs. La porte était entre ouverte et le premier homme du groupe s'avança lentement avec beaucoup de méfiance, il tira la porte vers lui et jeta un regard rapide dans la pièce qui venait de s'ouvrir à eux. Rien ne s'y trouvait, simplement un autel au milieu avec quelques cercles tout autour qui formaient des sigles anciens dans un dialecte inconnu. Les cinq nouveaux venus entrèrent dans cette pièce finalement sans se méfier, ils parlaient tout bas en chuchotant, ayant peur de faire une rencontre peu fortuite avec le maître des lieux c'était amusant et Shin se mit à ricaner. Il claqua des doigts et la porte se referma rapidement, plongés dans un noir complet, les femmes paraissaient paniqués alors que les hommes tentaient de les rassurés pour ne pas avoir peur eux même. Un soupir bestiale résonna dans la pièce, rebondissant sur les murs métalliques, la position même de la bête était masquée. Un homme alluma une torche de son sac en sueur, il recherchait d'où pouvait venir le bruit sans succès, ce fut lorsqu'il posa la main sur l'autel qu'un piège se referma sur sa main.

    Haaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Qu'est ce que c'est que ce bordel ma main !!!


    Les dents du pièges entouraient le poignet de l'homme avec une étreinte titanesque, rien que le fait de bouger ses doigts le faisait souffrir atrocement. Les quatre autres en panique se ruèrent sur lui pour lui venir en aide avec comme objectif commun, trouver quelque chose pour le sortir de là. Leurs tentatives se soldèrent par un franc succès, apparemment, un des quatre était ninja et possédait l'affinité du Katon. Le fer fut donc ainsi oxydé et cassant comme de la paille. Bien entendu la douleur ressenti par le garçon piéger fut un plaisir à voir de l'endroit ou se trouvait Shin mais sa souffrance ne fut que de courte durée, le groupe comptait aussi un ninja médecin. Il s'agissait d'une des deux filles, sa présence était donc indispensable pour maintenir en vie le plus longtemps possible les quatre autres. Elle allait donc être épargnée par shin pour son choix fort judicieux de son affinité. Lorsque tous se remirent de leur émotion, ils cherchèrent à ouvrir la porte par laquelle ils étaient arrivés dans le but de sortir de ce château des horreurs. Mais la porte ne voulait rien savoir ne s'ouvrit pas. Une trappe apparu finalement dans un coin de la pièce, menant les hôtes dans une nouvelle salle. Shin adossé à son siège venait de lever son index et son majeur droit pour scinder la cale métallique et créer ce passage étroit. Méfiant et sur leur garde, chacun faisait attention à ne pas marcher sur quelques choses en relief ou encore qu'ils pourraient suspectés comme étant un piège. Dans le doute, ils créèrent même un kage bunshin afin de l'envoyer en premier dans la cale. Rien ne se passa et ce fut un peu plus confiant qu'ils entrèrent dans la seconde salle. Cette dernière était éclairée par de nombreux néons blanc qui avaient pour effet d'étirer violemment la pupille des convives et leur refiler un mal de crâne insoutenable. Deux d'entre eux fermèrent les yeux pour ne pas souffrir davantage alors que les trois autres cherchaient à briser les néons. Amusé par une tentative si futile, Shin plaqua sa main droite contre le mur à sa droite ce qui eut pour effet de faire sortir de la paroi de la salle aux néons, quelques pieux métalliques, ne sachant plus quoi faire, ils cherchèrent à remonter la trappe afin de ne pas se faire embrocher. Rapidement ils se ruèrent sur la cale, deux puis trois entrèrent, la médecin passa laissant un autre homme seul dans la salle. Shin envoya une pulsion de chakra et les pieux l'embrochèrent de toute part. L'homme cria avant de mourir quelques minutes après dans les bras de la kunoichi médecin impuissante face à de tels blessures.

    Mon dieu Kyochi, ne meurt pas petit frère !!!!


    Elle fondit en larme dans les bras de l'autre jeune femme qui la traina vers la première pièce pour la faire cesser de pleurer et crier. Après cela la jeune femme resta silencieuse, son jeune frère était morte et ce fut dans l'impuissance la plus totale qu'elle ne parvint pas à le sauver. Pour en revenir à l'entrée du château, un nouveau groupe de voyageur arriva. Du nombre de deux, il s'agissait là de deux shinobi du pays du vent, avec le symbole du village caché de suna. Cela promettait d'être distrayant. Le démon rouge ouvrit cette fois ci une autre pièce pour les nouveaux venus qui se ruèrent vers elle avec curiosité. Les quatre autres piégés dans la salle numéro un virent sur l'autel une phrase gravé avec du sang frais. " Les horreurs d'un monde où le hasard n'a pas sa place. " Que voulait dire cette phrase ? Rien pour ces jeunes gens qui ne pouvaient la comprendre pour l'instant. Shin s'en fichait, ils comprendraient bien assez tôt que la chance dans ces lieux n'existe pas et que le seul maître n'est autre que lui. Les quatre voyageurs cherchèrent une signification pendant de longues minutes pendant ce temps les deux shinobis de suna découvrait la nouvelle pièce avec beaucoup de fascination. L'un d'eux passa la main sur une stèle qui s'enfonça dans le mur avant d'ouvrir une porte. Ils se regardèrent naïvement avant de s'enfoncer dans la pénombre de cette nouvelle salle.

    Attends, laisse moi jeter un coup d'oeil.


    L'un d'eux activa un dojutsu fort étrange qui lui permettait d'après shin, de voir le flux thermique où de voir dans les ténèbres. Dans tous les cas, ils parvinrent à éviter tous les pièges que le Datenshi avait crées avec tant de préciosité. Ils passèrent ainsi la salle avec une facilité défiant le réel et le sourire niais de Shin laissa place à une grimace d'insatisfaction. Il décida de séparer les deux hommes afin de compliqué le jeu et les faire se retrouver plus tard. Pendant ce temps, une trappe apparue dans la pièce du Datenshi apportant le corps du premier mort des lieux. Shin concentra son chakra dans sa main gauche et plaqua deux doigts contre le pouls du cadavre qui se releva guidé par le contrôle du démon rouge grâce à sa technique d'irou du contrôle du mort. C'était la première fois qu'il tenterait de l'utiliser avec autant de concentration pour en garder le contrôle et qu'il ne soit pas à côté de lui, mais se connaissant il pensait y arriver facilement. Les quatre voyageurs cherchait à quitter cette pièce sans grand succès, épuisé par de tels émotions ils se coltinèrent dans un coin en attendant une nouvelle apparition. Cette dernière ne se fit pas attendre davantage et ce fut le jeune frère de la ninja médecin qui fit son apparition. Ce dernier agissait le plus normalement du monde, et l'incompréhension la plus total saisit les trois voyageurs qui regardèrent la kunoichi médecin se ruer vers son petit frère.

    Nii chan !!! Mon dieu j'ai eu si peur... Comment ? Qui t'as soigner ?

    Je ne sais pas, peut être n'était ce qu'un genjutsu qui nous a tous piéger.

    Tu as sans doute raison ça parait être l'explication la plus logique. Je suis heureuse que tu sois toujours en vie, je ne me le serai jamais pardonner.


    107
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10670/670.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10870/870.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10283/450.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (283/450)
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :.   .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:30

    Shin se mit à ricaner et tout en dirigeant par son chakra le pantin qu'était devenu le frère de la jeune ninja médecin, il activa une nouvelle porte. Cette dernière donnait sur le mur gauche de la salle, toujours sombre et sans grande assurance concernant le risque qu'un piège y soit déposé. Ce fut soudainement que le jeune frère de la kunoichi se mit à courir tête baissée en direction de la porte sous les yeux ébahis de sa sœur. Il passa la porte et trébucha sur une marche à s'en briser la mâchoire, la seule encore sous le choc d'une telle réaction ne réalisa pas directement la raison qui avait pu pousser son frère à se montrer si impulsif. Elle se hâta à ses côtés et lui apporta les soins nécessaires pour la lui remettre en place. Shin était surprit de voir l'habiliter surprenante avec laquelle elle s'y prenait pour le guérir. Le frère se releva et poursuivit son ascension dans les escaliers étroits en colimaçon, tous le suivait sans vraiment comprendre ce qui se passait. Les deux ninjas de suna quant à eux séparés, ils débouchèrent dans une pièce en tout point semblable si ce n'est qu'en son centre se trouvait un gouffre avec en guise de pont un amas de planches miteuses entourés de cordages anciens. L'un opta de traverser le pont ce qu'il eut raison de faire puisque rien ne lui arriva alors que l'autre voulu utiliser la technique du konobori pour se soustraire à cette obligation qui paraissait pourtant simple mais l'esprit vicieux de Shin le poussait à jouer avec les nerfs des gens et ce pour son plus grand plaisir. Les parois devinrent en quelques secondes glissantes à cause de la moiteur des parois l'homme glissa et tomba sur un rocher en se brisant le bras gauche. Immobilisé par la douleur qui le saisissait à cet instant là, il ne remarqua même pas que le plafond entamait une chute lente et silencieuse pour finir par l'écraser comme un vulgaire insecte. Sa mort se déroula sans cri, la mort avait frapper à sa porte plus tôt qu'il n'aurait pu le penser et le possesseur du dojutsu gênant était à présent mort.

    Les voyageurs arrivèrent sur le toit du château, leur ascension vers le sommet avait sans doute parue interminable et ce pour le plus grand bonheur de Shin qui les vit tous essoufflés et pour certains à genoux sous la rapidité avec laquelle le frère cadet de la kunoichi les avaient guider jusqu'ici. La confiance qu'ils lui accordaient était aveugle, et le Datenshi se rendit bien vite compte que son choix avait été le bon. Un homme de fer ouvrit une porte et se pointa devant eux, ils allaient devoir le combattre pour poursuivre, ce dernier lança d'ailleurs les hostilités en créant un katana à la place de sa main, tous esquivaient comme ils le pouvaient malgré une agilité et une dextérité surprenante de la part de l'homme métallique. Ce fut le jeune frère qui se porta garant d'encaisser chacun des coups en se jetant sous la lame de son adversaire, sa sœur subjuguée par un tel comportement se mit à crier et gesticuler à en perdre son sang froid de telle façon que la lame du katana lui perça l'estomac dans un mouvement bien trop précis pour qu'il soit considéré comme un coup de chance. Elle perdit connaissance avant de succomber à ses blessures quelques minutes plus tard sous les yeux impuissants de ses amis. L'utilisateur du katon sous l'effet de la colère, utilisa un puissant jutsu katon, un jet de flamme surprenant condensé à une forte chaleur qui en fit fondre le métal. L'ennemi vaincu, ils poursuivirent ainsi en délaissant le frère de la jeune femme qui s'était contenter de rester immobile avec de multiples blessures sur le corps pourtant profondes.

    Toujours dans son siège confortablement installé, le maître des lieux s'amusait à anticiper chacune des réactions de ses rats de laboratoires. Aucun n'avait su contre carrer les plans du Datenshi afin de rester en vie à sa plus grande déception. Pourtant, aucun ne paraissait être dénué de prudence ou sens logique mais les faire tomber dans un tel piège en avait été presque trop facile. Tromper un ninja médecin en usant d'une technique pourtant bien connu dans l'art de la médecine, la kunoichi médecin ne s'était pas encore rendu compte que son jeune frère était mort depuis plusieurs heures déjà. Il composa alors une série de signe afin de créer un clone métallique de lui même, ce dernier se rendit dans la salle ou le ninja survivant de Suna se trouvait, un échange de coup s'apparenta à une danse ridicule ou les attaques de chacun était contrer par celle de l'autre, jusqu'à ce que le shinobi du village caché du vent se fatigue et se rende compte que son adversaire n'était qu'un simple bout de ferraille, épuisé, il marcha jusqu'à la prochaine salle dans laquelle il rencontra sa mort. Une chute de plusieurs centaines de mètres dans un gouffre sans fin vint lui ôter la vie pour le plus grand plaisir du Datenshi qui n'avait toujours pas bouger de sa chaise. Jouant avec une bille métallique qu'il avait créer dans sa main droite, il patientait et paraissait attendre quelque chose. Soudain, une porte s'ouvrit derrière lui, sa chaise pivota pour se révéler aux nouveaux venus qui n'étaient autre que les deux voyageurs survivants. La tête posée dans le creux de son autre main, il fit sauter la bille deux trois fois sans rien dire, laissant dans l'incompréhension la plus totale les deux arrivants. Exacerbé par l'expression de terreur qui s'affichait sur leur visage, il lança la bille qui perça le coeur du premier individu avant de se relever pour prendre la parole.


    Trop tard, vous ne m'amusez plus. Game Over.


    Dit il sur un ton amusé avant de plonger la pièce dans le noir complet et fermer la porte. Un cri de souffrance résonna dans toute la structure métallique au centre du désert avant de disparaître dans les rafales de vents. Un homme quitta l'entrée du château, marchant lentement d'un pas confiant, Shin affichait sa mine satisfaite derrière ses nombreux bandages. D'un claquement de doigt, il fit disparaître le monument qui se liquéfia en une substance métallique aqueuse avant de retrouver sa place d'origine qui n'était autre que le corps même du démon rouge. Ni vu ni connu, il s'était amuser avec beaucoup d'entrain jusqu'à la fin, même si il pensait avoir pu davantage satisfait sa soif de sang. Les empruntes dans le sol disparaissaient au fur et à mesure qu'il se déplaçait dans le désert de suna, les rafales de vent effaçait jusqu'à même sa venu en ces lieux plus qu'insolite avec ce gout de sang que même les années ne pourraient remplacer. En sortant du désert, Shin désensabla ses chaussures en s'appuyant sur le tronc d'un arbre. Lorsqu'il eut terminer sa petite manœuvre, il fixa le ciel en repensant à ce qu'il pourrait faire pour occuper ses jours. Changer de vie, devenir quelqu'un de reconnu, mais il était vrai que le faire après tout ce qu'il avait commis comme crime ne serait pas facile. Dans tous les cas cette vie la ne lui convenait plus, il devait changer même si les conséquences en seraient lourdes. Le retour à l'akatsuki se fit sans encombre, les gens sur la route trop apeuré du visage recherché dans tous les bingo book du monde n'osaient même pas tenter quoi que ce soit de peur de se faire tuer par un coup de folie de la part du célèbre démon rouge. Ne les calculant même pas il se contenait de fixer l'horizon avec cette mélancolie d'un village ninja dans lequel il aurait sans doute préférer vivre des jours plus tranquilles loin de tous ces risques et devoirs envers la lune rouge dont les objectifs n'étaient en rien suivit ou respectés. Cette lassitude lui montait à la tête et c'était avec dégout qu'il se surprenait à y repenser. 196. Les temps changent mais les actes perdurent et demeurent intouchables dans l'histoire, la vie du Datenshi se résumait à cette phrase sans grande valeur mais pourtant tellement vraie. Parviendrait il un jour à devenir ce quelqu'un d'autre ? S'imposant aux autres, affirmant sa supériorité tout en demeurant ce qu'il est ou aurait pu être ? Le futur était bien incertain mais bien intéressant pour mériter qu'il s'y attarde.


201
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10400/400.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (400/400)
Pc ::
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10360/360.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (360/360)
Exp ::
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll1098/270.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (98/270)
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :.   .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:52

~ Validation ~

#'. Remixe de Saw, par shin...T'as vraiment un esprit tordu x)
+28exp
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10670/670.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10870/870.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10283/450.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (283/450)
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :.   .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:57

Hé grugeur d'xp, c'est 30 le minimum j'ai pas fais 200 lignes pour des clopinettes mouah >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10400/400.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (400/400)
Pc ::
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10360/360.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (360/360)
Exp ::
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll1098/270.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (98/270)
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :.   .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:10

Powa, mais le 30exp, c'est pour +de 200 lignes, hors, tu as fais 201 lignes, espèce de chacal x)
A la limite, on peut faire 29exp, mais pas 30, grugeur.
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10670/670.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10870/870.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scroll10283/450.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Scooll10  (283/450)
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :.   .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:12

J'ai fais 201 lignes c'est donc plus de 200 lignes espèces de mauvaiseS langueS (Et ouais parce que t'en a plusieurs toi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :.   .: Le Souffle Du Désert { Flashback } :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Le Souffle Du Désert { Flashback } :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Le passé
» Gale Koinzell (Le Magicien du Desert)
» Gale Koinzell (Le Magicien du Desert)
» [ FlashBack ] Le Temple du Feu
» .: La Fin d'un Règne {Flashback} :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: