Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| .: La Folie du Monde {Flashback} :. | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: .: La Folie du Monde {Flashback} :. Sam 30 Mai - 16:45 | |
| - ♣ Un temps maussade, rien de bien particulier dans la semaine qui précéda le jour du départ du Datenshi pour rejoindre sa sœur à la cité des démons. Ce jour là fut pourtant assez bouleversant dans la vie du Datenshi qui vécu certainement l'épreuve la plus difficile qu'il n'eut jamais à affronter depuis sa naissance dans ce monde. Il marchait ce jour la avec une idée derrière la tête, l'idée de se rendre le plus rapidement dans le pays de la roche afin de retrouver la trace d'un artefact maudit qui aurait la faculté de contrôler le temps et l'espace pour rendre les voyages à travers le temps accessibles. La personne ayant inventé cet objet était inconnu, la seule chose que les archéologues de l'époque avaient découvert, était un lieu sacré enterré dans les sous sols de la terre au plus profond de cette dernière. Le chemin était semé d'embuche pour ne permettre qu'à une seule personne de s'y rendre. Shin était du genre à relever les défis qui se dressaient devant lui, c'était une manière d'affirmer sa puissance et de voir si quelque chose pouvait lui résister. Chose qui jusqu'à aujourd'hui encore n'avait jamais exister ou du moins qu'il n'avait jamais eut à affronter. Le trajet fut simple et s'effectuer en un jour durant, la pluie avait accompagner sa marche, trempant ses vêtements qui n'étant pas imperméables, n'avaient pas pu rester sec après le déluge tombé. Le démon rouge en entrant dans cette petite grotte avait allumer une petite torche récupérer de la boutique d'Akatsuki, il avait prévu cet outil lumineux après avoir compris que l'endroit se trouvait dans une grotte, chose qu'il avait eut raison de faire puisqu'elle se révéla très utile. Le rayon de lumière recouvrait les parois de la grotte, réveillant quelque fois une ou deux chauves souris sur son passage qui dans un cris d'ultrason confondus, se dirigeaient vers la sortie en maudissant l'être fou qui les avait tirer de leur sommeille. Après une petite dizaine de minutes, Shin arriva dans une sorte de pièce géante dont le fond n'était pas distinguable, seul un grand trou noir qui semblait infini, cachait la présence des nombreux pieux incrustés dans le fond du gouffre. Un fin chemin de terre permettait de rejoindre l'autre côté de la grotte afin de continuer son ascension.
{*} Kinton Yokusei... Prononça-t-il dans un murmure inaudible {*} - ♣ Une substance métallique se dégagea de ses bras avant de se colmater tout autour du petit chemin de terre. Mieux valait il se montrer prudent en avançant sans prendre le moindre risque pour finir ici. Sereinement, et confiant, Shin traversa le chemin solidifier par son métal qui ne céda pas sous son poids, arrivé de l'autre côté, il ôta son chapeau de paille qu'il déposa à l'entrée avec préciosité. Il s'enfonça alors davantage dans le couloir ténébreux, la lampe de poche à la main, scrutant les moindres signes d'une trace vivante au cas ou il se ferait attaquer. Le temps de marche lui sembla très long, il n'avait pas vraiment tord puisque cela faisait maintenant un peu plus d'une heure qui marchait dans le couloir sans jamais déboucher sur une prochaine sale. Son simple souffle de respiration rythmait la résonance de ses pas qui ne rencontrait aucune gêne à se déplacer parmi ce dédale de roches effritées, voir même tranchantes pour certaines d'entre elles. Agacé, il décida de réfléchir en s'adossant sur la paroi d'un mur. Était il perdu ? Très peu probable, après tout, si il voulait sortir à présent, il lui suffisait simplement de rebrousser chemin. Le couloir ne bifurquait à aucun moment, suivant une ligne droite rectiligne interminable qui semblait énerver de plus en plus le membre de l'akatsuki qui se reprenait plus souvent à souffler d'ennui. Alors que sa patience était mise à rude épreuve, il arriva enfin dans une nouvelle salle qui ressemblait étrangement à la première traversée au début, si ce n'était qu'en son centre se trouvait une sorte d'arène de combat. Lorsqu'il y posa son pied, une lumière aveuglante prit le rôle d'une barrière bloquant toutes possibilités de sortie. Shin regarda alors à sa droite, puis sa gauche sans rien voir d'inhabituelle, finalement une jeune femme apparue de dessous l'arène par une sorte de trappe caché dans le sol. Elle affichait un sourire provoquant, une jeune femme très belle tout à fait au gout du Datenshi qui était armée d'un katana aussi long que l'akuma de Sheena. Elle ouvrit alors la bouche en faisant virevolter sa chevelure dans tous les sens en veillant bien à mettre sa poitrine en avant.
{*} Ohayo Shin - Kun ! Tu as bien grandi toi aussi. {*} | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: La Folie du Monde {Flashback} :. Dim 31 Mai - 11:55 | |
| - ♣ La jeune femme semblait bel et bien connaître Shin. D'où ? Ou encore comment ? Le Datenshi lui ne s'en souvenait pas, en aucun cas la prestance de cette demoiselle lui rappelait celle d'une femme qu'il avait déjà rencontrer, mais la façon dont elle accueillie le membre du clan des démons, dévoilait une certaine familiarité accordée seulement aux amis proches ou encore de longue date. Shin resta silencieux en essayant de reconnaître la fille, cette dernière sourit lorsqu'elle comprit que le fait qu'il ne réponde pas signifiait qu'il ne se rappelait pas d'elle. En aucun cas elle ne se sentait froissée puisqu'elle se rapprocha d'une démarche sensuelle et très attirante de son interlocuteur en déposant sa main sur sa joue. Elle lui donna un baisé après avoir tourner son visage et atteindre son autre joue. Ce dernier fut alors plongé dans une sorte de rêve, voir illusion certainement, son enfance à Kiri en fut retracée, il se souvint alors d'elle, tout d'abord de ses yeux malicieux qui brillaient de soif de savoir lors des tout premier cours à l'académie ninja, des promenades sur la grande plage de kirigakure no sato en compagnie du Datenshi. Lorsqu'il ouvrit les yeux, elle se recula, le visage légèrement penché vers l'avant en affichant ce petit sourire charmant qui rappela de nombreux souvenirs au démon rouge qui à son tour sourit à son attention. Il se surprit même à éprouver ce sentiment amicale d'une forte intensité, de ses retrouvailles entre deux amis trop longtemps séparés. Shin à son tour prit la parole.
{*} Qui aurait cru que nos destins se recroiseraient dans un endroit comme celui ci. Ton sourire est toujours aussi délicieux Marie. Que fais tu dans un endroit pareil ? {*} - ♣ Marie se mit alors à rire, ses yeux se plissèrent tendrement et sa voie douce et mélodieuse faisait rebondir ses rires sur les parois de la grotte avec une légèreté enivrante. Le Datenshi reprit tout de même d'un ton grave lorsqu'il se rappela qu'il était entouré d'un champ de force ressemblant étrangement aux Kekkai de Ketten. Il ne pouvait pas sortir, mais alors que signifiait la présence de marie en ce lieu ?
{*} Je suis heureuse de te revoir, toutes ces années sans toi à Kiri sont biens difficiles à supportées. Le village perd de sa splendeur, il devient faible, nous ne sommes plus cette puissance d'antan ou l'équipe une et Yekais faisait trembler les autres villages. Tu me manques Shin kun... {*} - ♣ Son doux visage si joyeux jusque la, s'atténua sous les traits de la tristesse. Elle avait porter son regard sur le sol, sa voie joviale prenait cette espèce de fausse note dramatique qui la rendait si attendrissante. Néanmoins, sa proposition quant au fait de retourner à kiri était impossible. Se rendre là-bas mettrait fin aux rêves de puissance du démon rouge, abandonner sa sœur n'était pas envisageable, ses rêves vivaient à travers Shin, tout comme Shin vivait à travers sa sœur. Trop longtemps séparés des siens, il ne pouvait pas la quitter pour une pseudo amitié éphémère qui ne s'épanouirait sans doute jamais. Le Datenshi s'approcha lentement de Marie en relevant délicatement son menton, leurs regards se croisèrent et la jeune femme fondit en larme avant de disparaître en un filin poussiéreux. Shin se retrouva seul au centre de l'arène, en repensant à ce jour funeste ou la mort emporta la famille de Marie, au jour ou elle mit fin à sa vie à cause du remord provoqué par son impuissance face aux agresseurs de sa mère, son père et son jeune frère. La barrière se dissipa, laissant libre accès à la prochaine grotte, le démon rouge s'avança lentement en repensant à cette rencontre improbable avec l'esprit de son amie en ce lieu de plus en plus étrange. Encore une fois ce même couloirs infini qui lui prit une nouvelle heure avant de rejoindre la prochaine salle, une nouvelle arène, un décor quelque peu changé avec une cascade impressionnante qui s'écoulait d'une lenteur peu probable. Le démon rouge s'arrêta de nouveau sur l'arène, il ferma les yeux et de nouveau la barrière apparue pour l'empêcher de poursuivre son chemin. Un homme cette fois ci apparu au centre de l'arène, sale, vêtements déchirés, une figure fatigué et achevée par le temps, cette esprit ressemblait fortement au chef du clan Tekyou que Shin avait anéanti pour une mission de l'akatsuki. Ce dernier marchait lentement en boitant, le fait de voir son assassin le fit tressaillir il s'emporta et laissa libre cours à ses mots qui débitaient de sa bouche à une vitesse impressionnante.
{*} Baka !! Te rends tu comptes des conneries que tu fais ?! Décimer l'intégralité d'un clan pour le bon plaisir de tes supérieurs... Je trouve ça pathétique. Ou est passer ta fierté de shinobi ? Tes valeurs ? Tes principes ? N'as tu donc jamais rien eut de tel dans ta vie ? {*} {*} Les principes, les valeurs ou encore la fierté sont des sentiments inculqués par les parents pendant l'enfance de leurs progéniture. Ma famille ou encore mes parents sont morts lorsque j'avais six ans. Je me suis élevé tout seul en forgeant mon propre caractère, mes propres valeurs, principes et ainsi ma propre fierté. Je suis entièrement disposé à me battre au nom de ma sœur jusqu'à la fin si c'est ainsi qu'elle le souhaite. Ma vie n'a prit de sens que pour la soif de puissance et l'accomplissement du rêve de Sheena, rien de plus, rien de moins. {*} {*} Tu parles et agit comme si la vie ne t'avais apporter que souffrance, pourtant aussi difficile et cruelle qu'elle soit, la chaleur humaine remplace bons nombres de maux qui brutalisent le cœur des hommes. Une seule fois dans ta vie, n'as tu jamais aimer ou ressentit le besoin de te faire aimer ? Réfléchis à cela, tu en sortiras plus grand et ta vie prendra alors un sens. {*} | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: La Folie du Monde {Flashback} :. Dim 31 Mai - 23:57 | |
| ♣ Les derniers mots de l'homme résonnèrent dans la tête du jeune démon rouge qui resta pour la seconde fois pensif. La barrière céda, libérant de nouveau le passage vers la prochaine salle. Silencieux, Shin précipita son pas vers la pénombre du couloir qui l'engloba entièrement. Seulement ses nuages rouges qui ornaient le manteau d'Akatsuki reflétaient la lumière des différentes salles jusqu'à disparaître complètement pour ne laisser que le fin rayon lumineux de la lampe de poche, éclairer le chemin du Datenshi. La prochaine salle, installée beaucoup plus profondément dans les entrailles de la terre, représentait une tête de démon, de part la position des roches et de l'arène par rapport à celles ci. L'atmosphère étaient pesante, et excitante à la fois, Shin éprouvait le désir subtile de réveiller son sang pour le faire affluer dans ses veines le temps de traverser cette pièce qui lui rappelait le jour ou il avait combattu les deux gardes du corps du marchand d'esclave à Kiri. Le démon rouge s'arrêta finalement au centre de l'arène pour la troisième fois ou apparu un démon étrange, sa forme n'était pas vraiment humaine mais elle s'en rapprochait étrangement. Son regard puissant et désireux de puissance fit en sorte que son corps prenne la forme flagrante du membre de l'akatsuki. La seule différence résidait dans le sourire fou et du chakra intense qui se dégageait du démon. Shin fixait son double avec une certaine appréhension, ne sachant pas à quoi s'attendre il ne pouvait pas prévoir si ce n'était qu'une illusion comme les deux fois précédentes, ou bien un adversaire existant qui ne le laisserait passer qu'une fois vaincu. Le jeune membre de l'akatsuki créa un katana dont il fit tout d'abord dépasser l'extrémité de sa manche avant de tirer sa manche en arrière pour faire apparaître un poignet ferme qui tenait le katana. Le démon qui avait prit l'apparence du shinobi en fit de même et de nombreux coups s'échangèrent sans qu'aucun ne puisse prendre l'avantage sur l'autre.
{*} Haahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa Cria le démon avec une joie de combattre impressionnante. Crois tu pouvoir me battre Shin Kun ?!!! {*}
♣ Le combat débuta sur les chapeaux de roues, les coups volaient entre les deux ninjas et aucun des deux ne parvenaient à se détacher pour assener un coup meurtrier à son adversaire. Contrairement au Datenshi, le démon fou criait à chaque coup donné, il faisait bons nombres de gestes inutiles, irréguliers et complètement imprévisibles ce qui rendait la tâche de prévention du démon rouge ardue puisqu'il ne fallait pas se faire toucher par ses attaques. Une attaque basse horizontale de Shin fit bondir sa réplique qui, en retombant, plaqua ses deux pieds sur la lame du côté non tranchant afin d'immobiliser son adversaire, et frappa violemment de sa propre arme d'un coup verticale. Shin eut à peine le temps de retirer l'une de ses mains du manche pour intercepter le poignet de son adversaire, qu'un coup de pied puissant le frappa au visage avec force le détachant de l'étreinte exercé par son katana cloué au sol. Il se releva avec peine en essuyant du pouce le coin de sa lèvre qui saignait, de nouveau il créa un katana et repartit à l'assaut de son opposant calmement. Les échanges se firent, s'éternisèrent et encore une fois le démon fou prit l'avantage en frappant son originale d'un coup de poing dans l'abdomen.
{*} Shin kun, Shin kun Shin kun Shin kun !!!!! HAhahahaahaha !!! Baka tu ne peux rien me faire dans cet état la, ta puissance ne vient elle pas de ton sang ? Pourtant tu ne l'utilises pas. A croire que tu as peur de ta propre force Datenshi !!!! {*}
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: La Folie du Monde {Flashback} :. Lun 1 Juin - 11:15 | |
| ♣ La peur n'était pas le sentiment que Shin éprouvait lors de l'utilisation de son datenshi. Simplement que même le démon le plus horrible qui soit ne méritait pas de mourir d'une folie encore plus grande que la sienne. Le Datenshi éveillait la bestialité du démon rouge qui lorsqu'il utilisait, ne se maîtrisait plus de la même façon. Il agissait simplement par un besoin sanguinaire qui étancherait sa soif de meurtre dans une folie sans égale qu'il avait déjà eut l'occasion de tester lors d'un combat précédent. Son utilisation était restreinte, dans sa vie, Shin n'avait activer son dojutsu que trois fois. Les trois fois s'étaient terminées par un bain de sang morbide ou la tête de chaque corps était séparé de son tronc en roulant sur le sol suivit d'un rire satanique que Shin rendait effrayant. Le fait de ne pas se contrôler et perdre son sang froid n'était pas un sentiment qu'il se plaisait à avoir. Le combat battait son plein et quelques essoufflements faisaient comprendre que Shin était en train de perdre. Il se fit blesser sur la hanche par un coup de katana en traître que son opposant lui gratifia dans un rire satisfait. Shin grimaça mais se reprit en parant les coups qui se dirigeaient vers lui. Finalement une pause fut marqué par la réplique du démon rouge qui posa son katana sur son épaule en regardant le plafond de la grotte. Il ricanait, et sa tête fit un tour complet sur elle même avant de se figer, légèrement penché sur le côté en fixant Shin.
{*} BA - KA !! {*}
♣ Le démon disparu dans le même filin de poussière lumineuse que les deux précédentes illusions. Les blessures du Datenshi se refermèrent en même temps que la barrière céda, le passage était libre et une lumière contrairement aux autres couloirs qui menaient à des pièces différentes, éclairait le chemin. Lorsque Shin passa à l'intérieur, il ressortit à l'extérieur de la grotte, son point de départ. Il para la lumière du soleil qui accablait ses yeux d'un mal qui l'obligea à les plisser, déçu de ne pas avoir trouver l'objet qui permettait de voyager dans le temps, il comprit qu'il ne s'agissait pas d'un artefact mais de la grotte en elle même. Qui conque rentrait à l'intérieur voyait ressasser ses souvenirs du passé les uns après les autres pour apprendre à mieux connaître son âme, ainsi que ses peines et ses propres souffrances. Le Datenshi s'en retourna alors à l'akatsuki ou il irait accomplir une nouvelle mission avec Hidan très certainement. Après tout cela faisait un moment qu'il n'avait pas croiser Ketten dans les couloirs de l'organisation. Son niveau avait très certainement augmenté, tout comme celui de Shin qui ne cessait de croitre mission après mission. Pourtant cela ne lui suffisait pas et l'intérêt du jeune démon pour la médecine commençait de plus en plus à faire ressentir. Un oiseau messager vint cependant briser la réflexion du jeune membre de la lune rouge qui leva la tête vers le ciel pour récupérer le message. Il le lut et reconnu l'écriture de Kira Uchiha.
- Citation :
- Spoiler:
Mon amour, je suis désolée de te contacter maintenant. Je sais que tu dois être occupé et en plus je vais te dire des faits qui pourrait te faire un énorme choc. Je t'aime plus que tout sauf, pour la vie de notre bébé, oui notre bébé je suis enceinte de toi désolée de ne pas te l'avoir dis. Je pars pour Kiri, là notre enfant pourra vivre en sécurité et avoir des amis. Je sais que tu ne connais pas mon histoire mais je ne veux pas que notre enfant ait mon enfance. Ma mère nous avaient abandonnés quand j'étais jeune encore, mon père c'est occupé de moi le plus possible qu'il pouvait mais ne pouvant rien faire il inventa une histoire de drogue pour ne pas que je sache qu'en faites il s'est suicidé. Je me fit prendre par une famille de Kiri qui me mal-traitait et me battait. Nagashi Fukestu, le fils de c'est gens, Tu devrait peut-être le rencontrer, car il est tout se qu'il reste de mon enfance, mon frère étant disparu. S'il te plaît comprend moi et n'essaye pas de me trouvez, je te retrouverai quand je serai prête. Adieu mon éternel amour xxx
{*} Kiri hein... {*}
♣ Tout en marchant, le Datenshi restait perplexe à la nouvelle qu'il allait avoir un fils. L'idée ne lui plaisait pas, mais le fait que Kira soit parti pour Kiri n'arrangeait pas les choses. Kiri était son village natal, il l'avait quitter pour rejoindre Sheena en se faisant la promesse de ne plus jamais y mettre les pieds. Mais si Kira pensait qu'il valait mieux pour l'enfant d'être élevé dans un village et que Kiri l'accepte, surement avait elle raison. Le regard las, Shin réalisait petit à petit qu'il ne la révérerait pas avant longtemps. Surement devra t il passer outre ses promesses pour la revoir même si le fait de l'apprendre par lettre lui déplaisait fortement, il savait qu'il aurait empêcher kira de partir si elle le lui avait dit en face, qu'il lui aurait aussi dit d'avorter pour ne pas laisser grandir cet enfant qui deviendrait certainement dangereux et pour lui et pour le monde shinobi. La puissance d'un Datenshi et celle d'un Uchiha n'était vraiment pas quelque chose qui lui plaisait, savoir que sa progéniture pourrait un jour être plus forte que lui était intolérable et une idée qui le rendait complètement fou. Il serra son poing avant de frapper violemment l'entrée de la grotte du temps. Cette dernière en fut condamnée par la quantité impressionnante de roche qui était tombées après le choc du Datenshi, qui s'en retourna dans ses quartiers pour retrouver hidan...
finito =) ( à peine plus de 200 lignes ^^ )
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: .: La Folie du Monde {Flashback} :. Mar 2 Juin - 19:52 | |
| [Validation du soir bonsoir !]
Jolie mon petit Shin tu fait des progrès *lui tapote la tête* Tu deviendra grand !
+49EXP [°w° ouai je veux pas te filer 50 !]
Bon rp à toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: La Folie du Monde {Flashback} :. | |
| |
| | | | .: La Folie du Monde {Flashback} :. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |