Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
Sujet: Sous-sol de l'Académie Mer 14 Jan - 20:23
En une fraction de seconde, le Mizukage avait disparu de la surface du Village. Enfin, il avait juste couru très très très rapidement en prenant le soin de conduire le Ninja Déserteur à l'endroit où il voulait y aller. La rumeur c'est rapidement rependu apparemment... Il avait tué un héritier du Clan Uchiha, le Sharingan était à lui désormais et pourtant, il avait décidé de ne pas se l'implanter. Mais où allait le monde! C'était vraiment incompréhensible lui qui rêvait de pouvoir, il le distribuait comme si le Sharingan ne valait rien. Enfin pour le moment, le but c'était de se faire de l'argent et établir un ordre mondial qui tourne autour du Village caché de la Brume. C'était bien pensé, si Kiri avait tout les Villages de son côté, ils étaient facile pour eux d'être un Village capital pour la guerre. Et bien, le Mizukage avait tout planifié depuis le début. Hein?! Le Mizukage se curait le nez non chaland ayant un air blasé. Qu'est ce qu'il peut être chiant quand il fait cette tête pendant ma narration! Bon un peu de sérieux... Le Mizukage courait à une vitesse folle tout en regardant à droite et à gauche. Il faisait vraiment très beau aujourd'hui. Un soleil tapant à plein feu et un ciel si bleu. Ce n'était pas très fréquent en ce moment. Il n'y avait que la pluie qui s'abattait sur Kiri cette dernière semaine où le Mizukage était à Konoha.(Narrateur Omniscient... Nan jure *o*).
"On est bientôt arrivé!"
Yekais avait crié à Isama pour le rassurer en quelque sorte. Ils couraient depuis tout à l'heure et ils n'étaient pas encore arrivés à destination. Le Jeune Mizukage avait du encore se perdre, comme la dernière fois. Yekais s'arrêtait toute les 2 minutes. Mais, il ne s'arrêtait que 2 secondes pour montrer la position d'Isama. Je sais je me répète, le petit Ninja de l'Akatsuki n'est pas si rapide que ça apparemment.
Ils arrivèrent au bout d'un quart d'heure. Il était devant l'académie médicale. Il souriait et tournait légèrement le visage pour voir celui du Ninja de l’Akatsuki mort couché sur son épaule.
*Tu ne souffriras pas longtemps ...*
Il s'avançait en marchant à l'intérieur de l'académie médicale. Il faisait à tout les Ninjas Médecins un léger signe de la main. L'Académie médicale était un endroit où nous étudions la médecine, tout ce qui concerne la chirurgie, la transplantation et il y a un laboratoire exprès pour les recherches au Sous Sol de l'Académie. C'était généralement la bas que Yekais faisait ses expériences et prenait sous rendez vous les personnes ayant besoin d'une opération.
Le Mizukage descendait lentement les escaliers jusqu'a la salle du sous sol et ajoutait à ce bon vieux Ninja de l'Akatsuki.
"Alors, qu'est ce que tu faisais à Konoha avec ce mort et l'autre Déserteur?" Yekais posait délicatement le corps du mort sur la table d'opération. Yekais allait ensuite en direction du placard au fond de la salle pour mettre sa veste fétiche. Cette veste qu'il utilisait tout le temps pour une opération. Il s'avançait par la suite en direction du mort et soupirait.
"Pas trop lugubre l'endroit?"
Non pas du tout... Rien avoir avec les laboratoires d'Oto. Ceux du Mizukage étaient très bien rangés, avec trois tables d'opération. La salle était grande avec au fond un placard avec sa veste de Médecine. Juste à côté, une table avec tous les ustensiles qu'il pouvait utiliser pour diverse opération. Et enfin juste à côté des tables d'opération un Grand Livre de Médecine qu'il remplissait au fur et à mesure.
"Prêt ? Dit moi ton Nom, et pour qui tu travailles..."
Il n'avait toujours pas commencé, il avait juste placé ses mains sur la table d'opération à côté du corps mort pour s'appuyer. Il avait d'ailleurs invité à ce Ninja déserteur à s'assoir en face de lui. Il n’attendait que les réponses du Ninja déserteur et le futur Ninja qui s’appropriera du Sharingan.
Invité Invité
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Jeu 15 Jan - 19:41
Une belle fin de soirée, qui tapait à la porte de la journée, surtout que notre jeune ninja était au première loge pour admirer un beau couché de soleil, enfin couché soleil, on ne peut pas dire, car une épaisse Brume cachait le rayonnement du soleil, mais c'était un très bon signe pour notre jeune ninja qui était en plein voyage, car notre ninja d'Oto devait se rendre au Pays de la Brume, autrement dit, Kiri, mais Zaku avait été méchamment surpris à cause du climat, car notre jeune était entrain de mourir de froid, car personne de lui avait qu'au pays de la Brume l'hiver était si froid, car à Oto, il ne faisait pas aussi froid, on aurait même pu dire qu'il faisait chaud, mais en ce moment, Zaku aimerait bien être à Konoha, le village caché de la Feuille, car on dit que la-bas il fait chaud toute l'année et même en hiver, il fait une chaleur intense, mais en parlant de Konoha, Zaku avait entendu parler d'une histoire aberrante, car il est dit par là que le Mizukage a attaqué le village de Konoha avec deux ninja de Akatsuki, mais après avoir détruit la moitié du village ils ont disparu, mais si cela est vrai, LE Mizukage est vraiment un gros enfoiré (xD), mais bon une rumeur reste une rumeur et il en tenait à Zaku de la fonder, mais avant ça, Zaku devait s'occuper du Sharingan et on a beau parler, mais notre ninja avançait toujours et de minutes en minutes, notre ninja se rapprochait du dénouement final, mais notre ninja sans le montrer, était sous pression, car s'il avait tout ce chemin pour repartir bredouille, il pourrait perdre le contrôle de lui-même, mais l'heure n'était pas au mauvais présage, car notre ninja était arrivée aux portes du village de Kiri, le plus grand point d'échange au monde, car on peut tout y trouver, un trafique d'arme en tous genre, jusqu'au trafic d'organe et c'était pour ce trafic que notre jeune ninja avait fait tous ce voyage, il espérait pouvoir y trouver le Sharingan, la pupille du clan Uchiha, car on dit par-ci et par là, que le Mizukge avait en possession le Sharingan, mais Zaku n'arrêtait pas d'en apprendre, il venait de confirmer par du bouche à oreille, que c'était bien le Mizukage qui avait attaqué le village de Konoha, à l'aide de deux Ninjas de l'Akatsuki, mais que ferait le Mizukage avec deux Ninja renégat surtout avec un Ninja du Clan Uchiha mort sur les bras, mais Zaku n'avait pas le temps de s'en préoccuper, car il réfléchissait plutôt à un moyen de rentrer dans le village de Kiri sans éveiller les soupçons, mais Zaku commençait à se demander, qu'elle était le but du marché noir s'il ne laissait entrer personne, mais Zaku allait chercher trop loin et décida de ranger son bandeau et de descendre de la colline où il s'était posté et alla directement aux portes, jusqu'ä la hauteur des gardes qu'il lui demandait :
- C'est pour tourisme ou affaire ?
Zaku les regarda de haut, avant que les gardes ne le fassent et Zaku laissa un temps de pause, avant de répondre, pour le suspens et laisser la tension monter, mais Zaku en avait déjà marre d'attendre, car il n'était que'à quelques heures du Sharingan et de la vérité alors Zaku répondit air de méchant et en fronçant les sourcils :
- C'est pour affaire....
Zaku avança en laissant un petit sourire derrière-lui, Bon à part ça ce n'était pas très difficile de rentrer dans le village surtout pour les affaires, car l'économie de ce village tient plutôt sur ses coups bas que sur leur bonne volonté, mais Zaku se sentait un peu comme chez-lui, car mentalement Kiri ressemble beaucoup à Oto, à chaque coin de rue on voit un tueur attendant sa proie, mais Zau avance d'un pas sûr aux milieux de tous ses fous, mais Zaku était perdu, car il savait théoriquement ou se trouvait le point d'échange des organes, mais techniquement il ne sait pas où se trouve cet endroit, alors Zaku commença à tourner dans tous les sens à la recherche de l'académie médical, car c'était là que se déroulait toutes les opérations, d'après ce qui était dit, alors Zaku voulait commencer par là, mais après une heure de cache-cache avec l'académie, il trouva celle-ci et Zaku entra par la porte qui était ouverte, mais à l'intérieur tout était éteint et Zaku pensait s'être trompé, alors il décida de rebrousser chemin, mais une lumière venait de s'allumer au sous-sol et Zaku décida d'aller voir et il descendit les escaliers jusqu'à une porte entre ouverte et il entra et stupéfait, il y avait deux personnes dans la salle et non les moindre c'était Yekais Soyokaze, le Mizukage ainsi que Isama Uchiha, un ninja de Akatsuki, mais Zaku reprenait ses esprits en se rappelant de la rumeur qui avait été confirmée et prit la parole :
- Bon Bon Bon en dirait que ce qu'on racontait par-ici n'était pas totalement faux, alors le Mizukage avait vraiment attaqué Konoha avec des Ninjas de Akatsuki, mais en dirait que vous avez laissé échapper l'un d'entre eux et non le moindre Sasuke Uchiha, je me trompe ???, on dit aussi que vous avez capturé deux ninjas de Akatsuki, enfin un seul à ce que je voit et à ce qu'on c'est un Uchiha et c'est exactement ce qui m'amène ici, je veux avoir le Sharingan et ne vous inquiétez, j'ai de quoi payer l'opération, mais je payerais en conséquence à votre travail et je pense ne pas pouvoir sortir d'ici sans payer alors... J'aurais une deuxième demande à vous faire partager, j'aimerais changer de visage, car j'aurais un lourd secret à cacher, alors cela m'arrangerait...
Zaku se mit à disposition, pour l'opération, toute en ignorant le deuxième personnage dans la salle....
Temaru Nara Chuunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 588 Localisation : Kiri Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (280/280) Exp :: (38/170)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Ven 16 Jan - 16:55
J’ouvris les yeux et je pus voir que le Mizukage n’était pas seul, il était accompagné d’un ninja de Kiri, qui ressemblais à s’y méprendre à Sasuke ! Il commença par m’observer puis le corps sans vie de Fugaku et déclara avec stupeur :
" -Yekais sensei vous faites quoi la !!! Une pactisation avec l'ennemi ?? Je vous préviens je vous balance au reste du village ! Ça ne va pas de faire rentrer des membres de l'Akatsuki dans le village comme ça ? En plus y en a même un qui est crever la par terre...O_o Vous me faites peur Sensei "
Puis calme et malicieux, il dit :
" -Bon je veux bien rien dire si vous me donnez un peu d'argent pour m'entraîner. Comme on doit apprendre des techniques tout seul dans ce village il faut bien que le sensei serve à quelque chose hein Yekais-sensei .Et avant de partir j'aurais quelques questions concernant ce truc la par terre et celui la qui me regarde. Alors déjà pourquoi ils sont la et pourquoi une guerre a t-elle éclater à Konoha ?? "
Yekais, refusa au début mais très vite, une autre personne entra, c’était un certain "Kishin’", le nouveau Hokage de Konoha. Dans un premier temps l’Hokage posa certaines questions du combat de Yekais dans Konoha et surtout ça violent attaque qui détruisit un parti du village de la feuille.
*Je ne pensais pas que c'était si.... "Animé" ici*
Mais le Mizukage avait d’autres choses a faire et il ordonna à Shin de régler cette histoire au plus vite, avant de partir, il donna un peu d’argent à son élève pour qu’il se taise, mais apparemment, il ne le fit pas avec plaisir. Le Mizukage était-il si radin que ça ? Puis il me fit traverser le village de Kiri pour enfin arriver à une sorte d’académie pour les jeunes enfants qui souhaitent acquérir la vois du ninja. Puis, on entra par la porte de derrière, puis on descendit un escalier pour arriver dans une salle lugubre, une salle, d’opération. Il y a une table, ainsi que de nombreux outil, Yekais, posa le corps de Fugaku sur la table tout en me posant quelques questions. Je m’apprêtais à répondre à ses questions, tout en me demandant si ce ne serait pas les dernières paroles que je prononcerais, mais avant que je puisse dire un mot, un autre individu venait de faire son apparat ion. Je ne savais pas qui c’était, mais ce n’était sûrement pas un ninja de Kiri, sinon il aurait eu un bandeau portant l’insigne du village de la brume. Je le regardais avec curiosité, mais soudain, il prit la parole :
" - Bon Bon Bon en dirait que ce qu'on racontait par ici n'était pas totalement faux, alors le Mizukage avait vraiment attaqué Konoha avec des Ninjas de Akatsuki, mais en dirait que vous avez laissé échapper l'un d'entre eux et non le moindre Sasuke Uchiha, je me trompe ???, on dit aussi que vous avez capturé deux ninjas de Akatsuki, enfin un seul à ce que je voit et à ce qu'on c'est un Uchiha et c'est exactement ce qui m'amène ici, je veux avoir le Sharingan et ne vous inquiétez, j'ai de quoi payer l'opération, mais je payerais en conséquence à votre travail et je pense ne pas pouvoir sortir d'ici sans payer alors... J'aurais une deuxième demande à vous faire partager, j'aimerais changer de visage, car j'aurais un lourd secret à cacher, alors cela m'arrangerait... "
Les rumeurs circulent vite. Le mystérieux ninja était déjà au courant de toute l’histoire. Mis ce n’était sûrement pas un « Bon ninja » vu qu’il voulait changer son visage pour cacher "un lourd secret".
Bon, c’était le moment, le moment de dire la vérité, impossible de m’enfuir et encore moins de me battre, alors après un long moment d’hésitation, je pris la parole :
- Tout d’abord je m’appelle Isama, et mon nom, vous le connaissez, ensuite "ce mort" était mon ancien coéquipier, qui m’a vendu à Sasuke pour je ne sais quel raison. Et enfin, comme tu as pu le voir, je suis un Akatsukien.
Puis je me tu en attendant de nouvelles questions.
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Sam 17 Jan - 18:48
Très rapide les rumeurs. Il adorait ça, son "trafique" pouvait enfin recommencer. Son savoir en Irou Jutsu s'était accentué avec l'âge, c'est sur, quand il était plus jeune, il se contentait de soigné les blessures mais plus tard l'ambition prenait place et les secrets de l'art de la médecine le passionnait plus qu'autre chose. Même son Hyuuton, son don héréditaire fabuleux, il n'en avait rien à faire. Et pourtant, l'art d'utiliser la glace était un moyen facile pour arrêter une hémorragie ou même, mettre en hypothermie des Ninjas avec des instants meurtrier et des personnes ayant "Le Sang Chaud", dans certain cas nous pouvons voir le Clan Yagami. L'art de la médecine, le meilleur art commercial du Monde. Yekais avait ouvert cette académie trois ans après son règne sur le Village Caché de Kiri. Il avait en quelques sortes copié l'académie médicale de Konoha. Mais celle là était un peu plus spéciale. Pendant quelques années, le Mizukage faisait du trafique d'organe sur des Ninjas mort pour les greffer dans des Ninjas en danger de mort. Mais ce qui était le plus commercialisé était certainement l'art de la découverte de Technique héréditaire. Un entrainement intensif pour pouvoir découvrir les secrets d'un Ninja. Le seul étant capable pour le moment à Kiri était ce bon vieux Yekais. Il allait bien l'apprendre à une autre personne, il avait une idée derrière la tête. C'était tellement flou tout ça et seul un Ninja confirmé en Médecine pouvait comprendre et tout réaliser en si peu de temps. Heureusement que Yekais notait sa progression dans un Livre de médecine, la transplantation d'un organe héréditaire. Un simple Dojutsu pouvait rappliqué un Kage ou des déserteurs, et il pouvait ainsi mettre une plus grande pression sur les Villages. Le Sharingan ne pouvait qu'attirer que les subordonnés d'Orochimaru et c'était bien le cas. Un jeune homme était entré dans la salle d'opération ou laboratoire, appelez ça comme vous le voulez. Et, ça se voyait que c'était un Ninja très bavard qui ne tenait absolument pas à ça vie. Un long monologue suffisait pour que le Mizukage soupir et lui fait signe de se couché sur la table d'opération. Yekais jetait un regard sur le Ninja déserteur, sur le Ninja mort et sur le Ninja d'Oto. Avant d'attaquer, le Ninja de l'Akatsuki avait enfin décidé de se présenter. Le Kage du Village ne disait rien pour le moment, inutile, à la fin de l'opération, il allait s'en occuper.
"Vous savez comment greffer un Sharingan dans un autre corps?"
Il n'attendait pas la réponse des Ninjas présent dans la salle, il y répondait tout de suite, n'ayant pas le temps c'était compréhensible.
"Il faut d'abord que la pupille se manifeste. Evidemment, je n'allais pas greffer le Sharingan sans l'avoir réveiller. Je n'ai toujours pas trouvé la solution, malheureusement. Ca ne va pas faire mal, Ninja d'Oto, ça sera très rapide mais je le rappel. Le Sharingan sera constamment activé."
Yekais touchait délicatement le visage de Fugaku, comment allait-il réveiller ses yeux rouges. Il posait sa main droite lentement sur le front du Ninja mort. Il injectait dans le corps mort le Chakra du Mizukage. Une petite dose suffisait pour réveiller l'un des deux yeux.
"Elles ne se manifeste en général quand vous êtes en danger ou bien quand vous avez une grande pulsion émotionnel. C'est fréquent chez certains individu. Ici, j'ai carrément injecté mon Chakra dans le corps du patient pour faire réagir une petite partie du corps. Un Ninja médecin l'utilise souvent pour déterminer la cause d'un décès." Il ne fallait pas plus de deux minutes pour que la pupille gauche se réveille. Il rapprochait rapidement les deux tables d'opération celle où il y avait le Ninja venu d'Oto et le Ninja mort. Il mettait rapidement les deux mains sur les deux yeux gauches des deux Ninjas. Il ne fallait pas plus de deux minutes non plus pour finir "l'opération". C'était d'une grande facilité, le plus dur chez les Ninjas c'était de réveiller la pupille ou manifesté le corps d'une personne parce qu'ils n'avaient par la suite d'un petit laps de temps pour faire le diagnostic ou bien greffer l'organe voulu.
"Laisse bien tes yeux fermé pendant deux minutes."
Maintenant place à la chirurgie plastique du Ninja. C'était d'une grande facilité enfin, si on utilisait le Chakra pour intervertir le Visage du Ninja mort avec celui du Ninja d'Oto en faisant les modifications voulu. Plusieurs scalpel et surtout une bonne quantité de Chakra. Pas vraiment de description sur l'opération, pas besoin d'anesthésié le patient non plus, le Chakra faisait tout pour "alléger la douleur". (Description d'une Chirurgie dans le Monde Ninja sur le Livre de Médecine du Mizukage) Pour finaliser la Chirurgie, Yekais posait les deux mains sur les cheveux déjà ébouriffé et avec son Chakra et la teinture jaune prévu, il changeait légèrement la couleur des cheveux d'un blond très intense et très clair.
"Opération finie, l'argent maintenant..."
Il soufflait lentement. Il se retournait légèrement en direction d'Isama et il soupirait.
"Et c'est tout? Tu n'as rien d'autre à dire? J'ai un ordre pour toi en échange de t'avoir sauver la vie. Je veux le nom de tout les Ninjas de l'Akatsuki et leurs facultés."
Invité Invité
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Dim 18 Jan - 21:44
Le Sharingan, une arme, une arme puissante, que Zaku allait enfin en sa possession, clair que la façon dont il allait l'obtenir et qu'elle que peu douteuse, mais c'était le seul moyen d'y accéder, alors faut pas venir faire chier, surtout qu'en tant de guerre on ne peut pas regarder où on va et Zaku était à Kiri pour cette raison, car c'est là qu'il trouvera le Sharingan, enfin qu'il a trouvé, car il est aujourd'hui à Kiri, car dans ce village il y avait le plus grand trafique d'organe plus précisément dans le sous-sol de leur académie médical, car c'est là que ce déroulait, la plus grande partie des opérations, si n'est pas la totalité et c'est dans ce sous-sol que se trouvait Zaku en ce moment même, pour la transplantation de son Sharingan, car il avait un objet très précieux en échange du Sharingan, un objet qui défiait toutes les lois de physique et tous ce en quoi nous avons cru jusqu'à un maintenant et Zaku avait beaucoup de mal à se séparer de cet objet, car il l'avait durement acquis et il était d'une valeur inestimable, et rien ne pouvait égaler sa puissance, mais Zaku pourrait peu-être le récupérer, s'il a de la chance, mais il préfère le Sharingan, mais avant de passer à la caisse, il fallait une transplantation parfaite du Sharingan, car sinon, Zaku ne pourrait pas payer le plein, prit, mais il n'y avait aucune raison pour que cela rate, car Zaku était en face du plus grand ninja médecin du monde et il prenait toutes les précautions, mais il avait une tunique blanche, qui faisait rire notre jeune, mais les apparences sont trompeuses, car le Mizukage savait vraiment de quoi il parlait et quand il ouvra la bouche Zaku écoute :
-Vous savez comment greffer un Sharingan dans un autre corps?
Zaku eut un petit ricanement, car il espérait que le Médecin n'avait pas posée cette question sérieusement, car sinon cela voudrait dire, qu'il est vraiment perdu sur les bords, mais Zaku n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que le Mizukage avait déjà commencé à parler plus sérieusement et Zaku se laissa emporter par ses paroles :
- Il faut d'abord que la pupille se manifeste. Évidemment, je n'allais pas greffer le Sharingan sans l'avoir réveiller. Je n'ai toujours pas trouvé la solution, malheureusement. Ça ne va pas faire mal, Ninja d'Oto, ça sera très rapide mais je le rappel. Le Sharingan sera constamment activé....
Elles ne se manifeste en général quand vous êtes en danger ou bien quand vous avez une grande pulsion émotionnel. C'est fréquent chez certains individu. Ici, j'ai carrément injecté mon Chakra dans le corps du patient pour faire réagir une petite partie du corps. Un Ninja médecin l'utilise souvent pour déterminer la cause d'un décès.
Zaku compris ce que voulu dire le Mizukage, car on ne peut pas greffer un oeil mort, ce n'est pas logique, mais ce qu'il l'étonna, c'est qu'on pouvait réveiller un corps pendant quelque instant, en lui injectant du chakra, mais s'il en lui injectait du chakra en continue, peut être qu'on arrivera, refaire vivre quelqu'un, mais il serait quand même très limité concernant les mouvements, ce serait sûrement le lit à vie, mais au moins il pourrait être vivant et finir ce qu'il avait commencé en envoyant des personnes au meilleur état physique que lui, mais Zaku n'était pas médecin et un autre problème lui trottait dans la tête, car si le sharingan reste constamment activé et Zaku n'ayant pas le corps d'un réel Uchiha, cela lui gaspillera du chakra en continue et à long terme, cela peut être très gênant et Zaku devait trouver un moyen de le maintenir en veille pour ne pas qu'il lui pompe du chakra, mais tout était bientôt fini, car le Mizukage allait bientôt réveiller le Sharingan du mort et allait le transplanter sur Zaku, alors Zaku s'allongea sur la table d'opération et ferma les yeux comme demandé et l'opération allait pouvoir commencer. Zaku sentait la main froide du Médecin qui lui injectait du chakra pour calmer la douleur, et tout était enfin prêt et l'opération avait commencé...
(Description d'une Chirurgie dans le Monde Ninja sur le Livre de Médecine du Mizukage)
Zaku en avait fini avec le Sharingan, mais il restait une dernière, la chirurgie faciale, mais cela a été un processus très rapide, car le Mizukage, maîtrise les teintures, et Zaku aimait bien son nouveau look, mais tout était enfin fini et Zaku allait devoir passer à la caisse et Zaku était assez fière du résultat final, mise à part que son oeil lui faisait mal, mais rien d'insupportable et Zaku sortit de la poche, les objets qu'il contait offrir au Mizukage et dit :
- Bon Bon Bon passons à la caisse en échange de votre opération, je vais vous offrir, 10 Kunai et Shuriken + 1 Katana, car les armes c'est la base d'un ninja + un Poison fait sur mesure avec comme effet, (Effet choisi par Yekais) et pour finir un objet de l'autre monde, un objet tellement puissant qu'il ne devrait pas exister, cet objet, c'est *Vol Funeste*, grâce à lui vous pourrez voler un Justu à votre adversaire et en comprendre le fonctionnement... Voilà je pense que ma dette est payée, sur ce merci et à la prochaine...
Zaku prit ses affaires et repartit d'où il était venu, ainsi qu'un sharingan sur l'oeil gauche, et il avait hâte de rentrer à Oto....
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Mar 20 Jan - 20:56
Ma destination?Encore incertain.Je méditais tout seul dans ma demeure.Que fessais-je?Rien en particulier.J'observais,j'analysais,je réfléchissais,je restais la tout seul,rien d'autre qu'a faire que fixer mes anciennes origines.Les tablettes,les valeurs,le sens,la réflexion.A qui pensais-je a ce moment la?Mon Sensei éloigné,Yekais Soyokaze.Oui,en effet,on m'avait confié qu'il l'était,mais sans pouvoir le rendre visite.Lui qui connait la raison de mon clan,ses volontés.Grâce a son clan que j'ai obtenu ce pouvoir,ce don héréditaire,qu'est le Hyuuton.Quoi d'autre?Ah oui,il fallait que j'ajoute un truc,notre rencontre avec ce Soyokaze serait inévitable.C'est aussi que pour la première fois,de mon plein gré,je voulais le rencontrer personnellement,moi et personne d'autre que lui.Le Shodaime Mizukage,un titre Honorable par rapport a nous.J'en étais nullement confronté pour l'instant a cet homme.Juste que j'avais pas peur de la mort.Comme je l'ai dis souvent,la mort n'est qu'une étape pour une meilleur vie dans la future.Après ces mots,munies de mes armes un peu partout sur mon corps,couvert par ma longue veste munie d'un col,remontant très haut pour cacher mon visage rempli de haine et de tristesse.L'oeil gauche absorbé par la cicatrice rouge,non soignée.Des souvenirs remontaient a la surface,sans faire y attention.Que allais-je faire la?Allez au sous-sol de l'académie de Kiri.J'avais entendus que le Soyokaze,du nom de Yekais s'y trouvait,pour une quelconque opération.A pas lent,je marchais tout doucement,prenant tranquillement le temps de m'y rendre.Rien n'était pressé...Après quelque minutes,je descendais les escaliers de l'académie de Kiri.Sereinement,je marchais,a la fin,et au bout,j'avais vue la personne que je cherchais...
Soyokaze...Hein?Enfin je te rencontre.
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Age : 35 Niveau : aucune idée Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Jeu 22 Jan - 5:20
Amy ne s’était pas réellement réveillé de bonne humeur aujourd’hui… son lapin lui avait caca dans le visage. Quel lapin de me… hm non ! Ne répétons pas ce mot aujourd’hui ! Peu importe, Amy s’était réveillé du mauvais pied aujourd’hui et ce n’était pas réellement une bonne nouvelle. Cependant, elle aurait plus de temps pour lire son bouquin qu’elle a emprunté à la bibliothèque, le dernier jour ; le Sharingan. C’était un livre plutôt vaste, il n’expliquait pas réellement bien des choses mais décrivait ce qu’était cette fameuse pupille rouge flamboyante et son étendue de pouvoir… Amy était surprise par cette pupille ! Le clan qui possédait ce don héréditaire faisait partit du village du feu, Konoha…Les chanceux ! Amy aimerait tant avoir cette pupille, ça lui permettrait de pouvoir s’améliorer encore plus d’avantage ! Mais il ne fallait pas rêver… non… qui aurait cette pupille à sa disposition ? Hein ? Certainement pas le Mizukage, Yekais Soyokaze qui aurait capturé un porteur du Sharingan et qui voudrait l’échanger contre quelque chose… non c’est complètement débile comme idée ça ; impossible !
Elle se leva alors et s’habilla… très légèrement. Un kimono bleu fleuris et une géante boucle rouge derrière elle. Son kimono était extrêmement court et s’arrêtait à une dizaine de centimètre de ses genoux. Quant à sa boucle et bien c’était une boucle normal quoi ! Ses cheveux étaient un peu peignés à la sauvage, mais ça lui donnait un air…sauvage justement ! Elle aimait bien ça, même si elle n’apportait aucune importance de paraître jolie ou pas. Elle enfila des sandales, déposa son lapin dans sa cage, fît son lit etc… Bref elle fît une dernière touche à sa chambre avant de partir et quitter la maison.
En descendant les escaliers de la maison, Amy vu sa mère paniquer auprès d’une grande boite. Elle lui demanda alors, poliment ce qui se passait avec celle-ci.
- Maman, qu’est-ce qu’il y a ? Il y a une souris derrière la boite ? - Non, rien de bien grave…du moins pas trop… C’est un colis…Pour le Mizukage…Ils se sont encore trompés d’adresse ! Pourrais-tu l’apporter pour moi ? - Encore !? Mais la dernière c’est moi qui l’a fait aussi ! - Oui mais je suis en mission cet après-midi…et puis je suis ta mère ! Obéis quand je te parle ! - D’accord…maman !
Finit-elle, embêtée que sa mère la prenne pour son esclave… Peu importe, il fallait bien apporter ce colis. Elle prit…et ouah ! Plutôt lourd tout ça, mais il ne fallait pas seder sous le poids lourd de ce colis, sinon on finissait aplatis comme une crêpe. Lorsqu’elle arriva chez le Mizukage, maison tout proche de chez elle. Elle entra, sans vraiment cogner…et puis comment voulez-vous qu’elle cogne ? Ses bras étaient bien trop occupés à résister ! Arrivé à sa destination, on lui dit qu’il se trouvait à l’académie médicale. Découragée mais tout de même déterminée à donner cette boite aux Mizukage, elle reprit route vers l’académie de médecine du village de la brume. Elle y allait plutôt à pas lents, car la boite devenait de plus en plus lourde à chaque pas… C’était douloureux.
Finalement arrivé à l’académie, elle vu la porte du sous-sol de celui-ci ouvertes. Elle fît quelques pas dans les escaliers et commença à entendre des dires. Un Jouunin criait ses malheurs au Mizukage et commençait à parler de guerre de Konoha, de pacte avec l’ennemi et d’avantage de chose effrayantes et choquantes. Elle resta des minutes et des minutes et encore des minutes à ne plus en finir à écouter, curieusement et silencieusement… Ils avaient parlés du Sharingan ! Oui du Sharingan… C’était étrange… Elle n’avait pas absolument tout compris, mais presque tout. Une greffe de Sharingan… C’était trop génial…
Puis soudain elle attendu des bruits… Quelqu’un arrivait (Shinji.) Elle descendit alors les escaliers doucement, sans se faire voir et partit se cacher. Elle restait cachée, silencieusement… Puis elle décidait qu’elle ne pouvait pas rester cacher éternellement et puis mentir au Mizukage pourrait lui apporter malheur… Elle se montra donc, faisant croire qu’elle venait tout juste de descendre les escaliers et s’adressa alors au Mizukage qui regardait le Chuunin qui venait d’arriver.
- Mizukage-sama ! J’ai un colis d’une extrême importance… Dit-elle épuisée… et reprit, en regardant ceux présent dans la salle. - Et privée par la même occasion. Puis-je vous voir en privée ?
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Jeu 29 Jan - 16:06
Quel opération ennuyeuse, il aimait faire des expériences sur des corps humain mais greffer un organe était dégoutant, répugnant et frustrant. Allez savoir pourquoi, c'est Yekais on va pas le changer et ses pensés étaient toujours imprévisible, le bon côté du Mizukage prenait toujours le dessus mais parfois le mauvais côté s'y opposait se qui formait des interférences et formait de plus, des pensées vraiment hors du commun, mais c'était vraiment Hors sujet aux événement présent. Yekais était de nouveau en face du corps du Ninja mort et il fermait les yeux. Le Ninja de l'Akatsuki ne lui avait toujours pas répondu, certainement horrifié par l'opération m'enfin bon, il s'en foutait pour le moment. Il avait toujours ce corps non fini sur la table d'opération, ce corps qui était l'ancien coéquipier d'Isama, sympa l'Akatsuki. Le Sharingan greffé avait été remplacé par l'oeil du Ninja d'Oto au moins sur et certain que le Mizukage aura la prime de l'Uchiha.
"Bon pas très bavard les morts aujourd'hui... Isama tu es toujours là? Il faudrait pas t'évanouir maintenant, j'ai vraiment besoin de toi. Que voulait Sasuke?"
Au moment de s'assoir, pas de bol, un homme avait fait une apparition des plus intéressante et des plus perspicace.
Soyokaze...Hein?Enfin je te rencontre.
*Qu'est ce qu'il me veut lui?*
"Non, ça dépend c'est pour quoi? Il a fait quelque chose de mal? Il est en pause, si vous voulez lui laisser un Message, je serais ravi de vous aider."
*Quel crétin!*
Yekais voulait de nouveau tenter de s'assoir, pas de bol, une femme avait fait une apparition des plus étrange et des plus prévisible. Il l'a reconnaissait c'était une Genin de Kiri, il avait par hasard observé son dossier, juste feuilleté on va dire. Pourquoi? Peut être parce qu'il était intéressé par les jeunes filles... Non, plutôt par les jeunes filles doté d'un étrange talent... Non, il s'en foutait enfaite, il voulait juste voir si elle était vraiment belle, selon les rumeurs du moins. Pour l'autre Ninja, c'était un jeune Chuunin de la Division 1, la division du Mizukage. Il oubliait rapidement toute ces petites informations. Il avait d'ailleurs oublié qu'il devait les entrainer mais il n'avait jamais trouvé le temps à vrai dire. Peut être allait il offrir le Sharingan à ce Chuunin pour se faire pardonner de son absence. Non, il ne voulait pas qu'il soit corrompu par ce pouvoir des plus anodins.
"Tu tombes bien petite, j'avais besoin d'une personne qui pourrait guider notre Ninja de l'Akatsuki en dehors du Village. Il ne me sert pas à grand chose il n'est vraiment pas très bavard. En ce qui me concerne... Je vais aller rendre le corps aux autorités du Pays. Ils doivent être en haut à cet heure ci. A plus."
Il avait fait un joli sourire à tout les Ninjas présent dans son labo souterrain qui était censé être secret d'ailleurs, en montrant la direction de la sortie de son laboratoire. Il n'avait plus rien à faire ici n'est ce pas?
"Tous dehors!"
Il les poussait tous en dehors du laboratoire tel un Kage pourrait le faire, seul un Kage pouvait le faire avec un sourire en plus, un joli sourire. Mais qu'allait il faire de l'autre pupille. Aucune idée, peut être n'allait il rien faire, c'était le mieux, il avait greffé le Sharingan à un Ninja inconnu sans savoir qui il était en réalité. Il n'allait pas faire cette deuxième erreur. Il prenait le corps du Ninja mort et sortait du Labo avec tout les Ninjas qui y était déjà présent.
"On discutera un autre jour, j'ai une chose importante à faire, vraiment désolé. Au revoir!"
Et il couru à vive allure en direction du QG des Oi Nin pour la prime du Ninja déserteur. Quel enfant! Il ne mérite même pas la place de Mizukage, il ne cherche que l'argent, la gloire et les filles. Il ne s'occupait même pas des Ninjas de son Village. Ou peut être que...
Temaru Nara Chuunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 588 Localisation : Kiri Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (280/280) Exp :: (38/170)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Ven 30 Jan - 19:42
Triste jour pour l’Akatsuki, un Uchiha mort, un autre capturé qui n’a plus d’autre choix que de répondre au question du Mizukage de Kiri. L’opération c’était bien passé pour le ninja, la greffe avait fonctionné et le changement de visage était une réussite complète. Peu après son exploit, le Kage de Kiri reçu de la visite dans l’obscur sous-sol. Un homme et une femme, J’allais prendre la parole quand Yekais, à bout de nerf nous mit tous à la porte, avec un sourire qui veut dire à la fois, vous me cassez les pieds et j’ai autre chose à faire. Ca m’arrangeait d’un coté car je pouvais souffler encore un peu mais qu’allais-je faire, le Shodaime m’avait mis sur haute surveillance pour que je ne puisse pas m’enfuir ! Impossible de partir d’ici ! Et dans très peu de temps j’allais répondre à son interrogatoire sur l’Akatsuki. Pendant ce temps je n’avais aucune idée de ce qu’il était arrivé à Sasuke, et je m’en moquais. J’étais maintenant en dehors de l’académie, entouré par un homme et une fille. Je ne savais pas quoi faire.
Désolé, je manque d'inspi en ce moment !
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Dim 8 Fév - 22:53
Le démon rouge de Kiri venait de se réveiller.Il était allonger dans son lit,et ses yeux fixaient le plafond inlassablement.Pensif,notre jeune chuunin du village caché du brouillard semblait perplexe.Il avait dormi toute la journée pour se rétablir de son entrainement de la veille et maintenant que la nuit était tombée,il n'avait plus la moindre envie de dormir.Shin se gratta le ventre avant de se redresser assis sur son matelas.Il regardait cette fois ci l'extérieur du village par la fenêtre qui était restée ouverte toute la journée.Le village était calme mais quelque chose n'allait pas,quelque chose d'assez étrange,une sensation que le Datenshi n'avait plus ressentit depuis cette nuit la.Un sentiment de peur et d'effroi grandissait au niveau de sa poitrine,une pression incontrôlable emplie de haine et d'une soif de vengeance.Le Datenshi se releva et attrapa une veste,enfila un pantalon et un tee shirt.Il était prêt.Shin quitta son domicile en claquant simplement la porte,la brise fraîche du village souleva sa chevelure faisant apparaître des yeux rouges sang et un air haineux.Le démon rouge bondit alors en prenant la direction hasardeuse de l'académie médicale,la bas il voulait voir Yekais pour lui parler.C'était important mais une fois sur place il ne trouva personne mis à part le membre de l'Akatsuki accompagné de deux ninjas de kiri.Il était sous surveillance,Shin s'approcha d'eux naturellement malgré son regard rougeâtre et parla aux deux shinobi sans adresser le moindre mot au membre de l'Akatsuki.
Bonsoir,Shodaime Sama m'a demander de m'occuper de notre hôte,je dois l'amener d'urgence voir Yekais pour qu'il passe l'interrogatoire.Vous pouvez disposer. Bien Shin Kun !
Les deux ninjas désertèrent les lieux laissant seul le Datenshi et le membre d'akatsuki.Shin tourna les talons en faisant signe à l'homme derrière lui de le suivre.Ce dernier s'exécuta sans broncher et tout deux se dirigèrent vers la plage à l'Ouest de leur position.Pourquoi ici alors qu'il avait dit qu'il emmènerait l'homme à Yekais? Tout simplement car un sentiment de colère éclata en Shin.Ce dernier n'était pas parvenu à repousser ses pulsions et par égard envers Kiri il décida d'ôter la vie à un membre de la lune rouge.C'était étrange mais le comportement du Datenshi n'était plus le même depuis une vingtaine de minutes.Sa soif de sang grandissait en même temps que son chakra et ce fut d'un regard effroyable que le démon exécuta le jutsu du domaine de l'espace temps figer.Son adversaire se retrouva paralysé devant lui,Shin s'avança alors lentement vers ce dernier,les yeux fermés il semblait calme malgré cette présence démoniaque en lui.Mais sa soif de sang emplissait son cœur d'une noirceur maléfique.Isama allait être la victime de Shin et ce dernier avec le plus grand plaisir allait ôter la vie de cet homme.Le membre de l'akatsuki était paralysé et alors que Shin s'approchait dangereusement en créant une lame qui sortait de sa manche,son adversaire parvint à se retirer de l'emprise du Genjutsu.Il semblait tout de même affaiblit mais il pouvait encore bouger.L'Uchiha attrapa Shin par le col et lui donna un coup de poing dans le ventre.Le Datenshi cracha du sang avant de sourire sarcastiquement.Dans un bruit électrifiant,Shin explosa empaler par des pics électriques qui embrochèrent par la même occasion Isama.Ce dernier subit l'attaque sans s'être douter la moindre seconde qu'il s'agissait depuis le début d'un simple clone explosif mais Shin n'était pas sans cerveau et réfléchissait aux moindres détails.Ce dernier apparut d'ailleurs sortant de derrière une arbre,son regard rouge sang brillait sous les rayons de la lune et seuls ses yeux étaient d'ailleurs visibles depuis la lisière.Isama avait un genou à terre et semblait être gravement blesser à l'abdomen,Shin s'avança encore une fois calmement faisant apparaître pour la deuxième fois cette lame seule qui sortait de sa manche.Dans un effort surprenant Isama se releva et attaqua le Datenshi en envoyant son poing en direction du visage de ce dernier.Mais ce fut sans difficulté que le Datenshi esquiva l'attaque grâce à la technique qu'il avait apprise grâce à l'école de la limite du nom d'esquive prématurée.Il plaça donc sa main ouverte contre l'avant bras de son adversaire pour dévier sa trajectoire et ainsi contre attaquer en envoyant son pied sur sa blessure encore ouverte.
N'essaie pas de lutter c'est inutile,ta mort est inéluctable et je vais laisser cette force grandir et te terrasser.Ton pitoyable don n'est pas de taille face à la puissance du miens.
Isama gisait sur le sol,il perdait beaucoup de sang mais ce n'était pas terminer.Shin l'attrapa par les cheveux pour le remettre à son niveau,ses yeux étaient vide de vie et son envie de vivre et de lutter l'avaient quitter depuis longtemps.Une vie ne vaut pas la peine d'être vécu si son détenteur était décidé à mourir.Le Datenshi planta la lame qu'il avait dans sa manche dans le cœur de sa victime.Ce dernier relâcha son dernier souffle avant de fermer les yeux.Des yeux si précieux qu'il ne fallait pas gâcher bien au contraire.Le temps était venu et maintenant que son pouvoir s'était éveiller Shin ne doutait plus.Sheena était dans le village du brouillard.Sa présence ici fut facilement reconnaissable grâce à l'agitation et l'excitation de Shin.Ce dernier ne tenait plus en place et avoir tuer cet homme de sang froid avait été un réel plaisir.Le Datenshi attrapa le corps sans vie de l'Uchiha et le plaça sur son épaule.Il couru en direction du premier toit et bondit en direction du centre du village.
Description :Une fois le clone créer,l'adversaire pense qu'il s'agit d'un simple clone.Mais au moindre dégâts,ce dernier explose libérant des dizaines de rayons éléctriques. Chakra : 20Pc/clone (Max = résistance ) Dégâts : 40 Pv
Figer
Description : Cette technique permet au Ninja d'immobiliser son adversaire provisoirement. Chakra : 30Pc Effet : Immobilisation pendant 2 Tours. 40 Pv pour s'en libérer.
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Dim 8 Fév - 23:56
Bon bon,content que c'est moi?
Pas tant que sa Oo.Ta péter mes pauvres yeux Snif
2 Exp u_u.
Spoiler:
5 Exp pour ce poste plaisant,malgré la couleur bleu très pétante Oo.Bravo a toi.
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Sam 19 Déc - 21:02
~ Qu...Que c'est il passé bon sang !? Quel Jutsu... En une fraction de seconde l'uchiha ainsi que le shodaime Mizukage, Soyokaze Yekais se retrouvèrent dans une pièce sombre et peu adéquate pour servir de bureau. Des objets métallique tranchant était à porté de main, oui cela ressemblant plutôt à un hôpital secret, sous-terrain. Juste avant d'atterrir en ces lieux, Yekais dit à sasuke que son visage devait être arrangé. Sasuke compris immédiatement que c'était pour le bien de son futur et celui d'Oozora. Hésitant à la détente, il décida de suivre l'homme des glaces et c'est ce qu'il les amena ici même. Une atmosphère pesante était de mise, et sasuke tourna la tête pour analyser la salle qui ressemblait fortement aux nombreux repères d'expériences d'Orochimaru. Qui était il au juste? Décidant de lui faire confiance, l'uchiha restait calme et serin. Il se demanda bien quel look le soyokaze allait lui attribuer? En tout cas si il ne voulait pas mourir le lendemain il avait intérêt d'assurer dans son opération. Sasuke entendit des bruits de pas et de gants en latex lentement mis. Soudain yekais apparut. L'opération pouvait débuter.
~ Sous un signe de main du soyokaze sasuke se retourna puis vit une table d'opération. Il s'avança vers celle ci tout en se déshabillant de sa tunique de shinobi. N'ayant aucune pudeur, sasuke uchiha se retrouver quelques minutes plus tard complètement nu et allongé sur la fameuse table où son corps allait être changé de la tête au pied. Fermant les yeux tout doucement, il se demandait ce que Akatsuki allait bien pouvoir faire dorénavant. Elle avait perdu un membre bénéfique et puissant mais pas irremplaçable. C'est alors que sasuke ouvrit les yeux puis se prononça. "Contente toi de faire vite et de ne pas trainer... D'autres choses nous attendent. Et puis...Simple conseil, ne t'avise pas de toucher à mes yeux car même aveugle la rumeur a laquelle tu serait mort...Deviendrait vrai!". Le temps passa et le soyokaze préparait les ustensiles pouvant lui servir lors de l'opération. Quand soudain sasuke se réveilla avec sursaut puis dit." Non...après réflexion je préfère garder mon corps et mon visage...je porterais un masque de Oi-nin ainsi qu'une cape pour que mon identité reste secrète..."
[Pas d'inspiration désolé]
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Dim 20 Déc - 1:21
Un affrontement de Titan qui n'a pas été dévoilé. Le flash si important avait caché un combat titanesque aux portes d'Oozora, même Sasuke n'avait pas très bien compris, à dire vrai, Yekais non plus, ils avaient simplement du bol, atteindre à temps le laboratoire secret de l'ancien Kage n'était pas une option surtout sans égratignure. Yekais marchait devant Sasuke droit vers sa table d'opération. Il lui fit le geste de se détendre sur la table d'opération le temps qu'il sorte ses outils. Il regardait attentivement son petit labo qui était intacte, rien n'avait été touché, même bougé. Seulement de la poussière et des toiles d'araignée, un petit ménage s'imposait tout de même. Il partit vérifié que sa tunique n'avait pas disparu, cette tunique avec un blanc aussi rare ne pouvait existé. Il en avait besoin, parce que cette tunique changeait complètement notre ancien Mizukage. Elle lui offrait encore plus de possibilité, il se sentait quelqu'un d'autre. Il allait la mettre pour se présenter au plus haut conseil d'Oozora. Il avait besoin de Sasuke au cas où il y aurait un conflit. Changer de visage allait lui permettre de se fonder dans la masse. C'était la meilleure solution qu'il avait trouvé.
"Contente toi de faire vite et de ne pas trainer... D'autres choses nous attendent. Et puis...Simple conseil, ne t'avise pas de toucher à mes yeux car même aveugle la rumeur a laquelle tu serait mort...Deviendrait vrai!"
Yekais se mit à rire et regarda attentivement Sasuke avant de le toucher. Il aurait tellement aimé abimer son si joli visage pour lui donner une toute autre tête. C'était très excitant d'avoir la beauté d'une personne entre ses mains. On pouvait l'affirmer, Sasuke avait un beau visage et il pouvait l'utiliser pour charmer les Kunoichis. Il pouvait avoir énormément de succès envers les filles et pourtant il préférait faire son bébé. Nous n'allons pas parler de son corps dénudé sur la table d'opération, parce que ce n'était pas son genre de parler des corps des mecs.Enfin bref c'était juste un avis personnel, passons. Yekais attendait attentivement avant de commencer au cas où Sasuke changerait d'avis qui serait regrettable parce que ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait joujou avec un corps. Il observait les yeux de Sasuke se fermer lentement. Il se mit à regarder dans son étagère le bocal avec le Sharingan activé. C'était le jour où il avait éliminer l'Uchiha de Konoha. Il avait transféré un Oeil, dans celui de Zaku et le second il l'avait conservé pour Amy Mizuno. Au moment de commencer Sasuke ouvrit les yeux laissant notre Kamikaze dans le Suspense complet.
" Non...après réflexion je préfère garder mon corps et mon visage...je porterais un masque de Oi-nin ainsi qu'une cape pour que mon identité reste secrète..."
Yekais se levait rapidement et posait par la même occasion son scalpel qu'il avait dans la main. Il se dirigeait avec fierté vers son tiroirs de vêtements. Il avait conservé des vêtements de la Division Zero. Yekais mettait sa tunique et passa la seconde tunique à Sasuke avec un masque.
« Met le Masque, c'est pas un masque de Oi-Nin mais celui ci fera l'affaire pour le moment. Nous partons, tu me suis, nous allons voir le conseil d'Oozora, nous avons une chance sur deux, de tout faire péter. Donc garde l'œil ouvert. »
Yekais fermait lentement la fermeture éclair de sa tunique blanche écarlate et indiquait d'un joli doigté la sortie du laboratoire.
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 305 Localisation : Oozora Date d'inscription : 03/08/2009
Je survivais. J'avais ouvert mes « yeux » de nouveau dans un hôpital, dans le village. J'avais souffert de nombreux cauchemars, de nombreuses convulsions durant mon long sommeil. Mon docteur avait qualifier cette hibernation de coma. Je restais quand même surprit. Ce membre de l'Akatsuki n'avait pas achevé. Pourquoi m'avoir gardé en vie, pour m'humilier, se moquer de moi ? Une colère avait grandit en moi, me donnant presque envie d'offrir au peuple un massacre digne de ce nom a l'intérieur de l'hôpital. La violence, le sang.
Il me fallu un certain temps, mais je parvint a localiser l'Uchiha une fois de plus. Beaucoup de repos après cela. Utiliser ma vision satellite pour fouiller le village entier m'avait couter une grande partie de mon endurance, me forçant presque a perdre connaissance. Courant, j'avais rejoint l'endroit, le soul-sol de l'académie. L'entrée fut facile a trouvé avec mes « yeux ». L'endroit restait plutôt triste, noir et apeurant sur les bords. Les couloirs noirs, j'entendais la voix de Sasuke ainsi que celle de Yekais.
M'avançant calmement, je le regardais donner un masque a l'Uchiha. Suivant cela, il attrapait un habit blanc et se changeait, coupant mes « yeux ». Les pupilles, l'Uchiha, il m'intéressait, mais bon je devais continuer sans m'en occuper. Il parlait de garder son visage, il était vrai que tous les villages le recherchaient. Il était drôle d'entendre un ancien Nuke-Nin menacer un ancien Kage alors qu'il semblait suivre les ordres de celui qui le menaçait.
Suivant cela, il donnait un masque a Sasuke. Intrigué, quelque chose me demandait de participer. Un coup d'état, je devais y agir. Je n'avais plus d'obligation envers Suna ou un autre village. Ma famille me croyait mort donc. M'avançant je prenais la parole.
« Un membre de plus dans votre petit groupe, ça vous intéresse ? Ons e revoit jeune Uchiha, merci de m'avoir laissé la vie sauve, mais je continuerais a combattre comme un shinobi. Je vois que ma dernière attaque a laissée de petite cicatrices. »
Souriant, j'attendais une réponse.
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Dim 20 Déc - 7:08
♀Dansant dans les marées du pays des vagues, pendant une journée magnifiquement ensoleilé, aucune brume ne me touchais je dansait dansait dansait. J'étais dans ma bulle personne ne pouvait me faire changer d'émotion c'étais ma journée si ça aurait été la journée de ma fête et que mes parents ou au minimums un peu de ma famille soient là j'aurais été aux anges. Après une danse virvolté dans les marées je me rendit à la plage là où je m'assissait chaque matin pour saluer le créateur, celui qui a tout créé même si certaines personnes me prendrais pour une folle moi je sais qu'il existe j'en suis sur, de toute façons qu'est-ce que j'ai a perdre je suis seule sans famille ,sans équipe, sans amis, je suis seule au monde. C'est ici que je m'entraine ma plage mon endroit à moi seule j'étais la seule à connaître cet havre de paix, mon havre de paix à moi seule. ♀
♀ Une question me passa par la tête comment Yékais, mon cousin, est mort, je n'aie jamais su la raison de sa mort, certains disent que c'étais Konoha, d'autres l'akatsuki. Si je pouvais savoir s'il etait toujours vivant cela m'aiderais certainement, porter l'avenir du clan Soyokaze sur mes épaules, je n'en suis point prête, et si j'échoue, si je ne suis pas capable,... Vais-je aller au ciel ou être damner au enfer pour le reste de mon éxistance? Seul l'avenir m'en dira d'avantage. Il y a quelque jours à peine, je trouva cette lettre, écrite des mains de Yekais lui-même. Je ne sais point si je devrais l'ouvrir, peut-être y aurait-il poser une malédiction? ou simplement un journal intime? Tellement de question se bousculaient dans ma tête, j'en venais même à en ressentir de la douleur. Tout à coups, je tomba dans les pommes. ♀
☼Je rêvait, j'essayais d'imaginer le visage de Yekais. Était-il si méchant, d'après les dires , il aurais tués tout le clan et parti sans aucun remord... Qu'est-il vraiment? Le saurais-je un jours? ☼
♀Soudains je me réveilla chez une vieille femme du village, elle était ridée et fatiguer, les cernes sur son visage le démontrait, comment m'as-t'elle transporter? Où suis-je en se moment? Où est ma lettre? C'est alors que celle-ci s'approcha de moi et me donna de la soupe, la soupe était délicieuse, je n'avais jamais manger une soupe aussi bonne de ma vie. Je me leva prusquement lorsque je pensa à la lettre avec le sceau des Soyokazes. La vieille femme compris vite que je voulais l'as reprendre seulement avec l'expréssion sur mon visage. Cette même femme me proposa de me teindre les cheveux en blanc, car sois disant que dans le temps les femmes ayant les cheveux blanc dans le clan Soyokaze étaient divine, elles étaient des êtres dotés d'une force et agilité remarquable, sans oublier la beauté de celle-ci. J'accepta forte impatiente d'avoir les traits des anciennes de mon clan.Après plusieurs heures(et oui dans le temps sa devait être plus long et aux nombre de cheveux qu'elle a :s), j'avais les cheveux d'une blanc pure, comment pouvait-elle être aussi pure? Mais... qu'est-ce que cette femme fesait? Elle me tressait les cheveux? pourquoi? et puis je n'aie cas la laisser faire elle a peut-être juste besoin de compagnie.quand je me releva j'étais une autre femme, je ne me ressemblait plus du tout, j'avais un air divin même si j'étais toujours aussi naïve. ♀
♀Je sortie de chez cette dame âgé et parti en direction de mes quartiers ou j'allais me coucher mon chez moi disons le. Là-bas il n'y a que la survie qui intéresse les gens et l'argent aussi. Mais vu que tout le monde me connaissait et savait que j'étais l'une des petites les plus gentilles de Kiri, j'étais toujours prête à les aidés et pour rien. Je vois du bon en tout le monde. Dans le village il y avait du chahut, une intrusion , deux hommes ayant détruit un mur pour rentrer dans kiri et un homme sortant tout juste de l'hopital qui courait partout jusqu'à l'académie. mais que ce passait-il à l'académie? l'homme de l'hopital était-il avec les deux autres? je voulais aller voir j'étais curieuse. ♀
♀Je me rendit à l'académie mais aucunes traces...J'ouvra la porte de celle-ci et entendut du bruit, des paroles, des personnes parlait de quoi? je n'en savais rien mais j'alla me cacher derrière un bureau et attendit qu'ils se montrent. ♀
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
Sujet: i Dim 20 Déc - 15:37
~ Sasuke était toujours allongé sur la table d'opération. Prêt à se faire un petit lifting, il refusa au dernier moment par peur que celui ci le rate ou lui pique ses yeux délibérément. Une fois l'offre décliné, il se releva puis repris ses vêtements. Un si beau visage ne devait être endommagé par des cicatrices quelconques. Deux voir trois petite minutes passés, il avait déjà enfilé sa tunique et son petit chemisier blanc à moitié ouvert. Pendant que son nœud était entrain d'être fait au niveau de la ceinture, il avança tranquillement vers le cadavre qu'il avait caché depuis le vieux port par un vieux draps sale. D'une poignet de main il agrippa cette sorte de couverture puis la tira laissant apparaitre un corps meurtrie par de nombreuses blessures que sa soit au corps que au visage. Apparemment l'Uchiha avait montré sa supériorité par rapport à cette homme qui fût nommé autrefois quatrième Hokage. Toute fois, la mission qu'Akatsuki lui avait confié, était bâclé en d'autre termes la mission fût un échec car sasuke devait une fois le combat terminé ramener la tête du yondaime kazekage a la grotte de la lune rouge. Mais voulant changer un peu d'air et ayant d'autre ambitions il préféra gardé la shinobi aveugle en vie, dans le coma car il lui serait bien utile.
~ Tous deux ce retrouvants désormais dans le sous sol du village caché de Kirigakure, Matsui Tenshi se réveilla peu à peu reprenant des couleurs au file des minutes qui passaient extrêmement vite. Bouclant son rhabillement par un petit bruit métallique qui n'était autre que le kusunagi rangé dans son fourreau, sasuke attendit les prochaines recommandassions. Il savait que rien n'était fini ni même commencé. Yekais Soyokaze lui rappela né en moins. Celui ci alla en direction d'un casier, tout fier et sourire au lèvre tel un gamin heureux de montrer ses jouets à ses copains. Le shodaime mizukage sorti de là deux tuniques blanche et une ceinture bleu ainsi que deux masques assez bizarre cachant l'identité de la personne portant cette accoutrement. Sasuke le prit puis l'enfila sans discuter, un nouveau look plutôt stylé mais qui n'était que temporaire, enfin c'est ce qu'il croyait sans doute. Une fois enfilé, l'Ex-Kazekage d'un ton assez décontracté fit une remarque à sasuke. Il lui dit que d'après ce qu'il voyait ses attaques avait porté ses fruits en quelque sorte. Sasuke poussa un petit ricanement à son égard. "Hum...Même un simple vent d'hiver aurait pu me faire plus de dégâts...". Quel rancunier se sasuke ! Il ne voulait pas avoué que son adversaire avait réussi à le touché en bougeant seulement deux doigts.
~ Mais une chose manquait...Sasuke Uchiha enfila un dernier vêtement, oui des gants en cuir. Il les enfila pour encore plus de discrétion et pour ne pas laisser ses empruntes. La mission d'assassinat du grand conseil d'Oozora allait commencé pour reprendre le pouvoir mais...Au moment où les deux shinobi qui avait crée une alliance entre eux allait commencer l'opération coup d'état, le fameux matsui tenshi décida de s'inviter à la fête. Il demanda au binôme si celui ci pouvait faire partie de la petite fête, en fait du petit massacre. Sasuke lança un regard perplexe à son compagnons yekais. Celui ci le regarda à son tour puis hocha la tête pour dire oui. Sasuke dit alors au kazekage de le suivre au son que produisait leur pas. "Yekais...J'espère que tu sais ce que tu fait. Pour allez plus vite, Matsui tu prendra les deux premiers étages de l'immeuble où résident les membres du conseil, moi je prendrais les trois derniers étages et toi yekais tu prendra les trois étages du centre, quand dite vous?! Si tout est Ok, alors allons y! Ne perdons pas de temps..."
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Dim 20 Déc - 18:08
* Normalement, je dis bien normalement, avec Sasuke je n'aurais pas de soucis à récupérer la tête d'Oozora. Il me faut juste tuer l'ancien conseil de Kiri pour que toute les dettes et toute la pression qu'ils avaient sur moi s'estompe, je pourrais alors régner en paix pendant un bon bout de temps. On est passez par la grande porte pour la simple et bonne raison que le Conseil va se réunir et à ce moment là nous ferons de gros dégât ! *
« Un membre de plus dans votre petit groupe, ça vous intéresse ? On se revoit jeune Uchiha, merci de m'avoir laissé la vie sauve, mais je continuerais a combattre comme un shinobi. Je vois que ma dernière attaque a laissée de petite cicatrices. »
« Hum...Même un simple vent d'hiver aurait pu me faire plus de dégâts... »
* Plus on est nombreux, plus nous allons... Nous amuser. *
Un jeune homme sortit de nul part faisait face au deux Ninjas. C'était étrange de voir à quel point les personnes aimaient se fourré dans une grosse merde. Ce n'était pas une partie de rigolade surtout que s'ils échouaient, ils allaient énormément payer de leurs sangs. Yekais cependant semblait confiant, il restait les bras croisés content de sa nouvelle tunique blanche regardant les deux Shinobis discuté comme si la situation n'était pas déjà assez critique. Il se grattait les cheveux et réfléchissait à un plan B, bien entendu, il y avait un plan A qui consistait à foncer dans le tas mais ça ne marchait qu'à deux. Maintenant qu'ils étaient 3, tout allait changer, ils allaient jouer les Kamikaze et envoyer leurs plus gros jutsus. C'était marrant d'accepter et d'appliquer les plans de l'ancien Mizukage. Il n'avait jamais eu de chance niveau plan, il était cependant très doué pour l'improvisation. Pendant que les deux Shinobis réglaient leurs comptes Yekais regardait autour de lui tout en croisant les bras attendant lentement le temps passé.
« Yekais...J'espère que tu sais ce que tu fait. Pour allez plus vite, Matsui tu prendra les deux premiers étages de l'immeuble où résident les membres du conseil, moi je prendrais les trois derniers étages et toi yekais tu prendra les trois étages du centre, quand dite vous?! Si tout est Ok, alors allons y! Ne perdons pas de temps... »
Sasuke voulait prendre les reines de l'opération alors que même Yekais connaissant par cœur les opérations employés en cas d'intrusion dans le Village de Kiri ne savait pas comment en finir au plus vite. Le conseil ne résidait pas dans un immeuble mal heureusement, mais dans une maison au centre du Village, ce qui voulait dire que la garde était plus importante. Se qu'il devait faire pour que le coup d'état réussisse c'est de tuer le Conseil de Kiri avant toute chose et le modifier par un autre. C'était assez complexe comme situation voir comme histoire, mais Yekais pourra se justifier de ses actes par la suite. L'ancien Mizukage partit chercher une tunique blanche identique aux leurs pour le nouveau venu avec le même masque que Sasuke. Il lui tendit et lui fit un signe de la tête pour qu'il se dépêche de les mettre.
« Le mec bizarre et l'Uchiha. Nous n'avons pas le droit à l'erreur, il va falloir foncer dans le tas et donner le meilleur de vous même. L'objectif premier est d'atteindre le Conseil et de l'éliminer, après pour le reste je m'en charge. Sandaime Mizukage a du prévenir une troupe de Ninja de Kiri que nous allons arriver. Il était mon élève avant qu'il devienne Mizukage, et je lui ai parler de mon plan depuis le début. Tous les Ninjas de Kiri sont de notre côté. Nous détruisons le Conseil avec leurs gardes personnels et tout sera fini. Pour Kumo, je m'en charge, ce n'est pas un problème. »
Yekais soupira après ce long discours, passa devant les deux Shinobis et se dirigea vers la sortie.
« Vous. Contentez-vous de rester en vie et de me suivre! Et pour la jeune fille caché, reste ici le temps que tout se calme dehors... C'est partit ! »
Yekais sortit le premier ...
Tsuyosa Hidashi Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 4 Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (79/110)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Jeu 31 Déc - 17:26
Sasuke : Mais corrige tes fautes bon sang è_é ! Sinon comme d'habitude ,tes Rps sont tres sympas à lire. +22xp
Yekais : Peu fautes , des rp bien fait et prenant ! +24xp
Amy : Un seul post mais un bon post! +20xp EDIT
Takeji (Matsui) :Un petit Rp très sympas ^^. +20xp
Haku
Genin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 4 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Jeu 31 Déc - 19:06
Hum Hum Hum^^
J'ai Deux Rp En PRemière Page Qui N'Ont Jamais été Noté^^' Si Tu Pouvait^^ Mercii^^
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
Sujet: Un tour à l'Académie !? Retour à la source ! Dim 10 Jan - 15:40
Ca faisait bien longtemps que Yekais n'avait pas prit de cours de Médecine, il avait pratiquement oublié tous son savoir. C'était triste mais c'était la réalité, ce qu'il aimait par dessus tous dans les cours c'était regarder les jolis filles. Et oui on peut dire que c'est un gros pervers mais le gros pervers avait sauvé grâce à ces cours, plusieurs personnes condamné à mourir. Allez nous ne sommes pas ici pour jouer les enfants de cœur. Il avait une chose importante à faire, des pupilles très importante étaient présentes dans son tiroir. Il n'avait jamais l'attention de l'utiliser mais maintenant c'était différent. S'il voulait acquérir un plus grand pouvoir, le Hyuuton ne pouvait pas lui suffire, ni le Kuchiyose, il avait en sa possession le Sharingan de ses rêves, mais il avait tellement peur des conséquences de se pouvoir qu'il n'avait jamais voulu l'utiliser. Maintenant, c'est autre chose, durant son voyage il avait compris, qu'il avait besoin des yeux de la vérité pour pouvoir affronter les plus grand. J'entends par la, le jeune Shin Datenshi, la dernière rencontre avait pu être fatale mais le petit Ninja lui avait laissé la vie sauve. Mais avant tout chose, nous allons vous expliquer comment il a obtenu le Sharingan. Vous devez surement vous souvenir du Ninja nommé Isama Uchiha, il était en compagnie de Fugaku Uchiha et de Sasuke Uchiha. Ce jeune Uchiha nommé Isama c'est fait trahir par Fugaku et Sasuke, à l'époque, il n'y avait pas d'autre solution pour acquérir le pouvoir suprême, il fallait tuer ses amis. Mais l'attaquer à deux c'était plus que lache pour des Uchiha. Mais ce n'était pas ça le pire, le pire était qu'ils avaient décidé de s'entretuer le jour de l'examen Chuunin qui avait valu une Guerre entre Konoha et Kiri. Qu'ils étaient mauvais à l'époque l'Akatsuki, heureusement que maintenant, ils sont devenu plus dangereux et plus sérieux. Passons, Yekais était intervenu face aux trois Uchiha, trois primes étaient le plus beau cadeau que la vie lui avait offert, mais par compassions, il préfèrait sauver l'un des trois pour récolter les informations importantes sur l'Akatsuki. Le plus jeune et le plus faible des trois, celui qui pouvait être le moins puissant, c'était bien Isama. Sasuke avait fuit, et malheureusement pour Fugaku Uchiha, il n'avait pas eu la même chance. Il avait subit des techniques assez puissante pour que ses jours se finissent en l'espace de deux secondes. Il avait ramené le corps et avait retirer les deux pupilles active suite à un produit injecté et l'avait mit dans un bocal. La première pupille, celle plus endommagé, il l'avait donné à un inconnu d'Oto, il lui avait donné en échange un très joli présent qu'était le Vol Funeste ! Maintenant que je vous ai expliqué de la manière de l'obtention du Sharingan, il lui restait tous de même une pupille en bon état dans son tiroir. Il sortit le bocal et le posa à côté de lui. Il se déshabilla se mettant complètement nue et commença à toucher ses tatouages sur son corps. La phase final des Soyokaze. Il n'avait jamais obtenu auparavant un pouvoir aussi dangereux, il fallait qu'il l'apprenne à le canaliser, avec le Sharingan, ca n'allait pas arranger les choses et pourtant, il avait trouver une solution pour bouffer moins de chakra. Vous savez tous que nous pouvons greffer le Sharingan sur un corps, mais celui ci doit être complètement activé et utilise beaucoup de chakra, mais avec une recherche plus approfondi, il avait comprit un phénomène assez utile pour pouvoir utiliser pleinement tous les pouvoirs de la pupille comme un véritable Uchiha. Mais ce n'était pas sans risque, à vrai dire, il avait une chance sur deux de réussir. Mais il avait encore opté pour une autre solution, un compromis entre la perfection et un simple Dojutsu, il avait compris que c'était la seule solution pour devenir un Ninja parfait. Il se plaça lentement sur la table d'opération, sur sa main droite le bocal qui contenait le Bijou et sa main gauche le jutsu qu'il allait lui permettre de transférer l'organe. Le compromis va se jouer dans quelques minutes, il fallait qu'il attende un peu à risque de perdre complètement ses chances. Il soufflait avant de faire quoi que ce soit, déjà le faire seul risquait de faire une hémorragie. Il regardait encore le bocal et soufflait encore de nouveau. Il commençait à ressentir ce qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. La peur de l'inconnu. Il ouvrit le bocal et sortit le Sharingan. Et ...
Utilisation de la Commande Rand.
Une chance sur deux d'avoir un Sharingan parfait ou un Sharingan incomplet.
J'ai une chance sur deux donc dans une fourchette de 1 à 10.
de 1 à 5 => Sharingan Parfait comme un Uchiha. Possibilité d'activer et de désactiver le Sharingan comme il le souhaite.
de 6 à 10 => Sharingan Incomplet comme Kakashi. Sharingan reste en constante activité. Activation + 15Pc chaque tours.
Nombre aléatoire (1,10) :
5
Suite après le résultat !
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Dim 10 Jan - 17:07
Yekais criait de toute ses forces alors qu'il se retenait. J'avoue c'était un oxymore assez violent, première phrase, premier dérapage. Il fallait qu'il se retienne sinon, plusieurs personnes pourraient découvrir son repère qui n'est pas vraiment secret en lui même. C'était juste une question de principe, il ne pouvait pas se permettre de dévoiler son nouvel art qu'était le Dojutsu. Il serrait fort ses mains et il commençait à ouvrir lentement ses yeux. Il mit ses mains sur son front et se mit à serrer ses dents. Avoir une pupille parfaite se résumait peut être à une véritable souffrance mais cette souffrance allait se transformer en un pouvoir que peu de personne ne pouvait imaginer. Il se levait tout en douceur tout maintenant ses mains sur son visage et lâchait un dernier cris de satisfaction. Il avait enfin le pouvoir qu'il convoitait tans et le pouvoir qu'il craignait également. Maintenant il lui suffisait d'apprendre tous les secrets de cette pupille. Il allait tuer les dernier Uchiha pour finir la ligné et être l'unique détenteur de la pupille. Il retirait ses mains tout en les regardant. Son Œil droit changeait de couleur, il n'arrivait pas à maintenant son chakra, contrôler le Sharingan n'était pas chose aisé. Il s'approchait de son miroir et regardait son visage. Son regard avait complètement changé, son œil droit avait complètement changé le Yekais qu'il était. Plus confiant et plus arrogant, non certainement pas, il allait toujours courir derrière les jupons des filles. Il attendait patiemment que son chakra sois stable pour pouvoir l'utiliser, mais même si c'était chose faite, ce n'était pas lui qui avait un contrôle sur lui, c'était une autre présence qui voulait manifester son pouvoir. Manque de peau pour lui, Yekais avait le pouvoir maintenant, et plus personne ne pouvait dire le contraire. Il s'approchait de ses vêtements et mit la tunique Blanche et il mit sa veste dans la penderie. Il soufflait lentement, passait tout en finesse ses mains sur ses cheveux et partait d'un air jouissif en direction de la sortie. Il ne manquait plus qu'il apprenne à contrôler ce pouvoir, qu'il apprenne à contrôler les différents Jutsus scellé dans cette pupille.
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Mer 20 Jan - 17:05
Utilisation de la Commande Rand.
Quatre chance sur cinq d'avoir un Sharingan parfait ou alors celui ci serra détruit...
J'ai quatre chance sur cinq donc dans une fourchette de 1 à 10.
de 1 à 8 => Sharingan Parfait comme un Uchiha. Possibilité d'activer et de désactiver le Sharingan comme il le souhaite.
de 8 à 10 => Sharingan détruit, impossibilité de le récupérer sauf pour un maitre de l'irou chose que n'est pas Arashi ...
Nombre aléatoire (1,10) :
4
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Mer 20 Jan - 17:05
Pfff, le meurtre de l'Uchiha avait était un peut dégueulasse ... Actuellement, le corps aveugle de l'Uchiha reposait dans le lit d'Arashi ... Euh non, dans un placard histoire que les autorités ne viennent pas l'emmerder avec ce cadavre dont ils auraient du mal à leur faire comprendre l'utilité ne serrait ce que pour l'avance de la science actuel ... Arashi descendit dans les bas fonds de OOzorakagure, plus précisément sous l'académie médicale, il avait trouvé il y'a peut que de nombreuses opérations illégale dont la plus part étaient commises par le kage lui même se déroulait en se lieux et qu'il était parfaitement équipé pour laissé libre court à la folie de notre jeune amis du clan Zenbu. Lorsqu'il réussit à déverrouiller la porte de cette sale, bien facilement il faut le dire, notre héroïque Arashi fut impressionner par les divers outils et bocaux avec des contenus plus que variaient ici ... Il posa lui même son bocal sur la table d'opérations, l'on voyait flottait à l'intérieur de Sharingan en parfait état, le liquide dans lequel ils séjournaient les avaient parfaitement conservé, la greffe serait plus que certainement une réussite totale mais, il restait tout de même une petite chance pour que par malheurs, ses deux dojutsu ne soit pas complémentaires mais opposé ... Ce qui ferrait qu'Arashi souffrirait énormément de cette greffe et ne pourrait peut être plus jamais activé son dojutsu mais, cette possibilité restait tout de même si faible qu'elle n'effrayait pas Arashi ...
rp en cours
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Mar 16 Fév - 3:55
C'est ironique que la seule matinée qu'il s'offre ce soit pour une opération en vu de lui implanté le Sharingan, il n'en ressortira sûrement pas en forme mais c'est un mal nécessaire pour parfaire ses techniques occultes. Aussi étrange que cela puisse paraître à l'époque ou les Jubakurei n'avait pas sombré dans la folie du pouvoir ils avaient pris la peine de contacté les Uchiha qui était un clan florissant, avant que Itachi ne s'en occupe pour utiliser leur pouvoir enfin de dominer les esprits. Les faits étant, quand le projet de combiner les jutsus occultes et le Sharingan allait voir le jour il s'avéra que le clan des Uchiha fut totalement exterminé par Itachi et que leur plan tombèrent à l'eau. Avec la disparition d'une grande partie de leur membre, le Sharingan disparu de la surface de la terre pour les Jubakurei qui oublièrent cette idée, ironie du sort un an après c'était au tour des Jubakurei d'être exterminé cette fois par Mamoru. On ne connaît pas les raisons précise qui ont poussé Itachi à exterminé son clan mais si Mamoru c'est occupé de son propre clan c'est parce qu'il avait sombré dans une folie de pouvoir égocentrique qui les ont amené à s'entretuer et a vouloir toujours plus de pouvoir. Dans un sens en ce faisant implanté ce Sharingan c'est ce que rechercher Mamoru, un nouveau pouvoir enfin de devenir bien plus puissant que ce qu'il était déjà. Lui qui avait mis fin au trouble de son clan et reniait toute forme de pouvoir avait décidait de sortir les armes et te devenir toujours plus fort, en même temps c'est l'époque qui veut ca. Pour préserver ce monde il faut savoir répondre à la violence par la violence et tant qu'il sera en danger il n'aura de cesse de se battre aux côtés du Shinokage jusqu'à ce que sa fin approche ou que tout cela prenne fin, si la fin peut existe encore en ce bas monde. Pour les hommes la guerre est une parenthèse entre une période de paix mais pour les ninjas la paix est une parenthèse entre une période de guerre. Ils ne vivent que pour et par le combat et même si beaucoup reviennent dans les rangs quand la paix pointe le bout de son nez ils savent très bien qu'au fond d'eux ils ne sont pas comme les autres et ne peuvent pas vivre comme eux. Allez faire ses courses, s'occuper de ses enfants, travailler c'est des notions qui appartiennent aux communs des mortelles, les ninjas sont au-dessus de cela et ce n'est pas de la prétention mais juste ... L'unique vérité dans ce monde. Le voilà qui s'avance dans les sous-sols de l'académie médicale et une fois arriver devant Yekais il n'attend plus que son approbation, il l'écoute et fera ce qu'il lui demande pour que tout ce passe bien.
Mamoru - "C'est le grand jour et bien commençons ..."
Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
Sujet: Re: Sous-sol de l'Académie Mar 16 Fév - 6:26
Une disparition, une apparition, une disparition et le voilà entouré de 10 filles. Un nombre pair et totalement exacte. 10 filles qui voulaient sa mort, il ne comprenait absolument pas. Il courait dans les rues d'Oozora tout en rigolant de leurs stupidités. Mais comment s'était-il retrouvé dans cette situation. On va faire un retour rapide de la scène. Yekais suite à la rencontre inattendu de l'année possédait un objet très précieux entre ses mains. Il avait mit dans sa sacoche l'objet en question. Il marchait seul en direction de la frontière pour passer à autre chose, histoire d'apprendre le jutsu qu'il convoitait. Son premier jutsu occulte histoire de ne pas prendre à la légère cet art. Au lieu de prendre au sérieux le message qu'il avait reçu, il préférait ne rien faire, juste passer à autre chose histoire de passer le temps. Il se mettait accroupi près de la grande falaise et fermait les yeux. Il essayait de se souvenir des écritures sur le parchemin, de ce mode d'écriture pas de la phrase en elle même. Il savait qu'il pouvait apprendre les jutsus occultes sans Mamo, il fallait juste qu'il voit en lui les réponses. Déjà pour invoquer les esprits, il fallait qu'il contrôle lui même son esprit et le rendre en symbiose avec son Chakra. Il ne ressentait que le vent touché violemment son oreille droite, il avait l'habitude du froid, mais le vent l'attaquer alors qu'ils sont censé être ami, non ca n'allait pas le faire. Il fallait qu'il soit fou le Soyokaze pour se laisser faire comme ça. Peu importe, il attendait un peu avant de bouger, il allait rentrer en communication avec son esprit et le matérialisé en chakra pour obtenir sa première technique occulte. Il se leva rapidement tout en sautant dans son élan et donna un coup de poing dans les airs histoire qu'il se passe quelque chose. Rien du tous. Horrible comme situation, même une mouette faisait plus de dégât au vent. Le Kage retomba au sol surpris de sa performance non réussi et commença à douter des pouvoirs occultes. Il ne savait pas comment matérialisé son pouvoir ou plutôt les techniques en elles même. Il partit de la frontière pour tous de même faire ce qu'il devait faire, mettre en lieu sur les objets reçus. Après quelques heures, il était au village en tee-shirt noir avec une sache qui pendouillait sur sa taille. Il regardait devant lui sur de lui comme à son habitude pour ne pas tous de même attirer les voleurs. Sa chevelure rouge cachait l'identité du Kage. Et oui, jusqu'à maintenant personne ne connaissait l'identité du souverain d'Oozora, alors il pourrait avoir des mal entendu avec ses petites choses qui lui servait de peuple. Il marchait et soudain, il sentit une légère sensation. Derrière lui, une personne avait déboulé à toute vitesse et avait disparu. Il regardait la sache étrange qu'il avait autour de la taille. Il fallait l'avouer sur le moment, Yekais s'était fait baisé en beauté. Un jeune voleur avait intervertit les sacoches de deux personnes différentes. Mais ce qu'il y avait dans la sache de Yekais c'était rien avoir avec des bijoux et de l'argent, c'était bien plus précieux.
" Voleur ! "
Yekais ne sachant plus quoi faire, il regardait autour de lui la personne qui lui avait volé sa sacoche. Il fallait qu'il se dépèche avant que la femme le tue surtout qu'elle n'était pas seul, elles étaient une dizaine avec ses copines histoire de pourrir bien assez la journée du Shinokage. Yekais ne perdait pas de temps, il avait activer son Sharingan et observait des mouvements de chakra rapide en cette direction. Il courait à pas lent au départ laissant une petite chance aux demoiselles de le rattraper. Effectivement, Yekais était gentleman, jusqu'à qu'il remarqua que le voleur s'éloignait de plus en plus. Il disparu littéralement du champs de vision des femmes en laissant derrière lui la sacoche avec les bijoux et réapparu en face du jeune voleur en ayant prit sa main droite. Yekais en serrant fort remarqua une baisse de chakra dans le jeune voleur. En ayant activé le Sharingan au préalable il pouvait voir que plus Yekais serrait, plus la réserve de chakra du jeune diminuait. C'était une technique des sciences occultes, c'était obligé, il n'avait jamais ressentit ça auparavant. Il récupérait la sacoche et disparu du village totalement. Il réapparu de nouveau dans son laboratoire secret, enfin maintenant, tous le monde savait qu'il y faisait du trafic d'organe. Il sortit le bijoux qu'il avait dans la sacoche et le contemplait. Deux pupilles rouges absolument intacte dans des fioles. Les yeux de Sasuke avant son suicide, il ne manquait plus que la Kusanagi et Yekais était aux anges. Bon trêve de bavardage, il allait rendre l'appareil à Mamoru, vu que celui ci lui avait offert les sciences occultes en échange de l'une des pupilles, c'était le moment. Bah tien, en parlant de lui, il se trouvait en face. Il lui indiqua le lieu où il devait se coucher. Pendant se temps là, il mettait sa veste blanche écarlate et cachait l'une des deux pupilles de Sasuke. Il partit lentement en direction du jeune Chuunin avec la seconde pupille confiant. Il s'assied à côté de lui souriant. Il croit tous que ça allait duré des heures mais, c'est assez rapide comme manipulation, et elle n'est même pas douloureuse. Elle l'était quand on la faisait sur sois même, n'est ce pas Yekais ? Il regardait son jeune patient et sortit les yeux du bocal. Il fit une manipulation assez rapide et intervertit les deux yeux. Il savait quelle solution Mamo voudrait. La plus difficile mais la plus importante. Yekais conservait sa main droite sur son visage après avoir greffer le Sharingan. Il attendait quelques secondes et retirait lentement sa main tout en espérant qu'il n'ait pas détruit le Sharingan précieux de Sasuke.
Résumé HRP
Apprentissage du Jutsu : .:: La main gauche du Shinigami ::.