Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un Repos bien mérité Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Un Repos bien mérité Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un Repos bien mérité

AuteurMessage
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken

Niveau : 11

~RPG~
Pv :
:
Un Repos bien mérité Scroll10450/450Un Repos bien mérité Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un Repos bien mérité Scroll10450/450Un Repos bien mérité Scooll10  (450/450)
Exp ::
Un Repos bien mérité Scroll1094/250Un Repos bien mérité Scooll10  (94/250)
Un Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un Repos bien mérité   Un Repos bien mérité Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:09

~ ° La sagesse est un don rare, que l'amertume abandonne ° ~

Un retour après une très longue absence. Mon retour n'a rien changer, ni ma réputation. Les gens me connaissaient même pas, je passai inaperçu, tel le sort de mon clan il y a des décennies. Des douleurs au niveau de certains point important, plus au niveau mentale que physique. J'avais gaspiller la quasi-totalité de ma réserve de chakra. Face a cet homme prédestinée a la claustration, j'allais seulement l'aidait pour son bien être, celui de rester en cage tel un animal, et attendre sa mort. Le laisser en liberté, signerait une grave erreur, de part sa tuerie aléatoire, psychologique. Des troubles au cerveaux, des problèmes mentaux. Un homme comblé au malheur, dont son sort était tel. Je ne pouvais que regarder, et l'aider. La sauvagerie de ce monde ne faisait que aggravé de plus ces trucs malsains. Crachant du sang, une fois a Kiri, je marchai lentement. Je fus légèrement brûlé, au niveau de mon épaule. Mon kimono froissé, légèrement brûlé. Je devais changer de vêtement, soigner les faibles plaies... J'avais de nouveau projet, plus important, plus excitant. Je pouvais posséder une équipe, assigner a mon égard. Personnellement, pour le moment cela m'inspirait pas, depuis la mort de Ryô, mon tout premier et dernier sensei. Un homme incroyable, dont mes souvenirs l'on nullement chassé. Un héros, voila ce que je retenais de lui. un exemple pour moi, modèle, sage, connaissant mon destin tragique. Je finirai bien par tuer mes élèves, sous ma colère. J'arrivai dans l'hôpital même. Rapidement, je fus évacué. Plein de outils, me transpercèrent, d'une façon qui faisait du bien. Une respiration accentué, cet hôpital était vraiment le meilleur de Kiri... Un réveil dont le sommeil était long. Je me sentais parfaitement bien, a merveille, ma réserve complète, mes plaies refermés. Seul le kimono brûlé, et tâché par le sang fessait mal. Je sortis par la fenêtre, le temps, je le rattrapai a chaque fois que je le dépassé...

Stats Plein. Pc & Pv.

Revenir en haut Aller en bas

Un Repos bien mérité
Page 1 sur 1