Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Rang D / Sous la lumière des Senju (1) | |
| | Auteur | Message |
---|
Taishou Senju Yondaime Tsukage
Age : 45 Niveau : 8 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2010
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (190/190) Exp :: (132/190)
| Sujet: Rang D / Sous la lumière des Senju (1) Ven 30 Avr - 18:28 | |
| CHAPITRE I Sous la lumière des Senju (1)
La lune montre enfin le bout de son nez dans la pénombre et offre un rayon de lumière dans laquelle une kunoichi vient poser ses pieds écrasant quelques brindilles se présentant sur le chemin. Son nom est Taishou, drapée dans un haut clair assez large et un pantalon plus sombre mais tout aussi grand elle se présente devant les portes du village de Kinpaku. De lourd morceau de bois refermer l'un sur 'l'autre, c'est la nuit c'est logique que les portes soit fermer mais ce qui la dérange c'est que personne ne l'interpelle, pas même un quelconque garde qui devrait protéger l'endroit. A savoir si l'alliance entre Konoha et Suna a créait cette faille dans la garde ou si c'est tout simplement le chaos ambiant dans un village sans chef qui fait que les garde lambine mais il n'en reste pas moins que personne n'est la et si c'était un ennemi ca ferait longtemps que les adversaires aurait pénétrer dans le village. En moins de quelques minutes combien de personne serait déjà morte, de pauvre civil qui se croit protéger alors même que rien ne bouge, un long soupir s'échappe de l'androgyne signe de sa lassitude devant une telle situation. Si ils sont aveugle les gardes ne semble pas sourd puisqu'ils ont enfin put remarquer sa présence mais arrogant a souhait alors qu'il devrait s'informer de sa présence la voilà qui se montre insultant. Quand on sait qu'elle se ra la prochaine Tsukage il serait bon de modérer ses paroles, a la base de toute manière il ferait mieux de modérer leur parole vu qu'ils n'ont pas était capable de l'entendre venir.
Chuunin -"Dégage gamin les portes sont fermer et je ne vais certainement pas les ouvrir pour toi. T'as qu'a revenir demain, qu'elle idée aussi de vouloir se promener en pleine nuit tu ne sait pas que l'endroit peut être dangereux ! Pffff les gens je vous jure."
De mieux en mieux, ne s'informant pas sur qui elle peut être le voilà maintenant qui se refusait a accueillir au sein du village un voyageur ou un quelconque vagabond. Elle aurait put être blesser que ca n'aurait certainement rien changé, enfin inutile de faire une généralité en partant d'une seule personne peut être est elle juste tomber au mauvais moment avec la mauvaise personne. Dans tout le village il y a des ninjas qui sont de vrai cancre et qui ne font leur mission que pour leur propre bien sans prendre le moindre risque. Peut enclin a vouloir discuter avec ce genre de personne, la Senju sort son bras qui était cacher dans l'intérieur de son haut et pose sa main ganté sur l'une des portes du village de Kinpaku. Après tout c'est du bois alors elle devrait être capable de le manipuler comme bon lui semble et d'ailleurs c'est ce qu'elle fait, sortant sa seconde main elle les poses sur les planches en bois. La suite est simple, elle concentre son chakra dans sa main puis vient les écarter l'une de l'autre créant une ouverture dans la porte en bois, une sorte de faille où elle pourra s'engouffrer. Elle ne tarde pas à pénétrer l'endroit d'ailleurs, une fois traverser la porte se referme et elle reprend tranquillement sa route mais comme elle aurait put s'en douter le garde ne laisse pas les choses se faire. Après les insultes le voilà qui se montre violent en sautant du haut de son perchoir pour frapper avec un sabre en vu de la trancher en deux. Bien trop lent pour elle, un simple mouvement, un quart de tour suffit pour esquiver la lame qui vient se planter dans le sol. Son adversaire ne semble pas avoir compris la différence de niveau entre eux deux, la lame frappant a droite a gauche de haut et en bas elle esquive chacune des attaque sans daignait riposter ni même sortir sa propre arme posait a sa taille. C'est inutile, à la base elle n'est pas venue pour se battre mais il semblerait que les choses se passe différemment, un coup vertical vient droit vers sa tête, elle ne peut l'esquiver. La lame frappe son corps, pour être prévis elle vient se loger entre les premières phalanges de deux de ses doigts et en un mouvement sec la lame se brise ensuite puis de sa main libre elle frappe du plat de la main celui qui a tentait de l'agresser. Un coup rapide et précis dans le ventre qui a eu pour effet de le propulser bien plus loin sans pour autant causer un quelconque dommage. Sauf que ce qu'elle vient de faire c'est une agression et que son adversaire a comprit qu'il ne pourrait vaincre seul, se saisissant d'un sifflet il souffle dedans pour alerter de l'agression. Dans quelques minutes la zone va être remplie de ninja et la kunoichi va se retrouver dans une mauvaise posture.
Elle était censé venir pour remettre de l'ordre dans le village de Kinpaku mais voilà qu'elle a plutôt foutue le désordre, on ne peut pas lui reprocher cela elle est vraiment maladroite dans sa manière de faire même si c'est la fatigue du voyage qui a fait qu'elle n'a pas prit la peine de discuter. Plutôt détendu, a la base elle a l'habitude d'essayer de parlementer avant de se lancer dans un combat inutile mais la, vu qu'elle a fait le voyage d'un trait tout ce qu'elle espère c'est un bon lit pour dormir et au lieu de cela elle a un bon combat contre trois ninjas qui viennent de se poser derrière elle. Un nouveau soupir vient sortir de la bouche de la demoiselle qui est lasse de tout ce qui se passe, quand elle se rate elle ne fait pas semblant au moins.
| |
| | | Taishou Senju Yondaime Tsukage
Age : 45 Niveau : 8 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2010
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (190/190) Exp :: (132/190)
| Sujet: Re: Rang D / Sous la lumière des Senju (1) Ven 30 Avr - 18:29 | |
| CHAPITRE II Sous la lumière des Senju (2)
Pour résumer la situation, elle a voulut entrer dans Kinpaku mais les protes était fermer et on ne voulait pas lui ouvrir alors elle entrer par ses propres moyens mais la réaction en chaîne étant naturelle et bien elle se retrouve avec trois gardes dans son dos. Se tournant, elle détache l'épée qu'elle a à la taille pour la laisser retomber sur le sol puis fais de même avec son sac en bandoulière qui retombe sur le sol. Alors que les garde ne bouge pas, c'est Taishou qui fait le premier pas en levant les bras tout simplement. Elle n'est pas la pour se battre alors pourquoi lancerait t'elle le première assaut. D'ailleurs depuis le début elle n'a rien fait hormis ce défendre face au garde, même sa technique de taijutsus qu'elle a employée n'avait pour but que de repousser le ninja qui voulait l'agresser. Devant l'incompréhension des trois gardes devant elle, elle se voit contrainte de devoir s'expliquer sur le pourquoi de cette situation qui n'est qu'une accumulation de quiproquo et d'acte maladroit.
Taishou -"Je me nommes Taishou Senju, petite petite fille d'Hashirama Senju et ancienne kunoichi de Konoha je suis revenu a Kinpaku pour régler une affaire avec la personne qui se dit être le chef ici. Je suis désolé pour ma manière de faire mais j'ai voyagé depuis l'autre bout du pays de l'embrasement et je suis épuisée, je ne suis pas vraiment d'humeur a discuter je suis désolé"
Chuunin -"Une Senju ..... Arrête de nous prendre pour des idiots !"
Ce n'était certainement pas la meilleur façon d'aborder la discussion, c'est vrai qu'avec l'alliance entre Suna et Konoha le fait qu'elle soit une Senju a du ce perdre avec l'ancien Hokage et pour prouver ses dires ca ne sera pas chose facile. Enfin pour le moment elle n'a pas vraiment le temps de réfléchir a cela vu que vent de derrière, le premier garde vient frapper avec un kunai. Prise par surprise et ne s'attendant pas a une attaque elle voit son épaule être écorcher avant qu'elle ne puisse effectuer un mouvement qui lui permette de désarmer son adversaire. Le problème c'est qu'il est capable de lancer de nouvelle attaque, gardant son poignet qu'elle a assise en main, elle lui envoie deux coups de pied assez puissant dans le ventre qui le clou au sol puis elle lui lâche le poignet. Un mouvement de tête vers la droite et ses deux mains sont prises dans des étranges menottes de métal qui bloque ses mains et l'empêche de faire quelconque technique que ce soit. Dans le même temps, les deux autres se prépare à lancer une double attaque katon, c'est qu'ils sont violents quand il s'agit d'arrêter un intrus. N'ayant pas trop le choix pour réagir, elle donne un coup de coude dans le vendre de celui qui lui a placé les menottes et pendant que les flammes se dirige vers elle, elle pose ses mains au sol et dresse une barrière en bois devant elle qui suffit a résister a la boule de feu. Mais ca reste du bois, un coup de pied bien plaçait et le mur se brise en morceau alors que son adversaire se rapproche en enchaînant des attaques poing et pied. Après quelques esquives, elle laisse son corps s'affaissait et se baisse pour venir plaçait un balayage au ninjas qui l'attaquait. Les mains de nouveau au sol, elle utilise les racines pour le plaquer au sol et le paralysai complètement. Il reste maintenant deux adversaires, les mains encore au sol elle ne va pas s'arrêter là, faisant sortie des piliers de bois elle percute avec violence le ventre des deux derniers ninjas qui reste. Le choc est puissant, trop puissant pour qu'il puisse résister et prit par surprise il s'effondre sur le sol, Taishou malgré les menottes au poignet vient de gagner son combat mais maintenant qu'est ce qu'elle va pouvoir faire. Elle vient de se débarrasser de quatre Chuunin et elle a fait un boucan monstrueux, dans peut de temps d'autre renforts vont rappliquer et sûrement pas des Chuunin.
Un bref coup d'œil a droite et a gauche, elle observe l'endroit et réfléchit a un moyen d'agir mais après tout ce qu'elle veut c'est rencontrer du monde et les jounins auront peut être des réactions plus logique que cette des Chuunins trop a cran pour être capable de discuter. De toute façon elle n'a pas le choix qu'attendre, elle ne va pas repartir en arrière et si le village et fuir ne serait que repousser le problème. Qui vivra verra, elle va gérer le problème une fois qu'il sera devant elle.
| |
| | | | Rang D / Sous la lumière des Senju (1) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |