Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| .: Une Vie Bien Remplie {Flashback} :. | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: .: Une Vie Bien Remplie {Flashback} :. Dim 16 Aoû - 15:58 | |
| Tout commença un soir de printemps dans le pays caché du brouillard. Une famille fort modeste portant honteusement le nom d'un clan consumé par la haine et la soif de pouvoir accrue par les siècles. Un clan qui avait fini par être oublier par les autres de part leur perte constante de pouvoir. La cause en était le coup bas lors de l'affrontement qui opposa le Datenshi au Soyokaze et son ultime jutsu qui anéanti le chef du clan. Ce jour là fut la chute du puissant clan démoniaque et la prise de pouvoir des maîtres hyuutons sur leur ennemis jurés depuis toujours. Avant le combat, Datenshi fit don de tout ses pouvoirs à sa femme dont les enfants après un millénaire écoulés deviendront sans doute les plus puissants de tous les datenshi. L'espoir de voir un jour le talent de sa descendance venger leur ancêtre apporta terreur et désordre au sein des soyokaze qui par précautions jurèrent de tuer toute famille portant le nom du clan des démons. Malheureusement la seule famille qui resta en vie plus de mille ans plus tard la causa réapparition soudaine de ce clan. Deux enfants, portant le nom de sheena datenshi et shin datenshi, virent le jour dans le pays du brouillard dans lequel ils menèrent une vie normale pendant plus de dix ans. Un jour sombre causa cependant le retour du démon sur cette terre avec la jeune sheena qui ôta la vie à ses parents et leur ravisseur grâce au puissant dojutsu de leur ancêtre. Cette fin marqua le corps et l'esprit de Shin qui ne put se résoudre à oublier la vue des deux yeux rouges de sa propre soeur ainsi que l'émanation sombre de son chakra. Les années qui s'en suivirent ne furent pas des moindres elles non plus, persuadés de revoir sa soeur un jour ou l'autre, le frère cadet mena une vie calme et paisible sous étroite surveillance du village caché de kirigakure no sato. Lorsqu'il atteignit l'âge de quinze ans, sa soeur reprit contact avec lui afin de le rallier à sa cause, ayant perdu son ultime combat contre le descendant direct de la lignée des soyokaze, elle décida de profiter de son frère afin de lui enseigner les techniques secrètes de son clan pour lui permettre de se venger de Yekais Soyokaze élu depuis peu à la tête du village caché de la brume.
Le rapport fut bref, et se déroula à la cité datenshi dans le plus grand secret, Shin eut pour mission de gagner la confiance des ninjas de kiri afin de le rendre plus confiant quant à la possibilité de garder un datenshi dans leur rang pour lutter contre la menace sheena, mais bien entendu, le lien familial qui unissait les deux frères et soeur était bien plus fort. C'est comme ça que s'en suivit deux années de manipulations et de perversité qui fonctionna à merveille. Shin débuta d'ailleurs sa formation ninja assez tardivement, mais sa puissance et l'expérience faisait de lui un être à part qui parvint très vite à se faire remarquer de part les plus hauts placés de a hiérarchie. Voyant un tel dévouement, ils n'hésitèrent pas à lui donner un grand nombre de missions assez importantes dans le but de renforcer l'image positive du village pour le jeune garçon. L'examen chuunin qui se déroula à konoha marqua un grand tournant de sa vie, il devint ainsi reconnu et respecter des autres villages, son nom aussi inquiétant et misérable autrefois n'effrayait plus les gens, l'homme primait sur le démon et cela pour le plus grand bonheur des cinq nations... Bien entendu ceci n'était qu'illusion, les premières apparitions d'un côté haineux, obscurcit par le désir de gagner en force révéla une force bien monstrueuse sous la forme abjecte et morbide qui causa la mort de ses parents dix ans auparavant.
Le Datenshi offrit ainsi une puissance suffisamment grande à shin pour que ce dernier ne résiste pas à l'appel du sang. Ces premiers symptômes se révélèrent lors de l'apparition d'akatsuki à kiri, le jeune membre du clan s'était retrouvé ce jour là en charmante compagnie, attablés tout deux au restaurant du port, shin ne put connaître son nom qu'hidan et sasuke uchiha se jetèrent sur lui afin de lui soutirer quelques informations concernant le village caché de la brume, cette démarche fut très peu approuvé par le concerné qui ne saisi pas vraiment ce que ces deux imbéciles étaient venu cherchés alors que shin travaillait déjà pour sheena. Jurant qu'il se vengerait en temps et en heure, il fit le faible pour ne pas attirer l'attention sur lui. La seconde fois ou il utilisa la pupille de son sinistre clan fut lorsqu'il accomplie certainement la mission la plus importante qu'il n'ait jamais accompli pour le village de la brume, tout un trafic d'esclavage fut démantelé grâce à lui et ryo matsuda qui à l'époque était son partenaire. Le combat fut sans doute le plus rude qu'il n'ait jamais eut à faire, ses adversaires maîtrisaient le genjutsu à la perfection et même son esprit terre à terre ne parvint pas à se défaire facilement. Il profita ainsi d'un instant de faiblesse de la part de son coéquipier qui tomba dans les paumes pour se servir du datenshi niveau un et mettre un terme au combat le plus facilement du monde. Tout ceci le conduisit donc à être très surveillé par kiri qui semblait se douter de quelque chose, ce soir là fut sans doute la plus grande gloire que shin n'ait jamais connu, il trompa ses amis qui part excès de confiance et en l'absence de yekais ne se posèrent pas de question, shin les dirigea vers le port du village afin de gagner konoha par la mer et réparer les bâtiments détruits par yekais soyokaze lors de son combat contre trois des membres de l'akatsuki.
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Une Vie Bien Remplie {Flashback} :. Dim 16 Aoû - 16:02 | |
| Pourtant ceci lui causa une grande perte, son meilleur élément déserta le village cette même nuit en rejoignant son pire adversaire sheena, il ne jugea pas utile non plus de défendre son village preuve de lâcheté envers ses ninjas qui croyaient dur comme pierre en leur dirigeant bien aimé. Ce qui résultat par ailleurs de cette triste nuit fut la destruction totale du temple, le meurtre de deux chuunins ainsi que la disparition inquiétante de shin datenshi avec sa soeur. Cette alliance porta un grand coup de froid sur le village qui regretta d'avoir accorder une seconde chance à l'un des derniers survivants du clan des démons tout comme l'hospitalité et la gentillesse de l'avoir accueillit. Pendant que sheena et hidan masquaient la fuite du jeune nouveau membre, ce dernier en arrivant devant l'entrée de la grotte se retrouva face à kisme hoshigaki, un homme d'une grande taille portant une lourde épée, une sabreuse de kiri du nom de samehada, cette dernière fut très intéressante et cela pour le plus grand bonheur de shin qui se l'appropria après avoir mit fin à la vie de son adversaire. Vainqueur et meurtrier de deux membres de l'akatsuki, il se fit accepter dés sa première rencontre avec tous les autres membres. Sa puissance défiait celles des autres membres qui l'acceptèrent sans contester le choix de sheena. A sa plus grande joie, il se vit accomplir bons nombres de missions périlleuses pour le compte de sa soeur qui comme à kiri, se soldèrent toutes par un franc succès. Nommé très tôt criminel de rang S, il se fit connaître à travers le monde shinobi comme «démon rouge du village caché de la brume », l'emploie de ce nom éveillaient de grandes craintes au sein des villages des cinq grandes nation, de part le fait que personne à ce jour n'avait pu survivre à un combat face à un tel monstre. Au cour de son ascension vers la puissance, le démon rouge se lia d'amitié avec plusieurs membres de cette organisation de puissants déserteurs tous plus recherchés les uns que les autres. Hidan fut le premier à effectuer des missions de rang S avec le frère cadet de sheena, sa soeur elle même avait exiger de son jeune frère un long entraînement solitaire avant de l'initier aux arts sombres du clan datenshi.
Quelques mois plus tard, la puissance de Shin dépassait de loin celle de tous les membres de l'organisation, mais par égard envers sa sœur, il jugea préférable de se contenter d'une simple place de membre plutôt que de lui faire de l'ombre et ne pas marcher avec elle. Il se lia d'une amitié compétitive avec le plus prometteur de l'organisation, Ketten Zenbu, un être qui lui ressemblait étrangement d'une certaine manière de par sa recherche constante d'une puissance toujours plus grande. Les deux hommes ne se lâchaient rien, les deux accomplissaient leur mission à la perfection, toujours avec brio dans la plus grande rapidité, cela les mena vite à être les plus craints et respectés parmi les dix déserteurs composant Akatsuki. Vint enfin le jour de l'entrainement avec sa sœur ainée, accompagné par Ketten, ils se rendirent tout deux à la cité Datenshi pour affronter leur destin et se frotter aux plus grandes forces qu'ils auraient pu affronter jusqu'à maintenant. Ce fut avec un franc succès qu'ils en ressortirent bien plus puissants et qu'ils accomplirent de nouvelles atrocités chacun de leur côté. Shin après cela se rendit à Kiri son village natal dans lequel il mit un terme à la vie de deux anciens déserteurs, le premier était Nagashi Fuketsu qui avait juger bon de dire clairement qu'il reviendrait pour se venger et détruire le village de la brume. Ceci n'étant bien entendu qu'un piètre désir de vengeance, il ne pouvait laisser un tel courroux être porté par un être inférieur, ce rôle appartenait à Shin et sa sœur, et ce pour plus tard. Il mit fin à la vie de son premier amour, cette femme qui lui avait volé le coeur et la confiance qui lui accordait en la conception d'un enfant non désiré. Elle avait même rejoint le village de Kiri afin d'être certaine que l'enfant grandisse en sécurité. Malgré son haut statue de Chef des déserteurs, sa naïveté était accablante, comment pouvait elle croire une seule seconde que le conseil du village laisserait passer une chance d'avoir la fusion de deux clans réunis en un seul nouveau né ? Le devoir du Datenshi était donc de tuer son propre enfant, ainsi que la femme qu'il avait aimé. Il récupéra même son corps afin que cette dernière ne le quitte jamais et reste à ses côtés à jamais. L'aisance avec laquelle le démon rouge s'était infiltré dans Kiri le poussa à croire que le village n'avait pas grandement évolué, la puissance militaire du village était toujours aussi dérisoire et cela pour le plus grand malheur des villageois qui se retrouvaient impuissants face à une attaque d'akatsuki.
146
| |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: .: Une Vie Bien Remplie {Flashback} :. Lun 24 Aoû - 20:26 | |
| ~ Validation ~
#'. Que de chose, en une vie...Beau rp, peu de fautes, voir aucune. Par contre, on dit tomber dans les pommes, et non paumes. ;') +20exp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Une Vie Bien Remplie {Flashback} :. | |
| |
| | | | .: Une Vie Bien Remplie {Flashback} :. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |