Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]

Aller en bas 
+3
Gale Koinzell
Shin Datenshi
Takako
7 participants
AuteurMessage
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10240/240Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10220/220Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10104/170Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (104/170)

Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:17

    Et pour avoir des dommages mineurs, c'est clair qu'il n'en avait voir même aucun vu qu'a peine arriver ceci c'était déjà remis en garde et charger la demoiselle. Étant la première arriver sur les lieux un échanges de coups s'ensuivie comme une sorte de test a l'encontre de la kunoichi, un simple enchaînement d'attaque assez rapide de la part des deux brigands qui, s'il était esquivé, forcé tout de même la demoiselle a reculer un peut plus a telle point qu'elle dut faire un saut en arrière tout en lançant des kunaïs a leur pied pour reprendre son souffle. Ce n'était pas des débutants, ce n'était pas des flèches non plus d'ailleurs mais il n'est jamais bon de sous estimé ses ennemis et pourtant ... Retirant sa capuche pour dévoiler son visage impossible a ses agresseurs la demoiselle leva un bras comme pour stopper quelqu'un qui voudrait charger et prononça ces mots surprenant.

    "Surtout n'intervenez pas dans ce combat j'ai un compte a régler avec eux. Je crois qu'il serait bon qu'on leur inculque les bonnes manière à la façon de Konoha mais avec ce genre de rejetons il faut cogner fort pour que sa rentre dans sa tête. Après tout qui mieux qu'une Inuzuka pour remettre des chiens errants sur le droit chemin non ? Inutile de vous fatiguez Genma et Shisui donnez moi cinq minutes et je serais là ..."

    Que de prétention dans les mots de la jeune femme encore en manque d'expérience et de combat. Il semblerait qu'elle est fait l'erreur de sous estimé ses adversaires et qu'elle veuille par fierté les vaincre toute seule pour prouver de quoi elle est capable. Enfin il semblerait simplement car la raison était tout autre bien évidemment et ce qui la côtoie le sait bien. Takako c'est un vraie louve, si il st vrai qu'elle a tendance à être solitaire en combat elle n'en reste pas moins quelqu'un de réfléchit capable de jauger une situation et surtout ses ennemis. Si elle affirmait qu'elle était capable de les vaincre ce n'était ni plus ni moins qu'une tournure de phrases pour agacer ses opposant ce qu'elle avait en tête c'était de servir de rempart pour ses coéquipiers. Et quand l'on parle de rempart il ne faut pas croire qu'elle aille se suicider, loin de la même c'est peut être dans l'équipe celle qui possède la meilleur capacité d'esquive et de défense, c'est pour cela qu'elle s'avance sans la moindre garde droit vers ses adversaires. Dans ses yeux aucune peur, aucune crainte à la place de cela il y a une certaine confiance voir même un défi lancé a ses opposants, elle les invité a porter clairement leur attaque.


Dernière édition par Takako le Dim 6 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10670/670Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10870/870Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10283/450Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (283/450)
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:52

    Gomy rejoignit le second côté ou se trouvait ses dits partenaires de combat, ils ne semblaient pas être les plus puissants du lots mais il était inutile de demander plus pour combattre quelques opposants de secondes zones. Le jeune Kyochi décida ainsi de commencer les hostilités pendant que de son côté, la jeune takako se positionna face à ses adversaires légèrement plus avancée. Folie ou talent caché ? Dans tous les cas ce n'était pas le plus important, le combat été lancé et Shin allait devoir se montrer prudent pour ne pas trop se faire remarquer avec un choix de techniques trop puissantes, d'où sa nouvelle technique de manipulation des cheveux d'eden qui pouvait masquer à la perfection cette petite gène de technique impressionnante de haut niveau. Qui pourrait croire que manipuler des câbles était si difficile ? Personne là était la réponse. Le Datenshi desserra son poing faisant sur-briller quelques fins filament métallique crées quelques secondes auparavant déjà dans la plus grande discrétion, très peu perceptible à l'œil nu, il aurait fallut être dieu pour comprendre leur provenance et donc savoir qu'il s'agissait en fait d'une maîtrise de kinton, malheureusement pour les autres, l'épaisseur des câbles faisait plus penser à des cheveux que du métal et cela allait encore une fois jouer en sa faveur. Le démon rouge sourit et déjà un saignement coulait le long de nombreuses plaies de ses quatres adversaires. Son attaque avait été très rapide tranchant tout sur son passage avant de passer sur le corps des deux hommes en face de lui. Son poing se referma resserrant l'entrave de ses câbles sur les quatre brigands en face de lui et tout souriant il s'adressa à son chef d'équipe.

    Je les ai attraper Genma Sempaï !!


    Le gamin de dix ans, venait d'immobiliser quatre adversaires en l'espace de quelques secondes après avoir reçu les ordres de ses supérieurs, à la foie humiliant pour la jeune takako qui s'était porter si courageuse et espérer pouvoir contrer les jutsus adverses, le démon rouge ruina sa stratégie en quelques minutes laissant libres court à la folie créatrice de ses compagnons d'arme pour que ces derniers mettent un terme au combat.


Spoiler:


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10230/230Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10200/200Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll1049/130Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (49/130)
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:28

Le vent soufflé sur les ninjas de Konoha qui marchaient d’un pas décisif vers le village attaqué et détruit par des brigands. La mission qui les attendaient n’allé gère être facile et la prendre a la légère serer une erreur fatal. Mais tant qu’ils seront ensemble personne ne craint rien car la force est l’union. En plus l’Hokage et les plus puissants ninjas du village caché de la feuille était présent. Tous se dirigeaient maintenant vers un seul endroit avec un seul unique but. Sauver le village on abattants les brigands.
Après des minutes de marche. Une fumée se faisait voire non loin dans une montagne. Surement notre objective. Presque tout de suite l’Hokage prit la parole. Donnant d’un coté des ordres et d’un autre des conseils. Le plan était simple,rapide et facile a comprendre . Les Genins s’occuperont des 4 gardes au début posté a l’entré du village. Pour laisser passer les plus gradés qui s’occuperont du chef et ses gardes du corps. Ce plan était certes simple mais l’appliquer n’était tout une autre histoire. On ne connaissait pas les niveaux de nos adversaires, seul leur nombre nous était connu. Mais s’était sufissant pour satisfaire et réduire la peur des Genins. Car ils étaient ben plus nombreux que les pauvres gardes.
Arrivé devant l’entré de se qui semblai être un village, tout était en feu seul une grande maison au profond semblai intacte. Genma prit la parole que dabitude en suggérant de nous séparer en groupe de trois. Juste après il lança une attaque Katon sur les gardes, comme prévu placé à l’entrer du petit village. Ces derniers se dispersèrent en deux équipes.
Gale s’est retrouvait face a deux ennemie et avec Daft et Gommy comme co-équipier. Il s’apprêtait a passer a l’action mais leu jeune garçon fut plus rapide que lui et lança une série d’attaque. Gale ne comprit rien de ce qui c’était passé. Les quatre brigands s’était retrouvait immobiliser par des fils de fer. Gale décidas après avoir réfléchit un bon moment de laisser se jeune garçon nous montrer tout se qu’il est capable. Il voulait en savoir plus se lui. Mais par précaution il créa deux clone qui se mirent a ses coté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danzôo
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Danzôo


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les Racines de Konoha...
Date d'inscription : 13/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10250/250Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10240/240Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10115/130Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (115/130)
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:23

Après un traité de paix qui fût signé entre les deux puissances celle de l'eau et du feu, quelque altèrcations eu lieu ce qui pouvait sans souçis provoquer une nouvelle guerre. Grâce à son esprit vif et réfléchi, Nora Siruis Yondaime Hokage calma la situation accompagné du Mizukage lui même qui l'aida à apaiser les tentions. Une fois la petite réunion organisé des deux Kage, la petite troupe de Gennin qui était posté à l'extèrieur pour garder les lieux si jamais un intru essayerais de s'y introduire reçu un nouveau coéquipier. Selon ses dires il ce nommait un certain Gomy. Ses cheveux rouge et son visage angélique montrait une image de lui d'un petit garçon âgé d'environs une dizaine d'années tout au plus. Apparemment il venait de la part de l'hokage, son retard était encore incompréhensible pour danzô alias Shisui, mais bon il fallait faire avec même si un peu près tout le monde gardé un petite oeil discret en sa direction. Les gennin de KonohaGakure qui était cmoposé de Danzô; Shiranui Genma; Takako; Gale Koinzell etc... Devait s'occuper comme prêvu de la troupe de brigand gardant l'entrée de la partie que gourvernait leur chef. Un brigand ayant appris certaine base Ninja. Les shinobi de bas rang se divisa en deux groupes. Danzô accompagné de Takako et de Genma allait commençait le combat quand soudain la jeune kunoichi Takako prit la parole en insistant sur l'envi de les térasser seul. Mauvaise initative, car la travail d'équipe était primordiale.


" Je ne sais pas qui était ton professeur à l'académie, mais en tout cas si il ne ta jamais parlé du travail d'équipe c'est qu'il ne vaut pas plus que ce petit cailloux par terre... "
Tout d'un coup, le petit nouveau immobilisa les quatres ennemies en l'espace de quelques secondes! A peine que danzô fini sa phrase, celui ci s'exclama tout content envers le chef d'équipe qui n'était autre que Shiranui Genma, en lui disant qu'il venait d'en fini avec eux. Apparemment les apparences sont vraiment trompeuses! Qui aurait cru une seul seconde qu'un petit gugus de sa trampe pouvait réaliser une tel chose. Enfin, au moins on pourra allez aidez les autres plus vite que prêvu. Il n'y avait pas à dire ce goss mérité vraiment sa place. Brisant toute les ambitions de Takako, danzô n'avait que regard envers le soit disant Gomy en affichant tout en même temps un petit sourire au coin de la bouche et Sharingan activé. D'un geste simple et serraint, Danzô sorti son Ninjatôt similaire à celui des membres de la Racine spéciale. Un Katana en format plus léger et plus petit. Une fois la lame sorti de son fourreau qui était positionné derrière son dos horizontalement, il l'allongea le long de sa cuisse droite attendant les ordres. Mais d'un coup de tête, danzô décida d'attendre au lieu de gaspiller son chakra inutilement puis s'asseya sur un petit rocher à un voir deux mètres du groupe. Genoux remonté tenant son bras droit, danzô en avait marre d'attendre bêtement que le combat se termine! Il se releva d'une extrême vitesse puis enchaina les signes incantatoires avant de crâcher plusieurs petite boule de feu...





Dernière édition par Danzô le Mer 9 Sep - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10230/230Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10190/190Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll1022/130Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (22/130)

Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:17

Le combat était lancé, les genins se trouvaient face aux brigands, ils étaient si moches, leur air belliqueux. Les jeunes était passés à l'action directement, Takako avait prit l'initiative de s'occuper des quatre en même temps, ce qui aurait pu permettre d'analyser leur style de combat ainsi que leur faiblesses. Une surprise vint interférer dans ce plan, le plus jeune des ninjas présent fit preuve d'originalité et montra une attaque performante, les quatre ennemis furent immobiliser en un court laps de temps. Shishui s'exprima avant de s'éloigner un peu du reste des genins. Gale créa plusieurs clones pour éviter d'être trop surpris.

Genma prit le temps de réfléchir, il devaient en finir vite de ces raclures, le jeune homme se concentra et fit un Katon Bunshin, le clone apparut dans un petit nuage enflammé. Le clone bougea et réalisa à son tour un jutsu. Katon Dagan no jutsu, quatre projectiles incandescents s'échappèrent de la bouche du clone pour aller s'écraser contre les adversaires.

Genma dit à ses amis d'essayer de tuer les brigands au plus vite, les autres ninjas de konoha auraient peut être besoin de soutien par la suite, mais qu'il fallait pas bâcler le travail.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10400/400Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10360/360Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll1098/270Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (98/270)
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:57

Les brigands étaient aux nombres de 4. S'ils pensaient s'en sortir les doigts dans le nez avec ces 6 ninjas de Konoha, qui semblaient faibles, ils s'étaient bien trompés. Pourtant, l'équipe adversaire semblait très désordonné, alors que leur quato à eux étaient en symbiose totale. Tout d'abord, l'un des ninjas se mit en avant, avec une prétention auquel les ninjas répondirent par un éclat de rire. Puis un gosse, ignorant son compagnon, avait lancer un jutsu très étrange. Des fils, très étranges étaient sortit de nulle part, les enroulant comme des saucissons. Tous avait eut le réflexe, et le bon, de se permuter, évitant au passage, les flammes d'un technique katon, lancé par le plus âgé de leur adversaire. Deux de leur fabuleuses team restèrent en retrait, trop essoufflés par le rythme déjà soutenu du combat. Les deux autres, composèrent des signes. L'un travaillait sur les combos de sa prochaine offensive. L'autre lançait son offensive sur celui qui leur avait lancé les boules Katon. Une énorme tornade Katon s'éleva, brulant tout sur son passage dans un fracas impressionant.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Deidara le Lun 7 Sep - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10240/240Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10220/220Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10104/170Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (104/170)

Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:04

    (La mission devenait un gros cafouillage et parce que j'ai vraiment envie de jouer je me trouve un petit détour pour m'en retirer. Et puis j'ai besoin de faire un vrai combat en un contre un avant l'examen chuunin.)

    Leur missions se déroulait plutôt bien et pas de doute sur le fait que l'on aurait aucune perte ni blesser a déclaré mais pour une raison étrange Takako sente comme un doute, comme un quelque chose qui ne se passait pas comme prévu. Et pour cause que ce soit des brigands ou bien des ninjas tout deux évolue de manière identique c'est-à-dire évoluer en groupes de quatre parce que c'est le meilleur nombre pour ne pas être repérée et ne pas être ralentit et puis ils en laissé un en retrait dans le cas où il y aurait un piège. Et même si l'on ne pouvait pas à proprement parler de piège il n'en restait pas moins que le groupe de quatre brigands venait d'être paralysée et de ce fait le cinquième était en droit d'intervenir. Et lorsque celui-ci intervient il fait en sorte de libérer ses partenaires, là pour libérer ses partenaires sans être vue le seul moyen qu'il avait c'étaient encore d'attaquer avec une arme de longue portée telle q'un kunaï et de s'en prendre a Gomy, celui qui a paralysé les brigands.


    "Gamin ! Attention a toi, ne bouge pas !"
    Loin de connaître ses capacité la demoiselle ne voulut pas prendre plus de risque et de ce fait le prévenu quand le kunaï fonça droit sur lui non pas pour qu'il esquive il risquerait de briser son étreinte mais pour qu'il n'est pas de mouvement de réflexe qui les mettrait en danger. Ainsi la jeune louve lança deux kunaï, l'un partie droit vers celui qui visé Gomy et dévia sa trajectoire le second par contre se dirigea vers le lieu de départ de l'attaque ce qui eut pour effet de faire sortir le lapin de son terrier. Avant qu'il n'eu le temps de comprendre, la kunoichi avait déjà sa seconde attaque de prête, un Gatsuga comme on le fait si bien dans le clan Inuzuka droit vers sa cible qui, dans les airs ne pouvait qu'accusée le coups. Et pour le coups il le fit bien étant donnée qu'il se réceptionna sur ses pieds et prit la fuite mais elle ne pouvait les choses se passer ainsi. Après tout qui sait si il a où non des renforts à prévenir, si il ne va pas déclencher un piège ou bien d'autre chose, elle jeta un rapide coups d'œil a Genma et lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle allait le prendre en chasse. Peut être parce qu'il était conscient de ces capacité ou, enfaîte elle ne sait pas trop pourquoi mais il lui fit confiance et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle disparu de la vue de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10670/670Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10870/870Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10283/450Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (283/450)
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52

    Shin fut affligé par le manque flagrant d'intelligence de certaines personnes de l'équipe. Plutôt que d'attaquer comme le fit Genma Shiranui pendant que le démon rouge maintenait ses adversaires grâce à ses câbles de fer, les deux autres préférèrent patienter où même partir affronter un autre adversaire sans se soucier une seule seconde de ceux déjà présents. Patient mais légèrement à cran, le Datenshi devait faire preuve d'un grand self control pour ne pas tuer toute cette troupe de genin et partir annoncer la mauvaise nouvelle au kage qu'un drame s'était produit et que tous les genins sauf Gomy avaient trouver la mort. Mais cela faisait tout de même un peu gros pour que seul lui reste il fallait dire que les chances de se faire prendre au sérieux étaient quasi inexistante et mieux valait faire encore avec ces larbins. Alors que les boules de feu percutèrent leur adversaire, Shin lui resserra la pression des câbles à l'aide de sa main droite en augmentant la quantité de chakra. Il se tourna vers ses partenaires en leur jurant de se bouger pour les tuer sans quoi il perdrait très vite patience.

    Vous allez vous bougez à buter ces merdes ?! Vous croyez que j'ai que ça à faire de rester planter là à attendre que l'un de vous daigne achever ces hommes ? Comment voulez vous être prit au sérieux avec un tel comportement.


    La gueulante passée, Shin souffla un moment avant de tirer les câbles vers lui. Les quatre hommes se rapprochèrent ainsi les uns aux autres ne formant qu'un cercle très fermé. De cette manière les attaques de ses partenaires allaient pouvoir toucher tous les adversaires en même temps sans chercher à inventer une stratégie farfelue pour être certain d'en venir à bout.


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danzôo
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Danzôo


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les Racines de Konoha...
Date d'inscription : 13/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10250/250Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10240/240Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10115/130Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (115/130)
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:13

Danzô se comportait comme un gamin de huit ans. Assis sur un rôcher attendant que les choses se fasses...Et bin dit donc il espérait en plus faire connaitre son nom dans le monde entier? Il pouvait rêvé! La mission tournait un peu en grand nimporte quoi. Le petit nouveau comment il s'appellait déjà? Ah oui Gomy, avait un véritable talent autant dans la pratique que dans la réflexion. Mais Danzô alias Uchiha Shisui n'était apparemment pas le seul à faire sa tête en l'air et ne penser qu'a sa pomme. La kunoichi Takako en avait fait qu'à sa tête. Parti dans son coin seul, l'esprit déquipe avait était complètement oublié dans sa petite tête de mûle. Descidant de ne plus glander et de montrer ce qu'il savait faire, l'homme au passé étrange et aux bandages mystèrieux, se leva faisant émanner de lui une petite dose de chakra pour se préparer. Sharingan activé, il se mit tout à coup en position de combat puis composa brievement des signes incantatoires à une vitesse allucinante pour son jeune âge. Là, il inspira de toute ses forces puis fit sortir de sa bouche avec une vitesse comparable à celle des signes de ses mains, des petites boules de feu en vérité c'était des projéctils Katon. Ils fonçèrent tout droit en direction des quatres brigands ceux ci ce prirent l'attaque de Shisui sans avoir de possibilitée d'esquivé grâce à Gomy. Quelques secondes plus tards un nuage de fumée vint prendre place. Quelque peu essouflé par les projectils de feu qui sortirent à plusieurs, Danzô lui prit la parole après le petit coup de geule du petit nouveau du Groupe.

"Bien...Finissons en."
Danzô venait de remercier son cadet pour l'avoir réveiller. L'équipe venait enfin de passer à l'action et les quatres brigands coinçé par la technique secrette de Gomy venait de se prendre une grosse attaque en pleine figure surtout qu'ils ne pouvaient rapliquer par une technique de substituion ou autre vu qu'ils étaient dans la paume de nos mains. Tous avec le regard fixant l'ennemies, chacun attendaient qu'un seul bouge pour pouvoir réattaquer d'aussi tôt. Danzô lui se tenait prêt tout en pensant à l'examen de sélection des Chuunin qui n'allait pas tarder et pour cela il fallait que l'équipe des Gennin finissent la mission classé rang C au plus vite pour se présenter à la frontière de KiriGakure afin d'être encadrer par un Juunin voir plus gradé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10230/230Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10200/200Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll1049/130Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (49/130)
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:38

Le jour avait attein son milieu. Le soleil frappait sur la tète des ninjas. D’un temps a l’autre des nuages passaient tranquillement flottant dans l’air, ne se souciant de rien. Gale les enviait bien. Il souhaitait ne jamais avoir quitté son village, sa maison sa vie. De ton son cœur il regrettait sa présence en ce lieu. Hélas, c’était un ordre du Kage et il se devait de répondre a l’appelle. Il se devait d’escorter Nora a son rendez-vous ou il avait signait la nuit dernière le traité de paix. Maintenant Il se devait de réussir cette fichus mission qui était un grand désordre, une grande confusion.
Après le premier retournement de situation. Après que le garçon du nom de Gommy attaqua les quatre brigands a la fois et les immobilisa. Danzo du nom décida de rien faire et de s’assied pour observait le combat, attendant gentiment sa fin. Ne se souciant pas le moindre du monde de ses compagnons. Mais s’était rien se que avait fait Danzo comparé au fait de cette takako. Elle, elle les avait complètement quittés, partis. Les quatre brigands toujours immobilisé par le gamin étaient très mal au point. Effectivement, Genma, un gars que Gale appréciait bien, leurs laça une puissante attaque Katon qui les frappa de plain fouet. Puis Danzo l’imita en lançant des boules de feu sur les brigands. Apparemment, c’était au jeune Gale de passer à l’action. Il se concentra un instant puis, il cracha quatre jette d’eau qui se heurtèrent sur les brigands. Son clone lui l’imita et attaquas les quatre sous fifres avec des jettes d’eau.
Le pauvres brigands était vraiment mal au point et fessait presque pitié. Mais il était gère le temps d’avoir des remords pour des gens comme eux. Le combat était bientôt finis et Gale pensait de plus en plus a l’examen chunin qui approchait a grand pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10670/670Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10870/870Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10283/450Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (283/450)
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:33

Le démon rouge regardait ses camarades attaquer les uns après les autres les quatre brigands. Ils avaient enfin comprit qu'il fallait les attaquer et ne pas rester là à rien faire pendant que Shin dépensait inutilement son chakra bien limité sous cette forme de gamin. Takako parti, Genma rêveur, il ne restait que le gars bandé de partout et Gale prêt à attaquer leur adversaire. La dernière attaque du plus jeune ninja allait sans doute marquer la fin du combat, sans le savoir il avait utiliser la parfaite affinité pour permettre au démon rouge de vaincre ses adversaires sans attendre davantage. L'utilisation du raiton avec le suiton comme appui était tout bonnement très puissant. Gomy attrapa les câbles qu'il resserra, les quatre brigands collés les uns aux autres allaient subir une puissante attaque, le bras du Datenshi changea la nature de son chakra en électricité, quelques éclaires parcoururent le bras entier avant de poursuivre leur avancé à travers les câbles métalliques jusqu'à atteindre les quatre brigands. L'attaque fut foudroyante et leur cri de désespoir retentissait sur toute la zone de combat. Une odeur de cramé se dégageait des corps, une odeur nauséabonde et infecte qui fit porter la main de Gomy sur son nez. Le petit garçon de dix ans venait ainsi de clouer le bec de bons nombres de genin qui auraient pu avoir la mauvaise idée de le sous estimer pour son jeune âge, ils pouvaient à présent comprendre le danger qu'il représentait à lui seul et l'atout qu'était de l'avoir dans leur village. Une raison suffisamment valable pour ne pas se le mettre à dos en le collant de trop où lui poser un peu trop de questions. Shin lâcha ses câbles et se retourna avec le sourire en levant le poing vers le ciel le pouce tendu.

Allons y les amis, nous avons vaincu ces brigands. Avec un peu de chance les chuunins n'en auront pas encore terminé avec leur adversaires.


Sans plus tarder, le jeune garçon poursuivit son chemin en empruntant la même direction que le groupe de tout à l'heure. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne tombent nez à nez avec ses amis plus hauts gradés...

*Quelle barbe... Si encore je voyais le jinchuuriki se débrouiller en combat je perdrais pas de temps...*



Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10240/240Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10220/220Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10167/170Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (167/170)
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:59

Mission quelque peu excuser el mot pourrie, trop rapide =/

Shin - Trop pressé + 12 Xps + Missions

Takako - beau Rp comme d'hab 13 Xps t'as eu tes gains de missions dans ton autre topic.

Gale - Petits posts 10 Xps

Genma - 9 Xps
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10240/240Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10220/220Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scroll10167/170Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Scooll10  (167/170)
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:27

Danzô - +11 Xps

Désolé de l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Empty
MessageSujet: Re: Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]   Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Brigands à calmer [Equipe Genin / Combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Vagues-
Sauter vers: