Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| ouverture Des 8 Portes Célèstes [Hachimon Tonkou] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: ouverture Des 8 Portes Célèstes [Hachimon Tonkou] Jeu 15 Jan - 14:41 | |
| Dosaku venait de devenir un ninja plutôt indépendant et se demandait s’il ne devrait pas avoir une spécialités pour lui. Il se demanda s’il pouvait être fort en Taïjutsu. Il se rendit dans le désert du Camps des deserteur et vit qu’il ne valait pas un clou. Il décida de se rendre dans un endroit spéciale pour savoir sa véritable puissance. Il fallait plusieurs heures pour s’y Il s’entraîna plusieurs heures mais toujours le même résultat. rendre en se dépêchant et utilisant les arbres où l’eau. Dosaku avait compris il devrait concentrer son chakra pour pouvoir arrivé assez rapidement. Il prit son katana qu’il mit dans un étui à son dos délicatement. Le sourire au coin de ses lèvres et il était plutôt de bonne humeur, il partit pour un voyage important. Cela l’excitait de plus en plus de se rapprochait du lieu où il croyait qu’on pourrait l’aider pour perfectionner son Taïjutsu réellement médiocre. En effet il n’avait jamais appris à faire ceci. Il était donc assez normale à ses yeux qu’il n’y parvenait pas. Il s’arrêta quelques minutes pour malaxer son chakra quelques instants. Il reprît énormément de chakra, ce qui était pratique pour la suite. Arrivait enfin sur les lieux, il rentra dans un lieu étrange et sombre. Il continua en ligne droite un bon bout de temps et arriva dans un endroit qui était cette fois-ci bien éclairé. Il était écrit sur la porte « Dojo de Taïjutsu ». Il y vit à l’intérieur plusieurs éléments qui à priori pouvait effectivement faire augmenter la vitesse et la force. Il se demandait aussi s’il y avait des techniques. Il vit posé sur une tables proche de lui un parchemin. Il s’approcha et dessus était inscrit « Techniques de Taïjutsu ces techniques sont réservé pour les shinobi qui sont capable d’ouvrir certaines portes ». Dosaku souri mais ne savait pas ce qu’était les portes. Il observa la pièce avant de trouvé des rouleaux dépliait où était inscrit le nom des portes et comment les ouvrir. Il fallait avoir un minimum de grade requis pour les ouvrir. Dosaku pouvait en ouvrir certaines et donc utiliser certaines techniques.
Dosaku essaya de comprendre les explications qu’un monsieur avait laissé sur un bout de parchemins en moitié déchiré. Il suivit les première indications qu’il put mais cela n’était pas évidents. A la tombé de la nuit, il n’avait plus de chakra, il avait le visage crispée et était terriblement fatigué. Il passa une bonne nuit de sommeil et recommença le premier exercice. Il y parvenu un peu au bout de plusieurs heures. A la nouvelle tombé de la nuit il perfectionna réellement cet exercice et on put dire qu’il y arrivait totalement même. Dosaku était encore loin de pouvoir ouvrir rien que la première portes. Le sur lendemain il arrivait a faire deux exercice et à courir à pratiquement la double de son allure d’avant sans parlé de son endurances énorme. Si il avait réussi sans bâclée tout ce qu’il était parvenu à faire dans ce cas là il avait fait la moitié du travail pour ouvrir la première porte. Il s’entraîna comme ça pendants encore plusieurs jours, réessaya tout les exercice plusieurs fois, et après un peu plus de un mois de travail il croyait avoir réussis a faire toute les indications pour ouvrir la première porte. Il avait donc le droit d’ouvrir le premier parchemin secret.
¤ Pour ouvrir la première porte il vous suffit de baisser la poignée de la porte au fond de la salle nommé 1 . ¤
Dosaku s’y rendit et baissa la poignée comme un rien avec une facilités que même un bébé y serait parvenu, il s’énerva et cria derrière la porte.
¤ Non mais c’est pas possible tout cet entraînement pour ouvrir une simple poignée qui est tout à fait normal mais cela moi j’appelle ça se foutre de la tête des gens. ¤
Il était très énervé quand il se figea, il fit une grimace, les dents serrée et la bouche ouverte. Il voyait un vielle homme qui était assis qui l’observer. Il se dressa . Dosaku s’excusa auprès de lui. L’homme d’un signe de tête l’excusa tout de suite.
¤ Ecoute petit, tu es là pour passer une sorte d’examen et si tu réussis tu pourras ouvrir les portes avec entraînement mais tu pourra déjà ouvrir la première porte. Bon fais dix tours de la pièce en cinq minutes avec ses poids. ¤
Dosaku désespéra, on le vit à ses yeux et les nombreuses expressions sur son visage. Il prit les poids, les plaça et couru de toute ses force. Il n’y parvenait évidemment pas, la pièce était énorme, il ne lui manquait pourtant qu’un seul tours. L’homme souri et lui ordonna d’enlever ses poids et de refaire l’exercice. Dosaku y arriva dès le premier coup en seulement deux minutes. Il cru comprendre le véritable intérêt du premier exercice avec les poids. L’homme lui fit passer encore une bonne série d’épreuve que Dosaku en savait pas s’il avait réussis. Ils’assit sur un signe de tête de l’homme. Il se demandait s’il avait les capacités d’ouvrir les portes.
¤ Alors je peux ouvrir des portes, monsieur ? ¤
Dosaku attendit la réponse de l’Homme. L’homme rigola aux éclats !
¤ Hahahaha alors ça c’est vraiment la meilleur il vient même pas de passer le dixième des épreuve qu’il me demande s’il est capable l’ouvrir les portes. Ahahahaha ! ! ! elle est bien bonne celle-là petit ¤
Personne jusqu’à maintenant ne s’était moquer du chuunin. Il regarda maintenant l’homme avec un air pensif l’air de dire que la mort pourrait l’attendre. Dosaku tourna la tête vers son chien. Son chien sauta directement sur le vielle homme. L’homme prit une posture un peu spéciale et devenu vert, du chakra de cette même couleur s’étala autour de lui. Le chien recula de quelques centimètres, L’homme avait ouvert la première portes. Il ne fallait pas que Dosaku attende trop car si il ouvrait d’autre portes supérieur et surtout à partir de la septième. Dosaku prit peur, la crainte de mourir lui vint pour la première fois dans son cœur. Sa seul motivation à ne pas ce laisser crever se trouver dans les yeux du chien. Ses yeux braillait et on pu y voir plein d’ambition, peut-être trop même. Dosaku ne voulait effectivement pas que son chien perde la vie. Mais au fond de lui il entendit une voix, un voix qui lui disais.
¤ Envoyé ton chien se battre contre un tel homme c’est lâche, tu as peur, tu va mourir, à quoi bon de souffrir. ¤
L’homme se trouvait désormais derrière lui et venait d’ouvrir une porte supplémentaire. Alors qu’il allait attaquer, le chuunin de Konoha devenu déserteur ne bougea pas. Laisser sa vie en danger ainsi, Dosaku ne voulez pas se battre, à quoi bon vu que la mort l’attendait. L’homme jeta son pied en direction de son ventre avec une tel force. Une larmes tomba à terre, puis du sang. Le chuunin encore debout, il n’était pas affecter de l’attaque de l’homme. Il tourna la tête avec crainte et tremblement. Il vit son chien devant lui. Le pied de l’homme dans sa gueule. Du sang coulait, Sa bouche aller s’affecter, sa mâchoire était brisait. L’homme força pour dégageait sa jambe. Mais Dosaku se précipita sur lui. Juste au moment où l’homme venait de projeter le chien, il arma son coup de pied puis juste au moment où il aller rentrer en contact avec Dosaku , une barrière de Chakra se forma.
¤ Hum… Ceci est une technique que j’ai mis au point il y a peu. Vous ne pourrez jamais y sortir, elle ne peut être détruite que par ninjutsu or vous ne connaissait que du Taïjutsu. Vous voyiez tout le monde à une faiblesse. ¤
Dosaku prit son chien puis sortit de la pièce. Même malgré de nombreux regret, il fallait qu’il sauve un héros, son chien. Il venait de résistait au maître du Taïjutsu. Tels un Nightro, il levait la tête vers le haut. Il reviendrais prendre sa revanche quand le ninja serait bien affaiblit. Au souffle du vent, le ninja de Konoha avançait tel un Inuzuka qui sentai une tristesse l’envahir. Cette haine de vaincre cette être ignoble lui montait à la tête. Il courait à travers les arbres en les évitant d’un seul pied avec une seule envie en tête sauver la vie de son chien à son tour. Le sang lui couler des babines. Il ferma ses paupière petit à petit.
¤ Non ! Putain ! non ne pars pas dans l’autre monde mon Chien. ¤
Dosaku stoppa net sa course, déposa son chien contre un arbre et repartit à une vitesse folle en direction du hangar. Dès qu’il vu les hauteurs de ce bâtiment, il y entra. L’homme avait cassé sa boule de chakra. L’homme avait ouvert les sept portes, autrement dit toutes avant la mort. L’homme ne lui ferais aucun cadeaux et n’aurai pas de mal à le tuer. Mais tellement la tristesse de son chien l’emportait qu’il avançait tête baisser vers l’ennemis. Il brandit son Katana. L’homme fusait à une vitesse impressionnante. Dosaku donna un coup de Katana en sa direction mais l’homme se trouvait déjà derrière lui pour lui donnait un coup de poing. Un bout de bois apparut devant l’homme. Dosaku fit un clones a chaque recoins, il lancèrent tous des kunai dans la direction de l’homme. Il n’avait aucune issue, Pourtant, il cassa la terre avec un coup de pied surpuissant, pour s’y caché dedans. Les kunai fusait tout autour. Les clones explosèrent tous. L’homme sauta sur lui brandissant son pied. Une boule d'éléctricité se forma rapidement autour de Dosaku pour amortir le coup de pied. Dosaku avait du mal à bouger son bras droit. Avant que l’homme recommence un enchaînement, Dosaku avait réussis à s’écarter. Il mordilla son doigt jusqu’au sang puis posa la paume de sa main au sol puis dit quelques mots dans sa tête. Un chien apparut derrière un nuage de fumé blanc. Dosaku montra du doigt l’adversaire. Le chien courait très rapidement mais ne parvenait pas à la vitesse de l’homme. Dans la course de l’homme de l'éléctricité apparut sous ses pied, cela le stoppa quelques seconde avant qu‘il ne parvienne à s’y enlevait. Dosaku mit maintenant un murer jusqu’à la taille du genou. L’homme ne parvenait pas facilement à se dégageait cette fois-ci. Lou parvint au niveau de l’homme et lui donna un coup de pattes. L’homme poussa de son autre jambe. Lou qui disparu comme il était venu. Dosaku profita d’un petit d’immobilisation encore de l’homme pour forcer un peu sur le Chakra et faire une technique. Dosaku fit des signes incantatoires.
¤ Raiton Bunshin No Jutsu ¤
une vingtaine de clones apparurent autour de l’homme qui fut impressionner. Il sautèrent sur lui. L’homme partit en courant en direction de Dosaku. Mais tout à coup apparurent les vingts autres clones devant Dosaku. L’homme s’en prit plein la gueule, mais il décida de se battre avec le peu de force qu’il pouvait. Il ouvrit la huitième porte. Il fallait que Dosaku résiste au dernier tour puis l’homme mourrait par la suite. L’homme couru à une vitesse dans son champ de vision. Rien sauf les portes ne pourrait permettre au jeune chuunin de s’en sortir.
¤ Raaaaaaah ¤
Shawdow chercha les dernière gouttes de chakra en lui, sentit son cœur le lâchait, il ne fallait pas qu’il ne s’évanouisse ici. Il devait réaliser sa promesse faîte à Kuria, Tuer cet Homme et venger Kuria. La goutte de chakra la toute dernière de Shawdow s’éteignez petit à petit et l’homme approcher de plus en plus vite. Shawdow pensa à son entraînement et parvenu à ouvrir la première portes. Il couru de toutes ses forces droit devant vers l’extérieur avant de tomber à terre. Le hangar s’évanouis après que l’homme fut foncer droit dans le mur avec une telle puissance.
[suite au prochain post]
je suis bien le dramaturge yozora
Dernière édition par Dosaku Nightro le Mer 28 Jan - 20:16, édité 1 fois | |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: ouverture Des 8 Portes Célèstes [Hachimon Tonkou] Jeu 15 Jan - 18:34 | |
| Le Chien , taché de sang rattrapa son maître coûte que coûte. Il courra droit vers le camp des déserteur pourtant à quelques heures d’ici. Pour le chien seul la vie de son maître comptait le plus. A bout de force, le chien continua son chemin en portant son maître sur le dos. Dosaku était conscient mais ne parvenait pas à se réveiller. Il ne pouvait pas bouger ni parler mais savait tout ce qui se passait. C’était un véritable combat qu’il menait sans cesse. Il ne voulait pas crever son chien pour qu’il meure maintenant d’épuisement. Dosaku parvenu à se réveiller après plusieurs très longue minutes qui avait paru des heures aux yeux du chien. Dosaku donna un léger coup sur l’épaule du chien qui s’arrêta dans son élan. Dosaku se redressa, il se sentait partir d’un côté et de l’autre. Il eut de la chance un ruisseau couler juste à côté. Le chien fit signe de la tête et son maître venu pour boire. Dosaku se sentit de suite mieux. Il savait qu’il pouvait compter sur son Chien. Apparemment, Le chien ne voulait plus que son maître meurt ce qui s’était malheureusement passé il y a encore quelques semaines avec le cousin de Dosaku , Orika. ¤ Le chien , décidément toi, tu n’a pas fini de me sauver la vie. Si il y a quelques semaine je ne t’aurai pas trouver je serais déjà mort. Grâce à toi ma vie se prolonge. Approche, je vais te nettoyer le museau. »
Le chien avait arrêter de saignait il y à déjà plusieurs minutes mais il lui restait des trace de sang. Dosaku allait faire attention pour ne pas aggraver l’état de son museau casser, mais en le nettoyant il remarqua que le museau n’avait plus rien. Peut-être que le maître du Taijutsu était aussi puissant en Genjutsu, mais cela on ne le saura jamais. Les deux amis reprirent leurs affaires et continuèrent leur chemin vers le camp. Il n’était plus très loin maintenant. Il sentait le soleil les brûler et un vent doux caresser leurs joues. Il mettait leur dernier effort, bientôt il serait rentrer et pourrais continuer à s’entraîner pour ouvrir les portes. A force qu’il avançait il sentait le poids du soleils qui les, pesait plus lourd et ne se voyait pas avancer dans le désert. Peut-être qu’il ne voyait qu’un mirage mais leur nez ne les trompez pas, il ne voyait presque plus rien à cause de fatigue mais se servez encore tout deux de leur nez. Il n’abandonnez jamais tel étaient les Nightro. Leur sang, leurs cœur était tous partagez les uns aux autres. Ils se rapprochait du camp, il sentait la bonne odeur du restaurant au coin de la rue où il habitait. Ils se dirigèrent vers cet endroit. Dès qu’il entrèrent, le chien tomba à terre et Dosaku se mit sur une chaise en moitié écrouler. Le patron appela quelques force spéciale du camp qui les amena à l’hôpital.
Après un séjours à l’hôpital, le chuunin n’était pas complètement remis ni son chien qui lui ne quitta pas l’établissement, il se trouvait en soins intensif. Dosaku voulait s’entraîner pour au moins espérait remplacer l’homme mort. Il essaya de se rappelait au début de son entraînement. Il sourit en arrivant au désert du camp. Il se posa dos contre un mur et attendit impatiemment quelques chose d’imprévu apparemment. Avec le peu de force qu’il restait à Dosaku il allait quand même essayait malgré tout ces pansements de ce surpasser une nouvelle fois. Il savait que le Taijutsu était un art qui ne s’apprenais pas aussi facilement qu’une simple technique mais cela était très efficace par la suite. Il avait garder ses poids. Il les mit au jambes, il n’avait même plus la force de rester debout mais pensa à son chien et tout à coup il réussis à bouger, faire avancer un pied après l’autre puis commença à trotter un peu. Il avait perdu connaissance mais continuait de courir. Chez lui il le savait l’effort comptait toujours. Il tomba sur le sol chaud et fin de la montagne. ¤ Mon chien ! Mais où suis-je ? qu’est-ce que je fais ici ? Je.. Je serais alors.. Mort ! ! ! Non, Non ce n’est pas possible . MERDE ! ! ! Le paradis ou l’enfer, après avoir tuer cet personne je ne sais plus très bien où est ma destinée. Mais si tu es là alors toi aussi est mort. pardon ? Je suis désolé, je ne fais attention qu’à moi. Cela est égoïste, Pardon, toi pars au paradis, nos chemin se quitte désormais ici alors ? ¤ Après quelques heures restait allongé sur le sol à rêver de la mort, il se réveilla par son chien qui le lécha. Le chien avait retrouver la forme après être venu dans son élément naturel, le soir ou plutôt la lune.Dosaku se leva et s’approche d’un arbre qui était plié en deux. Il s’assit et scruta le ciel. Il était magnifique. Une étoile filante passa, le chuunin fit un vœux ainsi que le chien. Tout deux voulait queDosaku puisse ouvrir les portes. Au clair de lune, le chien se mit à aboyé. Dosaku cherché la puissance et en dis quelques mots au chien.
¤ Pourquoi cherché la puissance et vaincre, tant que la volonté se trouve au plus profond de nous ¤ Le chien regarda son maître d’un air incompréhensif. Dosaku ne dit plus mots. Il se laissait porter par le doux souffle du vent qui sifflotai calmement dans ces oreilles. Il le va les bras et se laissait emporter tel un oiseau qui n’agissait pas au grand souffle du vent d’automne. Puis il revint enfin à son entraînement. Il s’était bien reposé et avait laisser ses poids. Sans s’en rendre compte il s’était laisser envolé au léger souffle du vent et n’avait pas sentit le poids sur lui. Il se demanda si il avait progresser. Le seul moyen de le savoir était de se tester face à son chien. Ils se regardèrent sourirent puis partit en direction de chez eux, les bras du jeune chuunin baladait d’un côté à l’autre de son corps. Dosaku arriva quelques seconde avant son chien. Le Nightro décida de ne pas s’arrêtait là et il prit le chemin non loin d’une rivière. Il regarda le reflet du nuage de cet eau pur ressemblé à un shinobi en train d’exécuter un coup de poing surpuissant. Peut-être la destinée de Dosaku. Il utilisa la technique de marcher sur l’eau pour pouvoir y marcher. Tellement l’eau était douce et calme, on y glisser presque. Dosaku commença son entraînement sur l’eau. Au beau milieu de l’eau, il lâcha son chakra et couru de toute ses force pour ne pas couler. Il y arriver sauf à un moment ou son pied coula dans l’eau et s’embrocha mais il tourna si rapidement que l’eau autour de lui gicla et le chuunin eut le temps de reprendre de l’élan. Il sortit de l’eau en contemplant les nombreux poisson qui se m’était au loin en se demanda qu’est-ce qui ce passer. Dosaku sourit, il venait d’impressionner des poissons dans leur milieu naturel. A bout de souffle il se reposa au bord de l’eau au côté de son chien.Dosaku se coucha sur le sol humide en attendant le prochain lever du soleil. Des petit rayons parvenait jusqu’à lui en passant les nombreuse branches. Le sol commençait à chauffer. Il se dressa et se dirigea hors de l’étang pour aller en direction d’un maison assez grande où devant était placé un vaste jardin qui servait plutôt à s’entraîner. Il rentra par la porte de devant. Il vit l’homme assis sur une chaise qui se leva. Les deux hommes se firent un rapide accolade.
¤ Dosaku, alors… alors tu as changé d’avis. Tu as décider de pratiquer le Taïjutsu comme ton vieux cousin ? ¤
¤ Oui Aroka Nightro cher cousin. En parlant de ça où est ton chien ? ¤
¤ Il se repose après mon entraînement il était crever. Bon on va commencer par te faire taper ce barreaux qui n’a que vingt centimètre d’écart. Tu ne pends aucune pose et tu dois le briser avec ton pied N’oublie pas que notre famille est combative est n’a jamais abandonné. Tant que la volonté est en toi tu réussira. ¤
Dosaku leva la tête vers le ciel est regarder le lever du soleil se terminer. Il se dirigea vers le certain poteau. Après l’avoir taper une centaine de fois et avoir été sonné à chaque coup il parvenu à faire un simple et banal rayure. Il ne se découragea pas pour autant et continua, s’essuya la goutte de sueur sur son front. Après près de une heure il avait fait un trou assez profond. Il avait donner plus de mille coup. Il ne s’arrêta toujours pas mais ce fut son cousin qui le stoppa. Aroka le prénom de son cousin qui ressemblait beaucoup à celui de son frère, car dans leur famille tout les prénom était ressemblant excepter celui de Dosaku. Ce nom avait eu une lourde histoire derrière. Il avait été mis au monde non pas par sa mère mais par un espoir. La bonne étoile de sa mère lui avait donné Dosaku. Il lui avait donné ce nom par rapport au nom de cette certaine étoile mystérieuse. C’était pour cela que Dosaku avait une bonne étoile lui aussi. ¤ Bon Dosaku va dans cette sale qui te donnera dans une forêt où de nombreux piège et technique y sont et seul le Taïjutsu est efficace. Donc maintenant à toi de jouer c’est ceci qui déterminera si tu est capable de pratiquer l’art d’ouvrir les portes ou pas. Tu dois ressortir avec un parchemin de technique secrète pour cet art. ¤
| |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: ouverture Des 8 Portes Célèstes [Hachimon Tonkou] Jeu 15 Jan - 18:42 | |
| [voici un petit copier-coller puisque y'avait plus de place et la suite] Le Chuunin rentra dans cette vaste forêt, son but était de trouver un parchemin. Dès le début un ours lui sauta dessus. Il n’avait pas eu le droit de prendre avec lui son chien. Il se rappela que seulement le Taïjutsu serait efficace. Il sauta en l’air de toute ses force pour essayez de tourner en l’air et redescendre sur lui en forme de toupie. Il ne connaissait aucune technique mais il savait en quoi il consistait. En tournant à une allure faible il donna quand même en retombant plusieurs coup de pied à cet animal affreux. Il enleva ses poids pour prendre de l’avance sur lui et se préparait. Il couru en direction d’un grand arbre mais ici un énorme gorille sauta et des centaine de kunaï fusait sur lui. Il se baissa pour éviter d’abord les kunaï mais vit au sol qu’un autre piège était placé. Il se baissa donc et s’arrêta à quelques millimètres du sol pour ne pas déclencher le second piège. Le kunaï tombèrent à terre et le gorille sauta sur lui. Il du contracter ses force pour l’éjecter sur l’ours. En effet quand il pratiquer l’art du Taïjutsu les animaux paraissait léger. Les deux animaux firent demi tours. Dosaku continua son chemin. Des dizaine de petite bête de la taille d’un cochon arrivèrent sur lui. Il ne connaissait pas ces bête mais commença à rire jusqu’à qu’un d’eux lui envoya un coup de tête qui lui fit reculer de plusieurs long mètres. Le reflet du soleil faisait briller le pelage de ces bête apparemment puissante. Il ne pouvait pas le approcher et voulez prendre fuite. Mais il remarqua qu’une d’elle porter le parchemin. Il couru vers celle-ci en essayant de ne pas tomber avec les coup de ces bête. Arriver à proximité d’elle il lui donna un coup de pied qui lui enleva la tête. La tête alla se coincer entre deux branche. Il devait prendre le parchemin avec du Taïjutsu. Mais il était entourer. Il refit la toupie mais au sol. Les bête furent éjecter et Dosaku sauta en l’air très haut et parvenu après quelques essaie à prendre déjà le parchemin. Le plus dur devait se faire maintenant. Le chuunin devait refaire du chemin, mais rien à l’horizon. Cela n’était pas normal. Les arbre bougeait à peine par le léger souffle du vent. Dosaku sortit les mains de ses poches après y avoir placé son parchemin. Il mit sa garde et attendit l’adversaire approcher. Après quelques seconde un lion d’une taille inhabituelle sauta devant lui. Il avait un crinière dorée et des croc qui lui donné son air agressif. L’air n’était pas en sa faveur vu que le soleil commençait à faire son apparition et la chaleur monter sur le terrain. Il brandit son katana. Après réflexion, une armes était également du Taïjutsu. Il mit sa garde avec son katana dans la main de devant. Le lion avança doucement, le chuunin respira doucement. Il n’avait pas son chien et ne pouvait utiliser que l’art du corps à corps. L’animal était prudent et Dosaku sur ses gardes. Dosaku essaya tranquillement de concentrer son chakra pour ouvrir une portes mais il n’avait pas d’entraînement et n’y parvenait pas. Il s’abaissa comme pour exécuter une flexion et sauta dessus le Lion qui recula d’un geste rapide. Il montra ses dents quand Dosaku lança des Shuriken. Le lion n’eut aucun problème à éviter ceci mais il ne put rien faire à l’avance de Dosaku par le sol. Il c’était placé en position de pompe et l’animal n’avait pas remarquer la petite taille du chuunin. Il planta dans le cou du Lion son katana. Il réussis donc de cette façon à battre cet énorme animal. En y repensant il n’avait pratiquer que du Taïjutsu et c’est pour cette raison qu’il voulait pouvoir ouvrir les portes. Il continua son chemin les mains dans les poches. Il arriva à un endroit où la végétation était nombreuses et épanouissante. Un bruit de rivière résonner au fond. Il essayer avec ses oreille et surtout son flair de se rapprocher le plus possible de cet eau. Mais il se rappela que seulement le Taïjutsu serait efficace. Il monta dans un arbre avec grande vitesse et sauta vers le ciel pour voir ou se trouver le torrent. Il vit tout près de lui à quelques mètre de l’eau mais qui avait une couleur verdâtre foncé. En s’approchant de l’eau il cru voir un objet au fond de l’eau il plongea dans l’eau et avec un force impressionnante essaya de descendre à la nage à plusieurs mètres de profondeurs. Il fit un effort énorme et parvenu à ramasser une épée lourde. Il essaya de la remonter. Après de longue seconde passé sus l’eau il remonta avec l’épée. Il vit un homme. Dosaku ne chercha et ne se demanda même pas à comprendre qui était cet homme est lui envoya un coup d’épée. L’homme utilisa une technique qui le fit disparaître. Lui n’utilisa pas de ninjutsu et se concentra. Du chakra de couleur verte apparaissait tout autour de lui. Il venait de pendre de l’énergie mais fut affaiblie. L’homme sourit et stoppa son petit cousin. Aroka était venu voir Dosaku. Il était rester plus d’une heure dans cette vaste forêt.¤ Je commençais à m’inquiéter de ne pas te voir revenir mais à ce que je vois tu t’en ai très bien sortit et en plus tu as retrouver mon épée.¤
Alors Aroka, j’ai la capacité d’ouvrir les portes ? ¤
¤ ok j'accepte , tu a toute les capacité pour apprendre a ouvrir les porte ¤
... A venir dans des prochaine entrainement !
technique apprise :
- Spoiler:
La Porte Initiale Effet : +2 Défense, +2 Résistance. La Porte de la GuérisonEffet : +2 Force, +2 Vitesse. Taijutsu - Tornade PourpreDescription : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire, il tournoi autour de l'adversaire pour l'attaquer par surprise. Chakra : 30Pc Effet : Prochaine attaque de Taijutsu inévitable. Taijutsu - Esquive PrématuréDescription : Le Ninja peut esquiver une attaque de Taijutsu de niveau 1 ou 2 et contre attaque par la suite sur le visage de l'ennemie. Chakra : 20Pc Dégâts : Esquive une technique de Taijutsu de niveau 1 ou 2 + 10Pv.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture Des 8 Portes Célèstes [Hachimon Tonkou] Jeu 15 Jan - 22:18 | |
| Remise:12 xp donc 3 par techniques apprises. Commentaire:Dosaku tu fais dans la quantité que la qualité. C'est cela ton grand problème le scénario est assez bateau. Tu fais encore beaucoup de fautes d'orthographe.Mais je note des efforts donc continue ainsi.. |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| | | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: ouverture Des 8 Portes Célèstes [Hachimon Tonkou] Dim 18 Jan - 15:38 | |
| Dosaku avait quitté le célèbre repère des Déserteurs depuis quelques jours, il voyageait dans le but de devenir plus puissant, c'était une obsession quasi permanente pour le jeune homme, il n'avait que cette idée en tête il réfléchissait sans cesse à un moyen d'acquérir de la force. Un jour alors qu'il cherchait des informations sur les Bijuu dans un village non loin de Konoha, l'ex shinobi de Konoha entendit une histoire qui le passionna, il s'était mis sous "Henge" , entra dans le village, vit deux habitants de ce village avoir une discussion animée et s'approcha de ces deux hommes qui discutaient d'une technique nommée "Hachimon Tonkou", comme il voulait en savoir plus Dosaku s'approcha d'avantage et s'assit sur un banc non loin des deux commères, le membre des Déserteurs pensa:
¤ Je suis vraiment arrivé au bon moment, cela me semble intéressant ¤
Dosaku écouta avec plus d'attention les deux villageois parler de cette mystérieuse technique feignant de se reposer sur un banc, ce qu'il entendit l'intéressa au plus haut point, un des deux paysans dit:
¤ C'est une technique monstrueuse, elle ouvre les verrous psychiques et permet à son utilisateur d'accroitre sa vitesse et sa puissance de manière exponentielle! Là je ne t'ai parlé des avantages, les inconvénients sont tout autres, tu es certes plus puissant et rapide mais l'ouverture de ces fameuses portes te causent de sérieux dommages corporels ¤
L'homme arrêta de parler, le second était bouche bée, il n'en revenait pas et dit d'une voix admirative:
¤ Comme quoi, toute puissance a son coût! Mais où as tu appris ça ? ¤
Le villageois lui répondit d'une voix calme:
¤ J'ai rencontré un certain Gai Maïto accompagné d'un de ses élève euh.......attends çà va me revenir........Rock Lee si je me souviens bien, ils sont shinobis de Konoha, spécialisés dans le Taijutsu, autrement dit le combat à main nues! Bon c'est pas tout ça mais si je ne me dépêche pas de rentrer à la maison ma femme va me passer un savon! A plus l'ami ¤
Les deux villageois se quittèrent et prirent des chemins opposés, Dosaku quand à lui avait appris une information qui l'intéressait au plus haut point, il s'était mis en tête de trouver ces deux shinobis qui pourraient lui apprendre cette technique. Il parcourut le Pays du Feu de long en large sous un "Henge" pour ne pas qu'on remarque qu'il faisait partie des déserteurs , à la recherche d'informations sur cette fabuleuse technique, il avait complètement mis de côté la trace des Bijuu. Le jeune homme trouva enfin des pistes sérieuses sur les deux ninjas du Pays du Feu en enquêtant et demandant à des centaines de personnes, plusieurs personne dirent la même chose, qu'ils se rendaient souvent dans un petit Dôjô situé non loin du village Konoha, ils s'entrainaient avec ardeur, limite avec du fanatisme aux arts martiaux dans cette petite salle, Dosaku sentait qu'il approchait du but. Il prit donc la décision de s'y rendre dans l'espoir d'être initié à l'ouverture des verrous psychiques par un de ces deux ninjas, ou les deux en même temps au meilleur des cas. Dosaku se rendit donc dans cette petite salle d'entrainement, il marcha plusieurs jours sous un beau soleil avant d'atteindre la petite salle qui servait à Gai et Lee de Dôjô vers midi, mais la petite bâtisse était vide, le jeune homme pensa:
¤ Ils doivent être en mission, j'attendrais leur retour, il faut que je maintienne mon Henge pendant l'entrainement! ¤
Et le jeune membre des Déserteurs patienta ainsi jusqu'au coucher du soleil, puis subitement alors que Dosaku était au bord de l'assoupissement et que la pénombre était quasiment totale, il vit deux ombres entrer dans le Dôjô, il les suivit et les interpella:
¤ Ho vous deux! Seriez vous par hasard Rock Lee et son maître Maïto Gai? Je voudrais que vous m'appreniez le Hachimon Tonkou, je suis motivé et je trava.......¤
Sans hésiter un des homme se jeta sur Dosaku , lui coupa la parole et commença à le combattre tandis que l'autre resta sur place, le Taijutsu de l'adversaire était rapide mais peu puissant, le membre des Déserteurs, toujours sous "Henge" parait tous les coups uniquement par réflexe, son adversaire, dont il n'avait toujours pas vu le visage, semblait augmenter la cadence et la force de la grêle de coups de pieds et de coups de poings, peut être comprenait-il que son adversaire était de taille à se défendre. Néanmoins, plus l'agresseur accélérai la cadence plus les coups portés étaient puissants, Dosaku ressentais des fourmis dans les bras et dans les jambes à force de parer des coups répétés, si bien que le membre des Déserteurs décida soudainement de riposter, d'un geste vif l'ex shinobi de Konoha attrapa le bras de son adversaire, lui tourna rapidement le dos, le fit passer au dessus de son épaule et le propulsa en avant, l'inconnu percuta le sol sur le dos et souleva un léger rideau de poussière. Hayate eut enfin voir le visage de son agresseur, il était jeune, il avait une coupe au bol ridicule, d'épais sourcils et des yeux ronds, il portait également un bandeau de Konoha attaché au niveau de sa taille, une combinaison étrange de couleur verte et une veste de ninja gradé de Konoha !
Le jeune gradé de Konoha se releva d'un bond avec une agilité incroyable, atterrit sur ses jambes, se tourna vers Dosaku et dit :
¤ Je m'appelle Rock Lee, Chuunin de Konoha et élève de Gai Maïto, ravi de faire ta connaissance ! ¤
Dosaku pensa en faisant une drôle de grimace et en maintenant sa posture de combat:
¤ Qu'est ce qui lui arrive? Il y a quelques secondes il m'enchaînait et maintenant il se présente, il me teste ou quoi! ¤
Lee souria de toutes ses dents et son maitre le rejoignit, il s'appelait Gai Maïto, il se présenta calmement et sans une once d'agressivité dans la voix, tout comme son élève l'avait fait. Ils avait exactement la même coiffure, les mêmes énormes sourcils et le même style vestimentaire, mais ce n'était pas d'après les apparences que Dosaku jugeait la force d'un adversaire, bien que ces deux shinobis de Konoha semblaient vraiment bizarres, Gai s'adressa soudainement à Dosaku et dit d'une voix sévère:
¤ D'après ce que j'ai pu entendre avant que Lee ne t'attaque soudainement, tu souhaite être initié à l'ouverture des huit verrous psychiques, soit, je veux bien te l'apprendre, mais si tu n'es pas assez fort tu mourras en entrainement, beaucoup de ninjas sont morts dans la tentative, c'est comme si cette technique choisissait elle même ses utilisateurs, ceux qui échouent meurent irrémédiablement c'est aussi simple que ça, tu comprendras donc que je n'ai pas mon mot à dire! Bon entre, on commence l'entrainement demain matin au lever du soleil ! ¤
Le membre des Désertateurs toujours bien camouflé grâce au "Henge" acquiesça et entra dans le Dôjô, après un frugal repas avec son nouveau maitre et son élève tous se couchèrent tôt pour commencer l'entrainement le lendemain, Dosaku pensa avant de s'endormir :
¤ Je ne pensais pas avoir l'opportunité d'apprendre cette technique aussi facilement, je pensais qu'ils seraient plus méfiants, ils ne m'ont posé aucune question sur mon identité ou ma provenance, à croire qu'ils font plus confiance aux capacités de la personne qu'à la personne elle même!!! ¤
Le lendemain, Dosaku fut réveillé par Gai aux aurores, son nouveau maître lui dit qu'il allait chercher quelque chose dans son habitation au sein du Village de Konoha, Dosaku patienta et passa le temps en se battant amicalement avec Lee au Taijutsu, tous deux ne frappaient pas vraiment, c'était plutôt un moyen d'analyser les mouvements de l'autre, Lee était vraiment très fort, d'une agilité hors du commun et d'une vitesse hors normes, Dosaku avait pu percer une petite partie de sa façon de combattre et de son potentiel la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, la veille. Gai revint une heure plus tard avec un sac sur le dos qui semblait bien lourd, il le posa sur un roc qui se brisa sous le poids, le membre des Déserteurs ne savait pas de quoi il pouvait s'agir mais il fut très étonné de voir un énorme rocher exploser sous le poids d'un simple sac. Le Jounin de Konoha fouilla dans le sac et en sortit un ruban avec de multiples poches cousues dessus, le tissu semblait épais et solide, le tout paraissait très banal, jusqu'à ce que Dosaku le prenne en main, ses bras ployèrent sous le poids.
Il peinait à le maintenir au dessus du sol, mais il tentait de tenir bon, Gai souria et dit :
¤ Tu vas te fixer ces poids sur les chevilles et j'en ai deux autres pour tes poignets puis tu vas te battre avec Lee, cet entrainement servira à te muscler suffisamment pour pouvoir apprendre et utiliser le Hachimon Tonkou! Avec cette méthode tu seras capable de l'apprendre en un temps assez court ! ¤ | |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: ouverture Des 8 Portes Célèstes [Hachimon Tonkou] Dim 18 Jan - 15:43 | |
| Dosaku obéit et se fixa les lest sur les bras et les jambes, ses mouvements furent immédiatement plus lents et ses membres difficiles à mouvoir, Lee quand à lui s'étira un moment et donna tout à coup le signal de départ pour le combat au membre des Déserteurs, le chuunin de Konoha attaqua sans retenue le pauvre déserteur de Konoha qui peinait à parer les coups de pieds et de poings, s'en prenait pleine la tête. Dosaku tombait, se relevait, retombait et ainsi de suite pendant deux bonnes journées, il ne s'était pas habitué a ces poids qui ralentissaient tous ces mouvements, mais il sentait qu'il s'y faisait petit à petit, les poids semblaient moins pesants qu'au début. Au fil des jours les lest gênaient de moins en moins le jeune homme, puis finalement il s'y habitua, il parait tous les coups de Lee, qui lui ne faisait pas de pause et ne laissait pas à Dosaku un instant de répit sous les ordres et les regards attentifs de Gai. Le Jounin de Konoha arrêta le combat au bout de sept jours d'entrainement, il avait vu que son "apprenti" était complètement habitué au poids fixés à ses bras et jambes , sa musculature s'était également énormément développée, ses muscles étaient plus finement dessinés et étaient plus gros, Gai dit à Dosaku d'une voix calme :¤ Je vois que tu as finalement réussi à t'habituer aux poids fixés à tes membres, beaucoup auraient déjà abandonnés, mais toi tu as tenu bon, je crois que tu es prêt pour la suite ! ¤Gai expliqua longuement à Dosaku comment ouvrir ces fameux verrous psychiques tout en lui apprenant les techniques utilisables une fois les portes ouvertes, il lui fallait faire sauter les limites imposées par le cerveau qui empêchaient de dépasser ses forces habituelles avec du chakra, le jeune homme se sentait prêt, il allait ouvrir la première porte après un long cours de théorie de Gai, il commença:-Ouverture de la porte initiale!Un flux de chakra de moyenne intensité parcourut soudain le corps du membre des Déserteurs épuisé par des jours de combat non-stop contre Lee, mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin, il continua:-Ouverture de la porte de la guérison!Les hématomes qui recouvraient le visage et le corps du shinobi guérirent subitement, comme si les coups du chuunin de Konoha ne l'avaient pas marqués, un flux plus important de chakra circulait dans son corps, le sol commençait a se fissurer sous ses pieds et divers projectiles, pierres, bouts de bois et autres, se firent propulser par le souffle de chakra qui émanait du membre des Déserteurs , il continua :-Ouverture de la porte de la vie! Un flux d'énergie spirituelle de plus en plus important émanait Dosaku, le sol se fissurait de plus en plus quelques projectiles de taille moyenne s'envolèrent,, cependant il continua :-Ouverture de la porte de la blessure!!! Urggghhh.....!Une vague de douleur parcourut le corps du jeune homme, un filet desang coula hors des ses narines, il vit ses mains et constata qu'elles viraient au rouge! Il continua tout de même, malgré la souffrance :-Ouverture de la porte de la retetion!!!!! Hung....Ughhhg...!!Les yeux du jeune homme devinrent blancs, il voyait flou, son corps prenait de plus en plus une teinte rougeâtre et ses membres le faisaient souffrir d'une douleur tenace et continue, l'émanation de chakra qui sortait du corps de Dosaku ravageait de plus en plus le sol sous ses pieds, des rocs énormes furent projetés par la puissance incroyable du membre des Déserteurs comme de simples feuilles d'arbres soufflées par une brise, il s'enfonçait de plus en plus dans le sol, car le chakra creusait la terre sous ses pieds, il hurla:-Ouverture de la porte de la contemplation!!!!!!! ARRRRH....!!!La douleur était toujours aussi insoutenable, les membres du jeune homme se crispaient, les veines ressortaient, il hurlait de douleur, grâce à sa volonté le "Henge" fut maintenu mais il peinait, la végétation alentour était complètement détruite, mais bizarrement, Dosaku n'entendait plus un son alors que la puissance dégagée détruisait toujours les environs et causait un fracas terrible, il passa à la suite:-Ouverture de la porte de l'extase!!!!!!!! RAAAAAAARGGGH.....!!!!Ce fut la dernière porte que l'ex shinobi de Konoha parvint à ouvrir, il était parvenu à une excitation et une douleur extrême, il hurlait de douleur, un flux d'une puissance phénoménale émanait du corps du jeune homme, des rocs de taille importante volaient à cause du souffle émis par le corps de Dosaku , Lee et Gai s'écartèrent pour éviter de se prendre malencontreusement un projectile dessus! Dosaku malgré la douleur leur sourit, il avait atteint son but, il referma les verrous psychiques un à un et s'écroula de fatigue. Il se réveilla une semaine plus tard, la souffrance permanente qu'il éprouvait depuis plusieurs jours avait complètement disparue, il remercia le ciel que le "Henge" ne fut pas interrompu par l'horrible douleur qu'avait causée l'ouverture des quatre dernières portes, personne n'était présent dans la salle d'entrainement des deux experts en Taijutsu de Konoha, ils devaient être en mission il en profita pour filer sans dire mot et incognito de peur que sa véritable identité soit percée au grand jour, Dosaku prit ces équipement posée contre un des murs du Dôjô et fila discrètement en direction du repère des Déserteur ce trouvant non loin d'ici .
Technique Apprise :
- Spoiler:
Niveau II
La Porte de la Douleur
Effet : +3 Force, +3 Vitesse.
La Porte de la Rétention
Effet : +3 Défense, +3 Résistance.
La Porte de la Contemplation
Effet : +5 en Pression.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ouverture Des 8 Portes Célèstes [Hachimon Tonkou] Lun 19 Jan - 20:27 | |
| Remise:Techniques apprises ainsi que 9 xp
Commentaire:Aucun. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture Des 8 Portes Célèstes [Hachimon Tonkou] | |
| |
| | | | ouverture Des 8 Portes Célèstes [Hachimon Tonkou] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |