Description : en cours ... .:: TECHNIQUES DE NIVEAU I ::.
Acquis #Kekkai – Jin’kou Chakra Description : Un chakra artificiel que Dosaku a pu développer pour pouvoir utiliser des techniques spécifiques. En effet, en utilisant ce chakra, Dosaku va devoir mélanger son chakra pur avec le sang artificiel de Daisuke.
PC # Sacrifice de 30 PC.
PV # Aucune Dégât.
Effet # + 10 PV de dégâts aux techniques Jin’kou et +2 en Pression.
Acquis #Kekkei – Jin’kou Kawarimi (Action Libre)
Description : Un kawarimi comme tout autre sauf que celui-ci est plus performant est plus utile, pour utiliser cette technique, Dosaku va laisser un corps artificielle fait de bois et de minerais absorber les techniques de l’ennemi à sa place, comme le kawarimi basique, cette technique permet tout simplement de protéger l’utilisateur c’est juste que l’exécution de cette technique est plus belle.
PC # Sacrifice de 30 PC.
PV # Aucun Dégât.
Effet # Esquive une technique de Taijutsu ou technique ciblée de niveau I et II.
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU II ::.
Acquis #Kekkei – Jin’kou Kaihi Description : Un jutsu qui grâce à Daisuke, l’âme artificiel de Dosaku, va encore une fois faire réagir les nerfs de Dosaku qui va par un reflex inattendu esquivé une attaque sans même qu’il prenne le temps de dire ouf. Que la technique soit rapide ou lente elle ne change rien. Après que l’ennemi l’ait envoyé une cette attaque que Dosaku a esquivé, il va lui infligé un petit coup de poing.
PC # Sacrifice de 30 PC.
PV # Inflige obligatoirement 10 PV.
Effet # Esquive une technique ciblée de niveau I et II et inflige un coup contre le visage.
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU III ::.
Acquis # Kekkei – Jin’kou HitomiDescription : Un don assez spécial puisque Dosaku peux hériter des pupilles de son âme artificiel en échange de sa propre vu. Grâce à ce rituel, l’âme pourra voir ce qui se passera à l’extérieur et donc Dosaku et son âme artificielle ne feront plus qu’un. Attention, à ne pas confondre cette technique comme un dojutsu alors que ce n’est qu’un échange de pupille permettant de donnée une force phénoménale. En effet, ces pupilles rouges éjectent un chakra rouge dans le sang et dans le corps pour ainsi éjecter une onde de pression.
PC # //
PV # -40 PV [Activation] et -5 PV/tour [=Résistance]
Effet # +5 en Pression
Contrainte # Pour apprendre cette technique, Dosaku va devoir passé dans un rituel où Dosaku va devoir faire 3 postes de 50 lignes.
Kekkei – Jin’kou Hangeki Description : Une technique pratique perfectionnée par Dosaku et son fidèle compagnie Daisuke. Une technique qui permet que quand Dosaku se prend une technique de corps à corps alors à ce moment précis, l’âme artificiel de Dosaku va faire réagir les nerfs de Dosaku qui va donnée un coup automatique à l’adversaire sans qu’il puisse faire quoi ce soit. Une technique de contre attaque pratique qui permet de montré à l’ennemi qui est le plus fort dans une confrontation.
PC # 50Pc/90Pc/150Pc (selon le niveau de la technique de l’adversaire).
PV # inflige obligatoirement --40Pv/70Pv/120Pv (selon le niveau de la technique de l’adversaire).
Effet # Contre-attaque automatiquement l’adversaire qui utilise une technique de corps à corps selon le niveau. (Utilisable qu’une fois par combat)
Kekkei – Raiton Jin’kou RaikiriDescription : Grâce aux connaissances de l’âme artificielle nommée Daisuke, Dosaku va combiner ses plus puissantes techniques de Raiton avec le sang de l’âme artificielle. En combinant ces deux éléments, cela va crée la technique artificiel voulu dont le Raikiri. Une technique très puissante qui est très dur à maitriser et c’est pour cela que Dosaku la recrée à sa manière.
PC # Sacrifice de 120 PC.
PV # Enlève 140 PV.
Effet # Paralyse l’adversaire pendant 1 tour.
Kekkei Katei – Kagami Shunkan’idou Description : Grâce à l’aide de Daisuke, Dosaku va crée un miroir qui permet de ce téléporter à plus de 50 kilomètres d’où Dosaku est. Cela permet à Dosaku de voyager non seulement plus rapidement mais en plus cette technique permet en cas d’extrême urgence d’esquiver des techniques destructeurs. Ce miroir est capable aussi de faire téléporter plusieurs personnes.
PC # Sacrifice de 200 PC
PV # Aucun Dégât.
Premier Effet # Permet d’esquiver une technique de zone de niveau I/II/III. Le miroir permet de se téléporter à plus de 50 kilomètre de la zone de combat et ainsi permet de fuir (Utilisable une fois par combat). Le miroir peut téléporter plusieurs personnes en même temps.
Deuxième Effet # Donne un bonus de +5 en vitesse (Hors Combat)
Inconvénient # Pour pouvoir revenir sur le terrain de combat il faut se sacrifier de 3 tours.
Acquis #Kekkei - Jin'kou GenjutsuDescription : L'utilisateur transforme le paysage en un paysage obscure ou des âmes perdus font apparition dans le sol, les âmes vont essayer de manger l'âme de l'adversaire ou encore de l'envoyer dans un endroit inconnu, après que l'adversaire eu une grosse frayeur il se fait aspirer dans un autre monde ou un dragon va le manger tout cru ...
PC # - Sacrifice de 120 PC.
PV # Enlève 175 PV.
Effet # -3 en Psychologie.
- Jin'kou's Special Weapon Techniques -
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU I ::.
Acquis #Kekkei Katei – Shin’tai Bubunteki (Action Libre)
Description : Dosaku peut changer son bras gauche en une sorte de fauche qui va lui permettre d’attaquer son adversaire. Cette transformation n’est que la première phase de la mutation finale. Ce bras peut causer des dégâts même si ces dégât son minime.
PC # Sacrifice de 5 PC pour faire apparaitre le bras partiel.
PV # -10 PV.
Effet # Première phase de transformation.
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU II ::.
Acquis #Kekkei Katei – Chakra’s ReaperDescription : La deuxième phase de transformation du bras gauche de Dosaku, pour pouvoir procéder à cette phase de transformation, Dosaku va devoir faire couler du sang sur son bras gauche et comme par magie le sang se verra absorber par la bras partiel et grâce à cela, la fauche va prendre forme d’une plus grosse fauche avec un manche long. Une fois que ce manche est créer, la faux de « chakra » comme on pourrait l’appelée va sortir du bras gauche de Dosaku qui va pouvoir tenir cette faux. Une faux très pratique puisqu’à l’intérieur de cette faux et scellée une partie cellulaire de Daisuke. (Cumulable avec la première phase).
PC # Absorbe 30 PC à l'adversaire.
PV # Sacrifice de 3 tours en restant totalement immobile pour activer la lame. Si pendant ces trois tour Dosaku ne fait que un seul mouvement l'activation est échoué. (Exemple # Dosaku va devoir prendre obligatoirement l'attaque adversaire s'il veut rester immobile et activer la lame).
Effet # +3 en Intelligence.
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU III ::.
Acquis #Kekkei Katei – Soul’s ReaperDescription : La phase final du bras partiel, cette phase final va transformée la faucheuse de « chakra » en faucheuse d’« âme ». Cette faucheuse d’âme va atteindre une longueur inimaginable. C’est une faux assez lourde et dur à maitriser même si elle peut faire de lourd dégât. En activant la dernière phase de transformation, la fauche va devenir 10x plus grande et la lame va prendre forme d’une sorte de lame de lumière avec un gros œil au milieu de la lame. Cela n’est autre que l’âme de Daisuke qui est complètement en phase de fusion avec la fauche.
PC # Sacrifice de 90 PC -10PC/tour[Max=Résistance]
PV # Inflige -50 PV et 50 PC.
(Cumulable avec les autres phases)Acquis #Kekkei Katei – Soul’s Reaper HangekiDescription : Dosaku va utiliser toute ça force pour renvoyer une technique adverse, cet technique peut parfois être efficace même si elle prend beaucoup de chakra. Cette technique ne peut s'utiliser qu'une fois par combat et elle est assez compliqué à exécuter, mais cela n'empêche pas Dosaku de combattre comme un petit Diable.
PC # Sacrifice de 30/50/100.
PV # Aucun.
Effet # Peut renvoyer une attaque ciblée/zoner de Niveau I/II/III à son utilisateur, mais Dosaku reçois 50 % des dégats de cet technique renvoyer 2 tours après.
(Une fois par Combat)