Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: .: Légende Locale {Flashback} :. Mer 4 Nov - 19:41 | |
| ~ Il existait dans le pays du mirage, un village que l'on qualifiait de maudit. On disait qu'une étrange présence hantait les lieux depuis cela quelques générations dépossédant les villageois de leur bien les plus précieux ne laissant comme preuve qu'une simple rose noire ouverte et fraichement cueillie. Cette histoire était parvenue jusqu'aux oreilles du jeune démon rouge aujourd'hui chef de l'organisation akatsuki, sa curiosité insatiable pour ce genre d'histoire le guida jusqu'à l'intérieur d'un pays nouvellement formée avec l'alliance des grandes nations ninjas. Pour se déplacer il utilisait les henge en variant de physique assez fréquemment pour ne pas risquer d'attirer davantage l'attention. Il souhaitait tout d'abord attendre la nuit avant de pouvoir agir avec plus de liberté car le jour il ne ferait qu'attirer l'attention sur lui et faire remarquer que le chef de l'akatsuki se trouvait à l'intérieur d'un territoire ennemi ne ferait pas bon ménage ne lui causant que de future problèmes. Le Datenshi patienta ainsi attablé dans un bar, le verre de saké à la main comme la plupart des vieux poltrons qui se saoulaient la gueule pour tenter d'oublier les quelques années qui lui causaient leur rhumatismes. Shin remarqua la présence d'une jeune femme aux cheveux turquoises, sa poitrine était exhibée comme un trophée de guerre, maintenue par quelques boutons qui étonnaient de par leur grande résistance à la pression.
~ Son regard s'était posé sur le Datenshi, plongeant ses yeux claires à l'intérieur de l'âme de Shin elle semblait avoir deviner qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être. Elle se décolla du mur sur lequel elle s'était appuyée afin de reprendre sa discussion avec le barman qui paraissait être particulièrement intéressé par la conversation qu'il était en train d'entretenir. Le Démon rouge insista à poursuivre de regarder la jeune femme avec fascination, ses faux airs vulgaires étaient contrastés par l'assurance dont elle faisait preuve, cette femme savait ce qu'elle voulait et Shin décida de porter une attention particulière à cette jeune femme pleine de ressources. Il laissa sa main glisser le long de sa bouteille de sake et d'un geste dénué de vivacité, il se servit un verre de cette boisson alcoolisé. Lorsqu'il en bu la première gorgée, le jeune garçon grimaça de dégout, cette liqueur était atrocement mauvaise et un alcool mauvais ne valait pas la peine d'être bu. Délaissant ainsi son verre il tenta de reposer son regard sur la jeune femme qui avait disparue du comptoir. Déçu, Shin laissa trainer ses yeux dans la salle jusqu'à revenir à l'intérieur de son verre. Seul face à un alcool des plus déplaisant voilà à quoi il en était réduit. Soudain une voie vint briser sa monotonie. Ohayo, vous êtes en visite ?
~ La jeune femme venait de réapparaître face au Datenshi, les coudes sur la table elle appuyait son jolie minois contre son poignée avec une certaine gaité. Son regard flirta sur le verre de Shin, voyant qu'il n'avait rien bu elle s'empressa d'ajouter avec une voie très cristalline. Il est vrai que le Sake n'est pas très bon ici, que diriez vous de poursuivre cette soirée chez moi ? Shin accepta l'offre de la jeune femme d'un signe positif de la tête, il la suivit sans broncher alors qu'elle gardait un œil sur lui de temps à autre pour veiller à ce qu'il ne s'échappe pas. Même si Shin savait pertinemment qu'elle connaissait son petit secret il ne voulait pas lui fausser compagnie, la joie qu'une jolie belle femme l'invite à terminer une soirée chez elle était très agréable. Elle habitait une demeure simple mais très chaleureuse, ses meubles étaient magnifiques et peu nombreux donnant l'impression d'un appartement vide. Elle l'invita à s'installer sur le canapé avec un verre de saké qu'elle tendit vers le Datenshi, tout deux le burent en se regardant du coin de l'œil dans un silence impérial. En fin de compte se fut la belle demoiselle qui se présenta la première avant de toucher de son index le front du Datenshi qui perdit son Henge par la même occasion. Je ne suis pas dupe Shin Datenshi, je t'ai recconu à l'instant même où ton chakra si sombre est entré dans le village. Que veux tu ? Shin resta sans voie devant la perspicacité étonnante de la jeune femme qu'il n'aurait jamais cru pouvoir capable d'un tel exploit, le verre en bouche il but une nouvelle gorgée avant de déposer son saké sur la table basse. J'aurais dû me douter que la seule personne assez tordue pour perpétuer les légendes locales ne pouvait être que toi Amina.
54 lignes
Bientôt la suite...
| |
|
Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| |