Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .: Perpetuel recommencement {Flashback} :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scroll10670/670.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scroll10870/870.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scroll10283/450.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scooll10  (283/450)
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Empty
MessageSujet: .: Perpetuel recommencement {Flashback} :.   .: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:08

Shin San, un groupe d'homme se trouve à l'entrée de la grotte et demande à vous voir. D'après eux ils nous auraient trouver grâce à un système permettant de localiser les plus grosses sources de chakra du monde shinobi et serait prêt à vous en faire profiter en échange d'une rencontre. Sans dire un mot le Datenshi enfila son manteau de la lune rouge tout en se chargeant d'empoigner de la main gauche Samehada, une arme qu'il avait gagner depuis son entrée dans l'organisation après avoir mit fin à la vie peu enviable du dénommé Kisame Hoshigaki, aujourd'hui possesseur de deux des sept épées du village caché de la brume en plus d'être le chef d'akatsuki et le dernier survivant de son défunt clan, l'originalité de cet homme n'était plus à prouvée. Il traversa la grotte d'un pas assuré d'une grande confiance, déversant par la même occasion sur son passage une inondée de chakra sombre aux volutes frénétiques et incessantes qui dégageait cette odeur de sang. Ouvrant la roche qui bloquait l'entrée, Shin tomba nez à nez avec une dizaine de shinobi arborant fièrement un sourire sarcastique, l'un d'eux portait un masque et s'avança tout en le retirant d'un geste ample. Mon nom est Sorm, je suis le chef des âmes sans peine et nous voudrions apporter notre soutien à votre organisation en échanges de quelques services. Le démon rouge soupira avant de porter sa main contre son front, il laissa glisser son membre jusqu'à son menton avant de tirer sur quelques bandages et de répondre. Et qu'aurait à gagner akatsuki à vous accordez ces services ?

La possibilité d'utiliser notre technologie comme la perception de nos machines qui nous ont permis de remonter jusqu'à vous Shin sama. Shin parut intéressé par cette technologie, effectivement la chasse aux bijuus grâce à cela deviendrait plus simple mais le fait qu'il doive quelque chose en retour était contradictoire à ses principes. La lune rouge n'avait aucunement besoin d'une quelconque approbation pour s'octroyer les pleins droit de se saisir d'armes qu'elle jugerait apte à servir l'organisation et l'arrogance de Sorm n'était pas une qualité appréciée. Il se gratta le haut du crâne avant de laisser retomber ses deux bras le long de ses hanches, il dévisagea alors le reste de la troupe tous paraissaient aussi faible que les moins puissants membres d'akatsuki et une équipe de bras cassés en plus ne ferait certainement pas bon ménage dans l'organisation. Shin fit signe de la main à son interlocuteur de poursuivre l'air las, mais tout de même interrogatif sur le débit d'absurdités qu'allait pouvoir sortir Sorm. Bien je vous remercie. Nous avons mis au point un dispositif à l'aide des armement récupérer dans les cinq grandes nations ninjas qui permet à son utilisateur de localiser les grosses sources de chakra dans un rayon de cent kilomètres qui pourrait être améliorer grâce à cette faculté étrange dont vous disposez, je parle du magnétisme. Shin grimaça lorsqu'il entendu parler de sa faculté, comment des êtres aussi insignifiant pouvaient ils être autant renseigner sur les techniques du datenshi, si tout cela était si simple à avoir il ne surprendrait bientôt plus personne en combat ce qui pourrait lui être défavorable lors d'un affrontement. Mais sans s'y attarder davantage il laissa poursuivre Sorm. En échange nous aimerions avoir un droit de participation à vos objectifs ainsi qu'une place au sein de l'organisation.

C'est déplacé de votre part de venir à dix pour faire cette proposition, néanmoins il est vrai que votre technologie mérite que l'on s'y attarde. Mais rien ne me dit qu'effectivement elle puisse m'être réellement utile. J'aimerai pouvoir la tester pour pouvoir me décider ce qui me permettra d'y réfléchir avec plus d'attention. Sorm sourit avant de lever l'index et de le secouer de gauche à droite en réponse négative, il avait sans doute vue venir le jeu de Shin qui en ayant l'objet en sa possession pourrait facilement venir à bout de ses dit "collaborateur" une fois les explications suffisantes à son caprice. Sa tentative s'était donc révélée peut fructueuse mais il ne pourra pas se reprocher de ne pas avoir essayer. Shin se figea donc l'espace de quelques instant avant de se faire interrompre par Sorm. Je n'ai pas besoin d'une réponse immédiate, nous aurons d'autres occasions de se voir et pour vous prouvez que je n'ai pas trouver la grotte d'akatsuki par hasard je vous propose quelque chose. Que diriez vous de partir vous cachez dans le vaste étendue monde que nous foulons depuis cela des milliers d'années, et que moi et mes hommes tentions de vous retrouvez à l'aide de notre appareil. De ce fait, vous en verrez l'efficacité et serez plus prompt à nous donner votre verdict concernant notre proposition. Shin eut une soudaine illumination, un sourire affichant une dentition des plus blanches et alignées qui soit caché par de nombreux bandages recouvrant son visage. Son plan était à présent tout tracé et cette technologie viendrait bientôt s'ajouter à sa collection. Shin se laissa donc tenter d'un air indifférent à la proposition plus que fortuite de son collaborateur, il dégagea ses mains de ses manches avant de les liées toutes deux l'une contre l'autre et de disparaître dans un petit nuage de fumée. Il se retrouva à quelques kilomètres de la grotte d'akatsuki, sur le tronc d'un arbre adossé sereinement les yeux rivés dans la direction qu'il venait de quitter. Au plus haut de la cime d'un pin, il se laissa tomber en arrière de tout son poids avant de retomber habilement les deux pieds plaqués contre une branche légèrement accroupi. Il prit une puissante impulsion avant de se projeter pour poursuivre sa course, il continua ainsi deux bonnes heures avant de rentrer à l'intérieur d'une sombre grotte qu'il jugea digne de sa personne. Ici ce sera parfait.

Le démon rouge s'installa sur un bloc de roche la tête posée délicatement dans le creux de sa main droite elle même accoudé sur son genou. Une pose très décontractée frôlant le narcissisme. Il était prêt à voir arriver les premiers membres du groupe des âmes sans peine, une grave erreur que de s'être tous présentés au Datenshi. De ce fait Shin avait l'entière possibilité d'éliminer un par un ses adversaires pour ensuite récupérer la fameuse technologie qui lui permettrait de repérer les grosses sources de chakra. Le démon rouge patienta une bonne demi heure avant de voir arriver le premier duo, un homme et une femme recouvert d'un masque tenant fermement un objet à l'allure excentrique. Sa tête se détacha ainsi de sa main et avec la plus grande délicatesse il se releva pour faire face à ses invités. L'homme prit la parole en arborant un sourire prévisible derrière son masque en agitant son objet avec la plus grande des fiertés. Nous vous avons trouver Shin Sama ! Shin se mit alors à rire tout en ouvrant ses bras l'air gêné, il ramena finalement ces derniers contre son torse avant de lever d'un geste rapide son index et son majeur. Les deux jeunes gens en face de lui crièrent alors souffrant d'une douleur intérieur incommensurable, ils se recroquevillèrent sur le sol agonisant d'un mal infernal masqué par les rires idiots du Datenshi. Avec plus d'attention il était possible de voir que de fines lames métalliques transperçaient de part en part l'anatomie des jeunes gens qui ne mirent que très peu de temps avant de mourir libérant une flaque de sang suffisamment grande pour être comparée à une marre aux canards. Vous m'avez peu être trouver mais j'ai gagner la première manche.

Le même schéma se reproduisit plusieurs fois, chaque nouvelle équipe qui parvenait à rejoindre l'antre du démon rouge recevait le privilège de périr dans d'atroces souffrances, tel un jeu, Shin ne voyait à sa position que celle d'un homme écrasant des cloportes rampant sur le sol pour tenter de s'en sortir inutilement. Vint enfin l'heure du dernier groupe, le chef accompagné par son second, tout deux lancèrent un regard noir au Datenshi qui ironiquement leva les mains vers le ciel en haussant les épaules en ajoutant d'une voie innocente. Ce n'est pas ma faute, vos joujoux me plaisent et je ne suis pas très partageur, gômen Sorm Kun. Shin frappa violemment le second d'un coup de pied dans la nuque, ce qui eut pour conséquences de lui briser les cervicales. Comme un pas de danse préparé à l'avance, il enchaina à l'aide de ses câbles le chef qu'il saucissonna vulgairement en resserrant l'étreinte de sa main droite. Ses bandages légèrement volant retombèrent quelques secondes plus tard après avoir été suspendu durant le mouvement rapide du démon rouge qui nerveusement se mit alors à rire. Sayonara ! S'en suivit alors un cri de douleur du jeune chef du groupe des âmes sans peine, tranché en plusieurs morceau ce dernier aura connu une fin digne des grands gigots jetés aux fauves. Amusé le Datenshi récolta les différents appareils qu'il ramena à l'intérieur de son manteau, cherchant grossièrement à comprendre comment cela pourrait marché il passa les deux semaines qui suivirent l'incident dans ses quartiers.

103 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scroll10670/670.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scroll10870/870.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scroll10283/450.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scooll10  (283/450)
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Perpetuel recommencement {Flashback} :.   .: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:27

Lorsqu'il parvint enfin à comprendre le fonctionnement de l'appareil, le Datenshi s'empressa de vouloir le tester. Il se lança donc à la recherche d'un gros chakra dans le monde, un bijuu plus précisément. Errant comme une âme en peine parmi les paysages vastes du monde il eut quelques difficultés à remonter la piste jusqu'à un bijuu. Il s'agissait du Sanbi, un démon à trois queues nichant dans un grand lac, cela pouvait donc expliquer le fait que les voyageurs se plaignent d'un brouillard qui se levait souvent dans les environs mais cela restait encore inexpliqué jusqu'à ce que Shin ne trouve la grosse source de chakra endormi qui sommeillait en ces lieux. Le dispositif était effectivement très utile, il en possédait au total cinq mais un dysfonctionnement inexpliqué les détruisaient tous un par un lorsque ces derniers parvenait à trouver un gros chakra. Avait il louper quelque chose ? Il ne lui en restait plus que deux malheureusement et s'occuper seul de Sanbi se révèlerait bien trop difficile même pour lui. Il rentra ainsi dans le repaire d'akatsuki avec pour seul objectif de fabriquer un autre appareil, dans ses quartiers à la recherche de document il démonta le dernier exemplaire qu'il avait pu récupérer lors de son affrontement avec les dix âmes sans peines, une tâche bien ardue qu'il ne pu même en utilisant tout son savoir reproduire à la perfection. L'avarice s'était montrée bien trop importante et avant qu'il ne puisse en apprendre davantage sur cet appareil il avait mit fin à la vie de ses créateurs. Une haine sans pareil le saisi, le faisant repenser sans cesse à cette rencontre qui aurait pu faciliter la chasse aux démons si il ne s'était pas montrer si égoïste. Partager les plans d'akatsuki était tout de même quelque chose qu'il se refusait, le plan de sa sœur était parfait et simple aurait été la tâche si elle était toujours parmi eux. Shin se mit alors à se morfondre dans son bureau, à la recherche d'une chose à faire. Les temps étaient difficiles en ce moment, rien à faire, tout le monde était en mission et shin seul n'avait toujours pas trouver de partenaire, l'objet lui aurait été propice pour trouver un coéquipier mais maintenant qu'il ne l'avait plus il devait se fier aux rumeurs invérifiables du monde ninja. Certaines d'entre elles parlaient de bon ninjas dans le village caché du son, une certaine femme aurait même été l'expérience ratée d'orochimaru aujourd'hui livrée à elle même, elle aurait des facultés étranges qui lui permettrait entre autre de vivre uniquement grâce à son chakra. Un bien étrange spécimen qui méritait sans doute l'attention du démon rouge. Mais la présence d'un second cette fois ci un homme aurait quelque chose d'unique qu'akatsuki aurait intérêt à se mettre sous la dent. Mais au vue actuel des choses, faire le difficile serait risquer, les membres de l'akatsuki n'étaient pas nombreux et si ils ne se faisaient pas remplacer rapidement qui sait ce qui pourrait advenir du future de la lune rouge au sein du monde ninja. L'alliance des kages n'étaient à la base pas très profitable pour les criminels composant l'organisation, déjà qu'ils étaient recherché à travers le monde pour leur nombreux délits si en plus ils devaient se retrouver à éviter les grandes nations au risque de se faire attraper par l'un des kages cela promettait de rendre la chasse aux bijuus bien plus ardue que prévu. Bien je crois que j'ai assez glander pour la journée, allons nous coucher demain est un autre jour après tout.


142 lignes


Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scroll10720/720.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scooll10  (720/720)
Pc ::
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scroll10700/700.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scooll10  (700/700)
Exp ::
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scroll1011/450.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Scooll10  (11/450)

.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Perpetuel recommencement {Flashback} :.   .: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:28

[Validation]

+27EXP ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Perpetuel recommencement {Flashback} :.   .: Perpetuel recommencement {Flashback} :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Perpetuel recommencement {Flashback} :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Le passé
» [ FlashBack ] Le Temple du Feu
» .: La Fin d'un Règne {Flashback} :.
» [Flashback] Le temps des Hitchikari
» [Flashback] Le retour d'un Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: