Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: .: Le Hasard Ironique {P.2} :. Ven 24 Juil - 21:41 | |
| Le village caché de la brume. Kirigakure No Sato, tant de souvenirs reposaient en ces lieux qui bercèrent l'enfance tumultueuse du jeune Shin Datenshi. Ce jeune garçon ayant fait ses premières armes dans l'académie même de ce village, avec ses camarades, ses enseignants et ses amis. La marche lente à travers Kiri dégageait une certaine nostalgie, même si la raison de cette venue était obscurcit par la haine d'une confiance brisée et d'un enfant inopportun et non désiré du démon rouge. Parcourant les toits à vive allure, l'allégresse du shinobi et la connaissance des lieux était de loin son plus grand atout. Shin parcourait le village sans que personne ne puisse déceler sa présence ou bien même savoir qu'il s'y trouvait, une ombre parmi le paysage se fondant dans les décors et se dirigeant vers le centre même du village, le temple du Mizukage. Ce dernier fut détruit lors de l'attaque d'akatsuki quelques mois auparavant, surement avait il été reconstruit. La disparition de Yekais intriguait tout de même le Datenshi qui était curieux d'en connaître les raisons exactes ou bien encore savoir si un nouveau Kage avait été élu. Il dut néanmoins se soustraire à ce désir lorsqu'il entendit quelques hommes parler entre eux d'une nouvelle plutôt intéressante. L'un d'eux semblait discuter avec un garde d'un ninja déserteur qui serait revenu de plein gré au village pour se faire arrêter par les autorité. Son nom était encore inconnu et lorsqu'il fut prononcé, Shin n'en entendit rien. La filature débuta ainsi pendant quelques heures, jusqu'à ce que le garde se retrouve enfin seul. Habilement, le démon rouge s'était débrouiller pour diriger les pas de l'homme facilement contrôlable et suffisamment bête pour qu'il ne se pose pas de question, vers une ruelle derrière un snack de bonne fortune. Un lieu délaisser par les passants qui ne jugeaient pas utile d'emprunter cette voie pour traverser le village. Une masse noire ornée de nuage rouge fendit l'air saisissant le garde par le coup et le soulevant de quelques centimètres plaqué sur le mur. La seconde main du démon rouge était plaqué contre la bouche du garde qui prit de panique tenta vainement de se débattre afin de se soustraire de l'emprise qu'exercer son assaillant.
Ne me fait pas perdre mon temps et dis moi de qui tu parlais avec les commerçants de tout à l'heure. Qui est ce déserteur et ou se trouve-t-il actuellement ? Shin retira lentement sa main de la bouche du garde qui, le front en sueur ne sut que faire mis à part se presser de s'ôter d'un doute. Vous... Vous êtes un membre de l'akatsuki n'est ce pas ?!
Le poing du Datenshi vint s'enfoncer dans l'abdomen de l'homme qui se tordit de douleur. Je t'ai poser une question. Qui était ce ?
Na...Kuf... Nagashi Fuketsu... Il se trouve actuellement au bureau du Mizukage, mais d'après certaines sources, il aurait été enfermé dans la prison du village en attendant d'être jugé. Shin lâcha l'homme qui s'écrasa sur le sol lamentablement. Avant de partir, le démon rouge plaqua sa main contre le front de son interlocuteur, ce qui eut pour effet de le faire s'endormir. Tranquillement, il se rendit donc à la prison du village pour s'entretenir avec ce certain Nagashi Fuketsu et remonter jusqu'à Kira Uchiha...
| |
|
Rai Thanks Genin d'Iwa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (190/190) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: .: Le Hasard Ironique {P.2} :. Sam 25 Juil - 21:13 | |
| - Validation -
+14 Xp Beau post je trouve ^^. | |
|