Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: ~ Trahison, le chemin vers l'Enfer [PV : Gon] Sam 9 Jan - 20:08
~ La Voix de L’équilibre ~
"Overdrive"
Je marchais dans l'ombre sans dire un mot ... Mon esprit était envouté par une force magnétique très puissante qui m'attirait, je voyais une fumée noir assez attirante qui m'obsédait, je ne sais donc pour quelle raison je m'avançais sans cesse vers elle sans que je sois vraiment conscient de mes choix et de ce que je faisais, j'étais complètement dans les vapes, mes yeux avait des pupilles complètement blanchâtre comme si j'étais un homme aveugle et mon visage était crispée comme un vieux biscuit tout écrasé ... Etais-je dans un rêve ? Non je ne pense pas ... Tous ce qui se passait était pourtant bien réel donc si ce serait un rêve alors il vraiment bien fait, je ne faisais que d'avancer petit à petit devant sans comprendre pourquoi, j'essayais de réfléchir de m'arrêter mais je ne pouvais pas, c'était vraiment étrange comme sentiments, c'était tellement fort que je ne pourrais le décrire à la perfection, c'est tout simplement ce nuage noir qui m'attirait, comme s'il me manipulait c'était vraiment étrange, je me disais au plus profond de moi que je dois sortir de ce rêve je dois sortir d'ici ! Mais rien, cela continua pendant des heures et des heures je ne faisais que de marcher devant moi sans répit. Le décor restait toujours pareil, j'étais comme dans une boite ou il faisait tout noir sans lumière mais qu'au bout il y avait l'ouverture de cet boite pour en sortir, cette ouverture était représentée par un nuage blanc qui petit à petit devenait grisâtre voir tut noir comme l'ombre ...
Je ne comprenais toujours pas le sens de ce rêve qui était presque réel je me contentais d'avancer, le chemin avait l'air d'être infini quand soudain, sans que je puisse savoir comment je finis par arriver au point final, je traversa cette fumée ardente d'ombre et subitement de la lumière éclaira mes yeux, mes pupilles se dilatait et de loin je vis ... Seiku ! Il avait d'air d'être tous heureux et Kinpaku avait connu la paix, je pus voir que Naruto avait le sourire et Suki aussi sauf pour Sawen qui à cause de son masque on eux pouvait rien remarquer d'important ... Les ninjas et le peuple de ce village était tous heureux sauf qu’il manquait quelque chose … Je ne remarquais aucun ninja de Suna j’étais le seul, à ce moment je me sentis rejetter, il était loin de moi et j’essayais de rejoindre mon unité mais cela ne servait à rien, plus j’avançais plus ils m’éloignaient, je ne comprenais pas pourquoi une tel chose m’arrivait … Etait-je détesté par ces villageois, était-il raciste ? Je ne comprenais pas pourquoi les gens m’haïssait tant dans ce monde, tout le monde me fixait avec un regard de méchanceté, c’était vraiment détestable … Des petites larmes sortaient de mes yeux et soudainement, un autre moi comme un kage bunshin venait d’apparaitre derrière moi, mais ce clone était différent, il ressemblait à un ninja assez diabolique sans cœur aillant un visage de psychopathe, d’assassin sanguinaire, il possédait de nombreuse cicatrice, il mit sa main gauche sur mon épaule droite en s’adressant à moi.
* Tu sais Dosaku … Dans ce monde je suis devenu un tueur sanguinaire … Un vrai mercenaire ! Si tu aurais suivi la trace de ton clan tu serais devenu un plus grand ninja … [sourire narquois] Ce que tu vois est juste une partie que tu verras dans le futur, un monde de paix enfin presque en paix et nous nous devons bientôt créer le chaos dans ce monde si … calme ! Le monde doit être équilibré et dans ce monde que je vie sera bientôt détruit, par contre pour ton monde il commence à basculer, le destin doit empêcher le mal de régner dans ton monde surtout que si c’est le cas, l’équilibre sera détruit et de gros problème naturel surviendra dans les deux mondes … Je ne peux t’explique ce qu’est ce problème mais j’ai réussi à te faire venir dans mon monde pour te prévenir qu’une grande force viendra tout détruire et tu dois l’en empe^cher et pour cela … Trouve Madara ! *
Soudainement son le corps de mon sois disant clone se mit à disparaitre en sorte de fumée, il ne restait plus rien de lui, il avait complètement disparu, à peine je fis un mouvement de la tête que le paysage avait complètement changé, j’avais mal au crâne et je ne comprenais plus rien, es-que j’étais dans une hallucination ? En tout cas je me demandais bien ce que je faisais au beau milieu de la soirée dehors, avec des équipements et un kit de survit … Subitement, je remarquai de nombreuses cicatrice sur mon visage, les mêmes que ceux du moi que j’avais vu dans mon hallucination … Avais-je tuer des gens ? Non ce n’est pas possible surement une coïncidence … Je ne comprenais rien à ce qui m’arrivais quand j’eu un flashback, des images soudaines me vint à la tête et des vois, elle me disait « quitte Kinpaku et trouve la force » et c’est à ce moment que je compris que je devais deserté pour pouvoir aidé ce village … Mais si je déserterais je pourrais me faire justement me faire pourchassé par mon propre unité et je savais que si je leurs disais que je quitte le village pour quelque mois ils ne prendraient pas cela à la légère, ils savaient que si je partais juste pour quelque moment sans trahir il m’aurait empêcher de le faire et que j’aurais jamais pu devenir ce que je dois être maintenant, il fallait que je déserte pour aider ce village. Je traversai la porte de Kinpaku avec discrétion en m’échappant du village … Il fallait que je trouve un certains Madara et des informations sur l’Akatsuki, il fallait que je devienne plus fort.
* Désolé Kinpaku et mes chers amis … Mais j’espère qu’un jour vous allez me comprendre et ce que je vais faire est absolument pour aidé Kinpaku pour pas qu’il n’est de problème … *
Dernière édition par Dosaku Nightro le Mar 12 Jan - 21:32, édité 1 fois
Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
Sujet: Re: ~ Trahison, le chemin vers l'Enfer [PV : Gon] Lun 11 Jan - 20:31
Sur le toit d’une des maisons de Kinpaku, un jeune garçon regardait les étoiles. Il repensait à toutes les opportunités qu’on lui avait proposées et qu’il n’avait pas saisies par simple caprice. S’il l’avait voulu, il aurait pu devenir bien plus important qu’il ne l’était en ce moment. Il aurait pu devenir l’un des ninjas les plus importants de Suna, et lorsqu’il fut arrivé à Kinpaku, une offre des plus alléchantes lui fut proposée et une nouvelle fois, par pur vanité, il refusa. Cette team s’appelait Seiku, elle était actuellement la plus puissante de tout Kinpaku. Tout ce que Gon savait sur cette équipe était qu’elle avait pour but de détruire l’Akatsuki. Sur le moment, lorsque l’offre lui avait été faite, Gon s’était dit que si l’élite venait à quitter le village, elle devait pouvoir compter sur quelqu’un de confiance pour protéger le village et ses habitants. L’idée n’était pas mauvaise, mais il s’était grandement surestimer. Si on se réfère au fait qu’il jugeait qu’il serait le seul dans le cas d’une attaque de l’Akatsuki, il se surestimait grandement, car il ne faisait encore pas du tout le poids, même s’il n’en fallait qu’en arrêter un. En gros, il était complètement inutile en restant en arrière.
Regrettant toujours un peu son choix, Gon se disait que de toute façon, tout était fichu. Une offre aussi alléchante ne se représentera plus à lui. Dommage, car bien qu’ayant de la peine à juger sa propre force, le jeune garçon savait qu’il pouvait compter sur son don héréditaire. L’œil blanc était vraiment un don impressionnant et puissant. Rien qu’en activant ses yeux, il pouvait voir dans sans le moindre problème dans la totalité du village. Sans compter qu’il pourrait sans doute pister de puissant adversaire sans même être repéré. Son art était parfait, il ne demandait qu’à être utilisé, mais encore fallait-il que les occasions se présentent.
D’instinct, Gon activa son Byakugan et regarda le village de long en large. Tout semblait calme et prospère. Comme il faisait nuit et qu’il était assez tard, on pouvait voir des pubs bondé ainsi que quelques personnes marchant dans les ruelles en état d’ébriété. Un petit rire lui échappa. Un homme dans une rue à 100 mètres de lui avait fait quelques pas avant de s’écrasé sur le seul. Il ne semblait pas blessé, son flux de chakra n’en montrait en tout cas pas les signes, mais il semblait avoir bu au moins deux bouteilles de Sake cul-sec. Soudain, l’attention de Gon es porta sur les portes et il repéra quelque chose d’étrange. Quelqu’un essayait de sortir. En regardant son flux de chakra, Gon se douta que c’était Dosaku, mais pourquoi voulait-il partir à cette heure sans même avertir la garde, comme s’il était un voleur ? Après quelques minutes à l’observer s’engager dans la forêt en courant, et en le voyant se retourner vers le village comme pour lui donner un dernier adieu, Gon comprit ce qu’il se passait. « Il ne part pas pour un petit moment où pour une mission ! Il déserte ! »
N’hésitant pas une seule seconde, Gon sauta de toit en toit en direction de la grande porte. Il ne pouvait pas permettre ça. Il ne pouvait pas le toléré. Si c’était quelqu’un de normal, Gon aurait tout de suite appelé la garde, mais là, c’était Dosaku, son ami. Il ne pouvait pas appeler le reste du Seiku pour le conduire à la mort, ce n’était pas acceptable. Un ami, quelque soit ses actions, restait un ami. C’est pourquoi, Gon voulait essayer de l’empêcher par ses propres moyens, quitte à mettre sa position au sein du village en danger.
En passant également discrètement par la porte, le jeune garçon fonça dans la forêt, toujours en observant son ami qui avançait lentement. Il ne semblait pas pressé, ce qui était une chance pour Gon. Il put aisément le contourner et apparaitre dans le noir, au milieu de son chemin. Dosaku paru surpris, puis, après un petit moment, sa surprise s’effaça. Et oui, c’était évident que le seul qui puisse le voir partir était un Hyûga ^^. Gon le regarda avec un regard légèrement énervé. S’adressant au prestigieux Ex-Juunin de Suna qui était maintenant Juunin de Kinpaku, il lui dit sèchement.
« Que comptes-tu faire ? Tu comptes fuirent un nouvelle fois ?
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: Re: ~ Trahison, le chemin vers l'Enfer [PV : Gon] Mar 12 Jan - 21:27
~ ... ~
Team 3D Thème ~
La nuit tombait sur Kinpaku, je continua ma route en observant les belles étoiles qui s'illuminait de plus en plus, on aurait dit des flash, il se faisait tard et le paysage devenait aussi sombre qu'à l'intérieur d'une boite. Plongé dans l'obscurité les étoiles me servaient en quelques sortes de "torches", c'était vraiment le silence total on pouvait entendre les criquet qui poussait des cris, j'aurais aimé dormir à la pleine étoile ici pour admirer ces belles lumières dans le ciel. On entendait avec discrétion l'eau du fleuve de Kinpaku qui coulait avec vivacité.
Grâce à toutes les arbres planter dans ce si grand territoire était une très bonne chance, en effet les arbres produit du dioxygène, une molécule que nous être vivant devait impérativement respiré ou nous mourrons. Nous homme de cette Terre rejetons du dioxyde de carbone dont les plantes respirent et rejette du dioxygène que nous nous respirons, enfin bref c'est assez complexe à expliquer, mais la nuit les arbres font l'inverse, quand les plantes sont en lésion dans l'ombre il respire le dioxygène à la place et rejette le dioxyde de carbone, l'air que nous ne respirons pas.
Grâce à la fusion Suna a été débarrassé de tout ce sable et de ce climat devenu tempéré, il reste en ce moment des petites grains de sables mais vraiment rien d'important. Mais il y avait beaucoup de défaut comme tout village, il fallait que je déserte pour faire revenir l'équilibre et dissipé l'Akatsuki tout entier, ce pouvoir que je risquais d'avoir bientôt allait m'être beaucoup utile pour tuer le membre le plus puissant de l'Akatsuki, Shin Datenshi, j'ai eu plusieurs occasion de le combattre mais il finissait par toujours me vaincre et me laissé en vie, mais bientôt il le regrettera de m'avoir laissé en vie. Je m'éloignais de plus en plus du village en sautant d'arbre en arbre, plus je m'éloignais et plus le village commençait à être petit et les lumières du village s'éteignait peu à peu.
Jamais je n'abandonnerais ce village, mais il fallait que je déserte puisque le conseil ne m'aurait jamais laissé exécuter une aussi dangereuse mission, recherché un membre de l'Akatsuki demande beaucoup de responsabilité et si je ne pouvais pas faire cette mission alors j'irais de force. Un jour, je reviendrais au village et l'équilibre reviendra, une fois la puissance d'un uchiha en moi je deviendrais invincible et plus rien ne pourra m'arrêter. Soudainement, une voix roque m'arrêta net, quand subitement il m'adressa la parole, mais qui a pus prévenir les gardes ? Non, se n'était pas un garde ... C'était Gon !
* Désolé mon ami, hékas je vais bien déserter lais pas fuir, je déserte pour le bien de Kinpaku j'ai une mission importante et dangereuse à accomplir et cet mission, le conseil ne veut pas que je la fasse puisque je suis le seul volontaire a vouloir la faire, les membres de Seiku ne veulent même pas m'aider et essaye de m'en empêcher ... Si seulement une personne de Seiku aurait pu accepter j'aurais pus avoir l'ultime pouvoir de ce Uchiha et ainsi faire de ce monde un monde meilleurs, un monde équilibré ... Donc un conseil, n'essaye pas de m'en empêcher parce que je risque d'utiliser mon chakra et sache que je ne veux pas me battre contre toi ... *
Après ses dits, je continua peu à peu en traçant ma route, je marchai assez lentement au cas où ce bon vieux Gon m'attaquerait en surprise.
Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
Sujet: Re: ~ Trahison, le chemin vers l'Enfer [PV : Gon] Jeu 14 Jan - 19:24
Gon n’en revenait pas. Son ami, la personne avec qui il avait exécuté le plus de mission, celui sans doute en qui il avait le plus confiance dans le village de Kinpaku, voulait partir. Et pourquoi voulait-il déserter ? Pour assouvir sa soif de puissance et obtenir un pouvoir qui pourrait battre le chef de l’Akatsuki. Au départ, le jeune Hyûga se demanda si Dosaku n’était pas devenu fou ou suicidaire. Shin ne pouvait pas être vaincu si facilement. Le combattre impliquait des morts et ce n’était sans doute pas en une seule technique qu’il passerait de vie à trépas, sa c’était certain. Cependant, après avoir réfléchit, il se dit qu’il voulait y croire au fond de lui. Il voulait croire qu’il y avait un espoir de tuer se monstre, cette calamité venu sur la terre des Shinobis. L’espoir qu’un jour les gens puissent à nouveau vivre en paix et avec toute la tranquillité d’entant.
Tout en regardant son ami partir dans la direction opposée du village, Gon réfléchit à la situation. Puis, lorsqu’il en eut conclu qu’il ne pouvait pas laisser Dosaku partir, il fit un pas puis accéléra en sa direction. Il leva soudain le bras et le dirigea vers la tête de celui qui était en train de déserter. Naturellement, celui-ci s’attendait à ce qu’il réagisse ainsi. Tout en se retournant à une vitesse impressionnante, il lui envoya un puissant coup de poing sur le front. L’attaque aurait du normalement envoyé Gon valser un peu plus loin, mais ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Non pas que Dosaku avait retenu son coup, mais c’était que Gon le tenait fermement par une épaule. Il lui serrait l’épaule amicalement, le regardant droit dans les yeux alors qu’une petite goutte de sang coulait le long de son front et il dit : « Dosaku, s’il te plais, reste ! J’ai besoin des ninjas de Suna pour tenir le coup suite à la fusion ! J’ai besoin de toi ! »
Après avoir dit cela, il essuya son front avec sa manche et leva à nouveau son regard vers l’ex-Juunin de Suna qui ne semblait pas savoir ce qu’il devait faire. Gon voulait désespérément le convaincre de rester, mais ne savais pas comment le faire. Après un bref silence, il poursuivit donc ainsi :
« Tu es l’un des plus grands Juunins de Kinpaku, tu fais partit d’une élite. Tu es fort et je sais que ce que tu veux, c’est protéger les gens, cependant, déserter pour obtenir un nouveau pouvoir n’est pas la solution. Il te faut t’entrainer pour devenir plus fort, bien plus fort, jusqu’à ce que tu sois capable de te mesurer aux puissants membres de l’Akatsuki. Lorsque tu auras atteint cette puissance, ne te fait pas de soucis. Demande-moi de t’accompagner et je viendrais ! Je ne suis peut-être pas tellement puissant, mais je ferais tout mon possible pour t’aider. »
Les mots sortaient de sa bouche de la même manière que coule l’eau dans une rivière. Tout était fluide et venait instinctivement, mais ce n’était pas tout. Chaque mot que disait le jeune garçon, il les pensait et comptait les respecté comme si un pacte scellé par un sceau avait été conclus dans cette clairière en ce moment même. Dosaku devait sans doute le savoir, Gon était quelqu’un de parole et, tant qu’il n’aurait pas d’autres obligations l’empêchant de réaliser sa promesse, il s’y tiendrait.
Toujours en espérant que Dosaku veuille bien revenir sur sa décision, il lui posa une autre question.
« Mais au faite, qui veux-tu éliminer à ce point et quelle est ce pouvoir que tu désirs tant ? »
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: Re: ~ Trahison, le chemin vers l'Enfer [PV : Gon] Sam 16 Jan - 15:09
~ La Voix et la Raison ~
Avec crainte je marcha devant moi avec délicatesse, je me concentra en fermant mes yeux et en désactivant tout mes sens. Le seul sens que je pus faire marcher était celui de l'ouïe, j'avançais devant moi sans savoir ou j'allais mais je savais que Gon allait m'attaquer te c'est donc pour cela que je préparais à le contre-attaquer. Soudain, j'entendis des pas, de grand pas assez rapide qui se dirigeait vers moi et en étant sur de mon calcule c'était Gon, je contra toute ma force dans mon point en calculant le temps que je mettrais pour le lui faire infliger et le temps qu'il mettra par venir vers moi. Sans hésiter je réouvris mes yexu et réactiva tout mes sens en faisant une rotation assez rapide et impressionnant tout en armant mon poing sur sont front, Gon avait beaucoup trop accéléré pour pouvoir le parer ou encore se substituer, c'était une attaque soudaine qu'il ne pouvait pas esquiver. C'était terminer pour lui, je ne voulais pas en arriver là mais j'en avais pas le choix, mon poing tendu remplis de chakra assez minime pour donné un coup encore plus puissant. Je vis le visage de Gon se diriger vers mon poing, avec vitesse sa tête vint se plâtrer contre poing sans que je puisse faire un seul mouvement, il était complètement figé quand subitement, il enleva ma main de sa tête qui saignait à flot. Subitement, à voix haute, il commença à dire de bonne chose sur moi en parlant de l'élite et tout cela, ensuite il finit par une question, qu'elle était cette ultime pouvoir ? Et s'il pouvait m'aidé à l'avoir ... Je ne savais pas quoi lui dire, une aide aussi précieuse. Gon qui était mon ami pouvait m'être très utile surtout qu'on forme ensemble un duo incroyable quand on le peut. Désespéré, je m'adressa à ma voix dans ma tête qui était mon double en maléfique, je ne savais pas comment il à fait pour prendre contact avec moi alors qu'il était carrément dans un monde parallèle au notre.
* Dit moi, toi qui est mon clone enfin mon moi dans un monde parallèle, qu'es que je dois faire ? [pensée ...] *
* Pourquoi me pose tu cet question ? Choisis de faire ce que tu veux mais sache que la décision que tu vas prendre va changé ta destinée et tu deviendras un très grand ninja, pour l'instant tu ne peux avoir cet ultime pouvoir mais patience tu l'aura une fois ton histoire écrite et ton destin fait ... Choisis la bonne décision et les étoiles viendront à toi ... *
Je ne comprenais pas ce que mon double moi venait de me dire vers la fin, pourquoi parlait t'il d'étoile ? Parlait de ce tatouage que j'avais sur ce bras depuis ma naissance ? En réfléchissant, je me demandais pourquoi j'avais ce "tatouage" sur le bras, je ne comprenais pas d'ou il venait, sûrement une marque de mon clan ? En fait, mon nom de famille Nightro n'était pas vraiment un clan, mais une organisation croyant beaucoup au chose surnaturel qui pouvait nous aidé à avancer dans le monde. En tout cas, je ne peux déserté, sinon Gon pourrait rappliquer avec tout les ninjas de Kinpaku surtout qu'il ne me laissera pas partir, il fallait que je reste je n'avais pas le choix et puis mon destin allait changer, alors, peu importe la décision, mon destin allait s'écrire.
* Gon ... d'accord, je ne déserterais pas si tu m'aidera à avoir cet ultime pouvoir, grâce à ton byakugan tu serais surement capable de trouver n'importe qui, je te parlerais de mon ultime pouvoir demain, en ce moment, il se fait tard alors rentrons ... *
Tout d'un coup, mon "tatouage" en forme de Star s'illumina, c'était incroyable je ne comprenais pas pourquoi ça m'arrivait un truc pareil, c'était inimaginable. Tout d'un coup des voix retentit dans ma tête en s'adressant à moi.
* Salut mec ! Héhé, je sais pas si tu sais mais tu as réussi le teste de l'organisation " Stars" Tu as enfin réussi à faire appel au pouvoir du surnaturel et des esprits, laisse moi le présenter, je m'appelle Soul', Soul' "Star" Eater, mais tu peux m'appeler simplement Soul', tu dois te demander à quoi je sers ? Eh bien je suis là pour te donné des conseils lors d'un combat ou autre. Je lui là pour te raisonnée et juste pour te dire ... Ne redéserte jamais ! *
Après ces voix je resta muet d'admiration, j'aurais jamais cru que l'organisation de mon père " Star " est pu créer un pouvoir pareil pour pouvoir raisonnée la raison de nos prochain, Gon était déjà en train de rentrée chez lui sans voir que mon tatouage s'était illuminée. Je le suivis en partant vers chez moi.
* Allez Gon rentrons, c'était une grand soirée ... Je suis encore désolé d'avoir voulut déserté, j'ai été stupide surtout que si j'aurais déserté je l'aurais sûrement regretter. Merci de m'avoir raisonnée l'ami ! *
Akio Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 08/01/2010
~RPG~ Pv :: (360/360) Pc :: (208/210) Exp :: (85/190)
Sujet: Re: ~ Trahison, le chemin vers l'Enfer [PV : Gon] Mer 20 Jan - 19:31
+9 Exps Dosaku +8 Exps Gon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ Trahison, le chemin vers l'Enfer [PV : Gon]