Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| .: Une Prédisposition Surprenante { Flashback } :. | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: .: Une Prédisposition Surprenante { Flashback } :. Sam 1 Aoû - 15:15 | |
|
A l'époque ou les guerres régissaient le monde, les hommes partaient en quête d'une puissance toujours plus croissante afin d'assouvir leur soif de conquête et de règne pour exercer leur autorité. Les Datenshi faisaient parti de ce clan démoniaque où les arts maléfiques avaient à de maintes reprises faits leurs preuves. Autrefois, la cité Datenshi accueillait de nombreux membres puissants, Datenshi en personne ou encore sa descendance, les démons majeurs en faisaient même partie et pourtant ce qui arriva par la suite à ce clan au destin prometteur fut des plus surprenant. La mort du chef bouleversa l'équilibre des cinq grands clans, la disparition totale des démons marqua une fin tragique à la cité Datenshi qui s'écroula pour ne devenir qu'un tas de ruine inconnu de tous. Les pouvoirs du plus grand ninja que la cité n'ait jamais connu furent transférer en la descendance futures de Datenshi, qui mille ans plus tard connaîtra l'apogée de la puissance du clan. Ce fut par deux enfants de Kiri un beau soir de pleine lune qu'une mort sanglante vint extirper la vie de leurs parents. Livré à eux mêmes, ils durent poursuivre leur enfance séparément dans des milieux opposés. La plus facile dû être celle de Shin Datenshi, le cadet. Élevé par des anciens de Kirigakure, il reçut tout l'amour nécessaire à l'épanouissement d'un jeune garçon de son âge, mais rien de cela n'était suffisant pour un enfant dont les parents se seront fait tués par sa propre sœur. Les tourments étaient bien trop importants pour être oublier et le passé rattrapait chacun de ses pas avec un gout amère à chaque fois que le sommeille le gagnait.
Ce jeune garçon aujourd'hui était un membre de l'organisation Akatsuki, une troupe de mercenaires puissants voulant changer le monde pour le remodeler à leur image. Cependant les intentions de shin n'étaient pas mêlées à celles de ses partenaires, son but était plus égoïste, il souhaitait juste augmenter sa puissance, en apprendre toujours plus et devenir le plus puissant homme que le monde n'ait jamais connu. Depuis peu, le démon rouge s'était initier à l'art de la médecine dont il maîtrisait à présent une grande partie. Ses connaissances aussi fraîches qu'elles étaient, lui avaient même permis de mettre au point un jutsu fort intéressant. Bien entendu, pour mettre au point cette technique interdite qui touche à la manipulation des corps et le contrôle via le chakra, le jeune Shin dit avoir recourt aux anciens écrits de son clan. Beaucoup semblaient à l'époque être intéressés par la nécromancie ou tout art obscure et banni de ce monde pour les risques qu'ils feraient encourir en cas de découvertes fructueuses, malheureusement bons nombres d'entre eux se fichaient des lois et n'écoutaient que leur maître à tous. A présent, les choses étaient bien différentes, Datenshi étant mort, sa descendance n'avait pas besoin d'un quelconque accord pour engendrer chaos et désolation sur cette terre afin de venger l'ancien temps et reprendre le contrôle sur le monde shinobi.
Shin passa de long mois à étudier les jutsus du clan, ses journées étaient consacrer à l'étude des anciens textes. Séparé du monde, sa seule compagnie était un tas de vieux bouquins poussiéreux dont la côte commençait à disparaître. Surpris de tout ce qui s'y trouvait, le démon rouge n'aurait jamais pu imaginer une seule seconde de quoi était vraiment capable ce clan, d'où le fait qu'il tombe de haut lorsqu'il réalisa que leur chef se fut battre par un Soyokaze. Aujourd'hui la différence de puissance entre ces deux clans étaient équivalente à un canyon. Le chef du clan, Mizukage du village n'était qu'un bon à rien, pervers et profiteur se foutant de tout et sans aucune puissance. Ceci étant surement dû au fait que le temps avait apaiser les maux, que la disparition de Sheena aura prononcée pour installer ce havre de paix et de prospérité sur un monde factice et inutile. Bien entendu tout ceci changera très vite, du moins lorsque la chef de L'akatsuki aura juger bon de mettre en place la capture des bijuus et de réaliser son plus grand coup à l'échelle mondiale. La lune rouge en ce moment n'était plus ce qu'elle était, molle, on pourrait presque l'oublier si quelques shinobi comme Shin ou encore Ketten, ne se faisaient pas remarquer par quelques brèves apparition dans les villages avec quelques meurtres à la clef. Même si tout ceci ne plaisait pas au Datenshi, qui lui préférait tuer lorsque cela était nécessaire. Défendre sa fratrie, ses amis, tout cela était vain, la dizaine d'année à Kiri lui aura apprit bien des choses, dont le fait que se rattacher, créer des liens avec des inconnus ne servaient qu'à attendrir le cœur et l'amadouer. Les seuls liens qui pouvaient aujourd'hui rendre les hommes forts, étaient les liens qui les unissaient à leur famille, leur racine. Sheena était sa sœur, et Shin jusqu'au jour ou cette dernière mourra, restera toujours derrière elle. Sa vision actuelle des choses dû moins était ainsi, mais le rythme lent et l'impression d'être délaissé par sa sœur ne lui plaisait guerre, une seule hâte animait le cœur du démon rouge. Venger son ancêtre en aidant sa sœur à régner sur le monde.
Le temps était venu pour le cadet des démons de s'exercer sur des cobayes humains, découvrir les secrets du corps, apprendre ses secrets, avoir une connaissance poussée de la médecine afin de devenir toujours plus grand et craint de tous. Sa dernière visite à Kiri l'avait amener à la dure réalité de voir que personne en ce bas monde ne pouvait l'égaler. Ses adversaires le craignaient, qu'ils soient Ninja ou Kage, sa venue dans les villages apportait terreur et effroi. Certains comportement même aussi étranges soient ils le poussèrent à une conclusion bien triste, les hommes forts par le passé ne pourront l'être dans le future. Les temps changent, les mentalités évoluent, et seulement la nouvelle génération parviendra à dépasser la précédente avec aisance et engouement. Shin n'avait que dix huit ans, et ses rêves de grandeurs de puissance touchaient à leur fin. Plus le temps passe, plus son corps lui imposait des limites, la peur d'une telle chose le rendait fou. Ne plus évoluer, ne plus apprendre, stagner... Tout ceci était effrayant. Le démon rouge quitta la cité Datenshi quelques jours après pour se rendre dans les catacombes de celle ci. Il voulait se recueillir, connaître les anciens de son clan, apprendre et enrichir ses connaissances afin de mieux comprendre ce qui animait le cœur de ces démons au cœur rongé par le tumulte d'une haine envers les autres clans bien trop grande pour un seul homme. Il entra dans les sous sols de la cité par une porte immensément grande retenue par un sceau utilisant le même dialecte que les Datenshi de l'ancien temps. Le démon déchira le sceau et fini par entrer à l'intérieur des catacombes. Les marches en colimaçon semblaient interminable, chaque pas résonnait à l'intérieur et se répercutant sur les murs indéfiniment jusqu'à être stopper net par un cri de lamentation.82
Il faisait sombre, les murs ruisselaient à grosse volute de flotte. Peut être était ce du sang, Shin n'en savait rien et pour dire vrai se fichait un peu de la décoration macabre de la pièce. Ses pas résonnaient toujours autant, plus même et sa respiration se mêlait à celle d'autres personnes invisibles qui hantaient les lieux depuis maintenant plusieurs siècles. Marchant à tâtons, le démon rouge ne savait pas très bien ou il mettait les pieds, mais sa seule préocupation restait celle de trouver un peu de lumière afin de s'éclairer et voir enfin ce qu'il l'entourait. Son souhait se réalisa dans la minute qui s'en suivit, une torche entourée d'un bout de tissus imbibé d'essence reposait sur un bureau plutôt grand d'après ce que pu entre percevoir Shin dans l'obscurité. Il fit croiser le fer avec de pics métallique qu'il créa, et deux étincelles allumèrent le bout de tissus laissant apparaître aux yeux du Datenshi une porte à l'allure démoniaque de l'autre côté d'un pont.
Lentement, il marchait en direction de ce bâtiment aux allures maléfiques qui dégageait à elle seule bien plus de chakra qu'une centaine de Datenshi niveaux deux réunis. Après tout, les anciens du clan y reposaient depuis des milliers d'années et leur chakra veillait à garder ces lieux en grandes sûreté. Plus le démon rouge s'approchait de la porte, plus sa vue se brouillait, une migraine saisissante le faisait tituber et quelques bourdonnements aux oreilles l'obligèrent à stopper son avancer en prenant appuie sur la rambarde à ses côtés. Il fermait les yeux en grimaçant, hurlant de douleur, les cris de lamentations se faisaient plus fort et comme surgit de nul part, un homme apparut après avoir passer la porte. Chevelure blanche, un regard meurtri par les années à être rester ici, il dégageait lui aussi bien plus de chakra encore que le démon rouge. Il avançait dans la direction de Shin avec beaucoup de désinvolture, un sourire niais aux lèvres, il semblait se moquer d'une telle descendance.
105
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Une Prédisposition Surprenante { Flashback } :. Lun 3 Aoû - 19:49 | |
| Yosh !!! Alors comme ça on vient consulter les anciens petit ?! Laisses moi rire, au vue de ton accoutrement ridicule et de la puissance que tu dégages, tu n'arriveras même pas à supporter le "Monde Funeste des Démons.".
Je n'ai pas besoin d'une quelconque approbation pour franchir ces portes. Encore moins venant d'un esprit dont les conseils avisés et les tourments infinis auront rendu fou même les plus grands shinobi de notre clan. Laisses moi passer. L'esprit disparu avec un sourire niais, il se rendit compte finalement que l'enfant qui était entrer dans les catacombes était suffisamment doué pour déceler la supercherie et voir à travers le petit jeu macabre du Datenshi. Shin passa donc en poursuivant sa marche vers les portes démoniaques. Une fois devant elle, il se figea l'espace de quelques instants en admirant la structures métallique du bâtiment. Tout était fait de telle sorte à contenir le chakra des déchus pour encore de nombreux millénaire, rien que le fait d'en toucher la poignet, fit entrevoir la connaissance incroyable des pères fondateurs du clan. Curieux et avide de savoir, Shin ouvrit la porte d'où s'échappa un cri infernale. Tout était noir, rien de visible et sans crainte, le démon rouge franchi le pas de la porte qui se referma violemment derrière lui. Seul son souffle résonnait dans le bâtiment, les yeux ne lui servirait à rien dans la pénombre ou seul l'ouïe et le toucher lui garantiront de trouver une issue. Les doigts de Shin glissaient le long des murs avec délicatesse, ses oreilles quant à elles tentaient de débusquer la moindre présence néfaste à l'intrusion du descendant de la grande lignée Datenshi et son nez inspirait à grande bouffée d'air dont l'odeur de souffre semblait irriter ses voies nasales avec virulence. Shin parvint à atteindre des marches qu'il emprunta lentement pour ne pas risquer de faire une chute et se briser la nuque pour terminer comme bon nombre de Datenshi, mort dans le tombeau des ancêtres. Ce petit jeu dans la pénombre dura une bonne demi heure, puis amusé, un esprit vint à sa rencontre. Une tenue fluorescente et un regard livide s'interposèrent entre Shin et l'étage supérieur. L'esprit ouvrit la bouche avec joie et s'adressa au démon rouge.C'est la seconde fois que je vois quelqu'un entrer ici, et comme la première je suis tout autant surpris. Qu'es tu venu chercher en ces lieux jeune démon ?
La connaissance qui lie mon clan à la puissance antique des anciens. Saurais tu quelque chose esprit ?
Tout ce que je peux te dire c'est que toutes les réponses pour lesquelles tu auras voulu franchir ces portes se trouvent tout en haut. Indiqua t il avec son index. Mais si j'étais toi je ne m'y aventurerai pas. Le dernier à avoir tenter l'impossible s'est retrouver enfermé ici à jamais.
Shin ne rajouta plus un mot et poursuivit son ascension en compagnie de l'esprit datenshi qui s'était porter garant afin de lui servir de lampe. La vue lui avait donc été rendue et c'était avec joie qu'il parvenait à gravir les escaliers avec beaucoup plus d'aisance que précédemment. L'étage supérieur fut atteint et machinalement, le fantôme alluma trois torches avec quelques sceaux. La salle enfermait une grande bibliothèque, de nombreux manuscrits étaient entreposés dans ces étagèrent et ce fut avec une vivacité incroyable que les yeux du Datenshi brillèrent de mille feux. Se rapprochant lentement, il ne remarqua même pas la présence d'un sceau gardien qui avait été crée entre lui et les anciens écrits. Lorsqu'il se rendit compte à quel point ce sceau était gênant, il fit glisser ses doigts dessus pour en étudier la composition et peut être parvenir à le briser rapidement. Ce fut bien entendu sans compter sur l'apparition soudaine d'un membre du clan qui saisi le Datenshi par le talons et le balança violemment contre l'un des murs métalliques. Une allure sombre renforcée par le port d'une capuche et d'un sweet à zip fermé, des gants troués ainsi qu'un jean délavé de couleur bleu.
L'homme avait la bouche cousue étroitement, son regard livide n'affichait rien d'autre qu'un désir de tuer inflexible et son aura ténébreuse laissait entrevoir une grande force. Shin se releva de sa chute comme si de rien n'était, tapotant ses épaules à plusieurs reprises pour faire tomber les quelques débris et poussière qui s'y était accumulées, il s'avança lentement vers son ancêtre. Les cordons qui retenaient la bouche fermée de l'homme se scindèrent pour laisser un long souffle qui prit finalement la forme d'un murmure.
Bats toi !!!
Les deux hommes chargèrent leur adversaire avec témérité, le rapport de force fut violent et s'acheva par une explosion d'énergie négative pure et simple. Les émanations maléfique emplirent toute la pièce et chaque nouvelle attaque rendait l'atmosphère plus pesante qu'elle ne l'était déjà. Malgré la fatigue, Shin s'accrochait à son espoir de découvrir la vérité avec cran, contrant et rendant chacun des coups de l'esprit de son ancêtre, il esquivait de justesse la mort à plusieurs reprises. Devant tant de ténacité, l'esprit commençait graduellement à augmenter la cadence de ses attaques pour tester le jeune Datenshi et le faire se retrancher dans ses dernières limites, bien entendu cela n'arriva pas mais maintes fois, le démon rouge pensa à utiliser ses nouveaux pouvoirs pour se sortir de ce calvaire. Heureusement pour lui qu'il s'en abstenu puisque la puissance du dojutsu des démons au sein de cette tour était amplifiée au point que le porteur n'en supportait que brièvement la puissance jusqu'à ce que celui ci en devienne fou. Le combat se solda par l'intervention mystérieuse de l'esprit qui accompagnait Shin, jugeant le combat bien trop inégale à cause de l'endurance infinie de l'ancêtre du démon rouge, le membre de l'akatsuki viendrait tantôt à manquer de chakra pour se défendre et donc périr futilement. Voyant les capacités bien étrange de la descendance du grand Datenshi, le fantôme sépara les deux démons en usant d'une maîtrise bien étrange de la gravité. Plaqués contre les murs de la pièce, plus aucun des deux êtres démoniaques ne pouvaient bouger le moindre petit doigt.
Shin Datenshi. Malgré ton si jeune âge, la maîtrise que tu as des jutsus de notre clan défi de loin les capacités que pouvaient avoir la plupart d'entre nous à notre époque. Je t'accorde donc la possibilité d'entreprendre des études dans nos manuscrits pendant trois jours et trois nuits. Passé ce délai, tu devras quitter les lieux sous peine d'errer à jamais dans ces catacombes en guise de sacrifice à notre fondateur... Datenshi.
Les heures défilaient calmement dans le plus grand des méandres, comme le ferait un fleuve bercé par les doux remous sans jamais s'arrêter, le temps poursuivait sa quête de l'infinie répétitif. Les bouquins suivaient exactement le même chemin que les heures, Shin avalait les livres à une vitesse folle, prenant chaque mot de chaque texte important pour s'en souvenir comme lorsque l'on essayait de mémoriser un texte pour s'en rappeler plus tard. Son but était bien entendu de lier la puissance des Datenshi à sa maîtrise de l'irou pour en former quelque chose de nouveau, un jutsu qui lui permettrait de se faire connaître de bons nombres de personnes à travers le monde. Bien entendu la tâche ne promettait pas d'être simple mais il n'abandonnerait pas pour autant. Ses recherches portèrent finalement leur fruit au second jour avec une découverte des plus fructueuses. Un art liant irou aux jutsus maléfiques du clan, la technique était un vrai bijou en elle même puisqu'elle permettait à l'utilisateur bon nombre de choses toutes plus intéressantes les unes que les autres, l'enveloppe charnelle ne deviendrait bientôt qu'un lointain souvenir et le gain de force colossale. Il passa sa dernière journée à tenter de mémoriser chaque passage du manuscrit, chaque petit détail ou conseil qui lui permettrait de se l'approprier et de devenir une légende parmi le monde des hommes... Cette technique ferait de lui... Un vrai démon.
200
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: .: Une Prédisposition Surprenante { Flashback } :. Ven 7 Aoû - 23:35 | |
| [Validation]
Jolie Rp Shin ^^
+47EXP
Bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Une Prédisposition Surprenante { Flashback } :. | |
| |
| | | | .: Une Prédisposition Surprenante { Flashback } :. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |